the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] EmptyDim 14 Sep - 0:58

Voilà une semaine que Luc était revenu de son stage de basket , passé au fin fond des USA . Tout c'était bien passé , il avait jouer comme un roi , et avait retrouver son talent pour marquer des paniers , ou encore faire des smatches . Toute l'équipe avait été impressionnée d'ailleurs , parce que Luc avait eu du mal à se rétablir de son accident , il y a de ca 3 ou 4 mois . Bref , Luc avait passé un stage génial , mais Soukaina et ses deux enfants lui avaient tout de même énormément manqué ! D'ailleurs en rentrant de son stage , la première chose qu'avait fait Luc c'était aller chez lui , et embrasser sa futur femme , et ses enfants . Faut dire , c'était pas tous les joueurs de basket qui faisaient ca , mais Luc était différent , il avait choisit de vivre comme ça , normalement , il devrait être l'un de ses DELTA chauds lapins qui couchent avec des filles chaque soirs , ou bien qui boit et se drogue etc ... Mais Luc avait choisit une autre vie , que celle qu'il avait avant ... et d'ailleurs il avait fait le bon choix .

Bref' , le voilà rentrer de son stage , et a peine rentrer , il vient d'apprendre qu'on vient de lui confié une nouvelle . Oui Luc c'était proposer pour être mentor de quelqu'un , Luc aimait aidé les autres à s'intégrer à l'université , il aimait leur dire qui , il devait éviter , ou encore quoi faire pour pas tomber dans de mauvaises mains . C'était tout Luc ca , et savoir qu'il allait s'occuper d'une autre petite nouvelle le rendait joyeux . Il ne savait pas encore qui c'était mais il allait bientôt le savoir puisqu'il lui avait donné rendez-vous dans ce bar pour discuter et faire connaissance justement . C'était l'université qui lui avait donner ce numéro , et lui avait dit que c'était le numéro de sa future '' protégée '' .

Alors voilà Luc partit pour le Bimbo's 365 , à la rencontre de la nouvelle dans l'université Berkeley . Avant de partir , il fit un bisou à ses deux fils , et sa femme bien sûr . Il lui dit qu'il allait revenir dans pas longtemps juste le temps de parler avec elle . Après être enfin partit de chez lui , il prit sa voiture pour ce diriger vers le bar . Il pensait à tout et à rien , mais surtout à sa femme et ses enfants comme d'habitude . Quand il arriva enfin devant le bar , il se gara et sortit le sourire au lèvre de la voiture . Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit . Il alla s'asseoir , à la deuxième table , où il avait donner rendez-vous à sa futur petite protégée . Il commanda un café en attendant celle ci . Il espérait qu'elle serait gentille ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] EmptyDim 16 Nov - 15:17


  • Lola venait d'arriver à San Francisco, elle ne connaissait pas grand monde. En réalité Lola n'avait pas choisis San Francisco au hasard; Elle était venus ici car c'était la qu'étudiait Luc son frères dont la vie avait voulus qu'elle en tombe amoureuse.. Rassurez vous Luc n'était pas réellement le frère de Lola, Les parent des deux jeunes gens c'était marier il n 'y a pas longtemps se qui faisait de Luc et Lola des frères et soeur si l'on puis dire. Lola avait donc suivit luc jusqu'à San Francisco pour essayer comme à son habitude de l'avoir. Lola était tombé amoureuse et depuis ce jour elle n'avait plus que lui en tête. Avant lola n'aurait jamais chercher à avoir une relations stable ou autres. Mais dès qu'elle avait appris à connaître luc elle avait radicalement changé d'avis.
    Tout alors aurait pu être rose dans la vie de lola, mais le destin s'en était mêler, Luc allait bientôt ce marier et avait deux enfants, Lola l'aimait tellement qu'elle voulait son bonheur en priorité! Mais elle avait décidé de tenter sa chance une dernière foi et elle c'était promis que si sa ne marchait pas elle passerait à autres chose.. Mais dans ce cas la sa serait très dur pour notre Jolie blonde..
    Dès qu'elle était arrivée en ville elle c'était évidemment inscrite à berkeley, Elle y était parvenus grâce à sa mère qui avait des relations dira t'ont car contenue de ces notes minable l'année année dernière elle n'aurait jamais été accepté sans un petit coup de pouce...Maintenant il manquait juste une chose un petit problème Luc n'était pas au courant que Lola était la.. Elle se demandait comment lui annoncer.


