the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

« Life is not a romantic comedy » || Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

« Life is not a romantic comedy » || Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty « Life is not a romantic comedy » || Kitty - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:27

Life is not a romantic comedy
Noah T. Clives & Kitty T. Weiss
C'est vrai que Kitty et le travail ça ne faisait qu'un , elle était née comme ça, faite pour travailler à plein temps sans jamais s'arrêter. La vie de famille, les enfants tout ça c'est quelque chose dont elle rêvait comme tout le monde et qu'elle avait déjà en quelque sorte.. Non, en fait elle n'avait pas grand chose. Un petit copain qui l'exaspéré plus qu'autre chose et dont elle était bien contente de s'être séparé il y a quelques mois, elle n'avait même pas de chien ! Aucune petite bête susceptible de lui tenir compagnie dans sa grande maison. La seule chose qui avait de la valeur à ses yeux, c'était son fils, qu'elle ne voyait presque plus. Têtu comme une mule il était parti à la recherche de ses ancêtres, chose qui risquait de lui prendre un bon bout de temps. Tout ce que la jeune femme montrait au grand public n'était que façade, elle était seule terriblement seule en vérité. Toute la journée ? En voilà une bonne nouvelle. Kitty ne pouvait pas rêver mieux, elle qui avait justement pris un jour de repos elle allait en prime le passer avec un de ses plus vieil ami. Et ça lui ferait le plus grand bien ! Elle afficha un grand sourire à l'intention de Noah. « J'ai justement pris un jour de repos aujourd'hui » Heureux hasard. Elle regarda la montre qu'elle avait au poignet, il était à peine 10:00 du matin, ça leur laissait pas mal de temps pour rattraper celui qu'ils avaient perdu, en grande partie bien sûr. Elle écarta les bras en regardant son ami. « Je suis tout à toi ! Une envie particulière ? Un endroit qui t'inspire ? Dis moi, si t'es partant pour m'avoir derrière tes fesses toute la journée. » Toujours aussi pétillante et dynamique, c'est ce qui caractérisait Kitty en quelques mots.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty « Life is not a romantic comedy » || Kitty - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:27

Je souriais, et demandait l’addition. J’ai même fini par rire devant l’entrain qu’elle manifestait pour nos retrouvailles. Bien que je n’étais aux Etats-Unis que depuis deux ans environ – oui, pour un aventurier comme moi, deux ans, c’est peu – j’avais eu vent de quelques magasins qui devraient plaire à la jeune femme, et qui nous permettrait également de nous retrouver, entre deux essayages. « Tu connais le centre ville ? Il y a un magasin de décoration pour toi, et un magasin de pullovers pour moi. On devrait faire d’une pierre deux coups et aller voir, qu’en dis-tu ? » Je laissais un généreux pourboire à la serveuse, et me levai enfin de mon siège, plus serein que jamais. Si ‘on m’avait dit que j’aurai revu une ancienne amie en sortant du lit ce matin, j’aurai sans doute eu meilleure allure. Il faut avouer qu’en ce moment, je me laissais un peu aller. Entre Eléonora qui me manquait, ainsi que Max et Sydney, le boulot que j’avais décidé d’éloigner de mon quotidien le temps de me refaire une santé psychologique, et mes amis que je délaissais pour ma solitude, je n’avais pas franchement l’air de l’homme charmant que l’on me connaissait habituellement. Espérons que Kitty réussirait à me sortir de mon cafard. « Hum, j’ai appris récemment que tu étais de la famille de James O’Malley ? Celui de l’université de Berkeley ? Comment vous êtes-vous connus ? » lui demandai-je lorsque nous fûmes au dehors. Etait-elle venue en voiture ou pas ? Pour ma part, j’avais opté pour le taxi depuis la maison. « Dis-moi, tu es venue… en voiture ou … ? » Certainement qu’une femme d’affaires aussi prise et prisée ne devait prendre les transports en commun, mais ne sait-on jamais … « Parce que moi, j’ai appelé un taxi avant de venir. » Non, ce n’était pas pour lui raconter ma vie, mais afin que l’on sache si l’on devait à nouveau appeler pour se faire déposer en ville, ou si elle avait son propre véhicule pour nous y conduire.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty « Life is not a romantic comedy » || Kitty - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:34

