the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward EmptyDim 26 Aoû - 15:34

Nikki & Edward.

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward 405988Victoria01Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Tumblr_li24unwq3g...yeo1_500-2e615a9


Une dernière fête.


    La fin de l’été. Edward n’aime pas ce mot : fin. Surtout quand il s’agit de mettre fin aux vacances, plus de plages, plus de fêtes, plus rien si ce n’est les études et les petites fêtes le soir. Ok, le seul point positif qu’avait trouvé le brun c’était qu’il allait enfin revoir Thea mais quand même quoi, c’était énervant. Il n’avait pas du tout la moindre envie de revoir ces stupides lèches-bottes qui viennent nous voir uniquement pour être populaire.
    Le jeune homme se trouvait sur la route du Lexington Club, la boite de nuit la plus branchée de San Fransisco, là où les meilleurs DJ venaient mixer. C’était sa dernière fête, la dernière avant ces punaises de cours qui nous gâchent nos journées ! Il s’était bien habillé, bien coiffé, ce soir il allait s’amuser, il allait draguer, il allait boire, une bonne soirée en perspective. Edward allait souvent en boite pour draguer les jolies filles, il aimait ça en fait.

    Arrivé devant la boite, il gara sa magnifique berline noire sur le parking privé avant de rentrer dans la fête. De l’extérieur, on sentait le sol vibrait, l’air avait déjà l’odeur d’alcool, on sentait l’effervescence qui montait en puissance dans la salle. Edward n’attendit pas plus longtemps avant de s’engouffrer dans la salle pleine à craquer. Le DJ était en forme ce soir, l’ambiance était à son maximum, tous les étudiants étaient là, prêt à dire un au revoir en règle à leurs chères vacances d’été !
    Le beau brun se mêla rapidement à la foule et reconnu quelques têtes de l’université. Il se sentait dans son élément, la musique le transportait dans un monde parallèle, il était là, prêt à faire la fête toute la nuit. Il enchainait danse sur danse, fille sur fille, cocktail sur cocktail, il disait bonjour aux personnes qu’il reconnaissait.
    Après avoir dansé avec une belle jeune femme il se reposa un peu et alla chercher un verre. En chemin il bouscula une femme. « Excusez-moi ! Pas fait exprès ! » dit-il. Il était pas très sobre et eût du mal à reconnaître la brunette, quand il la reconnue enfin, il rigola. « Nikki, mais qu’est-ce que tu fais là ? T’es pas en train de revoir tes cours ? ». Nikki était son amie, elle lui plaisait physiquement mais leurs caractères étaient si opposés qu’ils se détestaient, leur seule passion pour l’étranger les rapproche ainsi que leurs amours pour la fête. D’ailleurs ce n’était pas étonnant de la retrouver ici, Edward se demandait juste pourquoi elle était seule et non avec son cher et tendre. « Attend moi ici deux secondes, je reviens ! ».

    Pour se faire comprendre, il devait hurler et avec la gorge sèche, ça faisait un mal de chien. Il alla donc vite au bar et revint là où était censé se trouver Nikki. Elle n’y était plus. Edward haussa les épaules, tant pis pour elle, lui, il allait continuer à danser ! Soudain il l’aperçut au bras d’un jeune homme, une pointe de jalousie se fit sentir dans son corps et il marcha vers eux. Il se posa devant eux, Nikki n’avait pas l’air contente d’être avec ce mec, il avait dû l’obliger ou faire son relou…
    Le beau brun réfléchit un cours instant, si il se présentait en tant que son ami, le mec voudrait pas la lâcher et ça finirai mal, mais si il se présentait comme son petit-ami, c’est Nikki qui risquerait de le prendre mal… Il était en face d’un dilemme qui s’illumina soudain : Nikki avait beaucoup d’humour ! « Bon mec, tu lâches ma copine ok ? » lança-t-il au mec en soutenant son regard. L’autre ne semblait pas lâcher Nikki pour autant mais en voyant Edward remontait ses manches, il déguerpit aussi vite qu’il était arrivé. Le jeune homme prit son amie avec elle et lui proposa de parler un peu, après tout, il ne s’était pas vu depuis une semaine !

