the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

naked (PRESLEY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

naked (PRESLEY) Empty
MessageSujet: naked (PRESLEY) naked (PRESLEY) EmptyDim 17 Fév - 14:50

Le voyage, le changement d'horaire, un nouveau climat, un autre environnement, (...), il faut du temps pour s'adapter. Voilà plusieurs jours que je me trouve sur le territoire américain et il y a tant de choses que j'aimerais découvrir. J'ai déjà fait la connaissance de ma correspondante. Troublante, voilà le terme qui pourrait qualifier la demoiselle. Il m'arrive rarement de trouver une fille attirante ou à mon goût, mais celle-ci est juste ... surprenante. La première impression qu'elle m'a donnée, m'a littéralement fait fondre sur place. J'en ai perdu mes moyens. Je suis devenu sourd, muet et figé. Elle a dû se moquer de moi et se demander sur quoi elle était tombée comme correspondant. Je suis loin du type beau parleur, avenant, charmeur et qui est directement à l'aise lorsqu'il s'agit d'aller vers les autres, en particulier les femmes. Même si malgré ma réserve, je reste un gentil garçon assez jovial. Pas le genre crayon noir sur les yeux, une voix quasi inaudible, long manteau noir, à n'adresser la parole à personne et à ne penser qu'à la mort. Je suis assez réservé comme mec, mais pas totalement exclu. Je préfère simplement traîner avec deux trois amis, qu'une bande d'une vingtaine de personnes. Comme dans le cas présent où je suis en compagnie de Riley, mon meilleur ami. Et sans doute le seul que je possède à Oxford. Celui-ci me raconte et me fait part de ses états d'âme. Que les filles sont jolies et qu'il en a trouvé une à son goût. Sans doute pour la mettre dans son pieu. Aucun respect. Mais malgré nos différences, je l'accepte. Après tout, on a tous nos défauts et nos qualités. Riley fait ressortir en moi ce côté jovial et bon vivant que je possède. Emporté dans une conversation sans queue ni tête, je vois le temps défilé et celui que je perds à visiter les lieux. Coupant celle-ci, je fais part à Riley mon envie d'aller piquer une tête dans la piscine, découverte hier en fin de journée. En cherchant mon chemin, je suis tombé nez à nez avec ce bassin d'eau. Du coup après avoir proposé au jeune homme de m'accompagner, suite à son refus, je n'ai pas reculé à cette envie de faire trempette et c'est avec une serviette sur l'épaule ainsi que mon sac de sport, que je suis parti en direction de cette piscine. Me changeant dans les vestiaires et enfilant mon short de bain d'une couleur rouge uni, je remarque la présence de quelques étudiants dans l'eau. Je ne me défile pas et longe le bassin. Apercevant au bout de celui-ci des plongeoirs, je décide de m'y diriger. Je ne suis pas un grand sportif, mais j'ai des aptitudes physiques qui me permettent de réaliser un parfait plongeon, par exemple. Du haut du plongeoir, je jette un rapide coup d'oeil en bas. Les personnes présentes vaquant à leurs occupations, cela me rassure de ne pas être observé. Il ne manquerait plus que je fasse un plat et que tout le monde le voit. Cessant de me prendre la tête, je fonce, sautille et me lance tête la première dans l'eau. Mon plongeon est parfait, sans défaut. Je suis quelque peu fière de celui-ci et une fois remonté à la surface, j'effectue quelques brasses. Ce n'est que plus tard que je ressens une drôle de sensation. Comme s'il me manquait quelque chose. Mon short. Feignant de devenir rouge pivoine, je me sens soudainement con. Voir pire que ça. Scrutant la piscine du regard à la recherche de celui-ci, je ne le trouve pas. Jusqu'à ce que je le vois, pendouillant au bout du doigt d'une belle blonde. Sourire aux lèvres, elle m'observe d'un air amusé. Ma correspondante. Il ne manquait plus que ça. Nageant en sa direction tout en tentant de cacher mes parties d'une main, j'arrive au bord. Restant dans l'eau afin de ne pas faire de l’exhibitionnisme, je l'entends me dire. « Je crois que tu as égaré ceci ... ». Contrairement à elle dont la situation l'amuse, je me sens extrêmement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naked (PRESLEY) Empty
MessageSujet: Re: naked (PRESLEY) naked (PRESLEY) EmptyLun 18 Fév - 19:16



