the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l''eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} EmptyDim 3 Mai - 20:22



Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Gf19
© Sulky

« Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ-, pas plus que celles qui nous l'interdisent indéfiniment, mais celles qui, en douce, nous maintiennent dans l'expectative. »
- Alain de Botton-


    Une bonne journée s'annonçait aujourd'hui pour Leath. N'ayant cours que la matinée, elle s'était réservée l'après-midi pour aller faire un saut à la piscine de la ville, qui devait accueillait pas mal de monde ses temps-ci, la chaleur de San Francisco étant quasiment étouffante dû à l'été approchant. Mais pour l'instant, sa matinée s'annonçait mal. Et si cette fois-ci elle ne balança pas son réveil contre le mur - comme lors de nombreux autres levers difficiles -, elle dut subir les réprimandes et les engueulades habituelles de sa colocataire, Primavera, qui lui menait une guerre sans merci avec autant de force, de malveillance, et de persévérance que Leath. Ces deux-là s'étaient détestées dès le premier regard et leurs réactions avaient été à la hauteur de leur aversion quand elles apprirent qu'elles devraient partager la même chambre pendant toute une année. Nul doute que si elles avaient eu un autre choix, elles auraient préférés être avec la pire colocataire plutôt que l'une avec l'autre. Et du coup, leur colocation était des plus insupportable pour l'une comme pour l'autre. Si certains matin, Leath balançait son réveil juste au dessus du lit de sa colocataire "par mégarde", d'autre -comme celui-ci - avait le don de mettre en rage Leath plutôt que de l'enchantait. Encore une fois, Primavera monopolisait la salle de bains et -s'étant levé une bonne demi-heure avant Leath - avait pris la précaution de fermer la salle de bain à clé pour ne pas en être virée avec perte et fracas. Leath tambourina, s'agaça et n'eut accès à la pièce sacrée qu'une demi-heure avant le début des cours : aucun doute, elle serait en retard.

    Et elle avait justement cours de sociologie ce matin-là, un cours qu'elle n'aimait pas beaucoup en comparaison à la psychologie, sa matière d'excellence. En plus, son prof en avait fait plus ou moins sa tête de turc, du à des bavardages continuels avec son voisin de classe qui lui avait valut de nombreuses heures de colles et des pénalités sur ses devoirs. Bref, elle ne fut pas accueillit avec enthousiasme par son professeur qui fit une remarque acerbe comme à son habitude, mais que Leath fit semblant d'ignorer superbement dans le but intentionnel -et réussi- de lui rabattre le caquet en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Heureusement, après deux heures d'enfers, deux heures de véritables paradis s'offraient à elle : la jeune femme avait psychologie et c'est avec entrain et enthousiasme cette fois-ci qu'elle s'y rendit, buvant chacune des paroles de son professeur éloquent, prenant des tonnes de notes et posant des questions auxquelles il répondait avec tout autant de passion. Nul doute que Leath était sa meilleure élève et du coup, une certaine complicité -tout à fait professionnel, je vous rassures- s'est installée entre eux et pouvaient les faire partir dans des discussions théoriques ou pratiques interminables dans lesquelles, avouons-le, la plupart des étudiants ne comprenaient pas les trois-quarts de ce qu'elle disait. La fin de la matinée se passa donc à merveille, Leath récolta même un A sur une étude de patient qu'elle avait réalisé il y a de cela quelques semaines... Elle partit donc de son cours avec le sourire, et passa un long déjeuner plein de bonne humeur avec quelques amis qu'elle avait retrouvait pour l'occasion, bien que la nourriture soit carrément immangeables.

    Une bonne heure plus tard, elle regarda sa montre et se rendit compte qu'elle devait y aller. Bien qu'elle n'ait rendez-vous avec personne -elle avait en effet décidé de se rendre seule à la piscine, sans doute son côté solitaire -, elle voulait s'y rendre avant la grosse foule, étant donné qu'une bonne partie des étudiants de Berkeley étaient exemptés de cours cette après-midi (c'était la pleine saison des stages professorales). Elle passa donc à sa chambre universitaire, enfila son maillot de bain et puis par dessus un joli short qui laissait découverte ses jambes fines, un simple tee-shirt légèrement décolleté pour souligner ses formes et une paire de tongs, pratique et un minimum élégante. Prenant sa crème solaire, sa serviette de bain et son paréo qu'elle fourra dans son sac, elle mit ses lunettes de soleils et prit les clés de sa voiture posées sur la table. Elle fut à sa voiture en quelques minutes à peine et se dirigea vers Downtown. Heureusement comme elle avait prévus, elle échappa au bouchon et au bain de foule pour accéder à la piscine. Elle y entra donc sans encombre et constata, une fois arrivée, que certains étudiants avaient eu la même idée qu'elle. Néanmoins, elle ne les détailla pas, sinon nul doute qu'elle y aurait vu une tête qu'elle connaissait... Elle trouva un transat assez éloigné de la piscine pour ne pas qu'il soit éclaboussée et y étendit donc sa serviette tout en posant son sac. Enlevant ses affaires, la jeune femme se retrouva avec un joli bikini bleu qui semblait rappellait la magnifique couleur azur de ses yeux. C'est alors que quelqu'un arriva par derrière, et l'attrapa par les hanches...

    Bien entendu, elle sursauta et se retourna avec rapidité, prêt à mettre une bonne claque dans la figure à qui avait osé lui faire une peur pareille -que voulez-vous, c'était son côté impulsif. Et c'est alors qu'elle découvrit... Nathaniel. Une drôle d'histoire les unissait, ou plutôt une histoire peu banale dirons nous car elle n'avait rien de drôle. Ses deux-là s'étaient rencontrés en soirée et avait tout de suite sentit qu'un bon feeling passait entre eux. La jeune Omega et l'Alpha, pourtant bien opposés par certains côtés, finirent par se mettre ensemble. Mais rien d'officiel, puisque chacun avait la liberté d'aller voir ailleurs. Seulement voilà, ce que Leath n'avait pas prévu, c'était que Nathaniel tombe amoureux et lui propose une histoire sérieuse, qu'elle refusa de peur de s'engager. Quelques mois avaient passés sans qu'ils ne se parlent t depuis quelques temps ils se revoyaient, flirtant à l'occasion en s'étant promis de ne pas tomber amoureux. Leath fut surprise de voir le jeune home ici et la colère laissa place à un sourire de satisfaction. Elle ne put empêcher son regard de se balader sur le torse mouillé de Nathaniel - et extrêmement musclé de surcroit - mais ne s'égara pas trop longtemps, à peine l'espace de quelques secondes. Car il était évident que la jeune femme ne lui montrait pas en permanence à quel point il l'attirait, la distance qu'elle installait parfois et même une sorte d'ignorance faisait tout le piquant de leur relation. Elle s'exprima enfin, après une bonne trentaine de secondes :

    « Nate ! Tu m'as fait une de ses peurs ! Ca va pas de me faire des coups en douce comme ca? Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs? Non pas que je ne sois pas contente de te voir... »

    Dit-elle la deuxième phrase avec plein de mystère. Assez proches l'un de l'autre, la jeune femme était obligé de lever légèrement la tête pour le voir dans les yeux car Nathaniel était quelqu'un de résolument grand. mouillé de la tête au pied, ce dernier avait visiblement déjà profité de la piscine...et dégoulinait à présent sur Leath qui ne semblait pas s'en rendre compte, ses yeux azurs plongeant dans les yeux puissants du grand brun...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} EmptyLun 4 Mai - 19:47


    - Mr Atwoodth, Mr atwoodth ?!

    A vrai dire, en ces instants, Nathaniel ne se trouvait pas vraiment en cours de lettres. Non, il était partie ailleurs, plus précisément au Canada dans sa maison familiale où il se retrouvait à table avec sa famille. Sa mère tenait des propos invraisemblables tandis que son père danser une danse étrange. C'était étonnant ce que votre cerveau pouvait aller chercher durant votre sommeil. Mais ce rêve fut interrompu par les cris de cette prof pas vraiment jolie & pourtant bien jeune. Elle avait constamment les lèvres pincés & cet air de soit disante stricte. Mais Nate avait bien compris son manège. Elle avait peur des élèves, voilà tout. En tout bon Alpha, Nate avait gardé cette remarque pour lui même. Ce qu'il voulait lui c'était avoir son diplôme & pour cela il devait suivre des cours qui n'étaient pas forcément sa tasse de thé comme les lettres. Non lui ce qu'il aimait, c'était la politique. Or ce cours n'avait pas lieu aujourd'hui. Tant pis, il devrait enduré le suplice de tout les autre. Malheureusement, la nuit du garçon avait été courte. Depuis la mort de Jodie qui l'avait touché de très près, il ne savait plus vraiment qui il était. Il dormait peu & pensait beaucoup. Il avait besoin de temps, juste un peu de temps pour pouvoir aller mieux & commencer à imaginer un futur qui pourrait être bien même si Jodie n'était plus là pour le vivre avec lui. Depuis, il s'était promis de ne plus tomber amoureux ou bien d'essayer. L'amour, ça servait à rien, ça ne faisait que briser votre coeur & aller mal surtout s'il était dans un sens ce qui avait été le cas avec la petite brunette.

