the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

« You're my everything, but never repeat this to anyone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You're my everything, but never repeat this to anyone. » « You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 23:01

Kilian & Aleyna  :e&b:  « You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 2786656703  
Arriver à dire tout ce que j’ai sur le cœur et à me montrer comme je suis réellement…ce n’est pas toujours facile à faire. Oui j’aime me confier à quelques personnes, oui j’aime lui dire ce que j’ai envie et surtout tout ce qui se passe dans ma vie, mais, uniquement envers les personnes que j’aime plus que tout…Un peu comme Lucas et Kilian, ceci dit. Kilian sait tout de moi, il sait ce que je pense réellement de lui, de mon Lucas, de ma vie, de mon enfant, de ma passion…enfin tout. Bref, je pouvais passer du coq à l’âne avec lui mais surtout de passer de nombreuses heures à lui confier ce que j’avais sur le cœur. Je me mis à sourire de plus belle en le regardant dans les yeux en hochant la tête. « Je me renseignerai, j’irai voir mon médecin et mon pédiatre et je lui demanderai si je peux prendre l’avion avec Hawen et si je peux le faire alors je viendrai te voir et faire croire à tout le monde que tu as un enfant avec la plus belle paire de fesses de Berkeley. » Je lui fis un clin d’œil avant de rire doucement. Oui bon…la plus belle paire de fesses c’était bien assez fous et non croyable mais j’étais partis dans un petit délire avec des personnes que j’affectionne et je disais n’importe quoi juste pour voir sa réaction et pourquoi pas en rire avec lui, encore et toujours. J’arrêtais de dire des bêtises lorsque je l’entendis me dire qu’il allait faire plus que l’embrasser à Jennifer Lawrence, oui oui…je fis de gros yeux de jeune fille choquée et je laisse ma bouche s’ouvrir…heureusement pour moi je n’avais pas encore ce filet de bave qui coulait. (a) Bref, je secoue la tête pour me reprendre. « Whô ! Quoi ? tu … tu vas… vraiment ? !! HANNNNN la chaaaaaance ! » puis je fis mine de bouder avant de rire, non je ne pouvais pas être plus excitée que maintenant. Une vraie fan ? Certainement oui. « Dans le même liiiiit ? je veux et j’exige d’être là durant la scène. » Je fis un large sourire en le regardant, oui je sais qu’il ne e passe rien que ce n’est que du cinéma mai sje voulais le mettre mal à l’aise, et j’espérais y arriver. Réellement. Beaucoup se posait des questions vis-à-vis de nous et heureusement pour nous on avait les pieds sur Terre et que nous savions tout simplement ce que nous sommes l’un envers l’autre. Oui nous sommes meilleurs amis et rien d’autre, oh que non.

Je prends ma petite, je mets doucement sa tête contre ma poitrine avant de l’allaiter tout simplement, ce n’était pas une chose simple pour moi. Je n’avais jamais fais ça de ma vie et je n’avais même pas ma mère à mes côtés pour me dire si je faisais les choses bien et oui cela me manquait énormément. Je soufflais doucement avant de le regarder et dire doucement. « Je n’ai encore jamais donné de biberon à Hawen…ni autre lait que le mien, et j’avoue que ça me fais peur. J’ai peur qu’elle rejette le mien par la suite. » C’est une peur comme les autres, et je voulais tout simplement qu’elle reste mon bébé, ma petite fille et que ce cordon, se lien reste à tout jamais entre elle et moi. Je souriais légèrement avant de baisser le regard très légèrement. « En faite…il me manque ma maman...j’ai besoin de ses conseils, j’ai besoin de me sentir soutenu par mes proches. J’aimerai qu’elle arrive à calmer mes peurs et...qu’elle me guide. J’ai tellement peur des fois…que je ne sais pas quoi faire…» Mes parents me manquaient et j’avais qu’une envie, les revoir…les prendre dans mes bras et les embrasser, je voulais tout simplement l’amour de ma famille. Etait-ce trop demandé ? Certainement au final. Je relève ma tête avant de rire doucement en l’entendant et je lui mis une tape sur son avant bras pour le charrier encore et toujours, pour être comme lui et m’amuser de lui. « Eh ! je n’ai pas une voix aigue…c’est lâche et moche ce que tu viens de me faire. Pour la peine je vais la faire pleurer cette nuit et la laisser pleurer. Je ne me lève pas. » je fis une mine de boudeuse, une vraie boudeuse, oui je sais jouer de mon charme. Je voulais le voir jouer lui aussi, as-t-il le faire ? Peut-être oui.

