the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Is he yours ? Damn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Is he yours ? Damn ! Empty
MessageSujet: Is he yours ? Damn ! Is he yours ? Damn ! EmptyMar 19 Juil - 1:56

    Comme on dit parfois, plus on avance dans un sens, et plus on s'éloigne de quelque chose. Cade avait réussi son année sur les chapeaux de roue, et ça n'avait pas été forcément évident d'obtenir des résultats satisfaisants. Il s'était un peu laissé aller sur la fin de l'année ; la pression de sa vie affective devenait un combat perpétuel, qui monopolisait son temps et son énergie.
    Finalement, il avait choisi ses études, et sa vie affective avait périclité sans qu'il ait besoin de l'y forcer. Janessa, l'amour de sa vie, avait reçu une bourse d'études pour Harvard, et un contrat avec l'équipe nationale espoir de football. C'était le genre d'opportunité qu'on ne pouvait pas rater, et elle était partie. Coup dur pour leur couple, car la relation à distance ne pouvait pas marcher. Ils avaient dû se séparer, tirant un trait sur plus d'un an de vie commune pour repartir chacun de leur côté.
    Coup de chance : cette garce de Mattie avait filé en Europe, pour goûter à la cuisine locale. Bon débarras !

    Cade pouvait compter sur sa confrérie pour l'entourer et le soutenir dans l'épreuve, et les Gammas savaient assurément comment faire passer le temps, mais il restait un vide au fond de lui. Et puis, les gars, en ce début de vacances, faisaient doucement leurs bagages. Rares étaient ceux qui resteraient. La plupart rentraient aux quatre coins du pays, chez leurs parents, avant de filer au Summer Break, où Cade les retrouverait. Lui n'avait pas vraiment envie de rentrer. C'était pas grave, il pouvait assumer la solitude. Bien qu'il n'ait pas eu envie de prendre des cours pendant ces vacances, ça lui donnait l'occasion de potasser tranquillement quelques bouquins, tranquillement installé sur le toit de la maison, au soleil, une bière à la main et une clope au bec. Il y avait pire, c'était sûr.

    C'était mardi, et l'université s'était vidée pour de bon. Rares étaient les personnes à rester, et Berkeley devenait un vrai bonheur à parcourir. Tout semblait silencieux, plus grand, on se rendait compte en ces moments à quel point les édifices étaient exceptionnels. Rares étaient les établissements à avoir un tel standing, et Cade se sentait un peu privilégié. Au départ, parce qu'il devait sa réussite universitaire improbable en bonne partie au fric de son beau-père, il s'était senti coupable, indigne, et il détestait cet endroit. Avec le temps, l'affliction passait, et la sensation de félicité dominait.

    Retour de la bibliothèque ; les mains dans les poches, le garçon jeta un œil au ciel sans nuages avant de vérifier l'heure. Le déjeuner n'aurait pas lieu avant une heure, ce qui lui donnait l'occasion de se reposer un peu. Après la soirée d'hier soir, un peu trop longue et un peu trop arrosée, avec ses frères et ses sœurs, un petit moment de calme ne ferait pas de mal.
    Bifurquant dans un parc, il s'engagea en direction d'une aire arborée, qui offrirait une ombre bienvenue. En ce moment, il aurait pu faire le vide et passer un agréable moment, mais, à peine se calmait-il, que le visage de son ex venait s'imposer à son esprit. Les souvenirs de leurs étreintes, de leurs caresses, de son parfum, de sa voix au creux de son oreille, revenaient, et il les ressentaient comme si elle était encore là ; l'épreuve pour son cœur était rude, d'autant qu'il n'avait jamais réussi à être assez bien pour elle. Toujours jaloux, toujours collant, presque harcelant, il n'avait jamais su lui donner la confiance qu'il aurait tant voulu lui accorder. C'était une punition trop douce pour lui, se disait-il : il méritait une vie de tourments pour l'avoir laissée filer, pour avoir été si médiocre.


