the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

En retard pour être en retard! (Henryk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

En retard pour être en retard! (Henryk) Empty
MessageSujet: En retard pour être en retard! (Henryk) En retard pour être en retard! (Henryk) EmptyLun 14 Mar - 15:33

  • Il y avait eu du changement dans ma vie cest temps-ci je m'intégrais de mieux en mieux à Berkeley, ma confrérie me plasait fort bien et puis j'avais rencontré Mike au gymanse avec qui le courant passa plutôt bien et puis avec qui nous étions en couple, ce mot me fit encore bizarre mais j'aimais cette sensation vous savez celle ou l'on sait qu'une personne ne cesse de penser à vous, vous appelle, vous enoie de petits sms gentils, vous dit des mots tendres et se retrouvant ou votre coeur bat tellement fort que vous avez l'impression qu'il va exploser! Voilà mon état d'esprit actuel!

    Je devais me dépêcher car ce matin j'avais pris le temps de m'octroyer quelques heures pour aller pratiquer un peu de sport au gymnase avant les cours qui ne commençaient pour moi qu'à 10H, mais perdue un peu dans mes pensées je ne vis pas l'heure passée que je me dépêchais à prendre une douche, me changer et retourner aux bâtiments empruntant les escaliers à vive allure, j'étais en retard! Mais dans la précipitation je ne fis pas attention que quelqu'un se trouvait face à moi, lui en train de descendre et moi en train de monter quand la bousculade eut lieu!
    J'eus le temps de me rattrapper à la rampe quand je relevais la tête pour m'excuser et vit que c'était Henryk.

    Ah Henryk et moi nous nous étions rencontrés à Los Angeles, un soir dans un bar, on a pris un verre et puis de fil en aiguille, les choses ont fait que nous avons passé la nuit ensemble et contrairement à ce que j'aurai pu croire , ce n'était pas simplement pour du sexe, le courant avait plutôt bien passé, surtout qu'on avait des points communs en tout genre ce qui nous avait aussi rapproché. Cétait une bonne soirée et qui avait fini en bon terme, au petit matin on avait pris el déjeuner ensemble et chacun était reparti de son côté tout en restant ami. Oui voilà ce que nous étiosn devenus lui et moi et là je venais de le revor ici à Berkeley , je ne fus pas étonnée plus que cel apuisque depuis mon arrivée j'avais revue des têtes oubliées, et il faut dire que cet établissement avait une sacré réputaiton donc quoi de plus logique que de revoir des gens ici?!

    Désolée!

    Je fus égrablement surpris que je lui lançais un sourire.

    Hey Henryk, mais qu'est ce que tu fais là?

    Je jetais un oeil à ma montre j'étais sacrément en retard mais un cours peut toujours se rattrapper non ? Je pris donc mon temps et décida de perdre queqlues minutes avec mon ami retrouvé, oui on ne s'était pas revus depuis bien longtemps déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En retard pour être en retard! (Henryk) Empty
MessageSujet: Re: En retard pour être en retard! (Henryk) En retard pour être en retard! (Henryk) EmptyVen 19 Aoû - 16:54

corbeille, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

En retard pour être en retard! (Henryk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard]
» Quelque soit l’être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu’il y ait toujours quelqu’un pour vous ¤ ft Bony
» Concerto 21 - Pour être soi-même
» Pour le bien-être de tous [Jamie]
» Peut-être que les règles de l'intimité, c'est quelque chose qu'on doit définir pour soi même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-