the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] EmptySam 7 Juin - 1:50

POur faire changement Emrick se la coulait encore douche. Il avait passé la journée avec une demoiselle qu'il avait rencontré à l'université...Bon je vous raconterai pas ce qui est arrivé tout le monde s'en doute, puis c'est tout de même Emrick hein! Drogué et coureur de jupons. Duo d'enfer quoi!
Enfin Emrick était rentré chez lui après cette chaude journée. Il sauta dans la douche et une fois sortit enfila de nouveaux vêtements dont un t-shirt blanc et une paire de jean.

Bref Emrick se dirigea vers la boite ,cigarette entre les doigts et entra. Une fois à l'intérieur de la baptise il se dirigea vers le comptoir ou l'on servait les verres. Il se commenda une bière puis une deuxième. Il était maintenant rendu à sa troisième lorsqu'une demoiselle arriva près de lui. Il était pas saoul mais un peu réchauffé. Emrick tenta de la séduire mais lorsqu'il vit arriver le copain de celle-ci il s'éloigna. Les enmerdes il en voulait pas. Alors un peu fatigué d'être debout il s'assoya sur un tabouret près de lui puis regarda les filles danser tout en se commandant une quatrième bière et s'allumant une cigarette, sachant très bien qu'aujourd'hui fumer dans les endroits publique était strictement interdit mais quesque cela pouvait bien lui foutre? Emrick, lui, c'était tout ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Re: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] EmptyDim 8 Juin - 18:38

Lillie venait d'arrivée chez elle après une journée chargée à l'Université. Elle mangea un petit morceau avant d'aller dans la douche. Après s'être douchée , elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle mit ses souliers et décida d'aller prendre une marche. Après environ 10 minutes de marche, elle passa devant le Bionart. Elle vit par la fenêtre un jeune homme assis au bar qui ressemblait beaucoup à Emrick. Elle entra et se dirigea vers le bar. Elle s'assisa à coté de lui comme si de rien n'était et attenda qu'il se retourne. Quelques minutes plus tard, il se retourna vers elle. Il avait l'air très surpris de la voir là, dans un bar. Pourtant, Leighton n'était pas parfaite et aimait cela parfois aller prendre un verre. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle reconnaissait quelqu'un mais rien , alors un barman vena vers elle et elle commanda un bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Re: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] EmptyDim 8 Juin - 18:44

William venait de passer une journée vraiment épuisante. Il avait eu un contrôle de fin de semestre en médecine. Ce test avait vraiment été difficile. Pour William et les autres étudiants, les vacances était arriver. William avait vraiment envie de relaxer ce soir et se détendre, car il avait travailler fort pour ce semestre et que maintenant c'était les vacances. Arriver chez lui William décida d'aller au Bionart.Un Night club branché de San Francisco Il alla prendre sa douche. Il s'habilla avec un polo et une paire de jean Dolce & Gabbana. Il enfila ses souliers Puma et se dirigea vers le Bionart. Quand il arriva au Bionart, William se dirigea vers le bars ou il commanda une smirnoff. Le Night Club était rempli à l'os. Quand il vit une magnifique jeune fille. Il ne la connaisait pas encore. Il avait vraiment envie de lui parler. Elle était avec un garçon. Son copain. William espérait que sa ne soit qu'un ami.

-
Salut! Je peut t'offrir ta bière


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Re: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] EmptyLun 9 Juin - 1:48

Quant à Emrick lui sa journée à l'Université avait plutôt été relax. En fait il était allé à son cours du matin mais celui de l'après midi, OUf! Il s'en fichait complètement. La seule chose à quoi il avait pensé ce matin là en se levant, c'était de se fumer un joint. Et bien oui, tout comme Emrick les aimes. Evidement il l'avait fumer avec la jeune femme qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la matiné. De plus ce joint signifait pour lui le début des vacances. QUoi que Emrick était pour la plus part de son temps en vacances. Des vacances permanentes, mais contrairement aux autres étudiants, EMrick n'avait pas vraiment besoin d'étudier. Il dormait dans ses cours et avait une moyenne Extraordinaire.

Bref Emrick était assis au comptoir. Il n'avait même pas vu arriver sa couzine. Lorsqu'il se retourna elle le regarda avec un énorme sourire. Toujours aussi souriant mais quelque peu affaibli par les trois bière qu'il venait de prendre Emrick dit:

Heyy couzine! Tu fais quoi ? Ohh! Tu viens prendre soin de moi...

Puis Emrick fut couper par un jeune homme qui offrait une bière à sa gentille couzine. Emrick sourit au jeune homme qu'il ne connaissait pas...Et qu'il se doutait encore moins qu'il avait coucher avec sa meilleure amie Deliah et dit:

Et bien...Y en a qui connaissent pas la politesse...

Emrick se leva et se présenta au jeune homme. Il ajouta:

T'en fait pas...Moi je vais y aller...Je te laisse avec ma couzine! Prends-en soin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Re: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] EmptyLun 9 Juin - 2:53

Emrick venait d'apercevoir sa charmante cousine qui était assise à coté de lui depuis plusieurs minutes déjà. Une fois retournée, il lui demanda ce qu'elle fesait là...

Et bien, je prenais une marche car je n'avais vraiment rien à faire et j'ai passée dans le coin et je t'ai vu par la fenêtre alors je suis entrée et je me suis dit pourquoi pas , aller lui dire un petit bonjour en passsant comme cela. Et non , Emrick , je ne suis pas venue ici pour prendre soin de toi, malheureusement , tu es assez vieux pour t'occuper de toi-même. Lui dit-elle avec le grand sourire dans le visage.