      * Il faut vraiment que j'arrête, je commence à penser comme mon père ... *

    Chassant les idées sombres de sa tête, Cade chercha des yeux un endroit où s'installer. Sans s'y être attendu, il croisa une chose inattendue : un regard écarquillé, curieux de tout. De grosses billes aux larges iris bruns le fixaient, une expression de surprise et de curiosité était figée sur le visage d'un nourrisson qui, harnaché à sa poussette, se trouvait, là, un homme à ses côtés. L'enfant devait s'être réveillé en entendant Cade approcher, et celui qui devait être son père n'avait encore rien entendu.
    Cade décida qu'il valait peut-être mieux laisser le père dormir encore un peu, et, pour ça, il faudrait qu'il occupe le bébé, pour qu'il ne se mette pas à pousser des cris trop forts en tentant d'attirer l'attention du grand qui avait fait irruption et avait mis fin à sa sieste.
    Ouais, la moindre des choses que pouvait faire Cade pour épargner une sieste trop court à ce gars, c'était encore d'occuper un peu le bébé jusqu'à ce qu'il se rendorme, la curiosité passée.

    Cade n'avait jamais eu de petit frère ou de petite sœur (en tout cas, ni biologiques, ni par alliance, il n'y avait que les Gammas qu'il pouvait comparer à une fratrie). Du coup, les bébés l'avaient toujours intrigués, sans forcément qu'il ait envie d'en avoir un à lui. Parfois, il se disait que cet intérêt spontané pour les bébés devait venir d'un besoin naturel de faire connaissance avec les nourrissons, pour apprendre à les connaître, se préparer à avoir le sien. Un anthropologue aurait eu bien des choses à répondre à ça, mais il n'était pas forcément d'humeur à se lancer dans ce genre de débats. Ses suppositions de profane lui convenaient.
    Sans faire trop de bruit, il s'approcha. Le père semblait vraiment jeune ; à peu près son âge. Était-il père célibataire, ou avait-il fait la connerie en couchant avec une première année sans préservatif lors d'un voyage d'intégration ? Peu importait, dans le fond.
    Le blond se mit à genoux devant la poussette, les yeux fixés dans les yeux du bébé. Aucun d'eux ne faisait de bruit. Maladroitement, Cade tenta de toucher du bout du doigt la main que le bébé avait soudain tendu vers lui. Alors qu'il allait la toucher, le petit, peut-être pour jouer, ou par crainte, retira sa main ; et fit tomber sa sucette en même temps.

    Monumentale erreur ! :twisted:

    Malgré une réaction rapide de Cade, le petit se mit rapidement à pleurer. A peine la sucette dans la bouche qu'il se tut immédiatement, mastiquant l'objet en plastique comme un forcené. Mais c'était trop tard, Cade remarqua que le père émergeait.
    Il hésita entre partir et rester ; et il choisit finalement de rester. S'il partait, il n'aurait plus qu'à aller se caler tout seul, et lutter contre les démons intérieurs qui le harcelaient ces temps-ci. Alors, il s'écarta à distance respectueuse de la poussette, et laissa le temps au père de réaliser sa présence. Il s'était assis nonchalamment, et lui fit un signe amical, un sourire sur le visage. Le jeune homme se demandait quoi dire, aussi choisit-il d'être tout simplement honnête.


      « Désolé, mec. Le bébé s'est réveillé, et sa sucette est tombée. Je pensais que tu préférerais dormir un peu plus. »

    Il le laissa émerger encore à son rythme, avant de se présenter.

      « Moi, c'est Cade ; Cade McKinley. Je suis chez les Gammas. Et toi ? C'est ton p'tit gars, ce beau gosse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Is he yours ? Damn ! Empty
MessageSujet: Re: Is he yours ? Damn ! Is he yours ? Damn ! EmptyVen 22 Juil - 17:20

Enfin les vacances pour Holliana, depuis le temps qu'elle en avait rêver c'était le moment pour elle de sortir un peu et de profiter une dernière fois du campus avant de partir loin d'ici dans l'hôtel tout frais payé.Elle savait qu'en plus elle partait avec des gens qu'elle connaissait et qu'elle aimait beaucoup, il y avait néanmoins son meilleur ami Cade, et cela faisait déjà un moment,comme a tout les autres, qu'elle avait promis de le voir et qu'elle ne l'avait toujours pas fait. C'était le moment de rattraper ses erreurs des demain,car aujourd'hui elle profiterait un peu des parcs histoire de marcher, d'écouter les ragot, de prendre un peu le soleil et qui sait faire de nouvelles rencontres avant de partir. Oui, tout ceux qui connaissent bien Holliana savent qu'elle a horreur d'avoir des ennemis et qu'elle préfère s'entendre avec tout le monde même si elle sait que c'est quasiment impossible.Elle s'était lever d'extrême bonne humeur en ce matin là, tard, le soleil déjà là, le premier jour de vacance s'annonçait plutôt bien.

