the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un tigre en cavale....[pv Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un tigre en cavale....[pv Aidan] Empty
MessageSujet: Un tigre en cavale....[pv Aidan] Un tigre en cavale....[pv Aidan] EmptyJeu 4 Avr - 10:18

Zoo de San Francisco
Konomi & Aidan

Un tigre en cavale....[pv Aidan] Tumblr_mk5yolUSW81qax99wo1_500



Kono & Aidan

Alors que j’avais décidé d’aller prendre des photos au Zoo, oui, le Zoo, vous savez l’endroit où il y a des animaux dans des cages, enfin, ils sont heureux ou pas….Mais bon, on n’est pas là pour faire un débat sur ce point. On est là pour parler d’un tigre qui s’était sauvé de sa cage. Et ayant assez faim, il avait décidé de prendre en chasse les clients du zoo. Pour une fois, il y avait donc l’inverse. Les êtres humains allaient donc être le diner du tigre ! Hihihihi, en voyant la scène, je me disais que même s’il fallait que je finisse dans la bouche d’un tigre cela serait avec honneur.

Je marchais donc dans les chemins aussi calme que possible. Après tout, je n’allais pas commencer à paniquer sous prétexte qu’il fallait aller dans un autre endroit. En un rien de temps, il avait trouvé l’être humain qui avait ouvert la cage. Le propriétaire de l’animal permettait au zoo de le garder en le soignant etc, il voulait récupérer son animal nommé Zouzou et comme le zoo lui avait dit d’attendre, il espérait donc semer un vent de panique pour mettre la main dessus. Mais bon, alors que je passais devant la cage des lions, je voyais donc un vent de panique. Puis ne sachant pas au début que le tigre s’était sauvé, je retournais donc à l’entrée du parc parce qu’il y avait un homme en panique qui parlait à l’interphone. Mais pourquoi est-ce que les gens doivent paniquer comme ça ? Un animal est un animal….Enfin bon, ce n’était pas en s’énervant qu’ils allaient réussir à le calmer. Mais bon, ils font ce qu’ils veulent. De toute manière, si on doit finir en morceaux….

Etant à l’entrée du parc zoologique, je sentais qu’une personne me rentrait dedans, je lâchais alors de façon assez méprisante. - «Peux pas faire attention un peu. » En effet, mon appareil photo dans les mains, je regardais la personne attentivement. Il s’agissait d’Aidan, il était dans ma confrérie. Je lui disais alors tout en rangeant mon appareil photo. - « Fais attention Aidan. Tu n’avais pas vu mon appareil photo ? » Même si j’avais un ton plus doux, je voyais donc en panique, enfin, les gens l’étaient. Je lui demandais alors calmement.

- « Il se passe quoi ? » Puis, regardant à droite, je vis le tigre derrière lui qui balançais sa queue de gauche à droite. Il avait l’air calme mais un peu en colère. J’entendais alors les soigneurs dirent « Zouzou, zouzou… » en essayant de le calmer. Mais bon, restant à ma place, je ne voyais pas pourquoi est-ce qu’il fallait s’énerver contre lui. Il n’avait rien demandé le tigre. Un être humain avait ouvert sa cage, il fallait s’énerver contre lui, pas le tigre. Ensuite, les soigneurs étaient là et il n’y avait pas de quoi paniquer. Enfin bon, on devait me prendre pour une folle à ne pas crier dans tous les sens.



© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tigre en cavale....[pv Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en cavale....[pv Aidan] Un tigre en cavale....[pv Aidan] EmptySam 11 Mai - 17:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Un tigre en cavale....[pv Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jogging façon Usain Bolt ? < Aidan >
» we were friends, we were like a family and now what are we for each other ? + aidan
» do you remember the past + (aidan)
» It's not the best moment for meet you {ft Aidan M.}
» shine bright like a diamond (aidan.and.nélye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-