the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Journée détente ne peut que faire du bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Journée détente ne peut que faire du bien ! Empty
MessageSujet: Journée détente ne peut que faire du bien ! Journée détente ne peut que faire du bien ! EmptyLun 19 Nov - 1:31



TAJ CAMILLE&ELENA

Elena s'était levée de bonne humeur ce matin, il faisait beau, elle n'avait personne sur le dos et surtout, elle n'avait pas cours. A peine était-elle levée que son téléphone se mis à vibrer au moins de dizaines de fois. C'était une partie de son petit groupe d'amis qui lui proposaient un petit tour sur la plage, elle accepta évidemment, elle ne pouvait pas rester enfermer par ce temps. Elle partie donc se doucher, elle enfila un short en jeans, ainsi qu'un top à brettelles et un paire de ballerines. Les talons, ne sont pas vraiment conseillés lorsque l'on va à la plage, déjà que marcher dans le sable, c'est pas toujours facile, mais alors, avec des talons, c'était mission impossible, du moins pour la jeune brune. Lorsqu'elle eu finit, elle regarda sa montre 13h25, ah ouais, quand même, elle qui pensait ne pas avoir traîner le temps ne semblait pas être de son avis. « Faut un minimum de temps pour être présentable » pensa Elena. De toute façon, c'était bien connu, elle n'était que rarement à l'heure. Elle descendit les escaliers, deux à deux pour arriver dans la cuisine. Elle avala son verre de jus d'orange et son petit pain en un temps record pour elle bien sûr, il lui faut toujours un temps très long pour manger.

Une fois finie, la demoiselle pris son sac de plage, qu'elle avait préparé eu préalable, contenant tout son petit bordel indispensable celons elle. Les lunettes de soleil sur le nez et sac sous le bras, elle pris la direction de la plage, après enfin avoir répondue aux messages de ses amis, déjà sur la plage depuis un petit moment. A son arriver, elle rejoignit rapidement son petit groupe et installa son petit bordel. La discussion qui était en cours fut interrompue par l'une de ses amies, totalement sur-excité qui montra à elena un beau petit morceau. Elle se dirigea très vite vers le beau jeune homme, sourire aux lèvres. Elle était heureuse de le voir ici, a plusieurs reprise les deux personnes avaient flirter, elle ne savait plus trop ou ils en étaient tout les deux mais ce qu'elle savait c'est qu'il lui faisait tourner la tête, mais il semblait pas mal s'en fiché. Elle se dirigea vers celui ci rapidement, il était seule pour une fois. « Salut , sa va ? » elle lâcha un petit rire. «Et toi dit moi ? » avant qu'il n'eu le temps de répondre, la jeune fille enchaîna « T'es seul ?» C'était surprenant il était toujours avec sa petite troupe et sa horde de filles qui le suivait. Elle était toute contente,réalisant qu'elle l'avait pour elle seule. Tant pis l'après-midi entre fille, elle n'allait pas laisser passer sa chance. Même si, entre eux c'était un peu ambigue, tendu du moins un peu bisarre elle aimait sa présence et depuis cette fameuse nuit ou il était partie avant qu'elle ne se réveille elle n'avait pu le revoir même a l'université. La fuyait t'il?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée détente ne peut que faire du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente ne peut que faire du bien ! Journée détente ne peut que faire du bien ! EmptyLun 19 Nov - 21:32