Elle décidait d'aller faire deux trois courses histoires de remplir son frigo de bonnes et de mauvaises choses, faire un peu de shopping une bonne fois pour toute car a chaque fois elle devait courir a droite et a gauche pour faire des petits achats, et le shopping rapide c'est pas cool du tout.Elle avait envie de se faire plaisir, ses derniers concert avaient rapportés pas mal d'argent et elle avait envie d'en profiter. Une envie aussi lui vient d'acheter une glace, puisque son chéri l'avait abandonné, le temps de partir en vacance elle se défoulerait sur une petite glace, ou même une grosse en fonction de sa faim. Pour l'instant elle s'occupait des courses, juste pour trois cent euros pour remplir le frigo a elle toute seule, mettre plein de truc dans le congélateur et ne plus devoir faire de course pendant très longtemps. La partie la plus ennuyante était enfin finie quelques heures plus tard.Elle se mit en route pour le shopping dans sa petite voiture rose cabriolé qui faisait ravage auprès de quelques filles lorsqu'elle passait avec, elle n'y faisait plus attention à force c'était lourd. Elle avait du aussi signer quelques autographes une fois arrivée car certains fans l'avaient reconnus.Une fois dans les magasin elle était tranquille. Elle s'achetait trois paires de chaussures en plus, deux leggins, trois sous-vêtements sexy, une nuisette de marque,deux jean pattes d'éléphant, un moulant,une nouvelle robe de soirée et enfin quatre tunique, enfin c'était un minimum, la connaissant le lendemain elle y serait encore et achèterait surement plus, mais bon elle n'est pourtant pas superficielles cependant ça elle ne peut s'en empêcher d'en acheter.

Le tout étant fait,il fallait rentrer pour déposé tout ça dans les armoires, au coffres à linge et dans les endroit appropriés. Elle initier donc sa nouvelle tenue, qui était une tunique un peu courte, rouge légèrement décolleté avec un leggin noir et des chaussures légèrement relevé car la demoiselle était bien petite donc elle en avait besoin. Elle avait bien sur prit une douche et lavé ses cheveux avant tout ça, enfin elle se maquillait légèrement mais quand même jolie, elle n'aimait pas sortir mal habillé, sauf en cas de grosse grosse flemme.
Elle reprit sa voiture pour se dirigeait vers les parcs de l'université, elle y croisait deux trois personne qu'elle connaissait et puis elle avait enfin acheté sa glace, elle marchait tête en l'air, le ciel était magnifique et aucun nuage a l'horizon et tout à coup elle se prit quelqu'un elle fit tombé sa glace par terre, heureusement il n'y avait personne de toucher pas les taches et elle en était ravie car sa tunique était toute neuve et ça aurait été dommage de la tâcher si tôt. Elle s'excusa auprès du jeune homme qui était de dos et dès qu'il se retournait elle vit que c'était son meilleur ami, c'était finit pour elle, il allait la trucider de l'avoir laissé sans nouvelle pendant si longtemps, elle lui fit un sourire gêner avant de voir la poussette et de sourire a nouveau.
Elle lui lançait ausis son plus beau sourire a moitié excusait. Cade, tu m'as manqué, ne soit pas en colère s'il te plait. Elle était convaincante lorsqu'elle le souhaitait Is he yours ? Damn ! 277800 Je sais que je devais te donner des nouvelles mais c'est mon premier jour de vacances et j'en ai profiter pour sortir et demain j'allai t'envoyé un message pour te voir, j'ai hâte qu'on parte tout les deux à Cancun. Elle l'embrassait sur la joue, puis se retournait vers la poussette. Il est à qui se bout de chou, il est trop mignon ? Elle regardait Cade attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Is he yours ? Damn ! Empty
MessageSujet: Re: Is he yours ? Damn ! Is he yours ? Damn ! EmptyDim 31 Juil - 18:48

Rappel aux retardataires : Le sujet continue, mais vous pouvez vous y greffer à tout moment ; ça sera avec plaisir.

