the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] EmptyLun 30 Juil - 0:40


    Cela faisait un mois que Zayn avait quitté San Francisco et même l'Amérique pour rejoindre l'Ukraine et plus précisément, Kiev, sa capitale pour aller voir ses grands parents du côté de sa mère. Ce voyage il ne l'avait pas fait seule, il était parti avec elle et c'est surtout elle qui l'avait poussé pendant des semaines à l'accompagner en Ukraine et elle avait fini par le convaincre se disant que ça pouvait être bien en fin de compte, et qu'il devait faire un petit effort pour ses grands parents qui rêvaient de les revoir tous les deux depuis des années. En plus de cela ça lui ferait changer d'air et ce n'était pas de refus, c'est vrai depuis qu'il était arrivé à San Francisco, il n'avait pas bougé de là, n'ayant pas envie de retourner à New York, aucune envie de revoir ses parents même si sa jumelle le tânait pour y aller et puis bien trop de mauvais souvenirs.. Le seul point négatif dans son départ, fut le fait qu'il dût laisser derrière lui Nikki et ça le faisait carrément chié. Désolée de la vulgarité mais c'était le cas, eux qui étaient inséparable, ils devaient se quitter pour un mois ou deux, hard. Il lui avait proposé qu'elle vienne lui rendre visite une semaine ou quoi mais elle avait refusé pour pas le déranger dans ses retrouvailles avec sa famille. Le jeune gamma avait un peu fait sa mauvaise tête au départ mais bon il avait essayé de profiter un max de sa belle avant de partir.
    Alors comment c'était passé le séjour de Zayn à Kiev? Hum assez mitigé mais à sa plus grande surprise plus positif que négatif. Bon il s'était pris plusieurs fois la tête avec Mikayla mais ils commençaient à retrouver leur complicité d'avant, même si ça restait encore assez dur avec leurs caractères différents. Niveau retrouvailles avec les grands parents ce fut une folle émotion pour eux et lorsqu'ils le prirent dans leur bras, il fit un peu la grimace et failli finir mort d’asphyxie mais bon au fond ça lui faisait plaisir de les revoir, mais bizarre tout de même. Après la ville en elle-même il l'avait bien apprécié, le beau temps et la chaleur avait été au rendez-vous, bon il avait du mal avec la langue mais il était plutôt bon en mime donc ça compensé! Il avait pu pas mal se rincer l’œil, mais juste se rincer car il ne touchait plus. Oui dure pour lui mais il tenait trop à sa copine pour aller voir ailleurs! En parlant d'elle, ils essayaient de se donner tous les jours des nouvelles en s'appelant ou par textos mais rien ne valait le face à face. D'ailleurs c'est au bout d'un mois qu'il commença à n'en plus pouvoir de la distance, il en avait pas mal parlé avec sa sœur et celle-ci était d'accord avec lui, il était temps de rentrer sur San Francisco! Bien sûr, Zayn n'en avait pas touché mot à Nikki pour pouvoir lui faire la surprise et avait même dramatisé la chose en lui disant qu'il restait là bas aussi le mois d'Août. Ahah quel sadique!
    Le voyage en avion avait été super long et encore plus durant ce retour car il avait hâte de revoir sa rebelle! Bon il avait tout de même trouver une occupation durant le trajet: emmerder sa sœur qui essayait de dormir, c'était cool, assez plaisant. Lorsqu'il fut sur le sol américain, Zayn contacta une amie proche de Nikki car il avait une idée en tête. Pour lui faire la surprise de son retour, il avait dans l'idée que cette amie donne rendez-vous à Nikki au Merced Lake mais que ça soit lui qui y aille à sa place. L'amie trouva d'ailleurs l'idée bien sympas et était sûr que ça plairait à la jolie brune.
    C'était dans les environs des 15h, Zayn avait déposé ses affaires dans la confrérie de sa sœur pour pas se faire cramer par sa nana et alla ensuite au lieu de rendez-vous tout excité! Sapé d'un bermuda accompagné d'un t-shirt qu'il avait finit par retirer en cours de route pour le mettre sur son épaule, il arriva rapidement au lac et se cacha subtilement en attendant Nikki. Lorsqu'il la vit arriver au lac pour finalement se poser sur l'herbe, un sourire apparu direct sur les lèvres du jeune homme qui était plus que content de revoir sa belle! Il attendit quelques secondes supplémentaires, avant d'arriver doucement derrière elle avant d'accélérer d'un coup le pas et avant qu'elle n'ai eut le temps de se retourner, il se baissa pour la prendre dans ses bras et courut jusque dans le lac alors qu'ils étaient tout habillé, enfin lui à moitié mais il s'en fichait, c'était Zayn.
    I'm bacccckkkkkk! Avait-il presque crié lorsqu'il avait courut dans l'eau avec elle dans ses bras. Maintenant qu'ils étaient tous les deux tout trempé et complétement dans l'eau, Zayn put lui offrir le bonjour dont il avait envie depuis un mois, l'embrassant sans retenu, ça faisait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] EmptyLun 30 Juil - 22:12

