the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Empty
MessageSujet: Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] EmptyMer 11 Avr - 17:27

« Voilà M’sieur, vous avez tout ce qu’il faut pour passer un week-end dans la forêt ! Vous êtes sûr que vous ne voulez pas un guide ? On peut facilement se perdre là-dedans ! » Demanda une voix adolescente. Le gamin devait avoir seize ans pas plus et devait à son avis, bosser pour un peu d’argent de poche dans la boutique de son père. Lucas déclina poliment l’offre. Il avait l’habitude de partir en randonnée et donc possédait tout le savoir possible. Aussi, régla-t-il ses achats comprenant une nouvelle tente, un nouveau duvet, un nécessaire contre les piqures d’insectes etc. Il attrapa ses achats et les fourra dans le coffre de son 4x4 flambant neuf ! Hors de question que d’aller en randonnée avec sa Porsche, un coup à ne plus la retrouver au retour de son week-end. L’homme s’installa au volant de sa voiture et démarra, lunettes de soleil sur le nez, prêt à se ressourcer pendant deux jours au cœur de la forêt californienne. Le temps était au beau fixe, promettant des promenades au grand air !

Depuis qu’il était arrivé en Californie, il ne pouvait s’empêcher de s’adonner à ce genre de week-end en plein air pour se ressourcer. Lucas adorait la marche, le camping et les randonnées donc quand il pouvait réunir ces trois éléments dans un court séjour, il était tout simplement aux gens. Pas d’étudiant, pas de maitresse, pas de copie, rien que lui et la forêt. Le pied total en somme. Quinze minutes plus tard, il garait son imposant véhicule au bord de la forêt dans un parking spécial. Il prépara son sac qu’il soupesa puis attacha sur son dos. Il vérifia qu’il avait bien fermé sa voiture et se dirigea vers le poste du garde forestier qui était devenu un ami à force de ses allers retours. « Tiens Lucas, ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu dans le coin ! Comment va l’ami ? » Lui demanda sans détour Sam. « Je me porte bien et toi ? Cela a été un peu tendu à l’Université du coup j’ai eu moins de temps pour venir mais à ce que je vois, la forêt est toujours là tout comme toi » sourit-il tout en remplissant les papiers habituels pour qu’en cas de problème, les secours puissent le retrouver. Il dessina rapidement son plan de randonnée sur la carte qu’il laissa au bon soin de Sam. Il remarqua que les panneaux sécuritaires étaient toujours là car les incendies de forêts étaient monnaie courantes à cause de l’imprudence de randonneurs. « Ouais j’ai entendu ça à la radio, une vraie tuerie. En tout cas je te souhaite une bonne randonnée et n’hésite pas à appeler si y a un souci l’ami » .

Lucas resta quelques instants pour parler avec Sam puis, prit rapidement et avec entrain le chemin de sa randonnée. A peine avait-il pénétré dans la forêt qu’il se sentit apaisé. Ah, cela s’annonçait vraiment très bien ! D’ailleurs, il marcha durant toute la matinée avant de s’établir pour déjeuner. Avant de partir, il s’était fait deux sandwichs, l’idéal pour ne pas se prendre la tête pour le repas du midi. Le soir, il ferait un petit quelque chose de plus élaboré mais c’était une autre histoire. Il mangea en une heure, profitant pour faire une longue pause pour soulager ses jambes qui n’avaient plus l’habitude d’une si longue activité sportive. L’après-midi suivit le même programme. Il devait rejoindre une petite clairière qu’il avait repérée l’été dernier. Ce serait un lieu idéal pour poser sa tente et il pourrait même espérer observer les étoiles à la nuit tombée.

