the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Empty
MessageSujet: Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] EmptyVen 22 Jan - 16:27

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Jonas2hHum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] 13622484


Ah la villa des DELTA. C'est toujours un plaisir d'y habiter. Enfin bref, Josh était dans sa chambre, comme tous les dimanches en général, il venait de se réveiller. Le jeune homme enfila un t-shert, et alla prendre son petit déjeuner. Comme tous les dimanches matins ensoleillés, il le prit sur sa terrasse au soleil. Le jeune homme regarda le paysage que lui offrait le jardin, un paysage magnifique dont il ne se laissait jamais. Après avoir dévoré 2 croissants, 1 pain au chocolat et avalé son grand bol de chocolat, Josh débarrassa, fit la vaisselle, et alla prendre une bonne douche. L'eau coulait sur lui, et il ne bougea pas. il adorait être sous la douche, c'était un moment unique où il pouvait ne plus penser à rien. Alors qu'il était sous la douche quelqu'un sonna à sa porte, mais avec l'eau de la douche Josh n'entendit rien du tout. La jeune femme derrière la porte, c'était Ambrea, la meilleure amie de notre joli brun. Celle ci entra dans la chambre, et entendit l'eau de la douche couler. Elle en conclu alors que son meilleur ami était dans la salle de bain. Elle alla alors sur la terrasse. C'est au bout de 20 minute que Joshy sortit de la douche. Loin d'imaginer que Ambrea était chez lui, il alla dans sa chambre, il s'habilla d'un simple boxer laissant ainsi a l'air son torse musclé. Il parti ensuite vers sa terrasse, en voyant la porte de celle si entre ouverte, il commença a marché vers ce lieu. Ca l'intrigua car il l'avait fermé avant de prendre sa douche. Josh s'avança alors et vit une silhouette en train de se pavaner dans son transat. Il sourit en reconnaissant Ambrea. C'est vrai qu'elle rentrait un peu comme elle voulait dans sa chambre, une vieille habitude. Joshy alla alors la rejoindre et ajouta pour rigoler.

- Bah vas y, fais comme chez toi, je dirai rien !

Josh lui fit alors la bise, puis il la regarda :

- Qu'est ce que tu fais ic i? Je savais pas qu'on devait se voir aujourd'hui !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Empty
MessageSujet: Re: Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] EmptySam 23 Jan - 0:21

Ce matin était chargé pour la jeune brésilienne qui, comme à chaque dimanche, allait visiter son meilleur ami pour papoter comme ils se voyaient de moins en moins les jours de semaine. Aujourd’hui, elle était sortie magasiner et avait acheté – pour de ne pas dire des milliers – des dizaines de paires de chaussures. Elle était complètement amoureuse de sa nouvelle paire de botte, courtes, jaunes, qu’elle voulait revêtir maintenant. La jeune femme arrêta chez elle, pour ainsi se changer et mettre ses nouvelles bottes et comme à son habitude – en fait, sa nouvelle habitude – elle se rendit chez Joshy. Il ne répondit pas à la porte. Tant pis. Elle allait devoir ouvrir la porte elle-même. Ambrae regarda à droit, puis à gauche, puis de nouveau à droite – non non elle n’allait pas traverser la rue – et elle leva la pierre qui se trouvait côte à la porte pour prendre la clé et entrer chez les deltas où, surprenant, il n’y avait personne qui vaguait. Elle monta à l’étage, connaissant cette maison par cœur et se rendit à la chambre de Josh où elle s’installa sur la terrasse, comme il était sous la douche. Il faisait vraiment beau aujourd’hui et elle avait envie de profiter un peu de la beauté du paysage. De plus, Josh était long sous la douche. Ambrae marchait de long en large sur la grande terrasse de son ami. Elle se pavanait comme un mannequin, prenait des poses, puis arrêtait. Puis, elle entendit une voix retentir. Ambrae sursauta et se tourna vers la porte, pour entrevoir son meilleur ami vêtue d’un simple boxer. Elle avait toujours été sensible au corps des hommes. Elle les trouvait magnifique. Bien sûre, elle n’irait jamais plus loin qu’un câlin avec Josh, mais elle avait le droit de fantasmer sur son corps, non ? De plus, elle s’imaginait mal coucher avec lui. Il était comme son frère et dans els familles normale ON NE COUCHE APS AVEC SON FRÈRE ! Bref, elle sourit à la remarque de son ami et posa ses mains sur ses hanches.


A M B R A E : Bah non. Tu sais que je n’ai jamais ressenti le sentiment de la gêne.


Elle lui fit la bise et sourit de nouveau.



A M B R A E : Bah non, mais j’ai décider de venir te voir, alors….apprécie !


Dit-elle en riant et en prenant Josh dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Empty
MessageSujet: Re: Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] EmptySam 23 Jan - 14:07

A M B R A E : Bah non. Tu sais que je n’ai jamais ressenti le sentiment de la gêne.