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Tumblr_ltxjwmZzVT1qgq6xho1_r1_500


« I didn't know how much I missed your arms »
Zayn&Nikki




Les vacances. Ce mots si doux pour tout ceux qui ont passé une longue et dure année... Enfin presque. Assez pour réussir les exams et passer en troisième année quoi.
Mais ce mot sonne un peu creux pour moi ces dernier temps. Cette fois ci il faut que je me l'avoue, Zayn me manque et j'ai du mal à m'amuser et à penser à autre chose depuis qu'il est partit en Ukraine. Je sais ça fait très fleur bleue vu comme ça, mais je trouve pas ça du tout amusant. Je n'aime pas dépendre des gens, ni avoir besoin de les voir en permanence, mais je suppose que je n'arriverais pas à me passer de ce sentiment.
Aussi j'essaye de tester mes limites. Au final j'ai plus peur du mal que je pourrais lui faire, qu'à celui qui pourrait m'infliger.
Jusque là pourtant je n'ai rien fait de mal, ou presque. Je suis sortie, j'ai fait la fête, vu pas mal de gens, j'ai aussi voulu jouer à la plus maligne -et j'ai raté, mais je ne suis pas allée voir ailleurs. Je n'en avais même pas envie.
Regarder, mais pas toucher.

Et je crois d'ailleurs que ça va être un été entre copine.
Effectivement il m'a annoncé il y a quelques jours qu'il ne rentrerait qu'à la fin du mois d'août, autant dire encore un mois à passer "seule".
J'étais déçue quant il me l'a dit, plus encore que quant il m'a annoncé son départ pour l'Ukraine avant la fin des cours. Mais malgré tout je sais que j'ai bien fait de ne pas le suivre là bas. Il avait besoin de se retrouver avec sa famille, surtout que ça n'a pas été très simple ces derniers temps pour lui. Ca aurait été égoïste de partir avec lui, même si je savais qu'il allait me manquer.
C'est donc sans grande motivation que j'ai accepté l'invitation de Lucile pour aller au lac cet après midi.

Après un levé tardif -midi -, parce qu'on s'est couché à pas d'heure la nuit précédente, je prends une douche, en traînant mal réveillée, puis décide d'aller prendre un café en ville.
Il me reste encore environ 2h avant mon rendez vous au lac.
Finalement je mange même un morceau, avant de reprendre la voiture pour aller jusqu'au lac.
Il y a quelques voitures garées sur le parking, mais les gens préfèrent aller à la plage qu'au lac, ce qui est un avantage.
Je prends mes affaires, et mets mes lunettes de soleil sur mon nez, avant de partir vers l'endroit du rendez vous... Qui est désert.
Je regarde l'heure sur mon portable, je suis un peu en avance mais de quelques minutes à peine. Soit... Je décide de m'asseoir dans l'herbe, faisait attention à ma robe blanche pour ne pas la salir, et pose mon sac à côté de moi, profitant des rayons de soleil... Quelques secondes à peine.

Je sens quelqu'un derrière moi arriver à grandes enjambées et j'ai à peine le temps de regarder qui c'est que je suis embarquée tout droit vers l'eau.
Je ne peux m'empêcher de crier, d'abord parce que je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, et ensuite parce que je reconnais Zayn. Mais qu'est qu'il fait là ?
Il n'est pas sensé Être à des milliers de kilomètres de là ... ?
Je suis tellement surprise que je ne me débat pas, et finalement quand je reprends mes esprits je suis trempée.... Et le répit est de courte durée, puisque sans que j'ai le temps de souffler et de me réjouir de le voir, il m'embrasse.
Je ne me fais pas prier pour lui rendre son étreinte, passant mes bras autour de son cou pour le garder contre moi.
« Mais... Quant est que t'es rentré ? »
C'est vrai j'aurais put trouver autre chose à dire, mais je suis complètement sonnée de le voir là, d'être dans ses bras, tant et si bien que j'en ai rien à faire d'être trempée et encore habillée. Mais mon sourire parle pour moi, je crois qu'il va avoir du mal à se décrocher de mes lèvres...

