the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] EmptyDim 23 Aoû - 20:46

    Il est 16h à Berkeley et un jeune homme sort de la chambre d'hotel qu'il avait prit quelques jours plus tôt. Il fait une chaleur assez écrasante comme souvent ici sur la cote ouest, lui qui avait été habitué au ciel gris et mausade de New York était servi ici ! Il se décida donc pour une petite halte à la plage... Il devait rentrer à New York, sa mère patrie dans quelques jours mais en attendant, vacances rimait avec ennui puisque tout le monde avait bien vite quitté la ville à peu d'exceptions près pour se diriger vers Hawaï, le sud de la France et j'en passe ! C'était le probleme des villes universitaires, bondées pendant les cours mais deserte dès que l'été faisait son apparition !

    Le jeune New Yorkais que l'on peut désormais nommer comme Drew Mcfendders, fils d'une des plus grande fortune de New York, déambulait donc dans les rues, sans vrai but, peut-être celui de rencontrer une fille sublime au coin d'une rue ? Qui sait ? Une autre chose à savoir sur Drew c'était un gars qui ne se prenait pas la tête, il avait des tas de qualités, drôle, intelligent, beau, un peu le petit ami idéal malheureusement lui de son côté ne comptait pas avoir de petite amie officielle avant longtemps ! Il aimait trop les filles pour ça... mais bon parfois c'était cool d'avoir une petite amie même si on la trompe de temps à autre au moins on avait quelqu'un avec soi pour les vacances et pour éviter l'ennui ? Vu comment il raisonnait en cet instant on comprend qu'il ne veuille pas vraiment de petite amie, non ? Enfin tout ça surement à cause du fait qu'il s'était fait mené en bateau par une fille au lycée qui l'avait trompé avec la moitié de ses amis ! Heureusement il avait integré Harvard pas comme la plupart de ces abrutis qu'il ne pouvait plus voir... enfin ça pratiquement personne n'était au courant et heureusement !

    Cette pensée l'amena à justement penser à sa cousine, Lou. Elle devait surement encore être en ville elle aussi d'après ce qu'elle lui avait dit ! C'était bien la seule fille avec qui il pouvait rigoler sans avoir d'arrière pensées ! En même temps c'était sa cousine ! Mais bon quand on sait qu'il envisage de coucher avec sa demi-soeur (avec qui il n'a aucun lien de sang il faut rassurer quand même !) ! C'était un peu comme un défi pour lui mais bon sachant qu'elle était folle de lui c'était gagné d'avance ! Il allait d'ailleurs passer une bonne partie de ses vacances a new york avec elle alors... Bref revenons à Lou Ann, une fille vraiment géniale avec qui il pouvait parler sans contraintes, c'était la seule qui arrivait à le faire un peu retomber en enfance et dévoiler ce qu'il ressentait vraiment... Et pour ça il fallait vraiment être doué ! Il se décida donc à lui envoyer un message pour qu'elle le rejoigne à leur cabane abandonnée, habituellement utilisée pour des rendez vous cachés ou un petit 5 à 7, il avait lui même à quelques reprises... enfin bref ! Il venait aussi ici parfois avec sa cousine pour passer un peu de temps coupés du monde et surtout ça lui rappelait un peu une cabane semblable qu'il y avait dans les Hamptons et où ils avaient fait une sorte de cabane bien à eux faute d'en avoir une dans les arbres ils en avaient une sur la plage ! Lorsqu'il regarda son portable pour voir la réponse de la jeune fille, il s'aperçut que justement il arrivait à cette fameuse cabane, il s'avança sur le ponton et s'asseya sur le bord puis remonta le bas de son jean à la manière des pêcheurs et enleva ses chaussures pour ne pas trop se mouiller en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] EmptyLun 24 Aoû - 16:23


    Notre blondinette avait décidé de consacrer cette belle après midi d'été à renouveler sa garde robe, en effet, la rentrée arrivait à grand pas et comme toutes Beta digne de ce nom il lui fallait de nouveaux vêtements pour le début des cours. Fidèle à elle même, elle avait prit la direction de Lombard Street afin de faire chauffer la carte bleu. Alors que notre miss sortait justement de la boutique CHANEL après avoir soulagé son porte feuille de quelques centaines de dollars son portable se mit à sonner indiquant ainsi qu'elle avait reçu un message. S'arrêtant elle commença à fouiller dans son sac à la recherche de son Iphone. Il était bien caché mais elle mit moins de temps que d'habitude pour le retrouver. L'appareil indiquait bien « 1 nouveau message » et la belle s'empressa de le déverrouiller pour voir qui lui écrivait. Il s'agissait de son cousin Drew. Il était partit se promener et il voulait apparemment savoir si la jeune femme voulait le rejoindre à la cabane abandonnée. Cette cabane c'était un peu leur petit coin à eux, depuis qu'ils étaient enfants ils avaient toujours eut l'habitude de se réfugier dans la petite cabane au fond du parc des MacElroy pour y discuter...Lorsqu'ils se retrouvèrent à New York cette habitude continua dans les Hampton et aujourd'hui ici. Ils adoraient s'y retrouver afin de discuter durant de longues heures. Drew était sans doutes la première personne à qui la jeune femme se confiait, et le seul à qui elle disait vraiment tout. La belle avait une confiance aveugle en son cousin, elle savait que le delta n'irait jamais répéter ce qu'elle lui disait, ou même lancer de fausses rumeurs. Il faut dire qu'ils étaient très liés et qu'une relation spéciale les unissait. Le lien du sang certainement... Pour beaucoup ce genre de choses était dépassé mais les MacElroy et les McFendders étaient deux familles tout aussi puissantes qu'anciennes. Autant dire que l'éducation de Lou et de Drew dans le milieu de la haute bourgeoisie n'avaient pas été facile. Pour eux, le lien du sang était quelque chose de sacré, leurs deux familles étant unies, on ne trahissait pas l'un des nôtres...
    Soit, Lou Ann s'empressa de répondre au garçon, tapotant à toute vitesse sur l'écran tactile. Un grand « OUI avec plaisir ». Il faudrait juste qu'il patiente le temps que son chauffeur l'y amène. La belle se jeta dans la limousine et partir en direction de North Beach.

