the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Parlons de choses sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  EmptyJeu 15 Déc - 10:24





Jenna & Mikayla.

Elle n'avait pas eu envie d'aller en cours cette après-midi, après tout, elle était une bonne élève - même si personne ne devait le savoir -. Elle avait toujours été comme cela, à fuir ce qu'elle était, essayant tant bien que mal de montrer le contraire; c'est justement ce qui l'avait entraînée chez les gamma, la meilleure confrérie du monde. Elle ne pouvait se qualifier de mauvaise personne, mais il fallait avouer qu'au fond d'elle, elle avait été trop blessée par les gens pour pouvoir encore prétendre être gentille. Sa main chercha en un revers sa poche gauche, y sortant un paquet de cigarettes et commençant à fumer cette douce texture. Elle cheminait dans les rues de San-Fransisco se demandant bien où elle serait susceptible d'arriver. La brume hivernale recouvrait la ville, laissant un léger halo de fraîcheur s'installer. Elle scrutait les nuages bien plus intéressée par le ciel que par la foule, elle amocha deux trois personnes aux passages, mais i ln'y avait pas lieu de baisser la tête. Au bout d'un certains moments, elle arriva en face d'un petit parc, elle avait vraiment beaucoup marché, elle était partie du centre de la ville et s'en retrouvait maintenant au sud, de toutes évidences elle allait s'arrêter ici. Elle se dépêcha donc de traverser, passant le petit seuil d'un portillon métallisée, et entra dans cet hammam de lumière. Le soleil reflétait les branches des arbres, et dieu sait si habituellement elle pouvait s'en foutre, mais aujourd'hui le paysage était spectaculaire.

Elle vint s'asseoir alors sur un petit banc, située au milieu du parc, près d'un petit lac où quelques enfants jouaient. Son regard toujours ancré dans le vide, elle commença à se poser des questions. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de retrouver son frère, après sa tentative de suicide, et le fait qu'il l'a déteste car les parents l'aimaient plus, elle avait tout fait pour lui. Néanmoins, ils ne se regardaient même pas dans les couloirs rien, jusqu'à il y a quelque temps où elle était allée le voir et ils avaient déposés les armes, ils s'était retrouvés. Elle ne pouvait qu'en être conquise, mais il fallait avouer qu'une part d'elle se sentait mal à l'intérieur, comme si elle manquait quelque chose, un chapitre de sa propre vie. Elle n'était pourtant pas de nature à se prendre la tête pour des futilités, et préféré vivre au jour le jour sans se préoccuper des conséquences, mais à croire qu'aujourd'hui elle avait besoin de faire le point sur sa situation. Elle n'arrivait pas à aimer, et dès qu'une relation devenait sérieuse elle prenait la fuite, c'était là la base même de son problème, elle l'avait fait avec Marvin et depuis ce temps le garçon la détestait. Après tout, elle en conclus qu'elle n'était même pas dans la capacité de gérer sa propre vie. Au loin, la coupant de toutes pensées négatives, elle vit de dos une chevelure qui lui rappelait celle de sa meilleure amie. Elles s'étaient rencontrés il y a moins d'un an, mais avait tout de suite sut se comprendre. Même si comme cela un regard extérieur les auraient pensées différentes, elle se ressemblaient bien plus qu'elle ne le voulait. Elles n'étaient pas de nature à communiquer énormément, ni même à faire des journées shopping comme les autres filles, mais un simple regard suffisait à ce qu'elle se comprenne. Mikayla se sentait naturelle avec elle, elle n'avait pas peur de paraître faible, et cela lui instantanément des gamma. Elle aimait simplement sa présence, c'était comme un moment de répits pour elle. Elle se leva alors instantanément, marchant vers la jeune femme, au pire des cas, elle se tromperait de personne et aurait l'air stupide. Dans le cas présent elle s'excuserait et repartirait en direction de son banc. Mais, une part d'elle savait néanmoins qu'elle ne se trompait pas, elle ne le pouvait pas. Sa main se déposa alors sur l'épaule de son amie, afin qu'elle lui fasse face, relâchant alors la pression de sa cigarette laissant donc un halo de fumée transpercer l'horizon. .
- Jenna ? Qu'est-ce que je suis contente de te voir, si tu savais. Elle fit alors un immense sourire, comme elle savait si bien le faire. C'était surement la dernière personne qu'elle s'apprêtait à voir ici, mais celle dont elle avait le plus envie d'avoir à ses côtés. Elle écrasa alors en un geste sa cigarette, laissant alors le tabac restant au contact de l'eau fraîchement tombé. Elle n'avait qu'une envie, s'asseoir et discuter avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  EmptyVen 16 Déc - 22:11




« ♥Mikayla&Jenna♥ »






C 'était bientôt les vacances d'hivers enfin vacances c'est un grand mot étant donné qu'elle continuerait à bosser pour pouvoir gagner assez d'argent afin de louer un appart', il fallait absolument qu'elle quitte cette maudite chambre d'hôtel, la petite anglaise avait hâte d'avoir son petit chez sois comme tout le monde mais bon il lui était assez difficile d'en trouver un étant donné qu'elle ne gagnait pas énormément de sous. Cela faisait 6 mois qu'elle logeait dans cet hôtel, oui depuis juillet plus précisément elle était venue ici pour de simple vacances puis elle a décidé de s'installer à San Francisco et de s'inscrire à Berkeley, bon au début c'était la galère avec toute la paperasse, mais désormais tout était en ordre...