    Lola avait fait une demande de mentor car elle ne connaissait rien de la ville, elle avait rendez vous avec ce mentor aujourd'hui même dans un bar de la ville. Lola n'avait évidemment pas choisie son mentor au hasard elle savait que luc était mentor, et en arrivant elle l'avait demander prétextant que vue que c'était son frère c'était plus simple et l'administration avait marché!
    En ce rendant au rendez vous Lola était de plus en plus stressée, dotant plus qu'elle avait fait exprès de demander luc comme mentor pour pouvoir le voir plus souvent, mais le fait qu'il ne le savait pas et qu'il ne savait même pas qu'elle était en ville risquait certainement de l'énerver; Mais lola c'était prise à rêver que luc en la voyant la prenne dans ses bras et lui dise qu'il était content de la voir.. comme on dit sa ne coûte rien de rêver si ce n'est que dès qu'on remet les pied sur terres ail!

    Elle entra dans le bar et aperçu directement luc, il était là seul à une table, plus beau que jamais, il ne la vit pas tout de suite, ce qi laissa à Lola quelques minute pour réfléchir et le regarder, elle ne voulait pas le perdre sa lui aurait été insupportable, elle était même prête à faire semblant de ne plus l'aimer. Tout se qu'elle voulait c'était luc et pour lui elle aurait fait n'importe quoi.. Elle était prête a partir et rentrez chez elle a new york et le laisser mais pour elle elle se devait de faire face à luc et à la dur réalité.. Si elle voulait pouvoir passer un jour à autres chose c'était obligatoire mais pour l'instant elle ne savait pas quoi faire, devait elle abandonner ou alors tentez sa chance encore ? Elle se promit alors que quoi il arrive elle ne voulait pas le perdre et se dit que si il la repoussait encore une foi elle le laisserai tranquille. Pour lola c'était plus facile à dire cas faire elle tenait tellement à lui, mais au fond lola ne voulait que son bonheur.. Elle le regardait perdu dans ses pensé ne sachant pas comment l'aborder et au bout de quelques temps décida de s'approcher, lors s'avançant timidement elle dit doucement.


    Ces libres ici je peu m'asseoir?

    Elle faillit fermer les yeux de crainte de voir la réactions de luc mais tenus bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] EmptyVen 12 Déc - 15:30


    Luke était perdu dans ses pensées. Assis là, dans un coin de la salle, il réfléchissait. Sa plus grande préoccupation était bien entendu sa famille. Il se demandait aussi comment serait sa nouvelle protégée. A l’université, on ne l’avait pas du tout renseigné sur l’identité de cette personne, il était en quelque sorte moins informé que cette propre personne. Buvant son café tranquillement, il observait la porte d’entrée qu’il pouvait distinguer nettement depuis la table ou il était assis. Pour le moment, il n’y avait pas trop de monde, et les seuls qui étaient rentrées ne faisaient sûrement pas partie de Berkeley. Etant un des garçons les plus populaires de l’université, Luke reconnaissait tout de suite qui était un étudiant ou pas. Le local était assez vide, il n’y avait que les trois ou quatre personnes que le basketteur avait vu entrer. En même temps, il était encore tôt, donc il était normal qu’il n’y ait pas beaucoup de monde. Le bar avait un style très ancien. Il faisait très années 60’. Son comptoir était en bois massif, et laissait entrevoir aux clients toutes les variétés de boissons qu’il possédait. Les tables et autres étaient du même style que le comptoir. C’était un lieu très connu à San Francisco car il s’agissait du plus grand bar de la ville. Il était très connu notamment pour son coté ancien, mais surtout pour ces soirées loin d’être démodées elles. C’était cette combinaison qui faisait de ce bar un coin très populaire. Le basketteur aimait bien s’y rendre, car il adorait cet endroit, cela changeait des boites de nuit.