    Quelques minutes plus tard, la jeune femme arrivait sur la plage. Elle retira ses petites chaussures à talon pour marcher plus aisément dans le sable et elle partit dans la direction de la cabane. Ce n'était qu'à quelques minutes de marche et elle apercevait déjà le toit se mélangeant aux quelques arbres qui l'entouraient. En continuant à avancer elle cherchait Drew du regard, après avoir fait un large tour d'horizon elle l'aperçut au loin, assis sur le ponton et les pieds dans l'eau. Elle pressa le pas et entama le ponton sur la pointe des pieds. Arrivée derrière lui elle lui sauta à moitié dessus l'enlaçant et l'embrassant sur la joue puis elle s'assit à ses côtés. Elle trempa aussi les pieds dans l'eau, comme bien souvent il faisait très chaud et cela faisait un bien fou. Un grand sourire sur les lèvres, fière d'elle, elle fixa ses beaux yeux bleus sur le visage du garçon. Elle était toujours heureuse de voir le garçon et passer des apres-midi en sa compagnie était un vrai bonheur.


    « Alors, comment va mon cousin préféré aujourd'hui? Tu fais quoi de beau? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] EmptyLun 24 Aoû - 19:05

    Drew entendit tout à coup son portable sonner et vibrer dans sa poche, il attrapa son Iphone et vit que la jeune fille venait bel et bien de lui répondre, il ouvrit le message et c'est sans surprise qu'il vit une réponse positive de Lou, c'était toujours comme ça même sans savoir ce qu'lele faisait il tombait pile poil au bon moment ! C'était surement les liens du sang comme on dit et leurs famille étaient très à cheval là dessus bien que pour les deux jeunes gens c'était beaucoup moins important, ils échappaient souvent au protocole et à tout ce qu'il devait subir à cause de leur rang dans la société pour se réfugier dans la cabane en bois de la jeune fille au fond de l'immense parc de leur propriété ! C'était ça qu'il préférait lorsqu'il rendait visite à sa cousine ! Il pouvait s'amuser à être des super héros, lui devait la sauver et bien sur il y avait ces parties de cache cache qui ne voyait pas leur fin étant donné la grandeur du terrain à couvrir et bien souvent c'était celui qui devait se cacher qui en avait marre et se mettait à la recherche de l'autre ! Quand à la mer, elle lui rappelait les super week end qu'ils avaient passés dans les Hamptons au début de leur adolescence. C'était le temps des premiers flirts et des filles qu'on ne pense qu'à embrasser et encore ! Pour Drew tout ça était bien loin mais cette époque ne lui manquait pas sur ce point là il aimait trop le sexe pour ça ! En bref ils s'étaient vite aperçut qu'ils ne surivivraient pas seuls dans ce grand monde de bourgeoisie ! Drew était très attaché à son frère encore à l'époque, c'était lui qui était comme son modèle mais bon les choses changent et maintenant tout était différent en tout cas rien n'avait changé et heureusement entre Drew et sa cousine !

    Lorsqu'il entendit des pas sur le ponton qui se voulaient plutot discret il comprit qu'il allait avoir droit à une blague de sa cousine qui allait le prendre par surprise et bien sur il la vit venir l'enlacer peu de temps après ça, il ne put s'empêcher de rire et lui rendit le baiser qu'elle lui avait donné sur la joue et lui laissa un peu de place pour qu'elle s'asseye à côté de lui. Il continua de garder son regard rivé sur l'horizon, le soleil n'allait plus tarder à se coucher il était déja assez tard dans la journée et le soir tombait plutot vite par ici mais bon ils avaient le temps ! Il la regarda ensuite lorsqu'elle s'adressa enfin à lui, il haussa les épaules.

    Aussi bien qu'on peut aller et toi je t'ai pas dérangé j'espère ?! Je m'ennuyais un peu, les vacances ne me réussissent pas vraiment tout le monde est parti et il n y a même plus une fille potable à draguer ! Et comme je rentre à New York seulement dans quelques jours je me suis dit pourquoi ne pas appeler ma cousine préférée ! dit-il avec un grand sourire. Et toi tes vacances, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] EmptyMar 25 Aoû - 9:18


    Bien que la belle ait fait de son mieux pour faire le moins de bruit possible et ainsi surprendre son cousin, ce dernier avait quand même dût l'entendre arriver. Il s'était tout de même laissé enlacer tendrement et il embrassa à son tour la blondinette en rigolant. Il lui laissa un peu de place et Lou s'assit à ses côtés, laissant pendre ses pieds dans une eau plutôt chaude, ce qui était assez agréable. D'ici ils avaient une vu superbe et pour peu qu'ils restent assez longtemps ils auraient droit au magnifique spectacle que le couché de soleil offre chaque soir.
    Lou était heureuse de revoir son cousin, depuis le début des vacances elle n'avait pas trop eut l'occasion de le voir. Elle avait en effet déserter la confrérie des Deltas d'un seul coup, en fait c'était surtout pour éviter Léo à qui elle ne voulait plus parler. La belle restait en général cloitré dans sa chambre ou faisait bronzette dans le jardin. Bien entendu elle ne ratait pas les innombrables soirées mais s'assurait bien avant que Léo n'y soit pas. Se retrouver en compagnie du seule garçon qui ne lui ferait jamais de mal était une sensation particulière que la blondinette savait appréciée. A vrai dire, la belle avait beau être totalement déprimée Drew arrivait toujours à la faire sourire. Le seul fait de sa compagnie lui suffisait à oublier tout ces problèmes. Et aujourd'hui n'était pas différent des autres fois. Un grand sourire sur les lèvres, elle observait le garçon avant d'entamer la conversation de sa petite voix pleine de joie. Elle lui demanda donc comment il allait et comment se passait ces vacances, ce à quoi Drew répondit.