ll devait être environ onze heures quand Jenna était dans sa chambre d'hôtel en train de se préparer, normalement elle devrait être en cours depuis déjà trois heures mais, elle avait décidé de sécher les cours, elle était rentrée super tard du boulot hier et avait besoin de récupérer un peu. Elle sortit de la salle de bain habillée, coiffée, maquillée et se jeta sur son lit en s'étirant toujours un peu fatiguée elle tourna sa tête en direction de sa table de chevet afin d'y percevoir la photo qui se trouvait sur cette petite table, d'elle et de son frère jumeau qui lui manquait horriblement pas un jour ne passe sans qu'elle ne pense à lui, sa vie s'était arrêtée le jour où il était mort, le 11 décembre 2010. C'est fou comme la vie peut basculer en une seul seconde.... Comme chaque jour elle se repassa la scène de l'accident dans sa tête, elle regrettait tellement d'avoir laissée son frère conduire ce soir-là! Savez -vous ce que c'est de perdre l'être qui compte le plus a vos yeux,? On se sent vide, perdu, on a l'impression que notre vie s'est arrêtée tandis que celle des autres continue... Jenna avait perdue sa raison de vivre ,elle n'avait personne désormais, son père l'avait abandonnée et sa mère alcoolique comme elle est, ne se souvient même pas qu'elle a une fille ...


e cœur serrée la gorge nouée elle sortit de ses tristes pensée en secouant sa tête il n'était pas question qu'elle se plombe le moral elle se devait d'être forte comme elle se forçait de faire depuis déjà un an, elle sortit du tiroir un petit sachet contenant une poudre blanche, suivi d'une feuille de rouler, elle versa cette poudre blanche sur cette petite table de chevet avant de snifer cette petite poudre magique. Jenna se droguait parfois afin d'oublier à quel point sa vie était merdique, la plupart du temps elle se droguait en soirée mais aujourd'hui elle avait fait une petite exception. Au bout d'une dizaine de minutes la cocaïne faisait enfin effet, elle se sentait bien elle avait la pêche, elle enfila sa veste en cuir, prit ses clefs et son sac bandoulière et s'en alla en ayant bien prit soins de fermer à clefs derrière elle. Elle n'avait pas de destination précise, mais elle n'allait pas rester dans cette maudite chambre une minute de plus.

Elle arpentait les ruelles de San Francisco sa cigarette à la main prenant une puff toutes les trente secondes .Elle se sentait enfin un peu détendue évitant de cogiter dans sa tête. Elle marchait d'un pas rapide, elle décida enfin de se rendre au parc John McLaren . Alors qu'elle écrasait son mégots de cigarette ,un main se posa sur son épaule, elle se retourna et afficha un sourire sincère en découvrant le visage de sa meilleure amie, elle était si contente de la voir qu'elle la prit dans ses bras. Cela faisait des semaines qu'elles ne s'étaient pas vue,dieu sait combien elle lui avait manquée, Mikayla était la personne auquel elle tenait le plus ici, c'est son double la seul qui la comprenne, c'était son petit rayon de soleil... « Mikayla! Moi aussi je suis contente de te voir ça fait un petit bout de temps tu 'ma énormément manquée » je relâchais mon étreinte en me dirigeants à ses côtés sur le banc le plus proche « Comment tu vas ma belle? » j'avais surement ratée beaucoup de choses ces derniers temps. Tout ce que je voulais à ce moment même c'était rattraper tout le temps perdue .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  EmptyVen 16 Déc - 22:47




Elle été venue ici simplement parce qu'elle ne savait pas quoi faire, et de toutes façons elle aimait beaucoup la solitude. Elle s'en servait souvent contre arme, quand elle était démoralisé, au lieu de se prendre au premier venue, elle allait s'isoler dans un coin histoire de calmer le tout, néanmoins la plupart du temps cela ne l'aidait pas beaucoup et elle feintait allez bien. Au fond d'elle, elle n'avait pas tant de raisons que ça d'aller mal, elle n'était pas malheureuse mais la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle n'était pas heureuse. Ce qui lui faisait dire ça était qu'elle passait bien trop de temps à chercher quoi faire pour rendre sa vie meilleure, alors qu'elle devrait d'abord se concentrer sur tout ce qu'elle devrait arranger. Néanmoins aujourd'hui elle se retrouvait aux abords de ce petit lac, scrutant alors les reflets bleutés de l'eau, et la joie des enfants qui couraient autour, des fois cela lui manquait l’insouciance de l'enfance, mais il fallait avancer, avancer toujours plus pour un jour mourir. La mort en soit ne lui faisait pas peur, loin de là elle l'attendait avec impatience, mais elle espérait surtout que ce serait dans plus longtemps et que la vie lui laisserait encore un peu de temps. Pourtant ce genre de choses ne se contrôlent pas, l'exemple en était son frère qui avait perdue la femme qu'il aimait emportée par une maladie, et lui qui avait tenté de se suicider. Alors, voyant qu'elle commençait à sombrer dans des pensées sinistrement noires, elle revint dans le monde actuelle, où elle était dos à celle qui était peut-être sa meilleure amie. Alors lorsque la jeune brune se retourna laissant alors un grand sourire se dessiner sur son visage, Mikayla lui sauta au cou. Ce n'était pas du tout son genre d'être attentive comme cela aux gens, mais elle connaissait le passé de son amie, et pour tenir à ce point à elle, elle se devait de la prendre dans ses bras, elle était tellement contente de la revoir.