    Après avoir fini son café, Luke observa sa montre, la jeune fille n’allait pas tarder à arriver. Il avait hâte de la connaître, il espérait qu’elle serait sympathique et agréable, car on travaillait beaucoup mieux avec une personne volontaire. Cela devait très certainement être le cas, vu que c’était elle qui avait pris contact avec le secrétariat pour demander un mentor. Comment elle avait réussi à avoir Luke, mystère…

    En regardant l’heure, Luke remarqua qu’il était arrivé pas mal en avance. Bien sur, il devait montrer l’exemple vu qu’il était le mentor mais il avait voulu boire un café, tranquillement. La maison n’était pas souvent tranquille avec le bruit des petits. Ils animaient d’une manière merveilleuse la vie de Soukaïna et de Luke, mais des fois, le calme était nécessaire pour se ressourcer. C’est pourquoi, sa fiancée et lui se mettaient toujours d’accord pour s’occuper des enfants respectivement, histoire d’avoir quand même un moment de tranquillité.

    Luke regardait le fond de sa tasse à présent vide, il observait les traces légèrement jaunies laissées par le café quand il aperçu une ombre qui s’était arrêté juste devant lui. Lorsque une voix s’éleva, Luke resta comme figé, il connaissait très bien cette voix. Il espérait que ce ne soit pas vrai, mais quand il leva doucement la tête, le corps d’une personne qu’il n’aimait pas se dessinait petit à petit : c’était celui de sa demi sœur, Lola James !

    Qu’est ce…qu’est ce que tu fais ici ? Comment tu as su que j’étais là ?

    Son regard était remplit d’intrigues. La venue de cette personne qui ne comptait plus pour le jeune garçon avait très certainement gâchée sa journée. Après tout ce qu’il s’était passé entre eux, la jeune femme aux cheveux blonds se permettaient de demander à son frère si elle pouvait s’asseoir .Elle en avait du culot…Luke la détestait, il ne pouvait plus supporter d’être en sa présence. Il lui répondit d’un ton froid, il ne comptait en aucun cas se montrer plaisant avec elle, ce serait se montrer hypocrite, et avec elle, Luke n’avait même pas envie de gaspiller des forces à l’être.

    Je préférerais que tu restes debout, ou mieux, que tu partes. Mais comme je te connais, tu ne le feras pas car quand tu as une idée derrière la tête il te faut aller jusqu’au bout, même si cela peut faire du mal aux autres.

    Luke ne mâchait absolument pas ses mots, c’était voulu. Il avait envie que cette personne qui ne représentait plus rien disparaisse de sa vie. Il croyait qu’il avait réussi à lui échapper, mais elle l’avait retrouvée. Il ne se laisserait pas faire, pas du tout. Le jour ou cette sœur lui avait avoué ses sentiments amoureux, Luke s’était mis à la détester, il ne voulait plus entendre parler d’elle. Pourtant, il l’adorait, mais cette révélation l’horrifia, comment pouvait-elle ressentir quelque chose pour son frère ? En y repensant, Luke était toujours aussi marqué que quand Lola lui avait fait ses aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] EmptyDim 14 Déc - 0:06




  • Lola ferma les yeux attendant que le jeune homme se retourne, elle était prise d'une panique et pour dire Luc et elle ne c'était pas quitté en trait bon termes si l'on puis dire, après qu'elle lui est avoué ses sentiment le jeune homme c'était volatilisé après s'être montrer au dieu avec elle, Lola c'était d'abord dit qu'il était déstabilisé car avant qu'elle lui avoue tout ce passait bien entre eux mais elle avait par la suite comprit que cette révélation avait tout gâcher et la quand elle rouvrit les yeux et vis le regard que Luc lui lançait elle comprit qu'il la détestait vraiment elle ne comprenait pas trop, elle lui avait juste dit qu’elle l’aimait bon elle avait certes aussi essayer de détruire la relation de Luc et de sa fiancée mais c’était par tristesse, Lola aimait tellement Luc qu’elle avait les plus grandes peine a le voir s’éloigner d’elle et la devant le regard de son demi frère elle comprenait que si elle voulait pouvoir rester proche de Luc et en contact avec lui elle devrait faire une croie sur son amour pour lui mais pour Lola cela relevait du miracle comment l’oublier ? Elle ne s’avouait du moins pas vaincu car Lola James était une battante mais la bataille qu’elle devrait livrer dans les jours avenir risquait de s’avérer très difficile et ses chance était mince...


    Lola regarda Luc elle sentait déjà une tristesse envahir son cœur ce genre de tristesse qu’elle connaissait bien et qu’elle avait ressentit quand Luc était partit sans donner la moindre nouvelle a Lola qui avait eu les plus grande peine à le retrouver...


