the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Caught in the act ♣ xanthos & aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Caught in the act ♣ xanthos & aleyna Empty
MessageSujet: Caught in the act ♣ xanthos & aleyna Caught in the act ♣ xanthos & aleyna EmptyJeu 6 Sep - 21:06

      ❝.Unfortunately, all good things come to an end.❞
      But baby there you again making me love you. I stopped using my head, let it all go. Got you stuck on my body like a tattoo. And now i'm feeling stupid crawling back to you. So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night. And I know I said it a million times ❥ But i'll only stay with you one more night
« Tu viens avec moi ce soir, Monroe ? » L'intéressée releva la tête furtivement, presque surprise à l'appel de son nom, décrochant enfin les yeux de son portable qu'elle rangea discrètement dans son sac. Voilà plusieurs dizaines de minutes qu'elle ne prêtait plus attention à son amie, semblant plutôt occupée à envoyer une cascade de messages, et le sujet de la conversation lui échappait complètement. Devant la brune et son regard inquisiteur face à elle qui semblait attendre une réponse, Monroe se pinça la lèvre, n'ayant aucune idée de quoi elle pouvait bien parler. « Ce soir ? » demanda-t-elle l'air étourdie, puis affichant un grand sourire devant les grands yeux contrariés de son amie. « Ne me dis pas que tu as déjà oublié ! Si je te dis fête, chez Maxwell, ça te parle ? » L'esprit de Monroe s'éclaira soudainement. Cette soirée lui était passée complètement au-dessus de la tête. A vrai dire, Maxwell n'était pas réputé pour faire les fêtes les plus déjantées du campus. Pour ça, il faut faire appel aux Omegas. Et puis, Monroe avait été légèrement distraite ces derniers temps par une personne qui lui avait littéralement fait tourner la tête. Physiquement parlant, même. « Ce sera sans moi, Cece. J'ai d'autres plans de prévu pour ce soir. » A ces mots, la jeune femme afficha un sourire qui en disait long sur ses intentions. La dite Cece comprit alors instantanément et hocha la tête, l'air de dire qu'elle comprenait parfaitement la situation. Le portable de Monroe se mit alors à vibrer et l'étudiante se jeta dessus pour en lire le message. « C'est lui je paris. Qui c'est ? Je le connais ? » demanda la brunette, toute excitée, voulant toujours en savoir plus. Mais Monroe la coupa dans son élan. « Propriété privée, ma chérie. Celui-là, désolée, je ne le partage pas. » Cece se raidit. D'habitude, l'Omega ne fait pas de manières avec la gente masculine. Elle se sert, elle utilise, elle jette. Peu soucieuse de ce que peuvent penser les autres d'elles, elle vit comme elle le sent, à sa façon. Pourtant, elle s'était attachée au jeune homme en question, Xanthos. Sur le plan sexuel, bien entendu. C'était avec lui qu'elle échangeait des textos enflammés depuis quelques minutes déjà, ce qui avait accaparé totalement son esprit. Elle rangea à nouveau son portable, après avoir tapoté quelques mots sur le clavier. Elle prit une grande gorgée de son cappuccino qui l'attendait sur la table alors que Cece la regardait avec un air d'incompréhension. « Tu ne fais pas dans le recyclage, d'habitude. » Monroe pouffa de rire à cette remarque. C'est vrai que la comparaison était bien trouvée. Cece voyait les hommes comme des objets. Une fois utilisés, ils n'ont plus de valeur, ce sont des déchets bon à jeter. Alors pourquoi cela changerait-il ? « Faut croire que j'ai un soudain penchant pour l'écologie » dit Monroe, sur un ton amusé. Elle finit de siroter sa boisson puis se leva rapidement. Elle était attendue ailleurs.

Monroe quitta le café où elle avait l'habitude de se retrouver après les cours. La nuit commençait déjà à tomber et, logeant sur le campus, elle se devait de rentrer avant le couvre-feu. Couvre-feu que personne n'a jamais respecté mais c'était histoire de faire bonne figure. Il était déjà 22h lorsqu'elle arriva devant sa chambre universitaire, dans sa maison de confrérie qui regroupait sur 3 étages des dizaines d'Omega. Quelle mauvaise idée. Surtout qu'ils ne sont pas connus pour être sages. Et encore moins une fois la nuit tombée. Après un tour des surveillants, on pouvait voir tous les étudiants sortir de leurs chambres pour se promener dans les couloirs ou alors passer le reste de la soirée dans la chambre d'un autre. C'était loin d'être inhabituel. Et forcément, Monroe ne faisait pas exception. Ainsi, après s'être changée chez elle, elle quitta sa chambre et prit la direction du compartiment des garçons. Ses pas la guidèrent automatiquement vers un seul et unique appartement. Elle avait eu tellement l'habitude de s'y rendre ces derniers mois qu'elle aurait pu faire le chemin les yeux fermés. Elle avait noué un lien spécial, qu'elle n'arrivait pas clairement à définir, avec le mi-brésilien mi-grec. Sans les séances sous les draps, auraient-ils été amis ? Monroe se posait souvent la question, mais leur relation telle qu'elle était ne lui déplaisait pas, - bien que certaines personnes ne semblaient pas du même avis -. Alors pourquoi y changerait-elle quelque chose ? La brunette se saisit de son téléphone et envoya un SMS à Xanthos. "C'est fou comme il fait chaud dans ces couloirs". Elle se détacha les cheveux qui déferlèrent sur ses épaules, et attendit sagement au pas de la porte de l'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caught in the act ♣ xanthos & aleyna Empty
MessageSujet: Re: Caught in the act ♣ xanthos & aleyna Caught in the act ♣ xanthos & aleyna EmptyMar 2 Oct - 11:14

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Caught in the act ♣ xanthos & aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aleyna&Xanthos •• « Il n'est pas toujours bon de tout savoir »
» today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» Maëlle & Xanthos •• « Choisis-moi, Crois en moi, Aime-moi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-