the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sous un soleil de plomb [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sous un soleil de plomb [pv] Empty
MessageSujet: Sous un soleil de plomb [pv] Sous un soleil de plomb [pv] EmptyJeu 17 Avr - 18:37

Sophia avait eu une petite journée "pépaire" comme on dit. Elle avait commencé les cours à dix heures par deux heures d'éco (un peu long certes mais fascinant aux yeux de la demoiselle ^^) puis elle avait mangé calmement avec des amis et n'avait eu qu'une heure de cours cette après-midi, de deux heures à trois. Elle venait de finir le cours d'histoire et était crevée : et ouais... rien faire (disons pas grand chose), ça fatigue! :)

Il faisait beau aujourd'hui, on se serait facilement cru en été : un soleil de plomb, aucun nuage, si petit soit-il, à l'horizon... C'était un temps à rester dehors, à profiter du temps et à ne rien faire. C'est tout particulièrment ce qu'avait envie de faire la jeune fille à cet instant précis. Elle sortit donc du batiment, son sac sur les épaules et franchit la porte du hall. L'air à l'intérieur était très frais en raison de la clim' qui tournait à plein régime!! Mas dehors, l'ir était chaud, avec une légère brise rafraichissante et la pelouse, tiède avait l'air très acceuillante! :p

C'est d'un pas décidé que Sophia se rendit sur celle-ci, tout en cherchant des yeux un endroit à l'ombre pour pouvoir rester plus longtemps sans suffoquer! Elle vit le gros platane en face d'elle où personne ne se trouvait. Elle s'y avancea et s'assit, dos contre le tronc, après avoir posé son sac à terre. Elle sortit un livre et se mit à bouqiner en silence... Elle entendait quand même les agitements autour d'elle, les rires de certains, les cris des autres (moins nombreux, il faut l'avouer) mais resta imperturbable : elle arrivait au passage tant attendut où Shana, dans le livre se retrouvait à la soirée de Dick... Catastrophes en perspective! ^^ (un livre un peu gnan-gnan d'adolescente mais elle aimait bien lire ce genre de chose car les livres pour les cours relevaient bien trop le niveau -_-').


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sous un soleil de plomb [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [pv] Sous un soleil de plomb [pv] EmptyJeu 17 Avr - 18:49

Maxim sortait tout juste d'une dispute avec Luc James. Ahhh il fallait que ça arrive! Il avait encore le nez qui saignait et essayait tant bien que mal de stopper le sang qui coulait. Sa lèvre était bien amochée... il aurait surement une petite cicatrice demain. Il était légèrement énervé, Luc l'avait frapper, et pour une fois Max n'avait rendu aucun coup. Il sortit furieux du bâtiment 1 et se dirigea vers le parc. Il était vraiment sur les nerf. Il marcha dans le parc tout en essayant d'éponger le sang avec un minuscule mouchoir. Il souffla, énervé.

Il s'approcha des bancs ou étaient assis un bon nombre d'élèves. Certain le regardait et ricannais... il en reconnaissait même certain du lycée qui détournaient leur regard quand celui de Maxim croisait le leur. Maxim avait laisser un mauvais souvenir ici... à l'époque Soukaïna était appréciée et connu de tous. Maxim baissa la tête. Il s'appuya contre un arbre, un peu essouflé. L'arbre était grand, très grand et recouvert de gravure. Sous la main (appuyée contre l'arbre) Maxim remarqua une gravure "Luc + Souki", il soupira et donna un coup dans l'arbre. Il en eu mal à la main un peu!! Il s'adossa contre l'arbre et se laissa tomber jusqu'à terre où il s'asseya, dos contre l'arbre et soupira de plus belle.

Il n'avait pas remarquer une charmante demoiselle assise juste a côté sur un banc, en train de lire un livre. Elle était silencieuse, comme aveugle de ce qui l'entourait. Elle était dans son monde, plongée dans sa lecture. Maxim la regarda un instant dans le plus grand silence. Il ne voulait perturber la lecture de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sous un soleil de plomb [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [pv] Sous un soleil de plomb [pv] EmptyJeu 17 Avr - 19:48

Sophia n'avait pas du tout fait attention à la présence du garçon non loin d'elle, en effet. Elle était jusqu'à rpésent captivée par sa lecture : Shana s'expliquait avec le frère à Dick : aïe aïe aïe. Une abeille vient bourdonner à côté de son oreille ce qui eu pour effet immédiat de la sortir de ses pensées. Elle s'agita violemment : elle faisait d'horribles llergies aux piqures d'abeilles et valait mieux pour elle s'éloigner. Le livre à la main (tenu pas le milieu pour ne pas perdre la page), la jolie blonde se leva, prit son sac hativement et se chercha un autre endroit. Elle remarqua alors un gars qui la regardait. Elle le connaissait de vue... Enfin elle croyait... Il était sortit avec Soukaïna, une fille de sa confrérie, il y a pas mal de temps et était ensuite partie de la faculté. Sophia n'avait dut lui aprler qu'une ou deux fois en coups de vent et ne serait pas allée l'aborder si elle n'avait pas remarqué que son visage était pas mal amoché. Ses sourcils se froncèrent comme lorsqu'elle était perplexe et elle s'avança vers lui. Arrivée en face de lui, qui était assis par terre, elle posa son livre à plat par terre (toujours conservant la page ^^) et sortit un paquet de mouchoir, puis un mouchoir, de son sac. Elle lui tendit en souriant, désolée de ce qui lui était arrivé.

- Tiens... Ton mouchoir est un peu en sal état. :/ Je sais que ça ne me regarde pas mais tu es sûr que ça va ?

C'était Sophia tout craché : se meler de la ie des autres. Mais ce n'était pas le genre de personnes à s'imisser dans la vie des gens. Non, plutôt le genre de fille à esseyer d'aider les autres quand elle voyait qu'ils en avaient besoin. Et, vu les blessures (pas graves heureusement) du jeune homme et ses yeux (mélange de tristesse et de colère), mademoiselle Karter n'hésita pas une seconde à intervenir. Le pauvre... il avait l'air gentil et elle était curieus ede savoir ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sous un soleil de plomb [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb [pv] Sous un soleil de plomb [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous un soleil de plomb [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous le Soleil de San Francisco[ PV ]
» Sous le soleil de San Francisco ~ Drake
» Un diner sous le soleil du cinéma. [pv Emy Conway]
» TERMINE Sous le soleil des tropiques .. Toi & Moi bronzant [..] Kae'
» Nastassia&Kenzo — «Sous le soleil des Seychelles »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-