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] EmptyDim 5 Aoû - 18:31


    Zayn n'aurait pas cru que Nikki lui manquerait autant, enfin il espérait qu'elle ne lui manque pas autant car ça prouverait qu'il n'était pas tant que ça attaché à elle, mais voila il devait se faire une raison, elle l'avait pris dans ses filet et maintenant il était accro. Il n'aimait vraiment pas le fait qu'il soit dépendant de ses sentiments envers la jeune femme mais pourtant il devait se faire une raison et l'accepter. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressenti cela pour une fille et donc ça lui faisait bizarre de replonger dans ça. Il se retrouvait en couple, dans une relation tout à fait normal avec une fille et ça le changeait de ses années passées où il s'en foutait comme pas deux! Ce n'était pas dis qu'il change pour elle mais au moins il ferait de très gros effort car il croyait en cette relation. Certes il avait toujours ses mêmes craintes qui le poursuivaient depuis que sa meilleure amie, la fille qu'il aimait, était morte. Cet événement avait fait l'homme qu'il était aujourd'hui, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir sans cesse peur ce qu'il gardait pour lui. Il n'aimait pas se montrer faible et surtout montrer qu'il avait peur de quelque chose même si Nikki était bien au courant qu'il était difficile pour lui de s'attacher à une personne, comme pour elle à cause de sa mère qui l'avait abandonné. Il ne savait pas du tout comment ils allaient s'en sortir tous les deux car chacun avait son traumatisme et leurs peurs se confondaient et se rejoignaient. Ils allaient faire des efforts c'est sûr, à voir si tout se passe bien encore dans quelques temps. Mais pour l'instant c'était le moment des retrouvailles que Zayn avait attendu avec impatience! Il voulait lui faire la surprise, c'était toujours plus fun à son goût! Jusqu'au dernier moment il fut des plus discret puisque lorsqu'il la prit dans ses bras pour l'emmener avec lui jusqu'à l'eau, elle dût avoir quelques secondes de réflexions sous le choc. Le jeune gamma avait le big smile accroché à ses lèvres, ce moment était juste mythique et de voir sa réaction fut mémorable! Ils se retrouvèrent rapidement tout deux trempés mais l'eau était plutôt bonne vue le beau soleil qu'il faisait et surtout la chaleur ambiante. Elle n'eut même pas un temps de répit qu'il prit direct possession de ses lèvres. C'est vrai en même temps elle lui avait tellement manqué que maintenant qu'il l'avait là pour lui, il allait en profiter! Mais il voit très bien qu'elle aussi ne rate pas l'occasion de lui montrer qu'il lui a manqué, mais voila qu'elle lui sort une question dés plus 'on s'en fout" quoi, mais bon il mettait ça sur le coup de l'émotion ce qui le fit sourire! Ça fait trois heures mon général! Fit-il en faisant le salut de l'armée pour se moquer d'elle avant d'esquisser le sourire qui allait avec et de la smacker. Je voulais te faire la surprise, j'me suis dis que c'était plus fun et qu'au moins t'aurais pas à compter les heures avant mon retour. Lui dit-il se la pétant faussement un peu sur la fin. Et puis ça m'a fait rire de te dire que je restais un mois de plus. Oui il était sadique mais c'était pour la taquiner comme toujours, ils étaient comme ça c'est deux là, ce taquinant, se charriant à longueur de journée. Alors, contente? Demanda t-il en la regardant dans les yeux et en faisant sa bouille craquante, elle ne pouvait qu'être contente pour le coup. Il avait totalement oublié le fait qu'ils étaient tous les deux tout habillé dans l'eau et ce n'était pas lui que ça allait perturbé, il avait fait bien pire donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] EmptyLun 6 Aoû - 2:03

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Tumblr_ltxjwmZzVT1qgq6xho1_r1_500


« I didn't know how much I missed your arms »
Zayn&Nikki



Je sais que j'aurais put trouver mieux à dire que : quant est que t'es rentré ? Mais en même temps je ne m'attends tellement pas à le voir en chair et en os devant moi, que je ne sais pas quoi dire d'autre.
Au début, quant il venait à peine de partir je ne réalisais pas que si je n'allais pas bien, c'est parce qu'il était pas là. Je voulais pas le réaliser. Et puis finalement je me suis rendue à l'évidence. Il me manquait, et ne pouvait certainement pas revenir avant la fin août. Il a bien joué la comédie... Et je ne m'y attendais vraiment pas... Enfin je ne vais pas me plaindre, je ne peux pas me plaindre de pouvoir le serrer contre moi.
Il répond à ma question en faisant l'idiot avec son salut militaire.
Je lève les yeux au ciel en rigolant, puis lui mets une tape dans l'épaule doucement. Et je le retape après quant il me dit qu'il avait trouvé ça drôle de me faire croire qu'il ne reviendrait pas.
« C'est pas drôle ! Tu m'as fait la peur de ma vie ! »
Je fronce les sourcils, mais continue de sourire. En même c'est dur de résister quant il fait sa tête de chien battu.

Je passe mes bras autour de son cou, maintenant que je suis sûre que c'est bien lui, qu'il est bien là, je me sens soulagée d'un poids.
« Tu peux pas savoir à quel point. »
Je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser, cette fois ci je ne le lâcherais pas.
Cependant maintenant que je reprends un peu plus mes esprits, je ne manque pas de remarquer que je suis... trempée. Zayn et ses bonnes idées.
Je fais glisser ma main sur son torse nu avec un sourire en coin.
Je me plonge un moment dans ses yeux clairs, et l'embrasse à nouveau, franchement je crois que je ne m'en lasserais jamais. Qu'est que ça a été long ce mois sans pouvoir faire ça librement.
Biensûr, je crois que je n'arriverais pas vraiment à lui dire qu'il m'a manqué autant, ni même qu'au bout d'un moment j'ai regretté de l'avoir laissé partir comme ça. Mais apparemment ça c'est bien passé pour lui, et puis il est là avec moi.

