the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Et meerde! On l'a encore fais! (Darween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Empty
MessageSujet: Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) EmptySam 29 Déc - 20:38



Des bruits dans les couloirs, devant la porte c’est ce qui réveilla le blondinet. Doucement Evgeny émergea de son sommeil, doucement il reprit pied avec la réalité qui l’entourait. Il n’ouvrit pas tout de suite les yeux pour retrouver ce qui s’était passé avant qu’il s’endorme. Tout lui revient en mémoire, il avait couché avec un mec, avec Darween pour être précis, et une douleur en bas de rein lui indiquait que le beau Beta n’y était pas allé de main morte. Il ouvrit les yeux et parcourra la chambre des yeux, il était dans son dortoir, et dans son lit, c’était déjà une bonne chose, il n’aimait pas se réveiller dans un endroit qu’il ne connaissait pas, et être dans le lit de l’un de ses colocataires aurait été plutôt embarrassant. Il sourit et il eu envie de rire rien qu’à la tête qu’ils auraient pu faire en découvrant deux hommes dans leur lit, ce qui lui fit pensée que personne n’était rentré sinon il se serait surement fait réveillé et pas en douceur. Il tourna la tête vers son réveil qui lui indiquait dix-neuf heures, à quelle heure avait-il commencé à coucher ? Combien de temps avait-il dormi, le blondinet n’en savait rien ? Il se tourna et s’étira et sa main rencontra quelque chose de chevelu?!!! Le brun serait resté dormir avec lui, ce qui était surprenant sachant les relations qu’ils entretenaient. Le blondinet se redressa et porta son regard sur la masse endormie à côté de lui, et reconnue, sans trop de mal, Darween, c’était bien lui qui était rester dormir. Il était d’ailleurs très mignon lorsqu’il dormait. Il secoua doucement la tête, il se rappelle ce qui c’était passé, ils s’étaient croisé, ils s’étaient cherché, ils s’étaient engueulé et ils avaient encore couché ensemble. Le jeune homme lâcha, un soupire, il était attiré par le Beta enfin plutôt par son physique de beau gosse, et Darween était un très bon coup, mais il ne pouvait le supporter et c’était réciproque. Dés qu’ils se voyaient, ils ne pouvaient pas s’empêcher de se chercher, de se hurler de dessus, mais après ils finissaient en partie de jambe en l’air au moins une fois sur deux. EV ne comprenait pas comment ils arrivaient à finir au lit alors qu’ils ne pouvaient pas s’encadrer. Cette rivalité avait commencé, il y a quelque année quand Darween dealait encore et que EV s’était mis à dealer et qu’il lui avait piqué de client. Dés qui voyaient Darween, il ne pouvait pas s’empêcher de le vouloir, de vouloir son corps, c’était aussi peut-être pour ça qu’il le cherchait sans cesse la provocation avec lui. Il secoua sa tête faisant bouger ses longs cheveux alors qu’il sentit le matelas bouger, il baissa les yeux vers le brun, celui-ci se réveillait… Le blondinet attendit que celui-ci pose son regard sur lui et il lui fit un petit sourire provocateur.

-Alors comme ça, tu es tellement en maque d’affection que t'as voulus dormir dans mes bras


Fit-il d’un ton plus froid et agressif. Et voilà c’était reparti pour un tour. Il ne pouvait pas s’en empêcher, il devait provoquer le jeune homme et cela même dans un lit et après baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Empty
MessageSujet: Re: Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) EmptyMar 1 Jan - 21:30


Et meeeerde! On l'a encore fais!


