the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

now, we're in trouble (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

now, we're in trouble (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: now, we're in trouble (eden) now, we're in trouble (eden) - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:24


Un nuage cotonneux vint l'envelopper avec une incroyable douceur. Eden lui avait manqué. Elle lui avait manqué, surement autant qu'à elle, même si elle doutait que ce fusse possible. Elmas lui avait tant manqué, chaque infime partie de son être l'avait réclamé à chaque seconde. Tout au long de ces années, Eden n'avait pas été la seule à ressentir ce manque dévastateur, ce sentiment si atroce d'insatisfaction permanente même quand tout semble aller bien pour vous. Elle n'avait pas été la seule à se sentir impuissante face à la disparition d'une soeur jumelle, d'une moitié. Elle avait toujours béni le ciel de lui avoir offert le plus précieux des présents : Elmas, mais elle l'avait parfois maudit car n'être qu'une moitié d'un tout peut s'avérer être une terrible malédiction. Elmas lui avait manqué comme il n'est pas permis de manquer à quelqu'un. Eden l'avait cherché partout et elle avait finalement fini par la trouver. Partout, avec elle. Elle s'endormait dans ses regards grâce à une photo rangée précieusement dans sa table de nuit, elle vivait avec elle dans ses songes, dans ses rêves les plus fous elle leur inventait même un avenir d'une beauté absolue semblable à leur amour brulant d'une flamme éternelle. Les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur et dans ce coeur, Elmas vivait en permanence. Et aujourd'hui, comme si le ciel l'avait enfin entendu, elle avait enfin retrouvé son Elmas. Malheureusement, les retrouvailles n'étaient pas aussi simples et légères que dans ces songes mais plutôt empreintes du goût amer des reproches. Rassembler deux moitiés autrefois identiques mais qui élevées différemment ne s'assemblent plus si bien peut s'avérer difficile.  « Non s'il te plait, ne me fait pas culpabiliser. Ce n'est pas moi la fautive Elmas. » corrigea-t-elle avec colère. Voilà que maintenant ça allait être de la faute d'Eden. Non, non, non. Elle avait déjà bien trop culpabilisée et souffert, elle refusait d'en porter davantage sur les épaules, d'autant plus que ce fardeau n'était pas le siens.  « Tu peux t'en vouloir de nous avoir privé de deux ans supplémentaire à passer ensemble, mais bon après 15 ans peut-être que pour toi nous n'étions plus à deux ans près, soit, mais je refuse de partager ça. » ajouta-t-elle sur le même ton. Elle se la jouait fière, forte, indestructible devant les autres, mais Eden c'était le genre de garce au coeur tendre qui s'est endurcie dans le seul but de se protéger, qui s'empêcher d'aimer pour ne pas être déçue, de s'attacher pour ne pas souffrir. Elle n'en démordait pas, elle n'arrivait pas à passer à autre chose, à changer de disque. Elle n'arrivait pas à se dire qu'elle avait pu passer plus de temps avec Jules et Caleb qu'avec sa propre soeur jumelle. Qu'elle avait pu échanger avec eux, bien plus qu'elle n'avait pu le faire avec Elmas pendant six ans. Malgré tout, elle tenait à elle plus qu'a sa propre vie. Tout était étrange avec sa soeur. Son coeur voulait lui crier à quel point elle l'aimait et ô combien elle lui avait manqué, mais sa bouche lui disait tout l'inverse. Mais malgré tout, elle était d'accord avec Elmas et c'était ce qui la mettait le plus en colère. Oui, elle aurait pu la reconnaitre. Si elle avait pris le temps d'observer les autres au lieu de se concentrer sur sa petite personne, elle aurait fini par croiser son regard, voir cet éclat si beau, si brillant, si spécial et si propre à son Elmas. « Et je pense que non, je ne t'aurais jamais reconnu. » confessa-t-elle avec émotion.   « Tu ne peux même pas t'imaginer le nombre de jeunes filles que j'ai suivi dans la rue, que j'ai accosté en pensant y voir un peu de toi, dans un regard, dans leur chevelure, dans leurs mimiques. Alors même si je t'avais vu avant ce fameux jour, jamais je n'aurais cru que c'était réellement toi. » poursuivit-elle avant qu'Elmas n'ai eu le temps de se vexer. Elle se rappelait particulièrement d'un jour où, après une soirée très alcoolisée elle avait suivi une femme dans la rue. Moins de la vingtaine. De longs cheveux bruns encadrant de magnifique trait d'ange. Des yeux noisettes. Elle avait cru y voir sa soeur. Cette filature c'était une fois de plus terminée dans les larmes.   « Oui, c'est sur que c'est pas avec les Lambda que tu aurais optimisé tes chances. » cingla-t-elle, dédaigneuse. Ses yeux levés au ciel finirent par retomber et croiser ceux d'Elmas. Un petit rire gêné lui échappa. Oui, elle avait vraiment dit ça et à sa soeur. À celle avec qui elle avait grandi dans un appartement bien trop petit pour quatre, partageant une chambre dans laquelle seule deux petits lits de camps et quelques jouets se disputaient le minuscule espace à pourvoir. Elle regretta d'autant plus ces paroles quand Elmas lui décrit les conditions de vie dans lesquelles elle avait été élevée. Quelques secondes s'écoulèrent avant que les mots n'acceptent de sortir à nouveau de sa gorge comprimée. « Je sais que tu l'aurais fais. » murmura-t-elle pour la rassurer. Enfin, non, finalement elle ne savait pas, Elmas avait très bien attendu deux ans pour la contacter à nouveau. Mais l'heure n'était plus aux reproches, ce qui est fait était fait, revenir sans cesse dessus n'arrangerait rien. Elle garderait donc son côté rancunier et têtu pour le bas peuple. Voilà qu'Elmas s'inquiétait maintenant pour son banal accident. C'était le monde à l'envers. Eden avait vécu dans un véritable conte de fée alors qu'Elmas semblait avoir vécu l'enfer et c'était cette dernière qui se préoccupait le plus du passé de sa soeur. Voilà pourquoi il était impossible d'en vouloir à Elmas. « Oui, oui, tout va bien maintenant. À part que je ne me souviens toujours pas des mois ayant précédés l'accident. » répondit-t-elle. Et accessoirement de Sam, son petit-ami de l'époque. Un sourire se dessina avec douceur sur les commissures de ses lèvres. Un sourire franc, victorieux et sincère. Un sourire comme elle n'en avait pas eu depuis des années, car ses sourires elle ne voulait pas les offrir à n'importe qui. Ses prunelles brillèrent d'émotion et la petite flamme de vie éteinte depuis trop longtemps au fond de son regard s'illumina enfin. Alors que le passé les condamnait autrefois, les deux soeurs parlaient enfin d'un avenir commun.  « Rien ne me ferait plus plaisir. » avoua-t-elle avec une vive émotion.  « Oui, j'ai pas mal voyagé! Rome, Paris, Londres et... » Elle marqua quelques instants de pause, hésitante mais décida de ne plus rien cacher à sa soeur. « Je suis également retournée en Russie. J'en avais besoin après nos retrouvailles. » confessa-t-elle. « Et j'ai du revenir un peu précipitamment car la peste de Lily-Rose commençait à prendre ses aises. » dit-t-elle afin de changer de sujets, dédaigneuse. « Et sois pas choquée parce que j'ai dis peste. J'aime personne. » ajouta-t-elle en riant. « Et toi ? Racontes moi tout. J'ai l'impression que le chemin qui t'a mené à Berkeley était bien plus long que le miens. » questionna-t-elle. Elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à entendre allait surement changer sa vie, lui faire regretter toutes les choses qu'elle avait pu reprocher à Elmas, la faire culpabiliser, lui faire mal, vraiment mal, mais elle en avait besoin pour repartir de zéro avec sa soeur. Son coeur s'emballa, sa gorge se noua davantage tant elle appréhendait ce qu'elle allait apprendre. Elle croyait avoir tout vécu, tout entendu, tout vu après l'incendie, la perte de ses parents, la disparition de soeur, mais elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à entendre sortait tout droit de l'enfer et que le pire scénario qu'elle pourrait imaginer, serait finalement la solution la plus enviable. Le noeud comprimant sa gorge se serra davantage. Eden inspira et expira de grandes bouffées d'air en se faisant de l'air à l'aide de ses mains. Elle avait tout bonnement l'impression d'étouffer. Cette cage d'ascenseur ne s'était-t-elle pas resserrée depuis leur arrivée? Elle en était persuadée. Et ces vêtements, il la serrait tellement qu'elle pouvait facilement pensé avoir pris au moins une bonne vingtaine de kilos depuis qu'elle avait franchi cette maudite porte. « Il fait hyper chaud ici, tu ne trouves pas ? » demanda-t-elle avec difficulté, l'étau lui comprimant la gorge se refermant chaque seconde davantage. Elle se débattait avec ses vêtements comme une prisonnier voulant se libérer de ses chaines. A quoi bon porter du Chanel si c'est pour s'étouffer avec? Elle n'arrivait plus à faire la différence entre ses réels symptômes, surement complètement nuls et ce qu'elle imaginait. Elle avait l'impression que la température de son corps avoisinait facilement les 50°C. « Je ne me sens vraiment pas bien Elmas. » confessa-t-elle, appuyant avec vigueur sur le bouton rouge et hurlant comme un putois sur l'homme avec qui elle avait échangé quelques minutes plus tôt. « On vous paye pour quoi au juste espèce d'incapable ?  Une seule minute de plus dans cette ascenseur et je vous fais renvoyer. Secouez-vous un peu au lieu de bouffer des chips gros lard, on vous entend d'ici. » menaça-t-elle avec le plus grand des sérieux. Qui sait, peut-être que l'odeur des chips de l'homme bedonnant de l'intendance c'était répandu dans l'ascenseur, qu'elle l'avait inhalé et qu'elle avait réellement pris ces vingt kilos. Non, non, non. Eden, tu décartonne complètement, c'est impossible. Ses vêtements la serrait de plus en plus, elle se sentait asphyxier, comme un poisson laissé hors de l'eau et luttant de toutes ses petites forces pour inhaler ne serait-ce qu'un semblant d'air. Elle allait mourir, là, maintenant, dans cette cage infernale dont elle avait si peur, comme ses parents une décennie auparavant, asphyxier par une fumée mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