Je baisse les yeux sur ma robe devenue complètement transparente en me demandant s'il la fait exprès ou si il a juste fait ça pour me surprendre. De toute façon pourquoi je me pose des questions ? Zayn et ses idées... C'est toujours pareil, mais il ne serait pas lui même s'il n'était pas comme ça.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] EmptyLun 6 Aoû - 18:14


    Zayn était comme ça, le perturbateur du coin, dés qu'il y avait une connerie à faire, il la faisait quoi que ça lui coûtait. Il était tête brûlé et se fichait bien des conséquences même si en ce moment il faisait plus des trucs marrants sans vraiment de conséquences grave plutôt que des trucs qui pourraient lui amener de vrais problèmes derrière. Il se la jouer à la cool car tout simplement il était bien dans sa vie en ce moment et n'avait pas envie de tout gâcher. Bon bien sûr dés qu'il a un peu le moral à zéro ses conneries reprennent, mais qui peut l'en empêcher après tout? Il est comme, il est comme ça, on ne le changera pas, même si plus tard, lorsqu'il sera enfin adulte dans sa tête et qu'il aura une vie de famille, on espère tous qu'il ne fasse pas le con pour pas laisser tout le monde dans le besoin derrière lui, ça serait assez égoïste dans son genre. Là il venait de mettre Nikki à l'eau alors qu'il aurait tout simplement lui faire juste la surprise de son retour sur la terre ferme mais c'était bien trop basique pour lui et il n'aimait pas ça, il était beaucoup plus extravagant que ça et il était sûr que ça copine aurait été déçu s'il n'avait pas fait un truc un peu décalé. Bon après c'est ce qu'il pense, allez savoir peut être que c'était une nouvelle robe qu'elle venait tout juste de s'acheter et qu'il venait de lui foutre la rage intérieurement. Lui ne faisait vraiment pas gaffe aux habits, c'était vraiment pas sa priorité.
    Le jeune gamma voit bien qu'il l'a légèrement agacé en disant qu'il l'avait fait exprès de lui mentir sur son mois de retour car c'était marrant, et donc il se prit une petite tape et une deuxième dans la foulée. Tout ça l'amusait et cela se voyait très bien sur son visage, c'était marrant de la voir ainsi à son égard et ça lui faisait plaisir en même temps car ça prouvait qu'il lui avait manqué, surtout avec sa réflexion.
    Roooh désolé mi amor. Fit-il en la serrant dans ses bras alors que son ton avait été théâtral, toujours tout un numéro ce mec! Il lui demanda alors si elle était contente de le voir là aujourd'hui, à sa réponse, son sourire s'élargit un peu plus en la regardant, appréciant carrément ses paroles et encore plus ses gestes. En effet, elle se hissa un peu sur ses pieds pour être un peu plus grande et ainsi se faciliter la tâche pour embrasser le jeune homme. Retrouver ces moments-là avec sa jolie brune lui faisait le plus grand bien! Il partagea un regard malicieux avec elle lorsqu'elle laissa glisser sa main sur son torse et pu profiter d'un autre french kiss dont il ne se lasserait certainement jamais. Les mains du jeunes hommes glissaient dans le dos de Nikki tandis que parfois elles s'arrêtaient sur ses fesses, bah ouai c'était sa copine donc tous les droits. Après un instant, il la regarda affichant un sourire pas peu fier de lui après l'avoir scruter. Je trouve que c'était une très bonne idée de te mettre à l'eau! Et pour une fois j'avais pas préméditer le fait que ta robe deviendrait transparente.. Mais je trouve que tu devrais te balader plus souvent comme ça en blanc et mouillé.. Fit-il en la mangeant du regard avant de buguer sur sa dernière phrase et de laisser apparaitre une légère grimace. Quoi que ça me ferait un peu chier que les autres mecs te voient comme ça..! Ouai surtout que Zayn même s'il ne le montrait pas toujours, était quelqu'un de sanguin et jaloux et donc ça pouvait vite partir en c*uille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] EmptyMar 7 Aoû - 12:08

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Tumblr_ltxjwmZzVT1qgq6xho1_r1_500


« I didn't know how much I missed your arms »
Zayn&Nikki




ll a pas l'air d'être vraiment désolé de m'avoir fait peur, au contraire. Mais en même temps c'est Zayn. Et puis je suis trop contente de le voir pour lui en vouloir. Et puis même c'est très dur de lui en vouloir. Surtout quant il fait cette tête de chien battu...
Ses bras se glissent autour de moi, et je lève les yeux au ciel en souriant. Je sais que c'est loin d'être le cas. A ça tête je vois que c'était exactement comme ça qu'il voulait que je réagisse. En même temps pour le connaître bien, je me serais demander si tout tournait rond, s'il n'avait pas fait quelque chose du genre...
« C'est pas vrai, t'es pas désolé... »
Malgré tout quant il me demande si je suis contente de le voir, je ne peux pas m'empêcher de répondre que oui. Ok profusion de sentiments... Ca ne me ressemble pas, ou peut être que si, j'en sais rien... C'est bizarre, mais j'ai encore du mal à comprendre la relation qui nous lie... Peut être parce que je n'ai pas l'habitude d'être liée comme ça à quelqu'un. En tout cas c'est sûr il m'a manqué.
Je pose ma tête sur son épaule retrouvant ce sentiment confortable.