▽ Oops, I did it again, I played with your heart.
Une nuit agitée. Encore une. Toujours la même routine, boire, se taper quelqu'un. C'est tout ce que je suis bon à faire le soir, à partir du moment où, lentement, la lune prend possession du ciel assombrit. Je ne suis bon qu'à baiser les gens qui se proposent. La plupart du temps, je fais en sorte qu'ils soient un minimum potable. La plupart du temps, je ne les recontacte jamais. Ce n'est qu'une seule nuit, pas plus. C'est la seule règle que je me suis instauré dans cet infâme bordel parce que oui, c'était un bordel. Un putain de gros bordel. C'était le mot adéquat pour représenter ma vie. Elle n'était rien qu'une addition de situations comiques, complexes. Je faisais comme tous les jeunes de nos jours, je ne faisais que survivre au milieu d'un monde qui ne veut sans doute pas d'un type comme moi, trop instable, trop capricieux, trop ... Torturé. Je n'étais qu'un type détruit de l'intérieur qui tentait d'avancer à reculons, vivant pour son avenir, croisant les doigts pour que son passé refasse surface. Un mélange amusant de contradictions en tout genre. Cette nuit n'avait pas fait exception à la règle. J'avais couché avec quelqu'un et j'avais dormi chez lui.

Lentement mes pupilles s'entrouvraient, me tirant des bras de Morphée dans lesquels je m'étais blottis tard dans la matinée. Une nuit agitée sans nul doute. Je ne me souvenais pas de grand chose. Juste du corps complètement dénudé de mon partenaire de la nuit. C'était Evgeny. Ce type que je ne pouvais absolument pas me pifrer. Qu'est ce que je foutais là? C'était la question à milles balles. Je me tournais rapidement pour éviter de croiser son regard mais... Trop tard, il devait avoir remarquer que j'étais éveillé et voilà que sa putain de voix chiante retentissait. "Alors comme ça, tu es tellement en maque d’affection que t'as voulus dormir dans mes bras " Un rire jaune s'échappait alors de mes lèvres. Notre relation était basée sur ce constant besoin de rabaisser l'autre. C'était plus fort que nous et contrer cette chose serait aller contre nature profonde. Nous sommes des hommes, nous gueulons et nous mordons, telle est notre façon de nous exprimer. De véritables animaux, parfois, il fallait bien l'avouer. Alors que je m'étirais, j'en profitais pour balancer ma main dans sa sale gueule. Pas que je ne le trouvais pas attirant, bien au contraire, mais le haïr le rendait horriblement laid à mes yeux. Sauf une fois la nuit tombée, là, tout était possible. « Étrangement, j'ai senti que t'avais bien aimé cette nuit. Regarde l'état des draps, ils ne peuvent pas mentir. » En effet, les draps étaient tachés de blanc représentant ce plaisir ultime que j'avais pus lui offrir. Il avait beau dire, cette nuit lui avait plus.

« Dit moi Ev, t'en as pas marre de te faire défoncé ? Ca fait quoi d'être le passif dit moi? Pas trop mal j'espère? Oh, au pire, je m'en fou. » Un magnifique sourire jaune se laissait entrevoir sur mon visage à peine éveillé. La journée commençait bien. Il fallait que je me retrouve là, dans son lit à lui, plutôt que dans celui d'un ou d'une autre. J'aurais préféré n'importe qui à la place. Je m'étirais à nouveau, dégageant mon corps nu de sous les couvertures et l'exposant aux regards curieux. Je me levais en suite pour récupérer mon boxer qui trainait à terre, laissant à mon amant d'un soir tout le luxe de mater mon cul. « Te rinces pas trop l'oeil, surtout. » Je n'allais surtout pas m'éterniser ici. Plus vite je serais partis, plus vite la journée pourrait réellement commencée.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Empty
MessageSujet: Re: Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) EmptyVen 4 Jan - 17:57