Le sujet de conversation revint bien plus sérieux qu’avant et je ne pus m’empêcher de sourire légèrement avant d’hocher la tête pour valider un peu ce qu’il dit sans trop le faire. J’étais compliquée au niveau de mon futur, je ne savais pas trop quoi en penser ni quoi faire. Dans le flou total, exactement cette sensation oui. « Honnêtement, et aussi franchement que je puisse le faire..je ne sais pas. Je ne sais pas quand je vais reprendre…certainement à la rentrée mais j’ai peur de cette rentrée. » dis-je le plus sincèrement que possible. Pas de langue de bois chez moi et encore moins avec lui.« J’avais beaucoup de rêve, et je les ai encore…je veux qu’il soit fier de moi, je veux être reconnu pour cet art mais ça me fais peur…peur de devoir tout lâcher pour aller vivre mon rêve, ou tout simplement de laisser un peu ma fille. Et ça je ne peux pas. C’est…c’est.. compliqué. » dis-je doucement, très doucement à la limite de l’entente. « J’ai peur de ne pas avoir les épaules assez larges, ni même assez de motivation…je ne sais pas ce que je peux faire ou non. Mon avenir, mon futur me fais peur et c’est complètement flou à l’heure actuelle. » j’haussais les épaules alors que je rangeais tout simplement mon sein pour enfin faire faire le rot de ma petite en lui tapotant légèrement sur son dos et je lui déposais un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You're my everything, but never repeat this to anyone. » « You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 19:45