Je ne peux pas m'empêcher de vouloir retrouver ses lèvres, d'autant que son contact. Et j'ai comme l'impression que c'est réciproque... Je sens ses mains descendre dans mon dos, un sourire imperceptible passe sur mes lèvres alors que je recouvre un peu mon sérieux.
Mais avec Zayn ce n'est pas simple de garder son sérieux surtout quant il me dit que je devrais mettre plus souvent des habits blancs et surtout mouillés...
J'allais répondre, mais il rajoute que finalement ça serait pas une bonne idée. J'arque un sourcil et lui adresse un sourire malicieux.
« Ah oui... ? Et pourquoi? »
Je lui dépose un baiser léger sur les lèvres et m'éloigne un peu de lui pour aller plus loin dans le lac, au bout d'un moment je suis obligée de nager parce que je n'ai plus pied.
J'aurais du enlever ma robe, parce qu'elle devient lourde dans l'eau, et que ça me fatigue plus vite, mais là où je suis Zayn a encore pied...
« Tu viens ? »
J'en profite pour plonger, et nager un peu. Mais je suis pas vraiment douée pour ça. Quand j'étais gamine on m'empêchait de faire une quelconque activité pour pas avoir à m'emener à l'hôpital ou plus souvent chez le médecin.
Pourquoi je pense à quelque chose de si déprimant alors que je viens de retrouver mon chéri après 1 long mois de séparation...

