the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Empty
MessageSujet: Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible EmptyMar 21 Aoû - 20:53

Gemma & Pacey

J'avais un rendez-vous avec le charmant Pacey-Danyaël Stenfler. Ce que j'adorais le plus chez lui, c'était sa timidité. Je n'avais jamais vu un homme être aussi coincé - c'était à la limite, si, il n'avait pas peur des femmes. Je n'avais jamais mangé un homme quoique... Je savais que je n'étais pas la plus tendre, et la plus gentille des collègues et professeurs, mais ce n'était pas mon genre de faire belle belle avec des collègues alors que je savais éperdument qu'ils parlaient blindé sur mon dos surtout avec l'histoire d'Alcide. Je n'avais jamais voulu qu'il quitte tout. D'ailleurs, je n'aurais jamais cru qu'il aurait une création comme celle-ci. Il m'avait toujours montré son petit côté de dur, de macho, mais jamais son côté sensible. Si, j'avais su que je lui aurais fait autant de peine - je me serais abstenue d'être aussi vache, voir aussi garce. Je l'avais utilisé comme un jouet, et le jour que je n'avais plus besoin de lui, et bien, tout ce que j'avais trouvé de mieux à faire, c'était de le rejeté comme un tas de merde. En étais-je fière? Non, mais j'en étais pas malade pour autant. Si, je devais avoir de la peine à chaque fois que je brisais le coeur d'un homme alors, là, je n'étais pas sortie de l'auberge.

Est-ce que je cherchais à faire la même chose avec Pacey? Très franchement, je n’en savais rien. Peut-être ou peut-être que non. Mais disons que j'avais entendu plusieurs ragots contre lui, et qui me faisaient bien rire en fait. J'avais envie de voir ça - si, c'était vrai, ou alors c'était tout simplement un mensonge -. Depuis que j'étais divorcée - depuis le mois de juillet - j'en faisais des folies. En fait, c'était comme si, je rattrapais le temps perdu. J'étais avec Ty depuis plus de 20 ans, 1/4 de ma vie. Qui aurait cru que la petite garce de Gemma aurait tenu en laisse si longtemps un homme? Bref, maintenant, j'étais libre comme l'air, et je pouvais faire tout ce que je désirais faire. Et la première chose que je ferais ce soir, c'est certainement draguer ce petit jeune. Si je m'écoutais, je le sauterais bien directement dessus, mais, déjà qu'il était timide, je ne voulais pas le traumatisé à vie. Et le rendre gay par ma faute, je risquerais de déprimer jusqu'à la fin de mes jours.

J'avais opté pour quelque chose de simple, mais à la fois, chic et déléguant. Une belle petite jupe noire qui m'arrivait aux genoux, et avec ceci, j'avais mis un petit chemisier blanc et par-dessus, un blazer noir fermer du même ton que la jupe. Il n'avait strictement rien de vulgaire, peut-être à part mes talons, mais ça, je me voyais mal mettre des baskets avec ce style. Je n'avais pas l'intention de choquer Pacey ou de le mettre mal à l'aise. Quant à mes cheveux, c'était une tout autre histoire. Je ne savais pas quoi faire avec, une queue cheval? Un chignon? Les laisser pendre? Tout compte fait, je les avais attachés avec une pince. Pourquoi me prendre la tête alors que je pouvais faire simple?

Il était environ 20 heures du soir quand j'arrivais devant le petit restaurant que Pacey m'avait chaleureusement invité. Ce n'était pas le genre d'endroit que je fréquentais habituellement, mais c'était mieux ça que rien, non? J'attendais impatiemment devant le restaurant, en espérant que Pacey ne m'avait pas oublié ou tout simplement posé un lapin, sinon là, demain matin à la première heure, je lui ferais la tête au carré.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Empty
MessageSujet: Re: Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible EmptyMar 21 Aoû - 23:25