Parcourir la ville, à la recherche de nouveaux horizons, de nouveaux endroit à découvrir. Taj était du genre curieux. Cette ville le fascinait, il était là depuis quelques semaines et déjà, il voulait tout explorer. Passons les monuments tels que les églises et les musées, le jeune homme savait apprécier un beau paysage. Derrière ses airs de dur à cuir et de bipolaire instable, se cachait un garçon sensible et particulièrement attentif à son environnement. Mais ça, personne ne pouvait s'en douter. En règle général, quand on le voyait, on s'arrêtait à son apparence physique particulièrement charmante mais aussi à son caractère. Soit on l'aimait bien, soit on le détestait. Avec Taj, il n'y avait jamais de demi mesure. Soit on l'appréciait, soit on avait peur de lui et on le fuyait. Un peu comme dans sa tête, c'était soit ça allait bien, soit ça n'allait pas. Et par chance, il semblait aller bien, quoique toujours instable, il était particulièrement de bonne humeur. Les raisons ? Il ne les connaissait pas lui même. Marchant à travers les rues peuplées, un bon son dans les oreilles. La cigarette à la main, il flânait. En fait, le beau n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui. N'ayant pas cours, il n'allait certainement pas passer son après-midi à réviser. Or de questions. Ne voulant pas faire appel à ses connaissances, il avait besoin d'un peu de solitude. C'était ça, Taj était un solitaire. Il avait besoin de se retrouver pour faire le point sur sa vie plus que merdique. Il marchait sans but bien précis, évitant au maximum les contacts physiques. Ne frôler personne, ne bousculer personne, pas la peine de le stimuler plus que ça. Puis au bout de quelques minutes, il se retrouva sur la plage. Avait-il seulement capté qu'il habitait dans une ville proche de la mer ? En voyant la mer, Taj laissa apparaître un sourire sur son visage. L'eau évoquait tellement de chose pour lui, la liberté de parcourir le monde mais aussi le voyage qu'il avait effectué avec Sixtine. Non finalement, il était content d'être à Berkeley. S'approchant légèrement, il ne quittait pas la mer des yeux. A sa grande surprise, il y avait du monde sur le sable. Du couple en train de s'embrasser, aux bandes d'amis en passant par les vieux en quêtes d'actions. On pouvait y trouver un peu de tout. Taj admirait la vue, pas de débordement, tout le monde semblait calme et heureux. Chaque individus vaquaient à leurs occupations sans se préoccuper de la vie des autres. Osant quelques folies, le beau brun descendit sur le sable. Après tout, le premier qui lui lancerait du sable irait directement à l’hôpital. Un premier pas dans le sable puis un deuxième. Depuis quand n'avait-il pas pris le temps de se poser tranquillement sur le sable ? Longtemps, trop longtemps. S'installant un peu plus loin, il s'allongea, s'appuya sur ses coudes et ferma les yeux un instant. On pouvait entendre le bruit de la mer, les gens parler mais surtout le calme. Pas de prises de tête, personne pour venir le déranger. Juste lui et sa bipolarité. Heureusement pour lui, il faisait particulièrement beau aujourd'hui. Bon, nous n'étions pas en plein été mais quand même, c'était agréable. Lorsque Taj ouvrit les yeux, il jeta un coup d'oeil aux alentours. Une jolie brune s'approcha de lui. Il lui fallu une fraction de seconde pour la reconnaître. Elena, cette brunette à la démarche féline. Un petit sourire en coin, était-elle venue le gifler ou alors lui demander des explications. Peut-être les deux. Après tout, le jeune homme n'avait pas été correct avec elle, il était parti comme un voleur après une nuit bien mouvementée. Ce n'était pas son genre pourtant. Si Taj s'était éclipsé, c'était uniquement pour éviter de lui mentir. Elena était une fille bien, il en avait conscience, il ne voulait pas que leur petite sauterie ait trop de répercutions. Il ne voulait pas lui faire de mal, ne voulait pas lui dire ce qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Réaction particulièrement stupide et lâche. Au pire elle le traitera de connard et ça s'arrêtera là. Et bien non, plus elle se rapprochait, plus elle semblait ravie, le sourire accroché aux lèvres. Une fois à sa hauteur, Elena prit la parole, brisant ainsi ce silence si paisible. Dommage, le répit fut de courte durée.

- Oui je suis seul, c'est si étonnant ? demanda-t-il en rigolant légèrement.

