the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } EmptyDim 29 Mar - 16:01

Code:
RDV A LA PLAGE, LE SOIR.

Il est pres de 21h, l’heure où tout le monde sort, l’heure où tout le monde est déjà entrain de feter, de boire, de s’amuser, et tant d’autres. Mais pour une fois, Morgane avait un rdv avec un garcon, au lieu d’aller en boite de nuit, et de tous les avoir à ses pieds, elle avait juste un rdv avec un gentil gars qu’elle connaissait tres peu, mais il était vraiment tres craquant comme garcon, c’était Lucas, Lucas Stane, le copain de Caroll, son amie, et surtout Lucas était bon copain avec Taylor, voilà comment Morgane sais d’où Lucas sort, elle connait tout de lui, du moindre le bon coté de lui, pas le mauvais, celui du mauvais garcon qui s’amuse avec toute les filles, alors qu’il a déjà une copine. Vu que le soleil était déjà coucher, Morgane dans sa petite chambre universitaire des IOTA, avait déjà mis son armoire dans un etat pas possible tout cela juste parce que Lucas était un garcon super attirant, donc elle n’allait quand meme pas passer pour une plouque avec son premier rdv avec lui. Elle voulait mettre une robe, mais vu le temps qu’il fait dehors, enfin vu que c’est la nuit, il fait quand meme assez frais, mais pas encore froid, elle decida donc de mettre une robe, mais maintenant laquelle, elle en a plus de dix, alors la bonne pour sortir, sa faut l’a trouvé. Mais elle ne mit pas trois heures à la trouver, elle fouilla juste un peu et trouva une robe blanche assez legere, et un collant transparent, et des petits talons qui va avec le tout, parfait pour un rendez vous. Une fois qu’elle mis le tout, elle fouilla dans ses brosses, et tout le tralala, pour ses cheveux, mais apres reflexion, elle les laissera juste naturel, boucler, ondulés, blond, tres mignon. Elle prit un gros pull a capuche avec inscrit dessus Berkeley, le sweat de l’université donc, où cas où elle avait vraiment froid. Mais sinon elle était habillé d’une petite robe avec un jolie decolleté en dantel, et de petites chaussures tres mignonne et aussi un petit gilet gris. Mais elle y reflechissa aussi, car Lucas avait bien preciser a la plage, et donc plage veut dire maillot de bain, bain de minuit, et elle se stressa encore plus en cherchant un maillot de bain assez sexy, mais elle en trouva un noir, sans bretelles, et elle l’enfila vite en dessous de sa robe. Sinon elle devait quand meme se depecher, car elle avait rendez vous avez Lucas vers les 22h, et vu qu’il était déjà 21h45, elle avait plutôt interer a se depecher. Elle prit juste un sac à main où elle y fourra tout ce qu’elle avait besoin et elle parti en trombe dans un taxi direction la plage.
Une fois arriver là bas, elle enleva ses chaussures etant déjà entrain de marcher sur la plage, et marcha un peu le long en ne l’ayant pas encore vu. Mais au bout de quelque temps, elle alla s’assoiere dans le sable proche du bord de l’eau, et chercha son portable, elle envoya quelques texto a ses copines en attendant M.Stane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } EmptyDim 29 Mar - 16:14

Une petite conversation msn, quelques phrasesu échangées et cela avait suffit a mister Stane pour se trouver une jolie jeune fille avec qui sortir ce soir.Ce n'était pas n'importe quelle fille en plus une amie proche de Caroll, de quoi avoir bien interet a bien se comporter au risque de se voire reprimender par cette chère Caroll Venn si chère au coeur de notre Mister Stane.Enfin bref passons.Lucas se dirigea vers sa salle de bain afin d'y prendre une douche quoi que un peux inutile étant donner qu'il se rendait a la plage mais bon.Après s'être laver, coiffer, parfumer et bien sur habiller ( quoi que Morgane préférerait ptet nu nan ? XD ) le jeune Stane quitta sa chambre et se dirigea vers sa voiture.Musique a fond il prit la direction de la plage a toute vitesse pour y rejoindre Morgane.Il savait parfaitement que la jeune demoiselle avait un léger ( fort ) faible pour lui mais n'en disait rien.Au contraire cela lui faisait plaisir d'être tant admirer ( le mec qui se la pète pas XD ).Se garant non loin de l'endroit ou la jeune Calisone se trouvait les phares de la voiture l'eclairairent et ce fut sans mal qu'il la rejoignit sous le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } EmptyDim 29 Mar - 16:23