Declan Jackson-Lowell et Presley Eynsford-Lewis
Un rayon de soleil pénétrait dans la chambre universitaire des bêtas et doucement j'ouvrais les yeux. Foutu volet qui ne se fermait qu'à moitié, dormir jusqu'à midi n'était donc pas permit pour les bêta ? Je grommelais avant de prendre de la main droite mon téléphone. Aucun message, aucun appel. Pour une nuit de vendredi, tout cela me semblait bien calme pour une fois. J'hésitais à sortir de mes draps, la chaleur humaine que j'avais dégagé pendant a nuit avait réchauffé la place ou mon corps était paisiblement installé et tenter de me rendormir ne me semblait pas être une si mauvaise idée. Courage Presley, pensais-je. Je restais encore quelques minutes à somnoler, avant de saisir mon courage à deux mains et à enfin poser les pieds sur le sol froid. Je passais rapidement une main dans mes cheveux, remarquant alors qu'ils étaient tout simplement décoiffé comme jamais. J’aperçu ma colocataire Maisy elle aussi profondément endormi. Décidément celle là elle me foutait la paix uniquement quand elle dort. S’est bon à savoir la prochaine fois je la drogue pour qu’elle dorme une journée entière. Le café matinal, le remède au plus difficile des réveils pour certain sauf pour moi. Le café c'était moche, mauvais et en plus ça puait. Alors que tous les bêtas présents dans la cuisine buvaient leur ignoble café matinal, je me préparais mon cappuccino habituel. Enfin prête, je saisissais un croissant au beurre posé dans un panier brun où plusieurs viennoiseries n'attendaient qu'à être mangées. Je me dirigeais ensuite en trainant mes pieds nus sur le sol de la cuisine, avant d'arriver à la chaise libre la plus proche possible. Tout semblait être bien pour l'instant, mais malheureusement, je venais de parler encore trop vite. Je voyais entrer dans la pièce une bêta qui rien qu'à sa façon de marcher, je remarquais qu'elle allait me gonfler très rapidement. Elle se positionna à ma gauche et entama les salutations avant de commence un long discours que je ne suivais guère. Je lui lançais un regard agacé avant de lui répondre simplement. « M’en veut pas je suis pressée je te laisse. » je repartie très vite vers ma chambre, et j’aperçu ma meilleure amie dans les couloirs, déjà toute fraiche et habillé, sans aucun mot elle détourna son chemin pour prendre le même que le mien et me suivre, elle me tanna en m’annonçant que j’ai une mine affreuse. Merci Rory ta franchise est merveilleuse. « Tais toi la moche, je viens de me lever moi, je ne suis pas encore lavé. » Lui dis-je d’un ton plat et agacée. Elle s’installa dans ma chambre et elle m’attendit pendant que je partie pour me préparer dans les douches communes. Une fois prête nous nous décidions enfin à sortir pour vaccer à nos occupations, en cours de chemin elle me fit la bise et me déclara qu’elle m’appellerai se soir pour qu’on sorte, aujourd’hui nous allions être chacune de notre coté très occupé. Je profitais du soleil de San Francisco et je marchais dans le parc, aujourd’hui je n’avais que deux heures de cours. Design appliqués, une de mes matière préférée pour une fois je n’irais pas en cours à reculons. Il était plutôt rare de me voir marcher comme ça aussi calme, il semblerait que je sois encore fatigué de ma semaine de cours, pourtant on ne peu pas dire que mes cours soit très fatiguant mais il faut dire que je passais aussi beaucoup de temps en soirée et je rentrai à pas d’heure, ce qui ne faciliter pas à être en forme je dois bien l’avouer. En entrant dans l’université je pu déjà voir quelques tête que je connaissais pas, des British sans aucun doute. Leurs arriver m’avait apporter beaucoup de joie parce qu’ils apportaient un nouvel air dans l’enceinte de mon université fétiche. En croisant un Anglais, je l’interpellai pour lui demander s’il avait vu mon correspondant Declan. Mon petit British rien qu’à moi, il m’avait été attribué et je dois bien avouer quand ayant vu le jeune homme, j’avais été bien contente d’être tombé sur lui. Il avait tout pour plaire, mais il été encore assez réservé, j’imagine que c’est parce qu’il vient d’arriver. Je me dirigeai donc vers la piscine là où l’anglais m’avait donc diriger, et je balayai l’endroit pour enfin apercevoir mon magnifique correspondant. A peine arriver au bord je pu voir un maillot de bain qui flottait, mon esprit réagi assez vite à la vu de celui ci, il été positionné pas loin de là où Declan avait plongé et en plus je pu le voir qu’il commençait à s’affoler tout seule dans la piscine. Et bien décidément son petit coté maladroit été des plus charmant. M’abaissant pour ramasser ledit maillot, j’attendis qu’il arrive prés de moi pour lui tendre d’un air des plus gracieux. Encore tout gêné, je ne pu m’empêcher de m’exclamer par un petit rire tordu. « Je crois que tu as égaré ceci non ? » je lui tendais le maillot, mais pas assez prés pour qu’il puisse le prendre, après tout grâce à sa il pourrait de décoincé un peu. Ce matin je n’ai pas pris mon maillot, mais je n’allais pas le laisser seule dans son état de gène, je lui redonna son maillot et à mon tour je retirai mes vêtement pour le rejoindre dans l’eau, mes sous vêtements étaient assez basique une chance, il passait donc crème en guise de maillot de bain, ne me souciant pour une fois pas de mon brushing, je plongeai tête la première dans le grand bain pour le rejoindre. « Alors tu te sens moins seule maintenant, ça va mieux ? » je m’approchai de lui pour qu’on puisse parler sans avoir besoin de faire partager notre conversation à tout le monde autour de nous. « Tu a rencontré de nouvelles personnes ? Raconte moi tout, ici ta marraine c’est moi, alors sache que tu ne dois rien me cacher, je vais te faire passer tes plus bon moment, comme les plus mauvais. » De quoi lui mettre une petite pression en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naked (PRESLEY) Empty
MessageSujet: Re: naked (PRESLEY) naked (PRESLEY) EmptyDim 24 Fév - 16:27

