the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥ Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:46


Pacey-Danyaël ne préférait pas répondre au pourquoi il ne pouvait aller chez le docteur. De toute façon la Sampi avait deviné que c’était à cause de ses problèmes financiers. Mais c’était aussi qu’ils n’aimaient pas les hôpitaux. Durant toute sa jeunesse et sa préadolescence, il allait trop régulièrement et de plus en plus fréquemment dans ces lieux médicaux pour voir sa mère souffrance dans un lit médicalisé qui n’était pas le sien. Il détestait ces toubibs qui avaient promis monts et merveilles pour trouver une greffe à Annaëlle et qui, lorsqu’ils ont découvert qu’elle était pauvre, l’ont laissé tombé comme une vieille chaussette trouée non raccommodable que l’on jette à la poubelle. Il n’existait pas encore de remède miracle pour vaincre la mucoviscidose. Même pas deux mois tard le fils était orphelin de sa mère. Ne connaissant pas son père il avait été envoyé en famille d’accueil. Mais le plus terrible dans cette histoire était que l’enfant avait perdu à jamais la première femme de sa vie. Celle qui lui avait donné la vie. Alors bon lorsque l’acteur pouvait éviter les hôpitaux, il le faisait. Au risque d’aggraver sa santé. De toute façon au point où il en était, à quoi cela lui servait il de vivre puisque Viktoria ne voulait plus de lui ? Sans elle il préférait se laisser mourir. La vie n’avait plus aucun sens. Voici une des preuves d’amour que l’étudiante attendait peut être. Cela l’enseignant n’en savait rien. Et il ne voulait pas le dire de vive voix car elle le sermonnerait encore et que de toute façon elle ne le croirait pas. Il avait dire ou faire tout ce qu’il voulait pour lui démontrer son amour, Viktoria ne voulait plus le croire. Il l’avait trop déçue. Trop peinée. A cause de son passé amoureux avec ce Mikael, Pacey comprenait qu’elle se méfiait. La Sampi n’avait pas besoin de lui parler de son ex norvégien pour que l’acteur sache où elle en était.

La Saint Valentin… le Workers n’avait jamais fêté cet évènement. Et pour cause… Avant Viktoria il avait toujours été célibataire. Et toutes les fois dont il était tombé amoureux, ses sentiments n’étaient pas réciproques. Depuis qu’il avait rencontré Viktoria, Pacey avait hâte d’être à ce fameux quatorze février. Du moins jusqu’à il y a un mois. Maintenant le jeune homme n’en… Non on ne pouvait pas dire qu’il n’en avait que faire car c’était totalement faux. Disons il avait hâte que cette journée soit passée car il se doutait à présent qu’il connaissait l’évènement du bal de la Saint Valentin que Viktoria y l’irait accompagnée. Et l’imaginer au bras d’un autre brisait encore plus le cœur de l’enseignant.

    Pacey : " – A la base j’avais choisi de quitter les plateaux de tournage pour retrouver mon père. Après de nombreuses années de recherches, j’ai découvert qu’il était enseignant à Berkeley. Pour pouvoir me rapprocher de lui, je suis entré dans l’enseignement. A mon entretien d’embauche l’année passée, lorsque j’avais remplacé temporairement le professeur de théâtre, j’avais été franc avec la directrice. Si elle m’a prise, c’était principalement pour mon expérience professionnelle et qu’elle savait déjà qu’elle recherchait une personne pour remplacer l’ancien professeur en arts cinématographiques qui partait à la retraite. Je pense qu’elle avait été touchée par mon histoire car c’est elle qui avait demandé à mon père de m’apprendre les premières ficelles du métier avant que je ne fasse des cours. Pour tout t’avouer je n’avais pas trop ça au début. Puis une jeune femme est un jour arrivée dans mon cours. Et c’est grâce à elle que j’ai finalement appris à adorer ce que je faisais. “


Cette femme était bien évidemment Viktoria. Mais cela l’acteur n’avait pas besoin de le préciser. Terminant sa réponse sur son métier, il fit un petit sourire triste qu’il perdit en baissant la tête et en haussant les épaules. C’était tellement évident qu’il aimait réellement l’étudiante et que ses sentiments n’avaient pas changé malgré leur situation. Oui Pacey avait fait du mal à la femme de sa vie. Mais pourquoi cette dernière était si dure envers lui ? Pourquoi lui infliger un tel châtiment ? Elle le savait non expérimenté en amour avant elle. Il n’avait fait réellement que cette grosse erreur là. Certes. Immense même. Mais tout ce qu’il avait voulu était de la protéger elle. Et c’était en voulant ce montrer protecteur qu’il l’avait peut être définitivement perdue à jamais. Chienne de vie !

