the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

jayden&aurlanne ♣ ici, maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

jayden&aurlanne ♣ ici, maintenant.  Empty
MessageSujet: jayden&aurlanne ♣ ici, maintenant. jayden&aurlanne ♣ ici, maintenant.  EmptyVen 23 Sep - 23:14

jayden&aurlanne ♣ ici, maintenant.  11080111233747024jayden&aurlanne ♣ ici, maintenant.  Ash1m
ici, maintenant, vraiment ?


    Attention, la Aurlanne en quête de soirées et de sensations fortes avait refait surface. Au même titre que la Aurlanne en quête de réponses. La casse pieds jusqu'au bout était de sortie. En fait, c'était juste mon véritable caractère qui ressortait, tout du moins, une partie de mon caractère. Parce que oui, le multi-facettes avait dû être livrer avec mon berceau à ma naissance. Être pénible pour obtenir absolument tout ce que je voulais faisait partie intégrante de moi même, aussi bien qu'être un ange, faire plaisir à tout le monde, essayer d'arrondir les angles. Une personnalité multiple que j'avais appris à maitriser et dont je jouais à merveille maintenant. Rares étaient ceux qui connaissaient l'ensemble. Un petit nombre de "privilégiés" si l'on pouvait dire ça comme ça avait appris à me connaitre tellement bien que je n'avais plus de secrets pour eux. A mon grand dam, car essayer de leur cacher quelque chose, de mentir par omission, relevait de l'impossible. Mais ce soir, je ne me faisais pas trop de soucis. J'avais été embarqué -bon, pas contre mon gré- au Lexington Club par un certain groupe d'Epsilons. Et j'allais retrouver un monde quitté depuis quelques temps, le monde de la nuit. Je me connaissais, je savais qu'une baisse de moral était la porte ouverte à une rechute dans un paradis artificiel que je n'avais pas envie de côtoyer à nouveau. Une fois avait été suffisante pour que je dise plus jamais. D'où mon choix de me tenir pour le moment à l'écart relatif des clubs et autres boites de nuit de San Francisco, mais ce soir faisait exception à la règle. J'avais pas trop eu le choix, un meilleur ami qui demande, un pari à la con perdu et voilà que je me retrouvais au milieu de nightclub le plus branché de la ville. Et j'avais bien compris en y entrant que j'avais évolué, j'étais capable de m'arrêter, j'avais grandi en quelque sorte au cours des derniers mois, depuis presque un an, tout avait changé, Aubry, Alban, Jayden, Nathanaël, je sais pas comment mais je les avais tous perdus. Quand je racontais à Keyllan l'autre jour que j'étais incapable de tenir une relation stable, j'étais pas loin de la vérité, il avait beau me dire non, je savais que si. Mais après tout, qu'est-ce que j'y pouvais, pas grand chose, donc autant vivre avec et bien. Et maintenant que j'étais ici, je remerciais les garçons de m'avoir forcé la main. Mon jean favori, un débardeur flambant neuf, une superbe veste en cuir, mes escarpins Louboutin, édition spéciale Hermès-Cador que j'avais depuis des années, un cocktail à la main et un coin vip rien que pour nous allaient très vite me remonter le moral, m'empêcher de penser à pleins de choses que j'essayais d'oublier. La décision de profiter pleinement de la soirée avait été prise, il était temps de s'y mettre ! Je reprenais goût à ce plaisir que je m'étais plus ou moins interdit pendant quelques temps. Le club était pourtant l'un de nos endroits favoris avec notamment Cesar et Isaac, on y venait relativement souvent, et je devais dire que pour ma part, l'agencement de l'endroit jouait beaucoup dans le fait que j'appréciais énormément le Lexington. J'adorais le fait qu'il soit disposé sur deux étages, trois avec l'accès au toit et à l'immense terrasse, ça permettait de ne pas être en permanence au même endroit, de ne pas piétiner et de voir un certain nombre de têtes différentes au cours d'une même soirée. C'est donc une tête connue -comme beaucoup- que j'aperçus en descendant l'escalier dit de service en m'apprêtant à rejoindre les fauteuils qui me tendaient les bras. Mais le visage était loin d'être juste une connaissance, à tel point que je me demandais sur le coup si je n'avais pas eu une hallucination. C'était comme si le temps c'était arrêté autour de nous, chacun à un bout de la pièce, j'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé. Jayden ? Depuis Paris, notre relation avait été quasiment réduite à néant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on s'était tous les deux évités, perdus de vue, je sais pas trop, toujours est-il qu'on avait absolument jamais reparlé des derniers évènements... J'avançais légèrement, me demandant encore ce que je devais faire, aller lui parler, ne rien faire... Finalement, je me décidais à suivre un semblant de raison qui me poussais à aller jusque de l'autre côté de la pièce, une lueur d'interrogation, de doute, d'incertitude se faisait sentir mais peu importe, il fallait que je lui parle. On allait faire semblant, une fois de plus, ne rien laisser transparaître, même si Jay' me connaissant, ça allait peut être être difficile de lui mentir.

    « Jayden. Je m'attendais pas à te voir ici. »

    Aucune idée de ce que je devais ajouter à ça. Je ne savais même pas par où commencer alors. Tout ce que je savais, au fond de moi, c'était qu'on allait avoir besoin de mettre certaines choses à plat, pour pouvoir repartir à zéro, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

jayden&aurlanne ♣ ici, maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liam&aurlanne ♣ entre nous, c'est plus qu'une simple histoire d'amour !
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣
» On a des secrets maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-