    « Alors t’as fait quoi cette semaine ? » demanda Edward pour enclencher la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward EmptyDim 26 Aoû - 22:55

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Tumblr_m944ynZSBp1ryixiao1_500


« Last but not least »
Edward&Nikki



La fin des vacances...
Finalement je ne les ai pas vu passé ces vacances. Le premier mois a été long, mais entre le voyage à Barcelone, et les sorties en soirée, c'est passé. Puis Zayn est revenu sans que je m'y attende, et là ça c'est encore plus accéléré.
Finalement je me suis rendue compte qu'il m'avait vraiment manqué, et que durant le premier mois c'était ça qui me rendait si morose. J'ai fini par me faire à cette idée, même si je ne trouve pas ça agréable. Être dépendant à quelqu'un ce n'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie, bien que je ne le regrette pas.
Mais cette dernière soirée je comptais bien la passer avec mes amies, histoire de profiter d'une façon différente de cette dernière grosse soirée de l'été.

Après des heures à danser sur la piste de danse entre copines, il finit par faire soif, et c'est mon tour de partir en recherche de boissons fraîches.
En chemin je croise pas mal de monde que je connais de la fac, et d'autres que j'ai rencontré ici même au Lexington Club pendant l'été. Je ne suis pas la fille la plus bavarde au monde, mais une chose est sûre, même la personne la plus associable de cette planète, devient différente dans un lieu comme celui là.
Alors que je fais un signe de la main à une fille, quelqu'un me percute. Je fronce les sourcils bien décidé à attendre un minimum d'excuse, mais finalement je me rends compte que ce n'est personne d'autre qu'Edward. Il s'excuse, mais ne semble pas m'avoir reconnue... Vu dans l'état dans lequel il semble être ça ne m'étonne pas vraiment... Sa me fait sourire, mais je reste muette, jusqu'au moment où je vois dans son regard l'étincelle... Presque 2 minutes pour me remettre... Je l'ai connue plus réceptif !
« Non, et je vois que ça n'a pas l'air d'être ta préoccupation non plus... »
Il semble tangué un peu, ce qui me fais rire, puis il me dit de pas bouger, et qu'il revient dans pas longtemps.
Je le regarde partir amusée, sans savoir s'il va vraiment revenir ou s'il est juste complètement bourré, et que d'ici 2 secondes justement il aura tout oublié.

Je décide quand même de rester là, et puis le bar n'est pas si loin je peux voir s'il va revenir, ou non.
J'aurais peut être du faire attention à ce qu'il se passe autour de moi au lieu de guetter le retour d'Edward. Je sens un bras attraper le miens et m'entraîner vers la piste de danse à nouveau sans que je n'ai rien demander. J'essaye de me dégager en vain, et le gars ne semble pas m'entendre quand je lui parle.
Je finis par m'arrêter pour voir si ce gars allait finalement réagir, et au même moment où il se retourne Edward arrive comme un chevalier servant près à défendre la jolie princesse, même si là le chevalier n'est pas très net, et que la jolie princesse et bien n'est ni gentille ni douce comme celles des contes.
Je me retiens de rire quant il utilise son fameux argument pour que le gars me laisse tranquille, mais il s'avère que ça marche. Et que l'abruti en question fini par s'en aller sans demander son reste. C'est vrai que Edward pourrait presque paraître imposant, même bourré.
Je lui adresse un merci, et puis finalement, Edward me propose d'aller parler un peu dehors je ne dis pas non. Sur le chemin j'envoie un sms à une des filles du groupe pour leur dire d'aller se chercher quelque chose à boire, et que je les rejoindrais que plus tard.