    Pacey : " – Tu… Tu étais défoncée bien plus que je ne l’imagine… Mais… Mais ça veut dire quoi ça ? Tu… Tu n’étais pas seulement soule ? Ne… Ne me dis pas que tu te… “


Le Workers commençait seulement à comprendre que Viktoria se droguait. Il était horrifié par ça. Et dire que c’était surement à cause de sa faute si elle faisait ça.

    Pacey : " – Mais c’est dangereux pour la santé Viktoria ! Tu… Tu ne peux pas faire ça ! Et depuis quand est ce que tu… ? … Oh mon Dieu je m’en veux terriblement… Tu n’as pas le droit de te détruire de la sorte. Surtout à cause de moi Vik. Tu ne mérites pas ça… Vraiment… “


Le seul soulagement que Pacey eut fut lorsque la Sampi lui avoua qu’elle avait encore des sentiments pour lui. Peut être plus amoureux. Son amour s’était peut être simplement changé en simple amitié. Ca il ne saurait le dire. Quoiqu’elle voulait toujours être en couple avec lui… Et pour la récupérer il devait changer. A l’heure actuelle, le jeune homme ne trouva qu’une solution. Il finit d’ôter son haut de pyjama tout en regardant Viktoria. Il se rapprocha d’elle dangereusement pour lui caresser la joue et lui voler un tendre baiser.

    Pacey lui murmura : " – Alors laisse moi te montrer que je peux changer…. Hier tu m’avais demandé de me taire et de ne surtout pas te dire à quel point je t’aime pendant qu’on… Enfin tu vois… Laisse moi te faire l’amour sous les mêmes conditions ici là maintenant. Même sous d’autres conditions si tu veux. Laisse moi une chance de te montrer que je peux mettre en pratique les cours de ton livre. Laisse… Laisse nous juste une dernière fois si tu… Si tu ne veux pas renouer avec moi… Je t’en supplie… “


Pacey lui parsema le cou de baiser. Il la fit s’allonger sur le dos alors qu’il s’installa sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥ Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 3:03

J’étais cette princesse sans royaume qui avait cru au prince charmant. De constater que finalement par deux fois sont cœur avait été emprisonné par de vils sorciers. On chantait dans mes contes pour enfant qu’un jour mon prince arriverait. Mais je commençais à ne plus y croire. Et si j’étais cette princesse oubliée, celle qu’on ne parle pas dans les livres car elle n’a pas de happy ending. Celle oublié dans son château et que le dragon fini par enfermer pour toujours. Celle qui meurt dans l’attente, n’ayant plus rien ni personne pour la consoler. Celle qui n’avait même plus le cœur à chanter. Celle qui demandait même au dragon de la bouffer pour faire taire sa peine. Walt Disney m’avait mentit. C’était dégoutant.

Et devant moi, j’avais celui qui avait une seconde fois arraché mon cœur pour le mettre dans une boite. Je me demandais où il l’avait mise. Dans ses boites de cartons? Sous les couvertures? Ou l’avait-il simplement balancé dans les poubelles? Je l’écoutais parler, racontant son histoire. J’avais du mal a croire ce qu’il me disait. Mais en parlant de son emploi je le cru. Il réussi même à me faire arracher un sourire lorsqu’il parla de ma venue dans sa classe. Il n’aimait donc pas son boulot. Si j’avais été le plus haut point de sa petite carrière, c’était que j’avais raison. Il devait être heureux, m’oublier. Et retourner à sa passion. A son ancienne vie. Cette pensée me fit mal, à me faire frissonner. Mais j’avais l’impression que jamais je ne l’oublierais. Alors il devait le faire. J’avais compris que le bonheur n’était pas fait pour moi. Mais lui, il le méritait plus que tout. La vie lui avait été trop cruel pour que je lui zape encore plus sa vie. «Retourne en cinéma Pacey… t’es pas heureux à Berkley. » Ce n’était pas un ordre, mais un conseil d’amie. Le dernier que j’allais sans doute lui donner. Mais il venait du cœur.

