the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:07


Pacey-Danyaël se mordillait les lèvres pour ne pas être de rire à la réaction de Viktoria. Il se doutait bien que jamais elle ne lui répondrait à cette fameuse question. Pourtant il aurait vraiment aimé en connaître la réponse. Dans cette ignorance, l’acteur n’arrivait même pas à s’imaginer que sa belle avait eu beaucoup d’hommes dans sa vie. Pour lui Viktoria n’avait couché avec son ami d’enfance, celui qui la dépucelait et dont Pacey ne se rappelait plus de son prénom et Mikael. Sans aucun doute la Sampi avait eu d’autres hommes encore entre ses jambes avant de sortir avec l’enseignant. Ce dernier voulait se voiler la face pour ne pas paraître trop ridicule de ne l’avoir jamais fait avant elle. Pacey aida sa chérie à dévêtir sa robe. Evidemment la voir en petite tenue n’arrangea pas l’envie qu’il ressentait. Le pauvre avait eu la malchance en plus de demander une conséquence à sa partenaire de jeu. Il était évident en la subissant que Viktoria avait vu son érection lorsqu’elle lui avait brièvement retiré sa couverture. Voilà maintenant qu’elle se frottait limite à lui. L’enseignant ravala difficilement sa salive. Il tint le drap entre ses poings qu’il ferma de toutes ses forces pour ne pas succomber à la tentation. Les caresses de Viktoria étaient une torture délicieuse. Pacey ferma les yeux lorsque la Sampi vint coller ses lèvres aux siennes. Il mourait d’envie de l’embrasser. L’excitation vint à son comble. Le jeune homme avait chaud, très chaud. Sa respiration se faisait plus intense. Elle trahissait son envie pour la jeune femme. Si Viktoria voulait coucher avec lui là maintenant même sans revenir en couple avec lui comme la dernière fois, Pacey lui dirait oui tout de suite. Une fois la conséquence subie terminée, Viktoria se réinstalla à côté de lui comme si de rien n’était. Mais comment faisait-elle ? Le pauvre mit un certain pour émerger et tenter de se remettre un minimum de ses émotions. Comme vérité, la Sampi l’obligea à lui dévoiler un de ses fantasmes sexuels.

    Pacey gêné : " – Je… Je te l’ai déjà dit. Je… Euh… J’aimerai tout simplement faire l’amour à la femme pour qui mon cœur bat. Mais bon dans la vie on n’a pas toujours ce que l’on veut. Et comme je n’ai aucune chance avec elle, ça reste qu’un fantasme… “


Il jeta un bref coup d’œil sur Viktoria avant de dévier son regard vers le sol. Pacey était réellement triste. C’était limite s’il n’allait pas se mettre à pleurer de son amour perdu. Mais face à la Sampi il se retint. Pour revenir dans le jeu, cette dernière lui demanda une conséquence. L’acteur tentait de se concentrer de son mieux mais il n’y arrivait pas. Viktoria l’avait beaucoup trop chauffé pour qu’il pense à autre chose qu’au sexe. Dans un élan de désespoir pour se retrouver dans les bras une dernière fois de celle qu’il aime, il tenta le tout pour le tout.

    Pacey : " – Tu… Euh… “Couches” avec moi. Ce… Ce sera que sexuel bien évidemment… Nous ne sommes plus en couple donc pas de sentiment ni rien quoi. Si… Si tu veux on ne s’embrassera même pas. Ou pas pour de vrai comme dans un film de cinema… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:40

Des aventures d’un soir, j’en avais eu quelques uns. Des petits amis, plus d’un. Et des ébats sexuels je ne les comptais plus. Je refusais catégoriquement que Pacey sache le nombre. De un car moi-même je ne voulais pas comptée, de pleur de me trouver un peu salope. De deux, car il se taperait une dépression qui serait digne d’une tragédie grecque. Je tenais trop à Pacey pour cela. Et je n’accordais pas d’importance à cela. Le passé était le passé, surtout en sexe, ce qui comptait c’était le présent. Et le présent était là, dans le lit son lit. Peu importe ce qui se passait.

