the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Quand un accident peut tout changer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand un accident peut tout changer [Libre] Empty
MessageSujet: Quand un accident peut tout changer [Libre] Quand un accident peut tout changer [Libre] EmptyMar 14 Juin - 9:08

  • Il était presque 2h30 du matin et je partais d’un bar ou je venais de passer une bonne soirée. Je n’avais pas bu d’alcool et oui je n’avais pas besoin de boire pour m’amuser et puis je devait être raisonnable car je prenait le volant. La soirée c’était plutôt bien passée mais a part que j’aurais aimé la passer avec Emy. Mais il fallait que j’oublie cette fille. C’est d’ailleurs ce qu’elle m’a dit il y a quelque jour. Pourtant j’avais encore des pensées pour elle c’est normal vous allez me dire on vivait le parfait amour avant toutes ces histoires qui on tout gaché entre nous aujourd’hui elle me déteste et moi ben je l’aime mais lui en veut du mal qu’elle m’a fait. Rien n’est facile aujourd’hui et c’est encore plus dure de vivre sans elle mais bon c’est comme ça il fallait que je fasse avec.
    Puis ma visite en Californie pour voir mon père … enfin ce qu’il reste car lorsque je suis arrivé a l’hopital c’était déjà trop tard il était déjà dans un coma en phase terminal de son cancer, les docteur ne pouvait plus rien faire pour lui.
    J’appris par une lettre que j’étais son héritier avec deux autre fille… mes demi sœur soit disant et d’ailleurs une photo d’elle était dans l’enveloppe bref pas mal de chose ces dernier temps qui me fit déconnecté de la réalité.

    Je sortie donc du bar marchant sur un trottoir de cette ville plongé dans mes pensées ne faisant pas attention au monde qui m’entour. Il était peut etre tard mais il y avait encore assez de monde en ville pour encore se faire bousculer.
    Ma voiture n’était plus très loin il me semble… un regard a ma droite … oui elle était de l’autre coté de la rue, sur un parking surveillé.

    Me rapprochant du bord de la route je traversa sans même regarder si il était autorisé que je traverse a cette endroit.
    Un gros coup de frein des pneus crissant sur le bitume puis Boum !!!! Un vacarme énorme, des cris, des silhouettes au dessus de moi, j’étais au sol ne distinguant plus grand-chose, je venait de me faire percuter par une voiture. Une jeune femme me parlait, sûrement la conductrice mais j’en savait rien car je ne voyait presque plus rien. Dans un effort surhumain je pris dans ma poche mon téléphone portable puis laissant tomber ma main au sol ouvrant celle-ci pour faire voir mon portable je prononça quelque mot ….

    Mon por….table.. … appelle…. Emy …. S’il vous…….pl……

    Plus rien mes yeux se fermaient, entendant les sirènes des secours se rapprocher de moi. Les bruids était bien encore présent la femme me rassura et me dit qu’elle allait contacter la jeune femme puis je fut pris en charge par les secouristes. Ensuite plus rien, j’étais ailleurs comme si j’était plus de se monde et pourtant je l’étais toujours, un coma. Je fut transportait au plus vite a l’hopital le plus proche. En salle d’opération durant de nombreuses heures. De nombreuse fracture, ma colonne vertébrale était touché et j’étais dans un coma. Après plusieurs heures de chirurgie je fut placé dans une chambre ou aucune visite n’était autorisé seulement les proches. J’entendais parfaitement les médecins me parler ou parlait autour de moi il faisait comme si j’étais encore de se monde il me parlait comme si je pouvait leur répondre cela me rassurait mais je n’avait pas la force de leur répondre ni de faire aucun geste je me sentait si faible … si impuissant tout d’un coup comme ci cette voiture avait brisé ma vie en quelque seconde.
    Les médecins étaient pas très positif a mon égard les bilan n’était pas bon du tout … Le pauvre il ne se réveillera sûrement jamais….. une main se posa sur mon bras …. Pauvre gars … puis plus rien plus un bruit la pièce était vide j’étais seul……

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand un accident peut tout changer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un accident peut tout changer [Libre] Quand un accident peut tout changer [Libre] EmptyMar 14 Juin - 10:34