Arrivé le soir, Lucas avait planté sa tente et préparait le repas quand son oreille repéra le bruit d’une brindille cassée. Se retournant, il tomba nez à nez avec une femme qu’il n’avait pas vu depuis des lustres : Kitty. Etonné, Lucas resta comme un con dans un premier temps car il ne s’attendait pas à la voir mais très vite, il se reprit. « Et bien quelle bonne surprise ! Je ne m’attendais pas à te débusquer en pleine nature. Bonsoir Kitty ! Cela faisait longtemps. » [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] EmptyDim 15 Avr - 16:02


Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] 0088ctee Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Untitled-23-1

Switchfoot - You
      « Il est 6 heures du matin, merci de vous réveiller avec nous. San Francisco devrait être ensoleillé toute la journée. La température ne devrait pas baisser en dessous des 20 degrés, de quoi se balader dans la ville et flâner… »


    Kitty arrêta le réveil, l’animateur la saoula dès le matin. C’était un grand jour aujourd’hui. Le Maire de la ville allait signer avec la ville française Bordeaux, un jumelage. C’était une grande nouvelle car San Francisco avait quelques partenaires dans le monde, mais pas en Europe, ce qui était une grande première. Kitty devait donc arriver au bureau dès 7h30 pour mettre tout à plat, faire le bilan avec ses associés, les conseillers municipaux et le Maire.

    Elle prit sa douche rapidement, se maquilla comme à son habitude et se vêtit de la manière la plus chic possible. Elle avait déjà préparé sa tenue la veille au soir, pour ne pas perdre de temps avec ces broutilles : jupe crayon en cuir noir, sans collant, un chemisier blanc en soie, et un blazer noir très cintré. Aux pieds, elle avait opté pour des escarpins noirs également, qui allaient très bien avec le reste. Elle s’installa à la cuisine pour prendre son petit déjeuner, léger pour une fois, car il était prévu un second petit-déjeuner à la mairie. Elle but sa tasse de café en quelques minutes et prit son sac matelassé griffé Chanel d’un coup de main, et partit. Il était à peine 7h lorsqu’elle arriva à la mairie. Elle salua les premières personnes arrivées, s’installa dans son bureau, jeta un bref coup d’œil à ses derniers messages de la veille ainsi qu’à ses e-mails. Pleins d’autres projets étaient en cours : une fête aux abords de la marina, ainsi qu’un évènement au musée d’art de la ville à destination des jeunes. Il était 7h30 à sa montre et il était donc l’heure de convier tous ses partenaires pour vérifier si tout était ok pour la signature qui allait se profiler vers midi.

      « Aujourd’hui est un grand jour. On a travaillé dur pour y arriver et il n’est pas l’heure de se tromper. Je vérifie avec vous les dernières directives que je vous avais indiquées dans le dernier mail collectif :
      Carrie, tu t’occupes de la mise en ligne du communiqué sur le site de la ville, Adam, c’est toi qui assurera la liaison avec la ville de Bordeaux, John, n’oublies pas Mr. Simmons pour les affiches et les nouveaux panneaux à installer dans les semaines à venir, Denise, tu vérifieras nos réseaux sociaux bien entendu, et Dan, j’espère que tu n’as pas oublié les journalistes de la ville et de l’Etat. Hannah, on en est où pour la conf’ de ce soir, la salle est bloquée, tout est installé ? » « Oui Kitty, tout est prêt. Rudy et Stella devraient être sur place vers 10h ».


    Il était 9h lorsque le Maire de la ville arriva à la mairie et prit connaissance avec Kitty de toute la procédure prévue. Un représentant du Ministère des Affaires Etrangères devait également être là pour signifier tout cela et reconnaître le jumelage.

    Midi. La visio-conférence débuta dans la plus grande salle de réunion de la Mairie. Journalistes, conseillers en communication, invités de marque et autres personnalités s’étaient empressés de venir pour être témoin de tout ce matraquage. Alain Juppé, Maire de Bordeaux, semblait ravi de tout ce qui se tramait entre les deux villes. C’était une reconnaissance de plus.
    La conférence de presse de la journée qui suivit vers 15h attira bon nombre de journalistes de tous les Etats Unis. San Francisco qui s’allia symboliquement avec une ville française était une première. Le Maire de la ville se félicita, autant qu’il remercia toutes les personnes ayant contribué au bon déroulement du jumelage. Kitty pouvait rentrer tranquillement chez elle, fière d’avoir aidé à tout cela. Elle aimait son job, le fait de monter des projets dans l’intérêt des habitants, de la communauté, de la société. Elle aimait ce sentiment de proximité qui faisait partie intégrante de son métier. Elle n’avait rien à vendre, mais elle avait le devoir d’informer, de donner des possibilités à ses compatriotes. Ce jumelage était grandiose dans le sens que la ville de San Francisco allait retentir dans une contrée très éloignée : la France.

