the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna EmptyMer 28 Mar - 23:23

        Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique
        Wake up in the morning with a head like ‘what ya done? This used to be the life but I don’t need another one. Good luck cuttin’ nothin’, carrying on, you wear them gowns. So how come I feel so lonely when you’re up getting down? So I play along when I hear that special song. I’m gonna be the one who gets it right. You better know when you’re swingin’ round the room. Look’s like magic’s solely yours tonight. But I don’t feel like dancin’ When the old Joanna plays My heart could take a chance. ◂ timianna
Un, deux, trois, quatre dvds ça devrait faire l'affaire ? Mouahaha soirée Walt Disney avec Nana. En général les soirées de ce genre étaient réservées à Elmas, mais je pouvais bien faire une exception pour Indianna. Sous ses petits airs sérieux, elle avait fini par accepter une soirée spéciale dessins animés. Que voulez-vous, lorsque quelqu'un croise mon chemin il retourne en enfance. Indianna, je l'avais croisé par hasard dans un marchant de dvd. Drôle de rencontre oui. Qui aurait cru que la jolie Iota aimait regarder des Walt Disneys ? J'avais été surpris de la voir dans cet endroit, surtout avec ce genre de dvd. Indianna était dans ma confrérie, et jusque là je ne lui avait encore presque jamais parlé. J'avais habité deux ans dans la confrérie des rouges, et maintenant j'habitais avec Elmas, du coup je me rendais de moins en moins à mon ancien logement. Et du coup, je voyais rarement les Iotas, en dehors des entraînements de tennis, de musculation, et puis des fêtes spécialement pour la confrérie des meilleurs. J'avais pas attendu une seule seconde pour lui faire remarquer qu'elle avait été prise en flagrant délit. Qu'elle était mignonne avec son petit sourire satisfait et ses dvds dans les mains. Mais son sourire avait vite disparut lorsqu'elle avait entendu ma voix derrière son épaule. Comment rendre fou les gens en deux leçon avec Timéo, j'étais le meilleur à ça, je m'étais entraîné sur Leïla. En tout cas, les Disneys avaient beau lui plaire, ça n'était pas pour autant qu'elle voulait que tout le campus sache qu'elle en regarde encore à son age. Bah je vois pas le problème de regarder des Disneys à vingt ans. Après tout c'est pour les petits comme pour les grands ! Bon c'est sûr qu'il y a des films un peu plus intellectuels mais bon, il y avait pire aussi. Au début, Indianna ne voulait rien savoir du tout. Elle avait presque été vexée que je la surprenne. Mais bon elle avait très vite compris qu'avec moi elle ne risquait rien du tout. Je voulais juste un partenaire pour parler de Peter Pan moi ! Ce soir Elmas n'était pas à la maison. C'est pourquoi j'en avais profité pour inviter Indianna. Je détestais passer des soirées tout seul à l'appartement. En général je m'amusais les premières heures, et puis je finissais toujours pas m'ennuyer à un moment donner. Un vrai enfant oui, j'étais incapable de rester en place cinq minutes. Et puis Indianna n'avait pas pu refuser mon invitation. Depuis le temps que je lui demandai quand est-ce qu'on allait se regarder un Disney ensembles, elle n'avait pas eu d'autres choix que de dire non. Je savais être très persuasif quand je le voulais, et en général, j'arrivais toujours à mes fins. Alors que j'arrivai à l'appartement, je rangeai vaguement les affaires étalées un peu partout dans l'entrée. Habiter avec une fille, c'était pas de tout repos, en général Elmas laissait trainer des affaires à droite à gauche, je faisais de même, et l'appartement finissait par être un vrai chantier. Mais c'était pas désagréable. Qui aime les appartements aussi propres que des blocs opératoires ? Je vérifiai qu'il restait des trucs à boire dans la cuisine, et de quoi nourrir un peu la grosse Iota, avant de filer prendre une douche. A peine sortit de la salle de bain, que la sonnerie de l'entrée retentit. Damn it, elle va pouvoir attendre dans le couloir le temps que je m'habille ou je l'a fait rentrer avant ? Bon elle a déjà vu un torse bien musclé de toute façon. Enfilant ma serviette autour de la taille, je couru vers l'entrée pour aller lui ouvrir la porte. « Heeeeeey, entrefaiscommecheztoijereviens ! » Lui dis-je avant même qu'elle ai le temps de dire un mot. Pas sûr que ce que je venais de dire était compréhensible, mais elle avait bien du deviner. Je lui adressai un petit sourire, avant de disparaitre dans le couloir de ma chambre. J'avais déjà mieux fait comme acceuille, mais bon entre amis on pouvait bien recevoir à moitié à poil, non ? Le temps d'enfiler un caleçon, un jean et un t-shirt, et je retournai dans le salon pour accueillir Indianna un peu moins rapidement que précédemment. « Ma Nanaaaaaaaaa » Lançai-je en lui faisant une bise sur la joue en guise de bonjour. Jeu de mot avec son prénom ? Non même pas. « Désolé j'avais pas fait attention à l'heure. » Lui dis-je, passant la main dans mes cheveux encore humides. « Bon alooooors, qu'est-ce que tu veux regarder ? » Lui demandai-je d'une voix d'enfant impatient, j'avais hâte de savoir ce qu'elle avait choisit pour ce soir. « Par pitié ne me fais pas regarder cendrillon, Elmas à déjà voulu regarder la belle au bois dormant l'autre jour, si je regarde encore un Disney de fillette je vais faire une overdose ! » Je filai dans la cuisine attrapant de quoi boire. Mon dieu j'avais beau aimer les disneys, les princes et princesses ne m'inspiraient rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna EmptyJeu 29 Mar - 19:58

❝ C'est trop banal d'être sentimentale ❞
J'avais pourtant appris la leçon. Mon coeur connaissait la chanson, mais tout vacille, accroche-toi ma fille ! T'as le coeur trop fragile, évite les idylles ! Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments ? Remballes ton compliment, quand tu mens c'est passionnément ! Tu l'aimes, et c'est normal. La passion t'emballe, et ça fait très, très, très, très mal !« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » Timon & Nana •• Timianna.


J’étais là, devant la porte et j’ai sonné. Je l’ai entendu descendre et ouvrir la porte. Il me fit entrer et j’ai pénétré dans son appartement. Je me souviens de notre rencontre. Nous étions comme deux enfants à la recherche de trésors. Nos trésors étaient ces dvd de Walt Disney qui nous tenait tant à cœur. On était si heureux de les tenir près de nos cœurs. Surtout moi. J’étais une sale enfant. Je les ai toujours eu, tous, chez mes parents mais depuis que j’étais arrivé ici, je n’avais pas eu l’occasion d’en regarder. J’avais dû les laisser chez mes parents et me voilà nue. Nue de toute part d’enfant. Je devais faire face à la réalité, à ma vie d’adulte. Il n’était pas question de rigoler. Je devais me contenter de poursuivre mes études. Pourtant, cet après-midi-là, je m’abandonnais à des activités enfantines. Je me suis laissé tenter par ce vidéoclub et y ai pris un tas de DVD. C’est là que Timéo m’a surpris. Je l’avais déjà vu mais je ne lui prêtais pas grande attention. Je savais simplement qu’il s’appelait Timéo et qu’elle était dans ma confrérie. J’ai d’abord été surprise de le voir ici, puis gênée. Après tout, c’était un peu son secret ce qu’elle faisait durant les soirées de déprime. Il me dérangeait plus qu’autre chose pendant ma grande réflexion sur lequel je choisirais à regarder ce soir ; Je me souviens très bien l’avoir regardé d’un air méchant, puis finalement on a discuté de son secret, secret qu’on partageait à présent. J’avais commencé par ne pas trop m'intéresser à lui et au fil de la discussion, j’avais découvert quelqu’un de vraiment gentil et de génial. On a fini par passer la soirée chez moi, devant la télé, devant Mulan, mon Disney préféré. Il est incontestablement LE Disney de référence à mes yeux. Je connais les chansons par cœur. Je l’ai vu tellement de fois. Mes parents n’en pouvait plus d’entendre à longueur de temps la télé gronder du Mulan. Mais quand on est fan, on n’a aucune limite et je n’en ai jamais eu pour ça. Finalement, au fil du temps on s’est rapproché. Petit à petit une tendre et sincère amitié s’est formé et je ne regrette pas, à présent, mettre trouvé dans ce vidéoclub. C’était fou comme finalement une chose aussi stupide (SHAME ON ME) pouvait rassembler deux personnes pourtant si différente l’une de l’autre mais Timéo et moi en étions la preuve vivante.