La jolie blonde avait passé la semaine à se mordre les doigts de ce qu’elle avait fait. Elle avait flirté avec Mike alors qu’il avait une petite amie, un flirt donc interdit normalement mais ils s’en étaient fiché des interdits tous les deux et ils avaient profité ensemble. Sauf que ce qui devait arriver arriva, la jeune Emy, une alpha, donc surement très fidèle en amour, la petite amie de Mike, était arrivée à la salle de danse pensant faire plaisir à son amoureux et au final elle les avait vu en train de s’embrasser. La brunette n’avait rien dit à Lia ce qui l’avait étonné mais elle en avait voulu à Mike et peu de temps après elle l’avait quitté. Elle comprenait totalement qu’elle quitte un garçon infidèle mais connaissant un peu Mike, Lia savait que ce n’était qu’un dérapage, que c’était un garçon bien et qu’il ne méritait pas d’être quitté comme cela, tout comme Emy ne méritait pas d’être trompée. Bref, ils ne méritaient ni l’un ni l’autre le malheur qu’elle leur avait causé. Elle avait tout foiré une fois de plus et cela ne lui plaisait pas mais elle continuait de vivre. Lorsqu’elle avait son accident, enfin lorsqu’elle était tombée en dansant, Aaron, son ex petit ami lui avait demandé de ne pas aller voir Emy car elle lui ferait encore plus de mal mais elle n’en avait que faire, elle était sûr de pouvoir dire à Emy à quel point elle était désolée, à quel point s’était de sa faute à elle et que Mike était malheureux, enfin elle le pensait car depuis qu’il l’avait emmené à l’hôpital et qu’elle l’avait congédié elle ne l’avait pas revu.

Ce soir, la jeune maman avait décidé de sortir, une sortie entre amie, aller boire un coup entre filles, papoter et peut être allé danser, draguer en boite de nuit juste après. Après une bonne première partie de soirée dans un bar, les demoiselles se décidèrent à aller en boite de nuit, elles sortirent donc pour se rendre à pied où elles le souhaitaient. A peine sorti, devant le bar, elles entendirent un bruit de crissement de pneu. Lia regarda la voiture qui venait de renverser quelqu’un et très rapidement elle posa son regard sur la personne qui venait d’être renversée. Elle ne l’avait pas vu dans le bar mais c’était bel et bien Mike. La jeune blonde couru vers lui et s’agenouilla pour voir si il était encore en vie. Il respirait toujours et dans un effort il lui tendit son portable lui disant d’appeler Emy. La jeune maman se fichait pas mal de ce qu’il lui disait, elle appellerait Emy mais pas de suite, elle devait d’abord appeler les pompiers. Lia prit le téléphone et composa le numéro des pompiers qui arrivèrent très rapidement surement déjà prévenu par un autre passant. Une fois les pompiers présents, Lia chercha le numéro d’Emy dans le répertoire de Mike et l’appela. Après plusieurs sonneries elle tomba sur le répondeur et laissa un message.

« Emy c’est Lia! Je sais que tu as pas envie d’entendre ma voix ni de voir Mike mais je t’appelle car il vient d’avoir un accident grave, les pompiers l’emmènent à l’hôpital et ne savent pas ce qu’il va se passer.»

Lia ne voulait pas dire qu’il était mourant ou autre, elle ne voulait pas non plus trop affoler Emy, elle préférait qu’elle vienne à l’hôpital et qu’elle se renseigne par elle-même. En attendant, Lia récupéra ses affaires auprès de ses amies puis elle monta avec Mike dans l’ambulance. Les choses se précipitèrent, il fut opérer, puis ramener dans sa chambre, enfin, cet épisode rappela étrangement à Lia celui de Paris lorsque Jayden avait eu sa tumeur. La jeune maman avait écouté tout ce que les médecins avaient dit mais elle était restée silencieuse dans la chambre auprès de Mike. Elle ne voulait pas lui imposer sa présence vu comment elle l’avait jeté lorsqu’elle avait eu son accident mais lorsqu’il cligna des yeux signe qu’il revenait un peu à lui en se réveillant la jeune maman ne put s’empêcher de se rapprocher du lit et de lui prendre la main.

« Mike ? Mike ça va? C’est Lia, ne t’inquiètes pas tout va bien aller! Et j’ai appelé Emy j’ai laissé un message sur son répondeur j’espère qu’elle va l’avoir et venir !»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand un accident peut tout changer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un accident peut tout changer [Libre] Quand un accident peut tout changer [Libre] EmptyJeu 16 Juin - 14:17

  • Tout était allé vite. Genre, très vite. A tel point qu'Alys ne se rappelait que vaguement de ce qui venait de se produire, seules des bribes de souvenirs lui revenait. Des flash sans queue ni tête. Elle conduisait, disons, à une allure raisonnable, et puis tout à coup, un homme était apparut sur la route. Elle n'avait rien eu le temps de faire. Elle avait enfoncé la pédale de frein et braqué le volent pour tenter d'éviter l'inconscient qui venait de se jeter sur la voie de circulation, sans un coup d'œil sur les automobilistes.