« Tu me croirais si je t'ai dit que j'ai traîné toute la semaine à confrérie ? »
Je m'assois au fond de mon siège, et souris à mon sauveur donc.
« Et toi, monsieur le grand protecteur ? »

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward EmptyLun 27 Aoû - 13:45

    Ouf ! Nikki n’avait pas mal pris la remarque d’Edward, au contraire, elle avait l’air plutôt amusée. Heureusement pour le brun car sinon ça aurait été une dispute de plus entre les deux amis… Après l’avoir courageusement délivré des griffes de ce lourdingue Edward conduisit Nikki plus loin, bah quoi ? Il avait envie de discuter un peu, voilà tout.
    Même si le charme de Nikki ne laissait pas Edward indifférent, il avait bien compris que c’était non, à quoi bon se prendre encore un râteau ? Surtout que le jeune homme n’aimait vraiment pas ça. Une fois assis, il enclencha la conversation et elle lui répliqua qu’elle avait trainé toute la semaine à la confrérie. Le brun eût envie de rire, Nikki enfermée dans une chambre à bosser ? Impossible, si elle était bel et bien restée toute la semaine à la confrérie c’était sans doute pas pour bosser, surtout pas en vacances ! Il rejeta sa tête en arrière avant de regarder sa belle amie « Toi ? Toute une semaine enfermée dans une chambre ? Soit, mais alors t’as du faire des conneries ou des fêtes immenses !... ». Puis il se mordilla la lèvre inférieur avant de rajouter « Nan, j’ai du mal à croire que tu sois restée enfermée pendant une semaine… ».

    Edward se mit à l’aise dans le sofa et passa un bras autour de l’épaule de Nikki. Il aimait le contact de sa peau, il aimait l’avoir proche de lui et en passant son bras et effleura son épaule, sa peau était si douce. Quand elle lui demanda à son tour ce qu’il avait fait cette semaine, il pouffa de rire « Comme tu le dis si bien, je suis une sorte de héro et j’ai passé ma semaine habillé en Superman à draguer les jolies filles dans les soirées. ». C’était véritablement ce qu’il avait fait, Edward se sentait bien quand il avait l’impression de plaire, il aimait qu’on parle de lui. D’ailleurs, comme pour conserver une sorte « d’honneur » il ne put s’empêcher de rajouter « Elles sont d’ailleurs toute tombée dans mes bras, je suis un tombeur ! ». Oui, Edward était comme ça, il devait tout justifier, tout commenté, comme si il avait quelque chose à prouver à Nikki !
    Le jeune homme tapota son verre et lança un grand sourire à la brunette « T’es la seule que je draguerai pas ! Promis juré ! ». Il fallait le préciser pour pas qu’elle parte en furie si jamais elle pensait qu’il avait sous-entendu qu’il l’avait amené ici pour la draguer. Non, là, Edward partait un peu trop loin dans ses réflexions à son goût, un peu trop ivre sans doute.

    Il laissa passer un court instant avant de se retourner vers son amie, le regard lourd de sentiments. Edward ne se sentait pas heureux de cette vie-là, enfin si, il l’était mais il voulait Thea dans ses bras. Il voulait en parler à Nikki, mais cette dernière ne comprendra sans doute pas, elle était sa pote mais elle ne savait en rien qui était Thea pour Edward. Le brun baissa donc la tête. Il devait dire quelque chose sinon la Gamma n’allait pas le lâcher, mais que dire ?
    Il laissa passé encore un instant, espérant qu’elle oubliera ce passage et qu’elle aussi été bourrée. Seulement, Edward avait le sentiment qu’il était en mauvaise posture pour échapper aux questions de la belle. Il se retourna alors une seconde fois vers elle. « [b] Bon, t’as fait quoi comme fête ? Tes vacances se sont bien passées ? T’as voyagé ? T’as fait des conneries ? Raconte-moi tout, je veux tout savoir !(/b] » lâcha-t-il. En changeant de sujet, il espérait que son amie oubliera son regard triste.

    Il pinça les lèvres, Nikki est une fille qui lâche pas le morceau alors si elle voulait savoir, elle saura. Mais lui ne veux pas lui dire, comment se sortir de ce cercle infernal ? Il ne veut pas une autre dispute, ce serait trop dommage. Surtout que la dispute risquerai de démarrer par sa faute vu son état d’ivresse… Il se prit la tête entre ses mains, faisant mine d’être fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward EmptyLun 27 Aoû - 16:53

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Tumblr_m944ynZSBp1ryixiao1_500