    Enfin bref, le sujet n'était pas là. Toujours votré sur sa table, Nate perçut petit à petit la voix de son professeur qui, les mains sur les hanches, le regardait avec insistance. A son air, elle ne semblait pas vraiment contente. Il fallut quelques secondes pour que Nate reprenne ses esprits. Il leva alors la tête vers la femme tout en plissant les yeux à cause de la luminosité. Les élèves autour de lui commencèrent à rigoler. A croire que le spectacle d'un élève - de nature très bon - prit en flagrant délis de dormir en cours était amusant. Lorsqu'il comprit ce qui lui arrivait vraiment, il se releva d'un coup & regarda autour de lui. Ce qu'il vit ? Des visages amusés de ce spectacle. Il bailla fortement avant de préter de nouveau attention au professeur qui se trouvait toujours face à lui.

    -On vous dérange peut être ?!

    Il avait bien envie de lui répondre quelque chose de sincère mais à vrai dire, il n'osa pas. Ce n'était pas le moment de se faire exclure de cours pour des bétises tel qu'insolence. Il se contenta alors de se redresse correctement sur sa chaise & de s'installer comme s'il était près à travailler ce qui n'était pas du tout le cas. Il n'avait qu'une envie, dormir. C'était ça de ne pas avoir dormi de la nuit. Ce qu'il avait fait ? Oh rien de très passionant, juste une petite promenade dans la ville à cause de l'insomnie qui le touchait lorsque le soleil disparaissait pour laisser place à la lune.

    -Non, non. Je suis désolé.

    C'était ça non qu'il fallait dire lorsqu'on dérangeait un cours ? La politesse voulait cela ? En tout cas, la femme semblait s'en contenir & elle repartit en direction de son bureau afin de prolonger son cours. La fille qui se trouvait assise à côté de Nate lui fit remarquer qu'il avait la jolie trasse de son cahier ainsi que quelques taches d'encre sur la joue. Il la remercia & enleva le tout du mieux qu'il pouvait. Par la suite, il tenta de suivre le cours. Chose bien difficile lorsque vos yeux se fermaient tout seuls.

    Heureusement, le cours fila à une vitesse inattendu & la cloche qui annonçait la fin sonna rapidement. Soulagé, Nathaniel se leva rapidement de sa chaise & sortit directement de l'amphithéâtre. Il avait enfin fini sa matinée qui avait bien courte. Il avait eu seulement deux heures de cours ce qui était satisfaisant. Toujours autant fatigué, il fila jusqu'à sa chambre où il se laissa littéralement tombé sur le lit & sombra dans le sommeil en moins de deux minutes. Une heure s'écoula & une deuxième la suivit. Son portable se mit alors à sonner & cela le servit de réveil. C'était un sms d'un de ses frères qui lui proposait d'aller grignoter un truc ensemble. Malgré qu'il n'avait pas vraiment faim, Nate accepta. C'était l'occasion de passer un peu de temps avec lui. Ils ne se voyaient que très peu ne suivant pas les même cours, n'ayant pas le même niveau & surtout n'étant pas dans la même confrérie. Nate se releva & alla se rafraichir le visage à l'aide d'eau. Il se changea aussi & enfila par la même occasion un maillot. Il irait surement faire un tour à la piscine par la suite. La chaleur était de plus en plus forte & il était bien difficile de la supporter. Une fois tout près, son sac avec une serviette à l'intérieur sur les épaules, il rejoignit alors son frère dans un fast food assez proche. Ils passèrent une bonne demie heure ensemble à discuter & manger. Mais celui-ci avait des cours & ils durent se quitter. Nate en profita alors pour filer tout droit vers la piscine. Elle n'était pas très loin, il pouvait très bien y aller à pieds. Cela lui ferait une petite promenade. C'est donc les mains dans les poches qu'il fit le minuscule parcours qui le séparait de ce lieu public. S'il y arrivait assez tôt, il n'y aurait surement pas beaucoup de monde & c'était bien ce qu'il avait besoin. Un peu de tranquillité. Malheureusement, il savait très bien que ce calme serait éphémère. Les gens finissaient les cours tôt en général ce jour de la semaine & voyant la chaleur qui touchait la ville, ils risquaient tous de s'y rendre.

    Une fois arrivée à la piscine, il se rendit au premier transat qu'il trouva libre. Comme il l'avait prédit. Ce qu'il avait envie ? Profiter de l'eau tant que la piscine était vide. Il pourrait ainsi faire quelques longueurs sans être dérangé & sans faire attention aux gens qui se trouvaient devant lui. Il eut le temps d'en faire une bonne dizaine avant que la troupe débarque. Maintenant, il fallait partager. Tout en tentant de continuer ce qu'il faisait, il sentit que c'était bientôt la fin du calme. Mais cela ne l'empêcha pas de rester dans l'eau. Bien sur que non. Avec cette chaleur il valait mieux en profiter. Restant un peu plus vers le bord, il aperçut alors une silhouette familière, une qu'il appréciait énormément & qu'il connaissait assez bien. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme qui sentait son après midi devenir un peu plus belle. Il s'accouda au bord & tenta de l'appeler. Mais elle n'entendit absolument rien, chose normal vu le vacarme. Il sortit alors de l'eau, forçant sur ses bras pour soulever son corps & marcha derrière la jeune femme. Lorsqu'il se trouva qu'à quelques centimètres d'elle, il la prit par les hanches. La réaction attendue & évidente pour chaque être normalement constituée arriva. La jeune fille sursauta & se retourna afin de voir qui se trouvait là. Son visage changea d'expression lorsqu'il aperçut le visage amusé du jeune Atwoodth. Il avait eu beaucoup de chance car Leath était une fille assez spontanée & le fait qu'il ne se soit pas reçu une claque ou bien un tas d'insulte relevait du miracle. Il rigola pendant quelle parlait. Il lui avait fait peur ? N'était ce pas l'effet recherché. Il afficha par la suite un sourire plein de malice & vint poser un baiser sur la joue de la jeune fille qui se tourna afin de se retrouver face à lui.

    -Désolé de t'avoir fait peur. Et ce que je fais ici ? Je peux très bien te poser la même question non ? Il releva les sourcils, lui montrant ainsi qu'il avait raison. Je viens profiter de mon après midi de libre pour nager un peu mais avec ce monde ça semble bien impossible.

    A sa dernière phrase, de la jeune femme, ils se perdirent l'un & l'autre dans le regard de la personne qui se trouvait en face. Entre eux ? Ce qu'il y avait ? Un lien assez spécial, compliqué & surtout bien exceptionnel. C'était un mélange de tendresse, d'attirance & de complicité. Une relation bien ambiguë.

    -Moi aussi je suis content de te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} EmptyMer 6 Mai - 20:34


Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Gf19
© Sulky

« Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ-, pas plus que celles qui nous l'interdisent indéfiniment, mais celles qui, en douce, nous maintiennent dans l'expectative. »
- Alain de Botton-


    Quand on était au courant de la relation qui unissait Leath à Nate, on pouvait souvent se demander qu’elle mouche les avait piquée. C'est vrai, quelles sortent de personnes peuvent se promettre de ne jamais tomber amoureux? Ils ne se l'étaient pas promis la première fois et on avait vu comment ca avait fini certes mais une telle promesse n'était-elle pas impossible à tenir? Quand on sait que les hommes ne contrôlent pas vraiment leurs sentiments et qu'ils ont une véritable inclination à braver les interdits, on pouvait en effet sérieusement se poser la question. Mais néanmoins, cette promesse était à leur image. Entre Leath, véritable trouillarde de l'engagement malgré toute la psychologie dont elle pouvait faire preuve et Nathaniel, victime d'un amour déçu et de plus perdu à jamais, rien ne pouvait mieux leur convenir. Ils avaient décidés de ranger l'amour au placard, de l'éloigner le plus possible d'eux car il le jugeait inutile, affaiblissant, blessant. C'était un choix comme un autre, mais qui n'engageait pas d'exclure les plaisirs de la chair. Qui avait-il de mal à flirter quand on sait que ni l'un, ni l'autre ne se fera d'idée? Pas de contrainte, pas de prises de têtes et juste de jolis moments picorés par ci-par là. C'était tout leur plaisir de leur relation, de son inégalité et à la fois de son intensité. Une relation unique, improbable donc mais belle dans son imperfection.

    Si Leath avait aimé Nathaniel? Sans doute, oui, même si son orgueil, sa vision des choses lui ferait toujours admettre le contraire. Car avouer être tombé amoureuse de lui, et avoir dit non à une proposition sérieuse, vraie, une proposition que de nombreuses filles aimeraient, ce serait avoué avoir flanché. Leath, trouillarde? Ce ne pouvait être avouable, elle qui se faisait un point d'orgue à ne jamais lâcher l'affaire, elle qui disait ne reculer devant rien, n'être réticence à aucune expérience intéressante. Et pourtant, elle avait bel et bien flanché, de la pire des manières puisqu'elle avait étouffé un amour naissant et peut-être, une belle histoire. Mais quand on a perdu tous ceux qui nous étaient chers? Quand on a été abandonné par nos propres parents biologiques, trahie par un de nos parent adoptif, comment ne pas refuser un attachement durable? C'était quelque chose d'inconcevable, car quand on a vécut de pareilles choses, on sait que l'on finit toujours par être blessée.