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] EmptyVen 17 Aoû - 0:00

    Zayn tenait enfin Nikki dans ses bras et ça lui faisait un bien fou. Cette fille avant d'être sa copine, était certainement la personne la plus proche de lui et avec qui il avait eut le plus de facilité à parler, la faisant passer avec sa famille, y comprit sa sœur jumelle. Il fallait dire qu'elle elle avait toujours été là pour lui depuis qu'ils se connaissaient alors que sa sœur c'était tout autre chose, il avait juste l'impression qu'ils n'étaient pas du même monde, il ne savait d'ailleurs pas si ils retrouveraient leur complicité de jeunesse, ils ne sont plus innocent et sont conscient que chacun est très différent.. Ça lui faisait mal au cœur de penser cela, ça restait sa jumelle mais après cet été il voyait bien qu'ils avaient du mal à partager beaucoup de choses, lui avait ses centres d'intérêts, et elle avait les siens. D'habitude lorsque t'as un jumeau c'est l'amour fou mais là.. Il l'aime certes, il donnerait sa vie pour elle mais voila d'ici à avoir une grande complicité avec.. Bon il dit ça mais peut être que ça évoluera dans le bon sens et qu'avec le temps ils deviendront de plus en plus proche, en tout cas il le souhaitait. Mais pour l'instant sa personne était Nikki, sa rebelle à lui, sa jolie brune qui avait tant de piquant lorsqu'elle s'énervait contre lui, il adorait la faire tourner en bourrique et la titiller juste pour la voir froncer ses sourcils et avoir sa moue si légendaire à ses yeux. Ouai, il était clairement tombé amoureux de cette fille, il aurait préféré que cela n'arrive pas car si ça se passait mal, si cette relation venait à être un échec, il aura perdu sa personne. Il n'avait jamais été doué avec l'amour, repoussant à chaque fois ce sentiment qui lui laissait ce goût amer de la dépendance à une autre personne. Il n'aimait pas se sentir ainsi, se sentir accro, se sentir en manque comme les drogués lorsqu'il ne prenait pas sa dose quotidienne. Il avait toujours essayé de se protéger face à cela mais là c'était plus fort que lui, elle l'avait charmé comme le faisait les sirènes dans l'océan avec les marins perdus. Parfois il refaisait des cauchemars sur sa défunte meilleure amie, ça avait le don de lui donner des sueurs froides et de le mettre dans un état second, il espérait que cela ne se produise pas lorsqu'il dort avec Nikki, il n'aime pas se voir dans ces états et c'est souvent dans ces moments qu'il a envie de tout plaquer juste parce qu'il a peur de cette souffrance, une souffrance qui ne partirait certainement jamais. Beaucoup de gens vous disent que ça partira un jour, que cette douleur vous l'oublierez, mais il n'en est rien, elle reste présente en vous, s'accroche et ne part jamais, vous devez juste vivre avec. Zayn ne parle plus depuis plusieurs mois du manque qu'il ressent, de ses cauchemars à Nikki car il a juste envie d'essayer d'oublier tout cela même si il n'y arrive pas. Il n'a pas envie de la tracasser avec son mal être. Il la tenait dans ses bras et blaguait déjà avec elle, ça faisait plaisir de retrouver tout cela, toute cette complicité qu'il y avait entre eux. Il leva les yeux vers le ciel, finissant par esquisser un petit sourire légèrement malicieux.. Non, t'as raison. Fit-elle élargissant son regard en rabaissant son regard sur elle, semblant fier de lui. Tout ça était enfantin, mais c'était bien connu Zayn était un gamin avant tout! Le jeune gamma remarqua alors que la tenue blanche de sa copine était devenue toute transparente et donc que ça lui laissait l'opportunité de la mater encore mieux, son soutif était d'ailleurs bien à son goût. Il lui fit une remarque mais revint vite sur ses pas en comprenant ce que ça impliquait. Au petit sourire qu'elle vint afficher sur ses lèvres et à ses questions innocentes, il comprit rapidement qu'elle se fichait de lui de manière gentille et suggestive. Avant même qu'il n'ait le temps de répondre, elle s'éloigna de lui, nageant un peu plus loin.. Bah parce que..enfin c'est normal non que je n'ai pas envie que d'autres mecs te voient en petite tenue? Enfin tu vois on est en couple, t'es rien qu'à moi, je suis pas partageur. Il s'embrouillait lui-même dans ses paroles et c'était mignon à voir mais elle comprenait n'est-ce pas? Il allait encore argumenter sur le sujet lorsque Nikki vint le couper pour lui dire de la rejoindre. Alors qu'il s'était perdu dans ses raisonnements, il reprit son sourire en entendant la voix de sa belle. Il nagea alors jusqu'à elle, déposant ses pieds sur le sol puisqu'il avait encore pied, Zayn avait l'avantage d'être grand, il mesurait 1m85. Il attira la jolie brune contre lui ainsi elle n'avait plus à battre des pieds pour rester à la surface. Il la regardait dans les yeux, sa main droite était venue se poser sur sa joue. Tu sais, tu m'as vraiment manqué Nikki. Lui dit-il sincèrement en ne quittant son regard des yeux, il avait envie de lui dire par des mots ce qu'il ressentait vraiment pour elle mais c'était toujours dur de les prononcer même s'il n'y en avait pas beaucoup.. Il vint alors rapprocher ses lèvres des siennes, les effleurant doucement avant de les poser contre pour commencer à l'embrasser tendrement, lui faisant ainsi passer toute son affection. Sa main posée sur sa joue glissant jusque dans sa nuque, il l'embrassa avec un peu plus de passion et d'envie. Son bras gauche entourait la taille de la jeune femme pour ainsi la maintenir hors de l'eau. Mais doucement sa main qui se trouvait dans sa nuque vint descendre jusqu'à la fermeture de sa robe qui se trouvait dans son dos pour ainsi la faire glisser jusqu'à sa fin. Il dégagea en premier une de ses épaules sur laquelle il y déposa un baiser, avant de faire glisser la robe de sa deuxième épaule, la jeune femme se retrouvant rapidement en sous-vêtements, sa robe flottant vers le rivage. Ses mains se trouvaient alors en contact avec sa peau, il la trouvait si douce, il ne se passerait pas de la toucher.. Son regard revint croiser le sien, et là c'est comme si les morts sortaient seuls, comme s'il n'avait aucune emprise sur ce qu'il disait.. Je t'aime Nikki.. Dit-il mais tout de même pas très fort, c'était juste audible pour elle, il l'avait regardé dans les yeux, n'avait pas lâché son regard noisette, il avait envie qu'elle le sache, il ne disait pas souvent ce genre de choses, si ce n'est jamais. Bien sûr il n'attendait rien en retour, il avait eu envie de s'ouvrir encore un peu plus à elle et d'être franc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] EmptySam 25 Aoû - 14:26

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Tumblr_ltxjwmZzVT1qgq6xho1_r1_500


« I didn't know how much I missed your arms »
Zayn&Nikki



Je savais que j'avais raison. Le fait qu'il me le confirme me fait sourire. Mais je ne lui en veux pas. Je ne peux pas lui en vouloir, et j'y arrive pas de toute façon. Pas après un long mois de séparation, où j'ai découvert qu'il m'avait vraiment manqué, et qu'en réalité je suis vraiment attachée à lui.
Enfin maintenant je n'ai plus besoin de me torturé, parce qu'il est bien là. Il m'a sans doute fait la peur de ma vie en apparaissant comme ça, mais ça ne vaut pas le fait de se retrouver dans ses bras.
D'ailleurs si j'avais sut qu'il rentrait avant, je lui aurait sans doute réserver un accueil plus chaleureux, et pas une de ses questions débiles dont moi seule ai le secret.
Malgré tout je compte jouer un peu plus longtemps l'offusquée, même si je sais que Zayn ne tombera pas dans le panneau.
« T'en a même l'air fier... »
J'hoche les épaules, et soupire comme si j'étais vraiment fâchée, mais ce n'est pas pour autant que je me défait de son étreinte au contraire. Je crois que rien que parce qu'on a été séparés tout ce temps j'ai le droit d'en profiter encore pendant des jours entiers.

