the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ Empty
MessageSujet: ❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ ❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ EmptyMer 29 Fév - 3:14

Only seventeen, but she walks the streets so mean • “Chéri, chéri, il n'y a pas de problème Elle se ment à elle-meme parce que sa liqueur est sur l'étagère C'est alarmant honnêtement comme elle peut être charmante Elle trompe tout le monde, elle leur raconte comment elle s'amuse Elle dit "Vous ne voulez pas etre comme moi, vous ne voulez pas voir toutes les choses que j'ai vu" Je meurs, je meurs Elle dit "Vous ne voulez pas agir de cette facon, célebre et idiot à un jeune age" Je ment, ment Les garçons, les filles, ils aiment tous Carmen Elle leur donne des papillons par ses yeux de dessins animés Elle rit comme un dieu, son esprit est comme un diamant Audiotune lies, elle brille toujours Comme un éclair, un éclair blanc
◮ « lana del rey »
◂BIRDY&TITO Carmen by Lana Del Rey






La bleu clair du ciel avait fait place a la noirceur de la nuit, percement son univers de petites boulles blanches étincelantes, la lune en forme ronde avec des trous comme ceux que l’on retrouve dans un gruyère, éclairait faiblement les rues. La température avait descendue de quelque degré Celsius rendant cette soirée quelque peu frissonnante, mais n’arrêterais certainement pas ces jeunes demoiselles à enfilé leur tenues les plus belles pour une autre soirée dans une boite en plein centre ville. On entendait encore à cette heure les klaxons des voitures, le brouhaha des gens qui parlait ou les rires aigus de certaines filles qui passaient par là, le claquement des escarpins au sol. Percher du haut de son immeuble, cigarette à la main, ongles fraichement manucuré d’une couleur pèche, coiffé d’une tresse en épis de blée ranger sur les cotés, les yeux ombrer lui donnant un regard perçant, les joues poudrer, les lèvres rouge comme du sang, Birdy regardait tranquillement les gens passer sans vraiment porté une grande attention sur eux, robe blanche arrivant mi-cuisse, escarpin noir au pied, tout comme les jeunes femmes de son âge elle se préparait pour une autre soirée en boite en compagnie de ses amies les plus proche récemment rencontrer durant la période son installation. Elle ne croyait pas que les gens de Californie pouvait être accueillant de la sorte, si elle l’aurait su bien plus tôt, elle ne serait pas resté plus longtemps à florence. N’allons pas croire que sa ville natale n’avait rien de chaleureuse, l’image que nous montrait les merveilles de Florence avait été gâché par la vie dure qu’elle eu du vivre durant 18 ans. Elle n’appréciait plus les biens fait que lui portait l’Italie. C’est à San Francisco qu’elle voulait construire un avenir sain et équilibrer, se n’est pas en trainant son passer comme bagage qu’elle réussira à faire abstraction de son cauchemar qui pour elle, lui donnait l’impression de jamais finir. Un jour peut-être, elle ferait souffrir sa source de martyr, un jour peut-être c’est qui lui briser les os de ses mains pour lui faire goutée a sa propre médecine. La vengeance lui rongeait tout le corps, ses pensées plus que macabre se dessinaient dans son subconscient. Elle avait la capacité de commettre un crime à la perfection sans que les policier puisent trouver le meurtrier dans un laps de temps ou durant des années qui pourrait peut-être mettre 20 ans avant d’être résolu. Mais agir de cette sorte ferait d’elle une dérangée comme sa mère, et la seule chose au monde qu’elle ne voulait aucunement ressembler, c’était sa génératrice. La haine qu’elle lui vouait resterais à jamais neutre, ça ne porte a rien de se battre, l’ignorance est la plus sage décision qu’elle doit prendre