    C'était en quelque sorte la même "protection" qu'avait installée Nate suite à la mort tragique -et malheureusement inévitable - de Jodie Moire. Bien entendu que Leath était au courant, et même s'il n'en avait jamais vraiment parlé tous les deux, Leath savait à quel point Nate avait du mal à s'en remettre, à faire totalement son deuil pour repartir de l'avant. Quand on connaît Leath, si curieuse, si inquisitrice parfois avec les sentiments des autres au nom de la Psychologie, merveilleuse matière qui prenait une grande place dans son existence, on pouvait se demander pourquoi elle ne lui avait jamais vraiment demandé son ressenti, ni tenter de le faire réagir. Tout simplement car elle savait ce que c'était que perdre un proche et que c'était une étape qui, dans un premier temps, se faisait seule. Bien sûr qu'elle était là s'il en avait besoin, et il le savait d'ailleurs, mais elle ne pouvait se résoudre à aborder un sujet aussi grave, à aiguiser des souffrances aussi grandes. De plus, la situation était très particulière car il ne s'agissait pas d'un parent ou quoi que ce soit, mais d'une fille qu'il avait aimé, et de plus, une personne jeune, qui avait en apparence la vie devant elle mais que la maladie avait injustement touchée...

    Mais revenons-en à l'instant présent. Un étrange inconnu déposant ses mains froides et mouillées sur les hanches de Leath. Cette dernière se retourna brusquement, prête à flanquer une bonne baffe à celui qui avait osé lui faire une peur pareille. Quand on connaît l'impulsivité de notre jeune psychologue en herbe, comment avait-elle fait pour s'arrêter avant le fameux coup? C'était sans doute ses yeux qu'elle connaissait bien, et ce sourire malicieux qui s'affichait sur le jeune homme en face d'elle. Nate, visiblement très content de sa farce et de la conséquence infligée à Leath ; une bonne peur bleue et une poussée d'adrénaline assez spectaculaire. En voyant les très jovial de Nate, elle ne put s'empêcher d'être contaminé par son sourire malicieux et afficha son petit air taquin habituel. Les réprimandes qu'elle lui infligea ne furent d'ailleurs par d'une grande force, ni démonstratrice d'une grande colère qui l'avait pourtant totalement habitée suite au sursaut qu'il avait provoqué. Elle ferma les yeux néanmoins quelques instants, pour apprécié le baiser tendre et quelque peu mouillé que Nate déposa sur sa joue. Puis par la suite, le jeune homme ne tarda pas à répondre à son discours avec aplomb.

      « Désolé de t'avoir fait peur. Et ce que je fais ici ? Je peux très bien te poser la même question non ?Je viens profiter de mon après midi de libre pour nager un peu mais avec ce monde ça semble bien impossible. »

    « Touché. Je crois que je deviens légèrement idiote en votre présence, Mister Atwoodth. Dit-elle, en roulant les yeux avec une certaine pitrerie. Un homme aussi musclé que toi n'a pourtant pas de mal à se faire de la place, si? »

    Ce qu'il faisait-là? A la piscine? Cela semblait carrément évident quand on voyait le temps magnifique qu'il faisait. N'était-ce pas d'ailleurs pas pour la même raison qu'elle était ici ? Elle se sentit tout de suite un peu idiote, même si au moins, cette réflexion donnait matière à nate de se moquait d'elle. Elle appréciait particulièrement quand elle le taquinait et quand lui aussi la taquinait en retour. C'était une marque de complicité à laquelle elle tenait.

      « Moi aussi je suis content de te voir. »

    Elle afficha un faux air suffisant, comme si à ses yeux c'était une évidence. Et si s'en était une, c'était d'ailleurs totalement réciproque. Voir Nate lui faisait toujours plaisir, car c'était la promesse d'une belle journée, pleine de rires. Malgré le chagrin qu'il l'avait touché récemment, pour Leath, Nate restait tout de même un synonyme de joie.

    « Tu sais quoi? Dit-elle en marquant les sourcils et en marquant une pause pour accentuer le mystère. S'approchant ensuite de Nate, se hissant sur la pointe des pieds, pour que sa bouche arrive à la hauteur de son oreille droite, elle murmura : Allons nous faire de la place »

    Puis elle se mit à courir, Nate sur ses talons -du moins elle l'espérait-, et sauta avec entrain dans la piscine légèrement encombrée, il est vrai. Après tout, il fallait en profiter avant que la vraie marée humaine arrive, non?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} EmptyDim 10 Mai - 17:27

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} 2igydxt Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Dzup11


    Ce que faisait notre cher Nate dans ce jeu ? A vrai dire, il n'avait pas vraiment de réponses à ce sujet. C'était assez étrange qu'un Alpha se laisse entrainer dans ce genre de situation & relation & pourtant, Nathaniel n'avait pas hésité. Comment tout avait commencé ? Là était une grande histoire mais pour la rendre plus courte, Nathaniel & Leath s'était connue d'une façon qui n'avait aucune importance. Ils avaient alors tissé des liens & avait été rapidement très proche. Nate n'avait pas pu arrêter ses sentiments & avait voulu vivre quelque chose avec la jolie blondinette. Or, celle-ci n'était pas le genre à avoir des relations stables ou du moins en cette période & elle avait refusé. Ils avaient alors coupé les ponts pendant une certaine période & l'amour de Nate avait changé de destinataire. Certes, il avait toujours eu une immense tendresse & attirance pour la jeune Jodie Moire mais c'était en perdant Leath que tout cela était devenu plus fort. Et puis le drame était arrivé. Jodie était partie pour toujours. Les jours qui avait suivi cet évènement, Nathaniel ne s'en était pas remis. Un peu plus tard, il avait rappelé Leath & leur relation avait été remise en route. Cette fois, les règles étaient claires. Pas question de tomber amoureux, c'était juste pour le plaisir & rien que pour cela. La tendresse n'était pas excluse mais il ne fallait pas avoir des sentiments, les sentiments rendaient toujours tout bien trop compliqué. Nate en avait fait les frais.

    Les sentiments de Nathaniel avaient été sincère & même s'il savait très bien que Leath aurait du mal à les accepter, il les lui avait partagé. Ca avait d'ailleurs été une erreur car il l'avait perdu ainsi. Il savait que sa vie n'avait jamais été toute rose contrairement à lui qui avait eu une enfance paisible. Mais il avait pensé que peut être que pour une fois, se sentir aimer par quelqu'un d'une manière pure lui ferait du bien. Mais elle avait refusé catégoriquement. Mais finalement, c'était Nate qui avait fini dans son milieu. C'était lui qui avait refusé l'amour lors de leur deuxième tentative d'une relation. Finalement, il était d'une manière, comme elle. Nate refusait de parler de Jodie que ce soit avec n'importe qui qu'il côtoyait. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça lui faisait trop mal. Il souffrait à chaque fois qu'on disait son prénom & une boule venait toujours se blottir dans sa gorge. Ce qu'il voulait ? Tenter de l'oublier & de tracer un traie. Mais il ne s'y prenait pas de la bonne façon. Il ne tentait pas de faire son deuil mais juste de la supprimer de ses pensées. Pour lui, son souvenir rimé avec souffrance & il ne voulait plus jamais ressentir cette oppression sur son coeur, se mal qui ne disparaissait jamais & qui l'avait empêché de vivre tellement longtemps. Il voulait de nouveau sourire sincèrement, ne plus avoir ses moments de peines, ne plus se sentir abandonner. Il savait très bien qu'il avait de nombreuses personnes autour de lui près à l'aider quoi qu'il en soit mais il repoussait leur aide. Il voulait juste leur présence pour qu'ils lui changent les idées. Il avait besoin d'avoir des gens 24h/24 autour de lui. C'était ainsi qu'il sortait pratiquement tout les soirs ou bien qu'il travaillait. Il ne lui fallait pas une seconde à lui car ses secondes étaient fait de regrets. Il savait que les gens qui l'entourait voulaient l'aider le plus qu'il pouvait. Il savait qu'ils n'attendaient qu'une chose c'est à dire qu'il décide de leur en parler, mais il ne voulait pas. Il préférer se construire cette carapace autour du coeur qui l'empêcherait peut être de ressentir quelque chose un de ces jours.

