the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Première étape du plan mis en route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Première étape du plan mis en route. Empty
MessageSujet: Première étape du plan mis en route. Première étape du plan mis en route. EmptyMar 3 Jan - 22:20

Première étape du plan mis en route. Arielle-kebbel-blonde-lexi-the-vampire-diaries-Favim.com-232826

    Faire du théâtre, ça n’avait jamais traversé l’esprit de Callum. Il ne se voyait pas du tout être un acteur que ça soit au théâtre ou au cinéma ou dans une série télévisée. Non, lui était du genre à préférer la branche qu’il avait choisit qui était la médecine. Pouvoir aider des patients, les soigner. Enfin bref, devenir un médecin, c’était ce qu’il voulait. Mais depuis qu’li était petit, il était une sorte de comédien. Mais un comédien qui fait du divertissement qui fait mal. En effet le jeune homme, en Angleterre, son pays natal, aimait beaucoup s’amuser à ennuyer les autres et surtout à leur faire croire des choses qui finalement étaient fausses. A son arrivée en octobre dernier à Berkeley, il a tenté de faire profil bas pour ne pas avoir de problèmes dès son arrivée. Il a alors revu celui qui est aujourd’hui son meilleur ami, Eirik. Ce dernier fait partit de la même confrérie que lui et tout ce passait bien jusqu’à il y a encore quelques semaines. En effet, un peu avant les fêtes de fin d’année la petite amie d’Eirik, Payson s’est faite violer. En temps que pompier volontaire, Callum s’est retrouvé sur les lieux de cet évènement et il était resté avec elle à l’hôpital. Cependant, il n’avait pas dit à son meilleur ami ce qui s’était passé et ça avait créé des tensions. Tensions qui s’étaient vite terminées par une bonne engueulade entre les deux garçons. Malgré tout l’anglais n’avait rien avoué à son meilleur ami, d’où le fait qu’il y ait encore parfois une atmosphère électrique entre eux. Mais l’anglais avait décidé de jouer à un autre jeu. Lequel ? Reprendre ses habitudes de manipulation.

    Il s’était rendu compte que ça lui avait manqué. C’était assez étrange à penser, mais c’était le cas. Il en avait eu tellement l’habitude dans son pays natal, qu’il trouvait que cette activité lui manquait. Du coup, il avait décidé de la reprendre. En Angleterre, il était plutôt doué à ce jeu là. Mais il se sentait rouillé, du coup il fallait qu’il trouve une bonne victime. Ne surtout pas chercher dans sa confrérie, ça ne lui apporterait que des problèmes. De toute façon, chez les Sampi, ils se connaissent tous à peut près, donc pour les problèmes, ça serait rapide, net et efficace. Du coup, il devait aller pécher ailleurs. Cependant, il ne savait pas trop où. Il avait quelques connaissances dans d’autres confréries, mais rien de bien développé. Tentant donc de faire de nouvelles approches, ce fut une par hasard qui lui donna l’opportunité de reprendre ses vieilles habitudes. En effet, alors qu’il devait faire face à un devoir d’où il n’arrivait pas à trouver un début, il était partit à la bibliothèque de l’université. Là-bas, il avait prit tous les livres dont il aurait besoin avant de se mettre à une des tables libres. Au bout de quelques minutes, il avait baissé les bras. Seulement, il avait alors pensé à aller voir les Alpha. Il y avait une jeune femme qui pourrait l’aider. Callum le savait parce que s’il n’avait pas été chez les Sampi, il avait pensé aller chez les Alpha. Du coup, il avait quelques contacts dans cette confrérie. Même si la plus « aboutie » était avec Keane, un type qu’il ne supportait pas, vu qu’ils en étaient même arrivés aux mains, Callum connaissait Ever-Lynn. Il savait qu’elle pourrait l’aider pour son devoir.

    Après avoir passé plusieurs sessions de cours avec elle, il avait décidé qu’elle serait sa victime. Il ne pensait pas que ça serait le cas, vu qu’elle l’avait beaucoup aidé, mais il devait avouer qu’elle avait mordu aux premiers hameçons qu’il lui avait tendus. Aujourd’hui, il comptait faire en sorte de pouvoir aller plus loin et de pousser encore plus son « arnaque ». En effet, il avait envie de voir si la jeune femme pourrait le croire sur quelque chose de totalement faux. Alors, qu’il avait cherché une excuse pour la voir, il lui avait demandé de se retrouver où elle voudrait. Il lui avait même proposé sa maison de confrérie à elle, ce qu’elle avait accepté. Du coup, il était là avec elle, dans sa chambre. Il lui avait dit qu’il avait encore besoin de renseignements, ce qui était faux, mais il avait fait l’élève attentif pendant tout. Puis, il avait décidé de mettre son plan à exécution.

