the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

En retard dans les cadeaux ! || Clélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

En retard dans les cadeaux ! || Clélia  Empty
MessageSujet: En retard dans les cadeaux ! || Clélia En retard dans les cadeaux ! || Clélia  EmptyLun 2 Jan - 13:50




CLELIA & EVER

en retard dans les cadeaux !


***********
Comment être en retard dans les cadeaux de noël ? Avoir des exam juste avant les vacances. Oui je suis une pure et dure Alpha qui se respecte et qui ne pense qu'au boulot et alors ? De toute facon, a part ma mère qui recoit une babiole et quelques amis je ne fais jamais vraiment de cadeaux et ca me prend a tout casser une demi heure ! Parce que tout le monde sait que les boutiques et moi ca fait trente six ! Mais cette année, j'avais convié ma cousine a faire les magasins avec moi ... Cousine ? Oui oui vous avez bien compris. Une jeune fille avec qui je ne m'entendais pas vraiment mais après coup, elle est bien et c'est normal elle fait partie de ma famille ! On a découvert ca il y a peu de temps et je dois avouer que trouver quelqu'un de sa propre famille quand l'ancienne part en lambeaux ca fait du bien. Ensuite je pense que qu'on a eu beaucoup de chance parce qu'on aurait pu se détester au plus haut point ... Et pourtant tout se passe bien pour le moment, pas de prise de tête on parle beaucoup, même si elle ne sait pas encore toute mon histoire et que je ne pense pas connaitre toute la sienne non plus. Mais ca viendra avec le temps, tout vient a point a qui sait attendre il parait.
Quoiqu'il en soit je suis en retard, je lui avais dit quinze heures et il est déjà trente. Je n'avais prévu qu'un magnifique averse me tomberait sur le nez en sortant de la fac. Je comptais aller tout droit au centre commercial et j'ai du repasser chez moi chercher de quoi me changer et me couvrir ... Mais j'ai tout de même couru un peu histoire de pas arriver avec une heure entière de retard ! Je passe la porte du centre, il y fait bon et chaud au moins et je vais avoir besoin d'un café ou d'un chocolat je crois.
Je cherche la petite tête blonde, aussi blonde que moi un peu partout avant de la trouver sur un des bancs central en train de pianoter sur son téléphone. Je souris en avançant doucement. Je n'aurai jamais cru que le côté de ma mère pourrait m'apporter une personne comme ça. Mes grand parents sont des teignes, ma mère est spéciale et ma seule tante est assez caractérielle. Mais il faut croire que mon défunt oncle était quelqu'un de bien pour engendrer une telle personne, souriante et drôle, mais je sens qu'elle cache quelque chose, on cache tous quelque chose a vrai dire, et pourtant ca ne m'inquiète pas. Elle m'en parlera le jour venu et je pense que vu ma situation, je serai la pour elle. Sauf si c'est une tueuse en série mais elle n'en a pas l'air ! On se ressemble bien, même si je ne sais pas si elle est ainsi avec tout le monde avec moi, elle écoute et conseille, comme je le fais avec les autres. Ce sont de bonnes choses qui ne peuvent que nous rapprocher.
Salut belle blonde !
Lançai-je en arrivant sa hauteur. Je n'avais pas envie de faire les boutiques pour trois cadeaux mais il fallait bien, j'avais déjà une semaine et demi de retard et ma mère se pointait demain soir pour me donner le mien ... Et peut-être que Clélia devait aussi chercher des choses pour m'avoir répondu positivement à mon message si peu de temps après mon envoi ... Ou alors on avait juste besoin de se voir, ce qui était fort possible de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En retard dans les cadeaux ! || Clélia  Empty
MessageSujet: Re: En retard dans les cadeaux ! || Clélia En retard dans les cadeaux ! || Clélia  EmptyDim 11 Mar - 0:02

archivage.
Revenir en haut Aller en bas

En retard dans les cadeaux ! || Clélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En retard pour être en retard! (Henryk)
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla
» Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-