«Il faudrait que je t’explique ce qu’est un fantasme Pacey. » Moi qui aurais cru que le cruel livre lui aurait au moins dressé un portrait de ce qu’était réellement le sexe. Il y avait donc deux seules solutions soit il n’avait pas compris, soit il n’avait simplement pas lu le livre. Et tristement, je crois que la première solution était plus plausible. «Tu fantasmes sur… bah dans la vie on ne fantasme pas seulement sur le fait de ‘’faire’’ l’amour mais de ‘’comment’’ on le fait. Comme je t’ai dis, moi j’aimerais le faire à l’école. » Et comme pour le torturer encore un peu plus je faisais glisser subtilement mes doigts sur mon corps. «Ou je sais pas, qu’il me surprenne dans un moment où c’est vraiment pas le temps. » Je souris et le regardai rougir a vu d’œil. Bon terminée la torture, j’attendais ma conséquence. Mon souffle se coupa légèrement. Il avait osé. Je ne l’aurais jamais cru. J’étais à la fois prise au dépourvu et à la fois tentée. Le jeu était le jeu. Et alors qu’il balbutiait divers condition, mon choix était déjà fait. Frissonnant, je le coupai pour aller l’embrasser à pleine bouche. Très rapidement l’atmosphère chauffa entre nous et les baisers s’enchainèrent. Rapidement sans trop comprendre, nous étions nus à caresser avec un désir inavoué le corps de l’autre. Et alors que ma main se glissait dans son entrejambe et que je commençais de vrai caresser, j’allai plaquai un suçon sur son cou. Plus rien n’avait de sens. Il n’y avait plus que la chair qui comptait. Le gout de sa peau, la douceur de ses caresses. «Vérité ou conséquences?» dis-je en continuant. Après un moment, il demanda une vérité. J’aimais le voir ainsi J’aimais le voir ainsi perdre la carte. C’était à ce moment qu’il était le plus beau. J’embrassai lentement son torse descendant avec envie. «Alors, est-ce que tu…» je stoppais mon mouvement de main et je le regardai. «… est-ce que tu t’es déjà fait plaisir seul?» On ne dirait pas, c’était une question qui m’avait toujours trottée dans la tête. Et alors que mes lèvres s’occupaient de ses protubérances, j’attendais la réponse dans un des jeux sexuel les plus intenses que j’avais jamais vécu. Comme quoi, il n’arrêtait jamais de me surprendre. Juste avant qu’il n’explose je me relevai et j’allai l’embrasser à pleine bouche. «Moi je prend conséquence.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:34


Pacey écoutait attentivement la définition du fantasme selon Viktoria. Elle équivalait celle qui se situait dans le livre qu’il avait reçu par l’étudiante. L’enseignant l’avait parfaitement compris malgré ce qu’elle pensait.

    Pacey : " – Je n’oserai jamais le faire ailleurs que dans un lit ou sous des couvertures. Rien qu’à l’idée qu’une personne autre que ma partenaire puisse voir ça me rend trop mal à l’aise. D’autant plus que je n’aime pas mon corps… “


Au moins les choses étaient claires à présent. Si Viktoria n’avait jamais compris qu’il était complexé par sa maigreur, maintenant elle le savait. Pacey était marqué à vie de l’humiliation qu’il avait subie au lycée. Il mourait sur place si une nouvelle personne se moquait encore de son corps chétif. Contre toute attente, le jeune homme demanda à sa princesse pour avoir des rapports intimes avec elle. Etait ce en quelque sorte une façon de Pacey de réaliser un des fantasmes de son ex ? Possible. Croyant que les sentiments qu’il ressentait n’étaient pas partagés, l’acteur voulut expliquer sa conséquence de façon à ce que Viktoria ne réalise pas que c’était elle la femme de ses rêves. Encore et toujours elle. Désespérément elle et personne d’autre. En deux notre ex couple se retrouva nu, s’embrassant farouchement, passionnément. Alors que Viktoria descendit sur le corps de son ex petit ami, elle continua le jeu. Pacey qui était sur son petit nuage eut du mal à redescendre sur terre le temps de choisir une vérité. La question de la Sampi l’étonna davantage. Elle savait très bien ce qu’il en était. Du moins c’était ce que l’acteur croyait. Lors de sa première fois, il s’était confié à elle sur ça. Depuis ça n’avait pas changé.