    Je voudrais te parler d’un truc.

    Ca posait au moins les bases, maintenant il ne restait plus qu’à entrer dans le vif du sujet.

    Un de mes amis m’a vu avec toi il y a quelques temps et il est venu me demander des renseignements sur toi. Au début, j’ai trouvé ça bizarre, mais il m’a dit qu’il avait flashé sur toi, mais qu’il n’avait osé faire le premier pas. Apparemment, il a peur de se faire rejeter, du coup il m’a dit de te donner ça.

    Sortant une feuille pliée en deux de son sac, il la donna à la jeune femme. Souriant, il posa son sac au sol et la regarda. C’était lui qui l’avait écrit. En effet, il avait juste envie de faire croire à la jeune femme qu’elle avait un garçon qui était tombé amoureux d’elle, chose qui était totalement fausse. Il avait écrit lui-même ce mot, mais pas à la main, mais à l’ordinateur. C’était bien plus simple d’utiliser un traitement de texte, plutôt que de tenter de modifier sa façon d’écrire. Du coup, il avait dit dans la lettre qu’il était étudiant, qu’il ne préférait pas dire son prénom, ni de quelle confrérie il était pour le moment et qu’il préférait correspondre par lettres et faire passer le tout par Callum, bien évidemment. Laissant donc la jeune femme lire la lettre, il garda son sourire, comme si tout était normal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première étape du plan mis en route. Empty
MessageSujet: Re: Première étape du plan mis en route. Première étape du plan mis en route. EmptyJeu 5 Jan - 23:16




CAL & EVER

Première étape du plan mis en route.