Et puis monsieur décide de jouer au plus malin... Avant de se rendre compte que ce n'est pas forcément une bonne idée.
Je préfère de loin jouer les innocentes, et le laisser s'emmêler les pinceaux en essayant de trouver une réponse au pourquoi ça l'embêterais que je me retrouve avec une robe complètement transparente dans la rue.
Quant il me répond je suis déjà un peu plus loin, il n'empêche que ce qu'il me dit me fait rire. Oui il est adorable quant il s'embrouille, mais je préfère le couper et lui demander qu'il me rejoigne avant qu'il ne reparte dans son délire. Le temps qu'il arrive je nage un peu tout en me cogitant ses paroles. Je suis vraiment rien qu'à lui ? Je sais pas, d'un certain point de vue certainement. Sinon je ne l'aurais pas attendue pendant un mois, mais ça veut aussi dire qu'il est aussi rien qu'à moi non ?
J'ai pas le temps de me poser d'avantage de question car il finit par me rejoindre, et par me prendre dans ses bras m'évitant ainsi de devoir m'agiter pour rester à la surface. Je pose mes mains sur sa nuque et savoure juste le fait d'être avec lui tranquillement, et surtout tout seuls.

L'atmosphère a complètement changée depuis le moment où Zayn est arrivé et maintenant. Passé le premier moment complètement dingue où je me suis retrouvée avec de l'eau jusqu'à la taille sans même savoir comment, et les deux minutes de chamaillerie, maintenant c'est moment tout doux.
Je sens que Zayn cogite, mais j'ai du mal à savoir à quoi il pense, jusqu'au moment où il se décide à parler. Et là je sens le rouge me monter au joue. Mais sans que j'ai le temps de trouver les mots pour répondre il m'embrasse. Doucement d'abord, puis avec plus d'ardeur ce qui m'empêche complètement de réfléchir à ses mots qui m'ont laissée sans voix. Je lui réponds de la même façon, tentant de noyer mon malaise, et de lui faire passer un message similaire au siens bien que je sois incapable d'utiliser des mots.
Jusque là avec Zayn ça avait plutôt été comme ça. Je sais qu'il m'a manqué j'en suis sûre, pas besoin d'être psychologue pour le comprendre, mais ça ne m'était jamais vraiment arrivé avec personne. Jusque là je me suis assurée que ça n'arrive avec personne. Ne pas m'attacher aux gens c'est le seul moyen qu'il y a pour ne pas souffrir lorsqu'on est plus avec cette personne.
Aussi je me sens mal de ne pas être capable de réponde à mon copain avec des mots comme lui il l'a fait, alors qu'on a tout les deux les mêmes problèmes sur ce plan. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir du mal à m'attacher, et comme Zayn connait la cause dans mon cas, l'inverse est aussi valable...

Il n'a pas l'air de me tenir rigueur de ne pas arriver à lui répondre. Je sens sa main se glisser dans mon dos, et la fermeture de ma robe ne lui opposer aucune résistance. Je le laisse retirer ma robe sans faire aucune objection, et cette dernière finit rapidement par remonter la surface, et se laisse porter par le courant. J'espère qu'elle n'ira pas trop loin, histoire de ne pas me retrouver cette fois ci avec un gros problème. Ne pas avoir de robe, c'est pire que d'avoir cette dernière mouillée non ?
Un frisson me parcourt le corps et je viens donc me coller contre Zayn, enroulant mes jambes autour de sa taille, et resserrant mon étreinte.
Mais rien ne me préparait à ce que j'allais entendre par la suite.
Je t'aime. 2 mots, 7 lettres, en soit pas grand chose. Tout le monde est capable de le dire, mais faut il encore être capable de le penser.
Je ne me souviens pas que quelqu'un m'est déjà dit je t'aime en le pensant une fois, dans mes 22 années de vie. Les deux personnes qui auraient dut m'aimer le plus, se sont inscrites aux abonnés absents assez rapidement : le premier je crois n'a servi qu'à ma conception -et donc n'a même pas eut la chance de tenter quoi que se soit- et la deuxième et bien, je ne ferais aucun commentaire.
Je haïssais étant petite les gens qui me disait que ce n'était pas parce que ma mère était partie, qu'elle ne m'aimait pas. Faut être logique de temps en temps...
Enfin bref.
Beaucoup de surprise dans la même journée, mais là ça n'a rien à voir avec le : tu m'as manqué, de tout à l'heure. Je sais que j'ai rougis à nouveau, et que j'ai certainement l'air très idiote à le regarder sans savoir quoi dire.