Morgane attend encore, meme si faut l’avouer, pour le moment il n’est pas en retard, c’est plutôt elle qui est la trop tot. Elle s’amusa a enfoncer ses pieds dans le sable encore un peu chaud de la journée, mais elle sentit des lumieres fortes derriere elle, c’était ceux d’une voiture, elle se retourna vite et ils s’eteignerent, surement ceux de Lucas. Elle se leva alors en essuyant un peu sa robe qui était pleines de sables, et elle vit Lucas se dirigeait vers elle. Une fois pres d’elle, Morgane ne fit que lui sourire en ajoutant un petit salut avec, un peu timide la petit M, normale elle était entrain d’avoir un rencard avec un super gars tres reputés a bcu, pour son physique, meme si faut l’avouer, vaut mieux que Morgane ne fasse rien ce soir avec Lucas, sinon Caroll risque de mal le prendre, tres tres mal. Elle tourna un peu son pied ne savant pas vraiment quoi dire, elle le regarda toujours, le regard de Morgane est assez envoutant, bleu clair surtout quand on peut y voir le reflet de la lune qui brille tant. Elle racla alors sa gorge, pour commencer la conversation, elle reussit quand meme a sortir deux trois mots devant lui.

- Dis moi, c'est moi où tu serais a l'heure?

Dit elle en rigolant un peu par la suite, c'est vraie que un don juan comme lui normalement n'arrive jamais a l'heure à ses rendez vous. Elle ne sait pas vraiment quoi dire de plus, esperant juste que Lucas continu la discussion et qu'il se lache un peu plus, car Morgane adore quand les gens sont eux memes, pas quand il joue leur petit jeu de personnes parfaites, meme si faut l'avouer, elle joue bien son double jeu Morgane. Elle etait pas loin de lui, meme assez pret pour pouvoir sentir le parfum de Lucas, un parfum qui lui corresponder totalement, typiquement Stane sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } EmptyDim 29 Mar - 16:41

Lucas sourit.La jeune femme paraisait telement timide que sa le faisait rire.Il ne se moquait pas d'elle juste que sa timidité était totalement différente quand elle était entourée de ses amies ou juste derière le petit ecran de son ordinateur.La jeune femme était,bien différente mais en même temps c'était comprehensible, se retrouver seule a seul avec le garçon que vous aimez plutot beaucoup en sachant qu'il se passera rien c'est intimidant surtout venant de Lucas Stane.S'asseyant dans le sable tiède il regarda au loin les vagues lecher le sable blanc a quelques metres de la.Relevant la tête il repondit a la petite pique de Morgane.

Ouais sa m'arrive quand j'ai envie de passer de bonnes soirées.

Se relevant soudain il prit Morgane dans ses bras et courut vers l'eau.Soudain il sentit la froideur de l'eau de mère qui lui montait jusqu'au genoux.Il sourit a Morgane et la placa au dessus de l'eau.Lucas avait simplement envie de s'amuser ce soir, pas de draguer ou quoi que se soit simplement de passer un bon moment avec en fin de compte celle qu'il considère plus comme une petite soeur que comme une conquete possible.Lucas avait besoin d'evasion et c'était le bon moment alors autant en profiter et laisser les 3 ans d'age mental du jeune Stane se lacher completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } EmptyDim 29 Mar - 16:51