***********
J'avais été surprise que Callum me demande de nouveau de l'aide, il m'avait semblé qu'on avait fini une bonne grosse partie du travail une des dernières fois où je l'avais aidé. Mais bon je ne pouvais pas refuser et je devais dire que la branche dans laquelle il s'orientait me passionnait. Je voulais aider les autres en faisant du social, mais lui les aiderai en les soignant. Cette voix ne m'avait jamais tentée, pas parce qu'elle était trop difficile ou inaccessible, j'étais une bonne élève mais juste parce que je voulais un contact permanent avec les patients et non les voir une a deux fois par an. Enfin quoiqu'il en soit j'avais accepté mais ayant moi même du travail, j'avais choisi les Alpha pour qu'on se voit, ça m'évitait de bouger.
Callum était pour le moment une des seules personne de sexe masculins que j'osai voir chez moi, bizarre parce qu'il n'avait rien fait pour me mettre en confiance, car on parlait surtout de cours, mais c'était peut-être le fait qu'il n'ait jamais de remarques sur ma façon de m'habiller ou ma façon d'être qui me rassurait. Après il faut dire ce qui est je suis naïve, donc je ne risque pas de trouver quelque chose contre lui si on continue sur la lancée des cours. Cette naïveté me tient depuis mes seize ans, quand ma mère m'a dit une fois que je pourrais tout faire et tout avoir. Allez savoir pourquoi depuis ce moment-là, surement parce que je croyais encore en ma mère quand elle a dit cela, maintenant ça ne serait plus le cas c'est certain. Mais du coup, je crois ce que les gens me disent, comme quand Plum ose me dire qu'une robe m'irait mieux, même si je ne la porterai jamais, je le crois. Mais je ne suis pas non plus stupide, je sais voir quand quelque chose est un peu trop gros pour que ça soit vrai.
Par contre, ça je ne l'avais pas vu venir, Callum se mêlant de ma vie privée alors qu'on avait jamais abordé le sujet, qu'il ne savait rien de mon passé et qu'au final, je ne le connaissais qu'en tant que Sampi futur médecin qui avait parfois besoin d'aide. Je ne savais pas si mon aide était vraiment utile ou juste une prétexte pour venir chez les Alpha ou autre, parce que je n'avais jamais demandé et je n'avais quand même pas assez confiance en moi pour dire que j'étais utile mais aussi parce qu'il n'avait jamais rien dit sur ce sujet, il repartait avec des merci, en général.
J'aurai facilement pu m'en servir comme appui masculin ces derniers mois, car il ne semblait pas méchant et plutôt droit, ce que j'espérai pour lui s'il voulait percer dans la médecine, mais je ne voulais pas trop en faire puisqu'il finirait par fuir quand il saurait ce qui m'est arrivée. Après ces paroles, je m'étonna moi même quand je me mis a sourire, en fait je pensai a Plum ou même Charlotte qui aurait pu me dire tu vois ça peut t'arriver - même a toi.
Depuis cet incident, dans cet hôpital, croiser des hommes et ne pas les remarquer était mon passe-temps favori et les filles aimaient me répéter que si je ne les regardais pas, jamais je n'aurai une chance avec eux. Mais c'était bien ce que je voulais a vrai dire, qu'ils ne me voient pas, mais ca, aucune des deux ne le savaient vraiment. Seulement en quelques secondes, le sourire s'effaça pour laisser place à la gêne ou je ne sais quel sentiment bizarre. Je leva la tête pour regarder Callum, je ne savais pas quoi dire. Ok … Ce n'est pas un peu bizarre ce genre de méthode ? Je pris le papier qu'il tendait en même temps que je parlais. A l'ordinateur, au moins, même s'il était dans un de mes cours je ne saurai pas qui c'est. Je secoua la feuille. Il n'y a rien dedans, pas de nom, de filière. Et quelle idée de passer par toi. Je faisais comme si ça ne m'intéressait pas mais dans le fond, je sentais un pincement, surement du au fait que ce genre de chose ne m'était plus arrivée depuis au moins 4 ans si on excluait les fois où je me faisais lourdement draguer au défilé de ma mère... Tu sais qui c'est toi ? Je leva les yeux au ciel, bien sur qu'il savait puisqu'il devait lui transmettre ma réponse ! Je posai le papier. J'ai plus l'âge de jouer à ça. C'était qu'a moitié vrai parce que franchement cela m'intriguait, ce n'était pas tous les jours qu'on recevait ce genre de proposition. Tu répondrai toi ? Et voilà, la preuve que je commençai à me laisser convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première étape du plan mis en route. Empty
MessageSujet: Re: Première étape du plan mis en route. Première étape du plan mis en route. EmptyVen 6 Jan - 17:03

Première étape du plan mis en route. Arielle-kebbel-blonde-lexi-the-vampire-diaries-Favim.com-232826

    Manipuler les autres était quelque chose qu’il avait décidé de reprendre. Bon d’accord, il savait qu’il pourrait y laisser des plumes, voire des amitiés qui pourraient être intéressante, mais tant pis. Il savait qu’il perdait souvent beaucoup, mais il préférait dans son esprit, minimiser les pertes. Bref, après avoir passer du temps avec une jeune étudiante qui faisait partit des Alpha, il avait décidé de la manipuler. Il se sentait un peu rouiller, du coup il avait devoir retrouver des réserves et pouvoir s’amuser. Alors aujourd’hui, il avait décidé que la première étape de son plan prendrait jour. Il avait décidé de faire croire à la jeune femme qu’un garçon qu’il connaissait était tombé amoureux. C’était une ruse vieille comme le monde, mais il avait envie de voir si ça marchait. Il savait que ça pourrait faire un flop total, mais il avait envie tout de même d’essayer. Du coup, il expliqua la situation à l’étudiante. En effet, selon le Sampi, un étudiant qu’il connaissait avait des sentiments pour elle, seulement il avait peur de se montrer et de lui parler, parce qu’il avait peur de ne pas lui convenir et donc de se faire rejeter. Lui donnait donc une feuille plier en deux, il écouta ce que lui disait la jeune femme et il hocha la tête positivement.

    C’est vrai que ça fait penser à des enfants qui envoient un messager, mais je crois qu’il a vraiment peur.

    Haussant les épaules, il justifiait l’acte d’envoyer Callum comme messager et surtout avec un lettre, en parlant de choses que faisaient uniquement les plus jeunes et surtout pour terminer par dire que c’était tout simplement parce que le garçon était finalement timide et avait peur. Souriant à la jeune femme après qu’elle ait lu la lettre, il devait avouer qu’au moins elle semblait vouloir avoir des détails.

