the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce Empty
MessageSujet: I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce EmptyLun 26 Nov - 17:29

You're late; it's bad.
Apolline & Devon.

You don't have the right to be late, Apolline.

Tout les lundis, depuis deux semaines; à dix-huit heures trente et pendant une heure; pas une de plus, pas une de moins. Et cela continuerait jusqu'à ce que l'élève qu'elle encadrait puisse appliquer d'elle-même les principes qui lui échappait. Devon regardait son badge posé à plat sur la petite table où elle avait prit place, attendant Apolline en déposant ses affaires. Elle prit le temps de trier et poser ses stylo par couleurs, par taille; du plus grand au plus petit, comme elle le faisait toujours pour se concentrer quand elle commençait un exercice.

C'était un de ses rituels primordiaux pour se sentir à l'aise. Avec soin et attention, elle classait par genre, stylos, crayons, critériums, puis empila ses carnets par ordre de taille également; le plus grand en dessous, et suivre un mouvement pyramidal; c'était très important. Cela prenait du temps, mais c'était important.

Ceci fait, la blonde se leva de sa chaise pour rester debout, fixant la tableau vierge et propre, l'inspectant attentivement pour retourner l'effacer par soin maniaque. Il fallait que tout soit toujours dans l'état où elle l'avait laissé le lundi d'avant. Encore trois minutes; elle resta debout. Ce qu'Apolline pensait d'elle, Devon n'y avait jamais pensé mais si l'idée lui avait traversé la tête, il y avait fort à parier qu'elle s'en serait surement moquer; elle posa son regard de biais sur le bout de ses bottes, plissant les pans de sa robe noire, ajustant le col de sa chemise blanche tout en se concentrant sur d’éventuels bruits dans le couloir, comme il était trente; mais rien.

Elle attendit encore quelques secondes; quelques minutes. Devon haussa un sourcil: elle n'était pas là à l'heure donnée. Apolline n'était pas là à dix huit heure trente, ce lundi. L'Alpha resta un long moment sans rien dire à fixer sur le tableau un point qui n'existait que dans son esprit, inspirant fortement comme pour tenter de ne pas céder à la panique.

Attendre, encore un peu. L'attendre. Elle viendrait... n'est-ce pas? Il fallait qu'elle vienne. Elle venait tout les lundi à dix-huit heure trente. Tout les lundis. Elle devait. Cinq minutes passèrent. Elle devait tenir bon. Elle devait attendre; il lui sembla soudain que les murs autour d'elle la prenaient dans un étouffant étau.

Comme si tout bougeait insidieusement autour d'elle. Devon inspira brutalement, comme si elle manquait d'air; elle se sentait soudain écrasée, prise de vertiges, chancelant de sa position debout qui avait été stable. Dix minutes; crise de stress. Elle avait chaud; elle ne bougeait toujours pas. Douze minutes, ataxie, tremblements. S'occuper. Vite. Faire quelques choses. L'anxiété remontait par ondulations douloureuses dans ses jambes, soudain en coton.

Devon se rapprocha brutalement du tableau et saisit la craie entre ses doigts tremblants, pour essayer de passer le temps en faisant quelques simples factorisations; mais son anxiété était telle quelle ne parvint pas à écrire autre chose que: "je ne sais pas gérer les retards" à l'infini, en espérant se calmer en exorcisant sa peur. La blonde remplit le tableau fiévreusement, jusqu'à ce qu'elle n'avait plus de place: et rien n'y faisait. Vingt minutes. Elle devenait dingue, réellement dingue, se mettant à sangloter nerveusement.

Devon avait envie de vomir; elle ne sut plus quoi faire pour se calmer et se réfugia simplement dans un des coins de la salle, dos au mur en ramenant ses jambes contre son torse, entourant ses genoux de ses bras. Vingt-deux minutes. Terrorisée, son regard clair était rivé sur l'horloge morale tandis qu'elle se balançait d'avant en arrière, les joues pleines de larmes et se serrant si fort contre elle-même qu'elle était presque tétanisée.

Vingt-trois minutes de retard.
Impossible de bouger.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce Empty
MessageSujet: Re: I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce EmptyLun 26 Nov - 21:28