Morgane souria a ce qu’il venait de lui repondre, il avait l’air de rigoler de sa timidité, mais elle n’aimait pas sa, elle sait bien que ceci n’est pas de la moquerie mais meme elle aime pas qu’on rigole d’elle, elle fronca alors les sourcils, et était bien decider a lui montrer comment elle pouvait se lacher quand elle voulait, elle mit toute ses affaires par terre en une sorte de boule monotone, et regarda Lucas s’assoiere. Elle ne bougea plus rien qu’en pensant déjà a ce qu’elle allait faire, le prendre et le pousser dans l’eau, oui bonne idée, mais il doit avoir un peu beaucoup plus de force que Morgane, donc oublions. Elle croisa ses bras le regardant de haut, jusqu'à ce qu’il se releve peu de temps apres, il entoura Morgane dans ses bras et la prit comme une princesse marchant droit vers l’eau. Elle gigota un peu sur elle-même pour qu’il la lache mais sans succés, il avait eu la meme idée que Morgane, mais lui pouvait la faire. Morgane toujours en suspension au dessus de l’eau dans les bras de Lucas, se tenant par le coup de celui-ci en rigolant sans pouvoir s’arreter.

- Stane si tu fais sa, tu le regretteras fortement tres cher!

Dit elle en sentant deja le bas de sa robe entrain de tremper dans l'eau clair qui avait la lune comme reflet. Elle rigola encore et tena toujours le cou de Lucas fortement. Elle sentait bien qu'il allait la lacher, mais si il l'a lache de toute maniere lui aussi sera dans l'eau, aussi tremper qu'elle, sauf que Morgane se vengera a sa maniere, et il souffrira, mais si gentillement, enfin sa, sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } EmptyDim 29 Mar - 17:06

Lucas fit mine de reflechir et après un instant il lacha Morgane et la lancant assez loin pour que lui même ne soit pas mouiller d'une goute.Souriant alors que la jeune Calison emergeait de l'eau il recula quelque peux afin de se retrouver sur le sable sec et non a la portée de Morgane a quelques metres d'elle la ou les eclaboussures de l'eau pouvait l'atteindre.

J'attend de voire votre vengeance miss Calison.

Tirant la langue comme un enfant de trois ans il croissa ses bras sur son torse musclé.Lucas avait un short bleu clair devenu foncé par l'eau et un t-shirt gris avec le logo de Berkeley dessus.Enfait il n'avait pas trop chercher a s'habiller et avait simplement pris un de ses t-shirt offert quand on s'inscrit a Berkeley ou simplement en debut se saison de basket.Lucas ne metait pas souvent ce t-shirt même pour les entrainement il le gardait plutot pour aller a la plage comme ce soir.Regardant toujours Morgane qui semblait avoir du mal a se resaisir du coup bas de Lucas ce dernier ne pu s'empecher de rire en voyant qu'elle se noyait presque sous le poids de sa robe qui devait avoir atteind le triple de son poids a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } EmptyDim 29 Mar - 17:14

Morgane rigola mais elle n’eut pas le temps de dire ouf qu’elle était déjà sous l’eau, car Lucas venant de la lacher plus loin de lui, elle ne put le prendre avec elle sous l’eau. Elle remonta vite à la surface pour reprendre de l’air, et vit Lucas déjà sur le sable au loin, elle n’allait quand meme pas s’enerver si tot, elle alla prendre sa pour un defi. Elle resta un peu dans l’eau et decida d’en sortir, on aurait dit qu’elle sortait de la douche, elle avait sa robe blanche qui était maintenant transparente, et ses cheveux totalements trempés, mais heureusement ils sont beau quand ils sont mouillés. Heureusement son maquillage était intacte, vive le mascaras waterproof ! Elle rigola tout en sortant de l’eau , et elle marcha vers lui. Elle décida alors d’enleva sa robe pour se trouver en maillot de bain, car oui la robe transparente c’est bien mais bon quand on a un maillot c’est encore mieux. Elle etait maintenant juste devant lui, elle souria encore mais elle reprit un air serieux, avant de sauter sur Lucas pour qu'il se retrouve maintenant sur le sable allonger, et Morgane par dessus lui, et elle prit du sable et en mis partout sur Lucas partout dans ses cheveux partout, un vraie homme sable, biensur tout cela en rigolant comme une folle, surtout qu'on dirait bien une folle en maillot de bain alors qu'il fait dans les 10 degres seulement, mais Morgane n'est pas une fille tres frilleuse. Elle etait encore à quatre pattes sur lui essayant de ne pas l'ecraser mais en lui mettant du sable partout, meme sous son t shirt, PARTOUT.