Je suis donc rentrée, attendant qu’il aille se changé et je suis allée dans le salon, faisant comme chez moi. Après tout on avait passé tellement de temps ensemble, j’étais venu tellement de fois pour le voir ou voir Elmas qu’au final, c’était aussi un peu ma deuxième maison. Je me suis adossée au canapé, posant mes mains sur le dossier, les jambes croisées et l’ai attendu. Et quand il est revenu, il était toujours dégoulinant, et je ne pus m’empêcher d’échapper un petit rire. « T’es plutôt sexy avec tes cheveux trempés là. Tu ne connais pas le principe de la serviette ? » J’allais vers la télé, ouvrant un grand placard et me suis assise sur le sol, telle une enfant en admiration devant des jouets. J’étais en extase devant ces dvd. Timéo était un bon et il savait comment me parler. Il me prenait par les sentiments en me laissant sélectionner le Walt Disney qu’on allait regarder. Je n’ai pas mis beaucoup de temps à choisir au final. J’en ai saisis un, le cachant derrière mon dos et me suis approchée de lui avec un sourire de niaise que je n’arrivais pas à cacher face à lui. Et d’un coup je l’ai posé devant son visage et ai encore plus sourit. Je me suis mise à chanter en secouant le dvd de lui. « Attaquons l’exercice pour défaire les Huns. M’ont-ils donné leurs fils ? Je n’en vois pas un.. » Je me suis mise à rigolé et le tins un peu plus fermement et suis allée le mettre dans le lecteur, saisissant la télécommande. Je ne l’ai pas tout de suite mit. Je ne lui ai même pas demandé si ça lui faisait plaisir ou pas. De toute façon il n’avait pas le choix. C’était un peu grâce à ce DVD qu’on s’était rencontré donc il était culte pour nous deux. De différente manière certe mais tout de même ! Je me suis redressée et je me suis posté juste à côté de lui. Je l’ai regardé avec des petits yeux. « T’as pensé à avoir de quoi manger j’espère hein ? » Non mais une séance cinéma sans de bouffe ce n’en était pas une vraie. Il y avait de quoi faire chez moi. Une vrai morfalle j’avais toujours quelque chose dans mes placards. Si il avait bien une chose aussi sacré que les Walt Disney c’était bien la nourriture. Je ne suis pas comme les filles ordinaires, je déteste le chocolat mais compensait par une grande passion pour la bouffe grasse, à croire que c’était la seule chose qui me satisfaisait. J’ai tellement du faire attention à mon poids au fil des années pour continuer la danse et la gym que j’ai développé une sorte de boulimie nerveuse du gras quand j’étais avec Timéo. Il est bien le seul à la voir se goinfrer comme un homme. C’est un automatisme. Télé = bouffe. Pauvre Timéo, qu’elle image je lui renvoyais. Enfin peu importe, je n’avais plus honte de rien avec lui. C’était un peu comme un pote et entre garçon tout est permis. Je n’en reste pas moins une femme mais c’est vrai que c’est bon d’être avec quelqu’un et de ne pas à avoir à se retenir.

Une sorte de confiance et de bien-être s’était installée entre nous et c’était bien avec lui que je me sentais le mieux. C’était inexplicable ce que je ressentais pour lui. Il savait me réconforter, me faire rire, il pouvait tout faire de moi et c’est vrai que c’était plaisant. Je ne me suis jamais posé de question sur la nature de mes sentiments car ils étaient plutôt clairs. C’était un bon ami, et ça s’arrêtait là. C’était aussi simple que 2 + 2 font 4. C’était mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna EmptySam 14 Avr - 17:14

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Tumblr_m1t80wh0NY1qcy27zo1_250Le duplexe que j'habitais avec Elmas depuis maintenant un an s'était transformé en vrai pays des bisounours. Comprenez, vous laissez des gamins de cinq ans vivre tous seuls, ils feraient moins de conneries qu'on a pu faire depuis que nous y habitions. Je n'étais pas le genre de personne à me poser sur le canapé à discuter calmement comme aiment le faire les adultes, ou les adolescents voulant ressembler à des adultes. J'aimais mettre la musique à fond, chanter sur du Nina Simone sans me rendre compte du ridicule de la situation, danser avec Elmas dès que nous avions un peu trop d'alcool dans le sang, et surement pas nous assoir devant la télévision à ne rien faire pendant des soirées entières. Certes on regardait la télévision comme tout le monde, mais dès que nous étions tous les deux, nous avions des activités bien plus importantes. Et au final, nous ne regardions la télé tous les deux que pour regarder friends - mais ça ne durait pas longtemps vu que Elmas se lassait assez vite de m'avoir à côté d'elle en répliquant chaque paroles de chaque personnage - ou pour regarder nos bon vieux classiques, j'entends par là bien sûr les merveilleux Walt Disney. Elle avait pour ordre de ne pas en regarder un seul sans moi, mais bien qu'elle tenait sa promesse sans broncher, me voilà aujourd'hui accueillant ma deuxième Iota préférée pour regarder un dessin animé sans Elmas. Indianna bien entendu. Je connaissais la Iota depuis peu de temps, mais ça n'était pas ça qui m'avait empêché de l'invité chez moi pour nous faire une soirée Disney. Rien d'ambigu là-dedans bien entendu, rien que deux enfants qui regardent des dessins animés. Enfin ne parlons pas trop vite, vu la tenue dans laquelle j’accueillis la jeune femme lorsqu'elle arriva, on aurait pu penser qu'elle ne venait pas que pour regarder la télévision. Alors que je la faisais rentrer et que je repartais en quatrième vitesse dans la salle de bain, j'affichais un petit sourire en me regardant dans la glace. Parfait timing Timéo, comme toujours. Pas foutu d'être prêt quand il le faut. Je finis par revenir dans le salon dans lequel Indianna m'attendait, et celle-ci en profita pour se moquer de moi et mes cheveux tout mouillés. « T’es plutôt sexy avec tes cheveux trempés là. Tu ne connais pas le principe de la serviette ? » Je passa ma main dans mes cheveux. C'est sûr que j'aurais pu prendre quelques secondes de plus pour les sécher un peu mais bon, vu la taille qu'ils avaient et la chaleur de l'appartement je ne risquais pas d'attraper froid. Je m'étais dépêche pour ne pas la faire attendre, et voilà que celle-ci ricanait en voyant l'état - humide - dans lequel j'étais. « Hahaaa très drôle, je pensais pas que tu arriverais à l'heure, on m'a toujours appris que les filles arrivaient en retard. Pour se faire attendre, ou j'sais pas une connerie du genre. » Alors que Nana posait ses affaires, j'essayais de retracer dans ma mémoire la dernière fois où je n'avais pas attendue Elmas, ou Leila ou n'importe quelle fille. C'était pas nouveau qu'elles arrivaient toutes en retard. Toujours une raison bidon en guise de pardon. Je secouai la tête, on s'en fiche de toute façon, et demandai à Indianna quel film avait-elle choisit. Elle n'avait pas voulu me le dire plutôt la méchante, elle avait préféré me faire languir jusqu’à ce soir. Voyant mon air impatient, celle-ci ne perdit pas une seule seconde pour me dire lequel des disneys elle avait choisit. Elle cacha d'abord le DVD dans son dos, avant de me le coller à quelques centimètres de mon visage en me chantant les paroles de la célèbre musique de mulan. « Attaquons l’exercice pour défaire les Huns. M’ont-ils donné leurs fils ? Je n’en vois pas un.. » Vous êtes plus fragile que deeeees filleeettes, mais Jusqu'au bout, et couuup par couuup ! Alors que la jolie Iota rigolait en m'affichant le DVD, j'hésitais à continuer la chanson mais préférais la faire marcher un peu. La regardant d'un faux aire perplexe, je laissais le silence remplir la pièce quelques secondes avant d'annoncer. « Je t'avoue que là je sèche. Je n'ai jamais vu Mulan de ma vie. » J'attendais la réaction de Indianna avant de me trahir en laissant afficher un sourire suivis d'un petit rire. « Maaaaah nooon je rigooole ! Comme un homme est mythique, très bon choix ma Nana. »