‟ I don't know how to manage delays „
Apolline O. Hansen-Pearce & Devon T. Mayfair
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Si Apolline détestait quelque chose c'était bien de ne pas réussir ce qu'elle faisait ou devait faire. Ca la rendait dingue, clairement. Il fallait qu'elle contrôle chaque détail de sa vie, elle ne pouvait se permettre de ne pas exceller quelque part. Enfin ! Elle le tolérait mais pas sur quelque chose d'aussi banal et primaire que les mathématiques; surtout que ça pouvait remettre en doute sa place au sein de l'équipe de cheerleading. Autrement dit c'était inacceptable. De fait elle s'en était retrouvée obligée de devoir prendre des cours de tutorat pour se préparer au prochain devoir comptant pour beaucoup dans la note du semestre. Rien que l'idée de devoir passer plus de temps à réviser au lieu de s'entraîner à la danse la faisait soupirer au point de lui retirer tout l'oxygène présent dans son corps. Malgré tout, puisqu'elle devait le faire, elle le ferait et surtout elle le ferait bien et il s'agissait donc tout d'abord de bien s'entourer. Elle avait entendu parler quelques temps auparavant d'une jeune femme nommée Devon, un être apparemment particulièrement étrange mais génie en mathématiques ne réagissant presque pas aux choses l'entourant. Apo se souvint l'avoir déjà vue, enfin elle le pensait. Ca devait être la jeune femme blonde qu'elle avait entendue il y a peu balancer des phrases massacrantes à une autre jeune femme, tout en donnant l'impression d'avoir une conversation normale. Mesquine, Apolline n'avait pas pu s'empêcher d'en rire clairement. Ainsi elle venait de faire son choix: peu importait la bizarrerie de l'accro des maths, il fallait que ce soit elle qui lui donne des cours et personne d'autre.

Il ne lui fallut pas trois plombes pour que l'affaire se fasse, c'était le grand avantage d'être adorée des profs et connus des élèves; Merci la confrérie Iota. Ainsi il fut convenu que les deux jeunes femmes se retrouveraient tous les lundis à 18h30. Apo n'étaient pas quelqu'un qui se laissait aller sur les horaires. On est impeccable ou on ne l'est pas. Les cours duraient toujours une heure, pas une minute de plus. Si ça Apo ne l'avait pas spécialement remarqué; ce qui l'avait grandement étonnée, c'était les tocs ou du moins les manies flagrantes de Devon. Cette dernière classait ses stylos par taille, abordait chaque thème du cours de manière très organisée et lorsque la Iota s'emmêlait entre plusieurs définitions, l'Alpha semblait agacée limite déboussolée. Apolline comprit donc pourquoi on l'avait mise en garde sur le côté étrange de la génie des maths, mais elle ne fit aucune remarque quoique ce ne fut pas son habitude.

Ce jour-là, on était lundi et qui dit lundi dit tutorat avec Devon. La Iota n'était pas bien motivée pour y aller aujourd'hui car ça impliquait de devoir subir les lubies à priori inconscientes de l'Alpha; cependant avant ça il s'agissait de se rendre à l'entraînement de cheerleading. Cinq heures de sport intense, faire et refaire les mêmes gestes pour satisfaire une coach pas forcément super chaleureuse et particulièrement pointilleuse sur la perfection de chaque chorégraphie (chose pour laquelle Apolline l'idolâtre littéralement)... et finalement une vingtaine de minutes de retard. Apo ne s'en était même pas rendue compte; elle ne vit l'heure qu'en arrivant aux vestiaires. Ainsi elle changea en hâte de vêtements et se rendit à la salle de classe où elle avait rendez-vous avec Devon. Elle ouvrit la porte rapidement, posa ses affaires, lâcha un J'suis en retard ! sans pour autant s'excuser et se rendit finalement compte que Devon n'était pas assise. Elle se stoppa net et regarda autour d'elle. Le tableau était entièrement gribouillé "Je ne sais pas gérer les retards" et Devon... était assise en boule dans un coin, prise de tremblements. Apo ouvrit des yeux comme des soucoupes mais ne bougea pas. Devon ? fit-elle d'une voix pas vraiment assurée. Comme elle n'obtenait aucune réponse, elle se dirigea vers la porte pour voir s'il y avait quelqu'un dans les couloirs mais tous étaient déjà partis ou en cours. Du coup elle revint vers Devon, s'agenouilla et la fixa intensément; elle s'était arrêtée de trembler mais ne bronchait toujours pas. La Iota se demanda vraiment si elle n'était pas en danger ou quelque chose du genre, peut-être était-ce une folle qui allait l'agresser ! Et vraiment la blondie se jugeait trop parfaite, d'une trop grande valeur pour mourir aujourd'hui. Devon ? fit-elle à nouveau. Elle ne savait absolument pas comment se comporter et elle n'avait absolument aucune idée que c'était son retard qui avait mis dans l'Alpha dans cet état là. Il s'est passé quelque chose ? C'est toi qui a écris ça sur le tableau ? Apo lui parlait comme à une enfant mais elle ne voyait pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce Empty
MessageSujet: Re: I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce EmptyMer 19 Déc - 11:15

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce Empty
MessageSujet: Re: I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't know how to manage delays. ✘ Feat. Apolline O. Hansen-Pearce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I know, but I like you. You neither. ✘ feat. Lucy O. Bryant
» I'm not sorry; I'll break your glasses ✘ feat. James Linso.
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans]
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-