the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean EmptyDim 18 Mar - 20:43

Comme tous ceux qu'il cotoie savent, la période de Reilly a Hawaï est la meilleure période de sa vie et tout ses meilleurs souvenirs également. Cela faisait quand même plusieurs années que Reilly avit quitter l'ïle, et 4 ans qu'il était à San Francisco avec ses deux meilleurs potes hawaïen dans la même université. Bref, que du bonheur pour le jeune homme.
Quand on prends la liste pour laquelle il a choisit Berkeley comme université, on trouve: être proche de sa famille et de sa demi-soeur, l'université en elle-même et le faite qu'elle soit situé à côté de l'Ocean. Et oui, n'est pas fana de l'ocean que Reilly, véritable petit féru de Surf même s'il n'a pas choisit ce dernier dans ses AES, il trouve toujours le temps d'en faire.
Ce week end là, Reilly l'avait entièrement concacré à sa petite soeur adoré de 4 ans dont il est plus que proche. Durant deuxjours il a fait le parfait grand frère en l'emmenant partout même à l'entrainement de football américain. Mais le week end se termine vite et Reilly a du plier bagages et retourner sa chambre universitaire chez les IOTA. Avant de partir, il passe dans le garages un véritables bordel ambulant des Hudson et tombe sur sa planche de surf, un véritable outil de loisir durant ses années Hawaïenne et floridienne. C'est avec le sourire que Reilly la prend et la charge dans sa voiture avec pour envie d'aller à l'ocean.
Bon on va dire que c'était pas la première fois que Reilly faisait ça en 4 ans mais il avait décider de remettre la combi et rechausser cette planche qui plus ça va, commençait a prendre le dessus sur le football américian.
Reilly partis de chez lui vers la tombée de la nuit et arriva à l'océan avec un coucher de soleil qui commençait et c'est avec grand plaisir qu'il se change, prend sa planche et part fare quelques vagues. Pendant plus d'une heure, il surfa sur les vagues devant un magnifique coucher de soleil sans réélement vouloir s'arrêter.
Il sortis de l'eau et s'asseya sur la bord pour regarder la fin de ce magnifique coucher de soleil, sans vraiment remarquer qu'il y avait une autre personne sur la plage, il avait vraimenty la tête ailleur quand il est ici. peut être pour se rappeler de ses années qu'il a tant aimer ou pour s'évader de scette période universitaire où il commençait a saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean EmptyMar 10 Avr - 19:37

Ivy était déjà là depuis un moment, elle avait surfé quelques vagues et c'était arrêté comme à son habitude un peu avant la tombé de la nuit avant que le soleil ne se couche pour pouvoir l'admirer dans les dernières minutes de son apogée, les pieds enfouie dans le sable encore chaud. Chaque soir elle se rappelait ainsi les premières fois où elle avait réussi a tenir en équilibre sur sa planche, bien sur tout ça sans compter l'aide de son cher grand frère. Mais ce soir là n'était pas comme les soirs précédents. Un jeune homme venait d'arriver sur la plage, sa planche sous le bras, près a se jeter à l'eau. Ivy ne se rappelait pas l'avoir déjà vu surfé, il faisait partis des rares qu'elle n'avait pas encore vu. Il y avait tellement de monde en ce moment sur les vagues que surfé était devenue difficile, cependant en fin de soirée la place ne se faisait pas rare, c'était d'ailleurs le meilleur moment de la journée. Au moment de sa rentré dans l'eau Ivy se leva pour pouvoir mieux voir sa prise de vague. Pendant une heure elle le regarda, peut être moins. Mais Ivy le trouvait plutôt bon, il avait un bon niveau. Le jeune homme, sa planche ainsi que le couché du soleil donnait un cliché qu'appréciait beaucoup Ivy.
Le jeune homme sortis enfin de l'eau, et décida de s'asseoir sur le bord. Ivy remarqua que celui ci admirait les dernières secondes que le soleil voulait nous accorder pour aujourd'hui. Bientôt la plage serait éclairée par la douceur de la lune dans la nuit. La nuit à la plage avait un aspect reposant du moins c'est se que pensait Ivy, elle y était tranquille, fraiche, calme, paisible, le bruit des vagues allongé dans le sable tiède.
Ivy se mis lentement a marcher dans le sable. Se laissant s'enfonce lentement dans le sable. Elle posa ses fesses dans le sable a côté du surfeur, qui était toujours dans ses pensées la tête en l'air.
"Nouveau surfeur en ville ? Je ne t'ai jamais vu surfer sur ces vagues." Le jeune homme tourna la tête vers elle. Il n'avait pas remarqué sa présence. Pourtant elle ne se trouvait pas si discrète que ça. Elle lui fis un sourire franc et pris du sable dans ces mains et desserra lentement les doigts pour laisser le sable s'en glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean EmptyMer 11 Avr - 23:27

