the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:50

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 Tumblr_ltxjwmZzVT1qgq6xho1_r1_500


« I didn't know how much I missed your arms »
Zayn&Nikki





Et ma question de rhétorique : au pire qu'est qu'il peut m'arriver ? Réponse très simple : que Zayn me laisse seule dans l'eau car vexé que j'ai été incapable de trouver quelque chose d'autre à dire. Ca aurait n'importe qui d'autre je ne m'en serais pas soucier. En ce moment j'ai des problèmes bien plus durs et plus urgents à traiter. Mais ce n'est pas n'importe qui. C'est la personne que j'attends de revoir depuis un mois, qui m'a tellement manqué même si j'ai mit du temps à me l'avouer, et qui viens de me dire qu'elle m'aime. Et moi idiote que je suis je suis incapable de faire face à ce sentiment de base qui est l'amour, et que tout les êtres humains normalement constitué sont capables de ressentir.
Bien entendu je le ressens. Je suis tellement embrouillée par ce qu'il vient de se passer que je ne réfléchis même plus de façon cohérente.
Pourquoi tout bouge si subitement dans ma vie en ce moment ? Entre Danahiel, parfait inconnu il y a encore peu de temps qui m'annonce que j'ai bien une famille biologique encore vivante, et Zayn qui m'annonce de but en blanc qu'il m'aime alors que je ne savais même pas qu'il allait revenir ce mois ci ... Je ne sais pas où donner de la tête. Oui je suis une petite nature, habituée à être malmenée, à être confronté à des sentiments durs, et hostiles, mais pas des sentiments d'appartenance, ou d'amour.
Là c'est vraiment beaucoup m'en demandé, et pourtant je sais que Zayn pensait être dans son bon droit. J'ai compris que les mots prononcés venaient vraiment de son coeur. Il n'y a pas de doute là dessus. Désolée de la jouer fleurs bleues, mais Zayn n'est pas le genre de personne à dire ça comme ça à la légère. Pas je t'aime.

Seule dans l'eau je le regarde partir. Si il a tenter de feindre que ça allait, ça n'a absolument pas marcher. Je nage vers le rivage jusqu'à avoir pied, rapidement je récupère ma robe mouillée qui est un peu plus loin, et je vais vers l'endroit où il s'est assis.
Je ne sais plus quoi faire.
Laissant tomber le linge mouillé par terre, je regarde Zayn assis face à moi sans savoir vraiment quoi dire. J'étais tellement contente de le voir réapparaître il y a quelques instants, et maintenant j'aimerais tout recommencer depuis le début pour avoir une chance de dire quelque chose d'un peu plus cohérent. J'aurais aimé qu'il comprenne qu'il m'a complètement prise au dépourvu, et que je suis incapable de dire ces mots là encore. Je pensais qu'il l'avait compris, à l'évidence je m'étais trompée. Mais il est toujours là. Il n'est pas partit. Le Zayn que je connais, impulsif, et têtu, aurait depuis longtemps repris la moto, et n'aurait pas attendu que je revienne vers lui. Je sais qu'il fait des efforts et qu'il prend sur lui, et ça ne fait qu'accentuer mon malaise.
« Je n'aurais jamais dut dire ça, je suis désolée. »
Est ce que j'ai déjà dit que j'étais désolée à quelqu'un dans ma vie ? Je ne crois pas.
Je baisse les yeux sur mes pieds. Le fait que je sois trempée et en sous vêtements n'arrange absolument rien.
« Je ne m'attendais tellement pas à te revoir aujourd'hui, et encore moins... » Que tu me dise que tu m'aimes. Ces mots là refusent de sortir de ma bouche. J'ai l'impression d'avoir 4 ans et de me justifier à un adulte sur une faute que j'ai commise... Depuis quand j'agis comme ça ?
J'ai peur de la réaction de Zayn. Je ne l'ai encore jamais vu comme ça, j'ai peur qu'il se referme et que je n'arrive pas à retrouver ce qu'on avait avant que je gâche tout.
Mais qu'est qui me prends... ?