Evgeny s’était réveillé après une nuit agité, encore une… encore une nuit passée avec un homme, encore un autre que la nuit précédente. Ev aimait le sexe, il aimait coucher avec des hommes et ne croyait pas l’amour. Ce qui faisait qu’il couchait avec des tas d’amants différents, et ne reprenait pas contact sauf avec ses amants réguliers et ceux-ci se comptait sur les doigts d’une main. Cette nuit, le blondinet avait couché avec ce qu’on pouvait appeler un amant régulier même si en dehors du sexe, ils ne pouvaient pas s’encadrer, ils se détestaient : avec Darween, c’était ainsi, ils se détestaient, mais couchaient ensemble. Le brun étant assez alcoolisé et le blond ne disant pas non à une partie de jambe en l’air, ils s’étaient bien vite retrouvés dans le lit du jeune artiste.
Le russe s’était réveillé quelques minutes avant le jeune homme et avait profité pour l’observer, il était mignon les yeux fermés, encore aux pays des songes. Il était bien plus adorable lorsqu’il dormait que lorsqu’il était éveillé. Il avait profité de ce moment de silence avant le réveil du Beta et la nouvelle engueulade qui allait suivre. Il bougea, remua doucement ce qui indiqua à Ev que celui-ci émergeait doucement du pays des songes. Dés que le brun fut réveillé, il attaqua, il se sentait obliger d’attaque tout de suite jeune homme avant que celui-ci attaque, une sorte d’instinct de survis, si vous voulez. Darween lui répondit avec un rire jaune et une main arriva dans la gueule du blondinet qui n’était pas assez réveillé pour esquiver l’attaque. Un regard froid, et il attrapa la main pour la dégager de son visage et la rendre, à son propriétaire qui, bien sûr, faisait croire qu’il n’avait pas fait exprès… un soupire, s’échappa des lèvres du jeune homme. Il passa ses mains dans ses longs cheveux, prêt à attaquer, mais le jeune homme fut plus rapide que lui. Il laissa échapper un rire et ne regarda même pas les draps, oui il avait aimé cette nuit comme toutes les autres.


— C’est vrais, j’ai apprécié cette nuit, et toi aussi… Tu ne peux pas dire le contraire…
D’un mouvement de tête, il montra la poubelle juste à côté du lit qui contenait les préservatifs de cette nuit… Mais après, tu es resté… Tu t’es endormi et tu m’as serré dans tes bras… Tu es manque d’amour, ton petit-ami ne t’aime plus…

Ça c’était un coup bas, très bas, bien sur qu’il était au courant de ce qui s’était passé entre lui et Billy, après tout ils les connaissaient tous les deux. Mais il fallait l’avouer c’était quand même très bas comme réplique, mais il n’avait pas pu s’empêcher d’envoyer cette petite pique, d’enfoncer encore un peu plus couteau dans la plaie après tout leur relation était baser sur le fait de rabaisser l’autre…

— Si je n’avais passif comme tu dis, tu aurais du dire adieux à ta partie baise… Et tu sais si tu veux essayer, on peut échanger les rôles…

Fit-il avec un sourire provocateur, il savait que le Beta allait surement refuser, il le voyait mal se laisser dominer surtout par lui. Il se pencha et attrapa une clope qu’il alluma et tira une taffe. Il se dégagea des draps et s’assit sur le bord du lit tout en continuant à fixer le jeune homme qui se levait à son tour. Ev laissa son regard parcourir le corps du brun, et se mordit la lèvre inférieure, il était quand même bien foutu… Avec un sourire il se redressa et s’approcha silencieusement de Darween, dévoila sa nudité, mais il s’en fichait il n’était pas pudique… Sa main se posa sur le postérieur du jeune et glissa dessus.


— Alors, comme ça on joue le pudique…


Il retira sa main et se dirigea vers son armoire pour sorties les habits qu’il allait mettre après une bonne douche…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Empty
MessageSujet: Re: Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) EmptySam 26 Jan - 12:07

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Empty
MessageSujet: Re: Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Et meerde! On l'a encore fais! (Darween) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et meerde! On l'a encore fais! (Darween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Tu fais un boulot formidable pendant que moi, je me fais chier à servir ces têtes de cons qui me demandent des crêpes au sucre toute la journée ! »
» Fais pas ci, fais pas ça, viens ici, mets-toi là...
» Loup? Où es tu? Que fais tu?
» Ta fais une erreur et moi aussi ...
» « Fais ressortir tes charmes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-