the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  Empty
MessageSujet: Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY] Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  EmptyMer 9 Jan - 14:43

Cela faisait quelques temps déjà que je recherchais un travail en dehors de mon bénévolat à l’hôpital et presque découragée de ne rien trouver que je tombais sur une annonce qui pourrait tout à fait me convenir, photographe dans un magazine de mode même si je n’avais plus l’habitude de prendre des clichés de grands espaces ou encore de personnes anonymes relevant ainsi de plus grands sentiments ou des sensations diverses à contempler ensuite chaque photo prise. Ici c’était différent alors n’ayant plus rien à perdre, autant tenter ma chance et voir ce qu’il adviendrait. Rendez-vous auprès de la rédactrice en chef, se prénommant Kitty Weiss, belle femme, grande, élancée, blonde au regard de biche. Sympathique en apparence mais attendons de voir ensuite ce qui se révélait sous cette carapace aux airs doux…tout se passa à merveille, quelques règles à tenir en compte sans aucun écart quel qu’il soit avant d’avoir enfin été promu au poste de photographe attitrée !
Ce fut une joie mêlée au stress que j’entamais donc cette nouvelle carrière pour le moment, ne sachant encore ou me situer côté professionnel, devenir médecin ou dans poursuivre dans ce monde de la photo. Après quelques jours et semaines passés aux côtés de tout ce nouveau petit monde, je devais désormais couvrir ce soir, l’un des défilées le plus important, le magazine ayant l’exclusivité de cette mondanité. Me dépêchant donc de terminer mes cours à Berkeley, afin de rejoindre ma chambre étudiante pour enfiler ne tenue des plus convenable et assortie en l’occasion, le matériel sous le bras que me voici en route pour l’évènement tant attendu. Tout semblait être parfait, j’étais dans les temps, du moins jusqu’à ce qu’un incident de transport ne se produise en chemin, n’ayant pas de moyen de locomotion personnel par manque de revenus, que j’arrivais au final quelques peu en retard, devant aussitôt me mettre au travail , appareil en main, escarpins rechaussés, le souffle court et lourd devant avoir bonne mine après une course interminable, pieds nus dans les rues qui menaient à ce lieu ; je n’aurais pu me permettre de perdre cet emploi, il en était hors de question !
Tout se déroula au mieux , ayant croisé le regard de ma supérieure, Kitty Weiss, occupée à discuter avec untel ou untel que je poursuivis dans la prise de mes clichés allant même échanger quelques mots avec les mannequins présents ce soir après s’être si gentiment prêté au jeu, et étant des plus sociables , généralement appréciée de tous, que garder quelques contacts avec ces jeunes femmes ne pouvaient être qu’un atout. Sourire aux lèvres, un cocktail en main, un dernier salut à ces jeunes personnes que nous retournions chacune à nos occupations premières ayant toutes un planning à respecter…Au final tout avait été non ? Malgré le fait d’avoir été à la bourre lors de l’ouverture du podium ! Attendant ensuite pour aller saluer ma patronne par convenance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  Empty
MessageSujet: Re: Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY] Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  EmptyJeu 24 Jan - 8:51




Un défilé, premier essai

« Mon plus grand luxe est de n'avoir à me justifier auprès de personne. »
Les jours de défilés, l'arrivé des mannequins et tout ce qui s'en suivait étaient les pires jours qui pouvaient exister dans la carrière de Kitty. Elle ne supportait pas ses collègues à cette période de l'année, tout les cinq minutes derrière elle à vouloir un renseignement quelconque, des "Mlle Weiss" à tout bout de champ, et un stress énorme. Elle devait toujours être à l'heure, aucun retard n'était possible pour une rédactrice en chef et encore moins pour le lancement de la nouvelle collection. Quelques jours auparavant elle s'était décidé à embaucher une novice, chose qu'elle n'avait encore jamais faite mais elle était plus qu'en galère. Son photographe l'avait lâché pour partir à l'étranger avec sa bien aimé ce qu'elle trouvait monstrueusement ridicule. Maëlle, c'était le nom de cette jeune photographe. Elle était encore en étude mais avait besoin d'un boulot, et bien on peut dire qu'elle était tombé sur le gros lot. Après l'avoir reçu, et parlé avec elle une petite heure elle lui donna sa chance, enfin si on peut appelé ça une chance oui car son" premier jour" d'essai était aujourd'hui. Elle avait passé quelques semaines avec eux mais ce n'était rien comparé au stress qu'elle allait connaître ce soir.
La cahot régnait au sein de l'agence, tous le monde était sur les nerfs et Kitty était affalé dans son fauteuil. Y'a des jours comme ça où elle en avait ras le bol. Elle avait le book posé devant ses yeux et ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas du tout.. Elle avait ses expressions de visage que tout le monde connaissait, mais aujourd'hui elle prenait sur elle pour éviter que tous le monde s'agite en la voyant se pincer les lèvres. Elle soupira et finit par se lever. Quand il faut y aller, faut y aller ! Ils étaient tous là, assis bien sage à attendre son feu vert pour commencer. Mais il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. La photographe ? Où était-elle? Kitty fut prise d'un petit moment de panique, si elle n'avait aucun photographe tout tombait à l'eau.. Au moment où elle allait finir par exploser en sanglot du au stress intensif qu'elle subissait une porte s'ouvrit à la volée et sa jeune photographe fit son apparition. Plus heureuse que furieuse, le défilé pouvait enfin commencer. Lorsque le défilé prit fin, la jeune rédactrice en chef poussa un soupire de soulagement. Le pire était passé, maintenant place à la soirée avec tous ces invités prestigieux. Elle remonta dans ses appartements pour enfilé une longue robe noir et redescendit. Un rapide coup d’œil du côté de la photographe qui continuait tranquillement son travail et elle se faisait déjà accoster par un journaliste. Après avoir enchainé les réponses, les sourires et les verres de champagnes elle réussit à se libérer de ses ôtes. Son regard se porta sur Maëlle, elle s'avança lentement jusqu'à la jeune femme qui lui faisait dos. « J'ai bien cru que vous alliez me lâcher. » Devant le regard apeuré de cette dernière devant l'air sévère de Kitty, elle finit par lui sourire. Elle était loin d'être un tyran et ce n'était pas prés de se produire.