    En cet instant, Nathaniel n'avait aucune occasion de pensée à Jodie. Oh non, il était en très bonne compagnie & Leath avait ce regard, ce sourire qui avait fait craqué le blondinet auparavant. Il n'y était bien évidement pas indifférent en ces temps, mais il préférait ne pas prêter attention à ce qu'il pouvait ressentir ou penser. A vrai dire, il avait maintenant peur de tout sentiments. Nate était heureux de la trouver ici & encore plus de la réaction qu'elle avait eu face à son apparition. Certes, il avait eu beaucoup de chance de ne pas se recevoir une correction autrement que par les paroles. Mais le baiser qu'il déposa sur la joue de blondinette lui permettait de se faire excuser ou du moins, il espérait qu'elle accepterait ce genre d'excuses. Elle ne sembla pas refuser ce qui rassura le jeune homme. Il répondit alors à sa question & Leath ne tarda pas à reprendre la parole. A ses mots, un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme. Elle parla alors de ses muscles. Il était vrai que le jeune homme était plutôt pas mal batti. Qui a déjà dis que les Alpha n'était que des boutoneux à lunettes ? Il était certain que Nate ne correspondait pas au stéréoptipe de sa confrérie & il était difficile de l'identifier lorsqu'on le croisait sans le connaitre. Mais le jeune homme était très intelligent & travaillait énormément. Il voulait réussir sa vie & surtout réaliser son rêve qui n'était autre que devenir politien. Il n'hésitait pas à consacrer des heures à bosser pour pouvoir avoir des bons résultats car c'était ainsi qu'il pourrait y arriver. Il n'y avait que ça à faire & il savait très bien qu'en ayant des résultats moyens, il ne pourrait jamais toucher même du bout des doigts son rêve. Il allait perser dans le monde, il en était sur. Il voulait être quelqu'un & il allait le devenir.

    • -Et bien ma chère Lullaby vous vous trompez ! Au contraire, c'est plutôt les petites personnes qui arrivent se faire de la place ici !



    Il haussa des épaules. Cela semblait pour lui couler de source. Il lui apprit alors qu'il était content de la voir en suggérant qu'elle aussi l'était. A l'air qu'elle afficha par la suite, il comprit qu'il n'avait pas tort & que ce n'était qu'une fausse modestie son manque de réponse. En tout cas, lui avait été sincère. Il était bien heureux de la voir car il savait très bien que les heures qu'ils allaient passé ensemble seraient agréables. C'était toujours comme ça. Il savait qu'elle allait lui changer les idées, l'amuser & permettre d'oublier pour quelques instants le mal qui le bouffait de jour en jour.

    Se fut alors à Leath de parler. Elle s'approcha de lui après avoir soulever l'intérêt de Nate. Il la regardait d'une manière insistante, espérant qu'elle lui dirait ce qu'il devait savoir. Elle se hissa alors sur les pointes pour se rapprocher du visage de Nate & plus précisément de son oreilles. Il ne put empêcher se petit sourire se dessiner sur son visage, se petit sourire qui montrait combien il était heureux d'être là, avec elle. Il la retrouvait comme elle était & comme il l'adorait. A ses paroles, Nate fronça les sourcils. Se faire de la place ? Il n'eut le temps que de prononcer un " de quoi ?" avant de la voir courir. Il comprit alors le sens de ses paroles, rigola légèrement & se mit à faire de même. Nate sauta à sa suite & à quelques centimètres d'elle. Il remonta rapidement à la surface, rigolant toujours & avança vers Leath qui à son tour revenait à la surface. Celle-ci était toujours pleine de surprises & la plupart du temps de très bonne. A l'aide de sa main, il essuya l'eau qui était sur son visage.



    • -Toujours de très bonnes idées Leath.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} EmptyLun 11 Mai - 19:46



Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Gf19
© Sulky

« Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ-, pas plus que celles qui nous l'interdisent indéfiniment, mais celles qui, en douce, nous maintiennent dans l'expectative. »
- Alain de Botton-

    Il était vrai que Nathaniel n'avait rien d'un Alpha basique : toujours coincé à la bibliothèque, le nez dans ses bouquins à vivre complètement à l'opposition des autres universitaires. Du moins, c'était la vision banale qui circulait chez les étudiants de Berkeley. Leath n'était pas vraiment d'accord. Tout d'abord car elle connaissait beaucoup d'Alphas : Jayden, Bledin, Nathaniel (confrérie qui semblait donc synonyme d'ennuis amoureux pour la jeune femme) et ensuite car elle aurait eu totalement sa place parmis eux. La moyenne de notre blondinette parlait pour elle. Néanmoins, des facilités inconsidérées et des matières passionnantes lui permettait d'arriver à des notes pareilles avec un minimum de travail. Voilà pourquoi elle avait choisi les Omegas, du à son goût plus que prononcé pour la fête. Mais c'est vrai qu'à première vu, un Alpha dans une histoire aussi alambiquée, presque tordue, on avait du mal à y croire. Et c'était peut-être cela qui plaisait tant à Leath, son indépendance d'esprit et son je-m'en-foutisme total vis-à-vis des boîtes dans lesquelles la société s'acharnait à nous emprisonner. Cet sorte d'avant-gardisme, pour pousser les mots un peu loin, la séduisait totalement. Car Leath n'était pas vraiment du genre ordinaire non plus. Certains la qualifieraient même de bizarre... Ce qui pour elle était un vrai compliment, n'aimant pas se sentir tout à fait comme les autres (ce qui venait à prouver qu'elle l'était vraiment et sans aucun doute). Un autre de leur point notable en dehors du fait qu'il était aux antipodes des stéréotypes (l'alpha : boutonneux et coincé, la blonde : idiote comme ses pieds), était qu'ils étaient tous les deux des gens passionnés, avec un avenir tout tracé. Nathaniel avait choisi la politique alors que Leath, s'était la psychologie qui lui avait tendu la main dès son plus jeune âge. C'était certes deux matières relativement différentes, avec un parcours peu semblable mais ils avaient tous les deux cette même envie, ce rêve, de vivre d'une chose qui leur tenait à cœur.

    Leur vrai différence résidait dans leur vie passée. Nate lui avait eu une famille nombreuse, une enfance paisible qui lui avait fait croire en la beauté du sentiment et en la force de l'amour. Leath, elle, ne savait même pas si elle avait des frères ou des sœurs dans la nature. Elle avait reçut de l'amour, certes, mais son enfance avait était parsemé de tellement d'embuches, de tellement de mort aussi (au point qu'elle s'était souvent demandé si elle ne l'attirait pas), qu'elle gardait de l'amour un mauvais souvenir. Le pire pour elle, elle qui aimait tant à dire qu'elle savait de nombreuses chose, qu'elle maîtrisait totalement sa vie ne maîtrisait pourtant pas sa naissance. Je m'explique, elle n'avait jamais su qui était ses parents biologiques et surtout, pourquoi elle avait été abandonnée. Elle avait fait des recherches, mais il n'y avait pas eu beaucoup de résultat, quasi rien. Elle savait seulement qu'elle avait était abandonné un jeudi matin devant un orphelinat. Pas énorme comme base pur construire sa vie. Ce vide, cette absence d'explication en avait donné une toute fabriquée par la jeune femme, classique mais néanmoins cruel : elle n'était pas assez bien. Et c'est avec ce sentiment qu'elle se levait tous les matins. Elle n'avait pas été assez bien pour ses parents, pas assez bien pour ses propres géniteurs alors comment pouvait-elle être assez bien pour quelqu'un d'autre, pour apporter quelque chose à un couple? Voilà sans doute la raison principale de sa peur du sentiment amoureux et de l'attache sentimentale.

    Il existait plusieurs étapes du deuil, auxquelles Nate devrait faire face. Il y avait d'abord le déni, puis une zone de transition comportant de nombreux changements psychologiques pour finir à l'acceptation de la mort de l'être défunt. Nate était exactement dans la zone de transition, la plus difficile, celle qui bousculait le plus l'individu pour finir en paix. Car en effet, s'il avait conscience de la mort de Jodie, de l'existence de ce fait réel (et n'était donc plus dans le déni), il n'arrivait pas à pleinement l'accepter pour aller de l'avant. Pour arriver à ce stade, il fallait tout d'abord du temps, élément nécessaire au deuil mais surtout une bonne présence autour de la personne en question, ce qui était le cas de Nate qui semblait avoir carrément peur de la solitude. Néanmoins, l'acceptation totale et entière se produisait souvent suite à un déclic, une rencontre que Nate n'avait pas eu. Beaucoup reprenait leur vie où elle s'était arrêté car c'était ce que X aurait voulu et arrivait ainsi peu à peu à reprendre une vie normale mais une bonne partie attendait un "signe" et l'attendait souvent et malheureusement longtemps. Mais la mort de Jodie n'étant encore que relativement récente, Leath ne s'inquiétait pas pour son ami, ou en tout cas à moindre mesure. Car en plus, quand la personne morte est quelqu'un qu'on aimé, ou bien une personne de la famille, c'était un deuil beaucoup plus lent et particulier que s'il s'agissait d'un "simple" ami. Il lui faudrait du temps mais Leath était persuadée que Nate arriverait à retrouver un équilibre normale, avec le temps. Le temps était enfin de compte le seul remède aux blessures, même si pour Leath la psychologie pouvait aider (on ne ferait pas changer d'avis une future psychologue convaincue).