Quoi dire de plus à part que je n'attendais vraiment pas à ce qu'il me dise qu'il m'aime. C'est certainement le rêve de toute les filles, j'en sais rien. Attendre de son copain qu'il nous dise qu'il nous aime, et qu'il soit au petit soin pour nous. Mais je ne suis pas comme ça. Enfin je croyais que jusque là c'était le cas.
Je continue de le regarder dans les yeux, mais je me rends rapidement compte que ce n'est plus possible.
Je baisse les yeux, et fixe la surface de l'eau mal à l'aise.
« Je... Personne ne me l'avait jamais encore dit... »
Je sais que j'aurais put trouver mieux à dire, mais ça c'est comme quant il est arrivé. C'est plus facile de lancer des phrases stupides comme ça, que de lui dire que je suis contente de le voir, ou même que lui aussi il m'a manqué et qu'il se pourrait bien que moi aussi je sois amoureuse de lui. Voir même que je l'aime tout simplement.
Dans le pire des cas qu'est qu'il peut m'arriver ?

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] EmptyVen 14 Sep - 23:13


    Zayn n'avait plus envie de se cacher face à Nikki, il avait juste envie de se laisser aller sans vraiment réfléchir aux conséquences que ses paroles pourraient avoir. Le jeune homme n'était pas le genre à faire des déclarations, il n'était même pas le genre à ressentir ce sentiment tellement il se l'était empêché durant ces dernières années. Mais avec la jolie brune c'était différent, elle lui avait fait retirer ses barrières et avait eu certainement la chance de pouvoir voir Zayn comme il était vraiment et qu'il pouvait être un mec bien avec sa copine. C'est vrai que depuis le début de leur relation il n'avait encore jamais été voir ailleurs ce qui était un exploit pour lui puisque ça faisait deux mois qu'ils étaient en couple. Il se sentait bien avec elle et ne trouvait pas l'envie d'aller voir ailleurs, de plus il était bien trop attaché à elle pour lui faire du mal, déjà que ça le bouffait de voir que son nouveau frère la faisait souffrir alors si c'était lui qui serait à l'origine de sa souffrance, il s'en voudrait énormément. Là en lui disant 'je t'aime' il dépassait toutes ses limites, toutes les limites qu'il s'était mise à la mort de sa meilleure amie, il n'avait plus eu envie de s'attacher comme cela à une fille et pourtant cette fille il en était fou, elle l'avait prise au piège. Il n'avait donc pas réfléchi en lui révélant cela, ça venait du coeur, mais maintenant qu'il l'avait fait, qu'elle allait être sa réaction? Comment allait-elle le prendre? Oui maintenant il se posait tout un tas de question et pour lui le temps ne passait plus. Il fixait de ses yeux bleus le regard de la jeune femme qu'il avait dans les bras et se demandait ce qu'il ferait si il venait de tout gâcher en disant cela. Mais après tout peut être qu'elle allait lui dire 'je t'aime' à son tour.. Peut être était-ce trop demandé? Il ne savait pas, mince peut être qu'il était allé trop rapidement, peut être qu'il aurait dut attendre, après tout elle était un peu comme lui, elle n'était pas du genre à se révéler comme ça.. Peut être qu'elle ne l'aimait tout simplement pas? Et merde! Pourquoi il avait dis ça?! Nikki fixe Zayn sans lui dire quelque soit les premiers instants, lui attends comme un con une quelconque réaction de sa part toujours en se posant tout un tas de question et sentant qu'il se referme peu à peu que les secondes passent. C'est alors qu'elle baisse le regard vers l'eau et là il s’injurie intérieurement, se trouvant drôlement con. Il n'avait pas l'habitude d'être dans ce genre de situation et il n'aimait pas du tout cela. C'est alors qu'elle sort quelques mots, pas ceux qu'il aurait voulu, il se sentait toujours con mais essayait de prendre sur lui. Il passa une main sur son visage. Il faut une première à tout.. Lui dit-il en essayant de lui offrir un sourire rassurant avant de la prendre dans ses bras, ce geste n'était là que pour faire en sorte qu'elle ne remarque pas son regard se perdre. Elle n'avait pas répondu à sa déclaration alors qu'il n'en faisait jamais.. Même s'il devrait être compréhensif, comprendre que ça ne devait pas être évident pour elle ce genre de déclaration à cause de son passé, il n'arrivait à s'attarder sur ça mais plus sur lui qui s'était bien trop livré et qui s'était certainement trop laissé allé dans ses sentiments avec elle. Il attendu quelques instants mais les mots qu'il aurait aimé ne vinrent pas, il se détacha doucement d'elle et sans vraiment la regarder, il commença à repartir vers le bord tout en lui disant pour excuse. J'commence à avoir froid, je sors. Excuse qui pouvait penser dans certaines situations mais pas là, mais au point où il en était, il s'en fichait bien de se faire griller, il allait remettre un peu ses barrières car ça ne pourra jamais le mener quelque part de se livrer autant. Il n'était pas comme ça après tout. Okay pour le coup c'était un gros égoïste mais il était comme ça pour se protéger, rien de plus.. Le jeune homme alla s'assoir sur l'herbe, il avait presque envie de remonter sur sa moto et de s'en aller mais son attachement pour la jeune femme l'en empêché..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention la surprise du chef now sur vos écrans [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» you just hurt me.. [Nikki]
» Nikki J. K. Freminger • 415-742-525
» First, I meet you.... •• Nikki
» just a fly in europe - nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-