Noah T. Clives & Kitty T. Weiss
« Tu connais le centre ville ? Il y a un magasin de décoration pour toi, et un magasin de pullovers pour moi. On devrait faire d’une pierre deux coups et aller voir, qu’en dis-tu ? » Elle fronça les sourcils en souriant. Là il avait tapé dans le mille. Une virée shopping, comme quoi malgré toutes ses années où ils avaient été séparé Noah la connaissait encore comme si il l'avait faite. Elle hocha positivement la tête, pire qu'une gosse à qui on proposait d'aller à la fête foraine se gaver de bonbons. Le centre de la ville, elle le connaissait encore mieux que sa propre villa pour dire vrai. Tout son temps libre elle le passait à farfouiller dans les magasins à la recherche des toutes dernières tendances. C'est ça le problème quand on travaille dans la mode, on devient vite une accro, on ne peut plus s'en passer. Ça devient une sorte de maladie, de drogues. Kitty il lui fallait sa dose au moins trois à quatre fois par semaines alors imaginez vous un peu l'étendue de la chose ! La journée ne pouvait pas mieux commencer, Noah et Kitty avaient toujours été comme cul et chemise et ensemble rien ne pouvait les mettre de mauvaises humeurs, rire, s'amuser et profiter étaient les mots d'ordres de cette journée. Bon la question qui suivit par contre lui ôta légèrement le sourire qu'elle avait aux lèvres tandis qu'ils sortaient ensemble du café pour rejoindre le centre ville. James O'Malley hein.. Longue histoire. Et ce qu'il l'agaçait encore plus c'est qu'elle devait mentir à son ami, enfin en partie. « Oh, c'était le compagnon de ma sœur.. Le père de ma nièce. On ne s'entend pas vraiment bien.. » Elle s'arrêta là, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle mentait, elle ne voulait pas lui mentir. C'était préférable d'en dire le moins possible. Un taxi? Plus pratique en effet. Non pas qu'elle n'aime pas marcher mais le centre ville c'était pas la porte à côté. Elle lui répondit négativement d'un signe de tête, elle attrapa son téléphone et composa le numéro d'un service taxi. Aussitôt dit aussitôt fait. Ils n'attendirent pas très longtemps avant d'embarquer dans la voiture et de partir en direction de la ville.

© Belzébuth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty « Life is not a romantic comedy » || Kitty - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:30

« Ah, et pourquoi cela ? Enfin, si ce n’est pas trop indiscret. » Pour ma part, j’avais toujours eu un peu de mal à comprendre les disputes de famille. Exception faite de la raison qui me faisait haïr mon frère aîné aujourd’hui, mais cela, c’est une autre histoire. La famille était notre sanctuaire, notre seul recours en cas de pépin. Et, pour avoir côtoyé le professeur O’Malley, bien que ne le portant pas particulièrement dans mon cœur depuis que j’avais découvert la relation qu’il avait entretenue avec Sydney Satis Khelos, mon ancienne petite amie, il m’avait paru être un homme franc à tous points de vue, peut-être un peu arrogant mais qui ne l’est pas dans ce milieu de requins, pince sans rire et plutôt sûr de lui. Des qualités que l’on apprécie généralement chez un homme, particulièrement lorsque celui-ci faisait partie de sa famille. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour Kitty. Cela me rappelait d’ailleurs ma propre histoire avec Emilie. La mésentente, la dispute même qui avait eu lieu le soir même de ma demande en mariage chez mes parents, puis les siens. Trop jeunes pour nous marier à leur goût, nous ne les avions pas écouté à l’époque, et voilà le résultat. Le père d’Emilie avait de gros problèmes relationnels avec son gendre, et j’avais trop honte de moi pour revoir ou prendre des nouvelles de ma belle-mère.

Finalement, le taxi arriva, enfin. Et nous déposa en plein centre-ville. Des gens de tous les côtés, une chaleur torride, des voitures qui vous klaxonnent quand vous passez au rouge et manquent de vous renverser quand le feu passe au vert. Pas de doute, nous sommes bien en ville. God, ma petite maison de deux étages loin de ce charivari me manque déjà. « C’est ici. » Lui montrant du doigt le panneau publicitaire du magasin de décoration, lui-même installé dans une galerie commerciale, je cherche maintenant des yeux le magasin de vêtements que j’avais entrevu la fois dernière.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty « Life is not a romantic comedy » || Kitty - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:50

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty « Life is not a romantic comedy » || Kitty - Page 2 Empty

« Life is not a romantic comedy » || Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2