    Si le jeune homme était bien bâti? Il n'y avait aucun doute sur ce point. Véritable Apollon, il savait sans doute qu'il pourrait en faire craquer plus d'une. D'ailleurs, Leath se rappelait exactement comment elle avait été surprise, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, quand il lui avait avouer être un Alpha. a ses yeux, elle avait face à elle un Delta ou un Omega, même un Zeta peut-être, quoi que son seul prénom qu'elle connaissait ne faisait pas vraiment étranger. C'était ca tout l'avantage de Nathaniel : un esprit intelligent dans un corps de quasi-athlète. Il avait tous les avantages, peu d'inconvénients. Voilà pourquoi Leath s'était toujours demandé pourquoi il n'avait pas rapidement trouvé chaussure à son pied quand elle lui avait refuser toute relation sérieuse. Elle ne savait pas tout de la relation qu'il avait entretenue avec Jodie, puisqu'elle n'avait à cette époque plus aucun contact avec lui, mais elle savait seulement que leur relation n'avait pas vraiment aboutie à ce que Nate avait voulu, une fois de plus. Et maintenant... maintenant le fait que Nate trouve chaussure à son pied n'était plus d'actualité. Il n'était pas encore prêt à cela, cela ne faisait aucun doute.

      « Et bien ma chère Lullaby vous vous trompez ! Au contraire, c'est plutôt les petites personnes qui arrivent se faire de la place ici ! »


    C'est vrai que cela coulait de source. De toute façon, dans sa bouche, tout semblait couler de source. Son assurance était une qualité qui plaisait énormément à Leath également. Car même si elle aussi affichait une assurance à tout épreuve, en privé, cela était parfois autre chose. Elle doutait en effet beaucoup d'elle-même. Alors que Nate, semblait réellement sûr de lui même si elle savait qu'il y avait une part de façade pour lui également puisqu'en ce moment, rien n'était très facile du côté du jeune brun. Affichant un sourire espiègle et ne se démontant pas pour autant (c'était un de ses défauts ca, têtue comme une mule notre psychologue en herbe), elle dit :

    « Pas faux. C'est une bonne nouvelle pour moi, ca! »

    Leath était en effet, non seulement relativement petite ( pas énormément tout de même), mais en plus minces. Dans les files, elle avait la capacité particulière et pratique de pouvoir se faufiler entre tous le monde et ainsi gagné des dizaines de places bien utiles. Que voulez-vous faire d'autre quand on est impatiente comme elle ? (a) La jeune femme, en parlant d'impatience, était impatiente d'aller faire une petite baignade. Au lieu de proposer à Nate de façon peu original et monocorde " On va se baigner?", elle décidé d'y mettre un peu de mystère, un peu de fun comme à son habitude. La jeune femme, pouvant être très sérieuse à certains moments, n'en demeuraient pas un vrai pitre quand cela lui prenait. Et elle savait que ce dont Nate avait besoin, par dessus tout, c'était d'un peu de bonne humeur. Elle annonça son envie par une phrase en relation avec leur conversation précédente mais qui pouvait être assez peu compréhensible sur le moment. Néanmoins, elle ne douta pas que Nate ne tarderait pas à comprendre en la voyant courir vers la piscine, faisant son maximum pour ne pas glisser sur les flaques d'eau intempestives.

    La jeune femme ne fit quasiment pas attention, je dois bien l'avouer, aux personnes nageant au dessous d'elle. Néanmoins, par un miracle, elle ne toucha personne et son saut, assez sonore, fut bientôt remplacé par un saut plus gracieux et discret : Nate, sans aucun doute. Appréciant la soudaine fraîcheur de l'eau, Leath mit un peu plus de temps que lui à ressortir à la surface. Par chance, elle avait pied sur la pointe des pieds, n'ayant pas choisit la partie de la piscine la plus profonde ( une grave erreur puisque lors de son saut, elle avait failli se faire plutôt mal. Maladroite un jour... maladroite toujours !). Il s'approcha rapidement d'elle, essuyant de sa main l'eau sur son visage. Un geste relativement inutile puisque sa main était elle-même tout aussi mouillée mais Leath ne fit pas de commentaires sur l'ironie de la situation, appréciant le contact de sa peau. Le regardant profondément dans les yeux, elle se laissa complimenter.

      « Toujours de très bonnes idées Leath. »


    « Tu me connais, question idées débiles, je suis toujours là. »

    Répondit-elle de sa voix naturellement espiègle. Elle ne faisait même pas attention aux gens autours, regardant Nate et seulement lui alors que sa main était toujours sur son visage. Elle fit alors quelque chose dont elle avait très envie, quelque chose qui leur était permis puisqu'il s'agissait là d'un parfait exemple du flirt sans conséquence. Vous l'aurez compris, notre demoiselle, toujours sur la pointe des pieds, s'approcha de Nate et déposa un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} EmptySam 16 Mai - 17:41


    Dans notre monde, les étiquettes étaient systématiques. Personne ne pouvait affirmer ne jamais avoir juger quelqu'un en un seul regard. A croire que la nature de l'homme est ainsi. Lors de l'adolescence & de la jeunesse, tout cela était beaucoup plus fort. On vous collait des étiquettes & il était bien dur de s'en débarrasser. Vous faisiez partie d'un groupe que vous deviez choisir selon une certaine partie de votre caractère qui était censé être la plus importante & dominante. Mais ce que les gens oubliait souvent c'était qu'être Alpha ne voulait pas seulement dire être intelligent ou bien qu'être Oméga n'était pas seulement faire la fête tout le temps. Nathaniel en avait plusieurs exemples. Leath était passionnée de psychologie & il savait très bien qu'elle était douée à ce niveau. Il y avait aussi l'exemple de Kayleigh qu'il connaissait peut être que très peu - même s'ils avaient déjà une relation bien ambiguë - & qu'il savait passionné de droit. Il avait d'ailleurs pu constater ses merveilleux talents à contrer les arguments du jeune homme. La seule différence avec ces deux filles était que Nate avait choisi le camp Alpha car aimant tout de même faire la fête, il trouvait les études bien plus importantes. Pourquoi la politique ? C'était une passion depuis tout jeune. C'était très tôt qu'il s'y était intéressé & lire le journal était devenu un acte journalier & ordinaire comme se brosser les dents ou bien se mettre en pyjama pour aller dormir. Continuer sur ce chemin allait de soi. De plus, lorsque l'on est passionné d'une chose, il est toujours beaucoup plus simple de travailler sur cela que travailler sur quelque chose que l'on déteste. C'était connu de tous. De plus, les gens qui se trouvaient à Berkeley c'était par choix. Cette université était assez réputée & demandée & lorsque vous alliez à la fac, c'était souvent pour continuer vos études car ce n'était pas à portée de main de chaque personne. Il fallait avoir pas mal d'argent ou bien une bourse. Heureusement, la famille Atwoodth avait des revenus corrects & les parents avaient pu payer l'université à leurs quatre enfants, ayant économisé depuis bien longtemps & en ayant fait quelques heures supérieurs pour tout finir de payer. Nate savait la chance qu'il avait eu de pouvoir venir à Berkeley & ne comptait pas gâcher cette chance. Bien évidement que non. Il se donnait donc à fond & travaillait comme un fou. De plus, c'était la seule façon pour se faire une place dans le milieu de la politique. Il ne voulait pas être un petit maire ou Marshall ou quelque chose dans ce genre. Ce qu'il voulait s'était trouvé une place dans le gouvernement ou dans un niveau assez élevé. Son côté légèrement orgueilleux lui faisait savoir qu'il avait tout les atouts pour y arriver s'il continuait ainsi. Malheureusement, la mort de Jodie avait faillit tout gâcher. Nate avait enchainé mauvaises notes sur mauvaises notes ce qui avait plombé sa moyenne. Il avait eu du mal à s'en remettre & malgré son travail intensif, il n'y arrivait plus. Maintenant qu'il allait un peu mieux, il comptait rattrapé tout ce temps perdu & bien évidement remonter du mieux possible ses notes.

    Pourquoi entre eux ça n'avait pas marché ? La peur de Leath de s'engager surement. Nate connaissait rapidement son passé ou au moins assez pour savoir qu'elle ne connaissait pas vraiment sa famille. A vrai dire, Leath ne s'était jamais étalée sur ce sujet & lui n'avait jamais osé la questionner. Il évitait de parler de lui & de sa famille même si elle était plus ou moins soudé. Avoir trois frères n'étaient peut être pas tout les jours faciles mais Nate savait très bien qu'il pouvait compter sur eux lorsqu'il en avait besoin. Ils étaient toujours là pour lui, dans les moments d'épreuves. C'était d'ailleurs ainsi qu'il avait remarqué à quel point sa relation avec Jesse était forte. Lui avait été là comme jamais auparavant & finalement les disputes quotidienne s'était transformé en soutient. Avec Max, ça avait toujours été super. Ils étaient de très bons amis comme les meilleurs frères. Il était celui dont il était le plus proche. Contrairement à son jumeau, Ed lui n'avait pas un lien particulier avec Nate. Bien au contraire. Entre eux c'était plutôt tendu mais maintenant, même s'ils étaient dans la même université, ils entretenaient une relation basique. Des bonjours, des quoi de nouveaux & des faudra qu'on mange un bout ensemble un de ces quatres étaient leurs conversations générales.