Depuis qu'il était à Berkeley, on ne va pas dire que Reilly est la célébrité du campus. Il est loin le temps de Hawaï et la Floride, où le jeune homme était une véritable petite star du sport, un garçon populaire sans pour autant être snobinard comme beaucoup de ses collègue. A son arrivée à l'université, Reilly était redevenu le garçon lambda comme il était à chaque déménagement de son père, bref un nouveau parmi d'autre. Mais cette fois, Reilly paraissait complétement invisible parmi la trentaine d'étudiant en criminologie, et devenait un joueur banal de l'équipe de football américian où il a l'impression de ne pas en faire partie à certains moment. C'est par le sport que Reilly était devenu un IOTA sans franchement avoir eut du mal a passer leur épreuves d'initiation qu'il trouvait débile, et maintenant il faisait sa petite vie depuis 4 ans.
Tout le monde sait que Reilly est la joueur de football américian le moins acharné dans les entrainements, comme si cette équipe qu'il cotoie depuis des années ne l'intéresse guerre comme les précédentes. Peu importe, il restait 2 ans a faire à Reilly et il y restait, comme une marionnette qui joue au coup de sifflet de l'arbitre. Le surf, il avait fait ses premiers pas il y a 10 ans, dans les Iles Hawaïenne où un collègue de son père, militaire et compétiteur, lui a mis sa première planche dans les mains en lui disant la phrase qui restera graver dans la tête de Reilly "le surf est le sport des rêveurs, tu en ai un". A ça rêveur correspond tou de suite à Reilly, il surfe c'est synonyme de vidage de tête et le reste, il est dans ses pensées, un peu dur a faire dans les autres sports.
Mais d'habitude, Reilly surfe en bande mais cette fois ci c'est seul qu'il s'en donner à coeur joie sur les vagues. Et rien de mieux que le coucher de soleil pour couronner cette journée chargée.
A son habitude, Reilly était un grand rêveur, et c'est dans sa lune qu'il regardait sans bouger le coucher de soleil comme une statut. A un moment quelqu'un lui disa " "Nouveau surfeur en ville ? Je ne t'ai jamais vu surfer sur ces vagues." , il se retourna, souria et dit à la fille qui lui avait parlé


c'est la première fois que je viens ici, on a l'habitude de surfer sur la crique Est. Et toi?? ça fait longtemps que tu viens ici???

Faut dire, Reilly était discret mais la jeune fille lui disait quelques choses, comme s'il l'avait déjà croiser avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean EmptyVen 13 Avr - 21:04