    Luc avait l’air à la foi étonner et surprit par l’arriver de Lola mais son regard traduisait une colère montante qui était loin d’être bon signe pour Lola, elle savait que ce serait difficile mais au fond elle aurait espérer que Luc se montre compréhensif et que Luc et elle aurait pu « repartir a zéro » enfin au moins Luc car Lola n’aurait pas pu oublier ses sentiment elle aurait seulement fait semblant de ne plus l’aimer... Mais a en juger par le regard que lui lançait Luc, Lola était la seule à vouloir faire table rase du passer. Certes elle comprenait quelques peu Luc mais elle espérait sincèrement qu’avec le temps Luc lui pardonnerait mais à cet instant il était clair pour Lola qu’elle ne pourrait rien tenter avec lui… Elle devrait ce contenter de l’aimer en secret et si elle avait de la chance elle pourrait peu être redevenir son amie, comme elle l’était avant ce fameux jour ou elle lui avait tout avouée.


    Lola prit une grande inspiration et sous le regard hébéter de Luc qui lui demandait ce qu’elle faisait la et comment elle l’avait retrouvée finit par ce lancer non sans peine.

    Luc avant tout j’aimerais que tu me comprennes, Je n’avais plus de nouvelle tu me manquais terriblement alors en cherchant un peu quelqu’un ma dit ou tu te trouvais et je suis venus. Tu sais sans toi je ne me sentais plus de rester la bas, ma mère était partit et avec ton père sa ne s’est jamais très bien passé, sil te plaît ne t’en va pas je voudrais juste te parler.

    Luc lui dit aussi qu’il préférait qu’elle parte. Lola s’en doutait depuis le moment ou elle avait franchit la porte de se barre mais elle avait eu comme d’habitude un espoir qui n’avait duré qu’un éclaire de seconde mais qui l’avait fait venir ici tenter sa chance… un peu comme quand elle avait tout avoué à Luc sur ces réel sentiment à son égard le problème avec Lola ces qu’en l’espace d’une seconde elle pouvait tout gâcher en parlant trop ou en faisant le geste de trop la connerie qui gâchait toujours tout comme quand elle avait essayer de faire rompre Luc et Soukaïna.

    Luc je t’en prie écoute moi, Je veux juste faire la paix tu me manque temps ! Serait-il possible que tu me pardonne ? Tu sais pendant tout ce temps j’ai réalise que je ne pouvais pas vivre sans toi tu me manque trop et je t’aime trop pour sa tu est tellement important pour moi.

    Lola parlait en temps que sœur elle ne voulait plus faire les même erreurs mais parfois elle faisait les chose malgré elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] EmptyDim 14 Déc - 18:25

[ist]Luke n’en croyait toujours pas ses yeux, il avait devant lui la personne qu’il désirait le moins voir en ce moment, celle qu’il avait longtemps considéré comme sa sœur. Comment cette dernière osait se présenter devant lui. Après tout le tord qu’elle avait causé autour d’elle. Si elle n’en avait fait qu’à Luke, encore, mais elle avait tenter de casser le couple qu’il formait avec Soukaïna,et cela, il ne pourrait jamais lui pardonner. Il ne voulait plus rien savoir de Lola, et s’il mettait la main sur celui qui lui avait transmis son adresse, il lui ferait passer un sale quart d’heure. Pourquoi certaines personnes ne pouvaient pas rester à leur place ? Il fallait croire que cela les amusait de semer le bazar autour d’elles. C’était ce genre de choses qui exaspéreraient profondément Luke, que l’on se mêle de son couple. Cette personne devant lui ne représentait plus rien à ses yeux depuis bien longtemps. Il était vrai qu’à l’époque ils étaient très proches et s’entendaient à merveille, mais Luke n’avait pu supporter les aveux de sa sœur.

Les yeux du garçon étaient remplis de colère, mais envers elle, il ne pouvait rien ressentir d’autre. Il ne savait pas s’il lui pardonnerait un jour, en tout cas il n’en avait absolument pas envie. Il voyait dans les yeux de la jeune femme que ses paroles lui avaient fait mal, mais il ne ressentit aucune peine. Après tout, elle avait essayer de détruire son couple, et c’était une sensation beaucoup plus douloureuse que celle que pouvait provoquer quelques mots. Il n’avait envie que d’une chose, qu’elle disparaisse de sa vie. Il n’accepterait jamais les sentiments qu’elle éprouvait envers lui. Ils étaient de la même famille, cela horrifiait le basketteur, il ne pouvait pas l’accepter. Ses paroles risquaient de devenir encore plus dures, mais il n’en avait rien à faire. Aujourd’hui, elle était réapparue dans la vie du jeune homme et elle avait gâché cette journée pendant laquelle il voulait profiter de son temps libre.

