the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

promenade de santé...[pv Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

promenade de santé...[pv Lola] Empty
MessageSujet: promenade de santé...[pv Lola] promenade de santé...[pv Lola] EmptyMar 12 Aoû - 1:58


    Cela fait un moment que les vacances d'été ont débuté et comme chaque vacances carl ne fait vraiment rien de spécial donc il lui arrive certains jour de s'ennuyer seul chez lui... Aujourd'hui c'est samedi, et cela est un de ces jours si ennuyeux malgré que beaucoup de personne soit à la plage, ce n'est pas forcement son occupation préferé... Le jeune homme sortit de son lit pour rejoindre la cuisine afin de s'enfiler un petit déjeuner bien garni tout en prenant son temps bien évidemment. Une fois ceci finit direction la salle de bain pour prendre une bonne douche froide et oui la journée ne faisait que commencer (11h environ) mais elle était déjà bien ensoleilé et la chaleur était au rendez vous. Une fois propre et habillé Carl décida de profiter de ce magnifique soleil pour sortir prendre l'air habillé de façon décontracté et légère pour pas mourir étouffer et il partit à pied vers le lac.

    Une petite heure plus tard notre beau jeune homme arriva sur les lieux marchant à pas lent fatigué par les rayons du soleil lui tapant dans le dos, il pose les premiers pas sur l'herbe pour s'approcher petit à petit de l'étendue d'eau et il s'assit sur l'extremité de la rive en faisant trempé ses pieds ainsi qu'un bout de ses jambes dans l'eau, un peu de rafraichissement après cet effort que lui a donné sa promenade de santé? mon oeil il en aura gagné un coup de soleil surtout.

    Carl laissa son regard penché sur les magnificences que représente la nature, ses petits coups de regard durèrent un bon quart d'heure jusqu'à ce qu'un petit bruit le fit se retourner promptement, sa tête pivota pour regarder derrière lui ce qui avait pu le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

promenade de santé...[pv Lola] Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé...[pv Lola] promenade de santé...[pv Lola] EmptyMar 12 Aoû - 17:14

Tout doucement, Lola ouvrit ses yeux bruns. Le soleil avait réussit à se glisser dans les fentes de ses volets, et la jeune femme, sensible au moindre rayon de soleil, avait été contrainte de se lever. Sarah regarda donc son réveil: 9h30 heures, seulement... Il fallait avouer qu'elle n'aimait pas beaucoup se lever à des telles heures, elle aurait préféré profiter de sa journée, se lever tard... Mais son maximum, c'était 1o heures. Au final, c'était donc pas si mal pour elle de se lever à 9 heures.

Elle attrapa rapidement une jupe en jean qui couvrait à peine la moitié des cuisses de la belle blonde, n'ayant pas l'habitude de dormir en pyjama, elle détestait ça, enfaîte. Elle jeta un coup d'œil à son reflet dans la glace: son beau t-shirt ferait l'affaire. Elle tira donc vivement les rideaux, et ouvrit les volets ainsi que la fenêtre, pour aérer la pièce. Aussi, elle se recula histoire d'être discrète et ne pas réveiller sa copine de chambre , Kelly , sortit rapidement de la chambre. Kelly dormait encore, ça ne l'étonnait pas, bizarrement, elle était toujours la première levée. Elle descendit les esacliers de sa sororité et sortit par la porte d’entrée comme si elle faisait le mur , sans chaussures et sur la pointe des pieds , elle attendit d’être dehors pour enfiler ses belles ballerines noires et ensuite courut dans la direction de sa voiture , démarra le moteur et alla en direction du Lac.

Elle trouvait repos dans ce lac , c’était comme son jardin secret , ou elle aimait aller pour se détendre , elle marcha alors , les écouteurs aux oreilles.. Plusieurs pensée se précipitait dans sa tête , l’une , qui prenait le plus de place dans sa tête , concernait Luc , décidemment celui là , elle n’arrivait , visiblement pas à l’oublier . Ce dernier était marier , il était donc casé à vie .. Il n’y avait aucun moyen que ces deux là puisses formé un couple normal , ou même un couple tout court , elle savait bien que dans la tête du beau Luc , il était hors de question de tromper sa bien aimée .