    - Aussi bien qu'on peut aller et toi je t'ai pas dérangé j'espère ?! Je m'ennuyais un peu, les vacances ne me réussissent pas vraiment, tout le monde est parti et il n y a même plus une fille potable à draguer ! Et comme je rentre à New York seulement dans quelques jours je me suis dit pourquoi ne pas appeler ma cousine préférée !

    La blondinette sourit de plus belle, bien sur que non il ne l'avait pas dérangé... Enfin il était vrai que ça aurait été n'importe qui d'autre elle l'aurait envoyé bouler et aurait continué son shopping mais là c'était différent, il s'agissait de Drew. Et c'était bien la seule personne à pouvoir déranger la jeune femme sans subir de lourdes conséquences.

    « Moi, ho bah ça pourrait aller bien mieux mais je survie... Et bien sur que non tu ne m'as pas dérangé, tu sais bien que tu ne me déranges jamais d'ailleurs! Plus une fille à draguer? Mon pauvre chéri... Comment survies-tu? Mais de toute manière tu sais bien que personne ne veut de toi! »

    En disant cela la belle lui tira la langue et lança une attaque furtive à l'encontre de ce cousin qu'elle aimait temps, passant sa mains dans la chevelure brune du delta, elle mit à néant tous ses efforts de coiffure... Fière d'elle, elle le regardait avec amusement, ses petits yeux bleus pétillaient de bonheur.
    Elle ne releva pas mais elle envia Drew de repartir à New York... Elle n'y avait passé qu'une journée en compagnie de Léo suite à leur soirée au bal et c'était un de ces nombreux souvenirs qu'elle préférerait faire disparaître de son esprit. Elle ne préférait pas y retourner cet été, si elle y avait remit les pieds elle savait très bien qu'elle ne serait jamais revenu à Berkeley...

    - Et toi tes vacances, comment ça se passe ?

    Drew l'interrompit dans ses pensées... Et le sourire de la jeune femme disparut d'un seul coup. Pour tout dire, ces vacances étaient un véritable calvaire et tout ne faisait que monter en puissance. Au fond elle se disait qu'elle l'avait bien mérité, qu'elle payait toutes ces années de déprave... Mais ce n'était pas juste, maintenant qu'elle s'était calmée et qu'elle essayait de reprendre le droit chemin... Pour commencer elle avait découvert que David, en plus d'être accroc aux médicaments, se tailladait, mettant ainsi sa vie en danger. Il l'avait ensuite rejeter du fait qu'elle était une BETA, ce que Lou prit très mal et elle le plaqua la nuit de leur quatre mois... Désespérée elle s'était laissée réconforter par ce foutu Gamma et avait finit par coucher avec. Ce Kienan lui faisait maintenant du chantage afin d'avoir la beta dans son lit quand il le voulait... Le lendemain elle avait surpris son amie Zoé entremêlée dans les bras de David ce qui lui brisa le cœur. Le seul garçon qu'elle aimait ne s'était même jamais dénudé en sa présence durant quatre mois, et là en une nuit il passait le pas avec cette fille... Notre belle s'était ensuite laissée aller aux côtés de Léo ce qui fut une nouvelle erreur puisque le garçon la considérait uniquement comme une proie de plus et la quitta pour cette même fille qui avait couché avec David le lendemain de leur rupture... Et pour finir il y avait eut ce week end à Las Vegas en compagnie de David, elle ne le savait pas encore mais elle était dorénavant mariée au jeune homme...
    La belle soupira et s'allongea sur le dos, ses pieds trempant toujours dans l'eau. Elle fixait le ciel, perdant son regard et ses pensées dans ce dernier. Elle n'avait jamais eut autant de mal pour dire quelque chose à son cousin, sans doutes était il déjà au courant, à Berkeley les nouvelles se répandaient bien vite... Lou prit yen profonde inspiration et répondit à son cousin d'un air blasé.

    « C'est une vraie catastrophe... »

    Elle sentait le regard de Drew qui le fixait, certainement d'un air interrogateur, curieux d'en savoir plus....

    « J'ai rompu avec David... »

    Et si il n'y avait que ça... Le delta n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] EmptyMar 25 Aoû - 16:49

    Drew avait tout de suite senti la présence de sa cousine en même temps elle essayait toujours d'être discrète alors qu'elle n'avait aucun talent pour ça ! Ca avait toujours été comme ça à chaque fois que ses parents voulait la faire participer à des choses du genre un bal qui allait montrer sa place dans la société et un tas de mondanités elle ne pouvait s'empêcher de faire une gaffe et finalement cela déclenchait une grosse crise de rire bien souvent que personne ne pouvait comprendre à part eux ! Au grand dam de leurs parents ils n'étaient pas du genre à se laisser embarquer avec des gens qui préférait parler de leurs porte monnaie que d'avoir une discussion un tant soit peu normale !
    C'est vrai qu'ils se voyaient moins depuis quelques temps mais bon lui avait besoin de se retrouver un peu seul et donc n'avait même pas participé à la dernière fête dont il avait entendu parler, il ne savait pas du tout ce qui lui prenait tout à coup c'était surement le mal du pays ! D'où son retour à New York pour la durée de la fin des vacances ! Il était devenu DELTA par la force des choses en arrivant à la fac il fallait choisir un cercle et il n'avait pas eu trop de mal à se décider... il savait que c'était les DELTAS qui avaient les plus belles filles dans leur lit et les meilleures relations avec l'ensemble de la fac, enfin à part les petits rat de bibliothèque que Drew ne supportait pas vraiment... mais cette vie de débauche commençait à le lasser legerement, c'est vrai qu'habituellement on se dit qu'on ne peut pas se lasser des filles différentes tous les soirs, de l'alcool, des fêtes mais tout ça commençait serieusement à manquer de changement et ne sachant trop quoi faire pour changer ça il se retrouvait bloqué dans cette léthargie dont il ne pouvait absolument pas se sortir...