« Last but not least »
Edward&Nikki




Sa répartie me fait rire.
« Je n'ai pas dit que j'avais passé la semaine à travailler non plus hein... »
Autrement dit j'ai passé beaucoup de temps avec Zayn, on est sortie oui, mais sans se priver des grasses matinées. Autant dire qu'on a pas fait grand chose, donc même si ça peut paraître difficile à croire c'est la stricte vérité.
Mais je suppose que c'est loin d'être le cas pour mon charmant acolyte. Je le connais trop bien pour savoir qu'il est incapable de ne rien faire de la journée, et qu'il sort souvent en boîte aussi. Donc je lui retourne la question, espérant qu'il alimente plus la conversation sur le sujet, que moi.
Je m'appuie contre lui alors qu'il passe son bras autour de moi. Je ne suis pas fan des contacts physiques, mais c'est Edward. Oui c'est certainement pas un argument assez pertinent mais je crois que j'ai fini par m'habituer par le fait qu'il est tendance à être disons... Protecteur envers moi.
« Le contraire m'aurait étonné... Je suis sûre que les collants te vont très bien... »
Mais je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Peut être que le commentaire sur le fait qu'il plait aux filles n'était pas vraiment nécessaire. Pas du tout même. Et puis d'ailleurs toutes les filles ne lui tombe pas dans les bras. A moins que je n'en sois pas une...?

« Disons que je suis la seule complètement inaccessible c'est ça ? »
Je me redresse pour lui adresser un sourire entendu, histoire qu'il ne fasse pas des montagnes de cette histoire, et qu'il laisse son égo où il est. « Ou alors t'as pas envie de te "casser les dents" sur moi une deuxième fois ? »
Bon je sais c'était peut être un peu trop. J'espère qu'on ne va pas repartir pour un tour d'engeulade encore une fois. Je m'appuie à nouveau contre lui croisant les doigts pour qu'il ne me tienne pas rigueur de tout ça.
Alors qu'Edward me regarde avec un air que je ne lui connaissais pas, je me demande si c'est l'alcool, ou ce que je viens de dire (et l'alcool aussi) ou autre chose qui le rend comme ça. Je m'apprête à lui demander ce qu'il y a, mais il ne me laisse pas le temps.
« J'ai été à Barcelone, j'ai fait la fête... Pourquoi j'aurais forcément fait des conneries hein ?
Mais quelque chose me dit que c'est pas le cas de tout le monde hein ... ?
»
Je ne compte pas la torturer pour qu'il parle, mais quand même...
En attendant qu'il me réponde, je change de position, montant les pieds sur le canapé, et m'appuyant complètement sur Edward. Je regrette de pas être allée me chercher un verre tout à l'heure, mais tant pis.
« Tu bois quoi ? »
J'ai bien envie de lui piquer son verre, mais je suis pas prête à boire tout et n'importe quoi... De plus je suis sûre, qu'il ne s'en rendra pas vraiment compte vu l'état dans lequel il semble être. Il a l'air fatigué... Ou peut être qu'il est juste entrain de réfléchir à ce qui l'a mis dans cet état second.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward EmptyLun 27 Aoû - 20:09

    Mission accompli, il avait réussi à lui faire changer de sujet. Elle lui parlait de son voyage à Barcelone, elle lui annonça aussi qu’elle n’avait fait aucune connerie. « Ben parce que t’aimes t’amuser et tu peux faire des bêtises en étant bourré. ». Edward avait répondu à sa question assez froidement, il sentait bien un semblant d’irritation naître dans son ventre. Il n’avait sans aucun doute pas digérer l’allusion de son amie sur le râteau qu’il s’était pris. Seulement le brun n’avait pas envie de se battre avec Nikki, pas ce soir alors il faisait tout pour rester calme. Malheureusement c’était son égo qui en avait pris un coup. Certes il s’était pris un râteau mais elle était bien contre lui là, non ?
    Il ignora sa seconde question et regarda les lieux tentant de faire passer sa petite frustration. Le Lexington Club ne se refusait donc rien, le grand luxe. Des mûrs ornés de superbes néons et tableaux. Une moquette moelleuse à souhait. Des sofas en cuir confortables. Le grand luxe. Et lâcha une approbation quant à la décoration avant de retourner vers son verre.
    « Tu bois quoi ? » lui demanda la brunette. Edward leva les yeux vers elle et les reposa directement sur son verre. Drôle de question mais il lui répondit simplement « Tequila Sunrise. Pourquoi ? ». Son ton restait toujours froid. Il était toujours frustré mais aussi malheureux mais ça elle ne pourrait pas le savoir à moins qu’elle le pousse à bout.

