the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:39

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 923632tumblrlxjwyzUhi11qbi23yo1500

Je hochai vigoureusement la tête. Assez d’apitoiement sur notre propre sort, nous étions jeunes, beaux, probablement riches tous les deux, se trouver quelqu'un ne devait pas être si difficile que ça, c'était juste que nous n'y mettions pas du nôtre et que nous cherchions trop loin. J'avais décidé d'adopter la technique de l'optimisme et de cesser de geindre à tout bout de champ, plus encore lorsque mon taux d'alcool dans le sang dépassait de très loin la limite autorisée. « Allez, suis-moi, monsieur Caliméro ! Je vais te prouver que tu peux toujours plaire à des filles, même avec trois grammes ! » Je l'entraînai avec moi sur la piste de danse et son regard en disait long sur son aversion pour ce genre d'exercices. Oh, allez Ethan, fais donc un effort, je ne te demande pas l'impossible. Sans compter que pour moi aussi, c'était un véritable challenge, la danse n'était définitivement pas l'une de mes passions premières. J'aperçus brièvement celle qui fut un temps mon amie, avant de m'abandonner lâchement une fois son plan du soir trouvé. Nos regards se croisèrent furtivement, et elle désigna d'un bref signe de tête Ethan, avant de lever le pouce. Mes yeux s'écarquillèrent avant que je ne me mette à rire. Non merci, sans façon, il était très gentil, tout ça, mais je n'avais aucune intention d'aller plus loin avec (ce qu'il aurait été bon qu'il se mette en tête une bonne fois pour toutes). « Rassure-toi, j'ai beaucoup d'expérience en la matière ! » répondis-je, le tout agrémenté d'un sourire. Si j'avais l'art de cumuler les relations désastreuses, j'étais également un aimant à boulet. Dès qu'il y avait un lourd à cent mètres à la ronde, on pouvait être sûr qu'il viendrait automatiquement vers moi. Je l'envoyai en mission séduction, ayant repéré très rapidement une potiche venue là sans aucun doute pour se montrer et qui à en juger par sa façon de mouvoir devait être à peu près aussi alcoolisée que nous deux. J'étais curieuse de savoir s'il allait s'en sortir et réussir à la draguer. Si oui, j'allais devoir me trouver un nouvel acolyte, si non, j'étais bonne pour une heure de fou rire. Je l'observai attentivement, sourire aux lèvres, arquant un sourcil en voyant la dindonne du soir se mettre à glousser, jusqu'au moment fatal. Aïe, alcool sur la robe, pars en courant Ethan. Mes lèvres se pincèrent suite à la baffe magistrale qu'il venait de se prendre, moitié compatissante, moitié étouffée de rire, avant de le voir revenir vers moi, complètement déconfit. Allons, allons, ça arrive, tout le monde ne peut pas réussir du premier coup. « Oui j'ai compris, je n'aurais loupé cette scène pour rien au monde ! » Je n'eus pas le temps de poursuivre qu'une espèce de baraque bodybuildé à l'air furieux s'approcha de nous, souleva Ethan dont les pieds ne touchaient plus terre, l'insultant de tous les noms parce qu'il avait osé draguer sa petite copine. Oups. En même temps, pour ma défense, je ne pouvais pas vraiment deviner qu'elle avait un copain, vu sa façon de se dandiner sur la piste de danse. J'adressai un regard d'excuses à Ethan qui sembla ne pas apprécier la plaisanterie. Oh, relaxe, ce n'est pas comme s'il l'avait frappé, même s'il n'était probablement pas passé loin. Il m'entraîna dans une danse rythmée, je me laissais porter sans broncher, capable même d'aligner deux pas de suite. Nous devions former un sacré duo, lorsqu'on nous regardait de l'extérieur, et en toute honnêteté, je remerciais le ciel d'être ivre, car je n'aurais jamais accepté de le faire en étant sobre. « Oui, ça doit être pour ça, c'est sûr... Désolée, je ne savais pas qu'elle était maquée, mais si ça peut te rassurer, tu ne te débrouillais pas si mal.» Je joignis un sourire sincère à ma remarque, continuant de me laisser porter par la musique et les pas d'Ethan. Je saisis le verre qu'il me tendait et le finis sans lui laisser le choix. Je hochai la tête à sa demande, la chaleur de la salle couplée aux vapeurs de l'alcool risquait de me rendre malade d'ici peu si je n'allais pas prendre l'air. « Adjugé. » Je m'éloignai de lui avant de prendre la direction de la sortie. Je récupérai au passage la veste laissée au vestiaire avant de saluer le videur et de pousser la porte. Le vent frais fouetta mon visage et j'inspirai profondément, contente