    Heureusement Lou savait toujours comment lui remonter le moral et c'était toujours vers elle qu'il se tournait lorsqu'il était perdu et ne savait plus où il en était car cette fois ci c'était encore une de ces remise en question qui ne trouvait pas de fin ! La dernière fois c'était quand il a décidé de quitter Harvard pour Berkeley l'an dernier et aujourd'hui le voila au même point, il avait des tas d'amis, des filles prêtes à tout pour passer au moins une nuit avec lui mais il ressentait un grand vide dans sa vie et s'ennuyait profondemment... Il souria en voyant déja sa cousine blaguer, c'était pas du luxe en ce moment, il prit alors un ton de blagueur pour cacher ce qu'il avait vraiment envie de dire bien qu'il savait qu'elle comprendrait vite la connaissant !

    Oui je me doute mais bon on a toujours des periodes meilleures que d'autres ! Je sais bien que je ne te dérange jamais j'ai demandé par politesse mais bon quelle fille pourrait résister à passer un moment avec moi ? Même ma cousine s'y met ! Et j'espere que tu rigoles là parce que c'est pas ce que semble penser la majorité des BÊTAS que je connais...

    Il se mit à rire et elle aussi bien sur, d'ailleurs elle commenca à lui ébouriffer les cheveux sachant qu'il avait horreur de ça, lui et ses cheveux c'était toute une histoire et ça elle le savait il se débattit un moment passant une main dans ses cheveux à son tour pour vérifier que tout allait bien, en effet il faisait attention à son look en toute circonstance on ne sait jamais qui on va rencontrer ça pourrait être la plus belle fille qu'on ai jamais vu et avoir l'air d'un clodo serait pas très approprié !
    Il regarda sa cousine attendant qu'ele lui raconte comment se passait ses vacances mais il la sentit pensive, à vrai dire ce n'était pas étonnant il était au courant de tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, il passait beaucoups de temps lui aussi chez les BÊTAS ou plutot dans leur lit... enfin ce n'est pas l'important mais en tout cas il était au courant qu'elle avait rompu avec David, son petit ami depuis quelques mois qu'il trouvit plutot cool en dehors que pour lui il était peut-être un peu trop sage mais bon étant avec sa cousine c'était le petit ami idéal pour elle et il était sur qu'il ne lui ferait pas de mal pourtant il ne savait pas les détails mais ils n'étaient plus ensemble et d'après ce qu'il avait entendu à la confrérie c'était avec Léo qu'elle s'était consolée, il ne voyait pas d'un très bon oeil qu'elle couche avec lui en sachant très bien pour quoi il le faisait mais il ne voulait pas trop se mêler de sa vie et il aurait surement tout le temps de comprendre ce qui s'était passé maintenant !
    Soudain elle tourna de nouveau la tête vers lui pour lui avouer que ses vacances étaient une vrai catastrophe, il souria legerement, cette réplique lui disait quelque chose, ce n'était pas ce qu'il se disait à propos de lui même quelques minutes plus tôt ?

    Oui en fait... j'étais déja au courant, je l'ai vu et il avait l'air plutot abattu et j'ai apprit à la confrérie que tu étais... "sortie" avec Léo ! Et moi qui pensait que tu avait enfin trouver un type bien, c'est vrai il voulait même pas te toucher alors pour moi tout allait bien ! dit-il pour détendre un peu l'atmosphère qui allait devenir plus sombre tout à coup..., il s'allongea à son tour pour regarder le ciel à sa maniere et passa un bras autour d'elle pour l'encourager à lui expliquer ce qui la tourmentait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] EmptyMer 26 Aoû - 10:36


    Ce qu'elle aimait chez son cousin, comme chez n'importe quel delta d'ailleurs, c'était sa modestie... Non elle ne crevait pas les yeux, en effet! ^^ A l'entendre parler, toutes les filles de la terre étaient à ses pieds, du moins toutes les belles filles sinon quel intérêt ? Il poussa même le vice jusqu'à dire que même elle, sa propre cousine, elle l'admirait.. D'un côté ce n'était pas faux, mais pas de la façon dont il l'entendait.
    Lou était fille unique, elle n'avait pas de grand frère sur qui prendre exemple, du coup Drew était son modèle depuis toute petite. C'était son grand cousin, elle ne le voyait que quelques fois dans l'année et l'idolâtrait complètement. Il était beau, fort, c'était toujours le grand chevalier qui venait la délivrer... Elle le suivait fièrement, même quand celui-ci l'entrainait à faire des bêtises...
    La belle éclata de rire aux dires du garçon, elle savait que trop bien que la majorité des Beta sétaient folles de lui... Elle l'entendait trop souvent... Lou ton cousin ceci, Lou ton cousin cela.. Lou Ann quand est-ce que tu vas voir Drew? Patati patata... C'était pas de tout repos d'être la cousine de cet énergumène. La blondinette en profita au passage pour le traiter de coureur de jupons et pour lancer sa mission spéciale décoiffage, elle savait que trop bien que les cheveux chez un delta c'était quelque chose de sacré et d'autant plus chez Drew... C'était donc avec un grand plaisir sadique qu'elle passait son temps à les lui ébouriffer, un grand sourire aux lèvres.
    En général ce genre de choses était rarement à sens unique et Lou subissait les conséquences de ces actes, tout comme aujourd'hui.. Le garçon l'attrapa et la maintint contre lui pendant que de son autre main il lui refaisait un brushing...a sa manière. Lorsqu'il la lâcha enfin Lou se redressa, lui lançant un regard noir comme elle savait si bien les faire. Voilà, ils étaient maintenant deux à ne plus ressembler à rien... La belle remit ses bouclettes blondes en place, sa chevelure abordant maintenant un superbe coiffé/décoiffé sans pareil!