Elle est bien la dernière personne que j'aurais aimé croiser dans une telle situation. Je me sens ridicule et surtout très nu. Devant elle, je ne veux pas paraître comme le total coincé qui ne sait pas s'amuser, se lâcher. Or c'est tout à fait l'image que je dégage. Un mec coincé. À côté de moi, elle semble si libérée, détendue, relâchée, sans prise de tête, un brin délurée (...). Ce sont les raisons qui me poussent à être intimidé face à cette créature et qui font qu'elle me plaît. En si peu de temps, c'est tout à fait débile de dire ou de penser une chose pareille, mais une chose est sûre, il y a quelque chose en elle qui me plaît. C'est indéniable. Je ne serais pas dire si c'est un simple coup de coeur, ou un sentiment passager, mais elle me fait perdre mes moyens. Je me sens si nul et petit à côté de cette belle blonde. Elle ne semble pas avoir remarqué mon malaise, ou alors elle l'a repéré, mais elle passe en outre celui-ci en tentant de me détendre et de s'amuser. Postée au bord de la piscine, elle me fixe tout en désignant d'un petit regard complice, mon short de bain qui pend au bout de son doigt. Je ne pouvais pas vivre pire situation que celle-ci. Si je n'étais pas aussi paralysé, je serais devenu rouge pivoine. Sauf qu'à la place, je suis plutôt blanc comme un cul. C'est à peine si j'arrive à aligner deux mots pour lui indiquer que si, ce short m'appartient et j'aimerais grandement le récupérer. Je hoche alors de la tête en gage de réponse. Tendant la main pour le récupérer, elle s'amuse de ma position en le plaçant assez éloigné. Ainsi je ne peux le reprendre. Mais elle cesse son petit jeu au moment où elle ôte ses vêtements et me rend mon short. Moi qui pensais que je ne pourrais pas être plus gêné, c'est gagné. J'ai déjà vu des filles en maillot de bain, ce n'est pas le soucis. C'est plus l'effet de surprise et qu'elle soit si spontanée. Voyez, je ne suis pas le genre de mec à penser avec mon cerveau du bas. J'en ai un second dans ma tête bien plus actif. D'ailleurs il faut que j'arrête de penser trop et de me laisser aller. Me lâcher. Me détendre. Cela me ferait un bien fou. « Alors tu te sens moins seule maintenant, ça va mieux ? » . Une nouvelle fois j'utilise un hochement de tête en guise de réponse. Il va falloir à un moment ou à un autre l'ouvrir, elle va croire que je suis muet ou totalement bizarre. S'approchant de moi, depuis le temps j'ai pu remettre mon maillot. Ainsi cela m'ôte une certaine gêne et je suis plus détendu. Quoi que, il y a mieux comme mec zen et tranquille. « Tu a rencontré de nouvelles personnes ? Raconte moi tout, ici ta marraine c'est moi, alors sache que tu ne dois rien me cacher, je vais te faire passer tes plus bon moment, comme les plus mauvais. ». Je ris légèrement face à la fin de sa phrase. Elle ironise n'est-ce pas ? Dans tous les cas me sentant une nouvelle fois débile, je me stoppe et prends enfin la parole. « J'ai rencontré quelques personnes, encore rien de concret. J'espère ... bien .. ». Dis-je en affichant un mince sourire embarrassé. Cette proximité, le fait d'avoir été quasi nu devant elle et qu'elle se montre si confiante, si franche, si cash, cela me perturbe. « Hum ... sinon, excitée par cet échange ? Je veux dire ... pas excitée, excitée, mais contente de nous voir débarquer ? ». Je me mélange légèrement les pinceaux et au final ça ne veut rien dire. Je ne sais pas ce que je dois faire ou dire, sur quel sujet de conservation la lancer, si je dois continuer de parler ou me taire. Du coup contrarié d'être si peu à mon aise, je baisse le regard. Comme me le répète si souvent mon meilleur ami, il faut que je pète un bon coup. Dans le cas présent, à éviter, mais il faut que je m'ouvre à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naked (PRESLEY) Empty
MessageSujet: Re: naked (PRESLEY) naked (PRESLEY) EmptyDim 14 Avr - 12:06

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

naked (PRESLEY) Empty
MessageSujet: Re: naked (PRESLEY) naked (PRESLEY) Empty

Revenir en haut Aller en bas

naked (PRESLEY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm naked, I'm numb, I'm stupid, I'm staying.
» Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO
» A.Presley@Berkeley.univ.com
» PRESLEY ∞ And you, your sex is on fire, consumed with what's to transpire
» (presley) . j’aimerais être un flan. Un flan aux abricots .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-