the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaise soirée [PV Leyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] EmptySam 15 Sep - 16:38

J’avais passé une journée au tribunal avec mon ex-femme et celui qui me remplaçais auprès de ma fille. Je ne dis pas dans le lit de conjugale puisque ma vie de couple avec Susan n’avait été qu’un arrangement pour ne pas être deux vieux célibataire. Soit, on avait eu un enfant ensemble, ce qui impliquait qu’on avait eu au moins une fois un moment d’intimité, mais ce n’était pas la chose qui m’importait le plus loin de là. J’avais besoin d’un verre, et même de plusieurs, parce qu’elle et son toutou de nouveau fiancé ne voulait pas que j’ai la moindre garde sur ma fille. Je l’entendais encore parler à barre ; Trop dangereux, droguer à l’adrénaline, a des armes chez lui, et pas seulement celle de service, a été qualifié instable par un psychologue de l’armée.
A ce psychologue, si je l’avais en face de moi…. Cette analyse remontait à plus de 3 ans à l’époque j’étais sur le front, et comme l’un de mes camarade avait été tué, tout le monde était passé devant lui. Mon habitude à voir des personnes mourir en temps de guerre lui avait paru trop froide et depuis se fichu rapport me suivait et m’empêchait d’avoir la garde conjointe de ma fille depuis huit moi. Car bien sur Susan et son avocat ne ce gênait pas pour le mettre en avant à chaque séance au tribunal. Ford heureusement j’avais aussi des appuis solide de mon côté. Je suis dans les forces de police, mon patron m’adore, mon compte en banque est dans le vert chaque moi, et je ne suis pas couper de ma famille qui elle aussi a des compte en banque très vert. Donc malgré les tentatives de Susan, tant qu’il n’y avait rien de grave, rien ne s’opposait à ce que je voix ma fille tous les quinze jours. A chaque fois c’était pareille Arrivé à la double dose d’aspirine, mon avocat plaidait enfin en ma faveur pour que puisse voire ma fille tous les week-ends et pendant les vacances. Affaire à suivre…

Ce soir j’étais donc venu oublier cette salle journée en la noyant dans un verre, ou trois. J’étais déjà bien émécher et avait sorti mes lunette de soleil contre les lampes aveuglante quand je demandai une autre bière. Ma veste de costume était étaler sur le siège voisin, ma cravate était à moitié dénouer et le premier bouton de ma chemise défait. La tête basse, j’évitais les lumières et cherchait autre chose à me mettre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] EmptySam 22 Sep - 15:47

Cela fait maintenant près de 4 ans que Leyna est arrivée sur le continent américain et quelques semaines qu’elle avait recommencé les cours. Passionnée par l’art, la jeune et jolie australienne de 22 ans vient d’entrer en 3e année de photographie. Elle prend des cours de langue à côté, pour la simple et bonne raison qu’il est selon elle important de pouvoir se débrouiller un minimum dans les langues les plus parlées au monde. Mais enfin, du fait de la rentrée des cours, Leyna était débordée et avait déjà plusieurs projets à rendre dans les petites semaines qui allaient suivre. Non seulement le temps à disposition pour réaliser ses travaux était plus que limité, mais cela est sans compter le fait que certains étudiants ne sont pas riches et n’ont pas forcément le luxe de ne pas avoir besoin de travailler à côté pour payer le loyer et certaines dépenses mensuelles indispensables. Ainsi, Leyna travaille depuis plusieurs années au bar du coin pour arrondir ses fins de mois, et ce entre quatre et cinq fois par semaine. Certains soirs, la demoiselle n’a vraiment pas envie de se rendre au boulot et le temps passe très lentement, tandis que d’autres soirs, certains clients sympathiques et réguliers viennent et font la conversation à Leyna durant toute la durée de son service. Parfois, elle se fait même draguer, ce qui peut être lourd mais aussi flatteur, d’autant plus que sa vie amoureuse est au point mort. Cette fois, la journée avait été longue et Leyna n’avait pas beaucoup dormi, d’où son humeur peu commode. Bien que connue pour sa joie et sa bonne humeur, il arrivait à Leyna de parfois être un peu ronchonneuse. Et aujourd’hui était une de ces fois là. Sans doute parce qu’elle n’était pas censée travailler ce soir là ; son patron l’avait appelé à la dernière minute pour venir remplacer une collègue “malade”… Ainsi, elle opta pour un collant noir semi-opaque et une petite robe noire discrète ; rien de très affriolant, sans quoi elle se ferait certainement taper sur les doigts. Une touche de maquillage et un brin de parfum, et la voilà parée pour se rendre à son lieu de travail. Lorsqu’elle arriva, fatigue et tête baissée, elle ne regarda pas qui étaient les clients déjà presents et alla vite enfiler son petit tablier, dont le port est obligatoire, et se mis derrière le bar. C’était une soirée calme, surtout pour un soir de week-end, seul quelques petits tables étaient remplies et peu d’entre elles étaient bruyantes ou consommaient beaucoup. Du coup, Leyna n’avait pas grand chose à faire, si ce n’est attendre que l’heure passe, en espérant que cela se fasse plus ou moins vite. Puis, elle senti comme un regard pose sur elle. Elle tourna ainsi la tête et vit son ami Aaron Storm, un habitué du bar. Quelle honte, il se trouvait tout à l’autre bout du bar et elle ne l’avait meme pas remarqué, tellement elle avait la tête ailleurs. Sa presence lui remonta instantanément le moral. « Hey, qu’est-ce que je te sers ? », lança la jeune fille en souriant, mettant son humeur de chien de côté, se rappelant qu'elle se devait d'être aimable lorsqu'elle travaillait et en se disant que finalement, les choses semblaient s’arranger de part la présence de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] EmptyLun 24 Sep - 15:20

