the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le Soleil est Chaud [ Lola ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Soleil est Chaud [ Lola ] Empty
MessageSujet: Le Soleil est Chaud [ Lola ] Le Soleil est Chaud [ Lola ] EmptyDim 4 Mai - 21:00

    Michael était arrivé de sa mission en Irak il y avait de cela une semaine maintenant, jour pour jour. Son intégration s'était fait assez rapidement, et il s'était même fait des amis. Le jeune homme s'était juré après avoir quitté l'armée américaine qu'il ne s'attacherait plus à qui que ce soit, car pendant son année là-bas, il avait vu ses amis mourir autour de lui, et il ne voulait plus souffrir ainsi. Mais au fond de lui, il devait bien savoir que c'était quelque chose d'impossible, et que tôt ou tard il se trahirait lui-même et romperait la promesse. Dès la première journée de son arrivée, c'était arrivé. Peu de temps après avoir défait ses bagages et rencontré sa colocataire et s'être lié d'amitié avec elle, il avait ensuite rencontré Lola James, une belle blondinette qui était devenue à son tour son amie. Bien évidemment ils n'étaient pas encore très proches, puisqu'ils n'avaient passés qu'une journée ensemble, mais tout de même le courant passait bien.

    Michael avait envie d'aller se faire bronzer aujourd'hui. Non, d'accord ce n'était pas vraiment pour se faire bronzer car ça, c'est plus les filles qui s'en soucient. Mais il voulait aller se baigner un peu. C'était une belle journée ensoleillée et il avait grandement besoin d'un rafraîchissement. En arrivant à la plage, Mike enleva son T-Shirt et était donc simplement en maillot de bain. On voyait bien ses muscles bien définis de soldat. Personne ne savait qu'il avait été dans l'armée durant un an, donc on croyait tous que ses muscles étaient dûs à des entraînements personnels. Mais non, il avait été obligé de les développer à ce point.

    Mike repéra rapidement la tignasse d'or de Lola. Elle était assise sur une chaise longue, des lunettes de soleil style star d'hollywood devant les yeux. Le jeune homme se dirigea vers elle avec un petit sourire en coin.

    " Regardez qui est là. J'espère que t'as de la crème solaire, je voudrais pas que tu attrapes un cancer de la peau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Soleil est Chaud [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil est Chaud [ Lola ] Le Soleil est Chaud [ Lola ] EmptyLun 5 Mai - 20:13

Lola était arrivée il y a deux jours environ, elle ne connaissait personne dans le coin mais à ce moment-là, son seul but était de trouvé Luc. Sans succès malheureusement, elle avait du abandonner ses recherches et c'est alors qu'elle avait fait une agréable rencontre: Michael, un charmant jeune homme avec qui elle avait noué des liens en peu de temps. Lola était comme ça, elle était sociable et se faisait des amis rapidement, tout comme Michael semblait l'être aussi. ^^
Ce matin là, elle avait décidé d'aller parfaire son bronzage, mais les UV n'étaient pas la solution car elle avait claqué presque tout l'argent de Papa en deux jours et qu'il fallait bien qu'elle se nourrisse pendant un mois aloors boon...retour aux bonnes vieilles méthodes: Le bronzage naturel à la plage, celui qui permet aux gros pervers de mater son corps parfaite, en fille soucieuse du bien être d'autrui, elle les laissait faire . Rah lalalalalaaa, trop de bonté et de générosité réunies en une seule personne c'est FOU! xD Bref, elle était donc allongée sur sa chaise longue, son joli bikini noir, ses BELLES lunettes de star d'Holliwood qui coûtait plus cher qu'un an de salaire d'un ouvrier de classe moyenne. GNARK, c'était ça la vie, on était riche ou on l'était pas et pour Lola....ELle l'était. Elle n'avait jamais eu besoin d'argent, ses parents lui avaient toujours tout acheté et économiser avait été rayé des dictionnaires qu'elle possèdait comme les mots: Pauvreté, mendiant, RMI, et bien d'auutres...xDDD
Bref, elle attendait donc patiemment que le soleil achève de donner une couleur caramel à sa peau lorsqu'elle entendit une voix familière derrière elle, elle se retourna, leva ses lunettes et éclata de rire en reconnaissant Michael. Elle répliqua, un sourire aux lèvres, en prenant une voix enfantine:


"- Ne t'inquiètes pas Papa, j'me suis bien tartinée partouuut...Mais maintenant c'est trop nul parce que je peux pas faire un château de sable comme j'suis toute collanteuh...Snif"

fit-elle en baissant les yeux et en accompagnant ses paroles de gestes. Elle rit une fois de plus puis se leva pour lui faire la biise (elle ne collait pas hein! Une VIP ne colle pas attendez..xD) Et continua:

"- Rah lalalaaa...Mais tu me suis ou quoi?! J'suis venue ici pensant t'échapper car avec ton bronzage nickel j'me suiiis dit que t'avais plus besoin de venir à la plage mais apparemment je me suis trompée..."

fit-elle en faisant une grimace. Bien sûr que c'était de l'humour. Elle était contente de le voir car, à vrai dire, le test dans son magazine pour femme sur "Comment trouver son point G?" Commençait à devenir lassant....-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Soleil est Chaud [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil est Chaud [ Lola ] Le Soleil est Chaud [ Lola ] EmptyMer 7 Mai - 17:10

    Le jeune homme rigola quand Lola l'appela Papa. C'était fou la complicité qui s'était glissée entre eux déjà. Il aimait bien rencontrer des personnes aussi simples que la blondinette. Ainsi, il se sentait déjà moins seul à son arrivée dans cette nouvelle université. Déjà qu'il avait manqué une année complète, il avait eu peur de ne pas pouvoir s'intégrer à ce nouveau milieu et à tous ces élèves qui étaient déjà tous liés. Heureusement, Michael n'avait pas été le seul nouvel élève de deuxième année !