Alors que j'allumai la télé pour lancer le film, Indianna arriva derrière moi et me regarda d'un air presque inquiet. « T’as pensé à avoir de quoi manger j’espère hein ? » Alors que je rigolai un peu, je filai dans la cuisine pour sortir les popcorn du micro-onde. Je posai le plat dans la cuisine avant de ne crier pour qu'Indianna m'entende. « J'suis pas du genre à laisser mes invités mourir de faim ! » Je sortis alors de la cuisine, armé de plusieurs canettes de coca light et de bière, ainsi que le précieux plat de popcorn chauds. Alors que je me servais une poignée pour en enfiler le tout dans la bouche, Indianna avança sa main pour se servir à son tour. Mais avant que la jeune femme n'ai le temps d'attraper un seul popcorn, je retirai le plat. « T'as pas le droit, la La Tour Dubois ne sera pas contente si elle apprend que je fais prendre du poids à l'une de ses cheerleaders ! » Les popcorn encore dans ma bouche, je m'efforçai d'articuler pour que la Iota comprenne ce que je lui disais. Je ne connaissais pas personnellement la célèbre française, mais Elmas m'en avait parlé de temps en temps. Il y avait deux capitaines de l'équipe des cheerleaders, une brune et une blonde, une sympathique et l'autre tyrannique. La technique du gentil et du méchant, ça marchait à chaque fois ! Enfin bref, pas très commode la Constante à ce que j'avais entendu. Mais ça n'était pas une minette en jupe qui me faisait peur, c'était juste histoire d'emmerder Indianna un petit coup. Je finis par lui rendre le plat avant que celle-ci ne m'étouffe avec un coussin, et lançai le lecteur. Rooor quoi de mieux pour un samedi soir que de regarder un bon vieux disney avec des popcorn et une jolie fille. Un petit sourire au coin lorsque le film commençai, je me demandai comment Indianna allait réagir lorsqu'elle se rendrait compte que je ne pouvais m’empêcher de donner la répliques aux personnages. Personne ne le supportais je le savais, mais fallait bien que je tente quand même ! Le film commençai mais je préférais me taire lorsque Mulan parlait. Il n'y avait que Elmas qui avait le droit d'entendre ma voix exagérément aigu qui donnait la réplique aux personnages féminins. Mais au bout d'une vingtaine de minutes, alors que nous étions tous les deux entrés dans le film, la télévision ainsi que la lumière se coupèrent et nous nous retrouvèrent dans le noir complet. «Meeeerde, c'est quoi ça ? » Ne sachant même pas où me tourner pour parler à Indianna. Notre appartement étend dans les derniers étages de l'immeuble, nous n'avions pratiquement pas les lumières de la ville pour nous éclairer. « Le disjoncteur a du... disjoncté, j'vais aller voir ce qu'il se passe. » Mon dieu, s'il y avait bien un truc que j'ignorai totalement, c'était comment fonctionnait l'électricité dans cet appartement. Nous n'avions jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui alors je n'avais jamais prêté attention à la petite boite dans l'entrée. Alors que je me levais, je me dirigeais tant bien que mal vers l'entrée et éclairai avec mon portable l'endroit où je pourrai trouver ce foutu disjoncteur. « Heureusement qu'on regardait un dessin animé tout mignon hein, imagine l’angoisse si on avait regardé Rec, ou Shinning. » Lançai-je à Indianna d'une voix amusé. « HAAAAAAAAAAAA ! » Je lançai un cris d’effrois dans tout l’appartement, et sentent mon invitée s’inquiéter de ce qui avait bien pu m'attaquer je lui dis. « Fausse alerte, j'ai juste écrasé une barrette ou un popcorn.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna EmptyMar 1 Mai - 22:45

❝ C'est trop banal d'être sentimentale ❞
J'avais pourtant appris la leçon. Mon coeur connaissait la chanson, mais tout vacille, accroche-toi ma fille ! T'as le coeur trop fragile, évite les idylles ! Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments ? Remballes ton compliment, quand tu mens c'est passionnément ! Tu l'aimes, et c'est normal. La passion t'emballe, et ça fait très, très, très, très mal !« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » Timon & Nana •• Timianna.


« Hahaaa très drôle, je pensais pas que tu arriverais à l'heure, on m'a toujours appris que les filles arrivaient en retard. Pour se faire attendre, ou j'sais pas une connerie du genre. » Non mais il me prenait pour qui celui-là ? C’est vrai que les filles ont pour réputation d’être toujours en retard mais elles ne sont pas toutes comme ça et j’en suis la preuve. Bon je ne cache pas le faite que ça m’est déjà arrivé mais détestant qu’on me fasse attendre pendant de longues minutes, j’évite de faire subir la même chose aux autres. C’est principalement pour ça que j’étais arrivée à l’heure si on met de côté le faite qu’il n’y avait plus rien à manger à la maison parce que je n’avais pas fait les courses et que j’avais vraiment envie de voir Timéo. Ce garçon que j’avais mis tant de temps à aimer alors que finalement, maintenant, j’adore passer du temps avec lui. Je suis bizarre comme fille, c’est vrai mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. « Non mais on est pas toutes comme ça Tim. Tu sais bien que j’essaye toujours d’être à l’heure, ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. » Je lui ai souris et je suis allée chercher le DVD que je voulais qu’on regarde. Il était culte pour nous. Il était hors de question qu’il ne s’en souvienne pas et j’aurais été prête à le frapper s’il ne s’était pas rétracté tout de suite après. « Je t'avoue que là je sèche. Je n'ai jamais vu Mulan de ma vie. Maaaaah nooon je rigooole ! Comme un homme est mythique, très bon choix ma Nana. » Je l’ai regardé avec un regard noir, près à lui bondir dessus. Je lui en aurais vraiment voulu. Ça peut paraitre puéril et enfantin mais après tout, j’étais la spécialiste des petits détails que personne ne remarque et cela en était un. J’avais la manie de regarder un peu tout et de me rappeler toutes les choses futiles dont on s’en fout mais je trouvais que c’était ça qui faisait le charme de ces moments-là et qui faisait aussi on charme. C’était un peu ma marque de fabrique tout ça. Les disneys, les détails, être à l’heure, c’est assez inhabituel, enfin on ne voit pas ça souvent et du coup, je peux m’estimer heureuse d’être différente, différente d’une manière originale. Je l’ai fixé et lui est sorti mon plus beau regard scarface, je me suis mordu les lèvres et lui ai donné un léger coup sur l’épaule tout en rigolant. Je suis finalement allée m’assoir mettant le film en marche, passant les pubs, les promos des prochains films qui sortiront en DVD et tout le blabla, films qui ont eu le temps e sortir depuis le temps d’ailleurs car ce DVD n’était pas tout jeune et il avait vécu. Je me suis même demandé à qui il appartenait avant d’atterrir entre nos mains. Il était peut-être à une petite fille qui adorait les Walt Disney tout comme nous et qui en avait tout une collection et qui avait dû les revendre parce qu’elle et sa famille allaient déménager ou c’était peut-être une histoire complètement différente. Je l’attendais toujours, il en mettait du temps à ramener à manger et j’avais super faim, j’attendais que ça depuis tout à l’heure. Il revint enfin, s’installant à côté de moi et j’ai à peine eu le temps de plonger ma main dans le saladier qu’il disparut sous mon nez. « T'as pas le droit, la La Tour Dubois ne sera pas contente si elle apprend que je fais prendre du poids à l'une de ses cheerleaders ! » « Non mais ça va là ? Dis que je suis grosse pendant que tu y es ! De toute façon des que je suis avec toi je m’engraisse mais ce n’est pas pour autant que je fais rien pour perdre ce que je prends hein. J’ai l’air d’être énorme peut être ? Grrr. » C’est vrai après tout, moi et la bouffe ça ne faisait qu’un mais j’avais de la chance d’adorer le sport, la preuve, j’étais toute fine et je prenais soin de moi. J’avais vraiment beaucoup de chance d’être formé comme ça. Je ne prenais pas énormément et je perdais facilement. Je n’ai jamais eu de problème de poids enfin peut être si, après l’accident j’avais beaucoup de mal à m’alimenter. J’étais dégoutée par la nourriture et je n’avais aucune envie quand je voyais des aliments devant moi contrairement à aujourd’hui. Ma famille et mes amis se sont beaucoup inquiété pour moi à cette époque et je comprends pourquoi maintenant. Ça devait vraiment être dur et même si ça ne se voyait pas, ça l’était aussi pour moi. C’est surement à cause de ça qu’aujourd’hui je mange beaucoup. Le pire c’est que je ne me force même pas. J’adore ça, c’est tout, c’est incontrôlable et je ne sais vraiment pas d’où cela vient alors je suppose que ça vient de là. Mais on n’est jamais sûr de rien en même temps. Je regardais la télé complètement émerveillée. Un rien me faisait rêver les Walt Disney et moi c’était une grande histoire d’amour il fallait le dire. Je connaissais les dialogues et les musiques par cœur et je ne pouvais m’empêcher de les chanter quand elles passaient. Je ne pouvais vraiment pas m’en empêcher, c’était une manie que j’avais adopté depuis toute petite. J’allais lui sauter dessus pour attraper à manger quand tout d’un coup il n’y a plus eu de lumière. C’est quoi ce bordel ? Merde alors. Je ne vois plus rien. Ne me dit pas qu’il n’a pas payé l’électricité et qu’on est bloqués dans le noir là ? Mon dieu, lui ou Elmas sont vraiment incapable de tenir une maison comme il le faut. Il habiterait chez moi, je lui apprendrais car je suis très rigoureuse quand il s’agit de facture. «Meeeerde, c'est quoi ça ? Le disjoncteur a du... disjoncté, j'vais aller voir ce qu'il se passe. » « Très profonde ta phrase. Non mais tu ne me laisses pas toute seule Timéo. Je rigole pas, j’ai peur du noir. » « Heureusement qu'on regardait un dessin animé tout mignon hein, imagine l’angoisse si on avait regardé Rec, ou Shinning. » Alors sans perdre de temps je l’ai suivi, m’agrippant à son bras comme je le pouvais, éclairant mon chemin avec mon téléphone que j’avais aussi à la main et je l’ai suivi, à l’aveugle. Je ne sais même pas où on allait mais une chose était sûr, c’est que je n’étais pas rassurée. « HAAAAAAAAAAAA ! » « QUOOOOOOOOOOOI ? QUOOOOI ? » « Fausse alerte, j'ai juste écrasé une barrette ou un popcorn.... » Je lui ai secoué le bras de toute mes formes, serrant bien fort pour lui faire comprendre que j’étais énervée. « PUTAIN MAIS T’ES CON OU QUOI ? J’AI EU PEUR. BON SANG. Bouuuh.. Je te déteste. Je n’en ai rien à foutre, tu me trouves des bougies et on va s’enfermer dans la salle de bain. Je te jure Timéo je ne rigole pas. C’est souvent à ce moment-là que le mec avec sa hache il arrive et il nous tue donc on va dans la salle de bain, parce que y a pas de fenêtre et on s’enferme. Ok ? Je ne sais pas pourquoi je te demande de toute façon, t’as pas le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna EmptyMar 8 Mai - 2:32

