the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Discussion autour d’un café [PV Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Discussion autour d’un café [PV Cathy] Empty
MessageSujet: Discussion autour d’un café [PV Cathy] Discussion autour d’un café [PV Cathy] EmptyVen 26 Déc - 22:56

    Le réveil sonna et Luke l’arrêta d’un bon coup de poing. C’était vraiment désagréable de devoir se réveiller à cause d’une sonnerie qui venait vous déchirer les oreilles de bon matin. Le jeune garçon se mit son oreiller par-dessus la tête et avec l’autre main chercha sa fiancée, mais à la place, il ne trouva qu’une partie de lit froide. Il fit l’effort de ramasser le réveil qui s’était écrasé par terre et d’un œil à moitié ouvert constata que sa femme devait sûrement déjà être parti travailler. Cela faisait bizarre à Luke de se dire qu’elle travaillait, qui plus est dans la même université dans laquelle lui étudiait et de laquelle elle avait fait partie. Cependant, ils s’étaient habitués à se voir fougueusement dans les couloirs et se lancer des regards pendant le déjeuner. D’un sourire, il remercia dans sa tête sa femme de ne pas l’avoir réveillé quand elle était partie, car la nuit avait été rude pour lui vu que c’était à son tour de se lever quand les jumeaux pleuraient. Il avait promis à Soukaïna de l’aider encore plus quand elle commencerait à travailler et c’est ce qu’il s’efforçait de faire au mieux. Doucement mais sûrement, Luke se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain. Une fois devant la douche, il enleva le seul vêtement qu’il portait, un caleçon pour ensuite prendre une douche qui dura une dizaine de minutes. Il prenait son temps car il n’avait cours que dans deux heures, s’il s’était réveillé bien avant c’était pour rendre visiter à sa meilleure amie Cathy. Dans ce cas là, c’était plutôt un rendez-vous qu’ils s’étaient fixés.

    Une fois hors de la douche, Luke s’habilla avec un jean de couleurs foncé et un pull pas trop grand et pas trop moulant non plus, d’une manière simple en générale. Il n’allait pas s’habiller en smoking pour un simple rendez-vous entre vieux amis. Sur le moment, il se demanda comment aller Cathy, cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vu. Il fallait dire qu’ils s’en étaient passés des choses dans leur vie. Elle avec Ethan, le frère de Luke, et celui-ci avec son stage et la naissance des jumeaux. Il était donc content de la revoir, leurs longues conversations lui manquaient, surtout les vannes pas drôles qu’ils s’envoyaient très souvent. Après avoir finit de s’habiller, Luke descendit rapidement dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il était seul dans la grande maison. Les enfants étaient gardés et les employés n’étaient pas encore arrivés. D’un geste vif, il attrapa la boite de céréales et se prépara rapidement un bol qu’il mangea sans attendre, ce dernier accompagné d’un café corsé, histoire de le basketteur se réveil complètement, car il n’avait pas manqué de s’endormir dans son bol. La fatigue…

    Ensuite, Luke enfila une veste, simple elle aussi et monta dans sa voiture. Il était pile dans les temps, une chance après un réveil difficile. Cela lui fit en outre penser à la journée qui l’attendait. Tout d’abord les cours de mannequinât, ensuite il devrait rejoindre de l’équipe de basket pour un entraînement. A ce dernier, il y verrait très certainement son frère qui lui demanderait très probablement comment s’était passé le rendez-vous avec sa petite amie. En perspective s’était une bonne journée qui s’annonçait. Rude dans le sens ou il rentrerait épuisé pour s’occuper de sa petite famille, mais super dans le sens ou il allait se défouler au basket, il en avait bien besoin afin d’évacuer la pression de tous les jours.

    Arrivé sur le campus, Luke se dirigea vers le café appelé« The Albatross »lieu du rendez-vous des deux amis. C’était un endroit très apprécié des étudiants car c’était un café convivial tout en restant moderne et très à la mode. Le parfait endroit pour parler entre amis. Une fois passé le pas de la porte, Luke scruta attentivement la salle pour trouver Cathy, il remarqua rapidement sa silhouette, assise à une table près de la fenêtre. Il se dirigea vers elle avec son sourire habituel.