    La mort de Jodie avait été une façon de voir qui restait aux côtés de Nate. Il s'était d'ailleurs étonné du nombres de personnes qui se préoccupaient de lui. Des personnes qu'il n'aurait surement jamais imaginé. Mais cela n'empêchait pas qu'il avait mal. Ce qu'il avait besoin ? Penser à autres choses car lorsqu'il se retrouvait seul, il ne voyait plus que Jodie & les quelques derniers mots de la jeune femme le perturbait toujours autant. Dans quel sens avait elle voulu le dire ? C'était un mystère qu'il ne pourrait jamais éclaircir & il devait passé outre mais c'était trop tôt pour lui. Il ne pouvait accepter ce drame qui était survenu trop tôt. Pourquoi avait il fallu que la maladie prenne la place à la vie ?

    Pourquoi Nate ne s'était jamais casé ? C'était une question bien intéressante & il ne le savait pas vraiment. Lorsqu'on lui posait cette question, il osait les épaules montrant alors qu'il n'en avait aucune idée. Il accusait le temps qui lui manquait, le manque d'envie d'être en couple constamment, ce qui était bien trop prenant. Mais la véritable raison était qu'il avait peur des vrais relations stables. Lui, ce qu'il aimait, & s'en vraiment s'en rendre compte, c'était les histoires complexes. Il n'aimait pas la simplicité & le traintrain quotidien. Il avait besoin de dynamismes, d'aventures & de rebondissements. Sa dernière relation sérieuse ? C'était surement avec Kendall. Certes, elle avait duré longtemps mais des qu'elle lui avait parlé d'engagement, il avait fuit. Ils étaient maintenant de simple amis. Parfois, cette simplicité lui manquait mais c'était dans des moments comme celui-ci qu'il ne regrettait rien. Les histoires comme la sienne avec Leath, il n'y avait rien de mieux pour se divertir surtout que c'était la seule règle. Il savait très bien que cela ne durerait pas éternellement, un des deux finiraient par vouloir arrêter pour diverses raisons, soit l'attachement trop fort à l'autre ou soit alors une relation sérieuse à côté. Mais pour le moment, il fallait profiter de l'instant présent, un instant plutôt agréable.


    A la suite de la remarque de la jeune fille, un sourire amusée se dessina sur les lèvres du blondinet. Il était sur qu'elle n'avait pas un kilo à perdre. Il la trouvait très bien comme elle était & même peut être un peu trop mince. Elle n'avait pas à complexer, & elle acceptait son corps comme il l'était, chose rare chez les filles de cet age, mais chose qu'il admirait.

    Leur saut dans la piscine fut un acte impulsif. Les gens autours ? Tant pis , ils se pousseraient bien & s'ils blessaient quelqu'un ? Ils trouveraient bien un moyen de s'en sortir avec des excuses. Nate avait tout simplement suivit la jolie blondinette qui avait fait un bond dans l'eau. Il ne pouvait qu'en faire de même ! C'est dans un éclat de rire qu'il fit le grand saut & atterrit dans l'eau. Remontant rapidement à la surface, il s'avança vers elle, & lui fit alors une remarque à laquelle elle se dépêcha de rétorquer. Un sourire vint alors se dessiner sur ses lèvres. La main sur le visage de Leath - celle qu'il avait utilisé pour lui enlever l'eau de son visage (chose assez inutile me direz vous) - il ne regardait qu'elle & elle en faisait de même. S'il y avait du bruit autour, de l'agitation ou même quelqu'un qui se noyait, ils ne voyaient rien. Elle s'approcha alors & vint déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser bref & doux, un baiser parfait. Il se détacha d'elle mais gardant son visage proche du sien, il ajouta quelques mots :



    • -J'aime bien la suite de tes plans !


    Il rigola légèrement & l'embrassa de nouveau mais cette fois-ci avec un peu plus d'intensité. Il aimait le gout de ses lèvres & de ses baisers. Ils avaient un gout sucré qu'il adorait. Il comprenait parfaitement pourquoi il était tombé amoureux d'elle auparavant mais savait très bien que cela ne se répéterait pas, ou du moins pour le moment. Son coeur n'était pas entièrement reconstruit & il avait bien mal pour le moment.


(Oh zut j'avais oublié de marquer que j'avais fini x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} EmptyJeu 21 Mai - 20:17

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Gf19
© Sulky

« Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ-, pas plus que celles qui nous l'interdisent indéfiniment, mais celles qui, en douce, nous maintiennent dans l'expectative. »
- Alain de Botton-



    C'était certain, le monde était rempli de regard, de jugement du premier coup d'oeil. Comme le disait si souvent Leath " L'homme passe son temps à regarder, à juger l'autre et il en oublie que la seule personne qu'il est apte à juger, n'est autre que lui-même". Car c'était au fond cela le plus difficile, se juger soi-même de manière totalement objective, sans chercher à se trouver des excuses pour telle ou telle chose. Leath en concluait d'ailleurs que c'était pour échapper à cette lourde épreuve de l'auto-jugement que l'homme projetait ses jugements sur les autres, afin d'éviter de se juger soi-même. Leath n'était pas forcément la dernière à cela. Après tout, tout le monde avait un jour, jugeait quelqu'un du premier coup d'oeil, l'avait rangé dans une case spécifique. Qui pouvait oser dire le contraire? Leath, si elle faisait son maximum pour ne pas prêter de jugement hatif, n'avait pas échappé à la règle : il n'y avait qu'à relever le cas spécial de Carlisle Mc Johanston, son ami/ennemi qu'elle avait classé - au cours d'une soirée - dans la classe dure des "arrogants et superficiels" alors qu'au final, il ne se donnait qu'une façade, tout comme elle. D'ailleurs Leath n'échappait pas à ses jugements qui, si on ne s'interessait à elle qu'en surface, je dirais qu'on la classerait surement dans la case "sauvage", car c'était la carapace qu'elle s'infligeait, ses amis se réduisant à une petite dizaine seulement d'étudiants. Alors que quand on la connaissait, Leath était tout sauf sauvage mais plutôt : tendre, gentille et à l'écoute. C'était comme Nathaniel qu'on classait directement dans la catégorie des bosseurs chevronés alors qu'il ne se limitait pas qu'à cela, étant un individu drôle et léger - pas vraiment en ce moment, je vous l'accorde, mais il avait des circonstances atténuantes - et aimant faire la fête de temps à autre. D'ailleurs, quand on y réfléchissait bien, toute cette histoire de confrérie n'était qu'une conséquence directe de l'homme à vouloir toujours classer les individus suivant certains critères.... Et tout le monde se prêtait à ce petit jeu, n'ayant pas vraiment le choix certes, mais participant ainsi au maintien des préjugés.