now, we're in trouble (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: now, we're in trouble (eden) now, we're in trouble (eden) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:04

now, we're in trouble (eden) - Page 2 Tumblr_lx32dhXiVy1r212jko2_250 now, we're in trouble (eden) - Page 2 Tumblr_lvh0y9TzGj1qztrmeo1_500 now, we're in trouble (eden) - Page 2 Tumblr_m20v0txr4P1qbmua5o6_250
“ 1000 messages „
et je dédie ce message à nos jumelles, les plus belles, les plus parfaites, parce qu'elles le valent bien nahahaha ! :plop: je te laisse deviner laquelle des deux est Eden, et l'autre Elmas, on sait toutes les deux que la tienne a plus de classe, mais que la mienne est teeellement plus mignonne :look: now, we're in trouble (eden) - Page 2 277800 les Matveïv sont donc à l'honneur, et elles sont tellement choues dans notre rp (même Eden haha!), on va les mener encore loin ces deux-là et leur donner ce qu'elles méritent enfin hanwi love you ma Déb calin :plop:


Quelques minutes avant, elle l'avait aussi fait culpabiliser. Eden avait essayé de rejeter la faute sur elle, alors qu'elle ne pouvait rien à ce qu'il leur était arrivé. Ce jour-là, elle n'aurait pas pu la trouver plus tôt. Et lorsqu'elle s'était rendue compte qu'il était grand temps de courir vers sa sœur, c'était déjà trop tard. Alors Elmas aussi avait le droit de perdre un peu de son sang-froid. Après tout, quand il est difficile d'accepter un fait, on rejette souvent la faute sur la personne à laquelle l'on tient le plus. Eden représentait bien cette personne. C'était son double, sa moitié. Depuis leur naissance, elles faisaient tout ensemble. Elles n'étaient pas censées se séparer et aurait dû rester ensemble durant le reste de leur vie. Mais on leur avait volé ces belles années, et elles devaient l'accepter. Mais même après tant d'années, la douleur était toujours aussi vive, tout comme le sentiment d'injustice qui la suivait depuis cette fameuse journée. « Très bien. » lui dit-elle tout en essayant de garder son calme. Sa voix froide lui servait principalement de défense, puisqu'elle luttait désespérément contre cette émotion, celle qui était si difficile à contrôler. Elle se sentait capable de craquer à n'importe quel moment, elle ne voulait pas de ça devant elle. Avant qu'elle puisse rajouter autre chose, Eden reprit la parole. Sa déception fut bien grande lorsqu'elle lui annonça que non, elle ne l'aurait pas reconnu. Elle était pourtant convaincue que si, Eden l'aurait reconnue sans problèmes si elle s'en était donnée la peine. « Au moins, tu as essayé. » finit-elle par ajouter. C'était plutôt rassurant, puisqu'elle avait l'impression quelques secondes plus tôt qu'elle avait baissé les bras trop vite. Elmas n'avait jamais abandonné l'idée de retrouver sa sœur, même si ces deux dernières années sans aller la voir le laissait paraître. Parfois, elle avait même l'impression que  tout était perdu, que jamais elles ne réussiraient à se retrouver et que son erreur avait été immense en choisissant d'étudier à Berkeley. La séparation aurait été bien moins douloureuse si elles ne s'étaient jamais revu. Et peut-être auraient-elles même réussi à vivre avec, même si cette proposition restait bien moins plausible. Pourtant, même dans ces moments de doute, il persistait en elle une petite lueur d'espoir, celle qui lui disait de ne pas se défiler. Alors ce devait également être le cas avec Eden, elle n'avait pas pu l'abandonner. « Et si tu m'avais reconnue, je n'aurais pas pu dire que non, tu te trompais. » Elle n'en aurait pas été capable, puisqu'elle n'attendait