    Pacey : " – Bah… Non… “


Sa voie était à peine audible. Presqu’honteuse de cet aveu. Le Workers était devenu écarlate. Il fixait avec peine le mur pour ne pas croiser le regard de Viktoria. La jeune femme ne tarda pas lui faire redécouvrir les joies des caresses buccales. La Sampi de retour à sa hauteur, Pacey le fit basculer sur le dos pour s’installer sur elle. Il parsema son corps de baisers. S’attardant légèrement sur sa poitrine, puis plus longuement entre les jambes de la demoiselle, notre amoureux transi était heureux de l’entendre gémir. Elle tremblait au contact de sa bouche sur le fameux point de plaisir qu’elle lui avait appris. Pacey savait retenir ses leçons. En revenant vers sa chérie, parsema inlassablement son corps de baisers…

    Pacey : " – Vé…Ri…Té… Ou… Con…Sé…Quen…Ce … ? “


La regardant à présent dans les yeux, le jeune home hésita quelques instants sur l’action qu’il allait lui demander.

    Pacey : " – Reste avec moi cette nuit… “


Il lui souriait timidement. Alors qu’il s’apprêtait à s’unir charnellement à elle, il choisit une autre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 1:10

Pacey se roula sur moi ce que j’accepter sans broncher. Avoir son poids sur moi avait quelque chose de nostalgique qui rendait le tout plus savoureux. Bon sang, si Sydney apprenait ça elle hurlerait victoire si fort que la planète entière l’entendrait. Et alors qu’il me caressait et que je frissonnais et que je tentais péniblement de mettre de l’ordre dans mes idées. «Tu devrais te toucher un peu tu sais ca…. humm…. Ca aide. Et…oh hum….Il faudrait que tu apprennes tu sais, du moins que tu en aie… des fantasmes. Le sexe ce n’est pas censé être gênant. Et si une fille décide de partager un moment aussi unique avec toi, c’est qu’elle te trouve beau, peu importe le poids que tu as. » J’aurais voulu lui relever la tête pour qu’il lise dans mes yeux toute la sincérité que je lui mettais. Mais je fus déconcentré par ses baisers divins. Bien qu’un débutant, Pacey se débrouillait excessivement bien dans ce domaine. Il apprenait ses leçon assez rapidement, il fallait le dire. Montée au septième ciel, je tremblais alors qu’il revenait vers mes lèvres sur lesquels je posai un baiser passionné et amoureux. J’étais dingue de cet homme, quoi que je me dise. Sans quoi, pourquoi était-ce notre second dérapage depuis notre rupture? Sa conséquence fut de la musique à mes oreilles. Je soufflai un «okay…» tremblant et emplis de désir comme jamais. J’étais si heureuse que je pourrais pleurer de bonheur. J’avais envie de lui crier que je l’aimais mais ma bouche fut occupée par la sienne trop longtemps alors que notre union charnelle se confirma. Je ne pus que trembler de plaisir. J’aurais voulu enrouler mes jambes autours de lui, comme je l’avais toujours fais, mais mon plâtre m’en empêchait. Il fallu quelques minutes de langoureux coup de basins avant que je retrouve l’espace de deux secondes d’esprits ; je devais trouver une nouvelle question. Mais comment pensée alors que chaque caresse étaient si divine et que chaque soupir de plaisir qu’il lâchait me donnait envie de crier encore plus fort. Je plantai mes ongles dans son dos en m’approchant de son oreille. «Qu’est-ce qui te fait peur face à ce qu….qu…oh Pace’ putain… face à ce qu’on fait. » Je lâchai un cri légèrement plus fort, punaise, il était si bon ce soir. Je fini pas soufflée que je choisissais une conséquence entre deux pulsion charnelles, quelques moments après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 2:38


Malgré le fait qu’il ne soit pas lourd, Pacey s’était toujours montré extrêmement délicat et attentionné envers Viktoria lorsqu’ils faisaient l’amour. Il faisait bien attention à ne jamais l’écraser. Et cela même après l’acte charnel. Il ne s’était jamais affalé sur elle comme une grosse vache. Geste anodin qui pouvait aussi trahir les sentiments qu’il avait toujours éprouvé pour elle. La Sampi lui expliquait son point de vue sur les plaisirs solitaires incitant son ex petit ami à utiliser cette pratique.

