the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une explication dure à avoir...(Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une explication dure à avoir...(Camille) Empty
MessageSujet: Une explication dure à avoir...(Camille) Une explication dure à avoir...(Camille) EmptyJeu 9 Fév - 20:39

Une explication dure à avoir... ♥



Et voila trois jours que j'étais arrivé ici et surtout trois que je venais de rentrer dans cette nouvelle université. Je ne savais pas du tout si je prenais la bonne décision, mais bon mes parents adoptifs avaient surement raison, j'avais besoin de prendre l'air et surtout changer d'environnement. Ils pensaient qu'en m'envoyant ici en me faisant vivre toute seule me ferais remonter la pente, mais je ne savais pas du tout si j'allais réussir. A l'inverse, je commençais déjà à broyer du noir, je repensais au jour où j'avais découvert que j'étais enceinte. Je me souviens de chaque détail, cela faisait un petit moment que je ne me sentais pas bien, mais je pensais que c'était à cause d'un coup de froid mais non , un rendez vous chez le médecin et là il me disait que j'étais enceinte, mais pour être sûr j'étais partis voir une gényco et elle m'avais fait une échographie et j'avais entendu le coeur de mon bébé, je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Je me mettais à pleurer toute seule, elle pensait que c'était une bonne nouvelle, mais non, se n'était pas du tout une bonne nouvelle, je ne pouvais pas être enceinte, j'étais toute seule. Je rentrais chez moi en pleure et je me cachais dans ma chambre pendant plusieurs jours. Je me demandais qui était le père et très vite mon choix allait sur Camille,ça ne pouvait pas être lui, c'était impossible. Mais si, j'étais enceinte d'un peu plus d'un mois et je devais prendre une décision ce qui n'était pas facile à faire . Camille n'était pas là et on ne se parlaient plus et Eirik celui avec qui je m'entendais si bien , c'était pareil, il était partis pour reprendre ces études. Il m'avais faillit plusieurs jours pour prendre une décision et je décidais d'avorter, je ne pouvais pas avoir un enfant. Et maintenant je me retrouvais là après avoir eu un accident encore à cause de l'alcool, c'est vrai que depuis quelques jours je ne faisais que la fête et rien d'autre.

Mais bon depuis que je suis arrivé ici, je reste dans mon coin etje ne fais pas grand chose, j'essaye plus d'éviter Camille qu'autre chose. Je ne sais pas du tout quoi lui dire, quoi faire une fois devant lui ou encore comment lui dire que j'étais tombé enceinte de lui. Mais bon pour le moment je restais dans mon coin à étudier comme je sais si bien le faire, de toute façon, je ne sais faire que ça quand je n'ai pas la forme. Je me dirigeais vers la bibliothèque alors que je commençais à regarder mon emploi du temps pour essayer de le retenir et surtout essayer de voir les salles. Quand tout d'un coup je bousculais quelqu'un. Je relevais tout de suite le visage pour m'excuser et là je restais figée sur place, j'étais face à Camille que je reconnaissais très bien.

-Camille....

Je reculais d'un pas en arrière alors que je me retrouvais contre le mur, je croisais les bras contre ma poitrine en baissant le visage. Je ne savais pas du tout quoi lui dire, il n'était même pas au courant que je venais ici. Donc je restais silencieuse ne sachant pas quoi dire à attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une explication dure à avoir...(Camille) Empty
MessageSujet: Re: Une explication dure à avoir...(Camille) Une explication dure à avoir...(Camille) EmptyMer 22 Fév - 1:03








une explication dure à avoir...






Une chose était sûre, en se levant ce matin-là, Camille n’aurait jamais deviné ce qui l’attendrait dans la suite de la journée. Et pour cause, le voilà qui, alors qu’il se précipitait afin de se rendre à un de ses cours qui avait déjà commencé, il bouscula de plein fouet une jeune femme visiblement absorbée par un quelconque document. Confus, Camille s’apprêta à la rattraper au cas où elle perdrait l’équilibre à cause de la bousculade, mais au lieu de cela, il croisa le regard de l’inconnue… qui était tout sauf une inconnue.