C'est vrai, elles ne prenaient mutuellement pas toujours des nouvelles l'une de l'autre, mais c'est bien comme cela que ça marchait entre elles. Elles savaient qu'à n'importe qu'elle heure l'autre décrocherait au téléphone, et que s'il n'y avait pas d'appel, tout allait bien. Néanmoins, la jeune gamma resta perplexe dans son jugement lorsqu'elle sentit que son amie en face d'elle était dans un sale état. Elle pris alors son visage entre ses mains et fit une petite moue triste. Elle devait réellement aller mal, elle la serra alors encore plus fort dans ses bras. Elle ne pouvait pas se détruire comme cela, Mikayla le pouvait elle car c'était une mauvaise fille, une rebelle dans l'âme et que s'auto-détruire était la base de sa vie, mais elle, une fille si belle et si douce ne méritait pas cela. Elle vint alors avec elle s'asseoir sur le banc sur lequel elle était assise plutôt. Elle la regarda de plus prêt, ses yeux étaient rouge et un peu de sang coulait de son nez, elle lui tendit alors un mouchoir qu'elle avait précédemment positionné dans son sac, elle lui fit un petit sourire, ce genre de sourire qui remplace n'importe quelle parole. Elle communiquait souvent comme cela, les mots ne servaient pas nécessairement dans ce genre de situation, et la jeune brune le savait tout aussi bien que la gamma. Elle remis alors ses cheveux en place, un geste tendre qui voulait lui prouver qu'elle était là quoi qu'il arrive.
- On s'en fou de moi, regarde ton état ! Raconte moi tout ! De toutes évidences la jeune avait besoin de parler, et Mikayla la forcerait à le faire, elle savait très bien comment on se sentait mieux une fois que cela été fait. Alors elle sortit une cigarette, en tendant une à son amie, et, doucement l'alluma d'un geste expert, avant de laisser la première fumée, s'échapper. Cette fumée si délicieuse, si enivrante, celle dont on rêve qu'elle dure des milliers de secondes, ou simplement que le temps s'arrête. Elle n'était pas sociable, mais avec Jenna, tout était différent, c'était un peu comme sa soeur, celle qu'elle n'avait jamais eu, celle qu'elle aurait toujours rêvée d'avoir, une part d'elle se devait de la protéger quoi qu'il arrive,et elle comptait accomplir sa tâche au mieux.
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  EmptyLun 19 Déc - 22:21




Les petites ballades qu'elle faisait la détendait ça lui permettait de se ressourcer , un peu de musique, un beau paysage, son appareil photo et plus rien en comptait à ses yeux, c'était comme une sorte de pause, dalleur elle avait son appareil photo dans son sac ainsi que son carnet à dessin , elle se disait que dans le parc elle pourrait prendre quelques photos et pourquoi pas dessiner. Une partie d'elle regrettait d'avoir sécher les cours qu'allait-elle bien pouvoir faire de sa journée ? En arpentant les petites ruelles qui menaient au parc, elle se mit à regarder autour d'elle , un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit un père s'occuper de sa fille dans un parc, elle se rappelait vaguement du siens, les seuls souvenirs qu'elle avait de lui était les fois où il la battait elle et son frère ainsi que sa mère, cela faisait treize ans qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son père, elle le hait, s'il serait resté avec sa mère celle-ci ne serait jamais devenue alcoolique et ne serait pas dans un centre de désintoxication, en parlant de sa mère cela faisait environ un an qu'elle ne lui avait pas parlée non plus, ah la famille... Elle ne pu s'empêcher de prendre son appareil photo et d'immortalisé la scène du père et de sa fille, bien entendu elle est parti voir le jeune homme afin de lui demander la permission de garder cette photo elle ne voudrait surement pas avoir un procès aux fesses lorsqu'elle publierai cette photo sur son site.

Cette journée allait être dur elle le savait, il n'était pas dans ses habitudes de déprimé comme ca ou même de penser à des choses dont elle ne devrait pas, aller elle était toujours sous l'effet de la drogue qu'elle se ressaisisse, ce qui était bien avec Jenna c'est qu'il lui fallait un petit rien pour qu'elle se mette à rire ou qu'elle sourit ,elle était toujours de bonne humeur peut être était-ce une façon de cacher son malheur.... Elle continuait de marcher d'un pas rapide avant de se faire encerclé par des enfants qui jouaient à chat,elle se mit à rire face a leur bonne humeur et continua son chemin. Elle alluma sa dernière cigarette, il fallait avouer que la drogue qui était dans son sang lui faisait du bien d'habitude elle prenait des cachets d'ecstasy en soirée.