Après avoir fini sa pharse, un jeune homme , un mignon jeune homme , arriva à coté d'elle et lui demanda s'il pouvait lui offrir une bière. Leighton Fit signe de tête et lui répondit...

Pourquoi pas ! C'est gentil de votre part.

Emrick n'avait pas l'air à aprécier le geste que le jeune homme venait de faire et dit qu'il s'en allait de tout facon.

Tu t'en va Em. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Re: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] EmptyLun 9 Juin - 3:00

William donna de l'argent au Barman pour la bière de la jeune fille. La musique était très forte dans le Bionart. Les lumière était aussi éblouissante. C'était comme un spectacle de lumière. Il avait beaucoup de monde qui dansait. Mais William était au bar avec une jeune fille et un jeune homme. Il regarda le jeune homme voulait partir et lui qu'il n'était pas obliger de partir, qu'il pouvait rester. William regarda la jeune demoiselle dans les yeux et su que c'était le coup de foudre. Il avait des papillons dans le ventre. Il commença à être un peu gêné. Il avait omis de se présenter. William quand il tombe en amour il en oublie des choses. Il était un peu gaffeur, mais il était gentil et mignon, ça compensait les choses. Maintenant, William se présenta à la jeune demoiselle qui fesait battre son coeur.

-Euh.. Sa fait plaisir pour le verre. Je me présente, Je suis William et j'étudie en Médecine à l'université Berkeley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Re: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] EmptyVen 13 Juin - 1:43

La nuit était tombé depuis deja 1h00 et la soirée se fesait longue dans la résidence Omega. Ce soir, la fête n'avait pas lieux et lorsque qu'il n'y avait pas de fête la jeune Delilah s'ennuyait. Après avoir texté son chéri pour savoir où il se trouvait, la belle femme avait enfillé un belle jupette écolière rouge vif avec un t-shirt blanc.

http://www.avrilsmusic.net/pictures/displayimage.php?album=541&pos=40

15 minutes après être sortit de la confrèrie la jeune femme était déjà rendu au bionart. En effet la résidence Omega se situait près de tous ce qui peut servire à faire la fête. Le chemin n'avait alors pas été très long pour la jolie demoiselle. En entrant dans la place, Delilah s'apperçu rapidement que la salle était bondé. Comment ferait-elle pour trouvé son homme.

Elle marcha dans la foule en regardant ses pieds, ainsi les gens la laissait passé. Puis un homme ne se tassa pas, celui-ci n'avait pas l'aire de l'avoir vue non plus. Et biensur Delilah lui fonça dedant.

''oups désolé !''



Elle remonta le regard, mais c'était seulement Emrick.

''Hey beauté ^^ !''

Elle ne put s'empêcher de lui donner un baiser furtif, maintenant tout heureuse d'etre avec celui qu'elle aime. Bref elle ne le laisserait pas filler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Re: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] EmptyVen 13 Juin - 1:53

Emrick venait à peine de recevoir le texto de sa copine qu'elle était déja sur place. Toujours aussi radieuse qu'elle l'était il y a de cela au moins trois heures...Enfin elle l'était toujours quoi qu'il arrive, pour Emrick. Il la laissa avancer dans la foule.Une fois près de lui il la serra dans ses bras et la laissa lui donner un baiser furtif.

Elle était là, elle aussi de la fête. Heureusement qu'elle lui avait envoyer ce texto. Ceci dit Emrick n'aura pas besoin de quitter la place parce qu'un jeune homme fait la cours à sa couzine...Alors il les laissa placoter entre eux se retirant un peu plus à coté avec Deliah. Emrick lui sourit et lui commanda une bière.

Une fois la bière en main ,Emrick avant de la lui donner déposa un baiser sur sa joue. Il la regarda boire un peu puis ajouta:

Hey...Tranquillement...Attends que je te présente...

Emrick fit signe a sa cousine et au jeune homme qui l'accompagnait et dit:

Bien...Elle C'est ma cousine...Leighton et lui...Euh...c'est ptit Will' c'est sa? Il étudie en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Re: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] EmptyVen 13 Juin - 2:09

Le jeune homme qui venait d'arriver et lui avait commander une bière, se présenta enfin. Il se nomma William. Elle n'arrêtait pas de le fixer et lui répondit après quelques secondes , ailleurs, perdue dans sa petite tête.

Euhhh .. Moi c'est Leighton , je suis étudiante en journalisme à Berkeley , moi aussi.

Elle fit comme si Emrick n'était pas là. Une fois sortie de sa bulle, elle lui présenta. En fait , pour tout dire , c'était Emrick qui l'avait sortie de sa bulle en lui donnant un petit coup de coude sur le bras.

Et lui, c'est mon cousin , Emrick.

Quelques instants plus tard, une jeune femme fonça dans Emrick et seulement de la manière qu'il s'était dit leur dernier mot , il avait l'air à se connaitre. Contrairement à Leighton, il leur présenta la jeune fille , tout de suite.

Enchantée, et vous êtes ?

Leighton l'avait surement déjà croisée en quelques part mais ce n'était que son visage qui lui était familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty
MessageSujet: Re: Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bière...Deux bières....Trois...Dix![William et Leigthon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Trois bières, deux vodka sec & un Irish Coffee s'il vous plait" [With Nathanaël C. Von Stuffer]
» CHALYSA : Et un deux trois, un deux trois !
» Rendez-Vous avec William, Deux semaines après The Bionart [William P.]
» Deux ou trois verres de trop[res.]
» Ne dit on pas jamais deux sans trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-