En le connaissant un peu, n'importe qui saurait qu'il aimait la solitude pour avoir passé la moitié de sa vie en cavale. Taj se leva difficilement et déposa un chaste baiser sur sa joue. Ne vous méprisez pas, il ne savait toujours pas si en Amérique on faisait la bise avec deux, trois ou quatre baisers. Dans le doute, il n'en faisait qu'un.

- Je vais bien et toi ? répondit-il en s’essayant de nouveau. Tu t'es déplacée spécialement pour venir me dire bonjour, je suis flatté.

C'était uniquement pour détendre l’atmosphère, il redoutait la claque. Taj ne pourrait pas rester impassible quand à ce contact physique et il n'avait pas envie de jouer l'impulsif de service, pas maintenant alors que le cadre était particulièrement reposant et agréable. Le jeune homme afficha un sourire simple et sincère.

- C'est parce que je suis nouveau qu'on glousse et qu'on m'observe de loin ? Pas très discrètes les copines. dit-il en regardant le petit groupe d'amies d'où venait Elena.

Et en effet, on les entendait rire de là. Taj laissa échapper un petit rire, décidément c'était tout un art d'être une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée détente ne peut que faire du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente ne peut que faire du bien ! Journée détente ne peut que faire du bien ! EmptyMar 20 Nov - 0:01

Non pas forcement étonnant, tout le monde a besoin un peu de solitude de temps en temps.. Et pour les filles ne prétent pas attention, elles aiment les potins surtout quand elle savent le début des histoires...
Et oui, elles étaient mes meilleures amies donc je vous laisse comprendre qu'elles sont au courant de notre nuit de folie et se demander comment aller ce passer cette retrouvaille au bout d'une semaine sans nouvelle . Je vous avoue que moi meme je ne savait pas . Il était partie très tot le matin cette nuit la , et depuis je n'avais pas eut de nouvelle de sa part. Je ne sais ni si il regrette, si je peut espèrer quelques choses avec lui. En réalité il ma laisser totalement dans le flou et je n'aimais pas sa . J'avais comme l'impréssion qu'il m'avait éviter toute la semaine a l'université en même temps je ne voyais pas d'autre explications avant cette fameuse nuit je le croisait tout les jours . Je ne voulait pas l'agrésser avec sa tout de suite, je ne voulais pas qu'il parte, ni qu'il ne m'adresse plus la parole je comptais lui en parlait progressivement. Il m'attirait, j'avais envie de beaucoup plus avec lui , je veux pouvoir le rendre heureux mais je ne suis pas sure qu'il me laisse le faire réellement . Cette fameuse nuit était seulement juste trop bien , j'avoue j'étais bien amochée par l'alcool mais tout a fait consciente de mes actes. Cette nuit la avait était sensuelle et pleine de tendresse . Je m'étais endormi sur son torse, bien au chaud. Celui ci était très tactile, me caressant les cheveux , me serrant contre lui. Je n'avais pas compris pourquoi il avait disparu comme ca de bon matins. on était bien tout les deux non ? Je réalise que ma vie manquer d'un homme qui sache me rendre heureuse, qui me comprend , me soutienne, me protège. L'amour de deux être et si merveilleux. "Tu peut être flattée je me déplace pas pour tout le monde " . En même temps comment aurais je pu ne pas me déplacer pour toi . J'avais tellement envie de te revoir, tellement envie de te serrer dans mes bras et que tu me réconforte que tu me dis que tu me laisserai pas tomber pas toi . Quand il me fit un bisous sur la joue je ne peut pas nier que j'étais dégoutée. J'aurais tellement voulu que mes lèvres puisse toucher les siennes. J'aurais aimé qu'il me serre dans ses bras et sentir ses mains autour de moi. Seulement il ne l'avais pas fait ! Sur le coup en réfléchissant je me posa la question de si je le déranger ou pas . En même temps il ne m'avais pas re contacter peut etre qu'au final je n'avais étais que distraction d'une nuit et qu'il ne voulait pas forcément me revoir. Alors avant de m'assoir a ses cotés je préféra lui poser la question . "Je ne te dérange pas au moins ? " J'espèrais qu'il me disent que non et qu'il m'invite a m'assoir a ses cotés . J'espèrais aussi qu'il me parlerai de sa façon d'agir de la nuit qu'on avait passer ensemble mais aller t"il le faire? ou aller t'il faire comme ci rien ne s'était passer entre nous . Je ne pouvais imaginer ou croire qu'il n'avait pas passer une bonne nuit avec moi, qu'il n'avait rien ressentis du moins un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée détente ne peut que faire du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente ne peut que faire du bien ! Journée détente ne peut que faire du bien ! EmptyMer 21 Nov - 18:06