    Lorsque les deux étudiants se retrouvaient ensembles, ils retombaient souvent en enfance, se taquinant comme deux gamins... Mais ils aimaient cela. Leur éducation rude et sévère les avait en quelque sorte privée de cette enfance... il fallait toujours bien parler, être présentable et respectable... A 5 ans vous trouvez ça normal... Alors quand ils se retrouvaient il rattrapait le temps perdue... Malheureusement les éclats de rire laissaient toujours place à des conversations plus sérieuses comme c'était le cas à cet instant. Lorsque Lou annonça qu'elle avec plaqué David, le garçon ne sembla pas surpris. Il faut dire que chez les BETA les rumeurs allaient bon train, et elles avaient dû toutes se ruer sur Drew pour lui annoncer ce qui pour elles était une bonne nouvelle.
    Le garçon s'allongea à ses côtés... Cela ne présageait rien de bon, ils allaient effectivement se lancer dans les longues discutions qui ternissaient l'atmosphère.

    - Oui en fait... j'étais déjà au courant, je l'ai vu et il avait l'air plutôt abattu et j'ai apprit à la confrérie que tu étais... "sortie" avec Léo ! Et moi qui pensait que tu avait enfin trouver un type bien, c'est vrai il voulait même pas te toucher alors pour moi tout allait bien !

    Drew était effectivement au courant mais d'un côté, pour ne pas qu'il l'apprenne il aurait fallut qui soit sourd et aveugle... Il avait l'air déçu de cette séparation. Il est vrai que tous deux s'entendaient plutôt bien à l'époque où elle sortait encore avec. Et puis Drew avait beau être un delta coureur de jupons, il n'appréciait pas de voir ses amis ou même d'autres garçons tourner autour de sa Loulou. Il lui arrivait même de jouer les gardes du corps et d'en calmer plus d'un lors de soirées bien arrosées chez les deltas... Cela frustrait souvent la blondinette, comme si elle ne pouvait pas gérer ses affaires comme elle l'entendait. Mais au fond elle trouvait cela amusant et mignon. D'ailleurs elle s'amusait souvent à le faire enrager à aller se frotter d'un peu trop prêt contre certains de ses amis.
    Ainsi il avait revu David, lui abattue? Il lui avait pourtant fièrement déclaré qu'il sortait avec Jodie... Sous entendait par la même occasion qu'il s'était très bien remit de leur séparation et était passé à autre chose.
    Il parla ensuite de Léo... Il n'avait pas l'air de le porter bien dans son cœur, à vrai dire il n'avait jamais trop apprécier de voir le petit jeu auquel les deux jeunes s'adonnaient... Il devait se douter qu'il finirait par faire souffrir sa cousine, et cela n'avait pas manqué. Heureusement qu'il n'était pas au courant d'ailleurs, il aurait été capable d'aller lui casser la figure... Lou savait très bien qu'elle avait eut tort de s'embarquer dans cette aventure, mais Léo était le genre de type auquel elle ne pouvait pas résister, c'était bien connu et elle n'y pouvait rien. Soit... Contrairement à lui David était effectivement le seul gars sur terre qui ne voulait pas la toucher... Mais la belle ne trouvait pas cela si bien.. Disons qu'après quatre mois cela commençait à faire un peu long... Mais elle ne le pensait plus aussi honorable qu'avant, pas après l'avoir retrouvé dans cette tente, enlaçant Zoé un sourire béat sur les lèvres, et une main plutôt mal placée...
    Lou inspira un bon coup avant de répondre à son cousin, d'ailleurs ce dernier l'enlaça et la serra contre lui pour la réconforter. Elle ne lui avait jamais dit, mais elle adorait quand il faisait cela... C'était le seul garçon dans les bras de qui elle pouvait être sans arrières pensées, un geste simple tendre, qui lui apportait pourtant tellement. Surtout dans cette situation. Elle avait toujours tout raconté à Drew, même les pires choses qu'elle avait faite, mais là elle avait du mal... Elle n'arrivait pas à trouver les mots car au fond d'elle même elle était encore bouleversée, triste et en colère...

    « Pfff... déjà je t'interdit de comparer David et Léo... David il est pas si innocent que tu le crois... Il m'a peut être pas touché pendant quatre mois mais ça l'à pas empêché de courir se taper une gamma la nuit où j'ai demander à faire une pause... Et ne lui cherche pas d'excuses, c'est moi qui l'ai vu, il était là allongé dans ses bras, sa main sur ses... »


    C'était toujours difficile pour elle d'évoquer ce douloureux souvenir.... Ça lui avait littéralement brisé le cœur de le retrouver comme ça... Jusque là elle l'aimait sincèrement, c'était le seul d'ailleurs... Difficilement elle reprit.

    « Et puis il était pas si abattue que ça moi quand je l'ai revu... On à été à Las Vegas ensemble, il m'a fièrement lancé à la figure qu'il s'était trouvé une tripoté de copines... Comme si notre histoire ne signifiait rien, qu'il avait déjà tourné la page sur tout ça... Et puis ça c'est pas vraiment passé comme je voulais là bas, mais bon...»

    Par cela la blondinette parlait de la nuit passé avec David. Ils devaient dormir dans le même lit, mais en tant qu'ami seulement. Lou ne savait pas ce qui avait prit David, mais il avait commencé à l'embrasser et même à aller plus loin. Elle avait été presque obligée de le claquer pour qu'il arrête. Notre belle qui ne savait même pas elle même qu'elle était mariée, était bien loin de se douter que Drew lui était au courant...

    « Quand à Léo je sais que j'ai fait une erreur... Je sais pas ce qui m'a prit, c'est cette histoire avec David, ça m'a toute adoucit... Sérieux, tu m'imaginais moi, m'attacher a quelqu'un... Et depuis je fais que ça... J'arrive pas à croire que je suis tombée dans le panneau avec Léo. J'étais pourtant la mieux placée pour savoir que c'était un beau parleur... Je sais pas... J'ai cru que je l'aimais et qu'il m'aimait aussi, mais je me suis trompée... »

    « J'arrive pas à savoir où j'en suis, c'est tellement compliqué tout ça... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] EmptyMer 26 Aoû - 13:45