Etait il possible d’oublier un jour son premier et unique amour ? Pacey-Danyaël en doutait très sérieusement. Cela faisait près de six mois que Viktoria était partie. Plus de temps en réalité que leur relation avait duré. Et ça faisait toujours aussi mal. Pas un seul jour où le jeune homme avait cessé de penser à elle. Se demandant comment elle était habillée, ce qu’elle faisait, avec qui elle était… Enfin ses nuits, l’enseignant savait pertinemment qu’elle les passait dans les bras de son nouvel amant. Pendant ce temps là, son ex pleurait dans son coin. Pacey était incapable de comptabiliser les milliers de larmes qu’il avait versé depuis leur rupture. Inconsolable, il tenta d’abord de se noyer corps et âme dans le travail. Il voulait vider son coeur de cette horrible blessure qui le demeurait. Mais en vain… Sans grand espoir d’arriver à son but, le jeune homme céda aux précieux conseils de Sydney qui le poussait à sortir de sa coquille, faire des rencontres, se trouver une nouvelle compagne. Mouais bon qui ne tente rien n’a rien ! Pacey trouva comme idée de faire la tournée des bars. Un coup il se rendait dans l’un, le lendemain dans un autre et ainsi de suite. Boire verre sur verre même s’il n’arrivait guère à supporter l’alcool. Etre ivre à peine un demi litre de bière jusqu’à en devenir malade s’il buvait beaucoup plus. Il passait ses soirées à picoler en tête à tête avec sa boisson. Il croisait bien d’autres femmes mais jamais il ne prêtait aucune attention envers elles. Jusqu’au jour où Gemma vint s’asseoir à côté de lui. Elle engagea la première la conversation. Ils avaient déjà parlé un peu de tout et de rien sans jamais s’aventurer dans la vie intime de l’autre. Pacey était incapable de dire si Gemma était célibataire, mariée ou bien veuve. Malgré leur rapprochement, il continuait à n’avoir d’yeux que pour sa belle Viktoria. Mais jamais à aucun moment le jeune homme n’avait parlé d’elle. Découvrant récemment qu’ils étaient collègues, il y avait de fortes chances pour que Gemma ait entendu des rumeurs au sujet de Pacey et de l’ex Sampi. Viktoria était une de ses étudiantes. Il avait été renvoyé un trimestre pour avoir entretenu une relation amoureuse avec elle. Il était puceau au début de leur relation. Certains disent encore qu’il n’a jamais couché avec Viktoria alors que d’autres prétendent qu’il n’y a pas pire amant que lui. Besoin de la petite pillule bleue pour finir plus vite que son ombre sans être capable de faire grimper sa partenaire au septième ciel. Comme toutes rumeurs, il y avait une part de vérité et une autre de mensonge…

Pour tourner la page, Pacey-Danyaël dût prendre énormément sur lui. De nature extrêmement timide, le jeune homme invita tant bien que mal Gemma pour une soirée resto suivie d’une séance de cinéma. Le rendez vous était fixé à vingt heures au kébab situé à quelques façades du dit cinéma. Du restaurant on pouvait y voir les films à l’affiche. Arrivé un bon quart d’heure à l’avance, Pacey alla lire les synopsis. Plusieurs minutes plus tard il se tourna vers le kébab et vit Gemma qui l’y attendait déjà. Le jeune homme alla la rejoindre.

    Pacey : " – Désolé, j’étais devant le cinéma en t’attendant. Ca fait longtemps que tu es arrivée ? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Empty
MessageSujet: Re: Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible EmptyMer 22 Aoû - 10:45

Gemma & Pacey

Je ne cachais pas que j'aurais nettement préféré aller chez lui, qu'aller au cinéma après le restaurant. Il avait des bons films à l'annonce au cinéma, mais c'était toujours mieux d'aller avec des copines qu'avec des hommes. Et de plus, j'aurais trop l'impression de tirer un boulet derrière moi. Je n'osais pas imaginer comment il doit être devant un film. Il devait certainement se tenir droit comme un poteau avec son coca en main sans péter un seul mot durant le film. Non sérieusement, je n'avais pas hâte d'y aller à cette séance. Peut-être que j'arriverais à le faire changer d'avis, et je l'espérais vivement. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?

Je me demandais bien quand allait-il tourner la page de sa rupture. J'étais divorcée depuis un mois, mais ce n'était pour autant que je déprimais dans mon coin malgré que je savais au fond de moi, que je l'aimerais toujours mon mari et ce, jusqu'à la fin de ma vie. Je l'avais connu durant mon adolescence et depuis, on ne s'était plus quitté jusqu'à maintenant. Vivre sans lui, c'était vachement bizarre, je l'avoue, mais je devais faire face, et me dire que la vie continuait malgré tout. Je devais certainement être beaucoup plus forte sentimentalement que Pacey. Il était jeune, timide, coincé - le genre de gars, que je n'aimais pas vraiment. Ce n'était pas mon style de mec. D'ailleurs, j'aimais tout le contraire. J'aime fréquenter les mauvais garçons.