Alors qu'elle écrasait sa cigarette, son amie vint à sa rencontre elle ne pu s'empêcher de lui sauter au cou, Mikayla comptait énormément à ses eux c'est l'une des filles les plus adorables qu'il soit même si peu de personnes pensait comme moi , elle pensait être une mauvaise fille mais c'est une fille qui a le coeur sur la main sur lequel on peut compter en cas de besoin, j'ai bien de la chance de l'avoir c'est une fille en or. Nous nous installâmes sur le banc. Elle sortit un mouchoir de son sac avant de le lui tendre, la jeune sigma reçus une goutte de sang sur sa main et comprit de quoi il s'agissait ,elle prit le mouchoir afin d'essuyait le sang qui coulait de son nez. « Merci ... » dit-elle gêné elle comprit à son sourire et à son geste qu'elle me montrait qu'elle était là pour elle coûte que coûte, elle arbora un léger sourire . Mikayla était la personne avec qui elle se sentait le mieux, celle avec qui elle est totalement naturelle, celle avec qui elle n'a pas peur de montrer ses faiblesses et vice versa c'est ça qui fait la force de leur amitié « C'est rien je me sentais juste fatiguée ce matin... J'ai trouvée un peu d'héro dans mon tiroir et j'ai décidée d'en prendre mais ça va ne t'en fais pas je vais beaucoup mieux depuis que tu es là et toi? Je parie que tu a des choses à me raconter comment vas ton frère ?» Jenna n'aimait pas trop parler d'elle, saouler les gens avec ses histoires ennuyante à son goût, rien que de voir Mikayla lui remontait le moral ceci dit elle savait pertinemment que la gamma allait la forcer à cracher le morceau, mais plus tard serait le mieux. Elle prit la cigarette que lui tendit son amie avant de sortir son briquet et d 'allumer sa cigarette à son tour avant de tirer une courte bouffée tranquille
[/size][/color][/justify]
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  EmptyMar 20 Déc - 23:22




Elle aimait regarder les gens autour, même si son regard pouvait parfois paraître froid et méchant. Mais en réalité, il s'agissait simplement d'une façade sous laquelle elle tentait de se cacher, à vrai dire, elle adorait les observer et essayer de les cerner. Alors, lorsqu'elle voyait un parfait petit couple s'embrasser et faire comme si tout allait bien, elle cherchait la faille, persuadée que le bonheur à l'état pure ne pouvait exister, qu'il y avait toujours un petit détail qui pouvait couper cette illusion, et en général elle le trouvait. Des fois ça passait au regard du mec sur une autre nana, et de sa copine qui était jalouse, ou encore d'une femme qui marchait bien devant lui, feintant ne pas le connaître. Alors en général, regarder les gens la rassuraient elle se disait que sa vie à elle seule n'était pas si mauvaise et que tout le monde d'une manière ou d'une autre souffrait, seulement les douleurs qui pour certains étaient insurmontables, n'étaient rien pour d'autre. C'était bien ça le résumé de la vie, la différence, au fond, ne jamais comprendre les autres car les ressentis en seront toujours différents. Alors, aujourd'hui, assise sur ce banc, elle ne fixait pas les passants, ni les enfants jouant près du petit lac, mais simplement son amie, sa meilleure amie, celle qui était là à saigner du nez dans un sale état, mais qui feintait que tout allait bien comme à son habitude. Elle avait toujours été comme cela, et même si elle ne se connaissait pas depuis bien longtemps, Mikayla l'aimait pour ça, pour sa capacité à toujours affronter les choses, et lorsque cela n'allait pas, la jeune gamma était toujours là pour elle, à n'importe quelle heure. C'était bien ça après tout l'amitié, être capable de tout pour la personne tant aimé, tellement que vous seriez capable de sacrifier votre propre vie dans le seul unique et ultime but de sauver l'ami en question. Des fois cela lui paraissait inconcevable, mais c'était un terme des plus importants pour elle, elle adorait avoir des vrais amis, ceux qui se compte sur les doigts d'une seul main, ceux à qui vous pourriez ramener un cadavre devant leur porte et qui vous aideriez à l'enterrer sans poser de question. Car après tout l'amitié c'était bien ça, le besoin de ne jamais avoir à se justifier, le simple fait de pouvoir être soi-même et de justement être aimé pour cela. Alors, elle était fière de ses amis et était aussi fidèle qu'elle n'aurait jamais pu l'être. Alors, si la jeune femme se retrouvait dans un si mauvais état en face d'elle elle n'avait qu'une envie, l'aider et tout faire pour qu'elle se sente mieux, néanmoins c'était une histoire qui persistait et elle savait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose de plus fort pour la sortir de cette situation, néanmoins elle ne voyait aucunes raisons apparentes qui lui sautait aux yeux. Alors, elle avala une bouffée de sa cigarette afin de répondre à la jeune femme qui venait de lui avouer cette droguée, et instantanément, comme voulant changer de sujet lui demanda des nouvelles de son frère. Elle pris alors un petit air triste et doucement lui murmura ; - Tu sais très bien que je n'aime pas te voir comme ça. Elle, se donnait le droit de faire des bêtises mais ne voulait pas que son amie en face en retour dans le sens où elle, le faisait pour s'amuser, et Jenna, elle, le faisait pour oublier cette douleur constamment présente en elle. Alors, elle lui attrapa la main avant de reprendre de plus belle; - Oh tu sais Zayn reste Zayn, à toujours faire des conneries, mais sincèrement tout s'est très bien arrangé entre nous et ça me fait un plaisir fou, bon tu nous connais, bornés comme pas possible ... mais au moins on s'aime ... et se faire chier fait partie du processus. Et toi, comment ça va ? Il était vrai qu'avec son frère tout était tellement compliqué, sans l'être. Ils avaient enfin réussis à trouver un terrain d'entente, néanmoins ce n'était pas si facile que cela. . Depuis qu'il avait tenté de se suicider il y a trois ans de cela, la jeune marchait sur des œufs avec lui, pourtant il n'était pas du tout sensible. Sa main se resserra alors un peu plus dans celle de son amie lorsqu'elle se rappela de ce fameux jour où l'hôpital l'avait appelée, ses parents s'étaient encore une fois plains de son égoïsme, et de ce jour Mikayla avait décidé de ne plus jamais leur parler, et apparemment ils ne s’en étaient même pas rendus compte, après tout c'était peut-être comme cela qu'elle avait appris à se démerder toute seule et à apprendre les valeurs de la vie. . Alors elle repris de plus belle ; - Mais bon ... tu sais ce que c'est de souffrir, hein ? Elle fit une petite moue triste à son amie, néanmoins cela ne perdura pas, elle voulait la faire sourire aujourd'hui, il n'était pas question de la rendre encore plus mal, loin de là. Alors, elle se leva instantanément, tapant ses pieds dans un petit tas de feuilles qui stagnaient à quelques pas, tout volés dans l'air et cette simple vue était magnifique, elle n'apportait jamais d'importance à la beauté de la nature ou quoi que ce soit, mais aujourd'hui ... c'était vraiment beau, et cela en méritait le détour. Elle fit alors un petit sourire, c'était ce genre de petite chose de la vie qui la faisait tenir, les bonheurs inexplicablement simples et parfaits. Elle tendit instantanément sa main à son amie afin qu'elle la prenne et qu'elle parte marcher, qu'importe le regard des gens, ils passeraient quand même leur vie à juger et critiquer. La seule chose dont elle avait besoin c'était de simplicité et d'être elle-même pour une journée, sentir que la part d'humanité qu'elle prenait tant de temps à cacher existait encore, elle voulait se rassurer elle-même, comprendre qu'au fond d'elle, elle n'était pas un monstre; Alors, elle écrasa sa cigarette sentant et entendant les bruits des cendres crépirent au simple contact de l'eau, un son magnifique, apparemment elle était d'humeur sentimentale en cette après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  EmptyVen 23 Déc - 14:20