J’arquai un sourcil lorsque Pacey commença à paniquer lorsque je lui parlai de mon état la veille. Il n’avait pas capté le fait que malgré tout je ne regrettais pas. Non, lui, restait fixé sur le fait que j’avais été dans un bar et que j’avais perdue la carte. Et sa réaction me fis perdre mon calme. J’avais beau faire des efforts, j’avais l’impression qu’il n’en faisait pas de son coté. Enfin je ne pu m’empêcher de soupirer bruyamment. «Ohhh... mais Pacey putain.... » C’est exactement ce que je voulais dire par ma demande d’avoir mes vingt ans. Je voulais pouvoir faire ce genre de conneries avant de me caser. «Putain que t’es coincé comme mec. Ce n’est pas possible. Je suis pas la seule dans le bahut à en prendre. Et ca veut pas dire que je prend de l’héro non plus.» Je savais très bien toutes les images qu’il devait y avoir dans sa tête en se moment. Je connaissais beaucoup trop les angoisses de Pacey pour ne pas le savoir. «Tu regarde trop de film à la Requiem for a dream toi. » Soufflais-je, irrité. Je n’avais plus qu’une envie. Remettre ma robe et partir. Il venait de tout gâcher. Et je lui en voulais terriblement. J’avais voulu une discussion d’adulte, sans crises ni cris. J’avais fort été impressionné par son attitude jusqu’à present. Mais chassez le naturel et il revient galop. J’étais déçue, terriblement déçue de cette réaction. Et surtout, blessée. «Et si tu crois que je suis une junkie ca vaut pas la peine d’avoir toute cette discussion. C’est simplement que tu ne me connait pas.» Je ne criais pas, mais ma voix était froide et sèche. Moi qui avais cru que j’aurais pu sortir d’ici avec un peu de sérénité dans le cœur, on était bien loin du compte. C’était peine perdue. Jamais je ne pourrais trouver la paix avec Pacey. Encore une fois, cette triste constatation le rapprochait de sa ressemblance avec Mikael. «Putain là tu fais chier.» J’hochai la tête, déçue, prête à me relever et me préparer pour partir. Mais sa réaction suite à cela me déstabilisa tellement que je restai assise. Pourquoi enlevait-il son haut de pyjama?

Mon regard ne pu s’empêcher de regarder le corps cadavérique de Pacey. Dans l’obscurité, je n’avais pas vu l’étendu des dégâts. S’était décider, il devait aller à l’hôpital. Même si pour ça je devais appeler une ambulance et que les secouristes l’attache à une civière. Je levai vers lui un regard qui était à la fois en colère contre sa dernière phrase que troublée par son état physique lorsqu’il me fit un discourt qui me surpris au plus au point. «Pacey…» lorsqu’il me supplia de le laisser m’aimer. De faire une dernière fois l’amour avant de se dire adieux, mes yeux se remplirent d’eau. Et la colère que j’avais ressentit s’évapora. Je me laissai coucher sans broncher et je posai une main tremblante sur lui. J’avais l’impression de revivre les derniers moments avec Anders. Bon sang, je retrouvais dans Pacey autant de la passion de Mikael que l’amour sincère d’Anders. C’était pourquoi il était parfait. C’était pourquoi je n’étais pas capable de refusé. C’était pourquoi j’étais toujours amoureuse de lui. «Okay.» Soufflais-je avant de verser une larme. J’allai l’embrasser doucement, caressant son corps maigrelet. J’avais mal mais j’avais besoin de ce moment entre nous. C’était une union masochiste. Une union d’amant déchu. Oh Pacey, pourquoi nous en étions rendu à ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥ Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 3:47