Solveig… elle était là. C’était bel et bien elle, aucun doute n’était possible. Elle avait conservé ce visage parfait, ces grands yeux bleus où se mêlaient malice et innocence, et où se lisaient toutes ses émotions, cette bouche écarlate sans qu’elle eut besoin de la maquiller pour lui donner cet aspect, cette peau albâtre qui lui donnait un air quasiment noble, ces boucles folles qui descendaient en cascade le long de ses épaules et de son dos. Oh que oui, c’était bien elle. Stupéfait, Camille ne réagit pas, tout comme Solveig, qui partageait de toute évidence sa surprise – à la différence près qu’elle savait qu’il était ici, et que la réciproque n’était pas vraie. « Sol… Solveig ? Comment ça se fait que tu es ici ? Je te croyais en Norvège… » Si sa voix paraissait uniquement teintée de surprise, il ne fallait en aucun cas s’y fier. Car une fois le choc passé, Camille sentit une immense joie l’envahir, comme à chaque fois qu’il avait l’occasion de retrouver sa cousine, peu importe la durée qui s’était écoulée depuis leur dernier moment passé ensemble. Certes, cette fois-ci, les choses allaient sans doute être un peu plus délicates qu’à l’accoutumée, car Camille ne pouvait oublier comment s’était déroulée leur dernière entrevue… Ils avaient repris leurs anciennes vilaines habitudes, c’était le moins que l’on puisse dire – même si on ne pouvait réellement parler d’ « habitudes », dans la mesure où cela n’était arrivé que quelques fois auparavant, et il y a bien des années de cela de surcroit. Et pourtant… le souvenir était encore tout à fait vif dans l’esprit alerte de Camille, qui se souvenait sans peine de la peau brûlante de Solveig contre la sienne, alors qu’ils se perdaient dans une nuit de passion inavouée. Comment oublier ? Ce serait comme lui demander de s’arracher un bras. D’ailleurs, Camille ne regrettait rien. Cette nuit était comme une bouée au milieu d’un océan de tristesse et de deuil, et comme à son habitude, Solveig était parvenue à lui remonter le moral et à le consoler, lui changer les idées, ne fût-ce que pendant quelques heures. Grâce à elle, il était parvenu à ne plus penser à sa défunte petite sœur pendant quelques moments, et rien que pour cela, il ne pouvait se résoudre à oublier cet acte que d’aucuns considéreraient sans aucun doute comme un acte d’immondice de première classe. Mais Camille n’avait cure de ce que pensaient les autres. Tout ce qui importait, c’était que Solveig, par il ne savait quel miracle, se tenait devant ses yeux, en chair et en os. Un large sourire se dessina sur le visage serein de Camille.

Mais clairement, sa joie n’était pas partagée. Fronçant les sourcils en voyant Solveig détourner le regard et reculer de quelques pas jusqu’à se retrouver dos à un mur, Camille se rapprocha de la jeune femme et la sonda du regard, en vain, car elle refusait obstinément de lever les yeux vers lui. « Hé, Solveig, quelque chose ne va pas ? Regarde-moi, s’il te plaît… Qu’est-ce qui cloche ? » Inquiet, il posa une main sur la joue de la jeune femme, dans l’espoir que cela puisse la convaincre de lever les yeux et de lui confier l’objet de son inquiétude ou de son appréhension, quel que celui-ci fût.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une explication dure à avoir...(Camille) Empty
MessageSujet: Re: Une explication dure à avoir...(Camille) Une explication dure à avoir...(Camille) EmptyMer 22 Fév - 9:55

Je savais bien qu'à un moment ou un autre j'allais finir par tombé sur Camille, je ne pouvais pas tout le temps me cacher et surtout l'éviter. Mais je ne savais pas du tout comment lui dire que j'étais enceinte et je savais très bien qu'il ne devait pas se souvenir de notre dernière soirée, du moins qu'il ne se souvient pas qu'il avait oublier de se protéger. Bon moi je me rappel que c'était surtout une soirée bien arrosé encore. Mais bon c'était pour le bien de Camille, je voulais tellement qu'il aille mieux, et au retour c'est moi qui n'allait pas bien puisque je me suis retrouvé enceinte à la suite de cette soirée. Mais comment lui dire, et de toute façon je ne pouvais pas faire comme si rien ne m'étais arrivé, ça se voyait trop sur mon visage que quelque chose clochait et Camille me connaissais très bien pour deviner que ça n'allait pas.

Donc là me retrouver en face de lui, me perturbais encore plus, qu'est ce que je pouvais faire.Se n'était pas une grande surprise, donc la joie ne pouvait pas venir tout comme lui et en plus j'étais gêné. Je ne m'étais pas encore assez bien préparé pour tout lui dire. J'arrivais là comme une bombe qui venait lui dire qu'il avait faillit être père. J'arrivais quand même à lui répondre doucement:

-Je suis ici maintenant, j'ai quitté la Norvège.

Oui je l'avais quitté sous la décision de mes parents adoptifs disant que c'était mieux pour moi après mon accident de voiture. Je devais reprendre ma vie en main et surtout arrêter mes bêtises. Mais ils ne comprenaient pas pourquoi j'étais devenu invivable. En tout cas maintenant je restais contre le mur à baisser le visage ne sachant pas quoi lui dire. Je savais très bien qu'il allait voir que quelque chose clochait et il ne tardait pas à réagir. Il se rapprochait de moi en me demandant ce qu'il n'allait pas alors que je sentais sa main sur ma joue. Je fermais les yeux en restant silencieuse quelques secondes avant de relever mon regard pour le regarder.

-Désolé....Je ne me sent pas prête à te le dire...Euh tu dois avoir un cours non? Je ne veux pas te déranger.

Et hop encore une fois je fuyais la discussion, c'était bien la première fois que je lui demandais d'aller à un cours, avant je faisais tout pour le retenir et le faire rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une explication dure à avoir...(Camille) Empty
MessageSujet: Re: Une explication dure à avoir...(Camille) Une explication dure à avoir...(Camille) EmptyMar 13 Mar - 19:48

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une explication dure à avoir...(Camille) Empty
MessageSujet: Re: Une explication dure à avoir...(Camille) Une explication dure à avoir...(Camille) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une explication dure à avoir...(Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ô maladresse, dure dure de s'en défaire .. [ PETER ]
» Avoir une meilleure amie est parfois plus important qu'avoir une famille { PV ; Sirine =)
» Dure journée. { PV. Shawn A. Williams
» Après une dure soirée [Steven B.]
» L'amour dure autant que durent les reproches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-