peut importe cette douleur qui l’a hante. Tirant une dernière taffe, elle jeta le mégot et resserras les pans de son manteau, regarda l’heure de sa montre, retourna à l’intérieur de son immeuble et en sortit quelque seconde après. Les mains dans les poches, elle marcha le regard droit devant elle. Ces yeux bleu-vert circulait de gauche a droite, ne détournant pas le regard quand elle en croisait un autre, dégageant une élégance assuré, elle remarquait bien le regard des hommes posé sur elle, seule aspect qu’elle acceptait d’hériter de sa maternelle, sa beauté. Autrefois, sa mère faisait tournée les têtes du sexe opposé, une époque révolue depuis longtemps. C’est à la vibration du sol que Birdy savait qu’elle proche de sa destination, dépassant la ligne de personne qui attendais à l’entrée dans la boite de nuit qu’elle s’arrêta devant la gorille vêtu de son éternel costumes veste, chemise et cravate noir, Birdy lui offrit l’un de ses sourires dont elle avait le secret qui faisait craqué la plupart des hommes, tous savent que les garde de porte adorait reluquée les jeunes femme qu’il trouvait à leur gout, la dernière fois que la jeune alpha s’était rendue au Lexington avec quelques copines, elle avait intercepté le regarde du gorille sur son corps, elle comprit immédiatement de qu’elle façon elle obtiendrais son passe v.i.p sans faire l’éternelle lignée. Et bien sûre, le gorille la laissa passer sans lui demande carte d’identité, il ne fallait pas être aveugle au point de la confondre avec une adolescente qui se croyait maligne en se faisant passer pour femme de 21 ans que 17 ans, l’âge de la naïveté. Elle s’arrêta au vestiaire et donna son trenchcoat avant de poursuivre son chemin. Dès qu’elle mit les pieds sur la piste de danse, elle fut aveuglée par une lumière rouge que diffusait un spot light, mains devant elle, elle se dirigea vers le bar en traversant la foule, regardant les couples dansées sur le rythme de la musique. Enfin assise, elle leva la main pour attirer l’attention d’un barman en service « un martini s’il vous plait » dit-elle vaguement d’une voix ennuyée, elle regardait ces jeunes gens pas plus vielle qu’elle ou de son âge s’amuser. A croire qu’elle était la seule a trouvé que l’ambiance était à chiée, great. « Pour la demoiselle » dit le barman glissant son verre vers elle un sourire scotché au visage auquel elle ne répond pas. Ouvrant sa pochette pose soigneusement sur sa genoux, elle prit un billet de cinq et lui tendis. « Garder la monnaie » dit-elle avant de prendre une gorgé du martini appréciant son gout sucré et fort, ruminant ses idées noires, son regard se figea sur son verre. Elle le terminant d’un seul coup, grimaçant un peu. Un peu brouillée par l’alcool ingurgité, elle s’en allait prendre la sortie, à quoi rester quand elle n’avait à personne à qui parler et danser en se collant a un mec qui suait a grosse goute n’avait rien d’agréable, ses copines l’avait bêtement laisser tombée, aucune d’entre elles ne c’était montré. Ses pieds lui faisaient atrocement mal dans ses souliers qui lui coupaient la circulation. Elle les retira et les emporta d’une main. Quelque personne lui rentrait dedans ayant en retour un regard noir charbon électrifié de haine. Peu mériter ils détournaient leur regard tout de même, impressionnante cette créature, un brin glacial. Sur le haut de son 1m68, l’italienne pouvait être intimidante. Sans s’y attendre elle fonça directement sur un homme, à en dire sa carrure. Shit, elle se releva ignorant la main tendue vers elle, aveuglé par la colère. Prête à sortir une réplique sanglante, elle ravala vite ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ ❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ EmptySam 3 Mar - 15:25