    Cela faisait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discussion autour d’un café [PV Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d’un café [PV Cathy] Discussion autour d’un café [PV Cathy] EmptySam 27 Déc - 14:01

    La jeune femme était plus qu’excitée à l’idée de revoir son meilleur ami. Il fallait dire qu’il lui manquait mais il avait du s’éloigner et c’était normal, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Les gens changent avec le temps en fonction de leurs responsabilités, même si elle n’aimait pas vraiment cette philosophie, elle allait devoir s’y faire car elle avait été adoptée par tout le monde… Cathy était heureuse d’avoir reçu cette invitation même si elle était aussi stressée car elle ne savait pas comment ça allait se passer : et si ils ne trouvaient rien à se raconter ? Et si Luke avait vraiment trop changé ? Elle secoua la tête dans le but de se calmer un peu, il n’y avait pas de quoi se faire un sang d’encre. Mr James avait toujours été quelqu’un de gentil et d’amical et puis c’était vraiment son meilleur ami, le seul à qui elle parlait d’absolument tout, Melle Rolls n’avait donc aucune raison de se sentir nerveuse. Contrairement à son best, elle ne se réveilla pas seule, et oui, elle dormait avec son chat ! Ethan et elle préférait rester très discret vu qu’Aliyah n’était pas encore au courant et donc ils évitaient qu’on les voit aller chez l’autre à tour de rôle. Cependant ils arrivaient à passer un maximum de temps ensemble ce qui la comblait et même si elle voulait y aller doucement, elle lui avait déjà avouer ses sentiments ! Elle espérait qu’Ethan ne l’avait pas dit à son frère car elle ne lui avait pas dit, de toute façon il fallait qu’elle se fasse à l’idée qu’elle se sentirait toujours mal à l’aise vis-à-vis de l’un ou de l’autre car il y en aura toujours un qui sera au courant avant l’autre^^.

    Bref, elle se leva en vitesse et enfila un chemisier rouge et un jean noir, Cathy ne savait pas comment son ami allait s’habiller donc elle décida de faire simple comme ils avaient toujours fait. Puis la brunette descendit quatre à quatre les escaliers de son immeuble pour rejoindre le café. Comme d’habitude, Luke n’était pas encore arrivé, il fallait dire que Cathy était toujours en avance alors que le beau blond arrivait en général à l’heure pile. En attendant, la jeune femme s’assit à une table tout en observant les gens autour d’elle, elle n’en connaissait même pas la moitié ce qui prouvait une fois de plus qu’elle n’était pas du genre sociable avec le reste de l’université. Luke la fit rapidement sortir de ses pensées, c’est donc toute souriante qu’elle se leva pour enlacer amicalement Mr James.

    Je suis contente de te voir… A ce que je vois le stage t’as bien réussit.

    Cathy lui fit signe de s’asseoir, elle avait attendu ce moment depuis longtemps et elle comptait bien rattraper le temps perdu avec son meilleur ami. Évidemment elle était curieuse et donc elle voulait tout savoir^^ mais c’était normal, non ? Ils s’étaient mis mutuellement de côté pour des raisons différentes seulement elle sentait que Luke avait décidé de ne plus la lâcher ce qui la rassurait beaucoup. Melle Rolls comptait bien faire la même chose, elle se doutait bien qu’il avait pas mal de boulot avec Soukaïna et ses enfants mais elle espérait qu’il pourrait lui laisser une petite place. La jeune femme ne pouvait pas cacher son enthousiasme et ça devait s'entendre^^.