    Pacey : " – Je l’étais dans tes bras… “


Il détourna le regard car il savait pertinemment qu’elle ne le croirait pas. Il était si triste. Pourquoi refusait-elle de croire qu’il n’avait jamais voulu cette situation là entre eux ? Pacey se mourrait d’amour. Il n’avait plus la volonté de vivre sans elle. Et retourner sur les plateaux de tournage voulait aussi dire s’éloigner d’elle. L’enseignant n’était pas prêt à tourner la page. Il ne pouvait pas. Il n’y arrivait pas. Il ne voulait pas. Secrètement au fond de son cœur, le Workers espérait toujours devenir à nouveau le compagnon de la Sampi.

    Pacey : " – Maintenant que j’ai retrouvé mon père, j’ai besoin de tisser avec lui ce lien père fils dont j’ai toujours rêvé. Et ce n’est pas en quittant San Francisco que j’y arriverai. Ma place est ici. “


Ce souhait de famille, le jeune homme l’avait réellement. Viktoria savait son ex petit ami très attaché à ce père malgré les différences qui les séparaient. A présent que Brooke n’était plus un obstacle entre eux, Pacey espérait pouvoir un jour faire sa place auprès de son géniteur. Même si cela n’était pas gagné. Ce dernier ne savait même pas dans quel taudis son fils vivait. Il en connaissait encore moins les problèmes de santé de ce dernier. La veille, Alcide avait juste vu Pacey plus mince et pâle que d’habitude. Sachant pour la séparation des deux jeunes, il pensait seulement que son gamin dépressionnait. Ca l’inquiétait quand même mais bon l’acteur avait réussi à se faire convaincre malgré tout.

Oui l’enseignant paniquait pour l’état de santé de l’étudiante c’était vrai. Il avait plus fortement réagit à l’autodestruction de Viktoria plutôt qu’au fait qu’elle n’avait pas regretté leur nuitée ensemble. Mais ce n’était pas pour autant que cela ne lui avait pas fait plaisir. Bien au contraire ce fut pour cela pour l’homme lui demanda une dernière faveur d’adieu pour leur couple. Jamais il n’avait voulu prendre sa compagne pour une junkie ou il ne savait pas quoi encore. Il voulait juste la prévenir qu’elle risquait sa vie. Il ne voulait pas la perdre au profil de la reine des ténèbres. Qu’il était coincé, ça il le savait. Ce n’était pas qu’une question de timidité s’il n’avait jamais fait le premier envers une fille avant Viktoria. S’il n’avait jamais eu de relations physiques avant elle. Il croyait tout simplement au grand Amour avec un A en majuscule. Alors si croire à cela signifiait être coincé alors oui il l’était.

Viktoria accepta sa faveur. Pacey en fut surpris mais extrêmement heureux. Il savait que cet acte charnel serait probablement le dernier de son existence. Car si la Sampi refusait de revenir avec lui, il ne se voyait absolument pas la remplacer. Pour lui son choix était fait. C’était elle et personne d’autre. L’enseignant et l’étudiante prirent leur temps pour cette dernière union. Cette dernière s’était faite dans la grande des tendresses. Le garçon lui avait fait l’amour avec sa lenteur légendaire. Il voulait profiter au maximum de ces derniers instants de bonheur avec la femme qu’il aime. En effet, même s’il n’avait en réalité aucune expérience de plus que la dernière fois qu’ils avaient pratiqué l’acte sexuel, grâce au livre, Pacey avait réussi à un peu mieux se débrouiller. Il avait battu son record de performances. Il avait peut être aussi réussi à donner à Viktoria du plaisir. A moins qu’elle simulait… Ca il ne saurait toujours pas le dire. Après avoir fait l’amour, ils se tenaient dans les bras l’un de l’autre. Plus lorsque Pacey voulut se lever, il eut un malaise et retomba sur le matelas. Sa faiblesse lui faisait défaut. Et avoir fait l’amour l’avait davantage fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥ Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 6:12