C’est alors , qu’elle aperçu , au loin , un jeune homme , du même âge que la belle Lola. Qui ça pouvait bien être ? Quelqu’un qui , visiblement recherchait calme et tranquillité , Lola s’approcha du jeune homme , sa tête ne lui était pas inconnu , elle se rapprocha encore plus , quand elle se rendit compte qu’elle connaissait vraiment cette personne , elle s’arrêta NET , raide comme un I , elle arriva difficilement à prononcé ces quelques mots :

-Carl ? Carl McBride ?


Carl McBride , était un ami d’enfance de Lola , toujours présent quand elle avait besoin de lui , ils s’étaient perdu de vue du jour au lendemain , Lola n’avait plus aucune nouvelles de lui , c’était comme un frère pour elle , elle lui racontait tout , , ils se disaient tout , passaient leurs journées ensemble… Une relation qui lui tenait à cœur , après que les deux étudiants se soient perdus de vue , Lola a beaucoup souffert , elle s’était alors retrouvé toute seule , enfin toute seule , est une façon de parler, Lola était tout de même populaire , mais elle avait besoin de Carl pour la «protéger » surtout qu’à ce moment là , Lola s’était violemment disputé avec son frère , Luc , en lui avouant les sentiments qu’elle ressentait envers lui .

Imaginez alors , la tête de Lola en voyant Carl , indescriptible , certes , mais assez simple à imaginez : la bouche ouverte , les yeux écarquillés . Elle mit du temps à comprendre , elle sauta alors au cou de Carl , ses jambes croisés sur les hanches de Carl , lui faisant une centaine de bisous partout dans le visage xD :

-T’est passé ou ? Tu m’as manqué tu sais .


Lola serra fort Carl , comme si elle voulait le retenir , ne voulant pas le laisser partir , à nouveau .


(Désolé , c’est médiocre , je sais . Surtout en faisant de Lola une excitée :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

promenade de santé...[pv Lola] Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé...[pv Lola] promenade de santé...[pv Lola] EmptyMar 12 Aoû - 19:26


    le bruit qui le fit se retourner était un bruit de pas, et lorsqu'il se retourna une jeune fille se tenait derrière lui, il se releva sur le moment par pur réflèxe et ne mit pas longtemps à la reconnaitre, c'était lola james une de ses plus grandes amies, elles sont rares mais celle là comment l'oublier, une grande confidente toujours ensemble... Oui elle visez dans le mille c'était bien carl à croire que toute le monde avait du mal à le reconnaitre au début enfin il avait perdu le contact avec tellement de personne... Il la regarda un moment, elle paraissait enfermé dans ses pensées ce demandant surement ce qu'il pouvait bien faire ici mais une fois ceci passé, elle lui sauta littéralement au cou accrochant ses jambes autour de ses hanches en lui faisant des petits bisous un peu partout sur le visage ce qui fit rire et sourire le jeune homme. C'est vrai qu'il c'était tout de même pas vu depuis le lycée au moins, ça date. Ensuite quelques mots s'échappèrent de la bouche de la jeune fille et avant même que carl ne puisse y répondre elle le serra très fort, il en fit de même pensant qu'elle lui avait terriblement manqué mais qu'il ne la verrai plus jamais quand même...

    Hey bien j'ai finit mes années de lycée dans une école privé loin de là et maintenant j'ai intégré l'université de Berkeley. Et toi aussi tu m'as manqué, terriblement, je pensais que je ne pourrais plus jamais te voir...

    Lola était une fille qui avait donné beaucoup de sens à sa vie mais seulement en tant qu'amie. Sur le cou des retrouvailles le jeune homme aurait voulu pleurer tellement il était content de la retrouver ici mais il n'est pas de ce genre là.

    Que fait tu ici? je ne m'attendais pas à une tel visite surtout au bord d'un lac.

    Et sans même qu'elle est répondu il la serra un peu plus fort, c'était un beau duo de choc qui c'était retrouvé... vraiment...



