the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

flashforward • manstoooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

flashforward • manstoooooooo Empty
MessageSujet: flashforward • manstoooooooo flashforward • manstoooooooo EmptyJeu 21 Juin - 21:18

you ?
MANON J. P-V AUGUSTO P. D. V.
Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer. Cette ritournelle pour le moins sadique tournait et retournait dans ma tête depuis dix bonnes minutes. Une envie de meurtre. Voilà ce dont mes nerfs avaient besoin pour se détendre. Le problème est que passer le réveillon de noël derrière les barreaux n’était pas réellement ce que j’envisageais. Alors, j’allais juste devoir mon contenter de passer ma colère sur ce bout de femme. Inutile de préciser que je parlais bien évidemment de ma meilleure amie, Manon. Saleté de Petrov-Versier, enceinte jusqu’au bout des doigts et qui n’avait même pas pris la peine de me tenir au courant de l’état de Constance. A présent, elle allait subir mes foudres. Que cela lui provoquer des contractions ou non, là n’était pas mon problème. Je retournais dans mon bureau pour attraper mon téléphone et composer avec énervement son numéro. Allez grosse baleine difforme, décroche illico presto parce que sinon je fais une descente jusqu’à ton loft et toi avec ton mini cachalot que tu portes dans ton énorme ventre passeraient un sale quart d’heure. Agacé le Gusto ? Nooooooon tellement pas … L’agacement avait été la première étape. J’étais plutôt dans un stade où la rage dominait tout le reste. J’entendis alors un déclic significatif de quelqu’un qui décroche. S’ensuivit une première slave de reproches. « Tu es une amie indigne ! J’espère que tu comprends bien la définition de ce mot sale cochonne. I-N-D-I-G-N-E ! » Si avec ça, elle ne voyait pas où je voulais en venir, nous étions perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

flashforward • manstoooooooo Empty
MessageSujet: Re: flashforward • manstoooooooo flashforward • manstoooooooo EmptyVen 22 Juin - 13:52

24.12.2018 ►La tête haute, je me pavanais dans les rues de New-York telle une reine satisfaite de sa petite personne. A vrai dire, j’étais tellement fière de mon coup, que je me proclamais reine du monde entier en ce vingt-quatre décembre. Queen Petrov-Versier, prosternez-vous devant ma supériorité suprême. J’avais accompli l’impossible en organisant un rendez-vous entre mon Pelizza Da Volpedo et ma La Tour Dubois. Un déjeuné à trois, ben voyons mes loulous, un déjeuné entre vous deux plutôt oui. Après tout, ils avaient tant de choses à se dire et je ne désirai point être témoin d’un meurtre. Ma pauvre Constance. Ma main droite posée délicatement sur mon ventre rond de femme enceinte, je murmurai quelques douces paroles à mon petit être favori ‘c’est bien je suis fière de nous !’. Prends-en de la graine petit bébé et deviens donc comme ta maman. Traversant la rue, un choix cornélien s’offrait à moi : une gelateria, mmmmmh glace glace, ou bien alors un magasin de chaussures de luxe pour les bébés. Les vêtements ou la nourriture ? Le choix de toute une vie. Heigh-ho, Heigh-ho, on rentre du boulot ! ♪ Ouh dear god, sonnerie de mon iphone désignée pour une seule et unique personne, mon grincheux favori. Gnaaa pourquoi il m’appelle lui ? Pour me passer le savon du siècle forcément. Ronchon qu’il allait être, je m’en fichais, j’étais suffisamment contente pour deux, même pour le reste du monde. Soupirant une première fois, je m’attendais au pire mais néanmoins prête à subir les foudres de lucifer. « GUS…… » gus. A peine avais-je eu le temps de décrocher que monsieur s’en donna à cœur joie. Reproche, reproche et encore reproche. Décidant de ne pas entrer dans son jeu du « qui insultera le plus l’autre », dans tous les cas il était tellement révolté qu’il me tuerait sur place l’italien, je lâchai un bête « Oh je vois que tu as appris la nouvelle ! » et pas n’importe laquelle ma constance elle est enceinte rouuuuuur, j’aurais pu courir le marathon du siècle. Non je rigole, il ne faut pas abuser non plus. « Je suppose que des félicitations seraient mal venues ? » conclus-je suite à son surplus d’énervement ainsi qu’à son effroyable ton employé. Mal venues ou pas, en fait moi je m’en fous. « FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS ! » criai-je telle une hystérique de ma voix la plus stridente possible, terrorisant même un passant au passage. Ne me regarde pas comme ça crétin, j’ai besoin d’exprimer ma joie. « Allez vas-y crache donc ton venin Pelizza Da Volpedo, je suis toute ouïe. » levant les yeux vers le ciel, le tonnerre s’apprêtait à gronder sur ma petite personne et pourtant, je semblais prête à l’écouter grogner ses méchancetés. Quelle amie indigne cette Petrov-Versier, vraiment. « Par contre, si tu pouvais éviter les noms d’oiseaux, je te rappelle que je ne suis plus toute seule. » précisai-je quand même avant qu’il ne s’emporte sur sa lancée. Si le premier mot sortant de la bouche de cet enfant était une insulte, j’en connais un qui m’expédierait directement en enfer. Adriel si tu m’entends.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

