the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sometimes quiet enough...[PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sometimes quiet enough...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Sometimes quiet enough...[PV Hell] Sometimes quiet enough...[PV Hell] EmptyLun 7 Juil - 14:02

    Vendredi soir, moment très attendue de la semaine par la belle Reese. D’un parce que ça annonçait le week end et de deux, parce qu’elle allait mangé au restaurant avec une personne qu’elle appréciait Hell Momsen. Leur rencontre ? Il y a quelques mois, alors que miss Woodnord finissait à la hâte des achats pour son père et ses amis, elle avait entendu quelqu’un lui crier ‘attention, le père Noël va vous tomber dessus’. Sur le coup elle n’avait rien compris, et encore moins quand elle fut projetée sur le sol par une parfait inconnue. Quand elle s’était relevée tant bien que mal, et qu’elle avait vu le fameux bonhomme rouge écrasé sur le macadam, et qui avait par la même occasion tuée un malheureux passant, elle comprit tout de suite qu’on venait de lui sauver la vie. Il y avait aussi une autre victime mais celle-ci avait juste un traumatisme crânien, elle s’était lourdement écroulée sur le trottoir, horrifiée lorsque du sang et de la cervelle lui avaient éclaboussés le visage. Enfin bref, Reese l’avait échappé belle, et maintenant, elle était redevable à celle qui lui avait sauvé la vie.
    Retour dans le présent, Reese pénétra dans son restaurant préférée de la ville, il se situait à China Town et on y faisait les meilleurs nems de la ville, voir de tout le pays. L’endroit était simple, loin de tous le luxe des restos qu’elle avait pu fréquenter quand elle était célèbre. Enfin, elle l’était toujours, mais disons qu’elle s’en fichait pas mal. Elle avait appelé la veille pour réserver une table, quand elle se présenta, l’hôtesse la reconnue tout de suite, et lui précisa que son amie n’était pas encore arrivée. Reese s’installa et regarda furtivement autour d’elle, ici pas de jeunes filles délurées comme elle pouvait en croiser à Hollywood, juste des gens venus prendre du bon temps entre amis, ou en amoureux.
    Comme Hell n’était pas encore arrivée, elle commanda un Cosmopolitan au serveur, bah quoi ce n’est pas parce qu’elle n’était pas dans son quartier, qu’elle devait changer ses habitudes, si ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sometimes quiet enough...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes quiet enough...[PV Hell] Sometimes quiet enough...[PV Hell] EmptyLun 7 Juil - 15:04


C'était le début d'un week-end comme les autres pour Ellie.C'était un vendredi soir bien frais qui s'annonçait là pour la demoiselle.Et ce vendredi soir ,elle avait rendez-vous avec une vieille connaissance.Cette connaissance portait le nom de Reese Woodnord.Reese était une femme un peu comme Hell.Mais la différence entre ces deux miss était que Reese avait arreté la drogue.Pourquoi enfin? N'aimait-elle donc pas planer ,se sentir dans un autre monde ? Oublier la vie.. Cette vie de chienne.Cette vie qui consiste à faire tout les jours la même chose.Boire ,manger ,faire la fête ,se droguer ,dormir ,boire ,manger.Tel était le quotidien de Hell.Le futur pour elle est une pâle répétition du présent. "On vit comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustrés pour l'éternité, soit on y parvient et on se rend compte qu'on s'en fout. Et puis on crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça, on a singulièrement envie de boucler la boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et puis qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose." pensait Ellie.Mais pourquoi tant de haine dans ses yeux ,dans le son de sa voix..? Pourquoi..? Cela demeurera sûrement toujours un mystère certes.. Mais lorsqu'on voit cette jeune femme ,frêle ,glaciale ,on pourrat penser que c'est un fantôme.On pourrait dire de cette fille que toute vie ,tout amour a disparu en elle.Oui c'est vrai.Après tout ,comment vivre plainement sa vie quand on a tout pour nous ,quand on a plus rien à désirer..? Que faire de cette putain de vie franchement..?

Enfin bref ,passons.20hOO.Ellie descendait d'une somptueuse limousine qui était garée devant le restaurant.Elle descendit de la limousine ,sous le regard admiratif de tous.Bande de minable ,qu'est-ce que vous regardez..? Le désespoir d'une fille en détresse ou plutôt cette apparence de riche fille ,heureuse de vivre ? Ha que les apparences sont trompeuses.Tout n'est qu'apparence dans ce monde..Et personne ne cherche vraiment à voir au delà de ces visages.C'est triste hein..? Mais tel est ce monde ,constitué ainsi.Hell soupira une fois de plus ,et à peine ,grimpait-elle lasse ,les marches du restaurant ,qu'elle cherchait son paquet de clope dans son sac Vuitton.Lorsqu'elle trouva enfin ce qu'elle cherchait ,elle l'alluma à l'aide d'un briquet ,un banal Bic à l'effige d'Audrey Hepburn.La miss grimpait une à une les marches de l'escalier menant au restaurant ,vêtue d'une robe rouge de chez Dior.Friquée ,pleine au as ,même pour un rendez-vous entre copines ,elle ne met que des grandes marques.Après tout ,pourquoi pas? Cette tonne d'argent est fait pour ça non..? Et vous qui rêvez de leur opulence éclatante et dorée à ces gosses de riches... ce n'est que du plaqué. Du fric, des bagnoles, des amis, des maisons partout, leurs entrées partout... Et ils n'ont jamais rien à faire.. Et ils se crachent tous à la gueule. La vérité, c'est qu'ils s'emmerdent profondément parce qu'ils n'ont plus rien à désirer.Le monde est trop petit, à huit ans, ils avaient déjà fait dix fois le tour en business class.Ah quelle vie de luxe me direz-vous..? Et ce n'est pas fini..Hell est une pétasse du XVIe,et vous n'allez pas le croire mais elle est mieux habillée que la maîtresse de votre patron . Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous lui souhaitez sans doute la mort, à elle et ses pareilles. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d'or. Aussi son engeance insolente perdure et prolifère‑t‑elle...