A peine arrivée que Indianna commençait à se moquer de moi. Méchaaaaaante va. Et puis c'est sexy les mecs un peu mouiller, genre à peine sortit de la douche. Elle devait s'estimer heureuse la Nana d'avoir du tel matos devant les yeux ! « Non mais on est pas toutes comme ça Tim. Tu sais bien que j’essaye toujours d’être à l’heure, ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. » Moooh elle est unique en son genre l'Indianna. Dans le genre je te contredis à la moindre phrase que tu prononce elle était au top. Et puis faut dire que je lui sortais des excuses bidons. C'était surtout qu'entre les courses, le rangement et les stroumpfs qui passaient à la télévision j'avais pas vraiment eu le temps de passer sous la douche. Et puis au final j'avais du me dépêcher, même pas le temps de chanter ma chanson préférée spéciale Timéo est sous la douche. Oui parce que Angiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie sous la douche, les voisins et Elmas y avaient droit tous les matins. Enfin bref alors que Indianna se vexait parce que j'avais pensé qu'elle arriverait en retard, je rangeai les dernières affaires qui traînaient sur le canapé, avant de lui demander quel Disney elle avait choisit. Mulaaaaaaan, pouah c'est qu'elle avait des bons goûts cette Iota. Je lui fit croire pendant un instant que je ne connaissais pas la chanson dont elle me parlait, mais comprenant - d'après ses yeux ronds noirs - que ma blague n'était pas drole, je finit par lui faire comprendre que c'était une plaisanterie. L'est pas drole celle-là quelques fois. Vexé que ma blague n'ai pas fait l'effet recherché, je fonçait dans la cuisine pour y prendre les pop corn que j'avais fait cuir, et du coca light bieeen frais. On ne perdait pas une seule seconde ici, à peine étais-je revenu de la cuisine que Indianna lançait le film. Rooor qu'est-ce que j'aimais les début de Walt Disney, le petit chateau bleu au début du film, les génériques avec des belles chansons, j'avais l'impression de ne pas avoir grandit depuis l'époque où je regardais ces dessins animés pour la première fois. Ne pas avoir grandit, si seulement ! J'aurais voulu rester jeune et insouscient des emmerdes que peuvent avoir les adultes. J'aurais voulu que mes seules préoccupations soient que maman me laisse dormir un peu plus tard que d'habitude pour pouvoir jouer, ou qu'il y ait du dessert au chocolat à la cantine, ou quel piège j'allais pouvoir trouver pour encore emmerder Leila. Au lieu de ça je me retrouvais à chercher un moyen de ne plus être amoureux de ma meilleure amie, et à chercher un boulot pour ne pas avoir à demander de l'argent à mon oncle qui était le seul parent qui me restait. C'était sans doute ce que je recherchais dans ces disneys, un retour en enfance temporaire. Et puis ça me permettais de me trouver de nouveaux amis avec qui passer mes soirées ! « Non mais ça va là ? Dis que je suis grosse pendant que tu y es ! De toute façon des que je suis avec toi je m’engraisse mais ce n’est pas pour autant que je fais rien pour perdre ce que je prends hein. J’ai l’air d’être énorme peut être ? Grrr. » Qu'est-ce qu'elle était susceptible ! A peine eus-je suggérer - pour son bien - qu'elle ne grossisse pas trop pour prendre des pop corn que c'était la fin du monde. « Si tu manges bien ça montre que je suis un bon hôte alors mange ! » Déclarai-je en lui mettant le plat de pop corn sous le nez. « Bien sûr, tu es énorme Indianna ! Si on te poussait dans les escaliers tu pourrais rouler ! » Dis-je bêtement en laissant échapper un petit rire quand à ma blague du niveau d'un gosse de cinq ans. « Je rigooooooole, t'es parfaite ma Nana ! » Lui dis-je en lui adressant un petit bisou sur la joue pour me faire pardonner de ma plaisanterie. Parce que ce genre de remarque ça allait me coûter cher.