    Cade était sur le point de faire connaissance avec le père du bébé, lorsqu'il sentit un genou lui heurter les cotes. Sous le coup de la douleur, il s'écroula en poussant un gémissement, et écarquilla les yeux quand un cône de crème glacée s'écrasa à proximité de son visage. Un peu plus, et il était bon pour un shampooing ou un masque hydratant.

      * Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! * 9034

    Furax, ne comprenant pas comment on pouvait venir le heurter alors que les parcs étaient assez grands et presque vides, Cade se préparait déjà à passer un savon à la personne qui venait de le renverser et presque de lui renverser sa crème glacée sur la figure. Il hésitait encore à se saisir du cône pour lui jeter à la tête, mais la présence du bébé à côté le retint. Il en savait assez sur les bébés pour savoir qu'ils étaient très sensibles à la tension environnante, et que sa nervosité devait déjà commencer à stresser le petit. Alors, il soupira, se calma, inspira à fond, et se prépara à se tourner. Mais il s'arrêta en entendant la voix qui s'excusait. Après s'être brutalement raidi, il se détendit très vite et, sans que Hollia le voie, il roula des yeux. C'était presque trop. Il y avait des centaines de personnes qui vadrouillaient dans le coin à cette heure-ci, et il fallait que ce soit elle qui vienne presque lui fêler une cote et le barbouiller de crème glacée. S'il n'avait pas su à quel point elle pouvait parfois être dans la Lune, mais aussi qu'elle avait des jambes de compétitrice, il se serait dit qu'elle l'avait fait exprès.
    En fait, le hasard pouvait vraiment faire de drôles de choses arriver. C'est vrai, quoi, il aurait pu croiser une femme qui aurait éclipsé ses malaises actuels et l'aurait comblé à jamais, et il croisait Holliana Di Brescia. A choisir, ce qui lui arrivait là était la meilleure option. Cade n'était pas sûr d'être dans le bon état pour pouvoir saisir une telle opportunité. Et puis, Holli lui avait manqué. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles, et il se faisait du soucis.

    Lorsqu'il se retourna, un sourire amusé, elle s'emporta et se mit à se confondre en excuses, d'ailleurs. Le jeune homme se dépêcha de secouer une main pacificatrice, et rétorqua avec une voix très calme.


      « Ne te lance pas la pierre, s'il te plait, je ne suis pas irréprochable. »

    En effet, Cade avait raison. S'il s'inquiétait du manque de nouvelles de Holli, il avait lui-même manqué à tous ses devoirs en ne l'appelant pas pour plusieurs occasions, comme des examens très importants, par exemple. Il avait été beaucoup trop occupé, et avait, en réalité, manqué à ses promesses en de nombreuses occasions envers de nombreuses personnes. En temps normal, il y aurait sûrement pensé, mais, en l'occurrence, avec les mauvaises pensées qui le tourmentaient à longueur de temps, il avait une excuse en plus. Janessa l'avait laissé au pire moment : avec les examens encore en cours, beaucoup de monde n'avait pu se joindre à lui et le soutenir dans l'épreuve. Il se sentait très seul, en ce moment, et voir la jeune femme lui remontait brutalement le moral. Comme si on avait ouvert une vanne en grand en lui, il sentit le bonheur le gagner.

    L'attention se tourna rapidement vers le bébé ; car Holliana avait l'habitude de passer très vite d'un sujet à l'autre. Razz
    Sans un mot, le blondinet sourit et tourna son regard vers l'homme qui, apparemment, avait encore beaucoup de mal à émerger du sommeil, et devait les écouter sans vraiment regarder. Vu qu'il ne connaissait pas son nom, il ne les présentèrent pas, mais il attendit d'être sûr que son amie ait saisi pour passer à autre chose.