    Il continuait de regardait autour de lui, comme si Nikki n’existait pas. En fait, il faisait peut-être un peu la tête. Il n’aimait vraiment pas qu’on lui rappel ce genre de mauvais souvenir. Il ne supportais pas ça, il en avait horreur. Elle avait touché son égo et ça, c’est regrettable, surtout qu’Edward veux toujours avoir le dernier mot, il veut toujours avoir raison. Malgré le fait qu’il ne voulait pas de dispute ce soir, il ne put s’empêcher de se retournait une troisième fois vers son amie. « Ok tu m’as foutu un râteau mais tu m’en aurais pas foutu un si t’avais pas étais avec ton mec. Et puis tu sais, oui tu me plais mais et alors ? Pas besoin de me le rappeler tous les quatre matins ! T’es la seule que je ne draguerai pas parce que j’ai compris que t’étais en couple et je ne suis pas un briseur de couple. Après tu sais quoi, pense que je me suis casser les dents sur toi, tu sais aussi bien que moi que j’suis fou amoureux d’une autre fille ! ». Edward avait laissé sa frustration explosée malgré lui. Il se pinça les lèvres remarquant que pendant son discours il s’était levé et avait pointé le doigt en direction de Nikki.

    C’était trop tard, la machine était lancée, encore une dispute de plus, il la sentait venir. Mine de rien il se rassit et croisa les bras sur sa poitrine. Le jeune homme savait qu’il devait s’excuser mais après tout c’était elle qui l’avait cherché ! Il était là, toujours dans sa frustration. Dans son état normal, Edward n’aurait pas réagi de la même manière, il se serait sans doute excusez aussitôt après ou bien il aurait tout simplement réussi à se maitriser… Seulement la frustration et le malheur de ne être avec Thea avait envahi tout son corps, il fallait qu’il sorte toute cette haine, cette frustration. Malheureusement c’était tombée sur la fille avec le plus de caractère qu’Edward connaisse…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward EmptyLun 27 Aoû - 22:55

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Tumblr_m944ynZSBp1ryixiao1_500


« Last but not least »
Edward&Nikki




Je crois que j'ai réussis à le mettre de mauvaise humeur en moins de temps que d'habitude, pourtant je n'ai pas fait de remarque particulièrement méchante. Bon peut être que j'ai utilisé un sarcasme qui n'avait pas lieu d'être, mais il sait bien que j'ai du mal avec son côté je suis le plus beau, et personne ne me résiste. Je sais qu'on dit : tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler peut être franchement utile, mais je ne pensais pas qu'il serait à ce point susceptible ce soir.
D'ailleurs si je lui avais demander qu'est qu'il buvait c'était dans l'optique de lui piquer son verre, ou du moins d'en boire un peu, mais vu la façon dont il me répond je préfère éviter ce genre de proposition... Il serait capable de me dire avec toute l'amabilité que je lui connais que je peux aller m'en chercher un, et d'autre chose encore plus aimables. Alors je me tais me contentant de rester contre lui...Pour le temps que ça dure.