Lalalalalalaaaaaaaa, vous êtes plus fragile que deeeees filleeettes nanananananaaaa. Nous regardions le film comme s'il s'agissait du dernier film d'action sortit en dates, avec un suspens insoutenable et de l'action à chaque minute, lorsque la télévision s'éteignit d'un seul coup, ainsi que toutes les autres lumières pour nous plonger dans le noir complet. Roooor moi qui avait eut la bonne idée de regarder des extrais de Shinning l'autre jour, j'en avais maintenant la chair de poule. Si ça se trouve Indianna avait planifié tout ça pour me tuer dans la pénombre. HAAAA, je suis trop mignon pour mourir ! Booon Timéo tu te calme, c'est toi le mal ici, tu es censé pouvoir régler un problème aussi ridicule que ça ! Le Disjoncteur ! J'annonçai tant bien que mal qu'il pouvait peut-être y avoir un problème au niveau du disjoncteur, oui pour le parfait bricoleur on repassera merci. « Très profonde ta phrase. Non mais tu ne me laisses pas toute seule Timéo. Je rigole pas, j’ai peur du noir. » Lança-t-elle très sérieusement avant d'agripper mon bras pour me suivre jusqu'au disjoncteur. «Rhaaaa, mais laisse faire l'homme de la maison !! » Dis-je en me débattant pour libérer mon bras de son emprise, mais rien à faire, elle était coriace ! « J'peux rien faire si tu t'agrippe comme ça à mon bras ! » Criai-je à travers l'appartement sombre. J'ouvris la boite du disjoncteur et me retrouvais devant une espèce de mini boite noire avec plusieurs boutons dessus. Rhaaaa j'aurais du écouté le monsieur quand il nous avait loué l'appartement, mais j'étais trop occupé à deviner où était ma chambre. « C'est le bouton rouge ou le bouton veeeeeert ? Tu veux pas appuyer toi ? J'ai peur de me faire électrocuter. » Quel homme, laisser la femme se sacrifier, rien de tel pour montrer sa bravoure ! « QUOOOOOOOOOOOI ? QUOOOOI ? » Hurla Indianna après mon cris dans l'appartement, les voisins devaient se demander ce que nous pouvions bien trafiquer ici. Je lui expliquai que ça n'était qu'une fausse alerte, ben oui écraser un pop corn c'est suspect quand même, je préférais crier au cas où. Mais mon explication ne la calma pas DU TOUT. « PUTAIN MAIS T’ES CON OU QUOI ? J’AI EU PEUR. BON SANG. Bouuuh.. Je te déteste. Je n’en ai rien à foutre, tu me trouves des bougies et on va s’enfermer dans la salle de bain. Je te jure Timéo je ne rigole pas. C’est souvent à ce moment-là que le mec avec sa hache il arrive et il nous tue donc on va dans la salle de bain, parce que y a pas de fenêtre et on s’enferme. Ok ? Je ne sais pas pourquoi je te demande de toute façon, t’as pas le choix. » Des bougies ? Dans la salle de bain ? Mais qu'est-ce qu'elle voulait aller dans la salle de bain ? « Héééé mais qui me dit que tu ne m'emmène pas dans la salle de bain pour me violer et ensuite me tuer hein ? » Demandai-je méfiant, en regardant autour de moi sans vraiment savoir où était Indianna. « C'est quand même louche, le seul soir où tu viens à la maison, bim coupure de courant et le disjoncteur.. Ben je sais pas comment ça marche ! » Lançai-je en m'énervant, oui fallait admettre que mon raisonnement n'était pas très réaliste. J'entendie un soupir venant de Indianna, et je n'avais même pas besoin de voir l'expression de son visage pour savoir qu'elle commnençait à perdre patience. « D'accoooord, d'accooooord, des bougies ! Donne ta main on va dans la cuisine ! » Après avoir fait les trois quarts des placards de la cuisine, je finis par mettre la main sur des bougie et un briquet. « Tadaaaaaaaaaam ! » m'exclamai-je fièrement en allumant une bougie en forme de 9 pour les anniversaires que je venais de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna EmptyMar 5 Juin - 21:16

❝ C'est trop banal d'être sentimentale ❞
J'avais pourtant appris la leçon. Mon coeur connaissait la chanson, mais tout vacille, accroche-toi ma fille ! T'as le coeur trop fragile, évite les idylles ! Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments ? Remballes ton compliment, quand tu mens c'est passionnément ! Tu l'aimes, et c'est normal. La passion t'emballe, et ça fait très, très, très, très mal !« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » Timon & Nana •• Timianna.


Quand on y réfléchit, je n’ai jamais beaucoup de chance en amour. La seule personne avec qui je me sentais bien ne me rendait pas forcément très heureuse. J’en étais amoureuse et on était bien ensemble mais on avait deux caractères assez opposés. Il accordait un amour indétrônable et moi qui à l’époque ne comprenait pas ça, causait un terrible trouble dans notre couple. Il était mou et casanier et moi vivante et j’adorais sortir. C’est vrai que notre ville ne nous aidait pas mais ce n’est pas une excuse. Ça s’est plutôt très mal finit d’ailleurs. Je l’ai quitté. Je ne pouvais plus supporter ça et puis de toute manière, il avait ruiné ma vie. L’accident, même si après du recul, je savais que ce n’était pas de sa faute, était encré dans ma tête et je n’arrivais pas à me défaire de l’image que j’avais de lui au volant. Plutôt absurde vous allez me dire mais j’avais été traumatisé et ma cheville a été sérieusement endommagée ce soir-là et ça, c’était irrévocable. Et depuis que je lui ai dis ses quatre vérités, je ne l’ai plus jamais revu. Après tout, il n’allait pas revenir alors que je lui avais clairement dit que je n’en avais plus rien à faire de lui et que je e l’ai jamais aimé. C’était dur, mais c’était le seul moyen pour qu’il comprenne et qu’il me laisse tranquille. J’avais besoin de faire le vide dans ma vie, vraiment, de faire le ménage et c’était le premier pas à faire et tout le reste allait suivre. Après ça j’ai enchainé les coucheries. Ça ne durait qu’un soir, voire deux et ça s’arrêtait là. J’enchainais les soirées, je e faisais que ça de ma vie. La gâchant littéralement. Je sortais, buvais, fumais, couchais et je rentrais chez moi en pleine nuit, prenant le risque de tomber sur n’importe qui de mal veillant. Ca a duré pas mal de temps et bien qu’au fond je savais que ce n’était pas une solution, je continuais comme si l’idée de me détruire complètement était mon but premier à cette époque. Je souffrais et personne ne le remarquait. Je faisais en sorte en tout cas. J’ai finis par arrêter mon petit manège. C’était finit et j’étais bien décidé à reprendre ma vie en main mais c’est rester difficile. Quand on est habitué à vivre d’une certaine manière, c’est dur de remonter la pente et de tout reconstruire. Je ‘ai donc pas eu tellement de chance côté cœur et évidemment, je m’étais refermée et je ne comptais pas reproduire l’erreur de m’ouvrir à n’importe qui, laissant la porte ouverte à toutes les douleurs possibles et imaginable. J’avais bien trop souffert et je connaissais à présent l’amertume que laisse l’amour sur son passage. Mais regardez-moi, ce soir, accroché à Timéo, dans tous les sens du terme, espérant secrètement qu’il ne pense qu’à moi, qu’il pense à moi comme je pense à lui de manière passionné. J’en étais sûre aujourd’hui, ce soir et je savais que j’empruntais un chemin dangereux, une voie de laquelle je ne ressortirai pas indemne. Sur ce coup-là j’étais faible et le pire c’est que j’en étais consciente et je fonçais quand même tête baissée. Regardez-moi comme je suis niaise. J’ai toujours détesté les filles comme ça. Espérant tout à partir de rien, imaginant les meilleurs scénarios alors que le pire est à venir. J’étais pleine d’espoir et me retrouver aussi proche de lui me faisait chavirer le cœur. Il était trop tôt pour le dire, mais je savais que toutes mes pensées à son égard n’étaient pas anodines et qu’elles voulaient bien dire quelque chose. C’était maintenant à moi de voir si j’avais assez de courage pour me lancer ou si j’allais continuer à fuir comme je l’ai toujours fait. Oui, fuir, fuir c’est simple, c’est facile et ça demande peu d’effort, juste un peu de conviction et c’était peut-être la seule chose dont j’étais fière. J’avais de la conviction. Chacun de ses mots me faisait rire, sourire et je prenais un malin plaisir à rigoler à ses blagues même si elle était tournée contre moi. Mais je m’en foutais. C’était bien ça le pire, j’étais avec lui, c’était tout ce qui comptait. « C'est le bouton rouge ou le bouton veeeeeert ? Tu veux pas appuyer toi ? J'ai peur de me faire électrocuter. » Quel homme. « Héééé mais qui me dit que tu ne m'emmène pas dans la salle de bain pour me violer et ensuite me tuer hein ? » Euh..? « C'est quand même louche, le seul soir où tu viens à la maison, bim coupure de courant et le disjoncteur.. Ben je sais pas comment ça marche ! » Non mais il se foutait quand même sévèrement de moi. J’avais beau le trouver séduisant dans n’importe quelle circonstance, il y avait une limite à tout et le voir dans cet état c’était presque humiliant pour moi. Il me prenait pour qui sérieusement ? J’avais beaucoup trop peur du noir pour monter un coup pareil de toute manière et ça il le savait très bien car c’était le premier à me faire le coup de me laisser dans une grande pièce seule pour que je commence à paniquer mais finalement il ne valait pas mieux que moi le coco. Quelle tapette sérieusement.. Il n’aurait pas pu la jouer chevalier servant pour une fois ? J’avais oublié.. C’est Timéo.. J’en demande un peu beaucoup là. Je me suis mise à respirer calmement et j’ai quand même cru que j’allais m’énerver car il m’en faut peu, surtout quand j’ai peur. Là, j’étais prête à tout pour aller m’enfermer dans un endroit sûr et le faite qu’il prenne autant son temps m’exaspérait alors c’est d’une manière faussement calme que je me suis adressée à lui. « Tim.. je te jure si tu.. » « D'accoooord, d'accooooord, des bougies ! Donne ta main on va dans la cuisine ! » Et par automatisme, je n’ai pas perdu de temps pour lui prendre et tout à coup mon cœur s’est serré. J’avais l’impression de retomber en enfance. J’avais cette sensation qu’on les premiers amoureux, quand ce garçon vous regarde du fond de la cours de récré et qu’il vous demande si vous voulez bien être sa copine. Vous vous sentez gêné mais quand on petit on est pleins de fougue et la timidité ne dur jamais longtemps alors vous lui prenez la main et vous lui faite un bisou. J’avais l’impression de revenir à cette époque-là, la sensation et les sentiments qui vont avec. Je l’ai regardé, enfin, j’ai tenté, à travers le noir, mes yeux commençant à s’habitué et rendant la pièce un peu moins sombre. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je ne pus m’empêcher de continuer et c’est dans un pincement de lèvre que je l’ai finalement camouflé. Je me suis rapproché de lui. « Tadaaaaaaaaaam ! » J’ai serré son bras contre moi comme si tout allait s’arranger maintenant que nous avions de la lumière et quand je vis la petite bougie de neuf ans j’ai cru mourir de rire. J’ai éclaté de rire, un rire nerveux, fort et incontrôlable. Là, c’était le summum, je pense qu’il ne pouvait pas faire pire question ridicule. Je l’ai regardé, scrutant son visage maintenant que je pouvais le voir et son air fier me fit d’avantage rire. Je me suis approché de lui, déposant un baiser sur sa joue, comme on fait avec les enfants. « Comme t’es mignon avec ta bougie. Allez donne-moi ça, arrêter de jouer avec le feu. » Le feu de mes sentiments. Je tenais fermement sa main et j’ai tiré sur son bras pour qu’il me suive, la bougie en main. Finalement, c’était moi, celle qui est complètement terrifié par le noir qui menait la danse. Irrécupérable ce Timéo. Il ne réagissait pas alors je me suis décidé à bouger. Je ne comptais pas moisir ici, dans le noir, morte de peur avec une bougie d’anniversaire. J’ai finalement trouvé la salle de bain et j’ai poussé la porte mais à mon avis on n’a pas la même notion de l’espace dans le noir parce qu’en fait c’était une chambre, celle d’Elmas. J’allais refermer la porte quand jeai entendu un bruit derrière nous alors par instinct de survie j’ai lâché Timéo, courant dans la chambre d’Elmas, la bougie à la main et j’ai refermé la porte derrière moi. Un terrible cri se fit entendre dans toute la maison durant ce court laps de temps. PLUS JAMAIS je viendrais regarder Mulan avec Timéo.. CHEZ TIMÉO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna EmptyMer 27 Juin - 13:33