[Non j'ai bien aimé, c'est moi le médiocre je fais de petit poste très bof... snif]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

promenade de santé...[pv Lola] Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé...[pv Lola] promenade de santé...[pv Lola] EmptyJeu 14 Aoû - 14:54

Lola n’en revenait toujours pas , elle venait de revoir une personne qui lui tenait vraiment à cœur , la seule personne au monde qui pouvait vraiment la comprendre , eh non , je n’exagère pas les choses , et c’est comme ça que Lola le perçoit. Elle était autant excitée qu’une gamine devant la vitrine de la boulangerie , elle est tout de suite retombée en enfance , c’était très drôle avoir , elle parlait avec les mains , et elle finissait chaque phrase avec un sourire . Il lui fallait très peu de temps pour reprendre la parole , à peine a-t-elle finit une phrase qu’elle enchaînait avec une autre , c’était très marrant à voir .. Elle avait retrouve le sourire , imaginez ce que ça peut faire de retrouver un ami dont vous n’avez plus eut de nouvelles pendant des années et des années , elle était plus qu’heureuse .
Elle laissa comme même le temps à son interlocuteur de répondre , il lui avait raconté en bref , il avait intégré une école privé . Privé ? Il a bien dit privé ? Quand elle entendait ça , Lola s’imaginait que ça devait être une école très stricte , cela l’étonnait de Carl , l’éternel rebelle , qui , à ses yeux , ne pourrait jamais changer . S’était-il assagit avec le temps ? Hum , Lola ne pouvait pas le croire , cela ferait trop bizarre , peut-être avait-il vraiment changé , Tant mieux , Lola aussi. Avec le temps , elle avait appris à mûrir , mais sans pour autant se priver de s’amuser et de se bourrer la geule. Mûre ? Je ne pense pas que ce soit l’adjectif qui définirait le plus Lola , mais elle ne s’en plaignait pas , tant qu’elle était là pour aider ses amis , et qu’elle avait assez de maturité pour les conseiller , cela ne la gênait pas d’être extravagante .
Elle regarda alors Carl , si je pouvais décrire son regard , je le ferais , sans hésitation , un mélange , à la fois , de joie et de regrets .Regrets ? Mais pourquoi ? Tout simplement , parcequ’elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils s’étaient séparés , ce n’est pas que la distance qui les avait séparé , ils auraient très bien pu s’écrire , se téléphoner , mais non , ils n’avaient rien fait de tout cela . De nature anxieuse, Lola s’inquiète facilement pour son entourage et s’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où elle trouve aussi le réconfort chaleureux qui lui est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de ses proches, il se peut que l'on lui reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Elle doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et Jalouse .. C’est peut-être pour cela qu’ils ne se voyaient plus , parceque Lola était devenue insupportable , de toute facon , à cette époque , personne ne la supportait plus , à part Luc , qui essayait toujours de comprendre ce qui lui était arrivé . Un sentiment de rejet s’installa alors dans la tête de Lola , l’expression de son visage changea , on pouvait distinguer un air de desespoir s’installait sur son visage . Elle essaye de vite chasser cette pensée de sa tête , un léger sourire se retraça sur le visage , elle n’était pas du genre à culpabiliser , ce qui est fait est fait , le sourire sur son visage s’emplifier , elle avait le sourire juqu’aux oreilles. Et puis d’un ton d’amusement elle répondit à son ami de toujours :


-Une école Privée ? Mais qu'as-tu fait de Carl l’éternel rebelle ?



Elle riait rien qu’à imaginer Carl en uniforme , c’est cette vision que ce faisait Lola des écoles privées , enfin c’est ce qu’on disait des écoles privées , les écoles de gosses de riches coincés , Lola était aussi une gosse de riches mais pas pour autant coincée , loin de là xD .
Comment ça ce qu’elle faisait ici ? Surtout dans un lac ? Bon , c’est vrai que Lola est plus du genre à traîner dans des bars . Mais Carl aussi .


-Je te retourne la question. Tu es plus du genre à traîner dans des bars . Hein ? :D

Elle le tapota à l’épaule , et lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

promenade de santé...[pv Lola] Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé...[pv Lola] promenade de santé...[pv Lola] EmptyJeu 14 Aoû - 15:18


    Carl regarda encore et toujours sa belle amie qui mit un long moment avant de se décider à répondre, mais c'était naturel se retrouver après des années loin de l'autre cela pouvait créer pleins de questions et de sentiments. Le jeune homme quand à lui se plongea dans ses pensées l'espace d'un instant, pourquoi avaient ils perdu le contact, c'est vrai en y repensant carl ne se souvenait même plus pourquoi il n'avait pensé à écrire ou à appeler son ami, peut être avait il perdu le numéro ou l'adresse, quelques questions de se genre se promenèrent dans son esprit mais il revint vite à la réalité lorsque sa jeune amie décida de répondre à ses interrogations...

