the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Au coucher du soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Au coucher du soleil (libre) Au coucher du soleil (libre) EmptyDim 6 Jan - 17:30

Oliver venait d'emménager dans la résidence universitaire il y a à peine une semaine qu'il avait déjà trouver ses marques. Le soir, alors que certains réviser, d'autres fesait la fêtes ou s'adonner à leur talents artistiques, il avait pris l'habitude de se poser dans le parc avec sa guitare et a jouer doucement, ses yeux rivés sur le couché de soleil qui apparaissait entre deux arbres. Ce soir-là, Oliver devait surtout potasser des cours pour le lendemain mais il était tellement barbant pour lui, qu'il décida plutôt d'écrire et composer ses musiques. Durant deux voir trois heures, il écrivit tellement dessus qu'il était le seul a pouvoir s'y retrouver dans son cahier. une fois satisfait de ce qu'il avait fait, il prend sa veste et sa guiatre, direction son endroit préféré du parc afin de tester ses nouvelles oeuvres. D'habitude tout seul, certain étudiants avaient pris le parc comme un lieu de révisions pour les cours du lendemain mais quesqu'un petit guitariste irait les déranger. Il s'asseya sur l'herbe, pris sa guiatre dans les mains et commença a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil (libre) Au coucher du soleil (libre) EmptyLun 7 Jan - 3:03

    Déjà maintenant deux journées entières que Camilla était installée dans son dortoirs des Bêtas. Malgré le fait que le site de Berkeley était en fait un site universitaire, donc, pour l'apprentissage par l'enseignement, la jeune fille n'avait pas assisté à un seul cours prévu à son horaire. Elle avait plutôt passé les deux journées entières à se promener libremment sur le campus, à boire des jus de framboise et à repérer les jolis garçons, comme elle avait prévu de faire, depuis bien longtemps.

    Lors de sa première sortie, c'est-à-dire, le soir-même de son arrivée, elle avait apperçu un jeune homme, assis au pied d'un arbre, grattant doucement sa guitare dans le coucher de soleil. Sur le moment, elle s'était dit que ça devait être un de ces autre hippies granolas qu'elle avait croisés un peu plus tard dans la journée, mais, on pouvait un peu attribuer ce jugement dûr au quelques consommations qu'elle avait déjà prise avant de partir faire la fête, histoire de se mettre un peu dans l'ambiance. Malgré son taux d'alcolémie plutôt élevé, elle avait quand même été très attirée par la musique du jeune musicien bohème.

    Donc, ce soir-là, Camilla avait décidé d'aller refaire un tour dans le parc, pour regarder gentiment le soleil se coucher, et, si, par hazzard, le jeune bohème pourais encore s'y trouver. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle apperçu un silhouette grattant de sa guitare, fesant face au soleil.

    S'approchant doucement par derrière, la magnifique blonde attendit la fin de la mélodie pour l'aborder.


    - Hey ! C'est très joli ce que tu joue là. C'est de toi ?

    Affichant son plus beau sourire, elle ôta ses lunettes pour les mettre dans l'immense sacoche qu'elle trimbalait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil (libre) Au coucher du soleil (libre) EmptyMar 8 Jan - 17:24

Ce devait faire une heure qu'Oliver jouait dans le parc. Il avait pu ainsi tester ses nouvelles compositions mais également les améliorer car comme tout musiciens, il était jamais satisfait de son trvail. Son projet était d'enregistré ces différentes chansons qu'il écrivait depuis plus de 6 mois et les mettre dans le casier de quelqu'un histoire de voir si elle lui pardonnait ce qu'il avait fait. Cela dit, Oliver était loin d'être pret a le faire ce gros CD, il avait déjà de quoi faire un album mais ce n'était jamais suffisant pour lui, il en composer toujours plus, avec en plus celle pour son groupe, ça en fesait un paquet de feuilles dans sa chambres, il faudra d'ailleur qu'il demande a son colocataire s'il avaiot pas vu celle qu'il lui manquait car il en avait paumé pas mal, comme à son habitude. N'ayant plus envie de chanter ses compos, il commença a chanter sa chansons préférée en voyant un couple se promenait non loin de lui. Bien évidemment pour lui, cette chansons était parfaite, la plus parfaite de toute mais elle était un peu comme une autobiographie, tout ce qu'il ressentait se etrouvait dans 4 minutes de chansons qu'il avait mis une bonne dizaine de jours a résumer car elle fesait bien une bonne 1/2 heures au total. Il avait toujours beaucoup de plaisir a la chanter, qui c'est, ça pourrait devenir un tube dans quelques années.
Oliver était tellement concentré à la chanter qu'il n'entendit personne dans le coin, faut dire, la chanter était presque se retrouver dans son monde, comme tout musicien, sauf qu'il n'avait rien pris d'illicites avant d'y rentrer dedans. il chantait les dernières notes quand une fille lui disa qu'elle était magnifique et que si elle était de lui. D'habitude, Oliver n'aimait pas qu'on l'écoute chanter cette chanson mais c'est de sa faute, il avait qu'à pas la chanter là. il tourna la tête et disa.

