the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose Empty
MessageSujet: Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose EmptyVen 16 Nov - 23:50

Lily-Rose éè Aleyna :twisted:


Il y a 5ans alors que le début des vacances d’été allait bientôt arriver avec Lily-Rose nous avions déjà tout programmé et nous voilà sur et certaine ne passer nos vacances ensemble. Nous avions pris l’habitude de se voir le plus souvent possible depuis notre plus tendre enfance. Cela faisait maintenant quelques jours que j’avais fais mon ‘coming out’ aux yeux de tous au collège. Est-ce une erreur ? Peut être oui. Oui j’avais seulement 14ans et demi et pourtant j’en étais déjà sur, je pouvais aimer les filles comme les garçons. Bref, notre amitié avec Lily s’est rompue du jour au lendemain à cause de cette nouvelle. On pourrait penser que j’ai essayé d’avoir plus qu’une simple amitié avec elle, ou alors qu’elle ait eu peur que je tombe amoureuse d’elle…que sais-je mais c’était différent, très différent. Qui dit ‘’bisexualité’’ assumée et révélée dit moquerie à tout va ! Bien que j’aie été affecté par ceci j’ai toujours gardé la tête haute mais face aux tonnes de moqueries, d’insultes elle décida de rompre notre amitié sans rien me dire. Oui elle a prit peur ou que sais-je…après tout je n’en sais rien encore aujourd’hui. Elle m’a donc sortis de sa vie, de son cœur sans me donner de nouvelles…à ma plus grande surprise et…tristesse.
Souvent je me laisse envahir par des flashbacks, souvent je me dis que ce n’est qu’une amitié gâchée pour rien. Vous savez il y a des personnes qui nous manque à vie. Il y a des rencontres que l’on se doit d’apprendre à oublier avec le temps –et difficulté- et il y a des personnes que nous ne pouvons pas oublier, tout simplement. Lily en fait malheureusement partie. Qui aurais cru qu’un jour nous nous retrouverions de dos l’une à l’autre, certainement pas nos parent qui d’ailleurs étaient dans l’incompréhension totale, du moins les miens. Il fut un temps où nous étions proche, tellement que nous aurions pu croire que nous étions sœur mais la réalité est différente. J’aurai tellement aimé qu’elle soit là quand j’en avais besoin, et pourtant depuis des années j’ai essayé de tourner la page avec difficulté et douleur. En vain. Serait-ce parce que je la croise très souvent à Berkeley ? Oui certainement. Elle et moi nous avions toujours tout vécu ensemble, entre rires, sourires, nos moments de joies, de peines, de larmes, de disputes et depuis 5ans nous nous sommes mit au jeu du chat et de la souris. Malgré les années de silence, mon admiration envers elle n’a pas changé et je n’ai pu oublier toutes ces années. Aujourd’hui ça fait déjà quelques mois que j’ai fêté mes 20ans et pourtant je ne cesse de penser que ça fait déjà 5 anniversaires que je fête sans elle et même si j’arrive à être heureuse il me manque toujours ce quelque chose…mon amie de toujours. Oui actuellement je suis déçue, j’ai mal et tout ce que vous voulez mais je ne peux lui en vouloir totalement. Oui j’aurai aimé qu’elle soit là quand mon défunt petit ami est décédé, oui j’aurai aimé qu’elle soit là pour moi mais malheureusement ce ne fut pas le cas, alors pourquoi se lamenter encore plus ?! A rien. Oui j’aurai pensé qu’elle puisse revenir pour me soutenir mais d’un autre côté je sais qu’elle ne se force pas quand elle en as pas envie, et ça évite que l’on me prenne plus en pitié encore. Je déteste ça. Néanmoins je sais qu’elle est au courant de tout ça…enfin en même temps comment ne pas l’être ?! Keyon –défunt petit ami- était un étudiant de Berkeley donc son décès fut su par tous. La vie ne tiens qu’à un fil, non ?!

Bref, aujourd’hui j’avais passé ma journée en cours et j’avais dû partir avant la fin de la journée pour un rendez vous médical pour ma petite Maëlysse. La directrice savait que je devais louper quelques cours et je pense qu’être doyenne des sigmas est un avantage dans ce cas là. La journée finie je dû amener ma petite à son association pour qu’elle ait ses examens et elle devait dormir là bas. Deux soirs par semaine, Maëlysse devait dormir à l’association afin qu’elle puisse retrouver ces amis et aussi pour me laisser un peu souffler, car oui s’occuper d’une petite de 9ans c’est quelque chose de fatiguant. Qui dit fin de semaine, dit soirées. A 5mois de grossesse, faire la fête jusqu’au petit matin n’était pas énormément recommandé et pourtant même après la mise en garde d’Erwan, je n’en faisais qu’à ma tête. A mes risques et périls, c’est vrai. J’avais bu quelques verres sans alcool bien évidemment, et je n’avais pas mis longtemps avant de voir Lily dans cette boite de nuit. Je l’avais regardé avant de souffler doucement et de me diriger vers la piste de danse. Oui en ce moment c’est pire que compliqué. Je suis rancunière et je lui en veux de m’avoir planté comme ça…mais face à ces excuses quelques jours auparavant, je ne sais plus comment réagir. Mon cœur me disait de lui pardonner, de la prendre dans mes bras et de ne penser qu’aux bons moments que nous avions passé toutes les deux, et ma raison…totalement l’inverse. Elle m’avait fait mal et je devais me battre contre moi-même afin de l’oublier. J’étais donc sur la piste entrain de danser quand deux hommes vinrent me voir. Bien évidemment je pris un malin plaisir à parler avec eux, d’ailleurs je prenais littéralement mon pied. On ne change pas une équipe qui gagne aussi rapidement que ça. Je l’aguichais relativement avant d’aller vers un coin un peu plus calme, mais c’est à partir de ce moment là que tout se chamboulait. Depuis quelques semaines je me suis calmé sur mes relations d’un soir, je me le devais pour mon enfant et donc j’ai arrêté ce genre ‘’d’extra’’ mais ce n’est pas pour autant que j’avais arrêté d’aguicher les hommes et ce soir…ça se retournais contre moi. Un des hommes m’avait tout simplement coincé afin de me parler et surtout me faire du chantage, il commençait à être beaucoup trop collant à mon goût, sans faire d’histoire j’essayais de le faire reculer un peu…mais rien, en vain. Il était bien plus fort que moi, bien trop. D’un geste je mis ma main sur mon ventre, comme si je voulais le protéger, et il me prit par la bras avant de m’amener un peu plus loin, là où le bruit n’était pas au rendez vous. A ce moment là, je ne pouvais plus rien contrôler bien que j’essayais de me dépatouiller de cette situation. Je tournais doucement le visage afin de me calmer et surtout réfléchir vite et bien. Mais sans que j’eu le temps de faire quoique se soit j’aperçu Lily à quelques mètres de moi et en quelques secondes je me suis retrouvée seulement face à elle…Je la regardais dans les yeux. « J’avais la situation en main. » C’est faux, mais un peu de fierté ne me faisait pas de mal et là j’en avais un peu besoin. Et puis après tout pourquoi m’avait elle suivit ? Pourquoi était elle venue ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose EmptyLun 3 Déc - 18:54

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand deux sales caractères se retrouvent! Gusto & Manou!
» Quand deux amis de longue date se retrouvent ▬ A&A
» quand le passé et le présent se retrouvent enfin ▬ zachariah & elmas
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» Lorsque deux coeurs se retrouvent [Pv Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-