de me trouver en dehors de la foule. Je n'aimais pas la foule, j'en avais même horreur, être agglutinée, collée à un tas de personnes toutes transpirantes ne faisait pas partie de mes passions. « Je te préviens en tout cas, pas question de continuer à t'apitoyer sur toi-même, sinon je t'abandonne au stand de hot dog ! » précisai-je, complètement sérieuse. Mes pas nous guidèrent quelques rues plus loin. Je savais que près de chaque club se trouvait un vendeur miraculeux, vers lequel tous se précipitaient une fois la fin de la soirée venue. « Bon, et bien on pourra dire que la soirée a été un véritable échec... » commentai-je, vaguement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:19



Suivant Remy dans sa quête désespérée de la sortie du club, je me disait que finalement je n'avais pas raté ma soirée autant que je le pensais, au final je me retrouvais avec une nouvelle amie, une nouvelle alliée dans la folle aventure qu'était la recherche de ma confiance en moi, envolée depuis maintenant quelques mois. Elle était d'un grand secours, cette fille avait le don de m’énerver au plus haut point lorsqu'elle prenait son air de madame je sais tout qui la rendait presque hautaine et imbue d'elle même. En dehors de ça, elle ne faisait que marquer de bons points lorsqu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, et cela faisait du bien de ne pas perdre son temps pour une fois à expliquer comment je me sentais, car elle aussi devait ressentir probablement les mêmes choses. Une fois à l'extérieur je cherchais difficilement à sortir mes cigarettes de ma poche, une petite habitude que j'avais prise il y a de cela quelques semaines, on disait que ça aidait à déstresser et à mieux dormir mais en réalité ce n'était qu'un attrape nigaud désigné à nous empoisonner la vie et nous soutirer de l'argent bien aisément. Bref, je pris un de ces petits tubes de tabac que je portais à ma bouche avant de sortir mon zippo que j'allumais élégamment, allumant ma clope un air blasé sur le visage et gardant toujours un oeil sur Remy qui semblait bien décidée à m'aider quoi qu'il en coûte. Tu sais c'est pas grave de toute façon cette fille n'était pas vraiment mon type, je ne voulais pas perdre trop de temps sur une espèce de chaudasse alors qu'elle est déja prise par un abruti au tour de bras plus gros que son QI. Je lui fis un léger sourire avant de recommencer à marcher en direction de la bonne odeur de saucisse grillée et d'oignon qui venait d'un peu plus loin et qui me donnait déja l'eau à la bouche rien que d'y penser. J'étais dans un de ces moments où je ressentais comme un vide au plus profond de moi et que je me laissais simplement guider par mes pas, pouvant presque entendre le contact de la semelle de mes chaussures avec le pavé du trottoir, un autre monde oui... Et tu es un peu trop dure avec nous même, nous avons tellement bu ce soir que j'aurais pu finir dans le lit du gros baraqué au lieu de celui de la fille, sans même m'en apercevoir alors voyons ça plutôt comme un échec mais... réussi ! Je riais avant fermer les yeux pour me laisser guider par mon nez et mon estomac lorsque soudain je me pris évidemment un réverbère qui traînait justement là en plein milieu du trottoir, non mais franchement qu'est ce qu'il faisait là à cette heure de la nuit, je restais un instant à l'insulter de tous les nom, posant ma main sur mon front qui me faisait atrocement souffrir avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un objet vivant et que j'étais bel et bien le con qui avait foncé dedans la tête la première. Merci de ne pas te moquer de moi, je crois que ce soir j'atteins les sommets de la débilité. Je roulais des yeux avant de me raccrocher à la surface la plus proche, le comptoir de la petite caravane qui vendait des hot dogs et des burgers en tout genre, je pris donc le soin de commander un énorme double cheeseburger avec tous les légumes possibles et imaginables dedans ainsi que des frites. Vas y tu peux y aller, c'est moi qui t'invite, à défaut d'être le pire des dragueurs je suis tout de même un gentleman. Je sortis difficilement un billet de 20 dollars pour tout payer et le mec nous remercia bien vivement de l'avoir réveillé car il fallait avouer que ce soir ce n'était pas foule. Je me dirigeais alors vers un banc qui se trouvait non loin de là accompagné de mes fidèles amies, la honte, la déception et l'amertume... ah oui et Rémy