(en compte les modifications que tu dois apporter)

Je levais les yeux sur celle qui venait de prendre son service et un sourire apparut enfin sur mon visage, le premier de la journée. Leyna était ma serveuse préféré surtout depuis le soir où elle m'avait jeter du bar juste avant que je ne soit trop soul pour passer devant mon patron, qui avait par hazarre choisit le soire en question pour sortir. Un blâme d'éviter, cela valait bien un sourire chaque fois que je la voyais. "Le cocktail spécial sortie du tribunal s'il te plait". Je lui laissa mon verre vide qui était en faite le troisième depuis que j'étais arrivé. Encore deux autres de ce mélange, une fille pour terminer, même une dont j’oublierais le prénom aussi vite l'affaire terminer, et cette journée ne serait finalement pas si mauvaise. Mon téléphone sonna l'arriver d'un message dans ma ma poche de pantalon. Je le sortit et lut la réponce d'Esmé que j'avais invité à être la fille en question, mais elle me répondait qu'elle était occuper. Un juron tenta en vint de ce frayer un chemin entre mes dents, mais une personne asse proche aurait deviner ce qui avait voulut sortir de ma bouche. J'allais devoir piocher dans le bar, ou dans la rue. L'idée de proposer un entrelacement de corps à Leyna me traversa l’esprit mais je m'y refusait, c'était une amie avant tout. Si elle voulait passez le cap avec moi, aucun problème de mon côté. Mais je ne ferait rien s'en que ce soit elle qui est demandé. Je range finalement mon téléphone et lui sourie toujours amicalement. "Alors comme ça ce passe de ton côté?" Par le choix de mon cocktail elle savait déjà que moi j'avais passé la journée au tribunal pour la garde de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] EmptyDim 30 Sep - 11:24

Des clients, Leyna en voit passer des dizaines et des dizaines. Des centaines, même, depuis le temps qu’elle travaille dans ce bar. Des dépressifs aux alcooliques, des dragueur aux lourdingues… elle avait tout vu. Enfin, c’est ce qu’elle croyait avant qu’elle ne rencontre Aaron Storm, qu’elle ne pouvait mettre dans aucune catégorie. En effet, l’homme en question était bien particulier, mais une chose était sûre ; il avait toujours été gentil avec Leyna. La seule catégorie qui pourrait lui aller serait celle de bavard. En effet, Leyna avait relativement vite cerné le personnage, qui d’ailleurs aimait bien lui raconter un peu sa vie, ce qui ne la dérangeait absolument pas. Elle savait que, bien souvent, ces gens là ont besoin de parler. Et comme elle aussi, l’échange est bénéfique aux deux protagonistes. Ainsi, Leyna connaissait maintenant Aaron plutôt bien, ils se tutoyaient et elle le considérait parmi ses amis. Elle se souvient de la fois où elle avait du le jeter hors du bar, tellement il avait bu. Elle détestait faire ça, vraiment, mais elle se disait toujours qu’elle faisait ça dans l’intérêt du consommateur. Mais enfin, aux vues de ce que venait de commander son ami, Leyna savait qu’Aaron n’avait pas trop le moral. Et que ce n’était très certainement pas son premier verre de la soirée. « Alors, encore un de ces rendez-vous au tribunal ? Qu’est-ce qui se passe exactement cette fois ? » lança-t-elle sur un ton compréhensif et doux. Des problèmes, Aaron en avait, mais sa petite fille de 18 mois était ce qu’il avait de plus précieux ; il lui en parlait tellement souvent. « Oh, rien de bien spécial de mon côté. J’ai recommencé les cours depuis quelques semaines maintenant et j’ai déjà un boulot de dingue à faire. Je sais pas comment je vais pouvoir rendre mes projets à temps, mais bon, ça fait partie du jeu. Et sinon, eh bien, toujours pas de nouvelles de mes parents, alors tout va pour le mieux » continua-t-elle, n’ayant pas envie de s’attarder sur le fait qu’elle venait découvrir qu’elle avait une sœur jumelle. Aaron l’écoutait, mais avait semblé distrait par la réception d’un sms. Leyna, un peu curieuse, lui demanda « Oula, contrarié ? Rien de grave j’espère ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] EmptyLun 1 Oct - 12:30