    Je veux tout savoir : quels sont tes projets maintenant que tout a changé, comment vont tes enfants... Tu peux commencer par ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discussion autour d’un café [PV Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d’un café [PV Cathy] Discussion autour d’un café [PV Cathy] EmptyLun 29 Déc - 9:43

    Luke prolongea leur étreinte d’amitié, cela lui faisait énormément de bien de revoir celle qu’il considérait comme sa meilleure amie. Dans le temps, ils avaient été inséparables, et même si Luke avait du s’éloigner en raison de la naissance de ses fils et de sa famille en général il espérait retrouver ce lien fort que peu de gens arrivaient à tisser. Le basketteur n’était pas dans le café depuis plus de dix minutes qu’il se sentait déjà totalement à ‘aise, il se sentait tout simplement bien. Cathy éblouissait les autres avec sa joie et sa bonne humeur. Bien sur, il fallait vraiment la connaître pour voir cet aspect et non pas celui de l’éternel insociable, mais une fois qu’on la connaissait bien, on se rendait que l’on était présence d’une fille géniale. Il dit à l’oreille de son amie qu’elle lui avait manqué avant de la relâcher de peur de l’étouffer, après tout, ils étaient là pour parler et non pas pour rester debout pendant des heures.

    A peine s’était-il assis que Cathy commença à le bombarder de question sur sa nouvelle vie. Ile jeune garçon trouvait cela vraiment drôle de la part de sa meilleure amie, elle n’avait pas changé depuis la dernière fois. Il était d’ailleurs rassuré de la voir pareille à elle-même et fut ravis de répondre à la question qu’elle lui posa sur son stage. Ce dernier s’était très bien passé en lui-même, mais les articles qu’il avait vus à son retour sur le blog de Watch out l’avaient profondément démoralisé pendant un certain temps.

    Le stage s’est très bien passé, j’ai fais la connaissance d’excellents joueurs avec qui l’entente s’est établie dès le premier jour. Par contre, je dois dire qu’à mon retour l’article de Watch out m’a assez perturbé.

    Luke parlait à la jeune fille ouvertement de ce qu’il avait vécu à son retour parce qu’il savait parfaitement qu’il pouvait faire confiance à Cathy, ce n’était pas n’importe qui, c’était une amie qu’il considérait comme sa sœur. De plus, jusque là, elle s’était toujours avérés de bons conseils. Bien entendu, Luke avait totalement cru Soukaïna après moult discussions, il n’avait plus aucun doute sur la véracité de ce que sa fiancée lui avait dit. Cathy saurait tout de suite de quoi il parlait, car tout le monde connaissait le blog de cette personne qui écrivait des articles sur les relations entre élèves. Luke ne ressentait plus de peine en abordant ce sujet étant donné que pour lui l’affaire était close.

    Mes projets ? Et bien avec l’arrivée des jumeaux, ils ont été quelques peu chamboulés. Ma priorité est bien entendue de passer le plus de temps avec eux car je veux qu’ils aient un père présent. Au niveau scolaire, j’aimerais de finir l’année avec la meilleure moyenne possible. Sinon, ils vont très bien, Soukaïna trouve qu’il me ressemble. Il faudra que tu viennes les voir un de ces quatre, avec Ethan.

    En parlant d’Ethan, c’était au tour de Luke de bombarder de questions son amie. Il n’était pas parti pendant tellement longtemps, mais certaines choses importantes semblaient être survenues pendant son absence, en l’occurrence l’accident de Claire, alors Luke voulait s’assurer que rien n’avait changé entre son frère et sa meilleure amie. Etant très proche des deux, le jeune garçon tenait énormément à cette relation car elle signifiait beaucoup pour lui, Ethan et Cathy étaient des personnes extrêmement importantes dans sa vie, de la même manière que l’étaient Nena et Nick. Cependant, dans ce cas, il s’agissait de son frère ce qui pouvait faire que Luke se montre plus réceptif.

    Et toi alors, qu’est ce que tu deviens ? Comment ça va avec Ethan ?

    Luke sourit à sa meilleure amie comme il savait si bien le faire. Il était vraiment content d’avoir retrouvé ces petits moments qu’il passait avec Cathy à parler de tout et de rien autour d’un café. D’ailleurs, d’un signe de la main il appela le serveur pour qu’il vienne prendre leur commande. Luke regarda la jeune femme et lui lança un regard qu’elle connaissait bien.