évidemment. Elle semblait assez fière de son boulot d'entremetteuse mais si au final ça n'avait pas eu l'effet escompté, pourtant j'étais toujours aussi fasciné par elle et plus le temps passait plus j'avais envie de mieux la connaître, sans devoir préciser qu'avec l'état avancé d'ébriété dans lequel j'étais j'avais très envie de finir au lit mais pas vraiment pour dormir si vous voyez ce que je veux dire... En tout cas je suis content que tu ais réussi à me faire sortir de mon bad trip en me faisant danser et en me faisant aller draguer cette idiote, merci c'est vraiment cool de ta part, maintenant je me sens comme si je t'en devais une. Je riais en croquant dans mon repas bien mérité, après ça peut etre que les effets de l'alcool finiraient par s'estomper un peu, ou pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:47

Je m'amusais de le voir chercher des excuses pour justifier son échec face à la fille qu'il avait tenté de draguer. Oui, de toute évidence, il n'excellait pas en la matière, mais certaines filles aimaient probablement le genre maladroit. Moi je trouvais ça mignon... cinq minutes, après, j'étais juste agacée, mais à choisir entre un gros lourd et un grand maladroit, je préférais encore cette dernière option. Je le vis sortir une cigarette et plissai le nez. S'il était bien une chose dont j'avais horreur, c'était ce truc immonde, depuis l'odeur jusqu'aux conséquences, sans même parler du fait qu'en tant que chanteuse, je faisais en sorte de me tenir aussi éloignée que possible de toute personne se tuant la santé à fumer. « C'est ça, trouve-toi des raisons. Tu es nul, tu es nul, c'est pas grave, ça arrive » répondis-je, un brin moqueuse. « Cela dit, je te l'accorde, à bien y regarder, je ne lui trouvais pas beaucoup de charme et son copain n'avait pas l'air très futé. Je suis certaine que tu peux faire mieux que ça » ajoutai-je, le soutenant dans sa tentative de justification. Il fallait dire que j'avais choisi la fille complètement au hasard, la première perchée sur des talons et je l'envoyais en mission suicide. L'odeur du vendeur ambulant de hot dog me fit prendre conscience de l'atroce faim qui me tenaillait le ventre. Il ne fallait jamais boire le ventre vide, disait-on, mais on oubliait souvent de préciser que boire de l'alcool donnait faim, très faim. Et s'il était bien une chose à laquelle je ne résistais pas, c'était un bon hot dog, calorique à souhait, à une heure indue de la nuit. Je me mis à rire une nouvelle fois. Une chose était certaine, lorsqu'il ne jouait pas les pauvres malheureux, il pouvait se montrer étrangement drôle. « C'est vrai, on a eu de la chance dans notre malheur. Ou plutôt, TU as eu de la chance, après tout, ce n'est pas moi qui ais failli me prendre la raclée du siècle par une espèce de monstre bodybuildé. Ah, ça doit être atroce de coucher avec un mec comme ça, il me briserait d'une seule pichenette » commentai-je, les yeux pétillants. Je n'étais pas fan des gros baraqués, je préférais de très loin les hommes minces et peu musclés, en parfaite harmonie avec mes menues proportions. J'entendis plus que je ne vis Ethan entrer en collision avec un réverbère et il me fallut toute la concentration possible et imaginable pour ne pas me mettre à rire. Oh oui, c'était atrocement difficile de garder un visage impassible et de prétendre que ce n'était pas drôle de le voir pester contre ce foutu poteau qui s'était insidieusement placé face à lui au moment où il ne prêtait pas attention à ce qui se passait. « Me moquer parce que tu viens de te manger le poteau ? Quelle idée saugrenue ! Tu ne t'es pas fait mal au moins... ? » m'enquis-je avant que le fou rire ne me rattrape et que je ne me mette à rire sans pouvoir m'arrêter, à m'en faire mal aux côtes. Pauvre de lui, décidément, ce n'était pas son soir. Il évitait la baston du siècle tout ça pour se faire refaire le portrait par un poteau. Je finis par me calmer une fois arrivée au stand de hots dogs, où le vendeur semblait mortellement s'ennuyer. Apparemment, la nuit était plutôt tranquille, ce qui pouvait s'expliquer par le fait qu'après tout, il n'était pas si tard, et que l'alcool avait tendance à altérer mon jugement de l'heure. Se voulant élégant, Ethan proposa même de m'offrir une portion de hot dog avec des frites, et un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. « Quelle galanterie, beaucoup de femmes tueraient pour qu'on leur offre