Moi qui avais bien prévu ma soirée disney, calé au fond de mon canapé, je me retrouvais à marcher à taton dans le noir avec une Indianna accrochée à mon bras. Ouuh mais c'est qu'on s'amuse chez Timéo le samedi soir ! Je l'avais simplement invité à regarder un film entres amis, et voilà qu'on s'apprêtait à passer notre soirée dans la salle de bain. Heureusement que je n'étais pas du genre à profiter des jeunes demoiselles en détresse. Quoi que je pourrais faire quelques tests pour voir jusqu'où la Indianna peut se laisser faire. Indianna était plutôt du genre à gueuler dès que quelque chose ne se déroulait pas comme elle le voulait alors je comptait bien tester ses nerfs. Jusqu'à quel point gardera-t-elle son sang froid ? Pas très loin apparemment, vu qu'il me suffisait de pousser de petits cris pour la faire crier de plus belle. Bon c'est sûr que j'étais pas non plus très rassuré. Je repensais aux passages de Shinning où le père commence à péter des plombs et priait pour que Indianna ne commence pas à faire comme lui ! Roor et puis je devais me comporter comme un homme en rassurant Indianna, mais ça ne marchait pas du tout vu à quel vitesse je pouvais m'imaginer des scénarios catastrophiques. Dans cinq minutes je pourrais très bien m'enfermer dans un placard en attendant que le soleil ne se décide à se lever. Ben merde alors, je pouvais quand même pas faire ça alors que j'avais une invitée sous le bras. Surtout qu'elle n'avait pas l'intention de me lâcher, à croire qu'elle avait deviné que je pourrais m'enfuir d'une minute à l'autre. Alors que je prenais mon courage à deux mains pour cliquer sur le bouton du disjoncteur, rien ne se passa. Pas même une petite étincelle. Merde devait y avoir un problème dans tout l'immeuble alors... Je me tournai vers Indianna qui ne voyait rien et commençait à s'impatienter, avant de l'embarquer dans la cuisine pour trouver des bougies. Des bougies, des bougies, faut dire que c'était pas le premier truc auquel on pensait quand on faisait des courses avec Elmas. Chocolats, mashmalow et glace au spéculos étaient à tout les coups dans le panier, mais des bougies, j'étais quasiment certain de ne pas en trouver. Surtout que dans le noir, la recherche était encore plus dure. Mais après avoir fouillé tous les tiroirs de la cuisine, je finis par mettre la main sur quelques bougies d'anniversaire dont on avait du se servir il y a bieeeeen longtemps. J'allumais fierement la bougie en forme de neuf, et la vague lumière afficha le visage de Indianna. Celle-ci explosa de rire lorqu'elle vu la bougie. Ben quoiiiiii, j'y peux rien ya pas mieuuux ! Puis elle s'avança pour me faire une bisou sur la joue. « Roooor, j'en trouverai d'autres des bougies si j'ai droit à un bisou à chaque fois ! » Annonçai-je bêtement. Des millioooooons de bougies pour des bisous ! Bienvenue dans le monde des bisounours et de Timéo. « Comme t’es mignon avec ta bougie. Allez donne-moi ça, arrête de jouer avec le feu. » Méchaaaaante, c'est pas bien de se moquer saleté ! « Nianianiaaaaa, sans moi tu serais dans le noir complet entrain d'appeler ta maman alors un peu de respect s'il te plait ! » Dis-je sur un ton presque sérieux. Indianna m’entraîna dans l'appartement sans que je sache vraiment où nous étions. Je me pris le canapé dans la jambe alors que nous traversions le salon. « Aïeeeeuuuh. Mais t'as des détecteurs de meubles dans la tête ou c'est moi qui suis pas douééé ? » Râlai-je à travers l'appartement. Je connaissais déjà la réponse. Je me rendais alors compte qu'on allait plus vers la salle de bain, mais dans la chambre de Elmas. Mais un bruit de porte retentit dans l'appartement et Indianna lacha mon bras pour aller s'enfermer dans la chambre de Elmas. L'orduuuuuuuuuuure elle serait prête à me laisser mouriiiiir pour sauver sa peau j'y crois pas ! Vexé, j'essayai de comprendre d'où venait le bruit avant de me rendre compte que la fenêtre de la cuisine était restée ouverte. Ce qui explique le claquement de porte, merci pour la frayeur inutile. « C'était un courant d'aiiiir, tu peux sortir de ta cachette. Et je vais bien by the way, au cas où ça t’intéresserait. » Marmonai-je toujours vexé qu'elle m'ai laissé seul et sans défense ! Bon fallait trouver un moyen de la faire flipper et culpabiliser au lieu de la rassurer ! Elle allait regretter de m'avoir laissé tout seul au milieu de cet appartement aussi hostile qu'une jungle ! Je marchais toujours ma bougie à la main, et me dirigeais alors vers les étagères où Elmas et moi avions l'habitude de ranger nos affaires de cours. J'attrapai alors le plus gros livre que je trouvais et le laissais tomber par terre. « AAAAAAAAAAH AU SECOURS ! AU VIOL ! ON ESSAYE DE PROFITER DE MOIIII ! » Je criai et laissai tomber un second livre. Merdouille le bordel que ça allait être dans quelques minutes, j'vous raconte pas. Le bruit des livres qui tombaient par terre provoquait un bruit sourd impossible à discerner. Peut-être qu'on me tapait dessus, et Indianna ne sortait pas de sa cachette. Je finis par éteindre la bougie et plonger par terre en provoquant encore pas mal de bruit et resta là sans bouger. Merde fallait que je me retienne de rigoler maintenant, et en imaginant la tête d'Indianna quand elle me verrai à terre. Ou ne me trouverai pas, elle avait plus aucun moyen de voir dans l'appartement maintenant que moi joli bougie fondait sur l'étagère. Rouuuuuur, vangeeeeeeence ! On n'abandonne pas un gentil Timéo comme ça naméoh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna EmptyJeu 28 Juin - 18:15

❝ C'est trop banal d'être sentimentale ❞
J'avais pourtant appris la leçon. Mon coeur connaissait la chanson, mais tout vacille, accroche-toi ma fille ! T'as le coeur trop fragile, évite les idylles ! Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments ? Remballes ton compliment, quand tu mens c'est passionnément ! Tu l'aimes, et c'est normal. La passion t'emballe, et ça fait très, très, très, très mal !« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » Timon & Nana •• Timianna.


