the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sous le Soleil de San Francisco[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sous le Soleil de San Francisco[ PV ] Empty
MessageSujet: Sous le Soleil de San Francisco[ PV ] Sous le Soleil de San Francisco[ PV ] EmptyVen 13 Juin - 14:34

[ titre nul xD n'y prête pas attention! ]

Qu'elle nuit atroce! Cette soirée lui avait été bien nauséeuse...Ou ca? Comment? Pourquoi? Qui? Stop au question! Il s'agissait tout simplement d'une petite soirée en ville et notre Mistinguett, gourmande comme jamais, n'a pas pu résister aux douces saveurs alcooliques. Les effets néfastes trottèrent encore dans sa petite tête...à par ses allés-retours aux toilettes, elle ne se souvint de rien, ou presque du moins. Alors quoi de mieux qu'un peu d'air frais? Avant de partir pour San Francisco City, elle prit soin de se bichonner par une petite douche parfumée avant de regarder avec horreur que deux jolis cernes bien tracés ornèrent le dessous de ses yeux...quel joli brin de fraîcheur ne trouvez-vous pas? Chloé, une moue puérile bordant ses lèvres pulpeuses, s'empara promptement de son anti-cerne " MagiC* " et s'en appliqua sur ses deux parcelles de peau victimes d'une soirée troublante. Un baillement sorti tout droit des abymes s'échappa de ses lèvres endormies pour s'éclipser vers un Ailleurs inconnu. Un petit fard à paupières doré était la touche idéale pour illuminer à nouveau ce visage utopique des nuits passées. Trifouillant désespéremment à travers sa sacoche de maquillage, elle trouva enfin le ricil et son pinceau noir et n'attendit pas trois secondes avant de s'en étaler minutieusement sur les yeux...de quoi rendre un regare chatoyant et prêt à vous faire tourner en bourrique. Number 0ne: soins de beauté, Ok! Maintenant, passons à l'étape deux...soit, l'accoutrement! Miss Wilson, de ses yeux d'analyste, observa les vêtements adéquats...sachant qu'un soleil prônait les lieux avec ampleur, elle opta finalement pour un petit top rouges à fines bretelles avec un simple jeans taille basse. Quelques accessoires par-ci par-là et le tour est joué! Bon...c'est partit pour une petite balade dans San Francisco!

Rejoignant l'arrêt de bus, Chloé repensa à son arrivée toute fraîche à Bekerley City...elle n'avait pas encore eu le temps de faire la connaissance de ses autres camarades...il faut dire que l'heure tardive de son arrivée était une bonne excuse, sans doute! Elle soupira profondément avant de prendre le bus pour se rendre dans une sandwicherie...de quoi se remplir un peu la pense et ne pas souffrir de la faim toute une journée entière. Car sachons qu'elle n'est pas vraiment du genre à se priver des bonnes choses que la nature ait faites...comme par exemple les pâtisseries, les hamburgers, les pizzas,ect. Sa taille de guêpe? La chance peut-être! Enfin bref, notre jeune Wilson déambulait à travers les rues, dévorant soigneusement son sandwich à l'Américain accompagné de quelques crustacés et lâcha un profond soupir de bien être...s'humectant les lèvres d'une telle saveur idôlatrice. Ce genre de sensation l'envahissait toujours lorsqu'elle s'engloutissait quelque chose de comestible. Après tout, pourquoi se priver? Chloé chassa les lieux du regard, observant avec curiosité quelques magasins de bijoux et de vêtements...elle sait maintenant où faire ses achats! Elle ne connaissait pas encore bien la ville mais son caractère "débrouillard" lui permettait de ne pas se retrouver au fin fond d'un désert ou d'un ghetto. Elle arriva ensuite dans le Lombard Street et y fit une petite hâlte...terminant son sandwich et releva son joli minois vers les cieux pour observer le ciel bleuté sans la moindre trace d'une épaisse masse brumeuse qui pourrait la cacher de ce soleil triomphant!

Quelques regards la scrutèrent, la détaillèrent avant de retomber sur son regard qui en disait en lon et en large...genre " t'as rien d'autre mieux à faire?". Elle eut un sourire amusé lorsque les fouines s'en allèrent voir ailleurs...non mais! Elle n'était pas un monument historique quand même! Elle s'adossa contre un mur et repensa au Texas...qui ne lui manquait pas vraiment pour être franche! Chloé eut un *tilt* et se déplaca brusquement avant de heurter quelque chose, quelqu'un de plein fouet. Elle retomba lourdement sur ses fesses, grimaçant de douleur avant de se relever tant bien que mal. Qu'elle poisse! Pourquoi est-ce que ça n'arrivait qu'à elle?! Son regard se porta sur l'autre victime, une jeune demoiselle qui ne devait sûrement point être aussi réjouie qu'elle, sauf si elle aimait se prendre des collisions en pleine face...ce qui serait étonnant d'ailleurs. Elle aida l'inconnue à se relever et sur un ton maladroit s'excusa;

" Oups! Désolée mademoiselle...est-ce que ça va ? "

* Pas possible comme je suis maladroite*
Revenir en haut Aller en bas

Sous le Soleil de San Francisco[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous un soleil de plomb [pv]
» Sous le soleil de San Francisco ~ Drake
» Un diner sous le soleil du cinéma. [pv Emy Conway]
» TERMINE Sous le soleil des tropiques .. Toi & Moi bronzant [..] Kae'
» Nastassia&Kenzo — «Sous le soleil des Seychelles »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-