de la junk food » me moquai-je, ne cherchant pas à masquer mon sarcasme. Enfin, de la nourriture, c'était de la nourriture, qui étais-je pour refuser cette proposition. Une fois servis, nous prîmes la direction du banc à proximité, qui semblait n'attendre plus que nous. A l'air libre depuis plusieurs minutes, et malgré ma veste sur mes épaules, je tremblai de froid, et aurais tout donné pour me trouver dans un endroit abrité, éventuellement dans mon lit, et seule, de préférence. « Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi. Je n'ai pas souvent l'occasion de venir au secours de caliméros en détresse, mais je dois admettre que c'est assez amusant ! » répondis-je joyeusement, savourant la chaleur de la nourriture dans mon estomac désespérément vide. « Tu sais, je suis sûre que tu finiras par trouver une fille qui appréciera ton côté maladroit, celles qui ne l'ont pas fait ne savent pas à côté de quoi elles sont passées » fis-je, dans une tentative pour me montrer affable et lui remonter le moral, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 3:46

Ce que j'aime avec toi c'est que tu sais trouver les mots pour me réconforter dis-je avec ironie. Mais bon c'était sympa de me renvoyer dans l'arène, ça faisait longtemps que je n'avais pas juste tenté de draguer une fille dans un bar et j'avoue que c'était plutôt drôle de me rendre compte par moi-même que j'étais vraiment un gros naze dans ce domaine. Je souriais avant de prendre le hot dog que le vendeur me tendait, j'avais une faim de loup et je supposais que cela venait du taux élevé de gramme d'alcool que j'avais dans le sang en ce moment, même si avec le temps, les effets de ce liquide infâme venaient à s'estomper. J'aimais le sentiment que cela me donnait, j'avais l'impression de pouvoir faire tout ce que je voulais, d'être le roi du monde, malheureusement c'était loin d'être le cas et ce râteau permanent que je me prenais avec Remy était une bonne piqûre de rappel. Je la trouvais vraiment cool et même si je ne couchais pas avec elle ce soir, je voulais au moins rester son ami, voire plus dans l'avenir qui sait ? Enfin l'essentiel était que ce soir je n'étais pas une fois de plus en train d'errer dans les rues tout seul à la recherche d'un taxi pour me ramener à la résidence où je me retrouverais à nouveau tout seul dans une chambre vide, avec une vie encore plus vide de sens. Cela pouvait paraître un brin fataliste, mais j'en étais arrivé à la conclusion que j'avais vécu le plus important de ma vie maintenant et que je ne risquais pas de faire mieux que ça dans l'avenir. J'avais mon argent, j'avais eu mes relations amoureuses, intenses, vraies mais aussi chaotiques sur la fin et maintenant je me retrouvais au point de non retour où je devais décider ce que j'allais devenir. J'aurais pu siéger au poste de PDG de l'entreprise de forage de pétrole que mes parents avaient laissé derrière eux mais étais-ce vraiment ce que je voulais ? J'avais toujours été attiré par la politique, la défense de mes idées, le bien être des autres et à quel point je pouvais influer sur ça, pourquoi devrais-je changer ma voie ? Je soupirais tandis que la jeune femme me sortait de mes élucubrations. Tu sais en général quand on t'offre un cadeau la moindre des choses est de l'accepter et de le dévorer. Je profitais d'un moment d’inattention pour lui écraser pratiquement le hot dog qu'elle portait tant bien que mal à sa bouche, ce qui donnait l'effet de lui avoir étalé de la sauce un peu partout sur le visage. Je suis désolé, c'est pas ma faute, j'ai glissé tu vois mais tu peux toujours te consoler en te disant que ça t'en fera moins dans l'estomac. Un petit clin d'oeil accompagné d'un air innocent venait conclure ma petite blague qui ne semblait pas la faire bien rire même si c'était au final hilarant pour moi après toutes les merdes que je m'étais pris ce soir, entre le poteau et la fille inutile, je décrochais la palme du mec le plus pathétique au monde. Malgré tout ce qui se passait maintenant dans ma vie, je pouvais enfin recommencer du bon pied, essayer de me remettre sur pied en cours, mais aussi dans ma vie amoureuse car si j’avais pu apprendre une chose avec Rémy ce soir c’était que tout n’était pas perdu pour moi, je n’étais pas encore ce cas desespéré, ce déchet en décomposition que je pensais être avant d’entrer dans ce bar. Je pris donc mon courage à deux mains pour finalement venir déposer