    C'est vrai que Drew et la modestie ça faisait reellement 2 ! Il était très sur de lui mais ce n'était pas étonnant, il était riche, bien né et beau en plus, généralement il n'en fallait pas plus aux filles pour tomber dans ses bras juste un petit air dragueur, un sourire, une conversation de 5 minutes maximum... Bien sur il savait qu'avec Lou c'était différent mais malgré tout depuis tout petit c'était lui qu'elle prenait comme modèle, allait savoir pourquoi ! C'était lui qui faisait une majorité de bêtises et elle le suivait bien souvent dans ses méfaits, ils étaient comme bonnie et Clyde sans le côté amoureux de la chose ! Des inséparables voila tout ! En même temps ils avaient passés leur vie ensemble tels des frères et soeur alors pour lui c'était tout comme et forcemment il jouait son rôle à la perfection il n'était pas question que quelqu'un lui fasse du mal et peut importe qui cela pouvait être il était prêt à aller se battre pour l'honneur de sa cousine ! Un peu chevaleresque c'est vrai mais si il y avait une chose qu'il retenait des enseignements de son père c'était qu'il fallait toujours se battre pour l'honneur de sa famille, de vieux préceptes qu'il n'envisageait pas du tout de suivre à l'époque mais pourtant aujourd'hui il s'en accomodait !
    Drew n'était pas peu fier de sa popularité auprès des BÊTAS mais c'était normal aussi, chaque DELTA avait plusieurs BÊTAS comme partennaires sexuel ou amoureuse c'était congénital certainement ! En tout cas il n'allait pas s'en plaindre c'était là que se trouvaient les plus belles filles mais surtout les plus... non regardante dirons nous ! Et même si sa cousine pouvait être comme ça parfois il faisait comme si de rien était, elle pouvait vivre sa vie commen elle le voulait tant qu'il n'était pas là bien sûr parce qu'il était déja arrivé beaucoup de fois pendant les soirées que Drew aille discuter de manière assez brutale avec certains garçons qui voulaient pas seulement discuter si vous voyez ce que je veux dire ! Lorsqu'elle lui avait ébouriffé les cheveux il ne s'était pas gêné pour lui rendre la pareille et maintenant elle ressemblait plutot à une fille qui faisait la manche qu'à une étudiante de Berkeley ! Pas peu fier de lui il se mit à rire en voyant sa tête, d'ailleurs c'était souvent comme ça on imaginait pas que l'un faisait une blague à l'autre et s'en sorte indemme ! Même si le plus souvent c'était peu de choses comme aujourd'hui mais leur côté gamin les reprenait bien vite et voila le résultat ! D'ailleurs elle lui sortit qu'il était un coureur de jupon alors qu'il venait de se vanter une fois de plus de ses nombreuses conquêtes, il prit un air innocent et lui glissa au passage que c'était pas sa faute, c'était juste les filles qui se jetaient sur lui alors il tenait seulement à ne pas les décevoir !


    Lorsqu'il s'allongea près d'elle il comprit immédiatement la tournure qu'allait prendre la discussion, finit les rires qu'ils venaient d'échanger ils allaient passer à une phase dramatique digne des romans ou des pieces de théatre de Shakespeare ! Il n'était pas vraiment étonné et si il avait voulu la voir c'était surtout pour ça dans un sens ! Il était au courant de ce qui se passait en ce moment dans sa vie car bien évidemment il était informé de tout par ses chères conquêtes BÊTAS auprès de qui il tentait parfois de se renseigner sur sa cousine, pas très fair-play c'est vrai mais il voulait s'assurer qu'elle ne reste pas trop seule au cas où quelque chose se passerait ! Pourtant, ce jour là il n'avait même pas eu besoin de demander quoi que ce soit c'était les filles de sa sororité qui s'étaient jetées sur lui pour lui dire que David avait rompu avec Lou et qu'en plus il s'était tapé une autre fille...
    Drew avait dû se faire répéter la chose ne comprenant absolument rien de ce qui se passait, David ? Celui qui osait à peine la toucher ? C'était pas possible, en plus il avait parler avec lui à plusieurs reprises et il avait toujours été réglo avec sa cousine, il lui avait assuré qu'il l'aimait vraiment et qu'il avait aussi ses principes comme ne pas coucher jusqu'au mariage ce qui était véritablement impossible d'après Drew mais de toute façon il avait apprit qu'il n'était pas puceau, il avait déja céder à la tentation alors connaissant Lou elle réussirait bien à mener sa abrque pour l'avoir mais bon apparement rien ne s'était passé, ils avaient rompus et le voila déja avec une autre ! Il fallait absolument qu'il le voit pour savoir de quoi il en retournait et aussi pour lui mettre une bonne droite dans la figure bien sur !

    Il était donc allé le voir, il l'avait alors trouvé avec une autre fille, Kirsten qu'il connaissait plutot bien pour avoir couché avec elle, elle était de la confrérie des GAMMAS elle aussi alors il ne passa pas par quatre chemin, il attrapa David par son col et lui demanda des explications sur ce qu'il avait fait à Lou, peut-être un peu trop excessif mais bon il était assez impulsif alors il ne fallait pas être étonné ! Il attendait donc qu'il lui réponde sous le regard de la jeune fille qui ne devait rien comprendre enfin à moins qu'il ne lui ai raconté ses exploits ! David commenca enfin à parler après un moment en commencant par lui dire qu'il ne l'avait jamai trompé et que c'était elle qui se faisait des idées, à ce moment il ne devait pas vraiment s'inquiéter pour sa propre santé en remettant toute la faute sur Lou ! Il le relacha malgré tout lorsqu'il lui promit de tout lui expliquer, il attendit donc un moment et les trois étudiants commencèrent alors à discuter de tout ce qui s'était passé, en très peu de temps il comprit que David était toujours fou amoureux de sa cousine, n'importe qui le verrait mais bon il devait surement jouer un tout autre rôle avec Lou c'était normal... et dans un sens Drew le comprenait ! Il lui raconta alors leur escapade à Las Vegas et avec beaucoups de difficultés lui avoua qu'ils étaient mariés ! Mariés ? C'était pas possible et en plus Lou n'était pas au courant apparemment trop ivre pour s'en souvenir, il restait littéralement sur le cul ! Après ça il s'excusa auprès de David, c'était un mec bien finalement et il allait essayer de calmer le jeu entre eux, enfin avec sa cousine et son caractère ça n'allait pas être facile non plus mais bon c'était un bon pote alors il voulait bient enter le coup ! Il fit mine d'être surpris en entendant le récit de tout ce qui s'était passé et qu'il connaissait déja.