    Pacey entre deux coups de bassin : " – En quoi ça m’aiderait ? “


Bonne question. L’acteur savait bien que cela ne lui ramènerait pas l’amour de sa princesse. Alors à quoi bon ? Il n’avait pas envie de devenir un accro de ce genre de gymnastique du poignée. Préférant largement avoir une relation intime de temps à temps avec la femme de sa vie. Même si ce geste n’était que sexuel pour elle, c’était tout autre pour lui. Viktoria revenait aussi sur les fantasmes. Pacey avait mal au cœur car elle ne comprenait pas que même s’il apprenait à en avoir des fantasmes, la seule et unique fille qu’il voulait c’était elle et personne d’autre. Il ne voulait plaire qu’à elle. Se faire désirer et aimer par elle. L’espoir faisait toujours vivre… Les rêves aussi. D’ailleurs en parlant de ça, la question de Viktoria surprit l’acteur. La peur qu’il ressentait pendant qu’ils couchaient ensemble était si flagrante que cela ? Sur le coup il ne sut pas quoi répondre. Sachant ses mots pour ne pas révéler ce qu’il en était de ses sentiments, le jeune homme se lâcha en elle. Essoufflé, il vint se blottir à côté de la Sampi. Le regard perdu, il finit par enfin répondre.

    Pacey : " – J’ai déjà perdu ton amour. J’ai peur de foirer notre amitié maintenant. J’ai peur de te perdre totalement et à tout jamais Viktoria. “


Il était sincère. Sa fatigue commençait à se faire bien ressentir. L’alcool n’arrangeant rien, il s’ouvrait à elle peut être plus qu’il ne devrait. Quoiqu’il en soit de la soirée, il avait de forts risques de ne plus se souvenir de grand-chose. Epuisé, Pacey s’endormit contre Viktoria sans même lui donner une nouvelle conséquence. Morphée l’avait empotait avec elle jusqu’au petit matin. Après une nuit paisible de doux rêves érotico romantiques avec Viktoria, l’enseignant eut la surprise de voir la Sampi endormie dans ses bras. Pacey avait mal au crâne. Il avait du mal à émerger. Mais une chose était sûre, il partageait bel et bien son lit avec son ex petite amie. N’osant pas soulever la couverture, il glissa timidement sa main le long du corps de l’étudiante. Il se rendit compte qu’elle était entièrement nue. Paniqué, il tâta son propre corps tout aussi dénudé.

    Pacey : " – Oh mon Dieu non, qu’est ce qu’on a fait ? “


Pacey se redressait délicatement dans le lit pour s’asseoir en faisant attention de ne pas réveiller sa princesse. En qu’elle ouvre les yeux, il se rongeait les ongles. Cherchant les souvenirs de la veille, il se rappela du film, du vin, du jeu et de… Leur union charnelle ? Mais comment en étaient ils arrivés là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 3:17

Ce n’était ni le moment, ni le temps d’avoir un débat sur pourquoi Pacey devrait commencer à faire ce que tout le monde faisait dans la vie. La masturbation était quelque chose de si naturel. Et pourtant, Pacey étant Pacey, il rendait le tout si compliqué que ca pouvait devenir un sujet de dispute. Or nous étions en véritable acte charnel, sur le point d’atteindre notre climax. On en parlerait plus tard. Si j’y pensais. De toute façon, il me fit une caresse et j’oubliais tous ces questionnements pour me laisser vivre dans un monde de bonheur. Pacey avait nettement amélioré ses performances depuis notre dernière réunion sur le lit. Et franchement, c’était extra. Et alors que je poussais un ultime cri en griffant son dos frêle, je me jurai que je ne voulais pas que se soit notre dernière fois. Essoufflé, il se blotti contre moi en m’avouant ce pourquoi il avait été si nerveux tout au long de notre amour. Je soupirai en lui relevant le menton. Mes lèvres rencontrèrent les siennes dans un baiser doux, amoureux, tendre. Un baiser réconfortant. «Prenons un jour à la fois d’accord. L’amitié ca ne se prévoit pas, ca se vit. » Je lui donnais notre dernier baiser de la soirée. «Et je te promets que ce soir ne changera rien à nous deux.» Je ne pouvais pas certifier cette promesse, mais en ce moment je savais qu’en moi je ferai tout pour le garder près de moi, même si ce n’était qu’en ami. Lui rendant son sourire, je me mis à caresser son cou et ses cheveux, reprenant toujours mon souffle. Mon amant de la soirée s’endormit rapidement, ce qui m’amusa légèrement. Pacey et l’alcool, ca faisait deux. Je me callai dans le lit, tenant la promesse de ma conséquence juste avant notre unions : je resterais pour la nuit. Je continuais machinalement à le caresser lorsque Morphée vint me prendre rapidement à son tour.