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:20


    Zayn ne s'était pas attendu à ce que ces mots sortent de sa bouche mais pourtant ils étaient sortis et maintenant il se sentait comme le dernier des cons et n'avait juste qu'une envie c'était oublier tout ça. Il n'aimait pas se voir comme ça, touché parce qu'il n'avait pas eu ces mots en retour, comme un gamin capricieux qui n'avait pas ce qu'il voulait, mais en même temps c'était tellement rare pour lui d'attendre quelque chose d'une personne que là il aurait cru avec Nikki qu'il pouvait avoir ce qu'il attendait, un amour réciproque. Mais voila il s'était vautré comme un jeune premier et avait du mal à faire semblant. En même temps le jeune gamma avait du mal à cacher lorsqu'il était en colère ou quelques sentiments négatifs comme celui-là. Pour le coup il se sentait seul, seul dans ses sentiments et il n'aimait pas ça. Elle l'aimait pas, okay, il fallait qu'il s'y fasse. Oui, le jeune homme était radical, c'est soit blanc soit noir, mais jamais gris, il n'y a pas de juste milieu avec lui. Bon au moins ça lui avait permis d'ouvrir ses yeux et au moins de se stopper net, il était fou de cette fille et il s'en voulait à présent. Il était assis là sur l'herbe à l'attendre ou je ne sais quoi.. Il aurait mieux fait de se barrer et de couper court à tout, ça c'était la solution de facilité qu'adorait Zayn! Mais voila ses sentiments l'empêchaient de partir loin d'elle, ses putain de foutu sentiments! Qu'est-ce qu'il pouvait les détester à présent, il était bien trop fleur bleu à son goût et ça lui donner envie de vomir! A partir de ce moment il savait qu'il fallait qu'il se protège. La jolie brune sortie alors de l'eau, laissant tomber sa robe sur la terre ferme et venant se poster face à lui en sous vêtements. Pour dire qu'il n'était pas dans son assiette, il ne la reluqua même pas, regardant juste un point inexistant dans l'horizon. Oui il ne lui facilitait pas la tâche mais il n'arrivait pas à faire des efforts à ce moment. Il l'écouta parler et s'excuser, c'était bien une des premières fois qu'il l'entendait s'excuser c'est peut être pour cela que ça le marqua plus que le reste. C'est pas grave, on va pas en faire toute une histoire après tout. Lui déclara t-il plutôt froid malgré lui avant de se relever tout en attrapant par la même occasion son débardeur marcel qu'il avait laissé tombé plus tôt. On a qu'à y aller, tu vas attraper froid. Lui fit-il tout en lui tendant son débardeur pour qu'elle le passe sur le dos. Même s'il était un peu fâché contre elle -mais surtout contre lui-, il ne pouvait s'empêcher de prendre soin d'elle, c'était instinctif. Et..oublies ce que je t'ai dis. Lui fit-il tout en ramassant la robe de la jeune femme qui se trouvait au sol, il n'avait pas pu la regarder en disant cela même si c'est vrai il préférait qu'elle oublie ce qu'il lui avait dit, tout irait bien mieux. Il la regarda quelques secondes avant de passer à côté d'elle, il enfila un peu plus loin ses baskets et l'attendit à sa moto, son casque dans les mains pour le lui donner. Il avait juste envie d'écourter cette sortie qui était finalement un total échec pour lui comme pour elle, les retrouvailles avaient été bonnes mais finalement lui avaient ouvert les yeux, peut être que c'était mieux ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:32

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 Tumblr_ltxjwmZzVT1qgq6xho1_r1_500