Tout semblait différent, tout semblait étrange. Rien de ce que je vivais en ce moment n’était réel. Ni ma présence dans cet appartement, ni cette discussion à cœur nus, ni même les mains de Pacey sur ma nuque. J’avais peur du réveil. Du brutal retour à la réalité qui s’en suivait. Car je savais que nous étions sur le point de monter si haut qu’une fois de plus nous serions heurté à une situation trop difficile à géré pour nous deux. Et que sur le sol ensanglanté de la réalité, nous ne survivions pas cette fois. J’avais horriblement peur de perdre Pacey. Et j’avais le sentiment le plus profond que c’était la dernière fois que je le voyais de ma vie. Je me savais trop faible émotivement pour subir ça durant des centaines de fois. Et bien que j’avais cette peur qui me bouffait les trippes à m’en faire frémir, je me fis violence de garder tout ce désespoir en moi. Le cœur lourd d’une vision d’avenir sombre, je me promis alors de profiter de cette petite parcelle de bonheur que Pacey et moi s’offrions. Notre dernière union. Un adieu charnel. Un adieu du cœur. Moi qui jouait des tragédies grec dans mes pièces de théâtre depuis toujours, me voilà à en vivre une. Comment deux amants qui s’étaient avoué leur attirance commune finissaient par un moment d’adieu de la sorte? C’était insensé. Et pourtant c’était ce qui se passait en ce moment. Chaque caresse, chaque baiser, chaque souffle partagé avec Pacey, je le vivais au centuple. M’incrustant ces moments dans la chair comme si je devais me le tatouer. Je voulais avoir une trace indélébile de l’amour de Pacey sur moi, et je m’y accrocherais, comme un junkie a sa seringue. Pacey était lent, langoureux, suave et absolument divin. Il ne m’avait jamais fait l’amour de la sorte. Et j’ignorais si c’était son au revoir qui le rendait si orgasmique ou c’était ce stupide livre qui l’avait aidé de la sorte, mais il m’avait fait grimper au septième ciel plus d’une fois. Et chaque jouissance, j’essayais de lui rendre. Je sentais bien que ses caresses étaient remplies d’amour et de désespoirs. C’est a peine si a travers tous ses halètements et ses cris il n’y avait pas des larmes. Et je crois que tout deux les retient pour la seule et unique raison que nous ne voulions pas gâcher ce moment. Et il fut parfait. Il fut orgasmique. Lorsqu’enfin l’apothéose arriva, je ne pu que m’agripper a lui une dernière fois. Une partie de moi ne voulait pas le lâcher, mais une autre partie me rappelait pourquoi je devais le faire.

Silencieux, essoufflés, nus, en sueur, nous nous regardâmes dans les yeux. Je ne pu m’empêcher de lui faire un sourire. Triste, mais remplis d’amour. Et mes lèvres quémandèrent les siennes une dernière fois. Un dernier baiser de mon amour déchu avant le retour à la réalité. Il ne tarda pas à me répondre avec douceur avant de se lever. Je sentis ses muscles perdre toute force et le vis tomber la tête sur l’oreiller. Je lui fis un petit sourire inquiet. «Reste couché un peu, je crois que tu en as besoin.» À le voir tremblé ainsi, je n’avais pas besoin d’être en médecine pour le savoir. Je me relevai pour prendre la couverture et le mettre sur lui. Je savais combien il était timide et mal à l’aise avec sa nudité. Je n’allais pas le rendre plus mal qu’il ne l’était. Je m’allongeai sur lui avant de l’embrasser doucement. «Merci…» soufflais-je doucement pour parler de notre récent acte d’amour. Je dirigeai mes lèvres vers son oreille et je lui murmurai. «Dors un peu, je vais sous la douche. Repose-toi okay?» J’avais été douce, tendre, câline, Comme je l’avais toujours été lors de notre couple. Je ne pu m’empêcher de lui voler un dernier baiser avant de me levai. Je trouvai mes sous-vêtement au sol puis je bifurquai vers mon sac a main à l’entrée avant d’aller dans la salle de bain. Il devait croire que je l’avais pris pour le maquillage. Ce qui n’était pas en totalité faux, mais j’avais autre chose en tête. Autre chose qui allait me valoir les foudres de mon ex petit copain. Mais l’avoir vu tomber de la sorte m’avait fait prendre ma décision.