c'est la première fois que je viens ici, on a l'habitude de surfer sur la crique Est. Et toi?? ça fait longtemps que tu viens ici???
Ivy étonné enfin en certain point. Elle était étonné que le jeune homme ne soit réellement jamais venu sur la meilleure partie de la plage, n'empêche qu'elle ne l'avait jamais vu donc pas si étonnée que ça.
"Les vagues de cette plage sont parfaites a n'importe quel moment de la journée" Puis elle ajouta en désignant tout le paysage devant elle "Et comme tu peux le voir le paysage qu'elle nous offre est magnifique" Bien que le paysage qu'offrait la plage en pleine journée étaient plutôt quelconque, en fin d'après midi quand le soleil menaçait de s'endormir, le ciel se transforme est devient magnifique. "A vrai dire, j'ai surfer une fois ici, mais après je n'ai pas pu changer de plage, j'aime cette endroit" Ivy aimait vraiment cette plage, tout ici elle aimait, les vagues bien entendu pour une surfeuse les vagues étaient très importantes, le sable chaud, la couleur de l'eau, sa température. En s'étalant sur le sujet de la plage, bien qu'elle avait l'impression d'avoir déjà croisé le garçon elle ne connaissait pas son nom et se doutait que c'était réciproque. "Oups ! Je ne me suis pas présentée, moi c'est Ivy Prim, mais Ivy est suffisant. Ne t inquiète pas je ne vais pas te serrer la main" La jeune fille sourie. Elle trouvait le jeune homme vraiment très discret. Elle essayais peut être de le détendre un petit peu, de le mettre en confiance. Elle se tourna un peu plus vers le jeune homme. "Je te trouve plutôt doué en surf. Je me doute que tu n'es pas débutant" Elle enchaina "Mais c'est bizarre, n'en soit pas vexé, mais je trouve que tu n'as pas vraiment le profil d'un surfeur"... Elle réfléchi, "Je te vois plus dans le... FOOTBALL" Mais oui c'etait ça. Ivy savait bien qu'elle l'avait déjà croisé, bon d'accord croisé de loin. Elle l'avait aperçut en passant près du terrain de foot, en se rendant a un de ses cours. " Mais oui c'est ça tu fait AES Foot américain !" Elle en était certaine. Mais pourquoi avait il prit foot, il était vraiment doué au Surf, du moins se qu'elle avait était vraiment très prometteur. Il aurait été a sa place dans l'AES Surf, c'était certain.
"Il faut que tu m'explique, tu ai un footeux, pourtant on dirait que tu as toujours été debout sur planche. JE pariais même que tu as commencé par le surf, pourquoi changer de sport" Elle lui sourit de toutes ses dents "Tu es vraiment doué en surf. J'espère qu'un jour nous auront l'occasion de surfer ensemble. Et puis qui sait peut être faire une petite compète." Ivy était une joueuse, légèrement compétitrice, mais sa priorité était vraiment de s'amuser.
Ivy devait vraiment se taire, elle se rendit compte qu'elle monopolisait la conversation, et que le jeune homme n'avait pas ouvert la bouche, peut etre que sa présence 'l'importunait. Le IC c'est qu'Ivy avait horreur des blancs. Elle lui sourit a nouveau histoire de se rattraper. Elle baissa ensuite les yeux, pris du sable dans la main, et le laissa glisser entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean EmptyLun 23 Avr - 23:35

Reilly n'est pas franchement un féru des paysage donc quand elle lui dit "Et comme tu peux le voir le paysage qu'elle nous offre est magnifique" avec ses souvenirs de Hawaï et Key west, il répondit

c'est sympa mais il y a mille fois mieux, vagues comprises

on va pas finir trop prétentieux non plus mais c'est vrai que c'est souvenirs reste les plus beaux de sa vie, rien ne peut les égaler et comme tout le monde le sait, avant que Reilly reparte vivre là bas, ben ça sera la reptraite car les places sont cher dans les iles où il a eut l'habitudes d'aller
Quand elle se présenta il se présenta à son tour mais d'un simple complétement bizarre


Moi c'est Reilly

ouais comme présentation on a trouvé mieux mais bon on fait avec quand on le connait. Après viens la conversations sur le football et le surf, Comme Ivy enchaina les phrase, comme il a été élevé, c'est par politesse que Reilly attenda qu'elle est finis avant de dire en enchainant pareil avec plus ou moins d'humour

Exact je suis un footeux américain, je sais que j'en ai pas la tête mais bon, on ne peut pas se fier au apparence, desfois je me demande comment j'ai attérit dans une équipe, d'ailleur j'essaye de me faire virer en séchant les entraiement mais ça marche pas .Et on m'a toujours dit que j'avais la tête d'un new Yorkais, donc c'est peut-être pour cela que j'ai aps le profil surfeur.

Ouais là encore l'humour et a revoir mais au niveau du visages, on voyait bien que Reilly plaisanter, a vrai dire,il parle toujours de lui avec humour comme s'il se faisait de l'auto dérision comme il aime faire sur lui. la conversation continue et naturellement il parla de sa vie en résumé et toujours avec humour

ben aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai commençait par le football américain même avant de savoir marcher. ok je suis nait dans une ville au bord de l'ocean, mais j'ai tellement déménagé que la première fois que j'ai mis les pieds dans l'eau je devais avoir 10 ans, j'ai commencé le surf l'année d'après sur la célèbre plage d'honolulu, puis j'ai tenter la célèbre crique hawaïenne a 14 ans mais cette foutu grande vague mythique s'est jamais pointé, après je suis allé à Key west en floride et j'ai fait quasi pareil. maintenant je dois faire autant de surf que de foot ou plus, enfin ça dépends des périodes


