the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SOS Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SOS Police Empty
MessageSujet: SOS Police SOS Police EmptyJeu 27 Sep - 0:32

Nous n'étions pas l'un des week-end ou je n'avais pas la garde de ma fille et je détestais ça. D'ailleurs tout le monde le ressentait autour de moi, personne ne voulait faire équipe avec moi quand c'était le cas. Je balançais parfois quelque jurons sur mon ex-femme et son nouveau fiancé, rien d'extraordinaire, mais avec un café spécial chaussette, caféine et un peut d'eau dans les veine et je partais au quart de tour. Et toute les cigarettes du monde ne pouvait y faire quelque chose. C'était d'ailleurs pour cela que je n'étais pas un grand fumeur, parce que dans certain cas, fumer ne me faisait strictement rien, même pas le geste, donc ma conscience ne prenait pas vraiment toute l’empaleur de cette drogue. Quand ça ne marche pas à chaque fois la dépendance n'avait plus vraiment de raison bien valable de te narguer.
Mon boss m'ordonna donc d'aller prendre l'aire, et s'en faire d'esclandre si possible. Il m’appellerait pour le service du soir où je pourrait me défouler sur les trafiques et les alcooliques qui peuplait les week-end du poste de police. C'était moins marrant que de coincé des bizu à poils dans les rue, mais au moins j'aurais de quoi me défouler. Je pris donc la direction du centre ville. Je ne cherchait pas les ennuis mais juste quelque chose qui pourrait m'occuper, me détendre, me relâcher. Il était trop tôt pour une prostituer, et quand bien même, mon avocat me déconseillait ce défouloirs, car cela ferait mauvais effet sur mon dossier. Je n'était pas entièrement d'accord. Pour le moment c'était bon, mais dans quelque année il faudrait bien que je fréquente à nouveau une femme pour m'aider à élever ma fille. Mais ça ce ne serait pas avant plusieurs année. A quel âge les petite fille commençais à avoir besoin de conseilla maternel continuel?.
J'avançais dans rue sans bute. Les main dans les poche, mon regard ce posa sur une jeune femme qui prenait des photos a quelque mètre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SOS Police Empty
MessageSujet: Re: SOS Police SOS Police EmptyJeu 22 Nov - 21:31

:out:
Revenir en haut Aller en bas

SOS Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu es de la police ? [pv Avery R. Wineaton-Tolkien]
» En direct d'une descente de police ... Le comble
» On va se les geler combien de temps ? [Poste de police]
» La police aussi font des excès ♥ FT. MATHIEU&NINA
» Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-