Je le regarde s'énerver sans comprendre. D'habitude on arrive à attendre au moins une bonne demi heure avant de se crier dessus. Je crois que l'alcool à sa part de responsabilité, mais quand même...
Je le regarde complètement abasourdie, mais je n'aime pas sa manière de me parler, et de se lever comme ça, pointant sur moi ce doigt accusateur. Ce n'était qu'une simple petite remarque, rien de plus.
J'attends qu'il vienne se rasseoir à côté de moi, et j'essaye de me contenir un peu. Je ne suis pas vraiment fan des esclandres, mais vu qu'il a si bien commencer. Je m'assois en tailleur face à lui, et le regarde quelques secondes sans rien dire, avant de commencer.
« J'y peux rien moi si t'es pas avec la fille qui te plaît en ce moment même ok ? »
D'ailleurs j'étais même pas au courant de ça, mais puisqu'il se lance sur le sujet....
« Faut que t'arrête de partir au quart de tour quand tu bois un verre, tu sais même plus ce que tu racontes, sérieux tu t'entends parler ? Tu crois vraiment que le monde tourne autour de toi ? »
Je sais que quand je ne suis pas de bonne humeur j'ai tendance à être agressive, mais est que j'avais mérité qu'il me sorte ça comme ça ?
Est que une de nos discutions pourrait se terminer bien un jour ? Je sais qu'on insiste souvent et qu'on se revoit même après une dispute, mais quand même. On est capable de se prendre la tête comme deux vieux chiffonniers... Voir comme un vieux couple parfois, et pourtant on est loin du compte ! Ok il me plait, mais j'ai souvent l'impression que c'est que physique. Bonne chance à la fille qui arrivera à le supporter au quotidien qui qu'elle soit...

J'attend de voir si il ne va pas décider à s'excuser, ou au moins à se rendre compte que y'a quelque chose qui vas pas, sinon je vais partir ça vaut mieux, et on reparlera à têtes reposées. Y'a des personnes avec qui ça ne m'ennui absolument pas de me prendre la tête, mais d'autres avec qui moins déjà, mais franchement je me demande vraiment pour qui il se prend parfois... A croire que y'a jamais personne pour le remettre en place une bonne fois pour toute.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward EmptyMar 4 Sep - 9:37

    Elle n'avait pas l'air de l'avoir si mal pris que ça... Edward était plutôt rassuré de savoir qu'il n'y aurait pas une nouvelle altercation entre les deux amis. Il regardait dans la direction opposé, évitant de croiser à tout prix le regard massacreur de la brunette. Il n'était vraiment pas bien, il avait la boule au ventre, il avait chaud et froid à la fois, l'envie de vomir lui tordait les boyaux. Le jeune homme serra les dents et ferma les yeux. Il avait préféré se défouler sur son amie plutôt que de lui parler de Thea... Quel idiot ! Il continuait d'attendre, comptant les secondes. "Si ça dépasse la minute, je suis sauvé et je m'excuserai " pensa Edward. Il était vraiment mal à l'aise et tenait vraiment à s'excuser. Trente. Trente et un. Trente-deux. Trente-tr... Il entendit son amie bougeait derrière lui.
    Edward s'était retourné pour voir ce que son amie faisait, il avait peur qu'elle le laisse seul. Il ne voulait pas. Il était comme un enfant sans sa mère lorsqu'il était seul. Il ne voulait pas être seul, il avait besoin de soutient... Mais Nikki ne semblait pas vouloir partir. Au contraire, elle voulait des explications. Edward savait qu'il l'avait bléssée en l'attaquant comme ça, sans aucune raison apparante... Il attendit encore quelques instants avant de se rendre compte qu'il allait se faire engueuler. Malheureusement pour lui, la brune avait ce regard de tueuse, ce qui voulait dire que la personne allait en prendre pour son matricule.
    Le jeune homme baissa la tête sous les dires de son amie. Il savait qu'il avait tout faux, depuis le début. L'alcool avait fait son effet, il avait pénetré dans son sang, dans ses organes, dans son corps. Il n'avait fait qu'avancer la dispute et Edward le déplorait... Il n'osait plus regarder la brune dans les yeux, il était là, honteux de lui avoir crier dessus tout à l'heure.