J’ouvris la douche, n’ayant pas mentie sur le fait que j’avais besoin de prendre une douche. Avec ma dance de la veille plus la nuit que j’avais passé, sans compté la nouvelle sueur que je venais de produire en faisant l’amour avec Pacey, je me sentais réellement dégoutante. Je pris donc un moment pour me laver et ne plus sentir le fond de bar. Sortant de la douche, je laissai l’eau coulée, histoire d’y laisser du bruit et que Pacey n’entende pas mes actions. Je m’habillais rapidement avec ma robe laissée là. Après une hésitation je mis le chandail dans mon sac. Je le mettrai dans mon oreiller, étant ainsi capable de m’endormir avec son odeur pour quelques jours. Pathétique, je le savais, mais je m’assumais. Je pris mon mascara pour au moins faire ressortir mes yeux puis je m’assis sur la toilette et j’ouvris mon cellulaire. Ne regardant pas les sms, je composai le 911. L’opératrice répondit et je chuchotai bassement «mon ami va mal et il refuse d’aller à l’hopital. J’ai vraiment peur pour sa vie. Pouvez-vous faire quelque chose? S’il vous plait? » Elle m’assura qu’une ambulance était en route puis je raccrochai. Pacey allait voir un médecin, qu’il le veuille ou non. Je fermai la douche et, pour gagner un peu de temps et ne pas sortir trop rapidement je regardai les messages dans mon cellulaire. C’était Eirik. Il avait vu que je n’avais pas dormis a l’appartement et qu’il s’inquiétait. Je préférai mentir a mon jumeau et lui dire que j’avais passez la nuit chez une copine plutôt que de lui avouer que j’étais chez Pacey. Le message envoyer, je textai une de mes copines pour lui demander de me couvrir, lui promettant qu’en échange elle aurait des potins. Je pourrais toujours lui parler du mec avec qui j’ai baiser toute la nuit et le matin. Sans donner de nom. Ca allait la sustenté. Elle me répondit par l’affirmative. Parfait. Je sortis de la salle de bain.

Remettant les joggings dans la boite, je vis Pacey endormis. J’eu un bref sourire et je le regardai dormir avant de prendre les tasses et de les mettre dans l’évier. Le café de Pacey était toujours plein. Je soupirai, inquiète. On frappa à la porte, les ambulanciers étaient là. Je leur fit signe d’entrée alors que je me dirigeai vers mon ex petit copain. «Pacey, Pacey réveille toi» Je le secouai doucement. «Il y a des gens pour toi ici. Viens, on s’en va à l’hôpital.» Je regardai les ambulanciers qui regardaient la scène intrigué. Sachant que d’ici quelques secondes, l’homme dans le lit allait faire une crise épouvantable. Mais je préférais cent insultes de sa part que sa mort sur ma conscience pour n’avoir rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥ Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:49


Pacey se sentait de plus en plus faible. Il n’en pouvait plus de ses problèmes de santé. Mais par manque d’argent, il ne pouvait pas se faire soigner. Ses dernières forces, le jeune homme s’en était servi pour faire l’amour à sa compagne. Il savait parfaitement de leur acte charnel serait probablement le dernier qu’il connaitrait. Il y avait donc mis tout son cœur et son âme à cet accomplissement. Après l’amour, nos deux amants étant en sueur, l’acteur voulait juste se lever pour récupérer la couverture et la mettre sur eux. Dans le studio il faisait froid. L’enseignant refusait que Viktoria attrape froid. Lui-même tremblait déjà. Pacey n’avait pas eu la force d’agripper le tissu qu’il s’était déjà lourdement laissé retomber sur l’oreiller. Inquiète Viktoria lui demanda de rester couché pour se reposer. Affaibli Pacey n’y fit aucune résistance. Il ne se sentait réellement pas bien. Le peu qu’il avait voulu se redresser précédemment, sa tête fut prise de tournis. Le garçon n’avait encore rien mangé depuis plus de trois. Il ne s’hydratait pratiquement pas. Plus rien ne passait. Il n’avait bu qu’une gorgée de sa boisson de la veille. Aujourd’hui il en avait fait autant avec la café à la cannelle. Quoique sur ce breuvage, Pacey avait triché sur les quantités qu’il avait versé. Viktoria pensait qu’il en avait bu une tasse alors que ce n’était pas le cas. Viktoria lui demanda de dormir un peu pendant qu’elle prenait sa douche. Son ex petit ami l’écoutait en hochant légèrement la tête. Il fermait déjà les yeux.