Au petit matin je me réveillai sommairement en sentant bouger près de moi, mais la fatigue et la gueule de bois ne firent replonger dans le sommeil assez rapidement. Bien, au chaud, ce fut deux heures après le réveil de mon futur coloc que mes yeux s’ouvrirent difficilement. Je gémis faiblement en sentant mon crâne explosé. Je soupirai, me plaçant une couverture sur la tête. Je réalisai alors que j’étais nue. Ah… oui… la soirée d’hier. Je me frappai doucement le front avec le poing en me traitant d’idiote. Mais putain qu’est-ce que je venais de faire comme erreur. Pacey allait encore me tapper une crise d’angoisse, il allait surement pleurer. Et je ne supporterai pas de le détruire une fois de plus. J’étais une putain d’idiote égocentrique qui s’était laissé bouffé par ses pulsions encore une fois, oubliant que pour lui se donner à une femme voulait tout dire. Il allait surement croire une fois de plus que nous étions ensemble. Lui crevé le cœur encore une fois de plus. Putain j’avais vraiment déconné. Et je venais d’effacer toute les chances de venir habiter ici. Je soupirai une fois de plus. J’étais conne. Une putain de conne. Il fallu quelques minutes à ma volonté pour que finalement je me relève dans le lit vide. Je m’étirai, pestant intérieurement contre mon mal de tête. J’avais peur de sortir de cette chambre. Pacey m’y attendait surement. Et faire face au conséquence me terrifiait. Je pris un petit moment pour me lever, remettre mes sous-vêtement et ma robe. Je pris le peu de courage que j’avais et fini par ouvrir la porte. «Hey…» dis-je, en lui faisant un petit sourire. J’avais mal là ou on m’avait opéré. Décidément, je n’étais pas prête pour faire des tonnes de soirée comme celles d’hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 0:16


Ah là là maudite migraine ! Pourquoi lorsqu’on boit à une soirée il faut toujours se réveiller avec mal de crâne ? A cela Pacey-Danyaël n’avait pas encore trouvé la solution. Il ne buvait pour ainsi dire jamais car il ne supportait pas l’alcool. Mais hier il y avait un évènement à fêter. Viktoria avait annoncé à son ex petit ami qu’elle venait vivre avec lui. Pour l’occasion, elle avait passé la nuit avec lui. Au programme comédie musicale, vin et jeu. A la base rien ne préméditait qu’ils coucheraient ensemble. Et pourtant… En se réveillant l’acteur eut les idées troubles. Avoir la femme de ses rêves dans ses bras lui donna vite le sourire. Mais lorsqu’il s’aperçut qu’ils étaient tous les deux nus l’enseignant paniqua. Des flashbacks lui rappelèrent leur nuit mouvementée. Impossible de se rappeler tout ce qui s’était produit ou avait été dit. Il y eut des baisers, des caresses. Ils avaient parlé de peur. Peur de quoi ? Pacey ne s’en rappelait pas. Ils avaient discuté de fantasmes et de plaisirs. Mais cela restait très vague. Puis plus rien. Le trou noir. Le jeune homme avait la frousse de ce qui s’avait bien pu se produire. Et s’il avait révélé son amour toujours existant à son ex compagne et que cette dernière refusait d’habiter sous le même toit que lui ? Le Workers s’en voulait terriblement. Pour tenter de remettre ses idées en place, l’acteur eut besoin d’écrire. En fouillant dans ses fournitures scolaires, il retrouva un cahier vierge. S’asseyant dans le canapé, il prit un stylo et ouvrit le cahier à la première page blanche. Pacey réfléchit un long moment avant de confier ses pensées les plus intimes. Il se mit à ouvrir pleinement son cœur dans cet objet qu’était devenu son nouveau confident. D’habitude l’enseignant aurait été voir Sydney pour lui raconter ses dernières aventures et lui demander des conseils concernant les femmes. Mais cette dernière était devenue beaucoup trop proche de Viktoria à son goût. Il avait peur que Sydney répète à son ex petite amie les secrets qu’il lui confiait. A l’hôpital Pacey s’était fait entrainé par la blondinette pour rendre visite à la brunette alors que cette dernière voulait s’éloigner de lui. Le résultat fut plus gênant qu’autre chose. Il s’en voulait pour ne pas avoir respecté la décision de l’étudiante. Les choses aujourd’hui avaient changé. Etait ce en partie grâce à Sydney ? Il ne le savait pas. Mais depuis cette fameuse visite à l’hôpital, Pacey s’était renfermé sur lui-même. Il ne se confiait plus à personne sur ses problèmes de cœur. Le cahier était devenu son meilleur allié. Dedans le Workers écrivait comme s’il parlait à Viktoria. Il y notait des monologues que jamais il n’oserait lui dire en face. C’était la seule méthode que l’acteur avait trouvé pour se confesser librement et sans plus aucune peur d’être jugé. Au bout d’un moment il fut surpris par la Sampi qui sortait de sa chambre à coucher. Intimidé, il referma aussitôt son cahier qu’il cacha sur le coussin à ses côtés. Faisant mine de rien il se leva et s’avança vers elle. En guise de bonjour, le jeune homme lui baisa la joue. Geste vif de par la timidité de l’acteur. Il aida Viktoria à s’avancer tout en lui souriant.