      « Ça me fait plaisir de te voir. Tu as reçu mes messages ? Janessa a mis les voiles, je me retrouve seul. Pas évident, en ce moment, mais ça me remonte le moral de savoir qu'on va se retrouver ensemble à Cancun. J'imagine qu'on va faire chambre commune et qu'on va passer nos moments en tête-à-tête à jouer les gossips ? »

    Cade sourit à pleines dents. Il n'aimait pas entretenir les rumeurs en les racontant, et il avait pris l'habitude de taquiner Hollia dès qu'elle commençait à le faire. C'était pour son bien à elle, mais il s'en amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Is he yours ? Damn ! Empty
MessageSujet: Re: Is he yours ? Damn ! Is he yours ? Damn ! EmptyJeu 4 Aoû - 16:39

Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un rictus lorsqu'elle le voyait avec de la glace sur sa petite bouille d'ange, elle avait juste faillit lui faire mal mais à part ça tout allait bien. Elle le regardait un peu navré et cherchait des mouchoirs dans son sac, elle lui tendait le paquet, et une fois qu’il avait prit ce qu’il fallait elle le rangeait dans son sac.

Holliana n’avait pas eu vraiment le temps de finir sa phrase complètement stressée avec plein de geste que Cade lui demandait de se calmer et lui faisait signe de ralentir, il l’a connaissait vraiment bien, souvent ou presque tout le temps il arrivait à la calmer avant qu’elle ne s’excite complètement et qu’il ne puisse plus l’arrêter. Oui il était un peu le STOP d’Holli en plein milieu de la route. Tant mieux elle avait au moins quelqu’un qui pourrait arrêter cette machine infernale et appuyer sur le bouton off pendant qu’il en était encore temps.
Il lui avait fait une voix toute douce, c’était le seule moyen de rassuré ka jeune demoiselle.
« Ne te lance pas la pierre, s'il te plait, je ne suis pas irréprochable. »

Holliana le regardait attendrit avant de se retournait vers le bébé, l’homme qui devait surement être le papa ou la nounou, peut-importe n’avait pas l’air d’avoir été bien dérangé de la scène, ce n’est pas faute d’avoir fait du bruit mais bon tant mieux pour eux au moins le bébé ne pleurait pas et ils ne se feraient pas engueulé par le monsieur qui semblait décidemment se rendormir bien profondément. Elle reportait son attention pleinement vers son meilleur ami lorsqu’elle entendait à nouveau le doux son de sa voix.
« Ça me fait plaisir de te voir. Tu as reçu mes messages ? Janessa a mis les voiles, je me retrouve seul. Pas évident, en ce moment, mais ça me remonte le moral de savoir qu'on va se retrouver ensemble à Cancun. J'imagine qu'on va faire chambre commune et qu'on va passer nos moments en tête-à-tête à jouer les gossips ? ».


Une fois encore Holliana le regardait attristé, elle avait reçu un ou deux de ses messages et avait prit le temps d’y répondre, seulement elle se sentait très coupable de n’avoir rien pu faire pour les autres messages qu’il lui avait envoyé et aux quels elle n’avait pas prit le temps de répondre ne serait-ce qu’une seconde, ou pendant une pose. La culpabilité surement ce qu’il y avait de plus destructeur chez Holli, souvent elle pleurait des mois entiers parce qu’elle s’en voulait d’avoir ou de ne pas avoir fait telle ou telle chose. Elle se rongeait le cerveau, voulait trouver des solutions et en vain passait à autre chose car cela ne servait à rien.
Je sais que tu n’es pas parfait, moi non, mais là vraiment cela ne me coutait rien de te répondre, j’ai pas assuré alors que toi tu t’ai vraiment donné beaucoup de mal pour moi et pour me remonter le moral, vous avez été plusieurs a être là pour moi et j’ai toujours trouvé une excuse pour ne pas t’épauler, et ça vraiment c’est pas juste.
Cade n’était pas rancunier et heureusement parce que malgré tout les qualités que possédait Holliana elle avait quelques gros défauts qui pourraient lui causer beaucoup de peine plus tard. Elle revenait sur le sujet de Janessa. Je ne savais pas et crois moi je ne suis pas sur que cela soit une grande perte malgré l’amour que tu lui portais, et par contre crois moi que oui a Cancun on va bien s’amusé, je suis contente qu’ils acceptent les colocations mixtes, ça va me faire du bien de me retrouver avec toi j’ai tellement de chose à te dire.