Q ue demander de mieux que la présence de sa meilleure amie ? Sa petite bouille lui faisait sourire son regard si expressif remplit de tendresse aussi ce regard qui lui avait paru froid au premier abord voir méchant mais c'était une sorte de protection tout le monde en a une , c'est dommage que tout le monde s'attarde à la première image donner par la personne sans essayer de voir au-delà , Jenna était contente d'avoir appris à connaître cette ange, c'est fou, mais elle serait incapable de décrire l'amitié qu'elles entretiennent,elles avaient toute deux une autre meilleure amie elle Crewdie et moi Charlotte mais l'amitié qu'elle entretient avec Charlotte et Mikayla sont toutes deux différentes, avec charlotte elles font la fête, sont souvent ensemble vu qu'elles ont des cours en commun, elles délirent .... Avec Mikayla c'est beaucoup complexe c'est un peu comme sa soeur, sa confidente, son double la petite moitié qui lui manquait pour se sentir bien dans sa peau elles vont parfois en soirées, mais plus souvent elles font des sorties assez posées comme des soirées TV, des sorties au parc, concert cinéma .... Avec Mikayla elle n'a pas peur de paraître faible, en un regard elles se comprennent, parfois elles ne se voient pas pendant plus de deux semaines mais, elles restent toujours autant soudées c'est comme si elles était connectées oui... Je sais... leurs amitiés est bien étrange et complexe, mais c'est un lien fort imbrisable avez-vous déjà donnez toute votre confiance à un être sans avoir peur que cette personne fasse un faux pas un jours? Avez-vous déjà aimez une amie tellement fort que vous pourriez donner sa vie pour elle? Moi oui à la jeune femme qui était à côté de moi sur ce banc.

L'effet de la drogue commençait déjà à partir, la petite brunette s'étira avec sa cigarette avant de l'écraser sur le banc et d'envoyer dans la poubelle, elle jetait par la même occasion son mouchoir remplie de sang son regard se reporta sur son interlocutrice, elle arborait un sourire pour la rassurer elle commençait déjà à aller mieux, puis il le fallait de toute façon il faut relativiser faut sourire dans la vie, elle joue à cache cache avec le bonheur depuis si longtemps elle devrait être habituée au fait que quand le bonheur lui sourit à un moment donné c'est qu'il se fout de sa gueule, où est passée la Jenna d'hier qui souriait non-stop, Jenna la hyperactive incapable de rester en place? C'est ce qu'elles se disaient dans sa tête déterminée à laisser de côtés sa mélancolie et sa nostalgie afin de profiter pleinement de cette belle journée. Elle fronça légèrement les sourcil l'air étonnée quand elle vit un lac un peu plus loin, un lac ? La jeune anglaise venait ici maintes fois et c'est que maintenant qu'elle remarque l'existence du lac, elle devrait accorder plus d'importance à ce qui l'entoure ....

