the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Panique à bord ! # Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Panique à bord ! # Libre Empty
MessageSujet: Panique à bord ! # Libre Panique à bord ! # Libre EmptyDim 7 Sep - 15:36

    8h17.


    ?

    D’un mouvement brusque, les yeux à peine ouverts, Gavin fixa son réveil d’un air affolé. Réaction tout à fait justifiée : d’habitude ponctuel à l’extrême, l’angoisse mêlée à l’excitation de la rentrée avait fait perdre au jeune homme ses bonnes habitudes … comme celle d’activer la sonnerie de son réveil. Il fût alors saisit d’une vive panique : il se leva et tira – d’une façon quelque peu hasardeuse – des vêtements dans son armoire. Elle qui était si bien rangée s’en trouva par la suite bien moins ordonnée ; mais Gavin n’avait même plus le temps ni l’esprit pour son obsession du rangement (c’est dire !). Il fît un passage éclair dans la salle de bain, dont il réduisit les tâches au maximum : quelques coups de brosse à dent, une giclée d’eau sur le visage et le tour était joué.

    Il rassembla les affaires dont il avait besoin pour le premier cours d’« Histoire musicale », saisît ses clés dans son élan et ferma la porte de sa chambre. Place au sprint. Il dévala les escaliers, faillit trébucher mais il atteignit finalement le couloir principal. Le soulagement fût de courte durée : dans sa précipitation il avait oublié de vérifier dans quelle salle se déroulait le fameux cours. Décidément … Heureusement, à cette heure-ci le couloir grouille d’étudiants : « Il y en a au moins un qui doit pouvoir m’aider. »

    A cette réflexion il se dirigea, sans même chercher à l’identifier, vers la personne la plus proche de lui et la questionna d’un ton rapide qui traduisait une fois de plus son angoisse :

    Excuse-moi, tu ne saurais pas où pourrait se dérouler le cours d’Histoire musicale à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique à bord ! # Libre Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord ! # Libre Panique à bord ! # Libre EmptyDim 14 Sep - 20:07

Alexandra venait d'ouvrir depuis quelques minutes deja ses petites paupières, une nouvelle journée venait de se lever, tous comme la jeune femme qui desormais se tenait debout a coté de son lit. Elle prit ses affaires préparée de la veille, et alla dansa sa salle de bain. Quelques minutes après la jeune femme d'un blond d'ange, était habiller d'un jean pantalon, de petite chaussures a talon, d'un débardeur un peu transparent et elle était maquillée. Elle ne prit pas de petit déjeuner elle s'acheterai bien quelques chose sur le chemin dans sa boulangerie préféré ou elle prenait toujours deux madeleine au chocolat noir faite maison bien sur.

Une fois arriver a l'université, elle passa l'entrée pour se rendre a son cours de musique se faufila parmi la foule la jeune demoiselle, réussie pénétrée dans le bon couloir qui l'amener a la salle de cours. mais en chemin, quelqu'un vient l'accoster

*Excuse-moi, tu ne saurais pas où pourrait se dérouler le cours d’Histoire musicale à cette heure-ci ? *

Étonnée, elle regarda la personne en question, elle ne semblait pas le connaitre ou même aperçut dans cet établissement, ou alors si mais elle ne s'en souvenait pas. Il lui avais donc demander ou se dérouler le cours d'histoire musicale, Alexandra n'avais pas prit se cours mais étant donner quel était dans la confrérie ou ces cours la était proposée elle savait très bien ou le cours se passer.

Je suppose que tu fais partit des SIGMA, donc bienvenue a toi dans cette confrérie et suit moi je vais te mener a la salle.

Elle le mit en totale confiance des le début enfin elle espérait vraiment que ce soit le cas. Alexandra aimer rendre service aux nouveaux elle possédait un grand cœur meme si parfois elle se montrée garce mais la c'etais une tout autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord ! # Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Panique à bord ◇ James
» Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot]
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-