    C’est moi qui invite, j’insiste, je n’ai presque plus donné de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discussion autour d’un café [PV Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d’un café [PV Cathy] Discussion autour d’un café [PV Cathy] EmptyLun 29 Déc - 19:30

    La jeune femme l’écouta, comme elle le faisait depuis qu’ils se connaissaient. Cathy adorait Luke et espérait qu’il allait un peu se confier à elle. Contre toute attente, elle n’eut pas à lui tirer les vers du nez, le blog de la fameuse Watch Out était le blog le plus redouté de l’université. En pensant à celle là, elle espérait vraiment qu’elle n’avait pas parlé d’Ethan et elle et qu’Aliyah n’était pas fan des potins sinon elle pouvait déjà aller creuser sa tombe. Repassons à Luke, c’est vrai qu’elle avait entendu certaines rumeurs qui parlaient de Soukaïna et d’un certain Thomas… C’est sûr que ça devait être dur pour lui, il était loin de sa famille et en plus tout le monde pensait qu’elle fricotait avec un autre ce qui était loin d’être réjouissant. En tout cas si un jour elle voyait cette dernière entrain de se laisser draguer, elle lui collerait la main dans sa figure et ce sans scrupules ! Côté projets, elle n’était pas surprise que ça ait bougé et même si elle n’aimait pas Souki, elle allait essayer de faire des efforts.en parlant d’Ethan, c’était un peu compliqué en ce moment car leur relation n’était pas encore officielle. Melle Rolls hésitait encore à lui parler de cette relation pas parce qu’elle n’avait pas confiance mais plutôt parce qu’elle avait peur de trop précipiter les choses avec le frère du beau brun.

    Ca va, je continue mes études et j’espère bien devenir médecin. Luke, je ne sais pas pourquoi mais j’ai vu où tu voulais en venir dès que tu as ouvert la bouche… Tu sais, c’est compliqué en ce moment…

    Cathy ne voulait pas trop parler de ça pour ne pas plomber l’ambiance car elle avait toujours rêvé de trouver un prince charmant qui serait célibataire et avec qui elle pourrait vivre une histoire sans vagues mais visiblement tout cela était impossible même si elle aimait plus que tout Ethan, il était parfois très difficile pour elle de le comprendre. D’un autre côté c’était cela qui faisait son charme. Un léger sourire apparut sur ses lèvres quand il l’invita, il ne devait pas se sentir coupable car elle aurait pu elle aussi essayer de prendre contact seulement elle n’avait pas oser.

    Tu es toujours aussi galant… Et j’accepte si tu insiste… Je vais prendre un Ice Tea s’il vous plaît.

    Elle regarda son meilleur ami qui n’avait pas changé ce qui la soulageait énormément elle qui était si stressée au début. Cathy lui sourit, il était vraiment aussi joyeux que lorsqu’elle l’avait quitté, le stage ne l’avait donc pas achevé. Il lui avait beaucoup manqué ça c’était sûr. Elle envie de savoir plein de choses et elle ne se gênait pas pour lui poser toutes les questions qui lui venaient à l’esprit.

    Et si on parlait un peu de ce stage, tu t’es fait des amis ? Tu as réussit à te faire repéré par quelqu’un ?

    En général on allait à un stage soit pour se faire remarquer et pour apprendre d’autres techniques donc elle voulait avoir un petit résumé des aventures de Luke James au stage de basket^^. Seulement, elle sentait qu’il allait hésiter car il n’aimait pas parler de lui, il lui fallait donc une monnaie d’échange. Et elle savait exactement ce qui allait attiser la curiosité de son ami.