Elle lui souriait et lui faisait un bisou sur la joue pour le réconforter. Et à pars ça qu’est ce que tu me racontes ? Moi je n’ai rien à te dire de bien nouveau si ce n’est que la sortie de mon album à fait carton et que Pâris mon très cher petit ami et partit jusqu’au 10 août et qu’il m’a lâchement abandonné.
Elle souriait à nouveau et s’asseyait sur l’herbe encore bien verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Is he yours ? Damn ! Empty
MessageSujet: Re: Is he yours ? Damn ! Is he yours ? Damn ! EmptyDim 7 Aoû - 18:44

    Cade se contenta de hausser les épaules à la remarque de Holli. Elle aimait bien jouer les martyrs, parfois, et chercher à endosser la responsabilité des choses. Il ne tentait même plus de l'arrêter à présent. Il était vrai qu'elle n'avait pas donné de nouvelles du tout, ou presque, mais qu'importait, après tout ? Il n'y avait pas de responsabilité à endosser à ce moment-là, il n'y avait que des choses passées, et deux amis qui allaient pouvoir passer un peu de bon temps, maintenant. Ils allaient pouvoir passer du temps ensemble d'autant plus que, apparemment, Pâris était parti. Pâris Heights n'était pas quelqu'un que Cade adorait, même s'il le trouvait très gentil. Le problème venait peut-être en fait du fait que l'artiste et lui n'avaient jamais vraiment discuté, et qu'ils n'avaient fait que se croiser brièvement. Il faudrait peut-être demander à Holli d'arranger le coup un de ces quatre. Le plus gros soucis serait sans doute de trouver un créneau, les artistes travaillant souvent la nuit, et Cade étant souvent avec sa confrérie, la nuit. Les Gammas étaient des gens plutôt bien pour la plupart, mais il y avait toujours un ou deux membres un peu extrêmes qui pouvaient faire peur aux visiteurs non préparés. Alors il faudrait que Cade vienne les voir, eux, et, là, même s'il n'avait pas de problèmes avec les Sigmas, il devait bien avouer que l'idée de se retrouver encerclé d'artistes parlant de concepts complètement étrangers pour lui ne l'emballait pas.
    Peut-être y aurait-il néanmoins quelqu'un travaillant sur l'art natif et la sculpture amérindienne ? En s'accrochant à ce tout petit espoir, Cade se disait qu'une insertion dans le repaire des artistes du campus ne serait pas si dur pour lui.


      * Reste bien sûr à savoir si ça durera encore d'ici à ce qu'on se voie. *

    Ouais, la moindre des choses à dire, c'était que Cade n'était pas du genre optimiste en ce moment niveau couples ; en tout cas, encore moins qu'en temps normal. Holliana méritait un chic type, mais il fallait aussi voir ce que l'avenir donnerait, quelles routes ils emprunteraient, et quelles rencontres ils feraient. C'était malheureux, mais le jeune homme semblait avoir perdu plus que de l'espoir dans sa dernière histoire. Il semblait bien qu'il ait perdu un peu de son innocence dans la bataille.

    En tout cas, il restait de l'espoir pour d'autres. Holli avait bien plus que quelques petites raisons pour espérer. Visiblement, sa carrière commençait à prendre son envol. Son ami lui avait souri quand elle en avait parlé, hochant la tête en signe d'approbation. Lui n'avait même pas pris le temps d'aller l'acheter, mais il l'avait écouté sur internet, un soir. Il n'avait pu se concentrer sur l'album la plupart du temps, mais il était déterminé à le faire un de ces quatre.