    Oui une école privé sur l'ordre de mes parents, ils voulaient me changer et c'est réussi je ne suis plus autant le rebelle de l'autre fois, pourquoi autant parce que j'en garde une certaines part pour certains moments, mais maintenant je suis poli et très sage comme garçon.

    Le jeune homme lui décocha un grand sourire, son changement elle le verrai au fils du temps maintenant qu'ils c'étaient retrouvé, difficile de se lâcher. Il sourrit au retournement de question de lola, oui c'est vrai il était plus du genre à trainer dans les bars mais c'était autrefois maintenant il y va certes mais beaucoup moins, et oui cela faisait partit de son éternel côté rebelle du lycée qui c'est quasiement envolé.

    Oui j'y traine certes mais beaucoup moins qu'avant, et puis ce lac est si beau, l'endroit est tranquille c'est comment dire un lieu où on peut penser au calme. Et aussi où on retrouve des amis d'enfance on dirait...

    Il se mit à rire un petit instant et une fois ceci finit, il retourna à ses questions, il faudra un moment pour rattraper le temps perdu...

    Et toi tu deviens quoi? tu est à l'université? Comment se passe ta vie depuis qu'on c'est perdu de vue? je veux tout savoir !!!

    Il fit un sourire de plus avant de laisser le temps à la jeune femme de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

promenade de santé...[pv Lola] Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé...[pv Lola] promenade de santé...[pv Lola] EmptySam 16 Aoû - 0:57

Alors comme ça, Carl s’était assagi ? L’éternel rebelle n’était donc plus éternel ? (Oh le joli jeu de mot, Ça en est un ? xD ) Lola était choquée , mais pas tant que ça , finalement , elle aussi avait changé , elle avait quelque peu mûrit , et tant mieux d’ailleurs .Depuis qu’elle avait « réalisé » que Luc ne l’aimait , c’était comme si la terre s’était arrêté de tourner , elle ne savait plus vraiment ou elle en était , il allait épouser sa bien aimée qui n’était pas Lola mais Soukaina Scott qui est devenu Soukaina James , maintenant , sayer c’était devenu officiel maintenant , ils étaient mariés , c’était foutu pour Lola , les conséquences seraient lourdes si jamais Lola osait s’opposer à cette union , sacré aux yeux de celui qu’elle aimait . Il savait tout d’elle , elle s’est toujours confié à lui , lui a toujours tout dit , seulement le jour ou elle lui avait avouer ses sentiments , ça s’était mal passé , Luc ne voulait pas la croire , et avait mal réagi à cette « révélation » , il l’avait comme effacé de sa vie après ça , il avait tout fait pour l’oublier .. Le comble ,c’est qu’il n’est pas au courant que Lola avait rejoint l’université de Berkeley , Lola agonisais et appréhendais la réaction de Luc ,et s’il l’a rejeté encore une fois ? Et s’il lui en voulait de l’avoir suivi jusqu’à Berkeley ? Et s’il la rayer définitivement de sa vie, Lola ne serait rien sans lui . Luc savait tout, que pouvait-elle dire de plus ? Sans doute devait-elle lui dire que si jamais il disparaissait de sa vie, son chagrin serait si vif que le monde ne tournerait plus avec elle. Pourtant , ce n’est pas aussi compliqué que ça , elle l’aime à un point c’est tout , ce qui lui fait le plus de mal , c’est que cet amour , profond certes , n’allait que dans un sens unique , Lola était prête à tout faire pour lui , pour qu’il la prenne dans ses bras , et qu’il lui dise qu’elle était la seule et que jamais il ne la laisserai partir . Lola, en ce moment, malgré le fait qu’elle était avec Carl qu’elle aimait énormément, avait ce sentiment de mal être, ce sentiment de solitude qui la hantait de plus en plus, elle devait absolument s’en débarrasser, et pour ça , il faudrait qu’elle parle avec Luc , plus vite ça sera fait , mieux ça sera.
Lola regarda son interlocuteur, son ami de toujours, celui qui avait toujours été là pour elle, malheureusement, ce n’a pas été son cas, elle n’avait pas été là , quand lui avait le plus besoin d’elle , quand il avait changé d’école et qu’il avait eu un enfant . Oui , les nouvelles vont vite , mais bon , il ne faut pas vous cacher que tout le monde est au courant de la petite mésaventure de Jazz et Carl lors d’une soirée bien arrosé , trop même , en bref, ils avaient conçu un enfant par accident . Mais si cela faisait le bonheur de Carl , parce qu’il paraissait heureux , le beau Carl , il n’était pas du genre à cacher ses sentiments , oh non , loin de là , c’était du genre quand il est heureux , il veut partager son bonheur avec ses proches , et pour tout vous dire , à son grand sourire , on pouvait tout de suite comprends qu’il était tout sauf malheureux . Alors comme ça , Carl avait écouter , pour la première fois de sa vie , ses parents et avait intégré une école privé , Lola se sentait mal de ne pas avoir été là pour lui . Pourquoi avait-elle du laisser tomber , le seul être au monde qui l’aimait vraiment ? Enfin , le seul ? C’est un peu exagéré , elle en a des vrais amis , mais à vrai dire , à l’époque , non pas vraiment . Elle souria légèrement , ses yeux pleins de regrets , d’un voix faible , elle répondit :



« Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi … Enfin , pour te soutenir , pour te rappeler que j’étais là pour toi … Mais j’étais là par la pensée , j’ai beaucoup pensé à toi , enfin je comprends , c’est pas suffisant . .. Mais je suis désolé , j’aurais du t’écrire , te donner de mes nouvelles .. Demander après toi , ça je l’ai fait , et sans cesse .. Et , je suis confuse , je ne sais plus , j’ai simplement été égoiste , c'est-à-dire que j’avais des problèmes … avec .. Luc . Quelle amie je fais , je te laisse tomber pour un mec qui ne fait même pas attention à toi , je suis navrée. »

Lola avait soudainement , une sorte de grosse boule dans la gorge , qui l’empêchait de continuer à parler . Elle pensait tout ce qu’elle venait de dire , elle aime son Carl , pour de vrai , elle y tenait beaucoup , et elle ne comptait le laisser filer , encore une fois. Impossible de chasser Luc de ses pensées , elle se sentait mal à l’aise , elle n’avait qu’une envie , rentrer chez elle , prends une grosse couverture , se couvrir avec , de bonnes glaces et un bon film à l’eau de rose , en pleurant tout au long de la journée , Il n’y a rien de mieux pour le moral. Elle ne savait plus quoi faire pour se faire pardonner , elle se sentait tout d’un coup , coupable , mais de quoi ? Mais d’avoir laisser une personne cher à elle , partir aussi facilement , sans même dire adieu , quelle belle preuve d’amitié. C’est alors que son interlocuteur venait de lui dire :

« Et toi tu deviens quoi ? tu est à l’université ? Comment se passe ta vie depuis qu’on c’est perdu de vue ? je veux tout savoir !! »


Carl faisait preuve d’un enthousiasme qui réchauffait le cœur de Lola .. Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir lui répondre ? Que l’homme qu’elle aimait s’en foutait carrément d’elle ,et qui ne la voyait que comme une amie , que la vie était injuste et qu’elle ne méritait pas d’être vécu , qu’elle avait fait tout ce chemin depuis sa ville pour être aux côtés de Luc , qu’elle avait fait tant et tant de sacrifice pour lui , elle n’avait Dieu que pour lui , elle ne savait plus ou elle en était , elle devait clarifier les choses , quoi qu’il arrive , malgré son parcours fructueux , elle allait rester à Berkeley , que Luc le veuille ou non , c’était SA décision et cela ne le regardait absolument pas.
Au lieu de dire tout cela , Lola répondit :


« Eh ben oui , je me suis inscrite cette année , je … J’étudie la création plastique .. Et je suis venu à Berkeley pour …. Parceque c’est une très bonne université….Euh .. Oui c’est ça… »

Pas très convaincante la petite Lola , elle ne savait pas du tout mentir , alors là pas du tout , enfin vous avez bien vu . Mais enfin Lola , c’est ton ami , pourquoi lui raconte’tu des salades ? C’est alors qu’elle « explosa » et finit par soupirer :

« Mais enfin … Qu’est ce que je raconte ? Voilà que je met à mentir maintenant , à un de mes plus proches amis en plus...Ça tourne pas rond chez moi …. Je suis venu à Berkeley pour Luc , voilà , oui Luc mon demi frère dont je suis toujours amoureuse …. Je sais ce que tu va dire Carl , que je devrai laisser tomber , mais c’est pas aussi facile que ça .. Je ne contrôle pas mes sentiments , tu sais ? … Et puis .. Je sais plus quoi faire , je suis perdue … »