    Il doit se dire que si tu apprends à le connaître avant de savoir de qui il s’agit, ça sera mieux ? Enfin ça n’est qu’une hypothèse.

    C’est vrai qu’il parlait comme il pouvait de quelque chose de monter de toutes pièces. Puis, il acquiesça aux propos de l’étudiante.

    Oui, je sais de qui il s’agit, mais je ne le trahirais pas.

    Il avait prit un air sérieux, comme si oui il protègerait son ami malgré tout ce que pourrait lui demander la jeune femme. Puis, esquissant un sourire à la question de l’étudiante, il tenta tout de même de rester sérieux et haussa les épaules.

    Pourquoi pas. Je pense que si c’était pour moi, je voudrai en savoir plus, juste par curiosité.

    La curiosité un moyen comme un autre de parvenir à avoir des réponses.

    Après, tu fais comme tu veux.

    Gardant son sourire, il devait avouer qu’il ne devait pas non plus être trop lourd en la poussant à répondre. Il ne devait surtout pas se faire avoir tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première étape du plan mis en route. Empty
MessageSujet: Re: Première étape du plan mis en route. Première étape du plan mis en route. EmptySam 7 Jan - 23:04




CAL & EVER

Première étape du plan mis en route.


***********
Ce que l'on pouvait dire sur ma vie c'est qu'a part le boulot je n'étais pas douée en beaucoup de choses, en mauvaise fille qui se respecte, l'attrait aux boutiques m'avait laissé tombé peu avant mes dix-huit ans, les sorties et tout ce qui allait avec - la mode, le maquillage, les chaussures, et pire encore le besoin de montrer que l'on est une femme - ne m'avait jamais vraiment habité puisque je faisais les soirées de ma mère et honnêtement pour une pré-ado puis ado c'est bien assez. Et enfin le gout des hommes lui m'avait lâchement abandonné aussi vers mes dix-huit ans. Quand je sortais, ce qui était certes rare mais qui m'arrivait quand même, je ne prêtai aucune attention a eux, que je sois bien habillée par une des filles et donc j'attirai les regards parce qu'il parait que je ne suis pas si moche que ca, attention je n'ai jamais prétendu l'être mais je ne me suis jamais trouvé très attrayante non plus, ou que je sois habillée comme un sac et alors la aucun de leur regard n'allait vers moi non plus ... En fait, les regarder voulait dire leur prêter un peu de mon temps et il n'était pas question qu'ils en aient. Parce que le dernier a en avoir eu, même si ayant abusé de l'alcool je ne m'en souviens pas, il devait en avoir eu vu comment cette histoire avait fini, ce dernier m'avait royalement gâché ma fin d'adolescence en me laissant un enfant puis un enfant mort, dis comme ca on pourrait croire que je m'en fiche mais si l'on fait bien attention a tout ce que je prends soin de faire pour éviter le sexe opposé, on comprends ce que je peux ressentir.
Je comprenais a peu près la situation de son ami, a peu près car je ne serai jamais passé à l'acte, en mot en face ou par quelque moyen qu'il soit, et a peu près aussi parce que je n'avais plus été attiré par quelqu'un depuis bien trois ans. Mais pourquoi pas, même si nous étions de jeunes adultes, la peur nous habitait quand même non ? J'haussai donc les épaules suite a la réponse de Callum. Peut-être bien, mais il faut s'assumer des fois aussi ... C'est vrai que se prendre des claques faisait du bien, peut-être que cet ami en avait besoin. Oui c'est sur mais on peut se connaitre en face aussi, enfin il va pas me sauter dessus non plus, j'imagine! Parce que dans ce cas, ce serait sur que je ne voudrai plus le revoir mais on était encore civilisé même si on avait des pulsions, Callum avait l'air calme, mais ca c'était surement parce que je ne le voyais que sur le campus et pas le soir aussi ... Donc j'en déduisis qu'il devait fréquenter des personnes comme lui. Je me doutai qu'il ne dévoilerai pas son ami mais j'avais voulu essayer. Franchement ca ne me tente même pas de répondre. Qui me dit que ce n'est pas un pervers qui veut juste des info et les portes ouvertes ? Ou pire que ce n'est pas un de tes potes qui se fout de moi, c'est vrai regarde moi. Je m'avançai vers un terrain que je n'aimai pas, même si beaucoup de mes amies me disaient de faire des efforts et que je continuai de ne pas en faire, je n'aimai pas parler de mon style ou de ce genre de choses, parce que ca voulait implicitement dire "raconte pourquoi tu fais ça". Je ne suis pas vraiment le genre de filles qu'on aime regarder ... Donc c'est possible, je pense que je vais opter pour ma deuxième supposition. Affirmai-je en posant la feuille a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première étape du plan mis en route. Empty
MessageSujet: Re: Première étape du plan mis en route. Première étape du plan mis en route. EmptyDim 8 Jan - 14:27