elle est de moi comme toute les chansons que je chante. ça fait longtemps que tu es là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil (libre) Au coucher du soleil (libre) EmptyMer 9 Jan - 1:19


    Le garçon à la guitare se retourna vers Camilla avec un air assez surppris, comme étonné que quelqu'un ose écouter sa voix si mélodieuse par ce beau soir de janvier. L'air un peu perdu, le jeune homme répondit que la chanson était bien de lui et demanda à la jeune blonde si cela fesait longtemps qu'elle se tenait là. Camilla leva les yeux au ciel, sourire en coin, elle se laissa caresser le visage par la douce brise qui passait par là à ce moment avant de répondre, en un souffle :

    - Assez de temps pour te dire que j'adore l'air de ta chanson.

    Camilla, émit un petit rire de clochette, le même qui lui avait valu le surnom de Tinkerbell dans son ancienne école. L'oeil brillant et le sourire aux lèvres, elle se permit de venir s'asseoir en face du jeune musicien, fesant bien attention de croiser les jambes pour ne pas l'importuner avec une vue sous sa mini-jupe couleur de soleil. Prenant un air d'enfant, la tête penchée comme lorsqu'elle demandait de l'argent de poche à son père, elle se risqua :

    - Tu a dit que tu avait d'autres chansons ; tu peut en jouer une autre s'il-te-plaît ?

    Encore comme une enfant, elle fit la moue, renvoyant une grande mèche de cheveux dorés en arrière, croisant les mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil (libre) Au coucher du soleil (libre) EmptyMar 15 Jan - 20:07

Oliver était très pensif ce soir, il savait qu'il écrivait pour en quelque sorte tourner la page et recommencer sa vie comme tout autre étudiant. Le fait de jouer dans ce coin était assez stratégique mais pas vraiment très discret car il se trouvait non loin des fenêtre du dortoir des sigma mais il se tenait de dos vers lle jardin du parc, qui ne lui donnait pas vraiment d'inspiration mais qui lui donner un silence qu'il ne pouvait entendre dans l'étage de sa fraternité. En disant qu'il chantait toutes les chansons qu'il écrivait, il ne pensait pas qu'elle allait lui en demandait une autre. Oliver n'était pas vraiment du genre à chanter ses compos devant des gens qu'il ne connaissait pas, il préférait largement reprendre quelques classiques. Donc il dit

Ben en faite, mes compos ne sont pas vraiment adapter à une guitare acoustique mais je peux te jouer ça, c'est ma préféré mais ce n'est pas moi qui les faite

Il regarda vers les fenêtres avec un air pensif et commença a jouer concentré sur sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil (libre) Au coucher du soleil (libre) EmptyVen 15 Fév - 5:41



    Le jeune inconnu commença a gratter sa guitare, sur son air préféré, avait-il dit. Rêveuse, Camilla regarda le reflet des derniers rayons de soleil dans ses cheveux, puis, sa main qui taquinaient les cordes de l'instrument. La jeune fille envoya un cascade de cheveux vers l'arrière, puis, ferma les yeux, replongeant un instant dans son enfance, se laissant bercer par la musique.

    Plus jeune, sa mère lui avait fait apprendre le piano, prétextant l'instrument comme étant le plus "féminin" et "gracieux" qu'il pouvait exister sur terre. De plus, la conaissance d'un tel instrument ajoutait beaucoup plus de point à la note de la jeune fille lors des nombreux concours de beauté auquels elle participait, bien qu'elle n'en ailla pas eu besoin. Aujourd'hui, la jeune femme ne savait pas trop si elle pourrait encore être capable d'en rejouer, n'ayant pas touché à un piano depuis surement six ans.

    Quand elle re-ouvrit les yeux, la chanson du jeune garçon devait tirer à sa fin, et elle se surprit même à la chantonner distrètement, avec sa voix parfaite de clochette, elle aussit mit aux devant par sa mère superficielle.

    Lorsque la dernière note fut poussée, Camilla secoua la tête, fesant onduler ses cheveux dorés, transpercés par des millions de petit fils de lumière de soleil.

    - Ah, oui, j'allais oublier.....fit-elle, en tendant une main parfaitement manucurée. Camilla Burby. Et toi, puis-je savoir ton nom, ou tu préfère que je t'appelle "musicien mystère" ?, ajouta-t-elle, un regard amusé posé sur le jeune garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil (libre) Au coucher du soleil (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au coucher du soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au coucher du soleil [ PV Kirsten]
» un coucher de soleil sur le bord de l'ocean
» Quel Soleil ( Libre garçon de préférance)
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-