J'attendais devant ce fameux restaurant quand je vis de loin, Pacey arriver. Il était quand même mignon, très mignon que j'avais une de ses envies de l'emmener chez moi directement et sur le champ. Mais non, aujourd'hui, je m'étais dit que j'allais me comporter comme une femme normale et civilisée. Pourquoi précipité les choses? Je savais au fond de moi qu'il allait céder à mon charme. Il me faudra du temps, certes, mais j'arrive toujours à mes fins quoiqu'il arrive.

C'était soit ce soir, ou alors je vais devoir attendre la semaine prochaine pour m'attaquer de nouveau à cette petite proie. A partir de demain, en fin d'après-midi, j'avais la garde de mon petit Bosco pendant une semaine, donc, les soirées nocturnes je pouvais oublier. Je n'allais pas draguer un homme en ayant mon garçon dans les bras. Et je n’en serais jamais capable d'utiliser mon fils pour draguer. Et de toute façon, quand j'avais la garde de Bosco, je ne me consacrais entièrement à lui et à personne d'autre, ni même à un homme. C'était comme si, j'avais deux personnalités. Quand, je suis avec mon ange, j'étais une femme totalement différente. Alors que d'habitude, j'étais une vraie garce.

Bref, je m'avançais vers Pacey, et je lui posais un baiser sur la joue. Hmmm, qu'est-ce qu'il sentait bon, ce petit. Je l'aurais bien mangé sur place.
  • «Non, non, je viens à peine d'arriver. Ne t'en fais pas.»
Ajoutais-je en souriant avant de rajouter.
  • «Alors, tu as trouvé un bon film qu'on pourrait éventuellement aller le voir ? »
Prions qu'il dise non parce que sincèrement, je n’allais pas tenir longtemps.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Empty
MessageSujet: Re: Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible EmptyLun 3 Sep - 10:33


Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Pacey-Danyaël était très bon public devant une projection. Et pour cause... Ex acteur – réalisateur, il s’était reconverti dans l’enseignement pour partager sa passion du septième art. Très observateur, il était capable de repérer chaque faux raccord d’un film et de les parodier de façon humouristique sile film était trop fade et cela sans forcément paraître lourd ni moqueur pour autant. Chaque erreur possède sa logique. La perfection n’existe pas de toute façon. Bref ! Si Gemma n’avait pas spécialement envie d’aller au cinéma, l’acteur ne la forcerait certainement pas à y aller. Mais dans ce sens là, restait à voir quoi faire pour passer le temps. Pacey-Danyaël ne serait pas contre pour emmener Gemma chez lui, sauf qu’il était si timide que jamais il n’oserait en faire la proposition à sa collègue par peur qu’un quiproquo s’installe. Le jeune homme ne saurait comment gérer si la brunette lui faisait des avances. Quoique bon… Pour cela fallait il que Gemma soit attirée par lui. Et cela il en doutait fortement. Aucune femme ne s’intéressait réellement à lui. Sauf peut être Viktoria dans le passé. Et encore ce n’était pas sûr. Elle eut juste l’honneur – ou le malheur – de le déniaiser. Cela était en remerciement pour tout ce que Pacey-Danyaël l’aidait à débuter sa carrière professionnelle. Contrairement à elle, le jeune homme avait franchi le cap par amour. C’était sa première fois. Sa virginité, il ne voulait pas l’offrir à n’importe qui. Il ne voulait connaitre qu’une seule et unique femme. C’était donc un moment de sa vie trop important pour le passer avec la première venue. Aujourd’hui, cela faisait plusieurs mois que Viktoria l’avait quitté. Célibataire par obligation, le fils d’Alcide était sexuellement frustré. Avant, être seul ne le dérangeait pas puisqu’il ne connaissait pas l’acte charnel. Aujourd’hui c’était autre chose. Une autre histoire.

    Pacey : " – Il y a un peu de tout à l’affiche. Mais je ne connais pas tes goûts cinématographiques. Si tu veux, on peut aller voir ensemble. Je te laisse le choix de la séance. Perso ça m’est égal. Alors honneur aux dames…. “


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Empty
MessageSujet: Re: Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible EmptyDim 21 Oct - 22:24

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Empty
MessageSujet: Re: Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand une lionne attaque un troupeau de gnous, il poursuit toujours la proie la plus faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le passé nous poursuit | Maël & Jordan
» Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye]
» Toujours une panne quand c'est moi dans l'ascenseur [Hayden ]
» » C'est toujours le même refrain (sauf quand tu changes de disque) {Luc}
» Quand tout va bien il faut toujours un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-