the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

don't you know that you're toxic ? jules&xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 don't you know that you're toxic ? jules&xavier Empty
MessageSujet: don't you know that you're toxic ? jules&xavier  don't you know that you're toxic ? jules&xavier EmptyDim 15 Jan - 20:43

 don't you know that you're toxic ? jules&xavier 1141319962
Enjôleuse, voilà ce que j'étais ce soir. Je m'étais mise en tête que j'allais passé une soirée, courte, ennuyante, avec des personnes que je connaissais que très peu et qui allaient sûrement vouloir s'enivrer sans même que la pendule atteigne vingt-deux heures. Changement de programme : un groupe venait de rejoindre le mien, l'un d'entre eux se posa face à moi : Xavier, un homme avec qui ma relation était spéciale, étrange. Je ne savais rien de lui, qui pouvait-il être, et pourquoi était-il tombé sur mon chemin. Une seule chose, et simple chose était certaine : j'étais attirée par lui, sa gueule d'ange et ce sourire malin qu'il affichait régulièrement sur le coin de ses lèvres. Tyler, un des compagnons de Xavier se posa à côté de moi, je glissai aussitôt ma main sur sa cuisse, ravie de faire sa connaissance. Je croisai mes jambes, gardant un sourire des plus malicieux sur le visage. Ça te dis de sauter la case présentations pour aller rejoindre la danse ? murmurai-je dans le creux de son oreille, je savais être directe, et aller droit au but. Il hocha du visage, attrapa ma main et m'entraîna sur la piste. Je pris le soin de glisser ma main sur l'épaule de Xavier lorsque je suis passée auprès de lui. Je ne cherchais pas à attirer son attention, simplement à lui faire comprendre que je n'avais pas l'intention de le laisser tranquille, ce soir. Une fois sur la piste, je me collai aussitôt à Tyler, plaquant mes mains sur le bas de son torse. Notre danse était déjà envoutante, captivante, mais mon esprit était ailleurs, loin d'apprécier ce qui était en train de se passer. Néanmoins, je souriais, donnant la sensation d'être en parfaite harmonie avec mon partenaire. Quelques chansons plus tard, ainsi que de nombreuses gorgées bues, je me décalai, remerciant Tyler par un baiser sur le coin de ses lèvres. Je venais de prétexter une envie pressante, m'offrant alors la possibilité de m'échapper rapidement. Je rejoignai les toilettes, m'y enfermant dix minutes. C'est après m'être passée de l'eau sur le visage, la nuque, que je suis ressorti de l'endroit, tombant alors nez-à-nez face à Xavier. Je me suis aussitôt pincée la lèvre, laissant mon regard s'ancrer dans le sien, comme déjà captivée par sa présence. Cet homme représentait tant de mystère, il avait tout pour m'intriguer et je me sentais comme irrésistiblement attirée envers lui. C'est une impression, ou tu me suis ? demandai-je. Je penchai doucement mon visage, esquissant un sourire angélique. Je m'estimai gentille, je venais de lui montrer, plus ou moins, que je l'avais remarqué, regardé, et peut-être même un peu surveillé - ça, je n'étais néanmoins pas en mesure de le lui avouer. Cette soirée allait réellement se montrer très intéressante, et même très agréable, j'en étais à présent sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 don't you know that you're toxic ? jules&xavier Empty
MessageSujet: Re: don't you know that you're toxic ? jules&xavier  don't you know that you're toxic ? jules&xavier EmptyLun 20 Fév - 15:30

:out:
Revenir en haut Aller en bas

don't you know that you're toxic ? jules&xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques; [maxwell]
» Dont know what you think you're doing to me - (roman et eileen)
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-