    Pacey murmura à peine : " – Merci pour tout Princesse… “


Epuisé, Morphée n’eut aucune difficulté à le prendre dans son sommeil. Pacey ne se rendit même pas compte que Viktoria avait repris les tasses pour les mettre dans l’évier ni même qu’elle était effectué un départ vers l’entrée pour prendre quelque chose dans son sac avant d’entrer dans la salle de bains. Il avait juste entendu légèrement l’eau de la douche couler puis plus rien. C’était le trou noir. Plus tard, combien de temps après, ça le Workers ne saurait le dire, il crut entendre quelques sirènes, puis une sonnette. Des gens parlaient. Puis d’un coup Viktoria le secoua légèrement pour qu’il se réveille.

    Pacey avait du mal à émerger : " – Qu’est ce qu’il se passe mon amour ? “


Dans son épuisement, il avait oublié qu’il ne pouvait donner de surnoms aussi chaleureux à Viktoria. Elle avait de nouveau rompu avec lui. Ils n’étaient plus ensemble. Mais bon là, Pacey n’avait plus la tête à rien. Il lui fallut plusieurs longues secondes pour se rendre compte qu’une équipe d’urgentistes était chez lui.

    Pacey interrogea Viktoria : " – Qu’est ce qu’ils font là ? “


Sa voix restait à peine audible. Il voulut se redresser pour s’asseoir lorsqu’un des ambulanciers l’aida en s’agenouillant derrière lui afin que Pacey prenne appui sur lui. L’enseignant demeurait dans les vapes. Il ne savait pas ce qu’il lui arrivait ni ce qu’on lui faisait. Un des docteurs avait pris son bras pour prendre sa tension. Elle était affreusement basse. Sept deux. Ce qui était mauvais. Ses pulsations cardiaques étaient faibles aussi.

    Un ambulancier : " – On va devoir vous emmener à l’hôpital monsieur. “

    Pacey : " – Je ne peux pas. Je n’ai pas de sécurité sociale. Laissez moi… “

    Un ambulancier : " – On ne peut pas monsieur. Vous êtes trop faible. Votre vie est en danger. On va vous emmener dans un hôpital public. C’est l’état qui paiera vos soins. “


Les urgentistes l’aidèrent à se lever. La couverture tomba et Pacey se retrouva nu devant tous. Il se mit à pleurer car il n’avait pas le force de se cacher. Il était maintenu par deux urgentistes.

    Pacey les supplia : " – Il faut que je me lave et que je m’habille. S’il vous plait… “

    Un ambulancier : " – Pas le temps de se lever. On n’a pas que ça à faire. En revanche vous pouvez vous habiller. Mais dépêchez vous. “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥ Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 18:48