      « Ben, tu vois, tu oublies d'appeler tes amis, mais, à côté de ça, ta vie prend un très bon tour. C'est pour ça que je te dis toujours d'arrêter de t'en vouloir quand tu penses un peu à toi avant tout. Ça serait dommage que tu gâches tes moments les plus précieux en te dépêtrant dans la merde des autres. »

    Alors qu'elle s'asseyait à côté de lui, il passa son bras dans son dos et la serra doucement contre lui, sa main un peu rude posée sur son petit bras à la peau douce. C'était vrai que Holli était petite. On leur avait souvent fait la remarque, en soirée - presque tout le temps après leur avoir demandé s'ils étaient en couple, et ça arrivait plus souvent qu'on ne le pensait, ce qui provoquait toujours une crise de rires entre eux. On leur disait que c'était mignon. Cade partageait l'avis, mais, de toute façon, il était quelqu'un de grand, et il n'avait jamais expérimenté l'effet contraire : la fille bien plus grande que lui.

      « Et puis, tu devrais être un peu moins vilaine en parlant de ton homme, rajoutait-il ensuite, tranquillement, sans reproche dans son ton. C'est un artiste, il a besoin de sa liberté, et il aura de toute façon toujours besoin de s'absenter ; en tout cas au moins d'ici à ce qu'il fasse, éventuellement, fortune. Et puis, je ne le connais pas assez bien, mais je sais qu'il t'aime énormément. »

    Waw, mais quel beau gosse ... jsuis1bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Is he yours ? Damn ! Empty
MessageSujet: Re: Is he yours ? Damn ! Is he yours ? Damn ! EmptyMer 7 Sep - 14:55

Une fois qu’il avait finit de l’écouter, Cade lui souriait, et faisait toute sortes d’expression du visage que Holliana avait pu observer depuis qu’elle parlait. Entre les réactions à l’amour, et sa réaction au fait qu’elle culpabilise elle s’était mis à se poser des questions sur l’avis du jeune.
Elle réfléchissait à nouveau a tout ce qu’elle venait de dire, il est vrai que souvent elle se plaignait et trouvait des excuses, pourquoi se prendre toujours autant la tête ! Voilà elle n’a pas donné de nouvelle point final on en parle plus. Là-dessus il est vrai que son meilleur ami était bien plus sage qu’elle. Elle venait de lui parler d’amour. Hmm pas bien mauvaise décision pour lui qui n’avait vraiment eu la chance de tomber sur quelqu’un de bien. Elle fumait et lui lançait avec un petit sourire. Faudrait quand même que tu le rencontre un jour »
Il haussait un sourcil alors elle lui tapait contre l’épaule, « Oui je connais cette expression tu te demandes si ça vaut vraiment la peine vu qu’en général ça ne marche pas toujours mais lui ce n’est pas pareil tu vois ! »

Elle le laissait marmonner dans son coin, après tout elle avait l’habitude qu’il le protège, et elle avait toujours aimé ça, se sentir bien protégée. Cela lui rappelait lorsqu’elle avait couché avec Cade la première fois. Elle s’en rappellerait toute sa vie puisqu’elle ne recommencera jamais rassuré vous ce n’était pas dégueu. C’est juste que pour la première fois de sa voie Holliana n’avait pas ressentit l’effet attendu. Et bien allons y, déjà ils étaient bien mal tout les deux ce soir là, et comme d’habitude Cade squatté chez Holli, et ils ont bu un ou deux verre, bon peut-être plus ! Bref, gros chagrin d’amour pour les deux qui se sont embrassé aller savoir pourquoi, et qui ont donc finit dans la chambre d’holliana. Seulement a la fin de cet acte cependant magnifique vu le jolie corps de son meilleur amie, Holliana ne s’est sentit ni bien ni mal, mais elle savait qu’avec lui ça serait de la vrai amitié. Lui non plus n’avait pas trouvé cela désagréable cependant il ne voulait jamais recommencer. Entre eux deux c’était désormais de l’amitié pur et dure. Enfin après elle s’était endormi dans ses bras, et c’était sentit extrêmement bien, oh oui elle avait prit le temps de mettre une chemise de nuit, lui un boxer et ils avaient dormit dans les bras l’un de l’autre comme des gros bébés. C’est comme cela que leur relation a pu repartir du bon pied, chacun fait sa vie de son côté et même si l’un deux et mal, il trouvera un autre plan cul que son ou sa meilleur(e) ami(e).