    Pacey : " – Comment ça va toi ? Tu… Tu as passé une bonne nuit ? “


Le rouge lui monta aux joues. Non ce n’était pas sa façon à lui de lui demander si cette fois ci il avait été performant au lit. Quoique…

    Pacey : " – J’ai de l’aspirine si tu en as besoin. Tu veux déjeuner ? Installe toi à ton aise, je vais te préparer tout ça d’accord ? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:56

Je jouais nerveusement après mon plâtre, essayant le plus possible de me faire petite. Avec Pacey, j’étais incapable de vivre correctement. Chaque belle promesse que je me faisais, je les effaçais d’un regard avec lui. Il me faisait perdre la carte et beaucoup plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Les souvenirs de la veille s’enlevaient de leur vapeur et je voyais de plus en plus ce qui nous avait menés à ce matin si angoissant. D’un œil avertis, je regardais si mon amant semblait en bonne santé; la dernière fois que nous nous étions retrouvé dans pareil situation je l’avais trainé de force à l’hôpital. Mais ce matin, il semblait bien. Un peu pâlot, mais rien qui méritait de s’inquiété. Je lui fis un petit sourire lorsqu’il vint m’embrasser sur la joue. Je rougis légèrement. J’avais remarqué qu’il faisait quelque chose en m’attendant, mais je ne m’attardai pas plus sur le sujet. Pacey avait bien le droit de s’occupé après tout. Je n’étais pas l’unique chose dans son monde. «Oui, merci, j’ai bien dormis. Et toi.» Je me retenais de lancé un commentaire comme quoi dans ses bras je dormais toujours mieux. Ce n’était qu’envenimé une situation déjà beaucoup trop étrange.

Clopinant jusqu’à la chaise j’acceptai son offre pour une tylenol. Si ca ne calmerai pas ma douleur à la tête, au moins mon épaule arrêterait d’élancée. Alors que l’ancien professeur était dans sa salle de bain a chercher les cachet, je pris mon cellulaire. Il y avait un message de mon frère qui était inquiet que je ne soit pas rentrée. Hésitante, je me demandai quoi répondre. Dire que j’était allé coucher avec mon ex n’était pas la meilleur des choses à dire. Je l’appelai, il semblait dormir. Zut je l’avait réveillé. Je lui dis que j’avais dormis chez ma copine et que je passai chez Pacey pour lui demander si je pouvais aller en colocation avec lui. Après lui avoir promis de déjeuner avec lui, je raccrochai et pris les cachets que Pacey me tendais. «Merci.» Dis-je en les gobant. «Je ne vais pas rester par contre, Sully m’attend. » Et plus vite je quittait cette situation, mieux je me sentais. Je fis la bise à Pacey et me dirigeait lentement vers la porte. Avant de la franchir, je me retournai pour lui demander «Dis… pour la colocation… est-ce que ça tient toujours? Ou avec ce qui s’est passé hier c’est… trop étrange?» J’attendis sa réponse puis hochai la tête en souriant. Je lui envoyais un baiser soufflée avant de quitter. Maintenant, préparons le reste. Le pire arriverait; Eirik.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:05

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quand un accident peut tout changer [Libre]
» Rencontre autour d'un café[pv]
» Discussion autour d’un café [PV Cathy]
» Autour d'un café avec Némésis [PV]
» Plates excuses autour d'un café. ||| Tris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-