« Ne t'en fais pas je vais bien mieux! depuis que tu es là, ça passera.. »Elle écouta attentivement son amie , elle était contente d'apprendre que ça s''étaient arrangées entre eux. Il faudrait qu'un jour je parle à Zayn c'était une connaissance mais rien de plus, il ne se rendait pas compte à quel point il avait de la chance d'avoir une soeur comme Mik, il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir sa soeur en vie, il l'aurait détruite en foutant sa vie en l'air ... Rien n'est plus horrible que la perte d'un être chère à ses yeux. Si, il y a bien une chose qu'elle regrette c'est de ne pas avoir profité de tous ces moments passés avec Darell, de ne pas lui avoir répété tous les jours à quel point elle l'aimait et d'avoir attendu ce dernier moment, quand la voiture était noyée sous l'eau pour le serrer dans mes bras et lui crier combien elle l'aimait.
« Profitez de tous les moments que vous passez ensemble Mik'... essayez de passer des moments magiques rattrapez tout ce temps perdu à vous chamailler pour des conneries ... » ; La jeune gamma exerça une pression sur sa main, Jenna fit de même pour lui montrer qu'elle la soutenait quoi qu'il arrive, elle se rapprocha d'elle et passa son bras autour de la taille de son amie avant de reprendre de son autre main libre celle qu'elle détenait quelques secondes plus tôt. Je voyais dans son regard qu'elle se rappelait un mauvais souvenirs.

« La souffrance fait partie de cette putain de vie mais, on réussiras à surmonter ca, il faut se battre, la vie c'est comme la boxe tu prends des coups tu tombes ceci dit tu dois te relever et te battre pour avancer puis parfois il y a des bon côté . à souffrir enfin bon côté tu me comprends , ça fait la personne que l'on ait aujourd'hui, t'es une fille forte ma belle néanmoins tu as besoin parfois de craquer souvient toi de ça, nous sommes humains et parfois c'est bon de craquer tu sais que tu peux le faire devant moi ... » Elle déposa un bisous sur la joue de son amie en souriant, Mik avait souffert elle se cachait derrière une carapace, ne pleurait jamais et s'auto détruisait parce qu'au fond Jenna faisait pareil. Soudain la jeune femme se leva, Jenna agrippait son sac avant de le mettre sur son épaule et de suivre son amie qui donna un grand coup dans un tas de feuille, en même pas une seconde , Jenna avait prit son appareil photo pour photographié ces feuilles qui volaient dans ce paysage si magnifique.

« Dit ça te dirait que de temps en temps je te fasse quelques shooting afin que je les mette sur mon site? » Elle prit la main de son amie et se mit à marcher egardant autour d'elle comme si elle redécouvrait les lieux, elle marchait comme une gamine sur toute les feuilles mortes qu'elle voyait aimant entendre le bruit des feuilles sous ses pieds, elle adorait ces journées simples mais géniaux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  EmptyLun 26 Déc - 14:48