Attends, tu veux que je te comprenne ? Tu essayes de briser mon couples et tu t’étonnes encore que je ne t’aie pas envoyé de me nouvelles ? J’aurais du t’envoyer une carte avec écris dessus « merci d’avoir essayé de détruire ma vie » En fait, je crois que c’est toi qui ne me comprend pas bien.

Il avait haussé le temps et il le remarqua quand le regard des clients s’arrêta sur eux, mais il s’en fichait complètement. Il regardait Lola avec un regard haineux, droit dans les yeux. Il ne mâchait absolument pas ses mots et ne comptait pas le faire. Elle méritait amplement cette colère, elle l’avait cherché. Luke avait envie de partir, s’il se retenait de ne pas se lever et de s’en aller, c’était juste parce qu’il voulait mettre les choses au point. Il était sur que la première chose qu’il ferait demain serait de crier sur l’imbécile qui l’avait désigné mentor de sa sœur. Cette dernière se permettait d’insister, elle voulait la paix. Ne l’exigeait-elle pas plutôt ? Luke la connaissait, elle ne se contenterait jamais d’une amitié, elle le voulait lui, ce n’étaient que des mensonges.

Tu ne crois pas qu’il est un peu tard pour demander la paix ? Moi te pardonner ? Non, je refuse de le faire. Tu ne pouvais pas vivre sans moi ? Est-ce qu’il t’est venu à l’esprit que moi, je ne pouvais pas vivre sans Soukaïna quand tu as fait tout ce que tu as fait?

Sa voix était de plus en plus haineuse, et ce car il repensait à ce que Lola avait essayé de faire. Le jour ou elle lui avait avoué ses sentiments revenaient sans cesse à l’esprit de Luke, il voulait que cela ces définitivement. Comment fallait-il lui faire comprendre ? Il avait essayé, encore et encore, mais elle s’obstinait toujours et toujours. Il était à cours d’idées. Il ne savait plus quoi faire pour qu’elle l’oubli. Luke ne désirait même pas une amitié, il ne souhaitait plus rien de cette fille.

Comment faut-il que je te fasse comprendre qu’entre nous il ne peut rien y avoir. Ni, une amitié, ni rien d’autre.[7list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] EmptyVen 19 Déc - 21:31


  • Lola regardait Luc, Les grand yeux du jeune n’exprimaient désormais plus que haine et mépris, Il était plutôt difficile pour Lola de savoir qu’il la détestait. Certes elle sans doutait mais depuis quelques moi elle se voilait la face, peu être pour que leur séparation soit plus simple mais maintenant qu’elle avait retrouvée Luc il lui était difficile de faire face a cette réalité ; Luc la détestait bel et bien pour ce qu’elle avait fait. Et il n’avait pas l’air d’être prêt à lui pardonnez non loin de là ; Il est vrai que Lola n’aurait jamais du s’en prendre à Soukaïna la futur épouse de Luc elle était consciente qu’elle avait fait une grossière erreur mais à l’époque elle était très naïve et elle ne pensait cas elle. Aujourd’hui pour Lola tout était différent elle avait longuement réfléchie durant ses quelques moi et elle avait décidé de changer du tout au tout, elle savait bien que se serait difficile car dès qu’il s’agissait de Luc, La belle Lola ne ce contrôlait plus et pourtant elle pouvait y mettre toute la bonne volonté et tout les efforts mais sa lui était impossible. Avant de venir dans ce bar et affronter Luc, Lola c’était promit de ne pas dépasser les bornes comme elle avait coutume de le faire mais elle était loin de pouvoir assurer qu’elle tiendrait sa promesse et pourtant la seule personne qui serait affecter si elle n’y parvenait pas serait elle seule et seulement elle!
    Ces pourquoi elle fit en effort colossale elle ferma les yeux l’espace de quelques instants pour trouver la force de ne pas craquer.
    Normalement ce rendez vous était censé être la rencontre d’un tuteur avec son «élève » mais en l’occurrence sa allait ce transformer en réunion de famille qui risquait de tourner au vinaigre enfin si Luc n’y coupait pas cours dans les secondes à venir ce qui était probable vu l’état dans lequel était le jeune homme actuellement. Si Lola n’avait pas décidé de changer elle se serait débrouiller d’une manière ou d’une autre pour que Luc reste son tuteur mais la elle s’en fichait un peu, elle voulait seulement passer du temps avec une personne importante pour elle mais il n’avait pas l’air d’être du même avis, même si c’était amplement compréhensible c’était très difficile a accepter pour Lola...