Josh rigola a cette phrase, c'est vrai que depuis qu'il la connait, jamais il l'a vu ressentir de la gène, sur ce point là, ils ce ressemblé. C'est alors qu'elle ajouta qu'elle avait décidé de venir le voir sans prévenir. Il souri a cette remarque et lui fit un câlin lui aussi.

J O S H - Ne t'inquiète pas, j'apprécie chaque moments passé avec toi.

Il ce retira de ces bras et la fit rentré et ferma la porte de la terrasse. Il s'excusa au près de sa meilleure amie et alla s'habiller. Une fois dans le dressing, il mit du temps a trouvé de quoi ce mêtre, sur ce coup là, Joshy est pire qu'une fille, il sait jamais quoi enfilé et passe quelque fois des heures devant son dressing a éssayer des habilles qui pour finir ne lui plaisent pas donc recommence de nouveau. Cette fois, ci il n'avais vraiment le temps de ce prendre la tête donc opta pour un slim noir, et un T-shert vert foncer puis reparti vers le petit salon. Ambrae était morte de rire dans le divan, il l'a regarda bizarement avant de comprendre qu'elle ce fouté de lui.

J O S H - Tu oses te foutre de moi c'est ça ? J'y peux rien si je veux me faire tout beau, comme on dit, on ne juge que par les apparences donc voilà.

Il lui tira la langue ce qui l'a fit encore plus rire. Josh aimer la faire rire, il n'a qu'avec elle qu'il fait le pitre comme ça. Il ce mit en califourchon sur elle et décida de ce venger, Ambrae le supplia de ne pas faire ça mais têtu comme il n'est, ne l'écouta pas et ce mit a la chatouillé, elle hurlait et rigola a chaude larmes en même temps ..

J O S H - Alors, oserais-tu encore te foutre de moi ? Ou tu dis que je suis plus fort, et j'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Empty
MessageSujet: Re: Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] EmptyMar 26 Jan - 2:00

      josh ▬ Ne t'inquiète pas, j'apprécie chaque moments passé avec toi.
      ambrae ▬ Bah je l’espère bien, espèce de beau gosse torse nu !



    Les deux amis entrèrent dans la maison du jeune homme et celui-ci ferma la porte de la terrasse. Puis, il l’a quitta pour aller enfiler quelque chose de présentable. Ambrae sourit et s’assit sur le sofa, alluma la télé pour ainsi se plonger dans une série télé de décoration intérieure. Elle n’avait aucune gène chez Josh et n’en avait pas de moins avec elle non plus. Pourquoi se sentir intimidé par une personne que l’ont connais parfaitement ? Parlant de Josh, il foutait quoi ? Il était partie de bien longues minutes déjà. À croire qu’il avait rencontré une fille en chemin vers son dressing et qu’il avait laissé tomber Ambrae pour elle. Ambrae ferma les yeux et se concentra uniquement sur le son de la télévision, mais des bruits de pas attirèrent son attention. Josh arrivait à grand pas. Il se trouvait maintenant dans le salon, planqué devant elle. Ambrae, quant à elle, était morte de rire. Toute cette attente pour un simple slim noir et un t-shirt vert. Roh la, ce Josh, on ne pouvait le changer hein…<


      josh ▬ Tu oses te foutre de moi c'est ça ? J'y peux rien si je veux me faire tout beau, comme on dit, on ne juge que par les apparences donc voilà.



    Ambrae se mis à rire encore plus après la phrase de son meilleur ami. Mais celui-ci arriva rapidement et se plaça à califourchon sur elle. Ambrae sourit, mais n’arrêta pas de rire pour autant. Que voulait-t-il, qu’attendait-il d’elle ? Il se mit alors à la chatouiller. Ambrae était morte de rire, plus que jamais. Comment pouvait-elle arrêter de rire, quand il utilisait un de ses points faible ?


      josh ▬ Alors, oserais-tu encore te foutre de moi ? Ou tu dis que je suis plus fort, et j'arrête ?
      ambrae ▬ Pfff, si tu penses que je vais dire une de ses sottises là ! Tu peux rêver. Tu ne résisteras pas à MON arme secrète !



    Sur ses mots, il la dévisagea, ne sachant pas de quoi elle pouvait bien parler. Elle en profita pour le retourner et se placer, elle-même, à califourchon sur lui. Elle lui fit un clin d’œil, descendit son décolté et le chatouilla à son tour.


      ambrae ▬ Alors, tu me dis que je suis la plus belle, la plus séduisante, la plus gentille, la plus formidable et la plus sensuelle ou je te chatouille encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Empty
MessageSujet: Re: Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] EmptySam 30 Jan - 14:07

J'avais pas vu que tu avais répondu, désolé =/

ambrae ▬ Pfff, si tu penses que je vais dire une de ses sottises là ! Tu peux rêver. Tu ne résisteras pas à MON arme secrète !

Josh
- Ton arme secrète ? mais qu'est-ce que tu me raconte toi ?