    Et en échange je te raconterai ce que tu veux… Enfin on verra…

    Cathy lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discussion autour d’un café [PV Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d’un café [PV Cathy] Discussion autour d’un café [PV Cathy] EmptyJeu 1 Jan - 13:08

    Si Luke savait bien faire quelque chose, c’était de voir ce que ressentaient les gens à travers leur regard, et lorsqu’il aborda le sujet d’Ethan il vit tout de suite que Cathy afficha un regard légèrement mélancolique. Luke avait- il manqué tant de choses ? Il n’était parti qu’un mois et lorsqu’il était revenu, il semblait être arrivé dans une autre ville avec des gens tout à fait différents, tout avait changé. D’un seul coup, Luke se demanda ce qui avait bien put arriver à ce beau couple que formaient son frère et sa meilleure amie. Ils n’avaient pas rompus, c’était sur, mais à la vue des propos dont faisait pars Cathy à son meilleur ami, il semblait que tout n’allait pas parfaitement bien dans son couple. De plus, elle essayait d’éviter le sujet en posant des questions bien différentes à Luke, ce dernier comprenait que son amie puisse vouloir parler d’autre chose car le basketteur le savait, en amour cela faisait mal.

    Je suis sur que tu vas réussir, tu es la meilleure. Pour Ethan, je n’ai pas envie d’insister, mais qu’est ce qui se passe ?

    Depuis son retour, Luke n’avait pas eu l’occasion de parler longuement avec son frère. Entre les entraînements de basket éprouvant et les enfants, le jeune garçon n’avait pas trouvé le temps d’interpeller son frère, donc Luke semblait être tombé des nues en apprenant que c’était « compliqué ». En tant que meilleur ami, il savait qu’il devait insister auprès de Cathy, depuis leur enfance ils s’étaient tout dit et Luke voulait continuer, car parler était important. Lorsque Cathy fit part de sa commande à la serveuse, le basketteur fit de même en demandant un café, il en avait bien besoin car il avait des heures de sommeil à combler entre les cours et la maison.

    Et bien oui, je me suis fait pas mal d’amis, mais comme ils habitent pour certains assez loin, je ne sais pas si nous pourrons garder le contact. Sinon, je me suis bien fait repéré par un entraîneur, mais rien n’est encore sur.

    Luke disait la vérité, son stage s’était passé à merveilles, il avait fait des connaissances vraiment sympathiques et il devait admettre que partir loin pendant quelques semaines lui avait permis de se ressourcer, bien que son retour avait été mouvement. Pour ce qui était de l’entraîneur, tout était vrai, mais s’il y avait une suite à leur discussion, le jeune basketteur n’était pas sur d’accepter une éventuelle offre. En effet, depuis la naissance des jumeaux, il s’était promis de rester près de Soukaïna, c’est pourquoi s’embarquer dans une équipe, même si c’était son rêve n’était plus vraiment sa priorité.

    Enfin bon, avec des enfants, les priorités changent souvent…

    Il avait prononcé cette phrase d’une manière que Cathy comprit parfaitement. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, même si l’un des deux ne finissaient pas sa phrase l’autre l’assimilait sans aucun problème. C’était le signe qu’ils étaient de vrais amis et surtout, qu’ils se connaissaient à la perfection. Ce qu’appréciait particulièrement Luke chez la jeune femme qui se trouvait juste devant lui, c’était que même si elle n’avait pas d’enfants elle savait donner les bons conseils à Luke. Leur situation respective n’était pas similaire, loin de là, mais chaque un conseillait très bien l’autre.

    Lorsque Luke regarda la jeune fille dans les yeux, la serveuse arriva au même moment, apportant avec elle l’ice tea de Cathy et le café de Luke. Sans attendre une seule seconde, le jeune garçon avala une gorgée de sa boisson, histoire de se requinquer un peu. Il ne s’en rendait que partiellement compte, mais parler lui faisait énormément de bien, il vidait son sac et ce n’était pas plus mal
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discussion autour d’un café [PV Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d’un café [PV Cathy] Discussion autour d’un café [PV Cathy] EmptyJeu 22 Jan - 19:36

    La jeune femme rougit lorsque Luke lui dit qu’elle allait arriver, Cathy n’avait jamais eu confiance en elle et heureusement que son meilleur ami était toujours là pour elle car c’était grâce à lui qu’elle avait entamé ses études de médecine. Elle avait beaucoup hésité car elle avait peur de ne pas y arriver, d’échouer et de décevoir ses proches… Mais son best avait été là, il avait cru en elle et l’encourageait sans cesse, elle avait l’impression d’être une petite fille… Ethan, c’était le sujet qui faisait qu’elle se sentait mal, le cœur oppressé. Tout d’abord elle n’avait pas revu son amie d’enfance depuis un moment et ensuite le beau brun qui s’en allait sans crier gare, tout ça ne présageait rien de bon.