quand elle lui demanda s'il voulait qu'il surf ensemble, il répondit


pourquoi pas, d'habitude je surfe avec d'autres étudiants ça me changera mais je dois dire qu'il y a de grandes chances pour que tu me battes car avec les examens et tout ses conneries d'études, je suis un peu rouillé sur certains points technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean EmptyMar 1 Mai - 15:54

ben aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai commençait par le football américain même avant de savoir marcher. ok je suis nait dans une ville au bord de l'océan, mais j'ai tellement déménagé que la première fois que j'ai mis les pieds dans l'eau je devais avoir 10 ans, j'ai commencé le surf l'année d'après sur la célèbre plage d'honolulu, puis j'ai tenter la célèbre crique hawaïenne a 14 ans mais cette foutu grande vague mythique s'est jamais pointé, après je suis allé à Key west en Floride et j'ai fait quasi pareil. maintenant je dois faire autant de surf que de foot ou plus, enfin ça dépends des périodes

"Honolulu ?????!!!!! tu es sérieusement sérieux ? tu as vraiment fais tes début sur cette plage ?"

Ivy n'en revenais pas. Hawaï quoi ! c'était l'un des lieu ou elle espérait surfer prochainement.

Il repondit ensuite a son invitation d'aller surfer ensemble un de ces quatre.

pourquoi pas, d'habitude je surfe avec d'autres étudiants ça me changera mais je dois dire qu'il y a de grandes chances pour que tu me battes car avec les examens et tout ses conneries d'études, je suis un peu rouillé sur certains points technique

"Avec d'autres étudient tu dis ? Parfait, je suis étudiante."


Ivy souris, ça remarque était assez enfantine, mais elle l'a faisait sourire.

"Te battre ne serait pas la seule satisfaction, mais je pense qu'on s'amuserait bien un coucher de soleil sur le bord de l'ocean 828200 et puis en se qui concerne ta rouillure, je pense qu'on pourra surement arranger ça."


Niveau technique Ivy n'était pas incollable, mais avec l'expérience, elle en avait acquit un maximum. Elle pourrait peut être lui donner quelques conseil. Mais elle ne se faisait pas de soucis pour ce jeune homme, vu son potentiel, il n'en aurait pas réellement besoin.

"Tu travail beaucoup alors ? dans qu'elle domaine d'étude ?"

Ivy elle avait choisit Littérature, un peu par défaut, ses parents payant ses études, avaient eu e dernier mot sur ce choix. Mais bon, ça lui permettais d'être ici, et de surfer comme elle l'entendait et de faire la fête a tout va avec ça meilleure amie. Elle avait rencontrer celle ci, sur le campus de Berkeley.

"Tu t'ai fait beaucoup d'ami ici ?"

Ici, pour être exact, les rencontres étaient fréquentes. En même temps vu le nombre d'étudiants et de personnes qui se baladait en ville, ou sur le campus, il était difficile de ne pas se faire en serait ce qu'un ami. Après fallait il encore être sociale. Ivy, elle, avait fait pas mal de rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean EmptyMar 8 Mai - 13:14

Reilly avait eut de la chance d'avoir eut un père qui a été souvent muté. D'ailleur, ne plus bouger n'est pas franchement ce qui plait le plus, et les études qu'il a pris allé peut-être lui faire suivre la même voie, ou pas. Peut importe, son père a réussis a avoir des mutations assez intéressantes pour son fils qui se plaisait au bord de l'eau et qui avait trouver son truc a lui.
Alors quand Ivy lui disa ""Honolulu ?????!!!!! tu es sérieusement sérieux ? tu as vraiment fais tes début sur cette plage ?" il disa en rigolant


oui j'ai vraiment appris a surfer sur cette plage comme tout les Hawaïens d'ailleur. Mais la meilleure vague se trouve a Sunshine coast, en Australie, par contre, il faut être suicidaire pour la tenter.

Reilly n'avait même pas envie de la faire mise a part s'il arrive a avoir son ancien niveau, ce qui est loin d'être le cas. Lui et ses potes avaient franchement perdu depuis leur arrivée à l'université, faute de temps et des petits problèmes pour ranger les planches. Mais bon, ils arrivent toujours à s'arranger. Celui qui partage la chambre de Reilly a droit a deux planches dans la chambre dont il se sert plus, la combi accrochée au mur, pas franchement top Reilly.
Elle lui demanda son domaine d'études, et lui disa


Ben je suis en 4ème année criminologie et science du comportement. c'est intensif et il me reste 2 ans a faire, donc on va dire qu'on voit la porte de sortis se rapprocher. Et toi???