    A l'instar de Nathaniel, qui ne s'était jamais vraiment casé, Leath n'avait eu elle qu'une seule et puissante histoire d'amour. En vérité elle était sortie plus ou moins longtemps avec trois garçons, y compris Nathaniel, mais elle n'était pas allé plus loin avec deux d'entre eux quand cela était devenu sérieux. Le seul qui avait volé son coeur d'une manière puissante et dévastatrice avait été son premier amour, Jayden Masen. Mais leur rupture avait été aussi soudaine que leur coup de foudre. La fin du lycée les avait malheureusement séparés et Leath se rappelait à quel point elle avait souffert à cette période là. Tout son être semblait en manque de l'autre. Une attitude dépendance, horrible pour elle, l'avait envahit pendant des mois. Voilà sans doute une autre partie de son histoire qui ne l'avait pas vraiment poussé à donner sa chance aux hommes, y compris un type aussi merveilleux que Nathaniel. Car quand on a vécut un amour passionnel, dévastateur aussi, on à du mal à vouloir se lancer dans une autre histoire. C'était d'ailleurs la même chose pour Nathaniel : son amour pour Jodie était dévastateur, dans le sens ou sa mort l'avait laissé complètement chaos. Mais quand on y repensait, beaucoup pensait que Leath avait commis une grande erreur en refusant à Nathaniel toute histoire sérieuse : avec lui, tout était si simple, de plus une véritable complicité les unissait, un simple regard leur permettait de se comprendre. Seulement tout avait changé à présent. Le temps, les épreuves que chacun avait vécu - surtout Nathaniel - faisaient que ni l'un ni l'autre n'étaient prêts à tomber amoureux.
    Mais n'était-ce pas mieux ainsi? Apréè tout, quand on voyait tous ces couples s'enlisait dans une routine aberrante, restant scotchés l'un à l'autre 24h/24 - ce qui était tout bonnement inssuportable pour Leath qui estimait que ne pas avoir de vie en dehors d'un couple était profondément néfaste, voire dangereux - on ne pouvait qu'être pour une vie plus pimentée, excitante. Et cette sorte d'union libre qui n'était d'ailleurs pas une vraie union n'était-elle pas la plus belle réponse à ces couples qui finissaient par s'engueuler pour des chimères à cause de l'amour? Entre eux, c'était un subtile équilibre entre tendresse, complicité et passion. Bien mieux qu'une routine qui nous enlise dans l'ennui de l'autre. Bien mieux que l'étouffement que provoque la présence de l'autre au quotidien, bien mieux que la jalousie puérile qui était le lot de pas mal de couple. Car la jalousie, était pour Leath le comble du ridicule et de la non-confiance en l'autre -et en soi aussi, parfois. A quoi cela servait de se mettre avec quelqu'un si c'était par la suite pour le "fliquer" en permanence. Cela n'apportait rien de bon c'était certain. Seulement, si Leath jugeait leur relation d'aujourd'hui magnifique, elle n'était pas pour autant pas définitive. Leath savait pertinemment que leur relation finirait par évoluer. Il y avait deux possibilités : soit elle s'arrêtait (tout en restant des amis cette fois, du moins elle l'espérait) soit parce que l'un d'entre eux sortait avec quelqu'un d'autre, soit parce que l'un voudrait quelque chose de plus sérieux, soit elle mutait en quelque chose de plus concret, en un couple par un enchainement de situation. Qui sait, tout était possible non? Mais pour l'instant, leur relation leur convenait à tout deux et leur était même sans nul doute nécessaire pour pouvoir évoluer. Ils étaient à un stade de leur vie qui leur faisait adopter cette philosophie, il était donc bien normale de la suivre, n'est-ce pas?
    L'impulsivité de Leath avait sans nul doute dérangé les autres utilisateurs de la piscine. Bien qu'elle n'ait touché personne, et Nathaniel non plus - du moins elle le pensait, sinon elle aurait certainement entendu des cris réprobateurs -, il était très probable que leurs sauts intempestifs est gêné quelques baigneurs. Mais à vrai dire, même si cela était totalement incorrect, la jeune femme s'en foutait éperdument. Seul comptait l'appréciation de l'instant présent, vivre à cent à l'heure étant la seule façon de ne pas avoir de remords dans sa vie. Car Leath avait toujours préféré les regrets aux remords qui étaient à ses yeux beaucoup plus destructeurs. Car quand on avait des regrets, c'était qu'on avait osé des choses et qu'on les avait regrettées par la suite mais, au moins, on en avait tiré des leçons. Alors que les remords étaient la conséquence directe d'occasion ratée parce que l'on avait pas osé. Leath préférait osé et c'est pour ca, une fois proche de Nathaniel, elle n'hésita pas à l'embrasser alors que la main de ce dernier était posé sur son visage. Le baiser fut quelque peu bref mais traduisait vraiment la tendresse qui s'était installé entre les deux jeunes gens avec le temps. Le jeune homme, une fois leurs lèvres séparées, ne put s'empêcher une petite remarque qui la fit sourire. Néanmoins, elle n'ajouta rien, puisque ce fut cette fois-ci les lèvres du jeune homme qui trouvèrent les siennes. Le baiser commença lentement, puis leurs lèvres se firent plus avides l'une de l'autre, plus pressantes aussi et le baiser gagna en intensité. La main du jeune homme, toujours posé sur sa joue, alla chercher sa nuque pour la rapprocher un peu plus de lui. Leur baiser fut intense, sauvage, passionné. Si bien qu'ils eurent mal l'un comme l'autre à y mettre un terme. Une fois cela fait, ils restèrent proches l'un de l'autre quelques instants, encore pas vraiment remis de leur émotion puis s'éloignèrent peu à peu. La jeune femme, reprenant ses esprits, lui lança à son tour une petite réplique, le sourire taquin :
    « Maintenant, montre un moi un peu ce que tu sais faire dans un autre domaine. »
    Elle parlait de la natation, ne vous méprenez pas. D'ailleurs, pour illustrer ses propos et faire comprendre à Nathaniel le sens de ses paroles - qui n'étaient une nouvelle fois pas très claires -, elle commença à nager, le jeune homme ne tarda d'ailleurs pas à la suivre. Après tout n'étaient-ils pas là pour cela?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} EmptyJeu 4 Juin - 19:14

    Bien sur que Nathaniel rêvait au fond de lui de se caser & après quelques années de bonheur passer l'étape du mariage puis des enfants pour finir sa vie dans une belle maison, avec une belle voiture, une belle famille & qui sait, un chien obéissant pour compléter le tableau à la perfection. Mais pour le moment, ce n'était pas son but précis. Il se pensait trop jeune pour vivre toutes ses étapes. N'était ce pas pour ça qu'il avait mis fin à sa relation avec Kendall ? Elle était plus vieille que lui & en voulait plus. Nathaniel l'aimait, il n'y avait pas de doute, mais il n'était pas prêt de passer sa vie avec une personne. Il avait encore trop de choses à vivre, des choses à faire seule & non à deux. Il ne se voyait pas devoir partager son temps avec une autre personne & cela éternellement. Bien évidement, cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas de petite amie mais il n'en voulait pas une avec qui il était sur d'avancer trop loin. Il voulait faire un pas après l'autre. Il verrait où tout cela le mène. Il n'avait pas envie de réfléchir & de se prendre la tête, il avait encore le temps & des belles années devant lui. Ou du moins, il l'espérait de tout coeur. Il n'avait pas envie de rencontrer la faucheuse trop tôt, comme l'avait fait malheureusement Jodie. Il espérait que Dieu lui premettrait d'écouler sa vie sur la Terre avant de le reprendre.

    C'était dans ce genre d'instant comme celui-ci, prêt de Leath, les lèvres sur les siennes, qu'il trouvait que la vie était finalement belle. Il retrouvait certaines saveur qu'il avait perdu ainsi que certaines couleurs évanouient. Ce n'était pas de l'amour qu'il ressentait pour Leath. Bien qu'il l'avait aimé auparavant, il avait tracé un traie sur ce sentiment & espérait le garder cacher. Certes, il y avait toujours ce petit pincement au coeur lorqu'il la voyait & encore plus lorsqu'elle se trouvait avec un autre garçon. Il ne fallait pas oublier que la jalousie était un défaut assez prononcé chez le garçon & malgré leur relation sans attachement qu'ils s'étaient promis, il était pratiquement impossible que cela dur longtemps. Nathaniel avait une réelle tendresse & complicité avec Leath. Il l'appréciait vraiment & ne regrettait rien de ce qu'il avait vécu avec elle. Il y avait des bons moments ainsi que des moins bons. Ils avaient rigolé, avaient crié, avaient rêvé & finalement c'était déchiré. Mais ils avaient fini par se retrouver & Nathaniel savait très bien que c'était pour une certaine raison. Mais il y avait un nouvel évènement qui changeait tout. Cet évènement s'appelait Hell. Plus précisément Hell O Smith. Qui était elle ? Elle était la nouvelle fille qui avait fait irruption dans la vie de Nathaniel. Elle était celle qui avait réussi à lui remonter le morale comme jamais personne & qui avait réussi à faire évanouir l'image de Jodie dans l'esprit de Nathaniel. Il y avait eu cette soirée, celle qu'il avait passé avec elle & après celle-ci, il avait compris qu'il y avait peut être quelque chose & qu'il voulait peut être commencer à écrire une nouvelle page de son livre. (a vrai dire, dans le sujet que je fais vc Hell, Nathaniel se case vc elle, on va dire que celui-ci se trouve avant ^^) En appercevant Leath, il s'était demandé si c'était la dernière fois qu'ils auraient ce genre de relation & si c'était la dernière fois qu'il passerait un moment ainsi. Il savait très bien que s'il commençait une histoire avec Hell, il devrait renoncer à ce qu'il avait avec Leath malgré le fait qu'il y tenait réellement. C'était dur mais c'était ainsi, il fallait passer certains évènements, sacrifier certains plaisirs. Il comptait alors profiter de cette après midi avec Leath & était encore plus heureux de l'avoir croisé aujourd'hui.

    Après avoir échangé un baiser des plus passioné & intense, les deux jeunes se séparèrent, reprenant leurs esprits malgré un certain mal. Leurs regards étaient long & échangeaint beaucoup. Se fut Leath qui décida de finir définitivement cet instant par une réplique des plus ambigue. Mais Nate n'eut même pas le temps de se demander dans quel sens la jeune femme disait cela qu'elle était déjà partie en nageant. Il aimait cette spontanéité qui constituait la jeune fille. Elle le surprenait toujours & même si parfois cela était énervant puisqu'il n'avait pas son avis à dire, il aimait ce côté qui la rendait encore plus intéressente. Nathaniel se mit donc à nager du mieux qu'il pouvait, tentant de la rattraper. Elle était rapide mais lui l'était aussi. Etre Alpha ne voulait pas dire ne pas prendre soin de soi & c'est donc souvent que Nathaniel faisait du sport. Ce qu'il faisait principalement ? De la Natation ou bien un footing. Bien évidement, il aimait beaucoup le basket & le foot, mais pour faire cela, il avait besoin d'autres personnes qui jouaient à ses côtés & ce n'était pas toujours facile. Certes, il pouvaitcompter sur ses frères mais ils n'hésitaient pas à l'envoyer pètre lorsqu'ils n'en avaient aucune envie. Rapidement, Nathaniel rattrapa Leath. La course était serrée & les gens de la piscine mettaient du temps avant de réaliser ce qui se dérouler & de se pousser. Nate manqua de rentrer dans une personne une bonne dizaine de fois. Au bout de quelques secondes d'effort intense, il arriva enfin au bord, peut être quelques secondes avant Leath. Laisser gagner la jeune fille ? Jamais, ce n'était pas son genre (a). De plus, elle avait triché & s'était donnée par elle même de l'avance. S'accoudant au rebord, il respira fortement, reprenant des forces & lorsqu'il en eu assez pour parler il prit la parole :


    -Même pas apte à me battre en ayant tricher ! Pff !