Non mais c’était une grosse blague ambulante ce type. Pire qu’une femmelette. Il avait aussi peur que moi. Quoi ? C’est un gars non ? Il devrait me défendre au lieu de crier ainsi. Je n’étais pas au bout de mes peines avec lui ! Moi, j’étais terrifiée et lui ne cherchait même pas à me rassurer. Vas y que je te laisse dans ta merde. Puis c’était sa maison, c’était à lui de savoir quoi faire, moi, je n’étais qu’une invité et je ne savais pas comment agir ni quoi faire. Au début c’est mignon un garçon qui fait l’enfant mais au bout d’un moment, c’est assez flippant quand même. C’est lourd. Je pouvais me défendre mais pas défendre deux personnes. En ce qui concernait ma sécurité, j’étais égoïste et quitte à prendre la fuite, je le faisais sans attendre qu’on me suive ! C’était chacun pour soi et tant pis s’il n’était pas assez réactif. Heureusement pour moi, en tant que bonne Iota, j’avais de bon reflex et je courrais vite. Ça, c’était indéniable et personne ne pouvait dire le contraire. J’e étais d’ailleurs très fière. Et peu importe les sentiments que je porte en moi, j’étais égoïste sur ce plan là et ça n’allait pas changer de si tôt. « Roooor, j'en trouverai d'autres des bougies si j'ai droit à un bisou à chaque fois ! » Mon dieu, il était quand même super mignon.. Il me faisait craaaquer. J’étais une vraie niaise avec lui. C’était pathétique. Il avait tellement de charme en même temps. Qu’est-ce que je pouvais faire de plus Je ne pouvais pas lutter c’était comme ça. Ce genre de choses, ça vous tombent dessus et vous êtes comme impuissant. Vous battre contre ça serait remettre tout en cause. Je ne pouvais mentir à personne sur la nature de mes sentiments pour Timéo même pas à moi. Moi qui m’était juré de ne plus jamais tomber amoureuse, j’avais cédé bien malgré moi et je me mettais à aimer un garçon qui ne m’est pas destiné, que je ne peux pas aimer. C’est difficile comme situation. Il n’en a rien à faire de moi, je le sais bien. On est simplement amis et cette amitié compte énormément pour moi et je savais que si je lui disais tout, j’allais tout gâché. Je m’étais promis de ne rien lui dire, de ne pas lui dévoiler ce que je cache au plus profond de moi et parfois ça fait assez mal. Quand je le vois si proche d’Elmas, quand je le vois rire avec d’autres filles, être proche d’un tas de personne et de me voir si loin de lui.. ouais, je souffre pas mal je dois dire. Il ne facilitait pas la tâche non plus mais il n’était pas censé savoir qu’il fallait qu’il fasse attention à mon petit cœur. ment sans que je sache vraiment où nous étions. Je me pris le canapé dans la jambe alors que nous traversions le salon. « Aïeeeeuuuh. Mais t'as des détecteurs de meubles dans la tête ou c'est moi qui suis pas douééé ? » Je suis instantanément sortit de mes pensées. Je me suis mise à rire. J’ai tiré un peu sur son bras et j’ai rigolé de nouveau. « Hum.. Sincèrement ? je dirais que c’est un peu les deux ! T’es vraiment irrécupérable. » J’avais ris de nouveau mais à présent je ne rigolais plus. J’étais enfermée dans la chambre d’Elmas et je ne comptais pas sortir. C’était une question de survie. Et puis c’était quoi ce bruit ? Ca ressemblait à rien, je n’étais même pas capable de l’identifier alors autant me protéger et tant pis pour Timéo si il ne tenait pas à rester en vie. A vrai dire, la maison était devenue un vrai terrain de jeu. Je pense que si nous n’avions pas été ensemble tout ce serait passer différemment. En tout cas, nous agissions comme des enfants et si nous faisions croire le contraire, on s’amusait à se faire peur. Quand j’étais avec lui je redevenais une enfant et je devenais niaise à mourir. Je fais des choses que je ne ferais pas en temps normal. On se chamaille pour un rien, on se fait la tête, on se bat, enfin tout un tas de trucs que font les gosses. On s’est tellement bien trouvé en fait. C’est con à dire mais je retrouvais en Timéo une part de moi que je montre à peu de gens. J’ai toujours pris l’habitude de me montrer forte et sans faille mais au fond, je me mentais à moi-même et je mentais aussi aux autres J’étais bien plus fragile que je ne le laissais paraitre. Je savais que c’était une grosse erreur que de montrer ses faiblesses car toute personne qu’on s’autorise à aimer peu un jour nous la mettre à l’envers et nous faire souffrir comme jamais. C’est d’ailleurs pour ça que je gardais tout de même mes distance avec Timéo enfin, je lui ai très peu parlé de moi de la vrai moi. Il sait les gros détails de ma vie mais ne sait pas tout. Et c’est de ce « tout » dont j’ai peur. Mais je m’amusais tant avec lui. C’était un réel bonheur de trainer avec lui, de parler et de rire ensemble. « C'était un courant d'aiiiir, tu peux sortir de ta cachette. Et je vais bien by the way, au cas où ça t’intéresserait. » « Ouais.. moi aussi ça va, mais je préfère rester de l’autre côté de la porte hein.. C’est préférable.. » Je tenais fermement la poignée de la porte vers le haut pour que personne ne puisse rentrer. Bon, j’avais beau être sportif, j’avais quand même une force de mouche et n’importe qui aurait pu rentrer tout à fait normalement mais ça me rassurait de me dire que je ne contrôlais pas la situation, mais que je contrôlais au moins la poignée de cette porte. La chambre d’Elmas était la meilleure des pièces, un lampadaire qui se trouvait juste devant éclairait légèrement la chambre et on pouvait donc voir un minimum. Ca faisait du bien de ne plus être dans le noir total. Soudain, alors que j’étais soulagée d’être enfermée avec un peu de lumière j’ai entendu un énorme raffut de l’autre côté de la porte. Un bruit sourd puis.. on aurait dit des livres qui tombaient mais je n’entendais pas assez nettement pour en être sûr. « AAAAAAAAAAH AU SECOURS ! AU VIOL ! ON ESSAYE DE PROFITER DE MOIIII ! » Je me suis tues, juste après le silence qui suivit ses cris et je me suis retenu de respirer. Souvent, c’est dans ces moments-là que le gars il colle son oreille contre la porte et écoute.. J’avoue que là, j’ai eu un coup de pression et j’ai sentis mon cœur battre très fort.. C’était peut-être aussi parce que je me retenais de respirer.. J’en sais rien.. J’ai toujours été nulle en science. Puis j’ai commencé à respirer très lentement pour ne pas faire de bruit et j’ai écouté, mon oreille collé contre de la porte. Mais rien.. J’ai d’abord chuchoté. « Timéo ? » Puis en voyant qu’il n’y avait pas de réponse j’ai parlé beaucoup plus fort. « Timéooooo ? » Quand j’ai vu qu’il ne répondait pas, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai soupiré. Je ne sais pas si il se rendait compte à quel point j’allais faire un truc que je ne ferais pas pour tout le monde. J’allais mettre ma vie en danger pour sa gueule d’ange au détriment de la mienne. Si je finissais défigurée, il avait intérêt à me faire refaire un beau visage ! J’ai inspiré et expiré puis j’ai ouvert tout doucement la porte en regardant si il était là mais je ne le voyais plus, alors j’ai levé les yeux au ciel et je suis sortis. « Timéooo ? » Je l’ai chuchoté, il était hors de question qu’on m’entende. Enfin je me suis rendu compte que c’était n’importe quoi car il ne pouvait pas me répondre si il ne m’entendait pas. J’ai finis par avancer dans le couloir, j’ai pris le premier truc que j’avais sous la main dans la chambre d’Elmas et je me promenais avec un talon dans le couloir et je ne voyais rien. « Timéo, je te jure que si tu réponds pas je vais te t.. » Je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je me suis mangé un mur. Eh merde.. J’avais vraiment pas de chance.. Détecteur de meuble mon cul ouais. Je me suis frottée le front en sortant tout un tas d’injure et j’ai continué d’avancé. « OH PUTAIN. » Alors que j’avançais, j’ai sentis mon pied butter dans quelque chose et alors que je me préparais à me faire super mal j’ai finalement atterrit sur quelque chose de plutôt mou. J’ai explosé de rien, posant mon front sur son torse, complètement hors service. Je rigolais et je ne pouvais même plus m’arrêter. « Mais qu’est-ce que tu fous par terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna EmptyVen 29 Juin - 0:43