    Il était 18h lorsque Kitty put enfin rentrer chez elle. Après le débrief’ et l’apéritif organisé pour tous les agents municipaux, elle se retira gentiment. On l’invita à finir la journée dans un bar mais elle déclina l’offre. Elle rentra chez elle, et avait besoin de se vider la tête, de s’évader, de s’expatrier un moment dans son monde. Elle enfila ses tennis et s’habilla d’un jogging usé et d’un pull aux couleurs de l’Université de Berkeley.

    Kitty prit sa voiture et partit loin du centre-ville, loin de toute cette agitation urbaine. Elle avait besoin de souffler, de prendre le large, dès ce soir. Elle gara sa voiture près de la fôret de la ville, fit un signe au garde-forestier, et commença à courir le long du sentier. Ecouteurs vissés sur les oreilles, elle courut au rythme effréné de Switchfoot, groupe qu’elle adorait depuis qu’elle les avait vus en concert sur New York. La nuit tombait très vite à présent, mais cela ne faisait pas peur à Kitty. Elle en avait traversé des moments d’angoisse, mais la forêt semblait paisible et calme, elle ne courait aucun danger.

    Au bout d’une bonne quarantaine de minutes, la jeune femme s’arrêta pour souffler et s’étirer. Elle enleva ses écouteurs, et se baladait tranquillement, dans la fraîcheur de la nuit qui commençait à poindre. Elle brisa quelques vieilles branches, lorsqu’elle vit une tente dressée. Un homme se retourna en entendant ses pas, et Kitty s’arrêta net. Elle ne parvenait pas à discerner le visage de l’homme, et hésita à avancer de plus près.

    Finalement, elle reconnue la voix de Lucas, une bonne vieille connaissance qu’elle n’avait pas vu depuis bien trop longtemps à son goût.

      « Lucas ! Quelle surprise, en effet. Je ne m’attendais pas à te voir ici. »


    Elle se mit à rire, tout en s’approchant de lui. Il n’avait pas changé : toujours aussi charmant et prévenant.

      « Je vois que tu retrouves tes veilles amours : la tente, la forêt, le calme… Tu as toujours aimé ça Lucas. »


    En effet, Lucas était de ses personnes qui n’avait pas peur de partir seul, se retrouver, se ressourcer, loin de tout, dans une forêt sombre mais si merveilleuse. Kitty ne savait pas trop quoi dire, mais finit par avouer, tout en s’installant sur un rondin de bois, non loin de Lucas…

      « Je suis heureuse de te voir. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] EmptyMar 17 Avr - 18:45

    La nuit tomba et la lune ronde s’éleva au-dessus des arbres, nimbant le paysage d’une lumière laiteuse et fantomatique. Et l’instinct originel demeurait vivant et impérieux. La loyauté et la fidélité, il connaissait le mariage de la terre et du ciel. Il retenait sa violence et sa fougue. Et des profondeurs de la forêt il entendait l’appel résonner. Lucas leva son regard haut dans le ciel et sourit. Il aimait beaucoup se remémorer le passé quand il venait se balader en forêt. Peut-être par nostalgie ou à cause des regrets. Son père disait toujours qu’il ne fallait pas en avoir dans sa vie et pourtant son fils en était bourré. Le regret d’être sorti ce soir-là alors qu’Heather ne désirait que rester tranquillement à la maison ; le regret d’avoir peut-être gâché un certain nombre de relation le conduisant peu à peu à cette solitude. La solitude. Au fil des années, elle était devenue à la fois hantise et confort. Hantise de finir sa vie seul, à collectionner maitresse sur maitresse et confort car il n’avait personne à s’occuper, aucune responsabilité vis-à-vis d’une tierce personne. Lucas menait sa vie comme bon lui semblait et de temps en temps quand son amante de toujours lui pesait trop, il allait se perdre entre les bras et les cuisses d’une belle inconnue. Bien sûr, il n’était pas aveugle au regard à la fois déçu et réprobateur de sa chère mère mais l’homme n’était pas encore capable de se réveiller pour le restant de sa vie avec le visage d’une autre. Oh, il avait eu des relations plus ou moins longue mais au final, il finissait par tout gâcher. La dernière fois que ça s’était produit, il l’avait fait plus inconsciemment que volontairement. Cette femme lui apportait beaucoup de bonheur et il espérait que cette sensation était réciproque mais la peur l’avait rattrapé fauchant au passage cette relation.