« You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 978932941

Aleyna présente lors d'une des scènes d'amour que j'aurais avec Jennifer ? Même pas en rêve. Et oui, il y en aura plusieurs, de la plus intense à la plus romantique. Quoiqu'il en soit, je serai probablement confronté à deux possibilités : premièrement, je pourrais m'amuser de sa présence pour la chauffer à distance. Je sais que ma meilleure amie est bisexuelle et n'a jamais eu honte de cette attirance. Par conséquent, voir Jennifer jouer la comédie en étant l'amante que je dénuderai avec passion ne laissera pas Aleyna indifférente. Mais cela m'empêchera de me conformer au script. La deuxième possibilité, et la plus probable, serait le blocage intégral. Je suis quelqu'un de plutôt pudique en matière de sexe, et le côté "public" de la chose me bloquerait sans doute plus que cela m'exciterait. Tourner une scène d'amour n'est pas spécialement quelque chose de drôle vu tous les paramètres à prendre en compte... alors si Aleyna venait s'ajouter à ces fameux paramètres, cela deviendrait une mission quasi impossible. "Non, tu ne viendras pas. Et histoire de te frustrer encore plus, petite info en avant-première : mon personnage n'a pas besoin d'un lit pour satisfaire ces dames. Et tout bien réfléchi, moi non plus." ajoutai-je avec un sourire taquin au coin des lèvres. Lorsque vient l'allaitement de Hawen, j'opine du chef. Il est vrai que si la petite n'a pas encore été habituée à un autre lait que celui de sa mère, il faut que nous évitions de provoquer une mauvaise réaction si son organisme est exposé à une autre substance. "Alors dans ce cas, c'est moi qui me lève pour aller te réveiller." concluai-je avec l'air d'un chieur invétéré. Quand elle me parle de sa mère, je ne peux que la regarder avec un air profondément sympathisant et un brin désolé. J'ai trouvé profondément injuste que sa famille lui tourne le dos lorsqu'elle leur a annoncé qu'elle attendait un bébé. Dans ces moments de crise, on attend des siens qu'ils viennent et se serrent les coudes pour nous aider... cela n'avait pas été le cas de ma meilleure amie. Et elle ne méritait pas qu'on la traite ainsi, pas après ce qu'elle avait déjà enduré. Les conseils d'une mère sont irremplaçables dans ces moments et même si une autre femme prenait la peine de l'accompagner, elle ne pourrait pas changer le fait qu'Aleyna aurait voulu d'abord compter sur celle qui lui a donné la vie, comme un passage de flambeau évident. Il y a des choses qu'on veut confier à cette femme qui nous est particulière, et à personne d'autre. Je suis convaincu que si j'avais annoncé à mon père que j'allais avoir un enfant avec une femme, il aurait été bousculé, mais il ne m'aurait pas tourné le dos. Il sait ce que c'est, pour m'avoir élevé alors qu'il n'était âgé que de dix-sept ans, comme ma mère. "Tu pourrais en parler avec la copine de mon père. Elle a déjà eu des jumeaux et elle s'apprête à me pondre un petit frère. J'suis sûr qu'elle s'y connait un peu, même si elle ne peut pas remplacer quelqu'un de ta famille." C'est la première fois que je fais la promotion de Cheyenne. Et ça ne se reproduira pas tous les jours, alors j'espère que vos grandes oreilles en ont profité. Nous abordons enfin un sujet également sensible et cher au coeur de la jeune femme, à savoir son avenir en tant qu'artiste. Comme je le craignais, elle songe à mettre cette vie entre parenthèses afin de veiller sur Hawen. Je secoue la tête et je viens m'asseoir sur le canapé à côté d'elle maintenant que la table est débarrassée. "Tu ne dois pas laisser tomber. Il ne faut pas que tu t'enfermes dans un cercle vicieux où toute ton attention est focalisée sur ta fille. Eh, t'as un copain et un meilleur ami qui sont là pour jouer les roues de secours, c'est pas pour la déco ! C'est normal que tu veuilles créer un lien solide avec elle, mais il ne sera pas moins solide si tu prends un peu de temps pour réaliser ton rêve. Crois-moi, si tu te laisses aller et que tu abandonnes ce rêve pour ton enfant, elle va s'en vouloir en grandissant. J'en sais quelque chose." Mon père, cet humoriste reconnu, ce brillant comédien sur les planches parisiennes, contraint d'abandonner sa carrière après la mort de ma mère, galérant comme pas possible pour joindre les deux bouts lorsque je n'étais qu'un nourrisson. Et aujourd'hui, j'aimerai tant qu'il redevienne cet homme-là. Il mérite mieux qu'enseigner aux étudiants, il mérite à nouveau son heure de gloire. "J'ai horreur de voir du talent mis au rebut, alors je compte sur toi pour ne pas te laisser impressionner par cette rentrée. Rappelles-toi que Berkeley, tu n'y mets pas les pieds toute seule, miss. J'te couvre, comme toujours." Un langage militaire, mais au fond, elle sait que c'est profondément amical. Je serai toujours là pour veiller sur elle, de près comme de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You're my everything, but never repeat this to anyone. » « You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 23:00

Kilian & Aleyna  :e&b:  « You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 2786656703  
Je regarde mon meilleur ami avant de rire de plus belle. Je secoue la tête avant de grimacer légèrement et je fis ma petite mine boudeuse. « Mais ! J’exige de voir cette scène là ! Tu ne peux pas me refuser de vouloir voir ça… mais t’en fais pas ce n’est pas pour toi que je veux la voir, mais pour ta partenaire. » je lui fis un clin d’œil avant de rire doucement, oui c’est bien connu : Jennifer Lawrence est une belle demoiselle et je ne peux passer à côté de ce charme là. Impossible. Mettre mal à l’aise Kilian ? Oui c’est tout à fait dans mes cordes aussi. J’aime bien le voir sans savoir quoi me répondre, mais j’aimerai le voir rougir, histoire de jouer encore plus la comédie et de le braquer légèrement. Je savais comment m’y prendre avec lui mais j’avais toujours peur, peur de mal faire les choses et qu’il se vexe à tout jamais. Enfin à tout jamais est une laaaarge expression. Haussant les épaules je repris. « Oh mais sache que j’aime tout autant les cabines dans les piscines et même dans les magasins pour ce genre de choses. Le lit…c’est trop banale. » Eh voilà, je veux le mettre mal à l’aise, il a commencé à jouer…que le jeu continue. C’est vrai que j’ai souvent pratiqué ce genre d’acte et je faisais en sorte de toujours pimenter mes nuits afin d’augmenter mes désirs sexuels. Autant dire qu’avec Lucas j’étais bien plus que comblée, et le danger de me faire surprendre m’excitais d’avantage mais ça, Kilian le saura plus tard. Me voilà dans la dynamique du jeu et il n’est pas prêt de me voir sérieuse maintenant. J’hausse la tête avant de laisser un petit sourire sur mon visage avant de reprendre. « pour me réveiller ? ou alors j’aurai une proposition et je pourrai dormir sans me réveiller…» je met mes méninges en route et je commence à me créer mon petit personnage : celui du clown pas très drôle. « tu me prendre Hawen, tu me la met dans le lit vers mon sein et hop...je l’allaite en dormant. » je le regarde dans les yeux en souriant. « De toute manière je dors nue alors pas besoin de me retirer mon haut pour qu’elle puisse prendre mon sein pour manger, elle se débrouillera seule. » je reste sérieuse le temps de quelques minutes avant de le regarder faire. Il commence à faire une drôle de mine et je me mets à rire intérieurement et je me félicite même de ne pas avoir rit devant lui. Jusqu’où allais-je aller ? J’étais joueuse et j’avais ce besoin, celui de décompresser un peu. Est-ce un tord ? non mais au fond je ne mens pas trop puisque j’ai dans l’habitude de dormir dans la tenue d’Êve.