« I didn't know how much I missed your arms »
Zayn&Nikki



Subitement quelque chose me fait tilter. Est qu'en ne répondant pas à son je t'aime, j'avais insinué que je ne l'aimais pas ?
Cette idée me fait devenir livide, et je ne culpabilise que d'avantage. Il se rend certainement pas compte de ce qu'il représente pour moi. Je ne peux pas l'en blâmer, je ne suis pas la personne la plus extravertie du monde... Je pensais qu'il en avait malgré tout une certaine idée. Malgré tout je l'ai blessé avec mon comportement, et en retour il me blesse par le siens ce qui est sans doute normal.
Seule à nouveau je décide finalement de le rejoindre sur la terre ferme. Là trempée je m'excuse tant bien que mal. Les excuses, les déclarations, enfin bref, tout ça, ça n'est vraiment pas mon truc. Je ne m'excuse pas de mon comportement, c'est à prendre ou à laisser, point. Sauf que là je ne peux pas me permettre de perdre Zayn.
Jusque là les choses ont été simples entre nous. Pas de disputes, pas de problème horrible avec cette histoire de sentiments. Là dessus avec Zayn on se ressemble beaucoup, aussi je comprends pourquoi il est blessé. Je me m'en sens que plus idiote.
D'ailleurs il n'a pas besoin de mot pour me faire comprendre que quelque chose vient de s'ébranler entre nous. Pas un regard dans ma direction, quelques mots à peine dit du bout des lèvres. J'aimerais bien croiser son regard bleu, et m'y perdre comme d'habitude, mais pour ça il aurait fallut que je puisse prononcer trois mots stupides. Et encore... Est ce que ça aurait été normal pour moi de dire ça ? Est qu'il m'aurait cru ? Je ne sais pas.
Je baisse à nouveau les yeux, me demandant ce qu'il fait encore là, et mesurant ma chance, puis il me tend son tee shirt. C'est vrai que je ne suis pas habillée.
« Merci. »
Je le prend, et le passe. Il est un peu plus court que la robe que je portais mais je suppose que ça suffira pour rentrer à Berkeley. Si il ne s'était pas passer cet incident je lui aurais sans doute faire une remarque sur le fait que j'aurais aussi bien put restée en sous vêtements, puisqu'après tout qui ça dérangeait ? Et il aurait surement dit quelque chose du genre : non je voudrais pas que les autres gars te voient comme ça. Enfin ça, ça aurait été le cas, si je lui avais dit que moi aussi je l'aimais. Mais je ne l'ai pas fait.

Et finalement il veut partir de là. Je comprends, mais est ce que je peux continuer de subir ça sans rien dire ? C'est vrai que je ne lui ai pas dit que je l'aimais, mais est que le monde va s'arrêter de tourner pour autant ? J'essaye de croiser son regard quant il me dit que je n'ai qu'à oublié ce qu'il vient de dire, mais ne vain. Je n'ai pas envie d'oublier. Au contraire. C'est égoïste ? Certainement. Mais encore une fois, personne ne m'a jamais dit ces mots, ou les as pensé en pensant à moi.
Il prend ma robe, et après m'avoir adresser un regard s'en va vers sa moto. A nouveau seule je soupire. Je prends mes cheveux mouillés et les rabats sur mon épaule, et m'avance vers lui.
Il ne faut pas que je le laisse s'en tirer comme ça, parce que je pourrais bien le regretter. Mais peut être que ça sera plus simple de lui parler dans un endroit où on sera vraiment tout les deux, sans être sûrs que personne ne vienne nous déranger, comme dans ma chambre par exemple. En général je n'ai pas besoin d'insister pour qu'il m'y suive, mais là ça risque d'être différent.
Je prends le casque qu'il me tend, enfile mes sandales, et monte sur la moto derrière lui. Je profite égoïstement de ce moment pour glisser mes bras autour de lui sans qu'il puisse me repousser.
La moto démarre rapidement, et on s'en va du lac...




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» you just hurt me.. [Nikki]
» Nikki J. K. Freminger • 415-742-525
» First, I meet you.... •• Nikki
» just a fly in europe - nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-