    Il afficha un grand sourire amusée avant de rire légèrement. Bien évidement, il avait dis cela sur le ton de la plaisanterie. Ce n'était surement pas méchant ou bien malintentionné. C'était pour la taquiner, rien de plus, rien de moi. Il était ce genre de garçon qui aimer "embêter" les jeunes filles en leur laissant des remarques qui les faisaient réagir au quart de tour. C'était amusant de les voir réagir & puis c'était si commun. Tout le monde faisait cela de nos jours. Nathaniel se laissa par la suite couler, mouillant ainsi tout son corps. Il disparaissait ainsi durant quelques secondes avant de remonter à la surface & de parraitre comme il l'était avant. C'est d'ailleurs ce qu'il fit à la suite & revint en face de Leath.

    -La prochaine fois, évite de me prendre en traitre ainsi !

    (désolée, c'est vmt cours mais j'ai pas d'inspiration & pas mal de sujet à répondre =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} EmptyDim 14 Juin - 19:07

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Gf19
© Sulky

« Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ-, pas plus que celles qui nous l'interdisent indéfiniment, mais celles qui, en douce, nous maintiennent dans l'expectative. »
- Alain de Botton-



    Si Nathaniel rêvait au fond de se caser, d'avoir plus tard une femme, des gosses et une maison, Leath n'était pas arrivé encore à ce stade. En effet, elle était encore au stade ou l'on défendait durcomme fer que la vie de couple n'est pas fait pour nous, que les enfants on en veut pas ect... D'ailleurs, quand on la regardait bien, de nombreuses choses relatives à son histoire, à son caractère, à sa façon d'être allaient à l'encontre d'un tel projet. Tout d'abord, la jeune femme n'avait jamais vraiment eu de familles ce qui expliquait sa difficulté à vouloir en créer une un jour. On dit souvent que les enfants sont le fruit des projections de ses parents, or n'ayant jamais eu de parents (ou en ayant eu plusieurs succintement), comment pouvait-elle imaginer être mère? Elle n'avait pas un exemple sur qui se basait alors arriverait-elle à être une bonne mère? Elle en doutait. Ensuite, le caractère de la jeune femme n'aidait pas énormément non plus. Indépendante au possible, elle ne resentait point ce besoin de se poser avec un homme, de s'attacher à lui. Elle était du genre que l'on étouffe vite, avec de petites attentions journalières qui auraient pu plaire à d'autres mais qui elle l'exacerbait. Si elle était plutôt grande gueule, dans un couple elle avait au contraire la fâcheuse tendance de tout garder pour elle (comme tout ce qui touchait à ses sentiments), ce qui faisait qu'elle montait en pression toute seule pour finir par quitter l'autre du jour au lendemain, sans une explication. Voilà sans doute pourquoi la jeune femme ne serait jamais apte à être une mère de famille. Du moins, elle le pensit aujourd'hui.

    Et puis, elle était jeune, elle avait tout bonnement le temps de penser à cela. La jeunesse était faite pour profiter un maximum de la vie avant la vie active, et c'était bien ce qu'elle faisait aujourd'hui avec Nathaniel. Leur relation aussi parfaite qu'elle soit (car elle correspondait parfaitement aux deux individus) serait malheureusement éphémère, ils le savaient, l'un comme l'autre. Alors autant profiter de chaque instant en la présence de l'autre comme si c'était le dernier. Cela rajoutait d'ailleurs une autre intensité à leur relation, bien différente de celle qu'ils avaient eu auparavant. Les deux jeunes gens avançaient à tatons, ne sachant pas vraiment ce que deviendrait leur relation après, si elle se transformerait en plus, si elle deviendrait une simple amitié, ou même si elle s'arrêterait là. Et c'était cette incertitude, ce doute qui leur faisait apprécier chaque instant donné à l'autre qui plaisait énormément à Leath. Bien qu'elle soit simple, cette relation était en fait basée sur de questions innombrables et qui ne prendraient fin que quand l'un ou l'autre serait soit agacé de cette relation, soit voulant un changement pour une raison ou une autre. Leath ne savait donc pas que cette journée serait sans doute la dernière de telle avec Nathaniel mais, quoi qu'il en soit, elle en profitait à fond au cas ou. Certes je dois avouer qu'elle aurait surement mieux aimer qu'il lui dise tout aujourd'hui, d'un point de vue d'honneteté. Mais après tout, Nathaniel n'avait-il pas raison de taire sa rencontre avec une des compatriotes Omegas de Leath ? Cela leur permettait de vivre cette journée à fond, de ne pas s'occuper encore de ce qu'il adviendrait pas la suite. La jeune femme serait-elle jalouse en l'apprenant? Sans doute un peu. Oui, un peu bien qu'elle le cacherait avec aisance, comme d'habitude. Mais, au fond, ce qui prédominait, ce serait le bonheur qu'elle ressentirait de voir son ami avançait et oubliait les peines qu'il l'avait amené à rejeter l'amour. Il en avait de la chance. Arriver à oublier. Aller de l'avant. C'était quelque chose que Leath était encore bien incapable de faire.
    C'était bien dommage tout de même. Si Leath avait su que ce serait leur dernière journée, elle aurait surement mis encore plus de coeur dans ce baiser qu'elle ne l'avait fait -bien qu'elle se soit déjà énormément appliquée^^. La plus dure des choses à faire dans l'avenir serait pour Leath de transformer la coplicité qu'elle avait avec Nathaniel dans une autre forme de complicité. Car elle ne voulait pas le voir disparaitre à nouveau de sa vie, à moins qu'il le désire. Elle ne pourrait plus en tout cas se permettre certains gestes quotidiens, même anodins mais qui pouvait signifier beaucoup quand l'autre était en couple. La période d'acclimatation ne serait pas facile certes mais Leath voulait faire cet effort pour lui, au nom de leur amitié possible, chemin qu'il n'avait pas vraiment exploré ensemble. Quelqu'un a dit un jour que l'amitié se transforme souvent en amour mais que l'amour ne se transforme jamais en amitié. Pour Leath, c'était des foutaises. A partir du moment ou on voulait vraiment quelque chose, plus que tout, on pouvait y arriver. Et devenir ami avec Nathaniel, de vrai ami sans ambiguité aucune, ne ferait pas exception à ses yeux. Mais pour l'instant, la jeune femme n'était pas occupée par ce genre de préoccupations car même si elle remarquait quelque chose de changer en Nathaniel, elle n'imaginait pas encore qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui il se voyait faire un bon de chemin. Alors elle le taquinait, profitait un maximum de sa journée avec lui, comme si cette journée était n'importe qu'elle autre.
    Après leur baiser, la jeune femme le provoqua par le biais d'une phrase bien énigmatique, qui voulait signifier qu'elle le défiait à la course. La jeune femme avait pris les devants, comme d'habitude, ne laissant même pas à Nathaniel son mot à dire : s'il la suivait tant mieux, s'il ne la suivait pas, elle viendrait le chercher de force croyez-moi (a). Cette attitude était sans doute du à l'indépendance exacerbée de la jeune femme. elle avait été tellement seule dans sa vie, avait pris tellement de décisions, qu'il lui arrivait souvent d'en prendre pour les autres, la plupart du temps insignifiante néanmoins. Cette habitude qu'elle avait pris pouvait en agacer certains et la jeune femme en avait conscience. Pourtant, quand elle prenait les devants, c'était tellement dans son habitude, dans sa nature profonde, qu'elle le faisait sans que cela ne la choque, sans même s'en rendre compte. Elle était comme ca. Et quoi qu'en dise tout le monde, quoi qu'on en pense, les gens ne peuvent pas changer leur nature profonde. Oh, bien sûr, on pouvait toujours corriger le tir, amoindrir certains défauts mais notre nature même ne pouvait pas être changer, quoi qu'on fasse.La jeune femme nageait donc à toute vitesse, évitant par le fruit de la Providence la plupart des nageurs. Elle était décidé à gagner, et voilà pourquoi elle avait pris un peu d'avance. Ce n'était pas mignon, une fille qui triche? Leath jouait en tout cas beaucoup sur cette affirmation pour contre balancer son caractère de mauvaise perdante. Que voulez-vous, personne n'est parfait ! Malheuresement, a à peine quelques centimètres du but ultime, le jeune homme la rattrapa et la devança de quelques secondes. Le jeune homme ne tarda pas à lui faire remarquer qu'elle ne pouvait pas le battre en trichant, avant de plonger rapidement, et de revenir illico à la surface en face d'elle et de lui relancer une remarque. Cette dernière ne se démonta pas, ne se mit pas en colère non plus et répondit avec taquinerie :

      « Premièrement, sache que je t'ai laissé gagner mon cher. Et deuxièmement, c'est tellement drôle de voir cette petite lueur d'incompréhension que j'ai besoin de la voir à chaque fois que je te vois. Que veux-tu je suis une sentimentale »
    Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
    PS : mon post est pas top désolé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann]
» Panique à bord ! # Libre
» un coucher de soleil sur le bord de l'ocean
» Attention bébé à bord !!! PV vanvan
» Panique à bord ◇ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-