Passons xD. Enfin arrivée au comptoir ,Ellie attendit sagement qu'on la guide vers sa table ,lorsque son amie lui fit un signe de la main.Elle la rejoignit aussitôt et vint s'asseoir devant elle en prenant soin avant tout de lui dire bonsoir.Hell sourit ,tirant sur sa clope.Elle commanda comme son amie ,Reese ,un cosmo'.Mmmh délicieux ces cosmo'.Ca ce sont de vrais cocktails ! Et voilà qu'elle engageait la conversation..

“ Alors depuis le temps ,comment va la vie ? Et puis t'étais passée où ? ”


Demanda la jeune femme en continuant de fumer sa cigarette.Elle se demanda soudain si Reese avait également arrêté la cigarette.Mais qu'importait enfin de compte ,Ellie n'allait sûrement pas arrêter pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sometimes quiet enough...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes quiet enough...[PV Hell] Sometimes quiet enough...[PV Hell] EmptyLun 7 Juil - 16:06

    “I hate myself and I want to die”, dixit Kurt Cobain, mais bon soyez honnêtes, qui une seule fois dans sa vie n’avait pas pensé à mourir ? Parce qu’il y a des moments, la vie est pourrie et qu’on a tous envie de voir son heure arrivée ! Voilà comment Reese avait commencé à se droguer, pas parce qu’elle avait entendu Kurt Cobain prononcé ces mots, mais tout simplement parce qu’à quinze ans, elle en avait eu marre de tout et tout le monde, et qu’au lieu de se tuer, elle avait préféré trouver refuge dans la cocaïne ! Facile pour elle de s’en procurer, d’un parce que son paternel en avait toujours un petit tube planqué quelque part dans la maison, mais aussi parce que deux ans plus tard, la belle accéda à la gloire avec un album ! A partir de ce moment, elle tomba dans un cycle infernal…Hollywood et ses soirées mondaines, avec ces coincés du cul, qui ne pouvaient être supportable qu’avec un rail de coke pris dans la limousine ! C’est bien beau d’avoir du succès, mais après il fallait en assumer les conséquences. Vous allez me dire quelles conséquences ? Pauvre petite star qui se la joue ! Sur quoi je vous répond, parler toutes les journées à des cons qui prétendent vous aimez, mais qui dés que vous avez le dos tourné vous critique, ou alors ne pas pouvoir sortir sans maquillage, sinon le lendemain c’est les gros titres, ‘Reese sans make up est moche’, ou encore, devoir passer la journée à répondre à des interviews, avec des questions plus conne les unes que les autres, franchement, sans la drogue tout ça n’était pas envisageable ! Mais ce qui était encore moins envisageable, c’était de se passer de la drogue, pourtant, un miracle arriva, après la sortie de son second opus, et le début prometteur de sa carrière au cinéma, la belle Reese décida de tout envoyer se faire foutre, et entra donc dans une clinique pour se faire désintoxiquer ! Après quelques mois, elle en sortit totalement clean, enfin presque…

    Et la belle débarqua donc à San Francisco, après New York et L.A, elle avait décidé de poser son cul de riche dans une somptueuse villa à San Francisco, et comme cité plus haut, Hell lui avait sauvé la vie ! Les deux jeunes filles avaient bien sûr échangé quelques confidences, et Reese savait qu’Hell appréciait les drogues, mais bon, ce n’était pas ce petit détail qui allait empêcher la belle new-yorkaise de fréquenter Hell, bien au contraire…

    Ma vie est ennuyeuse, je croyais que maintenant que j’avais du temps à moi j’allais pouvoir faire des trucs de malade, hé bah même pas ! Je passe mon temps à rien faire, et ça me gave…

    Elle regarda quelques secondes son amie, et tout à coup l’envie de fumer lui prit, c’était rare qu’elle fume, préférant nettement un verre de vin, mais là, elle prit son Dior, qui était posé sur la table, et sortit un vieux paquet de Marlboro, elle ne fumait que ça, et s’en alluma une !!

    …ce qui m’amène à répondre à ta seconde question. J’étais à L.A, mon agent veut savoir où en sont mes nouvelles chansons ! Mais comment ce con veut que je lui ponde une chanson alors que j’ai écris mes plus belles chansons, la nuit, totalement défoncé!


    Donc pas facile de recommencer à écrire, clean, Reese avait pourtant signé pour un contrat de trois albums, et elle en devait encore un à son producteur avant que celui-ci arrête de la soûler !!!

    Enfin bref, la routine quoi, et toi du nouveau ? Toujours dans les études ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sometimes quiet enough...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes quiet enough...[PV Hell] Sometimes quiet enough...[PV Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes quiet enough...[PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sunny Quiet Sunday...
» Nothing compares to a quiet evening alone [ eileen ]
» Quiet and watch the movie blondie + Tessa
» Jaden&Ebony - I liked swam when it's quiet, when there are no waves
» Hell's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-