flashforward • manstoooooooo Empty
MessageSujet: Re: flashforward • manstoooooooo flashforward • manstoooooooo EmptySam 23 Juin - 22:08

you ?
MANON J. P-V AUGUSTO P. D. V.
Son ton enjoué me fit rouler des yeux. Maintenant qu’elle avait les hormones en folie, j’avais l’impression d’avoir une meilleure amie qui vivait au pays des bisounours. Tout est rose, tout est mignon, tout est merveilleux. Bah tu vas voir, je vais te l’éclater ta bulle de bonheur ma biche et te faire revenir à la réalité en deux secondes top chrono. « Et ce n’est pas grâce à toi que je l’ai appris ! » Là, voilà, ça c’était lâché. Nous étions censés tout nous dire et elle m’avait caché l’information qui allait bouleverser ma vie durant les vingt prochaines années. Je n’arrivais pas à le digérer. « La ferme, tais-toi ! Comme si tes félicitations étaient les bienvenues. C’est une catastrophe. Moi père ? Oh la blague de l’année. » Dis-je amèrement. Ne pas sortir des noms d’oiseaux … Je vais me gêner tiens. Ta progéniture ne me pas m’entendre à travers le combiné alors ne me prends pas pour une bille Petrov-Versier, ça ne marche pas avec moi. De plus, je fais encore ce que je veux. Je n’ai pas d’ordre à recevoir d’une femme qui a sa circonférence qui augmente de minute en minute, que ce soit clair. « C’était ton idée. » Lançais-je de mauvaise foi. Une idée à la con forcément. Resserrant un peu plus mes doigts autour de mon téléphone, je poursuivis tout en grinçant des dents. « Tu ne supportais pas d’être la seule grosse de notre trio alors que tu as voulu que Constance t’accompagne dans cet enfer. Un duo d’éléphantes, c’est charmant. » Augusto en mode parano. Manon n’aimait pas que l’on s’attaque à son physique et encore moins depuis qu’elle attend un enfant. Eh bien avec moi, elle était servie. Et plutôt deux fois qu’une. Allez Manon énerve-toi également parce que sinon ça ne va pas être drôle. Ce n’est pas bon pour le bébé de monter en puissance et d’avoir les nerfs en pelote ? Je sais. Mais je m’en fous. « Aujourd’hui est la pire journée de ma vie. C’est de ta faute à toi et à ta copine. Demain serait le deuxième jour le plus foireux de ma vie. Encore de votre faute. » Et ce de manière indéterminée et jusqu’à ce que la mort m’emporte auprès de Lucifer. En gros c’était simple : Tout retombait sur Manon. Il pleut au lieu de neiger ? C’est à cause de Manon. Je n’arrive pas à trouver un habit correct pour mon réveillon ? Toujours à cause d’elle. Constance est enceinte … Encore Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

flashforward • manstoooooooo Empty
MessageSujet: Re: flashforward • manstoooooooo flashforward • manstoooooooo EmptyVen 27 Juil - 9:10

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flashforward • manstoooooooo Empty
MessageSujet: Re: flashforward • manstoooooooo flashforward • manstoooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas

flashforward • manstoooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» flashforward •• I believe in you and me and everything we'll ever see and do.
» flashforward camlc & sas.
» flashforward. no one knows what it's like to be the bad man, what it's like to be hated.
» .flashforward timianna • they didn't grow up
» flashforward. me and him together smell like big empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-