« Alors, encore un de ces rendez-vous au tribunal ? Qu’est-ce qui se passe exactement cette fois ? »
Je me frottait le front gagner par un mal de tête à l'idée même de cette journée que l'alcool n'avait pas encore effacer. A croire les mauvais jours comme celui-ci commençais à être immuniser à tout ce que je pouvait boire.
"Encore et toujours mon ex. Elle continu à s'acharner pour me retirer définitivement la garde de notre fille. Elle trouve que deux jour tout les quinze jours et trois semaine en été est encore beaucoup trop. Heureusement j'ai un patron qui m'adore, un bon avocat et un juge qui ne voix pas le mal à ce qu'un flic puisse voire sa fille aussi peut de fois." J'avala une gorger du verre que Leyna me servit, trouvant désolant que cela ne me face rien de plus que si j'avais avaler une gorger d'au plate. Mise a part pour le goût, que je n'aimais pas d'ailleurs. Mais ce cocktail était celui qui arrivait le mieux a me faire oublier une journée comme celle là. Du moins jusqu’à présent. Mon téléphone sonna. La question de Leyna indiquait que j'avais été plus expressif que je ne l'aurais crut. Je pesa et mesura chacun de mes mots avant de lui répondre. Elle était asse grande pour entendre la vérité après tout.
"J'avais l'intention de finir la soirée en me décontractant totalement. Si tu voix ce que je veux dire. Mais mauvaise nouvelle supplémentaire, celle qui me détend habituellement est occuper ce soir. Alors soit je trouve pas miracle une femme entre ici et chez moi, soit je vais dans une boite tenter ma chance, mais je n'ai pas vraiment envie d'aller dans ce genre de lieu, surtout pas ce soir et surtout avec le risque de râteau que je pourrait me prendre... Mouhai. Je vais devoir me débrouiller tout seul."
J'avala alors presque la moitié du verre d'un seul coups. La tête me tourna quelque instant avant de revenir à la normal. Enfin avec le mal de crâne toujours là.
"Dis moi. Je sais que tu ne porte pas tes parents dans ton cœur, mais,..., entend que fille, la présence d'un père est importante?... du véritable père?..... Ma petite puce aura un père quoi qu'il arrive, mais j'en est marre de me battre toujours pour la même chose avec ça mère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] EmptyVen 2 Nov - 17:54