Une fois cette soudaine pensée terminé, ou plutôt interrompue par les douces paroles de son meilleur ami, elle ne le laissait pas finir et l’embrassait sur la joue. « Si tu savais comme je tiens à toi. Va y reprends ! »

« Ben, tu vois, tu oublies d'appeler tes amis, mais, à côté de ça, ta vie prend un très bon tour. C'est pour ça que je te dis toujours d'arrêter de t'en vouloir quand tu penses un peu à toi avant tout. Ça serait dommage que tu gâches tes moments les plus précieux en te dépêtrant dans la merde des autres. »

Pas faux ! Oui il savait pertinemment qu’il avait raison. Elle tiré une taffe et écrasait sa cigarette dans le sol. Celle-ci s’étant consumée pendant que Holliana était dans ses pensées. C’est vrai, son meilleur ami était un de ses moments précieux dont elle avait besoin, c’était la personne qu’elle aimait vraiment, alors pourquoi perdre son temps a se justifier plutôt que de pouvoir se raconter des conneries.
« Oui tu as bien raison comme toujours, d’ailleurs je suis ravi pour mon album, tu as fini de l’écouter ou pas ? Rassures toi si tu n’as pas eu le temps ce n’est pas grave je ne t’en voudrais pas »
Elle le laissait à nouveau parler, il avait le don de changer de sujet très vite.
« Et puis, tu devrais être un peu moins vilaine en parlant de ton homme, C'est un artiste, il a besoin de sa liberté, et il aura de toute façon toujours besoin de s'absenter ; en tout cas au moins d'ici à ce qu'il fasse, éventuellement, fortune. Et puis, je ne le connais pas assez bien, mais je sais qu'il t'aime énormément. »

Hm.. Que ça n’avait pas du tout plu a Holliana d’entendre ça. D’abord il avait beau être un artiste elle en était un aussi et ce n’est pas pour çà qu’elle le laissait sans nouvelle. Et comme il disait si bien, il ne le connaissait pas trop et pour l’instant leur relation n’avait rien d’officiel. Enfin changeons de sujet...
« Oui, mais ce n’est pas une raison tu comprends ! Et puis j’en sais rien moi s’il m’aime vraiment...
Bon et si on parlait d’autre chose c’est quand que tu viens voire un coup a la maison que je te présente des filles un peu ? Et puis tu m’as manqué ces derniers temps alors c’est quand qu’on se revoit que tu viens vraiment dormir à la maison ! Que je puisse passé mes nuits à te raconter des truc, que je me colle contre toi pour un gros câlin amical, ça me manque tout ça, je sais que je ne te le dit pas souvent, mais j’ai besoin de toi tu fais partit de ma vie et quand tu n’es pas là… je n’ai pas grand monde de vraiment proche, il n’y a qu’une personne qui m’écoute de longue heure parler au téléphone, même faire un monologue, il n’y en a qu’un qui peut me calmer alors que je suis au bord de la crise de nerf, qu’un qui peut me faire rire lorsque je suis complètement massacré par une mauvaise nouvelle, qu’un qui est capable de m’embrasser en soirée juste pour faire semblant et qu’on me foute la paix, qu’un seul qui peut se battre pour moi car on m’insulte , et le pire c’est que la liste et encore bien longue, alors je vais retrouver le temps, mais viens avec moi, faisons collocation quelque chose… »


Waouh Holliana mais qu’est-ce qu’il t’arrive ! A se demander pourquoi ces deux personnes ne sortent pas ensemble, et bien parce que ça a beau être de l’amour ça ne peut s’arrêter qu’à de l’amitié entre eux c’est comme ça même s’ils se mettaient à éprouver des sentiments l’un pour l’autre et bien non, ils se mettraient des barrières pour ne pas briser tout ce qu’ils ont mis temps de temps à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Is he yours ? Damn ! Empty
MessageSujet: Re: Is he yours ? Damn ! Is he yours ? Damn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Is he yours ? Damn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damn, this place is... hot![DD&Grognon]
» i don't give a damn about my reputation - jasling
» « Damn’ it !! Stupid teacher ! » || Rylee
» Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO
» Damn confusion. Will you still help me tomorrow ? ( Tedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-