the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO Empty
MessageSujet: Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO EmptyDim 20 Jan - 19:00


THEO & SILAS
« Damn it boy! Let's get naked and just do it! »

Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO 440344tumblrm4zhh0cmkc1rp0hsw

En ce semaine je ne sortais jamais, je préférais me consacrer uniquement à mes cours, mes devoirs et l'université en général. Les weekends en revanche, je ne passais que peu de temps dans ma chambre. Je me reposais, j'allais faire du shopping si l'humeur m'en disait, je sortais avec mes amis et le soir j'allais danser, boire un verre. Je menais ma petite vie de fille de vingt et un an. J'avais beau être à fond dans la politique, être une fille bien, intelligente et tout ce que vous voulez, je savais me lâcher et m'amuser. Si je passais tout mon temps à être sérieuse je crois que je ne pourrais jamais tenir le coup. Heureusement, même chez les Alpha personne n'y trouvait à redire puisque de toute manière mes résultats scolaires étaient excellent et que mon comportement ne laissait pas à désirer. Je n'avais rien à me reprocher et les autres non plus. En ce samedi soir j'avais donc choisi de me rendre au DNA Lounge pour boire un verre avec quelques amis. On prévoyait de sortir plus tard dans la soirée pour aller en boîte. J'étais d'humeur à me laisser aller sur le dance floor mais je n'était pas contre un petit verre d'abord. En arrivant au bar, je me rendis vite compte que comme toujours les weekends, il y avait pas mal de monde y compris des gens de ma connaissance. Il ne me fallut que quelques minutes pour apercevoir Silas. À chaque fois que nous nous retrouvions au même moment au même lieu, c'est comme si je le sentais… Je roulais les yeux au ciel en le voyant me faire signe de la main un sourire satisfait collé à ses lèvres. Je détestais qu'il me nargue. Il avait simplement le don de me mettre dans tout mes états et après chaque discussion avec lui je finissais par m'énerver. Il était arrogant, prétentieux, têtu, et puis il adorait par dessus tout me faire tourner en bourrique. J'avais beau être une fille très calme, avec lui je n'arrivais pas à me contenir. Il aimait me provoquer et il était doué à ce petit jeu. Avec le temps j'avais appris à rétorquer, mais il restait malgré tout meilleur que moi, sans contestation.

Je décidais de faire comme si de rien n'était et de suivre mes amis à une table. On parlait un peu, on rigolait beaucoup, et au bout d'un petit moment on avait envie de boire. Vu comme le bar était rempli il était inutile d'attendre qu'un serveur se ramène pour prendre notre commande, il valait mieux aller directement au bar pour demander les boissons. J'acceptais d'y aller, j'avais presque oublié Silas lorsque je demandais au barman de me donner des shots de vodka et deux cosmopolitan. Le temps qu'il prépare le tout, je sentis quelqu'un venir derrière moi. Avec la foule, cela aurait pu être n'importe qui, mais je savais au fond de moi-même que ce n'était pas le cas. Je reconnaissais son parfum… Sans même me retourner je disais, en parlant assez fort pour qu'il m'entende: "Silas, ne commence pas! Je ne suis pas d'humeur ce soir!". Je me tournais brusquement pour lui faire face. Une petite voix dans ma tête me disait de le regarder dans les yeux mais de ne surtout pas descendre mon regard sur son torse, et le reste… Il avait beau m'énerver avec son rictus en coin, je ne pouvais m'empêcher de le trouver terriblement sexy. La dernière fois que nous nous étions vu remontait à un mois environ et nous nous étions embrassé. On avait même failli passer à l'acte. Heureusement pour moi nous étions à une fête dans l'appart' d'un étudiant, avoir de l'intimité était impossible et nous avions donc été interrompus avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit. J'avais moi même du mal à croire que j'ai pu être assez bête pour le laisser m'embrasser, surtout qu'entre nous il n'y avait pas de sentiment. Rien, zéro, niet, nada! Et il n'avait pas intérêt à espérer quoi que ce soit de moi! Mon regard plongeant dans le sien, je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir faire pour m'énerver ce soir. Rien qu'à voir sa tête je savais qu'il n'allais pas me ménager. Il aimait être chiant, c'était sans doute ce qu'il faisait de mieux. Je ne rigolais pas, au contraire je prenais mon air le plus agacé possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO Empty
MessageSujet: Re: Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO EmptyMer 13 Fév - 14:26

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» naked (PRESLEY)
» I'm naked, I'm numb, I'm stupid, I'm staying.
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» Is he yours ? Damn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-