Il avait dit ça en la regardant d'un regard interrogateur. Mais après mur réfflexion, il ce douta un peux de ce qu'elle voulait dire. Mais c'était trop tard, elle avait les devant et c'est a elle de ce retrouvé en califourchon sur son ami. Elle le chatouilla et ce mit a rigolé de plus belle.


ambrae ▬ Alors, tu me dis que je suis la plus belle, la plus séduisante, la plus gentille, la plus formidable et la plus sensuelle ou je te chatouille encore ?

Josh
- T'es folle, jamais je ne dirais ça, même sous la torture.

Elle sourit a cette phrase et continua mais ce qu'elle avait visiblement oublié, c'est qu'il est largement plus fort qu'elle et donc reprit le dessus sous le regard ahurit de son amie qui n'avait pas tout comprit de ce qui venait de ce passé. Josh prit les devants, elle voulait joué a la seduction, et bien c'est ce qu'elle aura. Il la regarda d'un regard profond et passa ses mains sous son t-shert, elle ce laissa faire, elle avait confiance en lui. Il continua donc et senti qu'elle frissonné interieurement, il se pencha vers son oreille et lui chuchota que si Joe voyait ça, il serait fou de rage mais elle ne le stoppa pas pour autant, il éfflora ses lèvres puis ce redresse ..

Joch - Tu sais très bien que je suis le plus fort a ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Empty
MessageSujet: Re: Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] EmptyLun 22 Mar - 0:42

    Il fallait qu’il avoue pour que je cesse de le chatouiller. Il devait me dire les tas de compliments que je lui avais demandé. Il ne voulait pas, cela paraissait, mais s’il tenait à retrouver sa liberté il devrait m’écouter et m’obéir. Il ALLAIT m’obéir. Si mon meilleur ami pense qu’il avait le pouvoir sur moi, pfff, il se met le doigt dans l’œil. Il s’y enfonce même le bras. Mais, pour une raison inconnue, je me retrouvai sur le dos, Josh prenant les devant sur moi. Non non non… impossible… il ne pouvait pas faire ça ! C’est hors jeu ! J’avais toujours eu une grande confiance en Josh, il ne me ferait jamais de mal. Doucement il passa ses mains sous mon t-shirt. Ses mains froides me procurèrent un frisson. Il se pencha pour me susurrer à l’oreille que Joe n’apprécierait pas. Je lui souris, le corrigea : « Anton, mon chou. Anton est mon petit ami ». Il est bien vrai que c’est jours-ci les gens ne savaient plus ce qui se passaient entre moi et les jumeaux, mais mon cœur était vendu à un seul homme. Il effleura mes lèvres. Comment osait-il ? Comment pouvait-il penser deux secondes pouvoir me faire cela. Il me sourit, ajoutant que j’étais supposément au courant qu’il était plus fort à se jeu.

    a m b r a e « C’est ce que tu crois, mon chou ? »

    Répondis-je en passant doucement mon indexe sur ses lèvres. Mon doigts descendit lentement parcourir son coup et s’arrêta à son col en v. Je ne pouvais plus me retenir, je lutais contre un rire intense. Il avait pincé els lèvres, comme si cela lui faisais du bien. J’éclatai en rire. Il était faible maintenant. Je le poussais, pour me redressais pour m’asseoir en tailleur correctement. Je replaçais donc mes vêtements, admirant encore un fois mes jolies nouvelles bottes. Je l’avais bien eu sur ce coup, mais j’étais parfaitement au courant qu’il allait revenir à la charge. Peut-être pas maintenant, mais plus tard. Il n’allait pas supporter le fait que j’ai pu le battre sur ce point. Je le regardais de haut en bas. Il était séduisant, plus qu’à l’habitude. En fait, il semblait bien. Je souris avant de prendre la parole.

    a m b r a e « Bah voyons, Josh, qu’est-ce qui te rend aussi… heureux ? Bon, elle est cachée où cette fille ? »

    Dis-je en me levant et regardant un peu partout.

    a m b r a e « Ne t’avise surtout pas de jeter un coup d’œil à mon joli petit cul, Josh, je t’ai à l’œil même de dos ! »

    J’éclatai de rire, une fois de plus, mais je ne détachais pas mes yeux de la recherche. Il y avait forcément une fille sous sa bonne humeur… plus étrange qu’à l’habitude. Il avait beau me dire qu’il n’y avait personne ici, je cherchais quand même. J’entrais dans sa chambre, puis revins au salon rapidement un soutif à la main.

    a m b r a e « Hey, mais il est à moi ce soutif ! Voleur ! Je me disais aussi que je l’avais perdu… Il faisait quoi ici ? »

    Je le regardai, subjective. J’avais surement du l’oublier lors d’une nuit que j’avais passé ici. Il était sans doute tombé de mon sac, mais j’adorais le voir patiner pour trouver des réponses plus drôle les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Empty
MessageSujet: Re: Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Sans aucune gêne ~ [ Chaney ]
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand
» Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher ♦ 'isaac
» « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-