Mais si nous n'étions pas vraiment très rassurés, surtout Indianna - quelle mauviette - prendre la situation comme un jeu détendait tout de suite l'atmosphère. Me retrouver coincé dans le noir avec Indianna c'était plutôt marrant, surtout qu'elle se laissait tout de suite prendre au jeu. Elle n'était pas au bout de ses surprises la petite, je comptais bien lui faire peur jusqu'à ce qu'il refasse jour. Bon j'étais quand même assez perplexe, parce que dans les films d'horreur, c'est toujours ceux qui s'amusent à faire peur aux autres qui se font tuer en premier. Et il est pas question que je meurt en premier, j'avais un brillant avenir qui s'annonçait, une grande carrière de tennis devant moi, des foules en délires qui crieront "Timéoooooooo on t'aimeeeee, Timéoooo, t'es le plus beauuuuuuuuuuuuu". Rouuuur je jubilais rien que d'y penser. Mais en attendant fallait que je survive à cette nuit. Alors si y avait un meurtrier dans l'appartement, je gardais Indianna à porté de main pour la donner au tueur et m'échapper ensuite. Héhéhé très bon plan, même si j'étais sûr qu'elle avait imaginé le même genre de scénario mais en ça faveur. Rarrr c'était chacun pour ça peau si je comprenais bien ! Et elle confirma ma pensée en s'enfermant dans la chambre de Elmas. Égoïste va ! Nan mais je rêve elle préfererait me laisser crever dehors TOUT SEUL dans le salon, plutôt que d'ouvrir deux minutes la porte pour que je puisse me réfugier avec elle. Bravo l'esprit d'équipe des Iotas ! « Ouais.. moi aussi ça va, mais je préfère rester de l’autre côté de la porte hein.. C’est préférable.. » Mais quelle poule mouillée, j'en revenais pas ! « C'est préférable de rien du tout ouais ! Si je me fais tuer ce sera de ta faute ! Et je viendrai te hanter touuuuus les jours jusqu'à la fin de ta vie. Et j'te regarderai quand tu prendras ta douche ! » Autant que ça me soit bénéfique. J'allais pas la hanter en évitant le plus intéressant quand même ! En plus les cheerleaders sont réputées pour être bien foutues, ben je vérifierai ça à mes heures perdues de fantôme tiens. Et une mission pour casper. Après avoir compris qu'elle n'avait pas l'intention de sortir de la chambre de Elmas, je décidai de jeter tous les livres que j'avais sous la main pour faire le plus de bruit possible. J'allais encore une fois me faire tuer par les voisins du dessous, parce qu'avec la tonne de livres que je balançait, leur appartement devait vibrer à fond ! Mais c'est pas grave ça valait le coup, je voyais déjà le visage pétrifié de Indianna dans la chambre de Elmas, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer dans le salon. Elle allait bien finir par sortir la petite curieuuuuuse ! Histoire d'en faire des caisse et de pousser le bouchon le plus possible, je m’étala par terre en poussant des cris. Si là elle ne sortais pas de sa cachette, s'en était finit pour notre amitié ! J'attendais patiemment par terre, dans le silence complet de l'appartement, et le bruit d'une porte qui s'ouvre se fit retentir dans tout l'appartement. Pour la discrétion tu repasseras Nana. « Timéo ? » Petit chuchotement, mais vu qu'il n'y avait aucun bruit je pouvais l'entendre comme si elle parlait à voix haute. « Timéooooo ? » Nan mais si elle croyait que j'allais l'aider en m'appelant comme ça, elle pouvait toujours rêver. Débrouille toi toute seule ! « Timéo, je te jure que si tu réponds pas je vais te t.. » Coupée dans sa phrase, Indianna rentra dans quelque chose, et j'eus du mal à me retenir de rigoler. Hé ben y en avait pas un pour rattraper l'autre... Elle qui frimait d'être aussi habile qu'un chat dans le noir, elle était sur une mauvaise voie. Encore une histoire de karma je suis sûre. Elle avait voulu être égoïste en s'enfermant toute seule dans la chambre de Elmas, et ben voilà qu'elle était punie. Bien fait, on abandonne pas un Timéo sans défense. Han mais j'ai peut-être des pouvoirs magiques sans m'en rendre compte, et quand je suis énervé je fais du mal aux autres comme Harry Potter. Faudra approfondir ça quand il y aura plus de lumière. En tout cas, si on jouait à cache-cache, ça ferait longtemps que j'aurais gagné la partie, elle était vraiment nulle à ça... « OH PUTAIN. » Ah ben merde, je l'avais même pas entendu arriver. J'étais tranquillement et sagement allongé par terre, et voilà qu'une énorme masse tombait sur moi. « AAAAAAH ! » énième cris de la soirée, elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs la Nana. Mais c'est qu'elle était pas si légère que ça hein. Je me retrouvais avec trois tonnes de cheveux dans la bouche, et une Indianna allongée sur moi écroulée de rire. « Mais qu’est-ce que tu fous par terre ? » dit-elle entre deux rires. A y réfléchir, la situation était vraiment ridicule, jamais on ne pourra trébucher dans le noir sur quelqu'un qui est totalement lucide. Mais faut dire que quand j'avais une idée en tête, je me fichais bien de savoir si la situation était ridicule ou non. En tout cas j'avais complètement raté mon coup, elle était pas du tout effrayée au contraire j'avais une Indianna morte de rire sur moi ! Je finis par éclater de rire à mon tour bien que j'étais quand même dégoûté de ne pas l'avoir effrayée comme je l'aurais voulu. « Irrécupérable mes fesses ouais, t'es pas mieux que moi pour éviter les meubles ou les personnes dans le noir hein ! » Oui oui oui madame, c'est facile de se moquer hein ! Alors qu'Indianna ne s'arrêtait toujours pas de rire, je décidai de rouler vers la gauche jusqu'à ce que je me retrouve au dessus d'elle. « Dis-donc c'est pas un poids plume que t'as hein, j'vais le dire aux capitaines ! » Dis-je en rigolant tout en tatant le bidon de Indianna. « Je rigole, te vexe pas ma Nana ! » Toujours à moitié allongé sur elle, je m'appuyai sur le seul à l'aide de mes mains de part et d'autre de son visage et pris un air plus sérieux même si elle ne pouvais pas le voir. « Bon trève de plaisanterie, je ne bougerai pas temps que tu n'auras pas dis pardon ! J'ai risqué ma VIE ce soir, tu t'rends pas compte ! » Et j'étais pas prêt de l'oublier ! Elle m'a abandonné, tu parles d'une amie ! Elle était vraiment spéciale mon Indianna mais c'est peut-être pour ça que je l'aimais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty
MessageSujet: Re: ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna ❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique. ❞ ◂ timianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ❝ There is only one you for all time. Fearlessly be yourself. ❞ ◂ ebony
» ❝ réunion de famille. ❞ ◂ leila
» ❝ soirée entre colocataires ❞ ◂ elmas
» ❝ i lie awake, i miss you ❞ ◂ titite&grominet
» ❝What goes around comes back around❞ ◂esthell, benjamin, leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-