Leyna trouvait Aaron Storm plutôt sympathique ; en effet, il était tout à fait le genre de client qu’elle était plutôt contente de voir passer la porte du bar, même lorsqu’il est tard et que son service est bientôt terminé. Il y a tellement de clients déprimés, de clients saoûls, de clients agressifs… Aaron n’était rien de tout cela. Certes, il lui arrivait de boire un coup de trop où d’être triste pour ses histoires de tribunal, mais n’importe qui aurait réagit comme lui. Après tout, Leyna aimait bien le métier de barman puisqu’elle aimait bien être à l’écoute des gens. Non pas de les écoutes se plaindre, mais juste de les écouter déballer leurs problèmes ou leurs souffrance la rendait contente, puisqu’elle savait à quel point parler pouvait faire du bien. De plus, Leyna trouvait Aaron plutôt rigolo lorsque son ex-femme le laissait voir ses enfants, ce qui, selon ce qu’avait compris Leyna, ne devait pas arriver bien souvent. « Et bien, personnellement, je suis plutôt de ton côté. Il n’y a pas d’autres moyens peut-être plus rapides pour que tu puisses voir tes enfants plus souvent ? Il faut toujours essayer de voir le côté positif des choses, même si ce n’est pas toujours évident. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là » dit Leyna sur un ton sincère. La jeune australienne avait toujours rêvé de trouver l’homme de ses rêves et d’avoir des enfants. Deux, trois ou quatre… elle s’en fichait pas mal, tout ce qu’elle voulait, c’est avoir au moins une fille et un garçon ; un de chaque. Après tout, quoi de plus merveilleux que de mettre un enfant au monde. Leyna avait un certain nombre de copines qui éprouvait une grande aversion pour les bambins, ce qui la dépassait totalement. Leyna comprenait que quelqu’un ne veuille pas d’enfant, ou simplement que ce ne soit pas le bon moment, mais dire que les enfants sont la pire choses qui puisse vous arriver, non, elle ne pouvait pas comprendre. « Mmmh, je vois très bien ce que tu veux dire… mais tu sais, autant rentrer chez toi et regarder un bon film ou prendre un bon bain, parce que si tu collectionnes les femmes et que ça venait à se savoir, ta femme pourrait encore utiliser cela contre toi ! Franchement, ça vaut mieux, parce qu’une de ces femmes faciles en boîtes ne va te soulager qu’une petit moment, mais ne va pas te sortir de ta situation. Courage, je ne suis pas à ta place mais je me doute que c’est loin d’être facile… » continua Leyna. « Eh bien, je ne vais pas te mentir, j’aurais préféré que mon père soit plus présent dans ma vie ; un père, c’est important, très important même. Mais ne t’inquiètes pas, tu n’as rien à voir avec lui ! Et tu sais pourquoi ? Non seulement mon père n’était pas présent, mais en plus il ne démontrait aucune marque d’affection envers moi. Et toi, de ce que je vois, tu sembles être un bon père, tu aimes tes enfants et surtout, tu te bats pour eux. C’est peut-être un long combat, mais c’est un combat qui en vaut la peine. Ne perds pas espoir, tout finira un jours par s’arranger, et si ta femme continue à agir ainsi, tes enfants se rendront compte un jour de ce qu’elle a fait » ajouta Leyna. On lui disait souvent qu’elle était de bon conseil, mais la brunette avait toujours peur de paraître trop amicale, surtout lorsqu’il s’agissait de clients du bar. Se mêler des affaires des autres, bien peu pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] EmptyMar 27 Nov - 2:50

Leyna ne me remonta pas vraiment le moral mais en même temps je ne devait m'en prendre qu'a moi même, si elle avait répondu l’inverse aurait était bien pire. Je bue alors une longue gorger ne prenant même pas la peine de savourer mon verre je voulait juste le saouler.
"On ma coller une nouvelle avocate aujourd'hui. Une de l'armée... Elle a due avoir son diplôme dans une pochette surprise celle là. Non seulement elle insulter un supérieur à la barre mais en en plus a littéralement plaider pour l'autre camp. L'une des choses qui me sont reprocher est que je suis encore soldat et que j'aime ça... et je te le donne en mille. Elle a fait dire à mon supérieur que je pouvais être rappeler à n'importe quel moment. Pendant la pause je te jure que je les entendais déjà criez victoire dans une autre salle."
Je bue une autre gorger, m’enivrant encore plus dans l'ivresse.
"C'était genre; c'est un bon père, mais toute les choses qu'on lui reproche sont quasiment inévitable. Confiez lui sa fille et dés qu'il le pourra il repartira, laissant tout ce proced cadupe et ayant jeter par les fenêtres l'argent qui aurait pue servir à l'éducation de sa fille... où alors il la formatera tel un robot pour qu'elle devienne soldat comme lui."
Une autre gorger vint enfin calmer ma migraine mais les lumière devinrent plus aveuglante. Je sortit donc mes lunette de soleil et les posa sur mon nez. Je regarda Leyna au travers.
"Mouhai. elle me réclame déjà, alors qu'elle est encore bébé. Elle refuse parfois de dormir sans avoir sentit mon odeur. Mais elle a un père de remplacement. Que ce passera t-il quand elle préféra son odeur à lui plutôt qu'a la mienne. Quand elle préféra que ce soit lui qui l’accompagne à l'école plutôt que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] EmptyDim 2 Déc - 21:59