    Lola écoutait ce que Luc disait, à vrai dire elle avait l’impression qu’il avait avalé un disque qui repassait en boucle sans jamais s’arrêter… A chaque foi que Lola revoyait Luc depuis ce fameux jour celui ou comme Luc le disait elle avait tenté de « détruire sa vie » Luc répétaient sans cesse les même choses, si Luc n’avait pas entièrement raisons Lola aurait peter un câble depuis un bout de temps ce qui vous me direz était déjà fait ma ça sa n’avait strictement aucun rapport avec Luc s’était juste que Lola avait toujours eu ce petit coté un peu cinglé rien de bien grave…

    Luc je sais que je vous est fait souffrir et j'en suis désoler mais si je suis revenue... enfin sa n'a aucune importance! Je veux juste que tu réfléchisse un peu, la dernière foi tout était différent, mais aujourd'hui je voudrais que tu reconsidère tout sa et peu être que tu pourrais nous laisser une chance...

    Lola avait parler sans trop réaliser ce qu'elle disait mais de toute façon elle avait dit ce qu'elle avait à dire à Luc, elle voulait vraiment que sa marche elle aimait profondément Luc, elle était quasiment sur qu'il refuserait mais Lola c'était sentie obligée de dire ses vrai sentiment pour une foi.

    Tu sais quand j'ai fait sa je n'est pas réfléchie je n'est toujours pensé cas toi et je 'est pas réalisé ce que je faisais, je n'est jamais voulu te faire de mal, je tiens trop à toi pour sa.

    Lola finit par s'asseoir et regarda Luc dans le Blanc des yeux et elle ne vit encore que Colère et haine a son égard.. Luc finit par ajouter qu'entre eux il ne pourrait plus rien avoir, Lola n'était pas venus pour faire la guerre mais elle était forcer d'avouer que Luc se montrait vraiment odieux avec elle.

    Parfais! Si c'est ce que tu pense.. Mais je voudrais juste que tu réfléchisse encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] EmptyDim 21 Déc - 15:48

    Luke n’en croyait toujours pas ses oreilles. Lola lui sortait des « souhaits » impossible à réaliser. La question n’était pas de ne pouvoir lui pardonner mais de ne pas vouloir le faire. La jeune fille avait laissé trop de cicatrice, à chacun de ses passages, des problèmes avaient surgis, et pas des moindres. Luke n’oublierait jamais ce qu’elle avait fait à Soukaïna et par la même occasion lui. Ce dernier ne comprenait pas comment elle pouvait encore se regarder dans une glace, après avoir tant fait contre des personnes Et elle osait encore venir que Luke était important pour elle. Ils avaient une partie du même sang, comment réussissait-elle à sortir des bêtises comme cela.

    La voix de Lola résonnait dans la tête de Luke, mais il ne voulait pas l’écouter, de la même manière qu’il ne voulait pas lui pardonner. Qui plus est, cette voix lui rappelait des souvenirs peut être lointains pour elle mais proche pour Luke. Il entendait encore et toujours cette même personne lui avoué ses sentiments. Depuis, il avait tout fait pour l’éviter, la fuir et voilà qu’aujourd’hui elle l’avait retrouvé. Devait-il fuir à nouveau ? Non, pas cette fois. Désormais, il avait une famille et ne se laisserait pas faire face à cette personne.


    Reconsidérer quoi ? Le fait que tu éprouves des sentiments tout sauf fraternels à mon égard ? Je te l’ai déjà dit, entre nous il ne peut rien se passer, on a le même sang, est ce que tu t’en rends seulement compte ?