Elle était là, son amie en face d'elle, toujours à scruter les gens, les dévisager et surtout se demander comment il pouvait y exister autant de monde sur terre, de se dire que jamais elle ne serait susceptible de connaître tout le monde. Ce genre de pensées lui faisait peur, enfin, pas réellement peur, mais étaient étranges. Alors, elle se retourna vers son amie, oui, cette amie qu'elle avait tant aimée et qu'elle aimerait probablement toujours. D'un côté, c'était ça la vie, ne pas connaître des gens, en détester certaines, voir beaucoup même, et en aimait peu, mais les principaux. Alors dans le fond, oui elle aimait la jeune femme et n'avait pas peur de le dire. Elle avait toujours été là quoi qu'il arrive, et même si elles ne se connaissait depuis que plus d'une année, Mikayla savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle, que c'était une de ces personnes qu'elle aimerait pour le vie et dont elle ne serait jamais déçu, ces personnes qui, jamais, ô grand jamais, ne lui foutrait un poignard dans le dos, la trahirant. On n'enfonce pas la tête dans l'eau a une personne qui ne sait pas nager, oh non. En tout cas, lorsqu'elles s'étaient rencontrés, elles avaient tout de suite sentit ce petit feeling agréable qui disait tout. Ce petit sentiment loin de tout, comme un coup de foudre amical, car Mikayla y croyait, elle savait que le destin faisait bien souvent les choses et elle aimait à le penser. Quoi qu’il en soit, ce jour-là, il avait agi en sa faveur, et elle avait rencontrée Jenna, celle qui deviendrait au fil du temps, une de ses meilleures amies. Elle n’en avait que deux des réelles amies en qui elle faisait une confiance monstre, elle, bien évidemment, et Crewdie, sa voisine et meilleure amie de pallier de New-York. Elle avait vécu là-bas pour ses parents, et, elle ne trouvait pas la ville si extraordinaire que ça, du moins elle ne comprenait pas le tapage médique et touristique que les gens en faisait, elle avait tendance à dire : «  New-York n’est qu’une réputation », et dans le fond elle avait bien raison, toutes envies étaient créés par le peuple lui-même, toujours plus avide et à la rechercher de quelque chose. Alors, lorsqu’elle était allée vivre une année à Paris et qu’elle était revenue, elle n’avait eu qu’une envie : fuir cette jungle infernale. Pour ce fait, elle avait choisi une destination un peu plus chaude qui offrait des prestiges universitaires : San-Francisco, et depuis maintenant près de trois ans, elle y vivait. Elle n’avait jamais regretté son choix, cela l’éloignerait de ses parents, c’était un nouveau départ, et elle y était avec son frère. De plus, lorsqu’elle voyait son amie, elle ne pouvait en être que plus ravie. Néanmoins, la jeune femme assise sur le petit banc l’inquiétait quelque peu, elle souffrait énormément, Mikayla le ressentait et le voyait sur les traits durs de son visage, qui habituellement était si doux et angélique, elle aurait eu envie de la prendre dans ses bras, mais elle était bien trop subjugué par ses pensées pour cela. Alors, lorsqu’elle lui annonça que elle allait mieux depuis que la jeune gamma était là, elle ne put s’empêcher de sourire doucement, son amie avait vraiment toujours le mot pour faire rire, le petit mot gentil que tout le monde aime entendre au cour d’une journée, elle n’y répondit néanmoins pas, mais Jenna savait pourquoi : elle n’était pas quelqu’un de très démonstrative, non loin de là, elle essayait de faire son maximum, mais il fallait lui laisser du temps, bien trop de temps. Alors, cela lui posait souvent problème et beaucoup de gens ne supportaient pas cela, mais après tout, il fallait si faire. Alors, son amie revint sur le sujet de Zayn, et doucement elle écouta chacun de ses mots. « Tu as bien raison, je crois qu'on a prévu de le faire. » Oui, ils essaieraient, car après tout, les deux jeunes étaient imprévisibles, et, Mikayla n’était pas à l’abri d’une autre dispute. Alors, elle essaierait d’en profiter au maximum, jusqu’à que l’orage remontre le bout de son nez. Alors, elle renchérit sur la souffrance, et la jeune gamma la laissait s’exprimer, elle en avait besoin. « J’arrive pas à craquer, tu le sais. J’aimerai, encore, en public j’y arriverai encore moins, c’est compliqué pour moi les sentiments, tu sais où ça m’a menait avec beaucoup de personnes, comme mon frère ou Marvin » Elle parlait bien sûr du fait qu’elle avait laissé le garçon en plan pendant une fête foraine, ressentant des choses pour lui, elle avait paniquée et depuis ce jours, ils ne veulent plus se parler. « Puis dans le fond, tu as raison la souffrance est humaine, disons juste que nous avons plus facilement tendance à voir les mauvais moments que les bons, je vais essayer de profiter tu as raison quoi qu’il en soit, merci. » Elle prit alors sa main doucement, et elles commencèrent à partir cheminer dans le petit parc, Mikayla prenant soin de scruter tous les recoins de la forêt. Sa main entrelaçait toujours celle de sa meilleure amie, ce simple geste avait pour habitude de la réussir à la calmer, elle aimait ce simple contact. Alors, lorsque son amie reprit lui demandant si elle pouvait lui servir de modèle pour son shooting photo, afin de le mettre sur son site. Mikayla s’arrêta afin de faire face à son amie, et, doucement pris une mine choquée avant de dire en rigolant. « Non je ne veux pas. » Bien sûr elle riait, mais, elle avait ce ton de voix qui incitait à se demander si elle rigolait ou non, elle aimait faire stresser les gens de la sorte, et au bout de quelque temps elle repris la marche, suivit de son amie. Doucement elle scruter le ciel, et dans un élan de douceur murmura doucement. « Ce serait évidemment avec un immense plaisir, Mademoiselle Cassidy. » Elle fit un petit rire et doucement, racla ses pieds au sol, ce simple contact qu’elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  EmptySam 7 Jan - 18:50



C'est dans ces moments-là que je suis contente d'avoir séchée les cours, la présence de Miki me repose tellement, c'est l'une des rare personne avec qui je peux me confier sans soucis, nous nous connaissons certes depuis moins d'un an, mais en peu de temps elle a fait ses preuves, elle a toujours été là quand j'avais besoin d'elle, je suis sur d'une chose notre amitié n'aura jamais de point final. Je me sentais bien actuellement avec elle, elle me faisait oublier mes soucis ceux contre lequel j'essaye de me battre depuis ce matin, je m'en voulais de me montrer dans un tel état, pendant un an j'avais réussi à me montrer forte intouchable et j'étais actuellement en déprime, il fallait que je me ressaisisse il est hors de question que je laisse cette nostalgie m'envahir. Je la voyais s'inquieté pour moi un sentiment de honte mêlée à de la culpabilité m'envahissait tout d'un coup, je la rassurais du mieux que je pouvais, elle ne me répondit néanmoins pas. Mon interlocutrice souffrait elle aussi je n'aimais pas la voir comme ça. Je l'écoutais parler lâchant une petite grimace lorsqu'elle évoqua le nom de Marvin mon frère de coeur, je savais qu'elle ressentait quelque chose pour lui qu'elle s'interdisait de ressentir je trouvais cela dommage, elle se faisait souffrir comme cela bon en même temps je ne suis pas bien placée pour lui faire la morale, je m'interdis toute relation de ce genre également c'est pour cela que je posais ces petites questions rhétoriques « Tu ressens toujours des sentiments pour Marvin? Pourquoi tu ne tentes pas quelque chose? ».