Première étape du plan mis en route. Arielle-kebbel-blonde-lexi-the-vampire-diaries-Favim.com-232826

    Jouer à des jeux peut apporter différentes fins. On a d’un coté les mauvais joueurs qui ne supportent pas de perdre, mais quand ils gagnent, tout le monde le sait. De l’autre côté, on trouve ceux qui prennent un jeu, pour un simple jeu. Un jeu avec des cartes, des dès, ou simplement des mots. Mais ces personnes là savent qu’un jeu est fait pour s’amuser, prendre du bon temps et non pas pour s’envoyer balader et parler de revanche ou de faire la belle. Non, ces gens là savent s’amuser. Callum cette fois-ci devait avouer que c’était de l’amusement pour lui. Pouvoir manipuler une personne était quelque chose qu’il voulait remettre à jour chez lui. En plus de Ever-Lynn, il avait trouvé un autre Alpha, Camille, mais avec lui c’était encore différent. Il y avait une certaine attirance physique, mais pour le moment rien de bien concret. Du coup avec l’étudiante, Callum se demandait comment elle allait réagir à la fin. L’envoyer balader ? Le frapper ? L’ignorer ? Il avait envie de savoir cela, mais il devait avouer que pour le moment, le plan était en route et en parlant avec la jeune femme, il se demandait si elle allait vouloir répondre à ce mot. D’ailleurs, elle le lui demanda clairement. L’anglais du donc faire attention à ce qu’il disait, pour ne pas se piéger lui-même, mais surtout pour ne pas laisser la moindre trace, comme quoi il était l’instigateur de tout cela.

    Tout le monde n’est pas mâture et adulte en même temps.

    Ah bravo. C’était lui qui disait ça ! Bref, il fallait donc argumenter, mais il était d’accord que ça n’était pas très adulte d’avoir un comportement d’enfant qui envoi un messager, comme un ami pour la fille qu’il aime. Mais, de son côté, il savait que c’était le seul moyen qu’il avait pour faire passer son plan.

    Non, il est du genre calme, mais il est assez timide et c’est ça son problème.

    Callum savait qu’il parlait de lui et qu’il n’était pas du tout du genre timide. Lui était comme venait de le dire l’étudiante, du genre à sauter sur une proie. Parce que oui parfois, il voyait une personne comme une proie, enfin c’était surtout avant. Aujourd’hui et ce depuis quelques années, c’était la séduction qui lui plaisait surtout. Pr contre ce que la jeune femme venait de dire, il ne l’avait pas prévu, du coup il devait improviser. Un domaine où il était très mauvaise, mais il allait devoir faire des efforts pour trouver quelque chose à dire. Le fait que la jeune femme explique que son ami était peut-être un type qui se moque d’elle, il allait devoir trouver un argument contre ça. Mais quand elle parla d’elle, il haussa les sourcils et se mit à sourcils.

    Tu es sûre d’avoir réfléchit avant d’avoir parlé de toi ? Non parce que personnellement, je te trouve séduisante. Tu as un physique plus qu’agréable et je sais de quoi je parle.

    C’est vrai que la jeune femme avait un corps très attirant et s’il n’avait pas mit son plan en marche, il aurait bien tenté sa chance pour la mettre dans son lit. Seulement, en ayant passé du temps avec elle, il savait aussi qu’elle risquait de dire non, parce qu’elle n’aurait pas forcément apprécié qu’il soit si direct. Croisant finalement les bras, il garda son sourire en la regardant.