    L’étudiant était exaspéré, exaspéré de toujours répéter la même chose dans l’espoir qu’elle comprenne enfin qu’il n’y aurait rien. Sa voix ne faisait plus ressentir que de la colère, mais également une certaine notion de ras le bol. Il voulait que cela cesse une fois pour toute, qu’elle ne se fasse plus d’illusions. Il voulait qu’elle refasse sa vie, même si ailleurs était trop demandé, au moins qu’elle l’oublie, car elle ne l’aurait pas, c’était une certitude claire dans l’esprit du père de famille.. Elle pourrait essayer tout ce qu’elle voulait, elle n’arriverait à rien. La jeune fille aux cheveux blonds devait se résoudre à oublier, c’était la seule solution pour qu’elle puisse continuer à vivre.

    Tu te trompes, si tu avais pensé à moi tu n’aurais pas fait ce que tu as fait.

    Luke rigola ironiquement. Maintenant, elle voulait rejeter d’une certaine manière la responsabilité de ses actes sur Luke. Elle ne pensait qu’à lui ? Mensonge… si elle tenait vraiment à lui, elle le laisserait tranquille et ne viendrait plus se mêler de sa vie. Après tout, c’est la seule chose qu’il lui demander, qu’elle le laisse enfin en paix. Il ne pouvait cependant pas le lui montrer d’une façon gentille, c’était impossible, pas avec tout ce qui s’était passé. Lola ne pouvait pas revenir en arrière, malheureusement pour elle….

    Réfléchir à quoi ? Il n’y a rien à réfléchir, comme il n’y a rien de plus à dire.

    Luke n’avait qu’une seule envie, se lever de sa chaise et s’en aller. Il allait vraiment passer une journée horrible maintenant. Quand Soukaïna le verrait rentrer, elle aurait droit à un mari vraiment de mauvaise humeur, mais Luke se dit tout de suite que s’il faisait cela, Lola aurait marqué un point, il fallait qu’il oublie leur rencontre. Hors de question pour lui de la prendre sous son aile, elle n’avait qu’à se trouver un autre mentor de qui tomber amoureuse, ce n’était pas cela qui manquait à Berkeley après tout. Lui n’était plus disponible pour elle. Leur amitié était détruire depuis bien longtemps déjà…

    Il utilisait toujours ce ton haineux qu’il employait avec Lola. Si elle le connaissait aussi bien qu’elle le prétendait, elle savait alors qu’il ne reviendrait pas sur sa décision, cette dernière était irrévocable, il n’y avait aucun moyen de changer l’opinion du garçon. Il était désolé pour elle, enfait, même pas. Il était juste désolé de ne pas lui avoir parler aussi méchamment bien avant ce jour là.


    Je te conseil de m’oublier, parce que moi, je l’ai déjà fait.

    Cette fois-ci, sa voix n’était ni colérique, ni même haineuse elle était d’un ton impassible. Luke n’éleva pas la voix par rapport à ses autres réponses. Ses yeux étaient aussi redevenus normaux, on pouvait plonger dedans. Bien entendu, on ne pouvait certainement pas penser que ce ton était gentil. La normalité utilisée était assez sèche pour dire à la jeune fille qu’elle n’avait pas d’autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] EmptyLun 22 Déc - 20:34



  • Lola n’en revenait toujours pas la façon dont Luc lui parlait certes elle l’avait bien méritée mais tout de même il la traitait presque pour une folle bonne à enfermer mais vous me direz c’était peu être le cas mais si l’on réfléchissait bien Lola et Luc n’était pas réellement frère et sœur c’était juste que leur parent c’était marier mais il n’avait aucun lien de sang pourtant Luc était persuadé du contraire à se demander pourquoi… Mais de toute façon la question n’était pas là, le problème qui ce mettait toujours entre Lola et Luc enfin mise à pars la multitude d’autres problèmes avait toujours été et serait toujours Soukaïna Scott et bientôt Soukaïna James Scott rien que le fait de savoir que cette fille porterait bientôt le nom de James la mettait dans tout ses état ! Lola et Soukaïna ce détestait mutuellement et ce depuis bien longtemps certes les choses ne c’était pas arrangé quand Lola avait tenté de détruire le couple que la jeune femme formait avec Luc, mais comme le disait si bien Lola cette garce l’avait bien cherché ! Sa faisait penser à Lola que cette fille n’arrêtait pas de s’en prendre à elle, elle avait commencer en éloignant Luc et maintenant quand elle avait sur que Lola était la elle était venus lui dire des méchanceté sur MSN. Lola avait toujours détester ce genre de personne ; celle qui on trop peur de venir vous parler en face alors qui viennent vous détruire sur internet évidement ces beaucoup plus simple quand on a personne en face à cet instant Lola c’était dit cette fille est vraiment une ****, et elle ne s’était pas privée de lui donner son avis sur la questions quitte à ce disputer sur internet au tant le faire bien ne trouver vous pas ?