    Tout en marchant pour retrouver la petite clairière qu’il avait entre-aperçu la dernière fois, Lucas continuait de plonger au plus profond de lui-même. A l’abri au cœur même de la forêt, il se sentait en paix, comme protégé. Pas de bruit de klaxon, pas de tentation, rien seulement lui et lui-même. C’était donc l’occasion rêvé pour faire le point sur sa vie. Dernièrement, il devait bien le reconnaitre, il avait merdé. D’abord, il avait eu une relation sexuelle –même si foutrement passionnante ; avec une de ses étudiantes, une autre était revenue dans sa vie pour le torturer à petit feu et enfin, James était revenu dans sa vie. Sur ce dernier point, il grimaça. Revoir en pleine face son passé n’avait pas été que bénéfique puisqu’il se souvenait fort bien d’avoir pris une cuite mémorable le soir même tout seul comme un con dans son salon. La seule chose positive dans toute sa vie bordélique était qu’il prenait de plus en plus de plaisir à officier en tant que professeur. Nous allons dire qu’il réalisait peu à peu un rêve de gosse. Le soleil déclinant l’informa qu’il serait peut-être temps qu’il accélère le pas afin de trouver un endroit pour y passer la nuit. Aussitôt, le sourire revint sur ses lèves. Qui aurait pu croire que Lucas A. Connelly était un féru de la nature et un amoureux des balades et autres randonnées ? Peu de personne. Elles se comptaient même sur les doigts de la main.

    Arrivé dans cette magnifique clairière, le médecin s’installa confortablement à savoir monta sa tente, prépara un foyer pour le feu, et commença à préparer un petit festin. C’était son jardin secret et il en était fier. Beaucoup de monde le percevait comme quelqu’un de simple mais superficiel, collectionnant les femmes comme certains collectionnent les timbres. Il fallait avoir vécu avec lui pour découvrir que certes, c’était un homme aimant les choses simples de la vie mais qu’il était plus complexe qu’au premier abord. Féru de littérature, il préférait cela à regarder un match même si entre copains, il ne rechignait pas. A vrai dire, tout était dans le contexte. Lucas était comme un caméléon, il changeait de peau quand cela le nécessitait. Il n’y avait donc bien qu’entre ces arbres qu’il se montrait tel qu’il était.

    Soudain un bruit se fit entendre et l’homme avala presque de travers sa salive. Elle était bien la dernière personne qu’il s’attendait à voir mais au fond de lui, il était heureux. Simplement heureux. Kitty et lui s’étaient fréquenté un certain temps et il avait aimé cette femme à sa manière. La revoir après tout ce temps le bouleversait plus qu’il n’osait le montrer car après tout, il était à l’origine de leur rupture. Néanmoins comme elle semblait dans les mêmes émotions, il se permit également cette petite confession. « Je suis heureux également, tu n’as pas changé, toujours aussi magnifique. Je t’offre quelque chose à boire ? Comme tu l’as si bien noté, j’aime toujours autant la nature. Tu dois bien être la seule à connaitre ce trait de ma personnalité » lui avoua-t-il avec une petite grimace comique tout en l’observant discrètement. Oui, elle était toujours aussi belle voire si ce n’est plus. « Je pensais justement au passé en marchant cet après-midi, quelle étrange coïncidence que nous nous retrouvions à cet instant même » sourit-il tout en buvant une bière qu’il avait sorti il y a peu. En bon campeur, il avait tout le nécessaire bien que cela pesait légèrement lourd sur son dos. On n’a rien sans rien. « Parles-moi de toi, qu’est-ce que tu deviens à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] EmptyMer 18 Avr - 18:38