    " Dommage, j'aurais bien aimé t'en étendre dans le dos.. "

    Mike fit un petit clin d'oeil très rapide à son ami puis rigola encore une fois. Non, il n'était pas le genre de garçon à coucher avec tout ce qui bouge et se foutre de l'amour. Mais un peu de drague une fois de temps en temps, juste pour se marrer, y'a rien de mal n'est-ce pas ?

    Ils se firent la bise rapidement. Michael trouvait cela assez marrant, comme geste. Habituellement, les filles se font ça entre elles, ou bien c'est quand on est plus vieux. Ça ne le dérangeait pas pour autant. Le jeune homme se coucha à côté de son amie, sur une serviette qui avait apporté avec lui.

    " Mon bronzage nickel ? Tu te moques de moi ? Je suis blanc comme un drap ! "

    Dit-elle en se tournant pour être sur le dos. Il mit aussi ses lunettes de soleil style année 80, car le soleil était assez aveuglant et caché par aucun nuage.

    " Mais t'as raison, je te suis partout. Que veux-tu, j'ai beau essayer de me passer de toi, j'y arrive pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Soleil est Chaud [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil est Chaud [ Lola ] Le Soleil est Chaud [ Lola ] EmptyMer 7 Mai - 19:07

Lola était vraiment barjo, mais il faut croire que cela ne faisait pas peur à Michael puisqu'il riait souvent de ses vannes pourries...ca faisait plaisiirr! :D Lola aussi avait été contente de rencontrer Michael car bien qu'elle connaissait déjà Luc, elle ne comptait pas trop sur lui pour l'accueillir et la faire se sentir bien vu comment ils s'étaient quitter la dernière foiis...-_-' Bref, Lola explosa de rire en l'entendant dire qu'il aurait bien voulu lui en étaler sur le dos. Lola se redressa alors de tout son long et alla chercher en courant dans son sac la crème solaire avant de la tendre avec un laaarge sourire à Michael:

"- Tadaaaaaammmm, on n'est jamais assez protégé n'est-ce pas??"

fit-elle avant d'éclater de rire. Lola elle, n'était pas du genre à ne pas coucher avec tout ce qui bouge mais elle respectait les choiix de tout le monnde et ne violait personne! (croix de bois, croix de fer, si j'mens j'vais en enfer..xD) Bref, néanmoins, depuis qu'elle avait rencontré Luc, ses escapades d'une nuit devenaient moins fréquenntes...Ben ouais, j'avoue que le coup de la bise c'était un truuc de mamiie mais Lola ne faisait pas tout comme touut le mmonnde! La preuve ==> Elle parlait comme une gamine de 6 ans, faisait la biise comme une vieille de 65 ans et euh...Bref, toutes les générations réunies en une seule et même personneuuhh! SI C'EST PAS BEAUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! xD Lola finit par se rallonger et Michael fit de même, en enfilant des lunettes de soleil trooop sexyy! ^^ Lola éclata de riire et hocha la tête en souriant:

"- Ben évidemment que c'était ironiiquue...xDDD T'es blanc..euh ouais comme un drap si tu veuux...Ou comme un c*l aussi..xD (on voit les références de chacun...) Rah lalalaaaa, j'te juuure il fauut tout t'expliiquer c'est fou çaa!"

fit-elle en secouant la tête genre: Mon dieu c'est un cas désespéré, pardonnez-le Dieu de ne pas avoir l'humour suprême...xD Lola l'écouta parler en fermant les yeuuuxxx, profitant de ce soleil chaleureux qui allait rendre son coorps en une matière lisse et miroitante...Euh non, là je confonds avec la pub de L'Oréal avec Laetitia Casta...xDDD Bref, elle profitait de cet instant, en compagnie de son amiie et sourit toute seule:

"- Aaaaaahhh, ben ouais je sais. Mais c'est comme ça avec moi, j'suiiis une drogue et dès que tu commences à me fréquenter tu peux plus t'arrêter aprèès...Si tu veuux j'ai créé des centres spécialisés pour ce gennre de problèmes...Ca m'est super utile pour me débarasser des fans trop collants.."

fit-elle en prenant une voix snob. Elle savait bien le faiire ça!: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Soleil est Chaud [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil est Chaud [ Lola ] Le Soleil est Chaud [ Lola ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Soleil est Chaud [ Lola ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaud devant !
» Show & Chaud [PV Ethan]
» Eau salée, sable chaud. x3 ([PV])
» Sable chaud && Eau claire * [ Erin ]
» Chilali & Libre - Passer du froid au chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-