BIRDIELAPOULE ϟ ❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ This is West coast nigga thinkin California quicksand got a nigga sinkin I can give a fuck what you niggaz drinkin "Smoke some weed!" This is West coast nigga thinkin California quicksand got a nigga sinkin I can give a fuck what you bitches drinkin "Smoke some weed!"



J'ouvre délicatement les yeux, mais une lumière blanche vient aveugler et rendre abstraite le peu de vision que j'arrive difficilement à obtenir, elle m'agresse et actuellement mes yeux hurlent à la mort. Voilà aujourd'hui huit longues années que Chiara est morte, à cause de moi, de mon tempérament si électrique, plus j'y pense et plus je me dis qu'avoir des gens dans ma vie est dangereux, car ils seront par la suite probablement des faiblesses qu'on utilisera contre ma propre personne. Le silence de la pièce vient peu à peu saisir ma gorge, je panique intérieurement, ne voyant aucunement un moyen de fuir, j'ai tellement l'habitude d'échapper aux démons du passé qu'il n'était pas impossible qu'un jour je sois une proie simple pour eux. Après une longue hésitation, faire face comme un homme ou fuir comme une mauviette, je choisis la seconde solution, saisissant ma veste à capuche avant de me glisser dehors, évitant de justesse la porte qui essayait de me retenir à l'intérieur de l'appartement. C'est toujours la guerre entre mes démons et mes anges, bien que le mauvais côté prend sans arrêt l'ascendant sur l'autre. Au final toujours le même responsable, l’appât du gain. J'en voulais toujours plus, quitte à finir un jour dans une cellule à me morfondre entre quatre murs. Bien que la haine me ronge, aucun sentiment n'est pire que celui de la culpabilité. Je m'en veux que cette demoiselle soit morte à cause de moi, elle n'avait que quinze ans. Je me demande encore pourquoi c'est toujours la merde autour de moi, sans doute parce que dieu ou un de ses messagers ne veut pas que je sois libre et heureux. Ouvrant la porte du bâtiment, le froid venait rougir douloureusement ma peau mais je m'en moquais. Je voulais juste faire un tour, pourquoi pas aller dans un bar ou ailleurs. Je voulais me noyer dans l'alcool, être misérable au plus haut point. Rendre à mon corps ce qu'il mérite, avec une légère tendance à l'autodestruction. Je posais une cigarette au bord de mes lèvres, en apparence c'était une clope normal, simplement elle ne comportait pas que du tabac. L'objectif de la soirée, c'était de passer un mauvais moment, plutôt risible comme situation, sortir en ayant des idées aussi négatives, mais j'en avais besoin, j'attendais sans doute une réaction de mon esprit, simplement rien n'arrivait. Je voulais me faire réagir, étant persuadé que je n'avais besoin de personne, j'étais très bien seul, mais cette dernière me bouffait de l'intérieur. Je gardais la plupart de mes problèmes, laissant ainsi ces derniers bousiller mes tripes. Je tirais comme un barbare sur le joint, avant de voir mon esprit d’embrumé peu à peu. Déambulant comme une âme en peine cherchant le salut éternel, je laissais mon enveloppe charnelle aller à droite et à gauche, n'ayant aucune envie particulière, la seule chose qui tentait mon être à l'heure actuelle, c'était la débauche. La drogue, l'alcool et le sexe. J'en avais envie, bien que coucher avec nana n'était pas vraiment bon pour moi aujourd'hui, je ne voulais pas voir le visage de ma belle, alors que j'étais en train de faufiler jésus dans la crèche, mauvaise idée certes, mais je savais que dans le feu de l'action, j'étais capable de tout et n'importe quoi, surtout de n'importe quoi.

Circulant sur le trottoir comme un sans abri, marchant pourtant avec une certaine élégance propre à moi-même, mon regard embrumé se posa sur le night club qui répondait au doux nom de Lexington Club, une opportunité immense s'offrait donc à moi, comme une prostituée m'offrait son cul contre quelques billets. Arrivé devant le club, je retire ma capuche, tombant né à né avec le videur, ce dernier m'observe de la tête au pied, en vrai je déteste ça. Je ne dis rien, je reste silencieux et surtout je prends sur moi. Ce que j'aimerais lui coller mon poing entre ses deux yeux et le coucher, mais je préfère ne pas avoir de problème ici, en Amérique. Je n'étais pas américain pour le moment et je ne sais pas si un jour le désir d'en être un réussira à me conquérir, je suis un homme plutôt difficile. Même si la merde me tenait par le cou à Tijuana, j'aime le Mexique, c'est mon pays, c'est ma vie, mon amour ( après ma mère bien entendu ). En parlant d'elle, je prie chaque jours espérant qu'elle aille bien, depuis le mort de Chiara, j'ai juré que je ne tomberais plus jamais amoureux et que la seule femme que j'aimerais au monde ce sera seulement elle, ma mère. Rentrant timidement dans l'enceinte du night club, direction le bar, commandant un whisky sans glace, parlant peu au barman car sa tête m'énervait, avec son sourire charmeur. Je me demande ce qui se passe dans ta tête pour finir par barman dans un night club, je pense que pour lui, la pensée principale était de se serrer de la meuf, malheureusement pour lui, il n'intéresse personne, il est juste là pour te donner à boire et c'est tout. Je laissais la monnaie sur la surface en bois, avant de me diriger vers une banquette lorsqu'une nana me rentra dedans, laissant quelques gouttes de whisky s'échapper de mon verre, ça allait, rien n'était tombé, j'étais plutôt heureux. Je regardais la jeune femme tomber au ralenti, avant de reconnaître son visage, bien que son nom, lui, me soit inconnu. Je regardais ses pieds, pour finalement venir la fusiller du regard, lâchant une remarque plutôt cinglante, histoire de bien en remettre une couche. « Je ne pensais pas que tu traînais ici, vu que tu passe ta vie à fuir les gens lorsqu'on est sur le campus … enfin je dis ça, je dis rien. Sinon j'ai vu tes lèvres bougées, tu allais dire quelque chose, je t'écoute, crache ton venin. » Je souriais, avant de commencer à lui tourner le dos pour la laisser au sol. Qu'elle se fasse piétiner je m'en foutais un peu, c'était pas réellement mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ ❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ EmptyDim 4 Mar - 20:21

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ ❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ What you talking about ? I'm not scared of you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ And I can tell just what you want You don't want to be alone ❞ ☾
» ❝ WHAT IF ? ❞ charlille.
» eison;; ❝ sometime you just have to let go ❞
» ❝ you're just like him, it can't be real ❞;; jonasmine
» ❝ I don't think that it's the end, but I know we can't keep going ❞ constance&edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-