    "Tu crois vraiment que le monde tourne autour de toi ?" lui balança-t-elle à la figure. Le jeune homme releva la tête d'un seul coup. Oui, il était imbu de lui-même mais non, il n'était pas narcissique. Oui, il aimait qu'on parle de lui mais il aimait aussi être là pour ses ami(e)s ! Comment pouvait-elle dire une chose pareil. Edward sentit la colère revenir d'un seul coup dans son corps. Ses poings se refermèrent, sa mâchoire se serra, son regard devint noir.
    Pour le brun c'était l'insulte suprême. Il avait fait tellement de progrès depuis son arrivée à Berkeley sur son égo. Quand on lui disait ça, c'est comme si on lui disait que c'était un looser de première. L'échec, un mot qu'il ne supporte pas. Il pensait avoir fait des progrès, il en avait bavé mais il était devenu beaucoup moins égocentrique ! " Comment tu oses dire ça ?! Tu sais aussi bien que moi que je fais tout pour ne pas l'être et que je le suis plus ! J'y crois pas que tu puisses me dire ça, c'est dégueulasse !". Le corps du jeune homme était partagé entre tristesse et colère. Et tout le monde sait que les deux ensemble ne font vraiment pas bon ménage. Edward sentit une boule se formait dans sa gorge. Elle lui faisait mal quand il déglutissait. Elle était lourde, il n'arrivait pas à la faire redescendre.
    La pièce autour d'eux était noire de monde mais personne ne semblait leur prêter une attention particulière. Ils étaient tous en train de danser, de draguait, d'embrasser ou même de coucher. Le jeune homme savait qu'il allait trop loin mais il ne pouvait plus retenir sa colère qui lui bouffait le ventre. " J'fais des punaises d'éfforts pour toi, pour mes ami(e)s et tu le remarques même pas ! Tu vois même pas que si j'me bourre la gueule c'est pour oublier ! T'es sure d'être vraiment mon amie ?..."

    Le jeune avait dis tout ce qu'il avait à dire, il ne voulait pas insulter son amie, il ne voulait pas jeter de l'huile sur le feu. Quoique qu'en sous entendant qu'elle ne le considérait pas comme un ami... Le brun secoua la tête, non, il avait été correct. Il releva la tête et vis son amie, assez irritée. Il était allé trop loin. Il savait que si il n'excusait pas, elle allait partir. Il ne voulait surtout pas qu'elle parte, il voulait se blottir contre elle et pleurer. Sa boule ne l'avait toujours pas quittée.
    Edward passa sa langue sur ses lèvres avant de baisser la tête en murmurant " Je suis désolé, excuse-moi, je voulais pas dire ça... Je suis un con égocentrique, je...". Sa voix se brisa et il sentit une perle salée rouler sur sa joue, sa vision devenait de plus en plus floue. Il regarda son amie, il devait faire peur à voir. " Excuse-moi Nikki, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward EmptyJeu 6 Sep - 22:26

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Tumblr_m944ynZSBp1ryixiao1_500


« Last but not least »
Edward&Nikki




A croire qu'entre nous ça ne peux jamais bien se passer. Pourquoi il faut qu'on se saute constamment à la gorge ? Mais c'est vrai que l'attitude d'Edward m'exaspère. Je sais qu'il a but un coup de trop mais est que c'est une raison pour être agressif comme ça avec moi ?
Et son air du "je suis en colère" ne m'impressionne. Je sais que ça n'ira pas plus loin que des mots, et les mots ça s'encaissent en silence. Je l'ai toujours fait et je continuerais à le faire, mais pas sans rien dire cette fois ci. Aussi la réplique est partie toute seule.
Edward à tendance à se prendre pour le plus malheureux du monde, et à penser que le monde tourne autour de lui. Il faut juste le ramener dans le droit chemin quand c'est comme ça. Et c'est ce que je fais d'habitude, peut être avec plus de tact, mais mon impulsivité me fais souvent parler trop vite.
Je le regarde s'énerver en le fusillant du regard, mais en restant calme. Si je rentre dans son jeu, s'en ai fini, et je n'aurais qu'à m'en aller sans demander mon reste, je le sais.
Encore une fois je m'apprête à lui répondre, mais il me devance et en rajoute une couche.

Je le regarde avec des yeux ronds. Est ce que je suis vraiment sûre d'être son amie ? Il a vraiment osé me demander ça ?
Sans rien dire de plus je m'avance sur le bord du siège et commence à me lever. Il ne m'avait jamais encore dit quelque chose du genre. Mais est qu'il le pense vraiment ?
C'est vrai que je suis du genre susceptible, mais il me semble avoir mes raisons. Je me lève complètement agacée par l'attitude d'Edward, mais finalement il semble se repentir plus vite que prévu.
Je croise son regard, il y a de tout là dedans. Je sens la tempête qui règne dans sa tête, et l'alcool y est pour beaucoup, mais je n'ai pas envie que la tempête m'emporte moi aussi.
J'étais venue pour passer une bonne soirée, rencontrer Edward m'avait fait plaisir, mais maintenant ce n'est plus le cas.
La lumière d'un seul coup plus vive fait briller une larme qui coule sur sa joue. Je le regarde toujours énervée contre lui. Je n'ai pas apprécié la façon dont il m'a parler, et qu'il s'excuse n'y change rien.
« C'est facile de s'excuser maintenant. »
Je suis froide je le sais , mais avec son air de gamin là il ne mérite pas mieux.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward EmptyDim 23 Sep - 9:11