Il commençait à se faire tard et le bar se vidait petit à petit. Ces temps, sans doute parce que les fêtes de Noël approchaient, les soirées étaient bien moins mouvementées ; les gens restent chez eux. Bon, ce n’est pas en Californie que l’on peut utiliser l’excuse du "il fait trop froid dehors, j’ai la flemme". D’ailleurs, Leyna serait tout à fait du genre à rester chez elle, bien trop peu friande du froid ; ayant vécu en Australie puis en Californie, elle n’est habituée qu’à des températures particulièrement agréables. Tandis qu’elle tentait tant bien que mal de rassurer son client, la jeune demoiselle sentait bien qu’elle ne remportait bien un grand succès. Prônant l’honnêteté et la sincérité, elle se demande souvent si ses paroles sont trop franches, trop directes, ou si elles ne sont tout simplement pas bonnes à dire. Mais que voulez vous, parfois, le fait d’entendre la vérité de la part de quelqu’un est la seule chose qui vous fera réagir. Que ce soit en bien ou en mal. « Ah de nos jours, les avocats ne sont plus ce qu’ils étaient. De tout façon, je ne les supporte pas ; ils mentent comme des arracheurs de dents. Et puis, ayant un parent dans la profession, j’avoue que ce n’est pas moi qui vais aller les défendre » rétorqua Leyna en rigolant à moitié. « En tout cas, ne te laisse pas faire, continue à te battre pour ta fille. Tu es un père génial, et je le pense sincèrement. Ne laisse pas une avocate te faire du tord ». Leyna crevait de chaud ; en effet, elle ne comprenait pas pourquoi son supérieur ne voulait pas investir pour installer l’air climatisé. Tout en observant Aaron, Leyna ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’il ne semblait pas apprécier son verre plus que cela, et qu’il les enfilait les uns après les autres. Son taux d’alcool dans le sang devait probablement monter en flèche, et en tant qu’employée – mais également en tant qu’amie – elle se devait de lui faire subtilement comprendre il devrait calmer un peu le jeu. « Dis voir, loin de moi l’envie de te prendre la tête, surtout ce soir, mais est-ce que tu es en voiture ? Je n’aimais pas trop te voir conduire dans cet état » lui avoua Leyna. « Ceci dit, elle est gonflée de dire des choses pareilles. Je ne parle plus à mes parents depuis un certain temps, mais si tu veux que je passe un coup de fil pour qu’on t’assigne une meilleure avocate, il n’y aucun problème » continua-t-elle. « Tu sais, c’est toujours difficile dans ces situations. Mes parents ne sont pas divorcés ou autre, mais j’ai quasiment été élevée par mes grands parents. Et même si je n’ai pas de superbes relations avec mes parents, je sais que mon père reste mon père et que ma mère reste ma mère. Personne ne pourra jamais changer cela, d’autant plus que tu n’es pas dans ma situation. Tu as de bonnes ententes avec ta petite fille ! Ne perds pas espoir, c’est tout ce que le camp adverse attend…» termina la jeune fille, en ramassant le verre vide de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] EmptyJeu 13 Déc - 0:10

Je plongea ma main dans la poche de mon panthalon et en sortie les clef de ma voiture que je dépossa avec fracas devant Leyna. Légalement un bar pouvait garder les clefs de voiture de ces clients tant que les clefs en question restait dans le bar et dans une cache sécuriser comme un petit coffre dont seul le patron, voire un ou deux employer est la possibilité de l'ouvrir. Cela avait été mit en place pour éviter les ivrogne au volant mais très peut de bar le faisait et quand bien même, personne n'aimais laisser ces clefs comme ça. Sauf si bien sur le barman était une armoire à glace vivante. "Non merci c'est gentil, j'ai tout ce qui faut comme avocat. Militaire et civil, j'ai l’embara du choix, Même trop. Il y en a même que je peut avoir par l'intermédière de mon patron. Question avocats je suis servit. Je regardait mon verre comme si je réfléchissait à quelque chose, mais en faite je ne pensais pas vraiment, j'avais la tête presque aussi vide qu'une boule de Noel. Je réagissait sur le vif. voilà pourquoi j'avait donner ci facilement mes clef à Leyna, bien que je lui faisait confiance assé pour les garder sans me voler ma voiture. En plus de cela un flic qui ne respecte pas la loi ce n'est une bonne image, déjà qu'il était saoul, ce n'était pas la peine d'en rajouter. "Tu veux que je te dise... on devrait inventer des pillule ou des truc dans le genre qui font l'effet souhaiter quand on ce met dans l'état où je suis. ça éviterait de boire ces truc qui ne sont franchement dégueu,..., tu savait que les alcool ne sont que des truc pourris,..., Bien sur que tu le sais, tu est barmed." Je lessa tomber la tête sur l'un de mes bras poser sur la table "Fait moi signe quand le bar fermera."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Leyna] Mauvaise soirée [PV Leyna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée [PV Leyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Est ce vraiment une mauvaise soirée?
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Soirée boulot=Soirée dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-