Bref, je redeviens sérieuse et il a suffit de commencer à parler de mes parents pour que mon visage se ferme à nouveau. J’aurai tellement aimé qu’ils soient là pour moi et au final je me retrouvais seul, heureusement que Kilian et Lucas étaient là sinon je ne saurai pas tellement ce que je ferai. Je savais que je les avais déçu, qu’ils auraient préféré que j’ai un enfant avec Keyon…tout comme moi au final, mais la vie doit continuer et je me dois de vivre ma vie non ? On me l’avait tellement répété que j’ai voulu croire en toutes ces personnes. Une erreur peut être ? Qu’aurais-je du faire ? Avorter ? Non ce n’est pas dans mes principes ni même mes valeurs. Je souffle doucement. « C’est gentil tout ça, et je prends en note mais…je crois que je veux seulement et uniquement ma mère. » je mettais débrouillée seule, du côté ‘femme’, alors j’allais continuer si je ne pouvais pas avoir la meilleure alors autant ne pas en avoir. Oui bon je préfère avoir tout ou rien…mais pas qu’un peu. Pourquoi ? Je ne sais pas…vraiment. J’avais toujours été comme ça et pas seulement à ce sujet…la preuve avec mon avenir, avec ma passion. Oui j’étais prête à laisser mes études de côté, prête à laisser les sigmas et Berkeley pour me mettre dans la vie active, pour l’élever comme je le pouvais. Mais…je préférais me donner un an de plus pour réfléchir et voir comment je peux faire pour que je sois épanouie et que Keyon soit fier de moi de là haut. Je le regardais dans les yeux avant d’hocher doucement la tête. « Je vois… mais elle est encore trop petite pour que je sache comment faire. Je, enfaite c’est compliqué, je sais que je peux compter sur vous mais je n’aime pas trop compter sur les autres, enfin… disons que je me dois de prouver à tout le monde que je peux m’en sortir seule et je sais que je vais être critiquée et regardée à chaque pas de plus. Et oui ça me fais assez peur. » dis-je simplement avant de sourire. « un meilleur ami mais aussi un parrain, plus que parfait mais… tu vas partir. » non ce n’est pas un reproche, loin de là mais j’ai besoin de le dire. Pourquoi ? je ne sais pas non plus. « Comment veux tu que je fasse ? oui je me suis ré-inscrite à l’université mais je suis seule avec un bébé, comment je vais faire… ? » dis-je doucement, comme si je me parlais à moi-même. Je suis déjà une angoissée de la vie mais alors là, j’en ai ma dose et ce depuis la grossesse. Hochant la tête je repris simplement. « je préfère que tu veille sur ta filleule que sur moi…» dis-je droit dans les yeux et aussi sincèrement que possible. Puis je le pris doucement contre moi alors que ma petite était dans son cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You're my everything, but never repeat this to anyone. » « You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 7:01

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You're my everything, but never repeat this to anyone. » « You're my everything, but never repeat this to anyone. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« You're my everything, but never repeat this to anyone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» I don't want to repeat the same mistakes + XAVIER
» we aren't friends, i repeat, i will destroy you with my stilettos | sydney.
» LEONIE&DAMIAN ♆ « If we don't learn from History Channel, we are doomed to repeat History Channel. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-