Reilly ne va pas se comporter comme un gosse et dire des trucs qui sont pas faux mais pas terrible genre "je veux faire le même boulot que ma mère, ou encore ben c'est quand j'ai vu ça que j'ai pris ce domaine d'études.". Après niveau amitié, ben en quatre années à Berkeley, on va aps dire que Reilly soit un mec populaire comme il a été toutes ses années lycée et collège mais il préfére ça, au moins ils se font dans la masse donc à la question d'Ivy il dit

Ben j'ai pas beaucoup d'amis mais beaucoup de connaissances. Et encore dans mes amis se trouvent des gens que je connaissais déjà d'avant donc ça compte pas

A vrai dire ses amis se compte sur les doigts des deux mains et sur celle d'une main ceux sur qui il peut toujours compter et qu'il connait depuis des années. Reilly est loin d'être solitaire mais son envie de réussir ses études et de vivre plonger dans ses bouquins ne lui a pas arranger sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean EmptyMar 15 Mai - 17:20

Ivy aimait bien écouter le jeune homme parler. Il avait l'air simple, posé, mais cachait des choses. Elle lui trouvait un côté mystérieux, réservé. Et semblait toujours réfléchir, du moins encore plus qu'elle. Au trait de son visage et à ces réactions elle sut que le celui ci était déterminer, et ayant comme l'envie d'avancer.

- Moi ? Moi je suis encore une petite nouvelle. Je suis en première année. J'étudie la Littérature Américaine, et les pensées et réactions de l'homme. C'est fou comme c'est intéressant...

On pouvait déceler une légère ironie dans ces mots, oui bien sur que se n'était pas totalement nul, mais il faut être honnête et Ivy l'était, que si ses parents n'étaient pas en partie responsable de ces choix, elle n'aurais surement pas fait ceux ci.

Ben j'ai pas beaucoup d'amis mais beaucoup de connaissances. Et encore dans mes amis se trouvent des gens que je connaissais déjà d'avant donc ça compte pas


"Les connaissances ici se n'est pas ce qui manque, mais avec le grands nombre personnes qui sont sur le campus, il faut trouver le temps d'apprendre a connaitre les gens, et c'est surement ça qui est le plus difficile"

Ivy n'était pas une grande travailleuse, préférant faire le minimum réglementaire et se concentrer sur les relations elle essayait de connaitre des gens, de se faire des amis. Mais la plus part du temps elle ne trouvait pas réellement chaussure a son pieds, Les caractères et personnalité ne sont pas toujours compatible.

Les deux jeunes gens avaient surement passé tout thème de conversation, car un blanc s'était à présent installer entre les deux. Ivy était légèrement mal a l'aise, les blanc n'était pas son fort. Au bout de quelques instant elle decida de se lever. Elle frotta légèrement son pantacourt plein de sable et tandis la main au jeune homme.

"On bouge? "

Reilly pris sa main et Ivy l'aida a se relevé.
Elle avança ensuite vers la mer qui était montante en cette nuit la. Il faisait déjà nuit et seule les réverbères des côté et les lumières des barres et commerce peu loin éclairait la plage. La nuit n'était pas sombre. Et on y voyait encore dehors.
Ivy mis les pieds dans l'eau, et eu un léger frisson, l'eau était fraiche, pas froide, mais fraiche, et ce contact avec l'eau qui le provoqua.
Les deux jeunes marchais sur le bord de l'eau.

Tu aimes vraiment l'eau ?
lui dit elle malicieusement.

Il se retourna vers elle. Bien sure elle ne le manqua pas. Elle avait vivement mis sa main dans l'eau et l'avait asperger d'eau. Il fut d'abord surpris, mais n'avait pas l'air de l'avoir mal pris. Ivy avait fait ça dans le but de déblanchir la conversation.
Et Ivy savait bien qu'il n'allait pas rester là sans rien faire. Qu'il chercherait bien a se venger.

Une rencontre mouiller ? ça allait plutôt être marrant un coucher de soleil sur le bord de l'ocean 828200

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean EmptyMer 20 Juin - 1:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty
MessageSujet: Re: un coucher de soleil sur le bord de l'ocean un coucher de soleil sur le bord de l'ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas

un coucher de soleil sur le bord de l'ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au coucher du soleil (libre)
» Au coucher du soleil [ PV Kirsten]
» Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann]
» Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel}
» Panique à bord ! # Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-