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] 2v3ib


      « Je veux bien un verre d’eau. Je viens de courir un long moment. »


    Le feu qu’avait fait Lucas était magique. Il était la seule source de lumière qui permettait de distinguer les visages des deux protagonistes. C’était presque romantique, intime.

    La jeune femme s’installa près du feu, attendant son verre d’eau, et contemplait le ciel, le paysage, ce qui se déployait face à elle. C’était vraiment un endroit magnifique qui renfermait ses mystères. Le soleil avait presque disparu mais dégageait encore quelques rayons ici et là d’un rose violacé assez magique aussi. C’était étrange de retrouver Lucas ici, non pas qu’elle le ne le pensait pas de cette nature-là, car il était un fana de forêt, de balades, de randonnée. En fait, ce qui était vraiment étrange, c’était le fait de le retrouver ici, aujourd’hui, ce soir-là. Ils ne s’étaient pas vu depuis l’incident et avaient ainsi repris leur vie sans pour autant demander des nouvelles l’un de l’autre.

      « Oui, c’est une belle coïncidence quand même. »


    Elle lui souriait malicieusement. Il n’avait pas changé du tout : toujours aussi élégant, même sans sa blouse blanche ou son habit de professeur. Kitty avait toujours trouvé charmant son sourire, et son regard si profond et déstabilisant. Elle n’avait jamais réussi à garder son regard ancré dans le sien car il la perturbait, l’intimidait. Elle avait pensé à lui, il n’y a pas si longtemps, en rangeant son studio. Kitty était tombée sur de vieilles photos datant de l’an dernier. Elle avait alors retrouvé des clichés du week-end ou tous les deux étaient partis sur Los Angeles pour visiter la ville. Ils avaient pris une multitude de photo : dans la ville, sur la plage, devant le mont Lee où étaient positionnées les énormes lettres « Hollywood ». Elle avait regardé toutes ces photos avec une pointe de nostalgie. Ils étaient biens, ils étaient heureux. Mais Kitty a préféré le laisser partir. Elle ne voulait pas le retenir si telle était sa volonté de partir.

      « Ce que je deviens ? Pas grand-chose. Je travaille toujours à la mairie, j’ai toujours autant de travail, et j’ai revu ma petite nièce il n’y a pas si longtemps, celle dont je te parlais souvent, Louna. Et je fais toujours fuir les hommes. Mais sinon, tout va bien. ».


    Elle finit son verre d’eau et le posa sur un rondin de fortune faisant office de table. Elle baissa la tête à ces dernières paroles, ne voulant pas remuer le passé. C’était fini, terminé, enterré. Lucas a énormément compté pour Kitty, elle éprouvait de réels sentiments, mais ce n’était tout simplement pas réciproque. Voulant esquiver au plus vite la conversation, elle demanda :

      « Et vous Docteur Connelly ? Vous soignez toujours des tours de rein et autres entorses de touristes pas très futés ? »


    Elle lui souriait toujours. Mais elle était intimidée, presque réservée. Elle ne voulait pas transparaître une nouvelle attirance ou tenter de le reconquérir. Kitty n’était pas ce genre de femmes, loin de là. Mais, parfois, elle aurait aimé l’être…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] EmptyJeu 10 Mai - 12:45