    Tu sais je crois que tu dramatise un peu les choses, il était juste bourré et il savait pas ce qu'il faisait, et je doute assez qu'il soit allé coucher avec cette fille, il m'a... raconté ce qui s'était passé et je crois qu'il était sincère, à mon avis tu as seulement vu ce que tu voulais voir !

    Il esperait qu'elle ne réagirait pas violemment en voyant ce qu'il lui disait, elle devait surement s'attendre à ce qu'il lui dise qu'il était d'accord avec elle, qu'il allait s'occuper de lui et lui faire passer un sale quart d'heure mais après la révélation qu'il avait apprit et qu'il avait juré de ne pas lui dire c'était dur d'être impartial !

    Oui je sais... enfin je veux dire... j'imagine que ça s'est pas passé comme tu le voulais ! Mais il cherche juste à te montrer qu'il à tourné la page et je pense pas qu'il l'ait vraiment fait ! Comment on pourrait oublier une fille comme toi aussi vite...

    Il lui fit un grand sourire et la serra un peu plus contre lui, il se voulait rassurant mais il voulait aussi qu'elle comprenne que tout ce qu'il voulait c'était qu'elle soit heureuse et il n'était pas contre elle mais tout ce qu'il disait là c'était pour elle et... son mari ! Rien qu'en y pensant il esquissa un sourire, ne sachant même pas pourquoi parce que c'était loin d'être drôle comme situation ! S'il avait été marié pour sa part il serait surement déja à la mairie pour tout faire pour supprimer ça ! Lorsqu'elle lui parla de Léo comme pour se justifier il savait bien comment il était et elle n'était pas la premiere à se faire avoir, ils étaient pareils dans le fond !

    C'est vrai que j'ai toujours cru qu'on finirait célibataire à l'allure où ça va surtout que l'engagement et nous ça fait deux ! C'est surement dans les gènes ! Mais c'est normal que tu sois tombé dans ses bras, Léo est très doué pour séduire les filles quand elles sont vulnérables, d'ailleurs je suis un peu pareil alors je ne vais pas le blamer !

    Il la regarda et lui donna un baiser sur le front avant de revenir à sa place et il lui souria.

    T'inquiète pas j'ai comme dans l'idée que bientôt tu sauras tout ce que tu dois savoir... et tout vas bien se passer j'en suis sur tu as toujours su prendre les bonnes décisions pas comme moi ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] EmptyVen 28 Aoû - 21:27


    Drew et Lou Ann étaient généralement du même avis sur les personnes les entourant, le garçon protégeant sa petite cousine contre tous les garçons mal attentionné qui lui tournaient autour. Mais cette fois-ci, au grand étonnement de Lou, le garçon prit la défense de David et non celle de la blondinette. Il lui avoua même avoir discuté avec David, que ce dernier c'était livré a elle. Pfff, depuis quand un Gamma parlait à un Delta... C'est n'importe quoi, si elle trouvait cela génial que David et Drew s'entendent lorsqu'ils étaient ensemble, elle en était beaucoup moins satisfaite dans ce genre de situations. Le delta commença même sa leçon de morale ce qui ne fit qu'envenimer les choses et énerver la belle un peu plus.

    -Tu sais je crois que tu dramatise un peu les choses, il était juste bourré et il savait pas ce qu'il faisait, et je doute assez qu'il soit allé coucher avec cette fille, il m'a... raconté ce qui s'était passé et je crois qu'il était sincère, à mon avis tu as seulement vu ce que tu voulais voir !

    « Quoi?! Tu te fout de moi?!!! Depuis quand tu prend sa défense ? Il avait beau ne pas savoir ce qu'il faisait ça ne l'excuse pas pour autant... Et excuse moi, mais le voir enlacer une autre fille et lui tripoter les nichons est bien loin que ce que je voulais voir! Alors garde ton sermon pour toi! »


    Miss MacElroy ne supportait pas qu'on la contredise, et encore moins lorsque cela venait de Drew, pour elle c'était une vraie traitrise. Vexée elle s'était redressée, toisant son cousin du regard, ses petits yeux perçants l'auraient volontiers fusillés sur place en cet instant. Lou ne se disputait que très rarement avec son cousin, jamais ils ne se parlaient mal ou quoique ce soit et en se rendant compte qu'elle avait élevée la voix, la belle s'excusa, se replongeant dans les bras du garçon.

    « Je suis désolée... C'est pas après toi... Mais ça m'énerve tellement cette histoire. »

    Oui je sais... enfin je veux dire... j'imagine que ça s'est pas passé comme tu le voulais ! Mais il cherche juste à te montrer qu'il à tourné la page et je pense pas qu'il l'ait vraiment fait ! Comment on pourrait oublier une fille comme toi aussi vite...

    En disant cela le garçon se mit à rire. Il lui envoyait des fleurs en espérant que cela la calmerait. D'un côté c'était inutile, Lou n'était plus en colère, du moins, ça ne lui servait à rien de s'énerver contre son cousin. Il y était pour rien lui après tout. Le garçon la serra un peu plus dans ses bras et la belle ferma les yeux. Elle se sentait en sécurité à ses côtés et sa présence l'apaisait énormément. Elle resta pensive face à ce que Drew venait de lui annoncer. David avait toujours des sentiments pour elle et elle n'avait même pas été fichue de s'en rendre compte. Il faut dire que ça l'arrangeait bien de se dire qu'ils étaient simplement amis, elle avait bien fait l'autruche ces dernières semaines. Mais là, pouvait elle encore vraiment nier l'évidence ?
    Ils en vinrent à Léo. Rien qu'en pensant à lui la belle avait toujours cette boule dans l'estomac. Il l'avait attristé et déçue, cela ne faisait pas de doutes. Le delta dut sentir cette soudaine baisse de morale, puisqu'il la serra à nouveau et déposa un tendre baiser sur son front. Il essaya de la consoler en lui assurant que nulle ne résistait au charme de Léo mais cela ne lui remonta absolument pas le moral, non justement. Cela voulait dire qu'elle étais comme toutes ses filles qui se prosternaient à ses pieds...
    Soudain le beau brun se lit à rire, Lou le fixa et il lui dit.