un baiser sur les lèvres de la jeune fille, rapide, simple mais efficace. Désolé, je sais que tu as été claire sur ce point, mais tu as été tellement cool avec moi ce soir, tu m’as aidé à dépasser ce qui me faisais le plus peur depuis je ne sais combien de mois alors je me devais au moins de tenter ma chance pour te voler un baiser, même si ça doit être le seul que j’aurai, ça me suffit amplement. Je la regardais avec un léger sourire, baissant la tête comme un enfant pris en flagrant délit de vol de bonbons alors qu’on lui avait interdit d’en manger. Je n’osais plus rien faire, je finissais mon hot dog tranquillement jetant un œil autour de moi pour voir si quelque chose aurait pu me sauver mais apparemment personne n’était encore debout à cette heure, et les gens de la boites n’étaient pas prêts de sortir non plus de leur côté si bien que je n’avais plus qu’à attendre la fatidique sentence qu’elle m’imposerait. Gifle ou pas gifle ? Un autre baiser ? Un éclat de rire ? Quelque chose au moins…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:16

Je l'écoutai avec patience se dévaloriser une fois de plus. Ce gars-là, c'était Caliméro à tendance féminine. Je pensais qu'il n'y avait qu'une fille pour avoir aussi peu de confiance en elle, mais apparemment j'avais tort. Il y avait les filles et Ethan, séducteur maladroit et désespérant de ne pas trouver LA fille. En toute sincérité, si certains aspects chez lui m'agaçaient au plus haut point, j'étais réellement touchée par cette façon qu'il avait d'être mal et d'avoir mal. Ce qui n'était pas étonnant puisque j'avais une étrange prédisposition à jouer les mère Teresa, trop gentille, trop sensible, trop compatissante pour les gens autour de moi. Et ce soir, mon filleul se prénommait Ethan, avait un peu trop abusé de l'alcool et semblait obnubilé par l'idée de coucher avec sa marraine plutôt qu'avec sa princesse. Et malgré mon taux élevé d'alcoolémie, j'avais l'esprit suffisamment clair pour faire avorter chaque tentative avec un rire et un sarcasme. On aurait pu penser qu'il avait compris, mais apparemment pas. « Ravie d'avoir pu aider au moins quelqu'un ce soir, j'ai fait ma BA de l'année, je suis satisfaite. J'aimerais te réconforter en disant que non, tu n'es pas un piètre dragueur, mais...non, c'est vrai, tu es le dragueur le plus naze qui soit » fis-je en éclatant de rire. « Mais ça plaira, je le sais, je suis une fille. Pas une fille lambda, mais je connais suffisamment bien mon genre pour savoir qu'il y en aura une qui craquera pour ce côté maladroit. » Je lui offris un sourire compatissant avant de croquer à pleines dents dans le hot dog si gracieusement offert. La nourriture avait un effet revigorant sur moi, plus encore lorsque j'avais bu un peu trop d'alcool et je me jetai dessus comme si je n'avais pas mangé depuis des jours et des jours. « Je n'aime pas les en général, je préfère faire à ma façon » répondis-je, un brin moqueuse. Une remarque qu'il me fit très chèrement payer, en appuyant sa main sur le hot dog à l'instant même où j'allais une nouvelle fois le porter à ma bouche. En plus de manquer m'étouffer sous la surprise, la sauce s'étala partout autour de ma bouche, dans un maquillage clownesque absolument monstrueux. « Tu le paieras Ethan ! De quoi j'ai l'air moi maintenant... » me plaignis-je, utilisant le semblant de serviette pour essuyer et me redonner une apparence à peu près correcte. Je lui lançai un regard faussement noir, rendu trouble par l'alcool ingéré. Il choisit ce moment précis pour me perturber plus encore en tentant l'ultime geste de bravoure et m'embrassa, rapidement, sans insister. J'aurais pu être agacée par ce qu'il venait de faire, étant donné que j'avais précisé à de nombreuses reprises qu'il ne se passerait strictement rien entre lui et moi, ni ce soir, ni jamais, mais au fond, je trouvais ça mignon, qu'il essaie à ce point, peut-être même un peu flattée d'attirer son attention, en éternelle loseuse de l'amour. Néanmoins, il avait raison, ce serait le dernier baiser échangé. Si je trouvais ça mignon, je n'étais toujours pas intéressée par lui et j'avais pour habitude d'être intéressée par un garçon avant de tenter quoique ce soit. Je savais d'expérience qu'il valait mieux ne pas le faire dans le sens inverse. Toutefois, ce geste était si spontané qu'il ne me vint même pas à l'idée de lui hurler dessus en le traitant de pervers et en rentrant chez