    « Ce que je deviens ? Pas grand-chose. Je travaille toujours à la mairie, j’ai toujours autant de travail, et j’ai revu ma petite nièce il n’y a pas si longtemps, celle dont je te parlais souvent, Louna. Et je fais toujours fuir les hommes. Mais sinon, tout va bien. ». m’avait-elle répondu. Par culpabilité, je baissais la tête, faisant mine de m’occuper du feu naissant. Au fond de moi, j’étais à la fois révolté et coupable. Révolté de voir la piètre opinion qu’elle avait d’elle et coupable d’en être l’auteur. Kitty était une femme extraordinaire et si l’histoire avait été différente, je sais que j’aurais pu à nouveau fonder une famille avec elle. Je l’avais aimé, tendrement aimé mais la peur m’avait cloué sur place. Intransigeante peur, foutue lâcheté. Par ma faute, cette femme se pensait maudite avec les hommes et je revoyais encore son regard quand j’étais parti. Un regard à la fois triste et résigné. Kitty avait su plus rapidement que moi qu’un jour, je prendrais mes jambes à mon cou, peut-être l’intuition féminine. Quoiqu’il en soit, je l’avais admiré, et je l’admirai toujours car elle avait toujours su se montrer présente et m’avait accepté avec mes forces et mes faiblesses. Alors oui, je pouvais dire sans aucune honte que j’avais tendrement aimée cette femme à ma manière. Notre relation avait été totalement différente de celle que j’avais entretenue avec Heather mais cela ne m’étonnait pas. D’ailleurs je me souvenais sans peine d’une conversation que j’avais eu avec ma mère. Ce jour-là, je lui avais demandé si un cœur brisé pouvait aimer à nouveau car je sentais le mien se réchauffer auprès de la jolie blonde. C’est peut-être la réponse que j’avais reçu qui m’avait fait paniqué et donné l’impression de trahir la mémoire de ma femme.

    Seulement, avec le recul, je me disais que j’avais fait la pire connerie de ma vie. Or, je n’étais pas assez stupide ni assez égoïste pour la refaire souffrir. Kitty me ramena dans la réalité en me posant une question et je souris, amusé. « Toujours, le cabinet marche très bien, j’ai dans l’intention de prendre un associé plus tard car les affaires sont florissantes. A côté de ça, je continue de donner des cours à une bande d’étudiants dont la moitié a pris médecine pour faire plaisir à leurs parents. » Souriais-je toujours en l’observant. Devais-je rebondir sur ses propos ? Lui dire qu’elle était toujours aussi belle, que son sourire était toujours aussi beau ? Sa douceur m’avait manqué et je prenais conscience qu’il était peut-être temps pour moi de lui apporter ce qu’elle m’avait donné. Certes, je ne pouvais pas revenir en arrière mais je pouvais toujours lui dire honnêtement cette fois, qu’elle n’avait été en rien responsable de notre rupture. Peut-être que cela l’aiderait à aller de l’avant ?! Ma décision prise, je m’approchais d’elle jusqu’à lui prendre les mains pour qu’elle me regarde. « Kitty.. Ce n’est pas facile pour moi de te dire cela et je vais prendre notre rencontre fortuite pour un signe du destin mais.. ne pense jamais que tu fais fuir les hommes. Tu es la femme la plus extraordinaire et merveilleuse qui m’a été donnée de tenir dans mes bras et je m’excuse si je t’ai fait souffrir. Je sais que le passé appartient au passé mais si je suis parti ce jour-là, ce n’était pas à cause de toi ou que tes sentiments n’étaient pas réciproques. Merde, je pensais que cela ne serait pas aussi dur… Si je suis partis, c’est que je n’étais pas prêt encore à assumer les miens ni à m’engager dans une relation. J’ai longuement regretté notre histoire, tu m’as apporté énormément.. S’il te plait Kitty, pardonne-moi d’avoir été le pire des trouillards et des lâches. »

    Délicatement, j’apportais une à une ses mains pour les embrasser et l’observait avec tendresse. Kitty resterait à jamais dans mon cœur, je venais de m’en rendre compte à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] EmptyLun 28 Mai - 19:50

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seule dans la fôret.. [Pv Scott]
» The devil wear prada || Kitty
» Promenons-nous dans les bois...> Lancement de la soirée camping en forêt [thêtas]
» Rencontre. [ PV Kitty ]
» une performance performante (pv kitty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-