    Donc, tu ne vas pas lui répondre ? Ca peut se comprendre, tu peux tomber comme tu dis sur un pervers, mais je choisis bien mes amis, donc ça n’en est pas un. Mais je comprends. Après tout, tu choisis avec qui tu veux sortir ou pas. Seulement, c’est dommage, un étudiant, brun aux yeux bleus, intelligent et athlétique qui voulait te rencontrer, tant pis pour lui. Je lui dirai que tu n’es pas intéressé.

    Haussant les épaules, c’est vrai qu’il aurait pû en rajouter, mais ces arguments là, en général intéressait les filles. En tout cas, en général. Mais peut-être que Ever-Lynn recherchait plus que cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première étape du plan mis en route. Empty
MessageSujet: Re: Première étape du plan mis en route. Première étape du plan mis en route. EmptyDim 8 Jan - 15:10




CAL & EVER

Première étape du plan mis en route.


***********
C'était assez troublant, du moins bizarre de parler de ce genre de chose avec une personne qui ne connait rien de moi. S'il avait été au courant ne serait-ce que du tiers de ce que représentait tout ca pour moi, il ne m'aurait surement jamais annoncé ça ainsi, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était ma faute si personne ne savait et encore je n'avais pas envie de le crier sur tous les toits ou de le noter sur mon front pour que tout le monde soit au courant. Mais que quelqu'un daigne s'intéresser a moi, je trouvais ca bizarre, j'étais Casper, l'homme invisible ou la fille qui n'a pas d'ami, enfin cela avait été mes surnoms lors de ma première année, je sortai peu et j'avais des amis certes mais je trainais pas en bande non plus, j'étais pas pour les gens qui se trimbalait par pack de six et qui disait être les meilleurs amis du monde c'est vrai c'est quoi un meilleur ami ?
Il me dit que pour lui je devrai répondre ne fait, c'était assez clair, il avait surement confiance en son ami. Je pencha ma tête. Je t'assure que a un moment il faudra qu'il le soit si jamais il veut rencontrer quelqu'un. Même timide, il faut faire face. Il n'y arrivera jamais s'il continue ainsi. Même si je ne savais pas qui il était, il devait vraiment être timide, pour passer par un ami pour rencontrer la fille qu'il apprécie ...
Je manqua presque de m'étouffer, en fait, je ne savais pas ce que je préférai, qu'on me dise que j'étais séduisante comme Callum venait de le faire ce qui m'avait surpris venant de lui, qui passait la plupart du temps pour un coureur de jupon. Ou qu'on fasse passer des mots pour me le dire. J'étais assez compliquée ca, c'était sur et certain, mais quand on manque de confiance en soi, on a tout de suite du mal à faire avec ce qui nous tombe dessus. Tu ne m'as pas bien regardé dans ce cas, dis-je en riant et les joues a moitié rosées. Je me regardai rarement dans un miroir alors me trouver séduisante était loin de mes pensées. Mais souvent on me disai que je portais bien les robes, et que j'étais canon dans telle ou telle tenue, est-ce que ca valait vraiment quelque chose étant donné que c'était les avis de filles ? La personne qui avait su me dire ce genre de chose je l'avais viré de ma vie peu avant mes dix huit ans, et je ne le revoyais plus.
Il me détailla le jeune homme, au moins j'avais droit à une description physique, peut-être que j'arriverai à le croiser un jour. Tu sais que ca fait limite chantage ce que tu me fais la ? Tant pis pour lui, il va être triste ? Je suis pas la seule fille sur terre, et vu son physique il doit y en avoir des dizaines a ses pieds. Non ? Je n'étais pas le genre à m'arrêter sur un beau physique, il fallait qu'il y ait quelque chose dans la tête mais après toutes ces années de célibat et de renfermement, peut-être que le physique pouvait m'attirer dès le début et le reste viendrai après. Mais ce n'est pas par des mots que je pourrai le voir vraiment, peut-être devrais-je jouer les espionnes et suivre Callum partout où il va. Cette pensée me fit sourire parce que c'était stupide, j'aurai l'impression d'avoir de nouveau treize ans et de suivre le bogoss de ma classe pour savoir où il habite, c'était ce que l'on s'amusait à faire avec les filles de ma classe à l'époque ca valait pour chacune d'entre nous, chaque fois qu'un de nos prétendants était célibataire, on le suivait et savait où il habitait, chose totalement inutile parce qu'on osait jamais aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première étape du plan mis en route. Empty
MessageSujet: Re: Première étape du plan mis en route. Première étape du plan mis en route. EmptyMar 10 Jan - 21:17