- Alors t'aimes sa hein?

Dit elle en rigolant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } EmptyDim 29 Mar - 21:09

Lucas senti soudain le poids, plus presissons le, de Morgane sur lui et la surprise le fit tomber a terre.La jeune femme était allongée sur lui et lui balancait du sable telle une vrai gamine entrain d'enterer vivant Lucas qui souriait et ne se debatait pas.Lorsque la jeune femme eut terminer de lui en mettre plein partout Lucas se releva et ota son t-shirt en le secouant.Lucas n'avait pas tenter de s'echaper de l'emprise de Morgane sachant que d'une façon ou d'une autre elle reussirait a lui faire payer son petit jeux de tout a l'heure.Revenant vers elle il la prit a nouveau cette fois comme on porte un enfant au dessus de son epaule avant de se preciper a nouveau vers l'eau et de l'y jeter.Cette fois-ci Lucas ne recula pas profitant de l'eau pour enlever le sable sur son visage, ses bras et ses cheveux.Plongeant sa tête sous l'eau il secoua ses cheveux plein de sable avant de remonter a la surface et d'appuyer sur la tête de Morgane non loin de lui afin de la faire coulée.Lucas avait envie de retomber en enfance, de laisser le petit garçon sortir et non pas le futur avocat de grand nom que son père a fait de lui.Il avait envie d'être ce Lucas que Soukï connaissait si bien, ce Lucas doux et gentil sur qui on peux compter et avec qui on peux faire les pires conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } EmptyLun 30 Mar - 17:36

Apres avoir asperger Lucas de sable, et qu’elle soit fière de sa douce revanche aupres de lui, apres ce qui lui avait fait. On aurait dit deux enfants s’amusant sur le sable alors qu’il fait noir, que la nuit est presente, et que personne n’est la. Meme si Morgane aimait bien ce caractere joueur qu’il avait, elle l’aimait bien aussi dans ton attitude, celui de player, elle aimerait tant rien que l’embrasser, pouvoir pour une fois s’amuser avec lui, meme si oui Caroll est une bonne amie, mais bon avoir un rencard avec Lucas Stane, c’est pas tout les jours une tel occasion. Mais elle ne va rien faire, en tout cas elle ne fera pas le premier pas, en esperant que lui se lachera un peu sans penser qu’il aime Caroll, mais plutôt en se disant que de s’amuser dans la vie c’est defois bien mieux. Elle sentit alors son corps se relever du sol, cette fois ci c’était Lucas qui l’a prit sur son dos, comme un vraie enfant, et en courant vers la mer. Elle rigola en s’accrochant bien à lui, mais une fois dans l’eau, il jeta Morgane et il commenca a se debarasser de tout ce sable. Elle en profita elle aussi pour enlever le peu de sable qu’elle avait sur elle et elle nagea alors vers Lucas, pour etre prêt de lui. Elle prit alors une voix douce, charmeuse, tres detendu, et elle vit qu'il rester un peu de sable dans le cou du jeune homme, elle alla alors poser sa main doucement dans son cou et enleva delicatement le sable, elle savait bien que le jeune homme ne serait pas inscensible à cela.

- T'en avait encore un peu là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apprend moi des choses, sur toi { LUCAS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Elle m'apprend à vivre, je lui apprend à aimer ❀ Constance&Fleur L.T.D
» « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» On en apprend de bonnes tous les jours! | Payson
» Multiplier les conquêtes féminines est un art qui s'apprend. [Pv Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-