[Désolé de t'avoir fait attendre , mon beau Carl , surtout pour si peu.:(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

promenade de santé...[pv Lola] Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé...[pv Lola] promenade de santé...[pv Lola] EmptySam 16 Aoû - 1:58

    Leur conversation s'espaçait de beaucoup de blanc, de moment de réflexion que ça soit pour l'un ou pour l'autre : carl se demandait d'ailleurs à quoi elle pouvait bien penser, de son côté il était tellement heureux de l'avoir retrouver sa petite lola qui avait pris une place importante dans son coeur pour la vie surement, il avait toujours penser qu'il ne la reverrait jamais plus, qu'il ne pourrait la serrer une nouvelle fois dans ses bras, passer ses journées en sa compagnie, discuter tout simplement avec elle, profiter de sa belle présence... Qui pouvait croire qu'en se levant ce matin et en attaquant une journée tout à fait banal, le jeune homme puisse ainsi retrouver autant de bonheur au bout du compte... Il sortit hativement de ses pensées quand lola se remit à lui parler, écoutant chaque mots sans jamais la couper, tout ce qu'elle dit n'était pas totalement faux mais lui avait il vraiment assurer, il n'avait pas non plus fait le nécessaire pour avoir de ses nouvelles, il n'avait pas été à la hauteur lui non plus mais il avait beaucoup pensé à elle pendant chaque jour de ses années de séparation...

    Tout n'est pas de ta faute, est ce que j'ai essayé de t'écrire un instant, de t'appeler, ai je aussi essayer de te dire adieu à ce moment là , non je n'ai rien fait et j'aurais du... Je me suis sentit coupable pendant un long moment après être partit... J'ai beaucoup pensé à toi chaque jour, dés que je le pouvais mais bref passons ne restons pas sur le passé profitons de l'instant présent...

    Il la serra fort dans ses bras quand la phrase en fin du discours de sa jeune amie le perturba, luc n'était ce pas le fils de la belle mère de lola... Elle cita le mot problème et le beau brun se retint de lui demander mais promis de le faire plus tard... C'était habituel chez carl de vouloir aider surtout ses amis, et lola passait avant beaucoup d'autre. Ensuite il demanda ce qu'elle devenait et elle ne mit pas longtemps à répondre en marquant pas mal de pose dans son monologue... Elle était donc dans la même université que lui, ça tombait bien ils pourraient rattraper le temps perdu de cette façon.

    Qu'elle bonne nouvelle, on se verra tout les jours maintenant, pour rattraper ses longues années loin de l'autre.

    Il offrit un magnifique sourire avant qu'elle reprenne les raisons de sa présence à berkeley et en même temps carl eut les réponses des problèmes qui tracassait la belle blonde. C'était donc un problème d'histoire de coeur... là carl aurait du mal à l'aider étant donné qu'il n'était guère meilleur qu'elle dans le domaine mais bon il se lança quand même pour au moins esssayer...

    C'est rare qu'on est de l'attirance pour quelqu'un de sa propre famille mais cela arrive dès fois, S'il n'est pas pris alors tante ta chance sinon et bien je ne vois pas d'autre solution que de laisser tomber, tu trouveras surement bien mieux et je t'aiderais à te remettre de cette épreuve, je suis là pour toi maintenant alors dés que tu as besoin n'hésite pas. J'essaierais de t'aider mais le domaine de l'amour je ne suis pas un pro, disons que je n'ai jamais rien eu de très plaisant à berkeley, beaucoup on cassé à cause du fait que j'ai un fils et à mon tour j'ai fait mal à beaucoup de filles... Comme quoi je dois être guère meilleur que les autres delta...

    Il s'arrêta là, il ne preferait pas repartir dans sa vie sentimentale à lui qui était assez obscur... La jeune fille lui parlait de ses problèmes et lui en rajoutait avec les siens, quel mauvais homme ce Carl. Il ne put ensuite s'empêcher de faire un gros calin à lola, un calin de réconfort à son amie de toujours...

    [tkt ton post est super j'adore, j'essai de faire aussi bien mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

promenade de santé...[pv Lola] Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé...[pv Lola] promenade de santé...[pv Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas

promenade de santé...[pv Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'alcool c'est la santé!!! [pv Casey]
» Voler, c'est mauvais pour la santé! [Samuel]
» Une promenade... &PV&
» Promenade[Libre]
» Promenade. [PV Scott B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-