Kitty T. Weiss & Maëlle S. Silverwood

CODE BY AMIANTE





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  Empty
MessageSujet: Re: Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY] Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  EmptyJeu 24 Jan - 10:47

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  Defile10
Ayant terminé de prendre des clichés de ces superbes femmes à la taille si affinée, bien maquillée et à la coiffe si parfaite perchée sur de hauts talons que cela pouvait en faire envier plus d’une. Sans compter qu’elles portaient des tenues plus sublimes les unes que les autres, ne pensant pas qu’un jour, nous, femmes quelconque que nous sommes, puissions porter un de ses jours un tel vêtement hors de prix, que nous n’oserions même pas toucher de peur de l’abimer. Réaction normale non ?
Faisant un tout de piste partageant quelques mots avec les mannequins qui avaient été le centre d’attention pour moi ce soir en premier lieu, qu’elles acceptèrent de nouveau dans un registre plus décontractée, cocktail en main que je les immortalise de nouveau, les voyant sous un autre angle, plus relâchée, plus souriante également que cela était un parfait contraste tout en mettant en valeur leurs tenues portées. Le prochain numéro de ce magazine purement reconnu allait être un succès à coup sûr, ayant une grande confiance en moi dans ce domaine, à coup sûr que je pensais même en épater ma patronne, Kitty Weiss. Je savais ce que valait mon travail et pouvais en avoir un aperçu en regardant dans le cadre numérique de mon appareil photo sachant que les tirages sur papiers donneraient encore plus d’éclats à chacun des clichés. Prenant également des photos lors de la réception donnée suite au défilé de mode, voici donc que ma supérieure arriva à mes côtés avec un air des plus sévères ? Ne sachant comment elle se comportait avec son personnel, bien que la sachant au travers des revues de presse, très professionnel et indéstabilisable que j’affichais une mine craintive malgré tout avant de retrouver une certaine assurance. «Désolée pour cette frayeur, entre les embouteillages et les accidents de la route, mais j’en prendrais bonne note, c’était la première et la dernière fois que cela se produit soyez-en certaine Madame Weiss et encore toutes mes excuses. » J’avais aussi pour l’occasion revêtit une tenue en circonstance de cet évènement, ne pouvant me permettre de me montrer en simple citadine, ayant enfilé une petite robe noire scintillante simple et distinguée malgré tout de quoi être présentable en cet évènement… « Souhaitez-vous quelque chose de particulier ? Des personnalités en compagnie de leur mannequin fétiches ? Je parlais toujours des photos, peut-être voulait-elle que je prenne une scène ou un moment particulier dans ce cours de soirée ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  Empty
MessageSujet: Re: Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY] Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  EmptyJeu 21 Mar - 10:42