    Tu sais, Ethan est ton frère et je suis ta meilleure amie donc j’hésite un peu… Je n’ai pas envie que tu te sentes obligé de défendre l’un d’entre nous. Je l’aime vraiment mais toute cette histoire avec Aliyah, je commence à me poser des questions. Ce que je veux dire c’est que je ne sais pas pourquoi il m’a choisi, je n’ai rien d’exceptionnel et j’ai peur qu’il l’aime encore…

    Jamais elle n’aurait pensé tomber amoureuse d’un homme déjà pris, jamais elle n’aurait pensé être choisie. Tout ce qu’elle voulait c’était être aimée et aimer en retour ainsi que vivre une belle histoire d’amour sans gêner personne : avoir une famille… On va dire que le début n’était pas très glorieux mais Melle Rolls espérait que tout allait s’arranger. Rien qu’en repensant à tout ça, elle était déchirée entre la tristesse et la joie car elle avait quand même rencontrer quelqu’un d’exceptionnel. Quand le beau blond sortit sa dernière phrase, elle ne put s’empêcher de sourire légèrement, les enfants c’était vraiment quelque chose de merveilleux, elle adorait jouer les nounous quand elle était adolescentes. Elle ne savait pas ce qu’était être parents mais elle espérait le savoir un jour^^.

    Tu as de la chance d’avoir une famille à toi. Qui aurait cru que monsieur « j’ai toutes les femmes à mes pieds » allait se caser ? Je t’adore et je suis vraiment fière de toi.

    La brunette lui fit un clin d’œil, il avait tant de succès auprès des filles que la tentation ne devait pas être minime. Mais elle le savait fidèle donc elle n’était pas inquiète ! C’était Soukaïna qui lui faisait soucis, elle n’aimait pas regarder le blog de Watch Out cependant, tout le monde lui parlait de la fiancée de son meilleur ami qui ne cessait de fricoter avec Thomas. Cathy était très mal à l’aise, elle ne savait pas quoi lui dire, elle ne savait pas si il avait lu tout ça ou s Cathy était très mal à l’aise, elle ne savait pas quoi lui dire, elle ne savait pas si il avait lu tout ça ou s’il en avait entendu parlé, pour sa part, elle détestait la jeune femme mais faisait des efforts pour ne pas le montrer. Tout en souriant elle ajouta :

    J’avoue que je pensais me marier et avoir des enfants avec toi mais bon, j’essayerai de te rattraper plus tard !

    Melle Rolls adorerait avoir sa propre famille seulement elle n’avait pas encore de situation stable avec Ethan et puis leur relation venait à peine d’être officialisé… Bref elle ne savait pas quoi penser. Et puis il y avait ses parents qui allaient sûrement ne pas l’apprécier ce qui allait l’occuper un moment car Cathy allait devoir le faire accepter !

    Et tu connais mes parents qui adorent toujours mettre leur grain de sel dans ma vie… En parlant de parents, tu as revu les tiens il y a longtemps ?

    Elle voulait un peu changer de sujet pour ne pas qu’il entame une conversation sur Ethan en futur papa et tout… Luke savait que la jeune femme prenait cette relation très à cœur et qu’elle était déjà très amoureuse de son frère et puis il fallait dire qu’il adorait la taquiner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion autour d’un café [PV Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d’un café [PV Cathy] Discussion autour d’un café [PV Cathy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour d’un café [PV Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre autour d'un café[pv]
» Autour d'un café avec Némésis [PV]
» Holly&&.Emy - Deux amies autour d'un café
» Plates excuses autour d'un café. ||| Tris
» Autour d'un café, après une soirée si enflammée • christian&kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-