La réponse d'Elena jeta un froid. Pourtant Taj venait dire quelque chose de banal, histoire de détendre l’atmosphère, il ne pensait absolument pas qu'il allait la refroidir. Elle lui répondit quelque chose du genre " elles aiment les potins surtout quand elle savent le début des histoires. " Le beau brun déglutit avant de poser son regard sur les copines, éviter le regard, éviter toutes tentations, tous débordements aussi infimes soient-ils. C'était sur, il allait devoir se justifier, expliquer son départ et sans doute devoir faire face à ses responsabilités. Le problème étant que Taj n'était pas du genre à se confondre en excuses et à chercher à se faire pardonner. Bien sur il avait agit comme le dernier des abrutis mais ça s'arrêtait là. Un petit silence s'installa entre les deux. Il n'avait pas envie de répondre. Par chance, Elena prit la parole, elle changea de sujet, enfin aux premiers abords. Réfléchissant un peu plus à ce qu'elle venait de dire, le jeune homme vint se rendre compte qu'il n'était pas n'importe qui. Ça signifiait quoi ? S'était-elle éprise de lui ? Non, pas en si peu de temps. Taj avait bien pris soin de ne pas trop l'approcher justement pour éviter ce genre de débordement. Était-elle si désespéré ? Il en était bien conscient, Elena était une fille bien, une fille en or, il ne pouvait pas trop se permettre de jouer avec elle. Combien de femmes a-t-il corrompu dans son passé ? Des dizaines. A chaque fois, il jouait avec la fille, jouait avec ses sentiments, avec son corps pour au final partir sans rien dire. Taj s'en doutait un peu, les femmes qu'il a laissé se sont rebellé contre les hommes et font de même avec eux. Cette idée fit sourire le jeune homme qui redescendit rapidement sur terre. La belle brune lui demanda si elle le dérangeait.

- Non, bien sur que non, tu ne me dérange pas du tout. répondit-il simplement.

D'un signe de tête, il lui fit comprendre de venir s'installer non loin de lui. Après tout, Elena était peut-être simplement venue lui dire bonjour pour ensuite repartir avec ses copines. Dans le doute, il n'allait pas la retenir bien longtemps. Le cadre était idyllique et pourtant, Taj se sentait coupable face à elle. Aurait-il acquis une conscience ? Non, seulement, il voyait dans son regard qu'elle attendait une quelconque explication de sa part. Normal après tout. Il ne sera pas en paix tant qu'il ne se sera pas excusé. Or de question qu'il se mette à genou et qu'il lui implore son pardon. Non, il pouvait le faire autrement, simplement. La manipulation faisait parti de lui. C'était déjà bien beau qu'il se justifie, il n'allait pas non plus se plier en quatre pour se faire pardonner. Dans son esprit, il semblait s'être calmé. Le petit Camille prenait le dessus sur l’incontrôlable Taj. Étrange ! Dans ce genre de situation, l'inverse aurait du se produire.

- Tu dois m'en vouloir d'être parti aussi vite la dernière fois. commença-t-il calmement. Tu semblais si paisible, je n'ai pas su te réveiller.