Je remerciai le ciel que les ambulanciers arrivent si rapidement. Alors qu’il sortait leur équipement, ils me demandèrent si c’était moi qui avais appelé pour mon ami. Je ne savais pas si maintenant c’était mon ex, mon ami, mon amoureux. Les dernières douze heures avait tout compliqué la situation. Théoriquement, Pacey était mon ex petit copain. Mais pourquoi je ne ressentais pas cela. Pourquoi mon cœur criait d’amour pour lui. Pourquoi savais-je déjà que je serais emplie d’une jalousie immense si j’apprenais qu’il avait un œil sur une autre. Pourquoi je ne le voulais qu’à moi alors que je l’avais repoussé? Car je l’aimais, mais que je ne pouvais pas. Et de savoir que se sentiment était réciproque était totalement destructeur. Nous étions une version moderne de Roméo et Juliette. Nous nous étions aimer malgré le refus de la société, mais la fin changeait. Au lieu d’une suicide grandiose et langoureux, nous préférions nous détruire chacun en nous regardant mourir à petit feu. Le suicide de l’âme, c’était notre sacrifice. Mais devant les ambulanciers, ce n’était pas le moment de vivre une crise existentiel. Et je ne pu qu’hocher la tête en affirmative avant de leur souffler de m’attendre. Je me dirigeai, troublée de la situation qui semblait s’immiscé au cœur de l’irréalité. Il m’appela par un surnom qui nous était maintenant interdis. Je me mordis la lèvre, le cœur brisée, puis je lui dis d’une voix douce et trop tendre pour notre relation. «Il y a des gens qui sont là pour toi» Je ne voulais pas utilisé le mot ambulancier, car je savais que cela risquait de provoquer une panique incontrôlable chez lui. Mais je n’eue pas besoin de lui parler qu’il avait déjà vu les étrangers qui, vu son réveil s’approchait maintenant de lui. Le voir avoir besoin d’aide pour se relevé me tua. C’était ma faute. De notre acte d’amour, je l’avais mené à cette faiblesse. S’il mourait, ce serait totalement de ma faute. Et je refusais d’être lié avec Pacey par sa mort. Je lui lançai donc un regard désoler alors que les secouristes prenaient sa pression. «Tu as besoin de soin Pacey. Et c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que tu te rendes à l’hôpital. Tu ne l’aurais jamais fais sinon. » L’ambulancier confirma mes propos lorsqu’il annonça qu’ils devaient les suivre. Je l’entendis parler de la pression de Pacey à son collègue qui le nota sur un papier. Pas besoin d’être diplômé en médecine pour savoir que c’était horriblement mauvais. Ce qui ne fit qu’accroître ma peur. Mes yeux se remplirent d’eau en le voyant se débattre faiblement contre le secouriste. Mais la force de l’homme retint facilement l’ancien professeur. J’eu un coup de point à l’âme lorsque je le vis éclater en sanglot alors que la couverte montrait sa nudité. Lui qui était si pudique. Ce devait être une véritable torture. «Je vais m’occuper de l’habiller. S…s’il vous plait» L’ambulancier hocha la tête puis dis à son partenaire qu’ils devaient aller chercher la civière. Nous laissant donc un peu d’intimité, je me tournai vers la boite de carton pour prendre le jogging qu’il m’avait prêté au paravent. Je trouver un boxer et un tshirt. M’essuyant brièvement les yeux, je tentai vainement de me ressaisir avant de me retourner vers lui. L’aidant à mettre ses vêtement, il ne dis pas un mot. Je me relevai finalement pour le regarder puis je pris son visage entre mes mains, l’obligeant un contact visuelle. «Je m’excuse.» soufflais-je. J’allai l’embrasser tendrement. Pourquoi? Je l’ignorais. Mais j’avais besoin de se baiser pour avoir le courage de ne pas pleurer devant lui, devant les ambulanciers, devant la terrible journée qui s’annonçait devant moi. Les secouristes arriveraient finalement et j’aidai Pacey à se coucher sur la civière. Il me lança un regard épouvanté. «Je viens avec toi, ne t’en fait pas. » Je lui pris brièvement la main avant que les ambulanciers commencèrent leur décente vers leur véhicule. J’allai prendre son porte feuille, il devait y avoir des cartes implorantes, puis mon sac. Je volai un pull a Pacey pour me couvrir légèrement plus. Ma robe en dévoilait trop pour la situation. Puis je fermai la porte pour le rejoindre. Des locataires du bloc appartement nous regardaient intrigué, mais je m’en contre balançais. Je montai donc dans l’ambulance qui fit sonner ses sirènes. J’étais totalement anéantie.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥ Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 16:29

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥ Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Here With Me ||| Viktoria ♥
» Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥
» Dead or alive ? I choose dead - Alaina
» ~♥~Kyung Mi So~♥~ Entrez dans la danse les amis!
» It's not right but it's OK •• Viktoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-