    « Oh bon sang ! » avait-elle crié en dérapant.

    Mais elle n'avait pas eu assez de temps, et le capot de la voiture avait durement percuté le jeune homme. Alys était alors restée immobile dans l'habitacle, les mains suspendu au dessus du volant, les yeux comme des soucoupes, l'air de se demander si tout cela était bel et bien en train de lui arriver à elle. Moins d'une seconde plus tard, elle comprit puisque déjà les badauds commençaient à affluer autour de la victime. Alys dû se faire violence et s'extirpa de la voiture. La brune ouvrit la portière et s'approcha du corps de la victime, ou une blonde qu'elle ne connaissait pas était déjà à l'œuvre, un téléphone collée à l'oreille. L'espagnole la regarda faire, n'osant trop s'approcher de celui qu'elle venait de blesser, un inconnu. Pour elle du moins, puisque la blonde semblait bien le connaître. Mike.

    Finalement l'ambulance arriva. Et la jeune femme, Lia, apparemment accompagna le blessé jusqu'à l'hôpital. Et Alys se retrouva bientôt toute seule. Elle se tapa le front du plat de la main et remonta dans sa voiture. La dessus, elle se rendit directement à Berkeley. Souhaitant plus que tout, bannir de son esprit et de sa mémoire tout ce qui venait de se passer. Ce qu'elle avait fait. Elle s'enferma à double tours dans sa chambre et mis de la musique. Tentant de penser à autre chose, mais ses pensées revenait invariablement à celui qui portait le nom de Mike. Elle pensa à la famille du jeune homme, à ses amis, à celle qu'il aimait. Et plongea sous la couette. Elle en ressortit moins d'un instant plus tard, attrapa ses clés de voiture et se dirigea droit vers l'hôpital le plus proche. Gara l'auto en vrac et couru à l'accueil.

    « Oui mademoiselle ? »
    « Heu bonjour, je viens voir quelqu'un. »
    « Très bien, pourriez vous me donner son nom ? »
    « Heu Mike je crois. »
    « Son nom de famille ? »
    « … Mais j'en sais rien moi ! Il hum, il s'est fait renverser par une voiture il y a moins d'une heure. »
    « Mademoiselle je crains de ne pas pouvoir .. »
    « Je vois, je vais me débrouiller, merci. » coupa Alys en s'éloignant.

    Elle venait de voir passer la blonde de tout à l'heure. Elle était sûre qu'elle saurait où il se trouvait. Alys la vit discuter avec des médecins, et finalement entrer dans une chambre. La brune la suivit mais n'osa pas entrer. La main posé sur la poignée, se demandant ce qu'elle était venu faire là. Elle retira ses doigts de la poignée, les reposa, recommença et finit par entrer.

    « Mike ? Mike ça va? C’est Lia, ne t’inquiètes pas tout va bien aller! Et j’ai appelé Emy j’ai laissé un message sur son répondeur j’espère qu’elle va l’avoir et venir !»

    Emy ? C'était qui encore celle-là ? Ça commencé à faire beaucoup de nom d'un seul coup pour Alys. Elle referma la porte derrière elle et se racla la gorge.

    « Excusez moi mais heu comment il va ? Il heu ..? »

    'Il heu' quoi ? Allez savoir ce qu'elle avait voulu dire, elle venait de faire le tour du lit et observait le blessé, une lueur d’inquiétude brillant au fond de ses yeux noirs. Elle gardait une certaine distance entre le jeune homme et elle. Comme si elle avait peur qu'il ne se redresse et se mette à lui reprocher sa mauvaise conduite. La vérité c'est qu'elle était incroyablement mal-à-l'aise et qu'elle ne savait pas ce qu'elle était venu faire ici. Soulager sa conscience ? Depuis quand se souciait-elle d’autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Quand un accident peut tout changer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un accident peut tout changer [Libre] Quand un accident peut tout changer [Libre] EmptyMar 9 Aoû - 15:35

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand un accident peut tout changer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un accident peut tout changer [Libre] Quand un accident peut tout changer [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand un accident peut tout changer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !
» Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt}
» Quand tout est parfait... tout va de travers! (LIBRE)
» Quand tout va mal ca ne peut pas être pire si? [Carty & Aubry & April?]
» Pourquoi juste foutre le bordel quand on peut tout fichtre en l'air? { Kirsten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-