    Il sentait qu’elle allait partir, il le savait. C’était évident. Elle était là pour passer une bonne soirée et tout ce qu’avait réussi à faire Edward c’était la gâcher. Il avait les larmes aux yeux, un champ de bataille dans sa tête, l’amour de Thea, l’amitié de Nikki, l’alcool… Tout ça lui prenait la tête, il ne pouvait plus réfléchir. Dans un élan d’espoir il s’excusa auprès de son amie. Il tentait le tout pour le tout.
    Elle était levée devant lui, les bras croisés sur sa poitrine. Ce qu’elle était belle en robe, même énervée, elle était belle. Le brun regarda son amie un court instant, il savait qu’elle allait partir, seulement il ne pourrait pas s’en sortir tout seul, il avait besoin de son aide. «C’est facile de s’excuser maintenant ». C’est vrai que le jeune homme avait choisi la solution « facile » mais en même temps qu’aurait-il pu faire de plus ? Pour Edward, s’excuser était un IMMENSE effort, il n’aimait pas admettre qu’il avait eût tout faux depuis le début. Il sentit de nouveau une pointe d’énervement dans toute cette pagaille. Il ferma les yeux et serra les poings pour la faire partir. Edward ne voulait pas que les choses empirent, elles étaient déjà assez compliqué comment ça pour en rajouter une couche…

    Il était dans un sale état. La chemise ouverte jusqu’au torse, les cheveux en bataille, le visage ravagé par le désespoir, le dos vouté et une bouteille d’alcool à la main. Il avait tout du mec qui avait tout perdu. En effet, il venait de perdre son amie, comment voudrait-elle rester après cela ? Comment pourrait-elle lui pardonner ? Edward voulait tout arranger mais il savait que cela ne pourrait se faire dans cette ambiance de fête. Il posa la bouteille sur la table en face de lui et leva les yeux vers la belle brune. « Nikki, pardonne moi, je suis le pire des idiots, j’ai tout faux depuis un an, j’ai tout faux depuis mon arrivée ici. Je t’en supplie, pardonne-moi, j’ai besoin de toi ce soir… ».
    Encore une excuse, que des mots et pas des actes. Les mots c’est bien beau, mais ce n’est que du vent, il faudrait plutôt une belle preuve d’excuse. Il était là, comme un gamin, il ne méritait pas mieux que de finir seul ce soir.

    Edward se leva en prenant sa veste, il regarda une dernière fois son amie. Là, maintenant tout de suite, il n’avait qu’une envie : partir le plus loin de cette ville. La colère était effacée de son corps, seule la tristesse et le désespoir étaient présents. Nikki était là, derrière lui, il se retourna en fixant le sol avant de lui lancé « J’espère que tu me pardonneras un jour, j’ai dérapé et je suis vraiment désolé… ». Le jeune homme déglutit puis rajouta. « Je suis pas en état de conduire, tu peux me ramener chez moi s’il te plaît ? »
    Il était gonflé de lui demander une telle faveur mais il ne connaissait personne d’autre ici. Et puis Edward pensait que c’était une bonne chose pour lui expliquer son comportement, lui avouer pourquoi il était venu ici, à San Fransisco. Il espérait vraiment que les choses s’arrangeraient…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Une dernière fête ▬ Nikki&Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fête ▬ Nikki&Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I tattoo your name across my arm ▬ Edward O'Malley.
» Zbang..Oups, Pardon ▬ Emy&Edward
» Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ? ▬ Edward O'Malley
» Améliorer un présent déjà magnifique transforme la vie en rêve éveillé ▬ CEC&&Aur'▬ (HOT)
» Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-