Première étape du plan mis en route. Arielle-kebbel-blonde-lexi-the-vampire-diaries-Favim.com-232826

    Faire partie d’une bande d’ami, ça n’était pas ce que faisait de mieux Callum. En Angleterre, son pays natal, ça n’avait jamais été le cas. Il ne pouvait même pas dire qu’il avait des amis. Il préférait sa solitude et ça lui allait parfaitement. De toute façon, il n’avait jamais cherché à entrer en contact avec qui que ce soit, pour ce genre de chose qu’est l’amitié. Puis, à son arrivée à Berkeley, il avait commencé à se faire des amis. Au début, il n’avait pas voulu appeler ce de genre de relation des relations amicales. Seulement, il avait dû se rendre à l’évidence que c’était bien le cas. Du coup, il y avait quelques personnes en qui il avait confiance, mais ça faisait pour le moment, un nombre de personnes assez restreint et ça lui allait parfaitement. Pour lui également, l’amitié était une image floue et qui ne voulait pas dire grand-chose. Enfin depuis quelques mois ça avait changé. Mais le jeune étudiant en médecine ne serait clairement pas le gars le plus populaire de toute l’université. Son statut de Sampi, étudiant en médecine et pompier volontaire, lui allait parfaitement, pas besoin de plus. Seulement aujourd’hui l’important était de tromper la jeune femme qui se tenait devant lui. Non pas qu’ils étaient ensemble et qu’il allait la tromper. Non, ça n’était pas une tromperie dans ce sens là. C’était plutôt le fait de la manipuler, tout en faisant en sorte qu’elle croit à son mensonge, sans se faire démasquer.

    Oui, ça je le sais. Je ne suis pas la personne à le lui dire, mais ça ne semble pas encore être bien entré dans son esprit.

    Haussant les épaules après avoir parlé, il resta silencieux, ne faisant que répondre aux propos de l’étudiante. Surprit par ce que lui disait ensuite la jeune femme, il sourit en coin.

    Pourtant tu es là en face de moi et je peux te dires que tu es attirante et séduisante. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi ne mentirais à ce sujet, ça ne m’apporterai rien du tout.

    C’est vrai que sur ce sujet là, il ne mentait pas du tout. La jeune blonde était très agréable à regarder et il ne pouvait clairement pas dire le contraire. Mais, il ne préférait pas trop insister au cas où elle ne soit pas à l’aise avec ce sujet. Puis, tentant de faire une légère description du soit disant jeune homme qui lui avait donné cette lettre pour elle, il se mit à sourire à ce que lui répondait la jeune femme.

    Ce n’est absolument pas du chantage. Tu as dit qu’il n’avait pas donné de détails, du coup je t’en donne. Je t’ai dit que je ne te dirai pas qui sait, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas te donner des détails physiques, ou vestimentaires, ou autres.

    Après tout, ça correspondait à ce qu’il avait dit juste avant, mais il pouvait comprendre qu’elle le voit comme du chantage.

    Il a quelques filles qui tentent de l’approcher, mais visiblement, c’est toi qui l’intéresse et pas une autre.

    Souriant à nouveau, il avait trouvé le moyen de placer cette phrase qui semblait un peu clichée sur le coup, mais il devait avouer que c’était parfois un argument pour certaines personnes. Mais, il ne savait pas si ça marcherait sur la jeune Alpha ou pas.

    Maintenant, je peux lui dire de venir te voir si tu ne préfères pas lui répondre, mais je ne suis pas sûr qu’il soit près pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première étape du plan mis en route. Empty
MessageSujet: Re: Première étape du plan mis en route. Première étape du plan mis en route. EmptyLun 27 Fév - 21:29

corbeille, suppression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première étape du plan mis en route. Empty
MessageSujet: Re: Première étape du plan mis en route. Première étape du plan mis en route. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première étape du plan mis en route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux pour le prix d'une... mauvais plan, très mauvais plan.
» Première soirée, première blessure || Nathanaël ♥
» un plan machiavelique (pv JT )
» J'étais sur la route avec Sav'
» Changement de plan ! [Pv Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-