que ce moment. Elle espérait que la fameuse Eden ne la remarque, même si elle n'avait pas usé de tous les moyens pour que cela n'arrive. Elle se disait que si la vie voulait les réunir, cela viendrait naturellement. Et il avait fallu attendre cette journée, celle où Elmas s'apprêtait à rejoindre sa famille et celle où quelque chose l'avait attirée vers ce coin de l'université, là où Eden se tenait. « On est bien d'accord. » C'était évident, l'élite n'allait pas se mélanger à des élèves comme les lambdas, qui sont encore bien trop insignifiants pour mériter une quelconque attention de leur part. Elle commençait à s'habituer à cette facette de sa personnalité, et peut-être même à l'accepter. C'était peut-être un bon début. Elle préférait plutôt en rire que d'en pleurer, et après le rire de sa sœur, ce fut le tour d'Elmas qui était bien moins gênée. Vivre avec elle ne devait sûrement pas être ennuyant en tout cas. Elle lui répondit par un petit signe de tête lorsqu'elle lui affirma que oui, Eden savait qu'elle l'aurait prévenue si elle en avait eu l'occasion bien avant. Pas bien convaincue par cette révélation, elle passa outre les doutes qui la prirent soudainement pour continuer leur conversation. Elle avait besoin de s'assurer que tout allait bien pour elle maintenant. Cette histoire de perte de mémoire la préoccupait. Si une partie de sa vie lui avait été enlevée de cette manière, Elmas l'aurait difficilement supporté. Pour elle, chaque moment était important. Même s'il paraissait insignifiant, c'était un moyen de se créer des souvenirs, bons ou mauvais. « J'espère que ça te reviendra bientôt alors. » Elle ne manqua pas de remarquer ce petit sourire qui lui avait tant manqué. Tellement qu'elle lui sourit à son tour. Avec Eden, elle avait carrément l'impression d'être  sur des montagnes russes (et c'est le cas de le dire !). Pendant un instant, elles pouvaient retrouver leur complicité d'antan et la seconde d'après se heurter de nouveau à la Eden froide et fière.  C'était une alternance de ces différents moments, et comme une de ces personnes supportant difficilement ce genre d'attraction, elle avait hâte d'en arriver à bout. Et elle avait l'impression que c'était bientôt la fin. « Parfait dans ce cas ! Tu me préviens quand tu as un moment de libre alors ? » L'idée de passer quelques heures en sa compagnie la rendait plus joyeuse. Cette fois-ci, elles l'auraient décidé ensemble et ne se seraient pas retrouvées par hasard. Mais elles auraient encore l'occasion d'en discuter plus tard. Rome, Paris, Londres. Plutôt géniales comme vacances. Mais le sourire qui se tenait sur ses lèvres perdit en intensité lorsqu'elle évoqua la Russie. C'était le pays dans lequel elle avait grandi, connu des moments agréables avec ses parents mais aussi les pires de sa vie. A ce jour, elle ne se sentait pas capable d'y remettre un pied. Elle allait avoir besoin de temps, sans aucun doute, mais la peur que lui rappelait son passé troublant allait rendre le tout plus difficile. « Est-ce que... est-ce qu'il reste quelque chose de nous là-bas ? » demanda-t-elle hésitante. « Enfin, je suppose que tu y es retournée ? » Il ne devait plus que rester un tas de bois inutilisable. Ou alors le terrain aurait pu être nettoyé, et quelque chose de nouveau construit au-dessus. C'était sûrement la pire des solutions envisageables. Imaginer de nouvelles familles vivre là où des années plutôt d'autres s'étaient brisées et y avait vécu l'enfer. Eden ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet, elle le lui fit comprendre en évoquant une certaine Lily-Rose. Elle