Nous commencions à marcher dans ce magnifique parc, je lui avais proposé de devenir mon model pour quelques photo-shoot, je ne savais pas si cette réponse était sincère elle qui joue si bien la comédie j'avais déjà préparée tous mes arguments pour la convaincre dans ma tête, lorsqu'elle éclata de rire et accepta enfin un souffle de soulagement sortis de mes lèvres. « J'ai cru que t'étais sérieuse! Ah trop cool de toute façon je t'aurais forcée à être mon model donc » elle haussa les épaules en riant avant de continuer à marcher sur toutes les feuilles mortes. « Tu me diras quand tes libres et on réserveras une salle à Berkeley... Sinon dit moi t'a des ragot sur des histoires à BC? » demandai-je curieuse, en ce moment les histoires de l'université m'amusait. Nous marchons sans aucune destination précise dans ce parc « Alors qu'est ce qu'on fait ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  EmptyMar 17 Jan - 12:08



Elle était énormément heureuse de se retrouver ici avec la jeune brune, sa meilleure amie, et même si elle ne se connaissait depuis pas plus d'une année, elle la considérait comme une des personnes importantes pour elle. Dans le fond, Mikayla avait beaucoup de connaissances c'était un fait, pas mal de ce que l'on qualifie de "potes" mais des amis, des vrais, elle en avait peu. Elle avait cette fâcheuse tendance à faire en sorte de ne jamais tenir aux gens, bien trop persuadée que tout au tard il se ferait un plaisir de lui planter un couteau dans le dos. Ce sentiment était probablement dû au fait que beaucoup de gens l'avait trahis lorsqu'elle était plus jeune, et aujourd'hui, ils en payaient les conséquences. Alors, elle était heureuse d'être ici, probablement autant qu'elle ne le fut jamais. Elle se sentait libre de penser et de dire ce qu'elle voulait, sachant pertinemment que jamais la brune ne la jugerait. C'était un fait, l'amitié était peut-être difficile à trouver, mais une fois acquise, c'était le plus beau des présents. Néanmoins derrière toute cette ambiance majestueuse qui semblait s'installer, un sujet vint refaire surface, il s'agissait bien évidemment de Marvin. Bien du temps avait coulé sous les ponts, et la première chose que la brune pouvait avouer c'était qu'elle ne tenait plus à lui, peut-être dans le futur seraient-ils amis, dans un futur lointain, mais il n'était pas question qu'elle faille semblant de l’apprécier après son comportement à la cabane. Alors, lorsque son amie lui demanda si elle tenait encore à lui, si elle ne voulait pas essayer de changer les choses, Mikayla laissa échapper un petit rire amical, avant de dire le plus sincèrement possible. « Non je ne ressens vraiment plus rien pour lui, tout cela est révolu. Du temps est passé, mais bon tu me connais, je ne suis pas du genre à apprécier les guerres tirées en longueurs. » Par là elle entendait, que même si elle avait cette fâcheuse tendance à faire chier le monde, et à aimer être méchante, les tensions trop longues la mettaient mal à l'aise, voilà probablement pourquoi elle devait encore penser à lui une fois de temps en temps.

Alors, marchant aux bras de sa meilleure amie, elle fut bien contrainte de lui faire une petite blague. Bien évidemment la brune eu légèrement peur et ne manqua pas de lui faire savoir. Mikayla fit un petit rire avant de lui sourire. S'en vint alors la conversation habituelle des ragots, à vrai dire la jeune gamma n'était pas du tout du genre à s'occuper des autres, mais il lui arrivait de temps à autre d'entendre ouïr des rumeurs sur certaines personnes, dans ces cas là, elle les ignoraient, mais ne tardait pas à le faire savoir à son amie. Alors elle lui fit un petit sourire avant de lui dire :
« Nous, les gamma, soit la meilleure confrérie au monde ... devront crécher chez les barbies et ken » un silence ce fit ressentir, elle parlait bien sur des delta et alpha. Elle repris alors de plus belle, énervée par la situation. « Et bien sûr, comme tu peux t'en douter ... c'est la guerre ! » Alors, elle se calma légèrement, prenons une bouffé de sa cigarette avant de scruter le vide. Elle regarda son amie, qui elle lui demandait quoi faire. À vrai dire elle en savait pas, elle était venue ici par hasard, sans aucuns but précis, elle murmura alors. « Je n'en sais rien ... laissons le destin décider pour nous. » Un sourire sur son visage, doucement s'afficha, avant qu'elle retourne son regard vers la légère brume qui s'installait rapidement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parlons de choses sérieuses.  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses. Parlons de choses sérieuses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de choses sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» "Floodons, Parlons, Citons :"
» Des choses à éclaircir! |Alexia
» Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS }
» Toutes les bonnes choses ont une fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-