Toujours les même paroles, à force, il avait l'habitude. Gobera-t-elle cette belle excuse ? Peu importe, il avait que ça en stock et n'avait pas l'intention d'en dire plus. Si Elena n'était pas contente, rien ne la forçait à rester là, à côté de lui.

- Comment puis-je me faire pardonner ?

Taj posa son regard sur elle et ne pu s'empêcher de sourire. Elle semblait aussi perplexe que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée détente ne peut que faire du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente ne peut que faire du bien ! Journée détente ne peut que faire du bien ! EmptyJeu 22 Nov - 0:49

D'après sa réponse je ne le dérangeais pas, il m'invita a m'assoir auprès de lui dans le sable pour discuter. Cependant j'avais comme l'impression qu'il était gêné, peut être m'avait il répondu cela pour pas me vexer. Après tout, il ne m'avait pas recontacter mais la question était pourquoi. Je ne voulais pas mettre un froid en parlant de sa mais au finale il parla de cette fameuse soirée de lui même. Ce qui m'étonna, je pensais qu'il aurait tout fait pour pas finir par parler de cela. D'habitude c'est ce que les hommes font quand ils ont quelques choses a se reprocher ou a se faire pardonner. Dans ma tête tout se bousculait quand il me donna son excuse. Je ne savais pas si je devais le croire ou non. C'est connu les hommes sont de beau parleur et moi qui m'était pris d'affection pour lui. Moi qui attendais plus de sa part, pourquoi m'était je autant attachée en si peu de temps. Comment ai je pu faire pour tomber dans le panneau. D'accord je suis pas habituer a coucher avec des mecs comme sa après une soirée alcoolisé. D'habitude je m'arrange pour rentrer avec des filles au moins pas de bétise. Mais j'avais eut des débordements avec qu'a trois reprise. D'accord c'était le seul avec qui je couchais mais bon .. Le problème venait peut être de là en réalité. Je m'étais pris d'affection pour lui car il était seul a me toucher, a m'embrasser, et a me donner de l'attention autre qu'en amitié a mes yeux. Voila, je venais de trouver et le pire c'est qu'il est a côté de moi a ce moment là. Mais d'un côté son excuse n'était pas trop correcte. Si il voulait pas me réveiller pourquoi ne m'avait il pas recontacter les jours suivants. Pourquoi il a fallu que je le croise a la plage pour avoir de ses nouvelles. La question me rongeait de l'intérieur j'avais besoin de savoir. Je lui demander pas de me dire si il ressentait quelques choses pour moi car j'avais du mal a imaginer que sa pouvait être le cas. Il devait surement s'en taper d'autre des filles...
" C'est gentil de ta part camille mais pourquoi tu ne ma pas recontacter? "
J'avais pris le risque que la conversation prenne fin mais bon j'attendais pas de lui une explications de fou juste une petite information. Juste histoire de savoir. Celui ci me demanda comment il pouvait se faire pardonner je ne pouvais vraiment savoir comment il pouvait se faire pardonner. Mais rien que de passer du temps avec m'aurait fait plaisir. Cependant maintenant , je ne voulais pas qu'il se force a rester en ma compagnie juste pour se faire pardonner et qu'il redisparaît après.
" Si tu tiens vraiment a te faire pardonner , je te propose qu'on passe du temps ensemble mais seulement si tu en a envie. J'ai pas envie que tu te force. Et dans ce cas là je te suis où tu veut ."
Je ne savais pas comment il allait réagir ou comment il allait prendre ma fin de phrase mais je m'en foutais, je voulais juste savoir si il avait envie de passer du temps avec moi. En tout cas pour moi c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée détente ne peut que faire du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente ne peut que faire du bien ! Journée détente ne peut que faire du bien ! EmptyMer 19 Déc - 13:21

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée détente ne peut que faire du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente ne peut que faire du bien ! Journée détente ne peut que faire du bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée détente ne peut que faire du bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partageons du plaisir, ça ne peut que nous faire du bien.
» Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence }
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... [PV Caelan]
» L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-