moi en courant. Au lieu de cela, je laissai glisser ma main sur sa joue, lui offrant un timide sourire. « Ethan, ne fais pas ça. Je te le dis d'avance, je ne suis pas une fille pour toi et je pense que tu as bien saisi que nous n'allons pas finir la nuit ensemble. Il te faut une fille qui soit aussi douce et maladroite que toi, et surtout qui aime ce genre de garçon. Je ne remplis pas toutes les conditions, je ne suis attirée que par les mauvais garçons et même si c'est dommage, c'est comme ça. Je suis ravie d'avoir pu t'aider à dépasser tes craintes, et j'imagine qu'on sera amenés à se revoir régulièrement à Berkeley, surtout si tu es un ami de Reagan. Dans l'attente... il vaudrait probablement mieux que je rentre chez moi. » Mon ton était doux et compatissant, une fois de plus. J'espérais sincèrement qu'il trouve une fille qui lui conviendrait mais il était établi que je n'étais absolument pas cette fille. J'avalai la dernière bouchée de mon hot dog avant de me lever. « Ca a été un plaisir de passer la soirée avec toi, au moins tu auras eu le mérite de me faire beaucoup rire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:07

Dans ma tentative désespéré de jouer les humoristes j'avais oublié une chose, la seule raison pour laquelle j'étais sorti ce soir c'était pour me trouver une fille, peut etre pas un coup d'un soir, mais j'avais besoin de ressentir cette présence, sentir cette bonne odeur de parfum qui enivre et vous donne envie de prendre ce petit bout de femme dans vos bras. Je me rendais compte que mon mode de vie ne me suffisait plus et que j'avais vraiment besoin de me remettre dans le bain des relations, s'en était maintenant terminé des histoires d'une nuit et des ivresses quotidiennes. Je me disais bien que la soirée se terminerait ainsi de toute façon, mais tu m'as aidé à comprendre que je n'étais vraiment plus fait pour les histoires courtes maintenant et que j'avais besoin de me poser avec une fille qui puisse m'aimer comme je suis et pas comme celui que je devrais paraître être. Merci vraiment tu es quelqu'un de géniale et je suis persuadé que tu vas trouver ton bad boy quelque part, de préférence un qui soit pas un gros abruti. Je me mis à rire même si je savais que je n'étais plus vraiment atteint par les effets de l'alcool après ce bol d'air et un hot dog à mon actif, j'aimais la sensation de liberté que le poids qu'elle avait retiré de mon coeur me procurait. Je pouvais enfin fièrement dire que j'allais reprendre ma vie en main, car toute les fois précédents cela me semblait plutôt être un mensonge à moi même qu'une résolution. Je jetais un regard innocent à Remy, je je voulais pas la laisser rentrer chez elle toute seule, surtout en sachant qu'elle devait encore être un peu amochée, mais j'avais comme qui dirait un besoin de me retrouver seul pour le moment, de marcher, marcher et encore marcher pour désaouler tout d'abord et ensuite pour réfléchir. J'ai été vraiment content de passer cette soirée avec toi, j'espère qu'on se reverra bientôt, en attendant tu devrais prendre un taxi pour rentrer,ça doit être un des derniers qui passera ce soir d'ailleurs. Je pris la peine de toquer à la vitre du chauffeur lui donnant 50 dollars en lui disant d'amener Remy où elle voulait. Je revins ensuite vers elle pour la prendre dans mes bras un instant, elle devait trouver ça probablement trop niais ou même stupide mais je me laissais prendre au jeu malgré tout. Rentre bien, et essaie de passer une bonne nuit, on se verra sur le campus, je te ferai l'honneur de l'exclusivité de mes frasques et déboires amoureux. Je lui fis un petit clin d'oeil tandis que je refermais la porte du taxi sur elle et que celui-ci s'en allait maintenant au loin. Il était temps pour moi de rentrer également, je ne voulais pas dormir seul ce soir, mais je devais me résoudre à l'idée que la quête de la femme parfaite serait encore longue et semée d’embûche et en attendant, il me suffisait de prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:00

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You'll never be able to call me Sam, EVER AGAIN •• Remy&&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Call me maybe • Remy
» either you call me patrick or you call me nothing (sam)
» i'd like to call it beauty » winnie&mae
» Don't call me Bro' [Maxwell]
» and if you"re a ghost, i'll call your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-