    - T'inquiète pas j'ai comme dans l'idée que bientôt tu sauras tout ce que tu dois savoir... et tout vas bien se passer j'en suis sur tu as toujours su prendre les bonnes décisions pas comme moi !

    La blondinette haussa un sourcil et fixa le jeune homme d'un air soupçonneux. Elle hésita mais finit tout de même par lui demander.

    « Comment ça tout ce que je dois savoir? Qu'est ce que je dois savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] EmptyVen 28 Aoû - 22:27

    C'est vrai que sur ce coup là c'était étrange, une entente entre un delta et un gamma, c'était vraiment rare et peut-être même qu'il ne lui aurait jamais adressé la parole s'il n'était pas sorti avec Lou mais bon le fait était que c'était arivé et maintenant qu'ils étaient amis, il lui avait au moins laissé le bénéfice du doute même s'il était parti avec la ferme intention de lui régler son compte dans le fond ! Drew n'était pas vraiment fier de lui en faisant un peu la morale à la jeune fille mais ce qu'il lui cachait et qu'il avait à lui dire ou du moins ne pas lui dire était encore pire alors elle n'allait surement pas être déçue de la suite de son discours mais lorsqu'elle se braqua d'un seul coup et se leva prête à partir il reconnaissait bien là son propre caractère et d'ailleurs il s'était attendu à ce qu'elle réagisse mais il exposait seulement la vérité même si elle ne voulait pas en entendre parler !

    Attends je ne prends pas sa défense je veux juste te dire qu'il n'est pas aussi coupable que tu pourrais le penser ! Et je te rappelle qu'au moment où tu l'as surpris il n'était même plus avec toi mais bon... laisse tomber de toute façon c'est pas ça l'important tu peux pas comprendre, il essayait juste de t'oublier sans y arriver ! Tu te souviens comme ça a été dur pour moi d'oublier Alice à l'époque ?

    La jeune Bêta ne pouvait pas comprendre cet aspect de l'esprit masculin mais le rappele de sa propre experience à lui devrait au moins lui ouvrir les yeux, en effet, Alice était la petite amie de Drew au lycée, la capitaine des pom pom girls ! Tout se passait bien entre eux, il avait même découvert les joies du sexe avec elle à l'époque mais pourtant c'est seulement en derniere année qu'il apprit que toute l'équipe de basket et de foot lui était pratiquement passé dessus, il avait bien sur rompu et c'est à partir de ce moment là qu'il avait commencé à coucher avec des filles qu'il n'aimait pas en s'interdisant de ressentir aucun sentiments pour elles ! Ici la situation était legerement différente mais David avait réagit de la même façon ! Il voyait d'autres filles seulement pour essayer d'oublier Lou qu'il ne pouvait s'enlever de la tête, c'est après toute son explication qu'il avait comprit à vrai dire...
    Il esperait que sa remarque la radoucirait un peu, ce qui fut le cas puisqu'elle vint le serrer dans ses bras en s'excusant, il souria legerement pour lui dire que c'était inutile, il comprenait qu'elle soit en colère mais bon il fallait qu'il lui dise !


    Oui je sais ne t'excuse pas... mais tu devrais vraiment y réfléchir à deux fois avant de tout mettre par terre, crois moi !

    Drew était assez tactile avec sa cousine, il aimait la prendre dans ses bra spour la rassurer, comme un frere le ferait pour une soeur, il n'aimait pas la voir triste comme ça mais il esperait que la nouvelle qu'il allait lui annoncer ne ferait pas encore pire que mieux dans tout ça ! C'est vrai que lui même était resté un moment bouche-bée avant de comprendre ce que David lui avait dit, cette histoire était une histoire de dingue et il se demandait pourquoi Lo s'était lancée la dedans, enfin sans vraiment le savoir mais quand même, elle aussi devait toujours avoir des sentiments pour David, du moins il l'esperait parce que quand on apparend qu'on est mariés ça doit surement faire un choc et soit réveiller des sentiments qu'on pensait définitivement disparus ou alors on va à la mairie et on demande l'annulement du mariage et c'était terminé ! Mais David avait l'air bien enthousiasme à l'idée que Lou soit devenue sa femme, il ne comprenait pas qu'on puisse se marier à cet age et oublier toutes, les soirées, les autres filles... Enfin la voila qui devenait de plus en plus soupçonneuse face aux allusions qu'il lui lancait peu à peu, il decida donc de se lancer finalement, il se mit bien face à elle et la regarda dans les yeux même si c'était un peu dur vu ce qu'il allait lui dire !

    Euh... Tu te souviens quand vous êtes allés à Las Vegas avec David... Eh bien... il m'a dit que tu avais voulu participer à une des grandes coutumes quand on va à Vegas, se marier ! Et... j'ai eu un peu de mal à le croire jusqu'à ce que je vois le contrat mais... je crois que... tu es... tu es... devenue la femme de David !

    C'était enfin sortit de sa bouche, il l'avait dit le plus vite possible pour ne pas avoir à l'entendr lui même tant cette idée lui paraissait vraiment dingue dans le fond mais quoi qu'elle décide il serait là pour l'épauler de toute façon mais là elle allait surement être sur le cul comme on dit, et c'est ce qu'il pouvait voir avec le silence qui s'installait peu à peu et sa mine qui venait de passer directement au blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidences au bord de la mer... [PV Lou Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Panique à bord ! # Libre
» Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel}
» Attention bébé à bord !!! PV vanvan
» Panique à bord ◇ James
» un coucher de soleil sur le bord de l'ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-