ne connaissait pas vraiment la jeune femme et savait uniquement qu'elle était de la confrérie bêta. Mais à l'entendre, elle ne semblait pas l'apprécier. Pas du tout même. Elle se contenta de répondre par un sourire. Elle n'aimait personne, peut-être. Mais sa sœur, si. Alors c'était l'essentiel. « J'ai réussi à rejoindre un orphelinat avec l'aide d'une merveilleuse personne. Elle travaillait dans un refuge, et j'y suis allée quelques temps après le travail à Moscou. » Anja restait dans ses pensées, et jamais elle n'oublierait ce qu'elle avait fait pour elle. Elle lui envoyait régulièrement des lettres d'ailleurs, et espérait la revoir un jour. « Elle m'a aidée à aller à Saint-Pétersbourg. Et ensuite, il a juste fallu que j'attende mon tour. Arrivée aux Etats-Unis, on m'a réadaptée à une vie normale on va dire. Et maintenant, je profite au maximum ! » Elle n'avait pas réellement envie de s'attarder sur les détails. Parties comme ça, elle aurait tout le temps de lui expliquer les moindres détails. C'était juste trop pour le moment. Elle en avait dit beaucoup, et elle n'était pas habituée à ce genre de confession. Sa vie n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était avant et presque plus rien ne la rattachait à la Russie. Il restait pourtant ce rein, qui était pourtant décidé à ne pas laisser tranquille. Mais elle faisait de son mieux pour profiter, et c'était ce qu'elle faisait avec ce moment dans l'ascenseur. Nul besoin de rajouter une touche dramatique avec ses soucis du moment. Alors qu'un petit silence vint s'installer dans la cage métallique, Eden devint étrangement plus agitée, comme si quelque chose n'allait pas. D'après elle, il faisait très chaud, alors que la température était plutôt agréable. « Non du tout. » Les sourcils froncés, elle s'approcha de sa sœur, dont l'état l'inquiétait de plus en plus. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, et si la situation ne venait pas à s'éclaircir dans les plus brefs instants, la peur deviendrait plus insoutenable. « Eden, est-ce que tu es malade ? Quelque chose s'est passé ces derniers jours ? » Elle posa une main sur son front plutôt chaud. Température élevée, sueurs, et tout ceci en l'espace de quelques secondes seulement. Elle prit à son tour la décision de s'adresser à cet homme qui ne bougeait pas d'un pouce. « On a vraiment besoin d'aide. Eden ne se sent pas bien du tout. » insista-t-elle. « S'il-vous-plaît, faites au plus vite ! » Il semblerait que sa jumelle avait à son tour omis quelques détails. Elle espérait simplement que ce ne soit pas si grave qu'elle en avait l'impression. Son sac dans un coin de l'ascenseur, elle en sortit un bouquin pour faire de l'air. Elle ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation, alors elle faisait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

now, we're in trouble (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: now, we're in trouble (eden) now, we're in trouble (eden) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 3:42

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

now, we're in trouble (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: now, we're in trouble (eden) now, we're in trouble (eden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

now, we're in trouble (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» you're only in trouble if you get caught. i'm in trouble (s)
» some kind of trouble.
» I'm in trouble deep • CAPRILLE
» I never meant to cause you trouble
» I Got Trouble ft Kim Hyung Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-