the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:09

Dylan: Oui c'est une bonne idée :mimi: On on reste sur du positif ?

Aizona: Alors Harley a le coeur gros sur la main, elle a eu des périodes difficiles dans sa vie mais elle est restée la personne aimable et attentionnée qu'elle était. Elle a un niveau de famille modeste et elle étudie la médecine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:00

Elle est en première année?
Elle a eu quoi dans sa vie?
Je verrais bien quelque chose comme confidentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:35

corbeille, suppression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harley - Quand j'étais petite, j'étais blonde et je voulais devenir écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?
» quand y'en a marre y'a malabar, quand y'en a pas y'a d'la vodka ! ► ft. Kilian.
» Une blonde qui réfléchit =D [Dave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-