    Tu es vraiment borner quand tu t’y mets !! Je te jure Luc c’est vraiment difficile quand tu as une idée en tête… ne peu tu tout simplement pas admettre le fait que j’ai fait une erreur et que je la regrette ou es-ce trop compliqué pour toi ? Et je te rappelle que nous n’avons pas le même sang si ma vieille intéressé de ma mère n’avait pas épousé ton père nous ne serions pas de la même famille réfléchie !

    Lola soupira Luc était réellement borner certes elle connaissait bien le caractère du jeune homme mais allez savoir pourquoi la jeune femme s’était dit que Luc avait peu être changer et qu’avec le temps il avait finit par entendre raisons mais il en était bien loin, sa devait être sa dégénérée de fiancée qui lui avait monté la tête. Lola était consciente qu'elle avait fait des choses horrible mais si elle était venus et qu'elle c'était donne rla peine de chercher Luc ainsi s'était tout d'abord car elle était folle amoureuse de lui et aussi car elle souhaitait s'excuser de la conduite qu'elle avait eu dans le passé mais visiblement Luc n'était pas près. Lola se demandait juste quand le serait il enin si il l'étit un jour.

    Je constate que le temps n’a rien fait tu me déteste toujours au tant mais réfléchie un peu sa fait bientôt deux ans ne croit tu pas qu’il serait temps de passer à autre chose et ce pour le bien de tous…

    Elle ne savait plus quoi dire a vrai dire elle n’avait plus envie de se crever pour Luc plus envie de discuter des heures car Lola était loin d’être bête et même si vous pensiez le contraire d’détromper vous Lola savait bien que sa ne servait à rien de parler avec Luc il était comme une huitre… Ouvert en temps normale et dès qu’il apercevait Lola il se refermait et ne se rouvrait plus que pour proférer des méchancetés ou lui dire qu’elle n’était plus rien pour lui, ce qui au début faisait énormément de peine a Lola mais heureusement pour elle la jeune femme avait l’habitude et elle avait appris à ce préserver de tous cela... Mais quand Luc lui dit qu’elle n’avait plus cas l’oublier et que pour lui c’était déjà fait ce fut la goutte qui fit déborder le vase comme on dit Lola qui n’était même plus atteinte par ce que disait Luc fut alors prise d’une colère terrible elle ne le supportait plus ! Il était si odieux avec elle qu’elle en avait marre et elle ne comptait plus le laissé faire sous prétexte qu’elle était amoureuse de lui...

    Très bien tu ne veux plus me voir j’ai compris, alors repars avec ta dégénérer de fiancée et comme sa tout les deux vous pourrez élever des futurs débile comme vous deux !!! J’en ai finis avec toi Luc maintenant sa suffit !

    Ces bien connus la colère la douleur et la tristesse font dire des choses non souhaiter et la plupart du temps des choses inconsidérés, Evidement Lola ne pensait pas tout se qu’elle venait de dire a sa réponse je ne veux plus te voir elle pensait pourquoi ne me reviens tu pas, quand elle disait que Luc élèverait des futur débile elle le pensait encore moins les enfants de Luc même si c’était aussi ceux de Soukaïna devait certainement être ravissant et adorable... Et enfin quand à Luc qu’elle en avait finit avec lui sa voulait dire qu’elle l’aimait... mais sa Lola était trop fière pour l’admettre.

    Au faite tu diras à ta tarer de fiancée que la prochaine foi qu’elle veut me parler elle n’a cas venir me voir plutôt que de venir sur msn.

    Sur ces dernière paroles Lola attrapa son sac à main et s'en même lancer un regard de plus à Luc quitta le bar et partit essayant de contenir les larmes qui s'appretait à couler le long de ses joue devenue rouge à force de crier et s'ennerver. Mais en vain elle n'y parvins pas la jeune femme savait bien que tout était finis avant mêmed'voir commencer certes mais c'était pour elle un page très difficile à touner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lola T-Mobile [ For Luc James ]
» Lola James **** [ Luc James ]
» Retrouvaille...[Pv Nena]
» retrouvaille et collaborations (emy)
» Retrouvaille :O [PV Joan (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-