Un défilé, premier essai

« Mon plus grand luxe est de n'avoir à me justifier auprès de personne. »
Kitty et son boulot, une grande histoire d'amour que peu de personnes comprenait. C'était un travail extrêmement compliqué le plus dur étant de gérer tout ses employés tout en donnant à ses lecteurs et à ses sponsors ce qu'ils voulaient voir. Mais la jeune femme aimait ça, l'adrénaline, le stress de ne pas finir à temps, la mode, les vêtements, les talons haut c'était SON univers. Pour rien au monde elle ne délaisserait l'empire qu'elle avait construit. Parfois il lui arrivait de se dire que c'était pour cela qu'aucun homme ne restait auprès d'elle. Peu importe, celui avec qui elle finira sa vie si il arrive un jour devra l'accepter dans son intégralité. Ce soir c'était sa soirée, elle avait tout organisé et tout se passait à merveille. Elle profita d'un moment de liberté donc pour allé voir sa nouvelle jeune photographe. Cette dernière commença à entrer dans des explications du à son retard et ne cessa de s'excuser. Kitty leva la main pour la stopper et lui sourit . « Vous êtes tout de même venu, avec du retard, mais vous êtes là. Donc oublions ce détail d'accord ? » Elle ne savait pas pourquoi mais elle irait loin avec Maëlle, cette jeune avait un sacré talent pour la photographie et la jeune rédactrice en chef était plutôt doué pour dégoter les perles rares. Comme toute nouvelle qui se respectent Maëlle s’inquiéta de ce qu'elle devait faire, qui prendre en photo, que souhaitait le boss en l’occurrence Kitty ect. La jeune femme rit doucement en regardant Maëlle et lui posa la main sur le bras. « Je ne vous ai pas embaucher pour vous dire quoi faire, je vous ai prise parce que vous avez une vision des choses qui me plait, un talent. Alors surprenez moi. » Un tintement de verre retentit, indiquant que le buffet, petit toats champagne et tout ce qui s'en suit étaient près à être servi. Kitty sourit à Maëlle. « Profitez de votre soirée, vous aurez le temps de prendre vos clichés. Allons boire une coupe » Elle fit un signe de tête à la jeune photographe et se dirigea vers le serveur lui indiquant au loin qu'elle souhaitait deux coupes de champagne. Elle tendit une coupe à sa nouvelle recrue et trinquèrent.


Kitty T. Weiss & Maëlle S. Silverwood

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  Empty
MessageSujet: Re: Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY] Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  EmptyLun 25 Mar - 16:36

Je tenais à faire bonne impression face à ma patronne surtout en ce premier évènement, un défilé accueillant les plus grands du monde de la mode et je ne tenais pas à la décevoir ni me décevoir moi-même d’ailleurs, même si je me savais plus que douée dans la photographie ayant un don inné dans ce domaine. Les clichées seraient réussis à coup sûr, mais il me fallait également pour cet emploi, être à la hauteur des espérances de ma boss, pour me faire percevoir comme une réelle professionnelle, n’ayant sur mon curriculum vitae aucune formation ou encore aucune expérience professionnelle, seules mes photos lors de notre entretien avait eu raison de moi, un travail excellent avait-elle lancé qu’aussitôt j’eus le poste dans ce prestigieux magazine de mode que peu de gens ne connaissaient pas.
Le défilé réussi et les festivités entre chaque personnalité commencées, que portant pour certains un toast et pour d’autres papotant de tout et de rien que je sentais malgré tout un stress immense espérant pouvoir répondre correctement aux exigences demandées par ma supérieure Kitty Weiss, une jeune femme sublime et très distinguée, et plutôt sympathique à mon égard, surtout lorsque j’avais voulu me justifier sur mon retard, première chose négative pensais-je, que j’aurai dû penser aux incidents pouvant me mettre en retard. La prochaine fois que je prendrais de l’avance c’était une certitude ! Et puis je me demandais si elle avait des souhaits particuliers pour les photos mais elle me laissa le libre-arbitre ce qui me soulagea un peu, faisant à ma guise et pouvant prendre des clichés comme bon me semblait et de la manière dont je voulais. Que demander de mieux ?!
« Bien Madame. Dans ce cas j’aimerais vous photographier avec tous les mannequins qui ont défilé ce soir. Voir ceux qui sont dans l’ombre est une vision tout aussi particulière et intéressante pour les lecteurs, croyez-moi, que je pense ensuite faire quelque chose de tout à fait …inattendu ! »
Je pensais après avoir discuté avec les mannequins que les immortaliser en dehors de leur rôle de belles femmes du haut de leur 1.70m minimum serait très accrocheur pour les lecteurs et lectrices de ce magazine. Disons qu’ils auront le droit à un petiot bonus si toutefois mon idée serait approuvée par la patronne elle-même !
Mais pour l’instant elle m’invitait à venir partager une coupe de champagne en sa compagnie ma lissant un peu de répit avant de trinquer en l’occasion.
« A la vôtre ! »
Dis-je tout en poser mes lèvres sur le rebord de la coupe avant d’en boire une petite gorgée, le champagne n’étant pas ce que je supportais le mieux en alcool ! Mais événement de taille oblige, je ferias pour ce soir un effort out en étant modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  Empty
MessageSujet: Re: Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY] Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  EmptyJeu 25 Avr - 21:10

:out:
si vous voulez reprendre le rp envoyez moi un mp :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  Empty
MessageSujet: Re: Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY] Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un défilé, premier essai et maintenant? [KITTY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier essai [ PV : Colin ]
» « The Golthes Oppening Fashion Show » - le défilé
» On a des secrets maintenant ?
» Te revoir ici et maintenant ... . [PV Kendra]
» jayden&aurlanne ♣ ici, maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-